AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2018
Age du personnage : 7
Localisation : Eastside

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: Un chanteur
Song:


Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] Empty
MessageSujet: Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE]   Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] I_icon_minitimeDim 28 Avr - 20:20



Carry The News
ft. Eddy Cort


Moi, j’étais le fils de Jack et Brooke !

Moi, j’ai pensé à ça toute la nuit et j’ai pas trop dormi du coup. Je m’étais retourné dans tous les sens parce que j’étais trop heureux. J’ai parlé à Nounours et Eléphant de ce qu’il s’était passé à la plage. J’ai expliqué que Jack et Brooke était mon papa et ma maman et que j’étais content parce que je serais plus seul jamais.

Puis j’ai un peu jouer avec eux dans mon lit… Puis j’ai pris mon walkman cassette que Jack m’avait acheté dans une des grandes villes qu’on avait visité. J’ai écouté The Burning Fire toute la nuit…

Puis, il a fait jour. Enfin, le soleil se levait et comme j’étais toujours pas fatigué, je voulais déjà me lever. J’avais plein de choses à dire à tout le monde. Moi, je voulais leur dire que Jack et Brooke était mon papa et ma maman.

Alors je sortis de mon lit. Moi, j’enlevai mon pyjama et je mis mes habits… J’ai mis mon t-shirt à l’envers mais je le vis trop pas. Je fis tout tout doucement parce que j’entendais pas Jack et Brooke. Ils dormaient encore. Ils devaient être très faaaaaaaaatigué.

Je sortis doucement de ma p’tite chambre et je vis bien Jack et Brooke dormir tous les deux ensemble. Je marchai sur la pointe de pieds pour pas qu’ils m’entendent. Moi, je voulais pas trop les réveiller. Et je sortis doucement de la chambre.

Après ça, je me mis à courir tout vite dans le couloir. Je devais aller le dire à Roadtramp ! Je savais où était leur chambre et tout et j’arrivais tout vite devant ! Je toquai pas à la porte, moi, j’étais trop pressé pour ça alors j’entrai tout de suite dans le chambre où il y avait Eddy et puis Clepto aussi et les autres de Roadtramp mais j’avais trop oublié leurs noms.

Je sautai tout de suite sur le lit.

-Eddy debout ! Debout !


Je sautai encore et encore et je parlais très très fort.

-Eddy ! Debout ! Moi j’ai trop quelque chose de trop bien à dire !


Mais j’attendis pas trop qu’il me pose la question parce que j’étais trop trop pressé.

-Jack et Brooke c’est mon papa et ma maman maintenant ! Moi, je suis heureux !

Je continuais de sauter sur le lit parce que c’était vraiment drôle.

@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2197
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE]   Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] I_icon_minitimeMar 30 Avr - 19:29



Carry The News
ft. Jesse Stark


Oh putain, c'est quoi ce tremblement de terre?

Qu'est-ce qui s'est passé? Comment je m'appelle? Putain de cauchemar... J'ai rêvé que... J'ai rêvé que je me retrouvais tout seul comme un con avec un petit môme dans les bras et qu'on me disait que ma carrière était finie parce que maintenant, il allait falloir s'occuper du bébé. J'arrivais même pas à visualiser le bébé, comme si j'arrivais jamais à baisser les yeux sur lui mais que je le sentais tout petit dans mes bras.

Mais non, en fait... quand j'ouvris les yeux, j''étais juste allongé dans mon lit comme une grosse merde. Clepto ronflait par terre, les autres étaient probablement dans la partie salon de la suite, j'en savais trop rien. J'avais comme un marteau qui me tapait sur le crâne à cause de la cuite d'enfer que je prenais...

On avait fait quoi, le jour avant? On était arrivé avec l'avion... Puis on était venu à l'hôtel. Un super hôtel, comme d'hab'... Daniele... Oh ouais ça devait être pour ça que j'avais cauchemardé: Daniele avait pris le super cool et magnifique petit Tony avec lui. Il était vraiment fun, ce gosse à courir partout de long en large dans le jet.

Il avait pas froid aux yeux et il commençait à parler, c'était vraiment fun. Mais ce qui était encore plus hilarant, c'était les échanges entre lui et Lele. Putain, ça valait de l'or ! Malgré les airs que notre manager voulait encore s'efforcer de se donner, ça se ressentait qu'il ferait n'importe quoi pour ce môme...

Et ça donnait envie... ça m'avait même rassuré un peu... Quelque part....

Alors pourquoi j'en avais fait un cauchemar?

Je finis par me retourner en voulant ramener la couverture sur moi. J'avais eu tellement chaud à Los Angeles qu'ici, c'était limite si je tremblais pas de froid. En tirant sur la couverture, je sentis un truc tomber sur moi mais m'en formalisai pas plus que ça.

Le poids se releva et recommença à me sauter dessus.

-Beuh... Clepto... Tu vas me faire gerber...

La dernière fois que je m'étais regardé dans un miroir, j'avais pas trop l'air bien, tout jaune et tout... Bah, ça devait être la fatigue. Et pourtant, j'avais quand même qu'une envie: me retrouver sur scène. Au moins, là, je me posais pas de question.

Me fallut encore quelques secondes pour que suffisamment de neurones soient réveillés et que je puisse entendre et comprendre que le petit truc qui me sautait dessus avait rien à voir avec Clepto. Enfin, je croyais pas...

C'était Jesse Stark qui me prenait pour un trampoline.

-Wow! Wow... Hey...

Je rigolai mollement et finis par arriver à le choper pour le faire tomber sur moi et le maintenir sur mon torse. Je passai une main sur mon visage.

-Qu'est-ce que...Jesse... Qu'est-ce que tu racontes, Jack et Brooke sont ton papa et ta maman?

Soit j'étais encore en train de rêver, soit Jack et Brooke avait dû égarer quelque chose dans l'Eastside y avait 7 ans de ça et avaient eu un bol monumental... Soit quelque chose m'échappait complètement.

Je jetai un coup d'œil à l'horloge de la chambre et soupirai...

-Putain, mec...il est 6 heures du mat! Les rockstars dorment à 6 heures du mat...

@ Billy Lighter



Forever trusting who we are. No, nothing else matters ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2018
Age du personnage : 7
Localisation : Eastside

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: Un chanteur
Song:


Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE]   Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] I_icon_minitimeSam 4 Mai - 9:12



Carry The News
ft. Eddy Cort


Oh boh, je suis pas Clepto… Clepto il fait dodo par terre… Mais comme c’était pas moi Clepto alors je continuais à sauter sur Eddy. Parce que si c’était pas moi Clepto c’est que c’était pas moi qui allait faire vomir Eddy.

Moi je disais tout fort que Jack et Brooke étaient mon papa et ma maman maintenant ! J’étais heureux et je voulais que tout le monde entier le sache !

Eddy finit par m’avoir et je tombai sur lui. Il me tenait contre lui alors que moi j’avais un tout grand sourire. Il posa la question si Jack et Brooke étaient mon papa et ma maman. Boh, je viens de le dire… Oh, il avait pas trop compris, Eddy ? Je souris.

-Oui ! C’est mon papa et ma maman maintenant ! Depuis hier sur la plage. Jack a demandé si je voulais bien et j’ai dit « oui » parce que j’aime trop Jack et Brooke et qu’ils s’occupent de moi comme Maman avant.


Eddy poussa un soupire parce qu’il regardait l’horloge. Moi, je savais pas lire l’heure mais Eddy disait qu’il était 6h du matin et que les rockstars dormaient à 6h du matin.

-Boh oui mais moi j’ai pas encore fait dodo, mec.


Il m’appelait mec parce que j’étais un garçon et comme c’est un garçon aussi je l’appelais mec… Il le faisait tout le temps alors c’est surement parce que les rockstars parlent comme ça.

-Je suis pas faaaatigué parce que je suis trop heureux de ça ! Moi, je veux plus dormir. Je veux juste dire à tout le monde que je suis le fils de Jack et Brooke !


Oui c’est ça que je suis maintenant. Même si… Boh, je ressemble pas à Jack… Les garçon, ils doivent ressembler et leur papa et les filles à leur maman… C’est Guillermo qui m’a dit ça un jour parce qu’Alvaro lui a dit.

Du coup, je me rappelai ça et je fis une drôle de tête.

-Boh mais… Je ressemble pas trop à Jack… Moi, je voudrais ressembler à Jack. J’ai trop pas les mêmes cheveux. Les cheveux de Jack, ils sont comme l’or. Moi pas.


Moi je veux être comme ça… Sauf quand je suis rockstar moi je veux être comme Monsieur Howard. Boh c’est quand même plus facile d’être comme Monsieur Howard parce qu’il faut pas changer toutes les couleurs… Boh, c’est difficile tout ça. Et comme je réfléchissais beaucoup beaucoup ben je faisais une drôle de moue.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2197
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE]   Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] I_icon_minitimeDim 5 Mai - 15:37



Carry The News
ft. Jesse Stark


J’émergeais seulement et j’avais du mal à percuter ce que le petit Jesse voulait me dire. Alors une fois que je l’eus chopé pour qu’il arrête de me sauter dessus, je lui demandai de m’expliquer un peu mieux… Je regardai ses grands yeux bruns qui brillaient de bonheur et c’était tellement beau à voir qu’il me faisait rire.

Alors comme ça, Jack et Brooke allaient…

-Tu veux dire qu’ils vont t’adopter ?! Pour de vrai ?!

Je lui souris largement, malgré mes yeux fatigués et injectés de sang, le soutenant sur mon torse…

-T’en as de la chance !

Jack et Brooke faisaient un super beau couple… Le genre de couple qui a tout fait dans l’ordre et dans les règles de l’art… D’abord tomber amoureux, sortir ensemble, vivre ensemble, puis seulement commencer à penser une famille…

Et… ils avaient la trentaine passée, c’était plus des gosses eux-mêmes.

Pas comme moi…

Et Jesse, lui, il était orphelin, il paraît ! Il chantait dans la rue avant, c’était ce qu’il m’avait dit. Alors s’il pouvait faire partie d’une vraie famille, c’était vraiment une chance en or.

Mais il aurait pu attendre qu’il soit passé 11 heures pour venir me le dire, non ? Il était 6 heures du mat’ ! Sauf que Jesse avait été intelligent, lui, il avait pas encore dormi. Il avait été beaucoup trop heureux pour dormir et en plus, il crevait d’envie de raconter partout qu’il n’était plus vraiment un orphelin maintenant.

Ça pouvait se comprendre… Je rigolais en l’écoutant et en me réveillant un peu… Je passai ma main sur mon visage et pouvais pas m’empêcher de m’imaginer qu’un jour, peut-être dans pas si longtemps, ce serait mon propre fils qui me sauterait dessus pour me réveiller.

Peut-être… Si tout allait bien…

Jesse fit une drôle de moue et déclara alors qu’il ne ressemblait pas à Jack… Ah ouais, plus le jour et la nuit que ça, ça allait être difficile de faire. Je levai une main pour prendre une mèche de ses cheveux bruns entre mes doigts et puis souris.

-Mais ça peut s’arranger, ça, tu sais…

Je laissai retomber ma main et frottai mon visage et mes yeux à deux mains.

Je le poussai d’une seule main contre son visage pour le faire gentiment tomber en arrière sur le lit…

-Va me chercher une bière dans le minibar et rejoins-moi dans la salle de bain, mec.

Je laissai Jesse partir devant et pris encore quelques secondes pour me réveiller.

Puis je me levai doucement de mon lit, trébuchai dans Clepto qui grogna puiss allait secouer un autre membre du groupe… Qui avait pas les cheveux naturellement blonds comme moi…

-Hey… Tu caches où ton eau oxygénée ?

Il me désigna vaguement sa valise seulement à moitié défaites et j’allais fouiller dedans tout en lançant.

-TU TROUVES LA BIERE, JESSE ?

Puis je ricanai en trouvant le flacon d’eau oxygénée avant de me relever et de me diriger, en boxer, vers la salle de bain de la suite.

@ Billy Lighter



Forever trusting who we are. No, nothing else matters ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2018
Age du personnage : 7
Localisation : Eastside

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: Un chanteur
Song:


Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE]   Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:10



Carry The News
ft. Eddy Cort


-Oui, oui ! Pour de vrai !

Parce que Jack et Brooke, ils mentaient trop jamais alors c’était vrai. Ils étaient mon papa et ma maman maintenant. Et oui, j’avais trop de la chance ! Moi, j’aimerais que tous mes amis puissent avoir des parents aussi… Oh… Peut-être que Jack et Brooke voudront les adopter aussi !

Oh ça serait trop bien !

Moi j’avais pas dormi pour ça ! J’étais pas faaatigué du tout parce que je voulais dire la nouvelle à tout le monde entier du monde ! Je savais que je venais de réveiller Eddy mais il était pas fâché de ça même si ses yeux étaient tout rouges.

Mais j’avais un p’tit problème quand même. Jack était mon papa mais je ressemblais pas trop à Jack alors que les garçons doivent ressembler à leur papa… Eddy prit mes cheveux dans sa main et disais qu’on pouvait arranger ça.

-Oh c’est vrai ?


Oh ça serait trop bien !!! Moi, je vais pouvoir ressembler à Jack !!!

Je souriais tout grand et rigolai un p’tit peu quand Eddy me fit tomber en arrière. Il voulait une bière.

-D’accord !

Je bondis hors du lit et j’allais vers le bar. Moi, je savais ce que c’était une bière … C’était une boisson pas trop bonne que buvait souvent Maman, Manuel et plein d’autres gens. Les grands, ils aiment les boissons pas bonnes comme la vodka.

C’est pas trop bon la vodka. Pourtant, ça ressemble à de l’eau.

J’allai vers le minibar et l’ouvrit. Oh… Il y avait plein de choses dedans. Oh… Mais c’est laquelle la bière ? Je fis une moue parce que je réfléchissais trop beaucoup. Il y a différentes canettes mais je reconnaissais pas les bières. C’est pas trop toutes les mêmes canettes que chez nous.

Oh sauf le coca. Le coca c’est le même. Je pris le coca pour Jesse. Et je pris une autre canette pour Eddy en espérant que c’était de la bière. Boh, si c’était pas de la bière, c’est pas trop grave… Les autres boissons, c’est bon aussi…

J’entendis Eddy crier de la salle de bain si je trouvais la bière.

-Oui, oui, j’ai tout trouvé, moi.

J’allai à la salle de bain avec un grand sourire et je tendis la bière (oh boh, je crois que c’est de la bière) à Eddy.

-Voilà !

Lui, il avait un flacon en main. J’ouvris mon coca et j’en bus un p’tit peu avant de montrer le flacon du doigt.

-Oh c’est avec ça que je vais ressembler à Jack ? Je dois le boire pour me transformer ? Comme dans les histoires d’Isabel ? C’est une potion magique ?

Oh, ça serait trop trop bien ! Mais… Je me grattai la tête et fis une drôle de moue.

-Mais si c’est une potion magique pour me transformer en Jack comment je fais pour redevenir Monsieur Howard pour quand je fais de la musique ?

Boh, tout est compliqué !


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2197
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE]   Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] I_icon_minitimeVen 10 Mai - 13:24



Carry The News
ft. Jesse Stark


Bah apparemment, le petit avait réellement été adopté par le manager de Livia et sa copine. Je souris, maintenant un peu plus réveillé et vraiment content pour mon petit pote Jesse. C'était un gosse adorable et tellement marrant! C'était vraiment cool pour lui.

-Ben tu sais quoi? Je pense que t'as trop de la chance! Jack fera un super papa et puis Brooke est vraiment super jolie comme maman.

Il risque d'avoir plus de chance que moi avec mes propres parents qui m'avaient fait. Pourtant, je les aimais vraiment, mes vieux. Sauf qu'eux, ils faisaient passer la religion d'abord. Si je tenais celui qui les avait embobinés pour les embarquer là-dedans, je lui ferais passer un de ces sale quart d'heure...

Pour ça que j'avais pas voulu que le prénom de mon fils ressemble au mien. La pauvre Carolyn avait pas pu le savoir quand elle l'avait proposé, évidemment. Je me demandais comment elle allait. Faudra que je lui passe un coup de fil. J'aurais voulu qu'elle me manque un peu plus. Mais quand mon esprit allait vers Los Angeles, c'était toujours au petit môme qu'elle portait que je pensais en premier. C'était lui qui me liait à Carolyn, après tout. S'il n'y avait pas eu ça, si ça se trouve, j'aurais carrément oublié son prénom, à l'heure qu'il était... Même si on avait passé un très beau et très bon moment sur le toit de ce van.

Mais je l’ai déjà dit et je le répète : c’était cher payé pour quelques minutes d’amusement insouciant.

Je vais apprendre, ça va venir. Pour le bien du petit, je finirai bien par tomber amoureux, non? La naissance sera peut-être le déclic. Putain, j'en savais rien, mais je l'espérais. J'espérais que la distance que j'avais l'impression de creuser tout seul comme un grand entre nous ne soit due qu'à la peur et l'appréhension de la perdre, de les perdre tous les deux.

Je ne voulais pas perdre Carolyn. Je ne voulais pas me retrouver seul avec un bébé sur les bras, comme dans le rêve que j'avais fait cette nuit.

Jesse me sortit de ma transe en me faisant rire. Heureusement qu'il était là pour ne pas me laisser m'enfoncer là-dedans. Il avait un problème, Jesse: il ne ressemblait pas à Jack.

Je lui dis qu'il y avait une solution à ça et, contre une bière, je lui proposai de mettre ce plan à exécution direct.

Une fois à la salle de bain, en boxer, il ne fallut pas longtemps avant que Jesse vienne me rejoindre et je pris la canette qu'il me tendit, tenant le flacon d'eau oxygénée dans mon autre main.

-Merci, mec!

J'ouvris la canette de bière après lui avoir filé le flacon d'eau oxygénée et bus un grand coup avant de rire encore aux réflexions de Jesse. Il parlait souvent d'une Isabel mais je ne savais pas trop qui c'était. Peut-être une fille de son orphelinat, ou alors une des éducatrices qui travaillaient là-bas, enfin bref...

-Ah non non, faut surtout pas boire ce truc. Tu vas te sentir trop mal, sinon. C'est pour mettre dans tes cheveux, tu vas voir.

Jesse eut alors un autre problème. Il voulait ressembler à Jack Perry, mais il voulait, sur scène, ressembler à Monsieur Howard... Monsieur Howard? Je levai un sourcil. On devait avoir l'air fin, lui tout petit et moi le grand dadet en face de lui... Genre, il faut dix Jesses pour arriver à ma taille à moi.

-Monsieur Howard? Howard Stone?

Si tu veux ressembler à Stone, mec, ne change rien. Et en grandissant, ce sera de pire en pire, j'avais l'impression.

Le bassiste, à qui j'avais piqué son eau oxygénée, vint comme un zombie s'appuyer dans l'encadrement de la porte.

-Hey, Eddy... Lui fous pas ça pur dans les cheveux, hein. Mélange avec du shampooing, ça brûle, cette saloperie.

Je hochai vaguement la tête.

-Ah ouais...ok...heureusement que tu le dis.

Puis il retourna dormir...je crois.

Je repris un coup de bière avant de baisser à nouveau mon regard vers Jesse.

-Bah...En fait, t'auras juste les cheveux comme Jack avec ça. Mais t'as quand même les mêmes yeux que Howard Stone, mec. Tu seras comme un mélange des deux.

Je haussai les épaules.

-Et quand tu voudras récupérer tes cheveux bruns, faudra juste attendre que ça repousse.

Je me penchai au-dessus de la baignoire pour allumer l'eau et la laisser chauffer un peu.

-T'es prêt? Enlève ton t-shirt pour pas le mouiller.

Je lui pris le flacon, puis celui de shampooing déjà entamé que j'ouvris pour vider de l'eau oxygénée dedans, pour ensuite le refermer et le secouer pour mélanger le tout.

-Au fait, mec... Je voulais te demander... Tu connais des chansons de Roadtramp?

@ Billy Lighter



Forever trusting who we are. No, nothing else matters ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2018
Age du personnage : 7
Localisation : Eastside

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: Un chanteur
Song:


Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE]   Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:19



Carry The News
ft. Eddy Cort


Oui, moi j’avais trop de la chance d’avoir Jack et Brooke comme papa et maman. Mais je ressemblais pas trop à Jack… Moi, je voulais ressembler à Jack parce que c’était mon papa maintenant.

Mais Eddy avait une solution alors j’étais trop content. Je lui apportai une bière parce qu’il avait soif et je me pris un coca parce que j’avais soif aussi. Jack et Brooke voulaient pas trop que je boive du coca le matin mais ils étaient pas là alors ils ne sauront pas. Ne rien leur dire, c’est pas mentir.

Eddy était content avec sa bière et avait un flacon en main. Moi, je croyais que c’était la potion magique pour ressembler à Jack mais c’était pas trop ça. Enfin, si mais ça se buvait pas. Je penchai la tête sur le côté pour essayer de comprendre. Ah, c’est un truc pour mettre dans les cheveux pour les avoir comme Jack.

-Ah oui, je comprends.

Mais seulement, moi, je voulais ressembler à Jack mais parfois à Monsieur Howard aussi. Je levai très fort la tête pour regarder Eddy parce qu’il était trop trop grand. C’était pas le plus grand Monsieur du monde mais presque. Le plus grand Monsieur du monde, c’était Sonny.

Eddy demanda si Monsieur Howard, c’était Howard Stone.

-Oui. C’est le batteur de The Burning Fire.

Oh, il le sait sûrement…

-Moi, j’ai été sur scène avec lui. Moi c’était mon premier vrai concert sur scène. Il m’a donné ses baguettes de batterie que j’ai toujours tout le temps avec moi. Il est gentil et je l’aime trop beaucoup. C’est le meilleur musicien de tout le monde entier.

Oui, moi j’ai plus été sur scène depuis parce que Monsieur Howard faisait des concerts ailleurs. Jack m’avait dit ça... Moi, je voulais encore faire des concerts avec Monsieur Howard mais Jack a dit qu’on le croiserait plus en tournée. Quand il avait dit ça, j’ai trop trop boudé !

Le bassiste de Roadtramp vint dire un truc à Eddy. Oh il avait l’air vraiment faaaatigué. Oh moi je l’étais pas du tout ! Il disait qu’il fallait mélanger la potion dans le shampoing sinon ça allait brûler.

-Oh moi je veux pas que ça brûle !

Mais ça allait pas brûler avec le shampoing. Le bassiste reparti alors dormir parce qu’il était faatigué. Oh le pauvre Monsieur… Moi, je bus un coup de coca et Eddy expliqua que j’aurais juste les cheveux de Jack avec ça mais que j’avais les yeux de Monsieur Howard alors que je serais un mélange des deux. Je réfléchis quelques secondes avant de sourire.

-Oui, c’est vrai. Moi je serais comme Jack et comme Monsieur Howard en même temps.

Oh moi ça me va et puis il suffisait que les cheveux repousse pour ressembler à Monsieur Howard entièrement. Parce que ressembler entièrement à Jack, c’était trop difficile parce qu’on pouvait pas trop changer les yeux.

-D’accord.

Je fis un grand sourire pour montrer à Eddy que j’étais prêt et j’enlevai mon t-shirt qui était à l’envers. Je le repliai comme Brooke m’avait expliqué et je le mis sur une chaise qu’il y avait là dans le salle de bain.

-Voilà !

Eddy mélangea le shampoing avec la potion et fit couler l’eau. Il me posa une question et je me penchai au-dessus de la grande baignoire pour qu’il mouille mes cheveux.

-Oh oui moi je connais trop plein de chanson de Roadtramp. Moi je vois écoute chaque fois qu’il y a concert et j’en ai vu trop beaucoup. Moi je sais même les faire à la batterie et je sais les chanter. Moi, je peux te montrer ! Ah mais j’ai pas de batterie, ici… Elle est à L.A. ma batterie…

Je fis une moue un peu triste. Moi ma batterie me manquait trop beaucoup. Moi, je voulais rentrer à L.A. parce que j’en avais marre des long long long voyages.

Eddy mis le shampoing et frotta mes cheveux et… Oh mais ça brûle !!!!!!!!

-Oh !!! Aïe !!! Oh ça brûle trop beaucoup !!!!!!

Je me redressai avec le shampoing sur la tête. Moi j’avais les larmes aux yeux parce que ça brûlais.

-Au secours ! Tu as brûlé ma tête ! Jesse a mal !


Moi je pleurais maintenant parce que ça faisait mal ! Je faisais une moue vraiment très triste parce que j’aimais pas avoir mal.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2197
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE]   Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 8:57



Carry The News
ft. Jesse Stark


Jesse vouait un véritable culte à Howard Stone, en dehors de Jack Perry à qui il voulait ressembler vu que c’était maintenant son père. Et je me plaisais à l’écouter tout en sirotant ma bière. Putain, si ça se trouvait dans 7 ans, mon propre fils me tiendrait des discours trop marrants comme ça. C’était dingue le nombre d’espoirs que j’avais à ce sujet-là et Jesse faisait comme pointer un spot dessus. C’était plus facile de se projeter avec un vrai môme en face de soi et pas seulement un qu’on imaginait.

Bref, Jesse idolâtrait Stone pour la simple, bonne et non négociable raison qu’il avait chanté sur scène avec The Burning Fire et qu’il avait eu ses baguettes ! Je me rappelais de ce soir-là, en Belgique ! Le môme avait fait sensation !

-Ah ouais clairement que c’est le meilleur s’il a fait tout ça ! Mais toi, t’as été balèze aussi sur scène. Je crois que personne s’attendait à ça, mec.

Tout minuscule et une voix sortie d’on savait pas où, mais surtout, une justesse de dingue !

Mon bassiste était venu brièvement me prévenir que l’eau oxygénée brûlait et qu’il fallait que je mélange ça à du shampooing. Jesse s’exclama qu’il voulait pas que ça brûle.

-Mais non ça va pas brûler.

Je fis le mélange, posant ma bière sur le rebord de la baignoire. Et puis je lui expliquai qu’il allait, au final, ressembler autant à Jack Perry qu’à Howard Stone. Jesse était d’accord avec ça. Il enleva son t-shirt et je m’amusai de le voir replier soigneusement le vêtement. Moi, j’étais adulte (je crois) et je faisais pas ça.

Il se pencha au-dessus de la baignoire et il répondit à ma question pendant que je commençais à lui mouiller les cheveux. Jesse connaissais forcément tout notre répertoire puisqu’il avait suivi pratiquement toute la tournée.

J’allais lui proposer un truc mais mis le shampooing amélioré sur sa tête en même temps et… Ouais, effectivement, ça piquait un peu. Je le sentais sur mes mains… Mais bon, c’était pas non plus en train de me faire des cloches ou quoi… ça piquait juste un peu, j’avais bien mélangé comme on m’avait dit.

Mais Jesse, lui, se mit à hurler. Et moi, je blêmis mais bizarrement, mon premier réflexe fut pas du tout de lui rincer la tête mais de m’accroupir et de le redresser face à moi en barrant mes lèvres de l’index.

-Shhh shh ! Hey… Jesse… ça pique juste un peu…

Le pauvre petit, il avait les larmes aux yeux et tout, ses cheveux shampooinés lui faisant une couronne bizarre.

-Hey… Regarde-moi et écoute-moi, Jesse. J’ai un truc important à te demander.

Fallait que je fasse diversion et qu’il arrête de pleurer avant qu’on pense que j’étais en train de le torturer.

-Je voulais savoir si tu voulais chanter avec nous et jouer de la batterie avec Clepto ce soir. Pendant tout le concert.

@ Billy Lighter



Forever trusting who we are. No, nothing else matters ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2018
Age du personnage : 7
Localisation : Eastside

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: Un chanteur
Song:


Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE]   Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:15



Carry The News
ft. Eddy Cort


Oh oui, moi je suis balèze aussi ! Je fis un tout grand sourire à Eddy parce qu’il était gentil de dire ça. Moi, je veux devenir un grand batteur comme Monsieur Howard.

-Oh merci, mec !


Mais maintenant je voulais ressemblait à Jack alors on allait mettre de la potion magique dans mes cheveux pour qu’ils soient comme ceux de Jack. Moi, je voulais pas que ça brûle mais Eddy disait que ça allait pas brûler alors je le croyais.

Moi, j’enlevai mon t-shirt pour pas le mouiller parce que j’aimais pas quand j’étais mouillé. Et puis, Eddy mit de l’eau sur ma tête. C’était pas trop chaud, ni trop froid alors j’étais content. Moi, j’aimais pas quand c’était trop chaud ou trop froid. Quand Isabel lavait mes cheveux, c’était toujours bien.

Puis Eddy mis la potion dans mes cheveux et… Oh !!!! Ça brûlait trop !!!! Moi, je criais un peu et pleurait maintenant parce que ma tête faisait très mal ! Eddy se mis en face de moi pour mettre son doigt devant ma bouche pour pas que je crie. Oh mais ça faisait mal ! Il disait que ça piquait juste un peu ? Boh non, ça brûle trop ! Mon menton tremblait et je reniflai un peu.

-Non, ça brûle fort ! Tu m’as menti ! Jesse a mal ! Moi, je veux ressembler à Jack mais pas avoir mal !

Les larmes coulaient sur mes joues et Eddy disait qu’il avait un truc important à me demande. Je reniflai encore et frottai mes yeux.

-Quoi ?

Il demanda si je voulais chanter avec Roadtramp et jouer de la batterie avec Clepto sur scène. Tout ça pendant tout le concert.

Oh !

J’arrêtai de pleurer et frottai mes yeux pour tirer les grosses larmes.

-Oh… Je peux ?

Moi, je voulais trop aller sur scène à chaque concert. Je voulais chanter et faire de la batterie.

Moi, je pleurais plus et je n’avais plus mal d’un coup parce que j’étais heureux à nouveau. Je fis un grand sourire à Eddy.

-Oh oui, je veux bien !!! Moi, je connais toutes les chansons de Roadtramp ! Je veux les chanter toutes ! Moi, je dois le dire à Jack.

Moi, j’en avais trop marre de regarder les concerts à côté de la scène sans chanter et jouer.

-Je peux prendre mes baguettes ? Celles de Monsieur Howard ? Elle sont belles et mieux que toutes les autres.


J’étais content maintenant.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2197
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE]   Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] I_icon_minitimeVen 17 Mai - 11:58



Carry The News
ft. Jesse Stark


Je me mordis la lèvre, bien emmerdé maintenant que le petit pleurait et qu’il disait que j’avais menti et qu’il avait mal. C’était pas le but de lui faire al. J’imaginais pas que ça brûlait à ce point-là, même si une part de moi-même me disait que le môme exagérait quand même un tout petit peu…

Mais en dessous de la mousse et tout, je voyais ses cheveux qui étaient déjà en train de changer de couleur alors ça devait quand même pas être de la gnognotte, ce produit de merde.

-J’ai pas menti… je savais pas vraiment… J’ai jamais utilisé ce truc-là…

Je repris ma bière et en repris un bon coup pour me donner du courage.

-Et puis tu sais ce qu’on dit ? Faut souffrir pour être beau…

La preuve, c’était que je souffrais pas beaucoup, en générale.

Fallait absolument que je trouve un truc pour lui changer les idées le temps que ça agisse. Parce que si je lui rinçais les cheveux maintenant, il allait avoir une drôle de tête. Mais de toute façon, j’avais un truc à lui demander. En fait, j’avais prévu, avec les autres, de demander ça à Jack Perry parce qu’on en avait parlé hier soir. Mais puisque j’avais le principal concerné devant moi maintenant, autant lui demander à lui.

C’était un grand garçon, après tout…

Puis comme ça, Perry aura moins le choix aussi. Pourra pas nous dire non à tous.

Et ma demande fit effet instantanément et avec autant d’efficacité que l’eau oxygénée que Jesse avait sur la tête. Il s’arrêta de chialer, renifla, frotta ses yeux. Et pendant ce temps-là, ses cheveux commençaient à dégager une drôle d’odeur d’ammoniac.

A mon avis, y avait de tout sauf de l’eau, dans de l’eau oxygénée…

Je lui fis un grand sourire quand il me regarda avec ses grands yeux bruns. J’étais vachement soulagé quand même.

-Bah ouais, tu peux, puisque je te le demande.

Alors Jesse passa des larmes à une grande joie qui explosa tout aussi fort dans la suite de Roadtramp.

-Ouais faudra qu’on le dise à Jack ! Tu chanteras quelques chansons mais Clepto te voulait à la batterie tout le concert ! Et évidemment que tu peux prendre tes super baguettes de Monsieur Howard !

Je pris doucement son menton ente mes doigts pour regarder sa tête avec une moue de réflexion.

-Putain, ça agit vite cette merde, mec…

Je lui souris.

-On va rincer tes cheveux, voir ce que ça donne.

Je le fis pencher à nouveau au-dessus de la baignoire et rinçai ses cheveux qui étaient maintenant complètement blonds. Et à aucun moment, ça ne m’avait effleuré de me tracasser sur ce que Jack et Brooke en penseraient.

Je lui séchai ses cheveux ensuite, le secouant plus qu’autre chose puis le portai à bout de bras pour le soulever jusqu’au miroir.

-Alors, t’en dis quoi ?

@ Billy Lighter



Forever trusting who we are. No, nothing else matters ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2018
Age du personnage : 7
Localisation : Eastside

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: Un chanteur
Song:


Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE]   Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] I_icon_minitimeSam 18 Mai - 10:04



Carry The News
ft. Eddy Cort


Eddy avait menti… Même s’il disait qu’il avait pas menti. Oh, ça voulait dire qu’il mentait deux fois ? Oh, je sais pas moi, j’ai juste mal et j’aime pas ça.

Eddy disait qu’il fallait souffrir pour être beau. Je fis une moue très très triste. Pourquoi il fallait souffrir pour être beau ? Moi j’étais quand même beau avant et j’avais pas souffert. Moi, je comprends rien.

-Mais j’aime pas avoir mal, moi…

Moi, je voulais que ça brûle plus mais Eddy me disait juste « shut »  comme le faisait souvent Manuel.

Mais il disait, après, que je pourrais jouer avec eux pendant le concert. Oh… Moi j’avais plus mal d’un coup parce que j’étais heureux ! J’étais une rockstar et je voulais faire des concerts. Jack disait que j’en ferais un jour mais moi j’attendais depuis loooongtemps. Beaucoup trop trop longtemps ! Mais je pourrais le faire aujourd’hui, le concert, avec Roadtramp.

Jesse avait plus mal ! Jesse était content !

Eddy disait qu’il faudra le dire à Jack et que je pourrais chanter quelques chansons et faire de la batterie tout le concert. Je pouvais même prendre les baguettes de Monsieur Howard.

-Oh !!! Je suis content ! Moi je veux faire un concert depuis trop longtemps !

Eddy regarda, ensuite, ma tête alors que je disais toujours que j’étais trop content et tout et il disait que ça agissait trop trop vite.

-Oh oui, ça agit vite mec, cette merde.

Je pouffai un p’tit peu de rire parce que je savais que c’était un gros mot. Mais toutes les rockstars disaient des gros mots. Je suis une rockstar alors je peux en dire aussi.

Eddy voulait rincer mes cheveux et je fis un gros « oui » de la tête. Boh, j’étais heureux mais ça brûlait quand même encore un p’tit peu.

Je me penchai et Eddy rinça mes cheveux. Ça faisait plus trop mal. Puis, Eddy les essuya et puis me porta pour que je puisse voir dans le miroir.

Oh !!!! C’était tout en or comme Jack !!!

-Oh !!! C’est beaaaaaaaaau ! Je suis comme Jack maintenant !!!


J’avais un tout tout grand sourire. Et je tournais ma tête dans tous les sens pour voir.

-Il faut montrer à Jack et Brooke tantôt ! Il va être content ! Maintenant que je lui ressemble, c’est vraiment mon papa.

Oui maintenant tout le monde dira que je ressemble à Jack.

-Merci Eddy, c’est beau. Mais la prochaine fois on prendra une potion qui fait pas mal.


Oui, il faudra une autre potion parce que je voulais plus que ça brûle.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Messages : 399
Date d'inscription : 14/02/2017
Age du personnage : 37
Localisation : BSC Tower

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: dépassé.
Song: See-Saw - Pink Floyd


Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE]   Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] I_icon_minitimeSam 18 Mai - 15:35



Carry The News
ft. Jesse Stark & Eddy Cort


Je m’étais réveillé quand la porte d’entrée de notre suite familiale avait claqué, probablement à cause du courant d’air provoqué par la climatisation.

Sauf que la porte n’était pas censée être ouverte. Il m’avait quand même fallu quelques secondes, bien installé dans le lit, Brooke dans mes bras après une nuit d’amour tendre mais qu’on avait essayée de rendre la plus silencieuse possible (Jesse dormait juste à côté), pour me rendre compte de ce qui avait claqué… De ce qui se passait tout court…

Mais quand ça avait fait tilt, je m’étais brutalement relevé, assis dans le lit !

-Jesse ?

Mon regard avait bifurqué vers la porte de la petite chambre de l’enfant attenante à la nôtre. Et sa porte aussi était entrouverte.

Je m’étais alors levé d’un bond, réveillant peut-être un peu brusquement Brooke qui me demanda alors ce qui se passait alors que j’étais allé vers la chambre du petit…

-Jesse n’est plus là !

En boxer, puisqu’on s’était quand même un rien rhabillés après avoir dignement fêté nos fiançailles, parce qu’on ne savait jamais que Jesse viendrait achever sa nuit dans le lit entre nous, je m’étais dirigé vers la porte d’entrée de notre suite en lançant à Brooke :

-Reste-là ! On ne sait jamais qu’il reviendrait.

Ou que quelqu’un nous le rapporte. Mais moi, j’étais prêt à retourner tout l’hôtel, en boxer, pour le retrouver, ce gamin !

Ce n’était jamais que la deuxième fois qu’il me faisait le coup de s’éclipser en douce ! Et la dernière fois, je l’avais retrouvé alors qu’il venait de piquer le portefeuille de Jimmy Reed ! Je sortis dans le couloir et commençai à frapper aux portes sans réfléchir à qui se trouvait dedans. Des roadies pour la plupart, qui n’avaient pas vu Jesse, pas plus que Livia que je réveillai aussi comme un barbare en me disant que peut-être, c’était dans son lit à elle que Jesse était allé se glisser, mais non.

Je réveillai donc pratiquement tout le staff de BSC, jusqu’à arriver à la suite de Roadtramp et ce fut un Clepto complètement déglingué qui vint m’ouvrir.

-Boh c’est quoi c’t Apocalypse, M’sieur Perry ?... Y a le feu ? Faut évacuer ? Y a plus de bière ? Vous faites quoi tout nu ?

Bon… J’admets… pris d’un doute, j’avais commencé par baisser la tête sur moi-même mais je n’étais pas nu !

-Jesse ! Tu n’as pas vu Jesse ?

Clepto hocha la tête et désigna du pouce la suite derrière lui.

-Bah si… il joue au coiffeur avec Eddy dans la salle de bain…

Je le bousculai, au risque de le faire tomber, et entrai dans la suite, le cœur battant à tout rompre pour effectivement trouver Jesse porté devant le miroir parce ce grand imbécile de Cort.

-Jesse ! Mais qu’est-ce que tu as fait à tes cheveux ?!

@ Billy Lighter



You know that I care what happens to you, And I know that you care for me too ©️️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2197
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE]   Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] I_icon_minitimeDim 19 Mai - 18:42



Carry The News
ft. Jesse Stark


J’avais sauvé les meubles en disant à Jesse qu’on voulait qu’il joue avec nous pendant tout le concert de ce soir. Non seulement Jesse s’était arrêté de pleurer, parce que j’aimais vraiment pas faire pleurer un môme, mais en plus, il troqua sa moue triste pour un magnifique sourire qui suffirait à illuminer la journée de quiconque sur cette planète.

Mieux encore, il était partant.

-Ok ! Deal ! Ça nous fait plaisir à nous que tu veuilles bien jouer.

Puis j’avais regardé ses cheveux et Jesse me fis encore rire en répétant mes mots. Oh putain, j’espérais que Brooke m’en voudrait pas pour ça. Et puis Jack non plus. Boh avec un peu de chance, ça les déridera un peu tous les deux.

Moi, ça me faisait rire en tout cas.

J’avais rincé les cheveux de Jesse avant de lui montrer. Bon… Sa peau dénotait complètement avec ses cheveux maintenant… Mais en Australie, il allait fait parfaitement illusion, comme un petit surfeur !

Jesse, lui, était super content et c’était le principal ! Qui allait lui en vouloir de ressembler à son père adoptif, hein ?

-Ouais, hein ! Tu lui ressembles à mort maintenant ! Puis c’est trop à la mode de se décolorer les cheveux. Moi, je peux juste pas les décolorer plus…

Bah non, je suis déjà blond, j’aurais du mal de faire pire.

Et le petit me remercia alors que je le tenais toujours à bout de bras. Il pesait rien du tout, en même temps, ce môme.

-Mais de Rien, Jesse. Ouais, je me renseignerai pour savoir si y a pas d’autres potions efficaces mais qui font pas mal, ce sera mieux. Mais là c’était un peu imp…

Je sursautai en entendant une voix paniquée s’exclamer après Jesse.

-Oh oh…

Jack était là et se demandais ce que Jesse avait fait à ses cheveux. Je déposai le petit à terre et grattai l’arrière de ma tête, un peu gêné quand même, avant de reprendre ma bière sur le rebord de la baignoire.

-Ben heu… Il voulait te ressembler… et puis félicitations, hein… Jesse m’a dit pour l’adoption et tout…

Mon objectif : détourner l’attention des cheveux du môme !

-On se disait, Jesse et moi, qu’on allait monter sur scène ensemble, ce soir, ce serait cool, non ?

@ Billy Lighter



Forever trusting who we are. No, nothing else matters ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2018
Age du personnage : 7
Localisation : Eastside

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: Un chanteur
Song:


Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE]   Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 11:58



Carry The News
ft. Eddy Cort


J’étais trop heureux parce que j’allais jouer avec Roadtramp ! Moi, je n’avais que des bonnes nouvelles depuis hier. J’étais le fils de Brooke et Jack et j’allais faire la rockstar avec Roadtramp en chantant et en jouant de la batterie au concert.

Oh, j’espère que Jack voudra bien… S’il veut pas, j’irais quand même !

On rinça mes cheveux et Eddy me montra à quoi je ressemblais dans le beau miroir. Maintenant, j’avais les cheveux tous blonds comme Jack ! Du coup, j’étais trop content ! Eddy disait que je lui ressemblais trop beaucoup et que c’était à la mode. Boh, moi, la mode je m’en fichais. Moi, je voulais juste ressembler à Jack.

-Oui ! Je suis comme Jack maintenant !


Moi, je dis « merci » à Eddy parce que c’était grâce à lui si j’étais blond comme Jack. Mais si je voulais être blond encore plus tard, je voulais une autre potion qui faisait pas mal comme celle-là. Parce que moi, j’aimais pas avoir mal. Eddy a dit qu’il en trouvera un et je souris très fort avant qu’on entende du bruit.

Oh… Boh c’est pas la voix de Jack ? Oh boh si. Il me cherchait.

Je regardais vers Eddy.

-Oh, c’est Jack…

Oh oui c’était trop Jack. Et il entra dans la salle de bain où j’étais avec Eddy. Il avait l’air très inquiet, Jack… Boh… Je penchai a tête sur le côté parce que je comprenais pas pourquoi Jack il était inquiet.

Oh, il a vu mes cheveux. Je souris et mis ma main sur mes cheveux quand Eddy me posa par terre. Ils sont beaux mes cheveux.

Moi, j’allais dire ça à Jack mais Eddy parla d’abord. Oui, moi j’avais fait ça pour lui ressembler.

-Oui ! Moi j’ai fait ça pour être comme toi, Jack ! Tu es mon papa et je dois ressembler à mon papa. Mais j’étais brun et maintenant je suis blond comme toi ! Je serais brun quand ça repoussera pour ressembler à Monsieur Howard quand je ferais la rockstar.

Boh, je m’embrouille quand je parle. Boh, mais Jack a sûrement compris. Jack il comprend vite pas comme Ugo.

Je souris un peu plus et il parla de l’adoption et du concert. Mes yeux brillaient tout fort chaque fois que Eddy en parlait. Je regardais Jack. Oh, il fallait pas qu’il dise « non ». Jack disait parfois « non » et Brooke aussi. Alors, je fis mes petits yeux et ma petite moue pour supplier.

-Oh oui ça serait cool. Oh dis oui, papa… S’il te plait… Moi je veux trop chanter et faire de la batterie avec Roadtramp…

Dis-oui, Jack…



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Messages : 399
Date d'inscription : 14/02/2017
Age du personnage : 37
Localisation : BSC Tower

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: dépassé.
Song: See-Saw - Pink Floyd


Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE]   Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:41



Carry The News
ft. Jesse Stark & Eddy Cort


« Oh oh » ?! Oui, Eddy Cort ! Tu as fait une connerie et tu en as apparemment bien conscience ! Qu’est-ce qu’il avait fait aux cheveux du petit ?! Il était tout blond platine maintenant ! Qu’est-ce que Brooke allait dire ?!

Mais n’empêche qu’ils semblaient tous les deux fiers, une fois la surprise de me voir débarquer en sous-vêtement passée !

J’allais ouvrir la bouche pour demander ce que c’était que ce délire, encore porté par la peur que j’avais eue de ne pas retrouver Jesse dans son lit dans notre suite, mais tout ce que j’aurais pu dire fut très vite avorté par les grands yeux bruns de Jesse posés sur moi et la déclaration (et les félicitations) d’Eddy.

Jesse voulait me ressembler ? C’était pour ça qu’ils avaient teint ses cheveux ? J’étais bouche bée, un peu perturbé par ma brusque descente d’adrénaline maintenant que j’avais retrouvé mon fils adoptif et le fait qu’il ait à ce point voulu prendre à la lettre les choses qu’il avait teint ses cheveux.

Il me fallut quelques secondes, après que Jesse ait renchéri sur les dires de Cort, pour que je retrouve l’usage de mon corps. Et la première chose que je fis fut de m’accroupir pour tendre les bras vers Jesse.

Comment je me mets en colère contre lui pour avoir quitté sa chambre sans prévenir, maintenant ?

-Viens ici… Viens près de moi…

J’attendis qu’il approche pour le regarder dans les yeux. Mais mon ton fut alors beaucoup plus doux que je ne l’aurais voulu.

-Jesse…

Je soupirai.

-Bon, ok pour le nouveau look… Je suis très fier que tu veuilles me ressembler… mais il ne faut plus jamais que tu quittes ta chambre comme ça, sans nous prévenir Brooke ou moi. Il ne faut pas. Tu nous a fait peur, Jesse…

On était à l’autre bout du monde et actuellement, rien d’officiel ne nous reliait à Jesse. On ne pouvait pas le perdre.

-On a trop peur de te perdre, ok ?

Je passai une main dans ses cheveux blond encore un peu humides et lui souris.

-Mais c’est surprenant quand même. C’est un sacré changement de look… Tu crois que Brooke va aimer ?

Puis, je levai les yeux vers Cort... Secouant la tête comme pour remettre mes neurones en place et non pas pour répondre par la négative. Il avait proposé à Jesse de jouer avec eux sur scène ? Il avait proposé au petit de faire de la batterie ?

Et vu l’enthousiasme de l’enfant, est-ce que je pourrais vraiment refuser ? Est-ce que le manager refuserait ?

Ce serait extrêmement con de ma part. Alors je souris à Cort de manière entendue avant de reporter mon regard sur Jesse.

-Si et seulement si, à l’avenir, tu préviens toujours Brooke ou moi quand tu décides d’aller faire un tour.

@ Billy Lighter



You know that I care what happens to you, And I know that you care for me too ©️️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2018
Age du personnage : 7
Localisation : Eastside

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: Un chanteur
Song:


Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE]   Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] I_icon_minitimeVen 24 Mai - 9:05



Carry The News
ft. Eddy Cort



Oh Jack avait l’air tout choqué. Mais moi, je voulais juste lui ressembler… Et maintenant, je veux monter sur scène avec Roadtramp parce qu’ils ont dit que je pouvais.

Oh, Jack est paralysé ? Oh, j’espère trop que non…

Mais il parla à nouveau pour que je l’approche. Moi, j’approchai doucement de quelques pas pour aller près de Jack qui me regardait dans les yeux. Moi, je veux pas qu’il me punisse. Moi, j’ai rien fait de mal. Je voulais juste être comme lui.

Mais je souris un p’tit peu quand il disait qu’il était faire que je veuille lui ressembler. Oui moi j’aime beaucoup Jack et c’est mon papa alors je voulais lui ressembler.

Mais le sourire partit quand il disait que je ne pouvais pas sortir de ma chambre comme ça parce que ça faisait peur à lui et Brooke.

-Oh…

Je pris un air triste et surpris. Moi j’ai fait peur à Jack et Brooke ? Oh mais… Moi je vais pas me perdre… L’hôtel c’est tout petit… L.A. c’est plus grand. Moi, je connais tout L.A. et je me perds jamais.

Moi, je comprenais pas pourquoi ils avaient eu peur. Mais ils avaient eu peur de me perdre. Je baissai la tête.

-Moi, je voulais pas faire peur. Moi, je connais le chemin de la chambre et je voulais pas vous réveiller. Pardon.

Oh boh, moi je voulais pas les réveiller pour leur dire que je partais dire à tout le monde qu’ils étaient mes parents.

Mais je souris un peu quand il passa sa main dans mes cheveux et demanda si Brooke allait aimer mes nouveaux cheveux.

-Boh oui, ils sont beaux comme les tiens alors elle sera très contente.

Puis Jack regarda Eddy et moi, je regardais l’un et l’autre et Jack sourit. Oh… Ça voulait dire qu’il était d’accord pour le concert ? Boh, oui sinon il aurait dit « non » a Eddy. Mais je regardais quand même Jack parce que j’essayais de tout comprendre.

Boh, ça a l’air d’être « oui ». Alors je souris encore plus. Je devais juste les prévenir si jamais je partais et je pourrais faire le concert. Je levai les bras.

-Youhou !! Oui, promis, moi je dirais toujours quand je pars maintenant.

Moi, je voulais aller sur scène alors j’allais tenir ma promesse.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2197
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE]   Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] I_icon_minitimeLun 27 Mai - 16:45



Carry The News
ft. Jesse Stark


Oh putain, je crois que j’avais pas été autant dans mes petits souliers depuis que j’avais dépassé mes douze ans. En fait, j’avais l’impression d’avoir l’âge de Jesse et de m’être fait prendre, avec lui, la main dans le sac.

Heu… Peut-être parce que c’était un peu vrai…

Et vous savez quoi ? Ben avec toutes les inquiétudes d’une vie d’adulte qui me tombaient sur la gueule en ce moment… Ben ça faisait du bien. Je crois que j’en aurais presque supplié Jack, en tombant à genoux devant lui, de m’engueuler comme si j’avais 7 ans.

Juste histoire de retrouver ma vraie place dans ce monde. Parce que là, j’avais l’impression de glisser sur une pente rapide et sans pouvoir me raccrocher à rien. Sauf au regard de père paniqué de Jack. Parce que ouais, même si c’était tout neuf pour le manager de Livia et que Jesse était « que » son fils adoptif… Et ben c’était bien un regard paternel que je voyais là, quand il regarda le petit qui avait maintenant les cheveux blonds.

Mais au final, on se fit pas engueuler, ni Jesse, ni moi… Mais ça empêcha pas Jack de remettre gentiment autant que fermement l’église au milieu du village. Pour les cheveux blonds de Jesse, c’était pas trop grave, mais il voulait quand même que le petit prévienne quand il quittait la chambre.

Et moi de dire, comme un réflexe :

-Bah moi je savais pas, hein, qu’il avait rien dit…

Et je repris ma bière pour en boire un bon coup en les regardant du coin de l’œil. Tout en essayant de me faire tout doucement oublier.

Enfin plus ou moins, parce que Jesse et moi, on avait quand même besoin de l’accord de Jack pour le concert de ce soir.

Alors on regarda tous les deux Jack avec de petits yeux suppliants pour qu’il accepte. Il y eut quelques conditions mais sinon, la réponse était « oui ».

Et je fis un geste de victoire du poing en même temps que Jesse s’exclamait.

-Trop cool ! On va faire un carton en misant sur le mignon !

Et je m’accroupis pour que Jesse puisse toper dans ma main.

-Tu devrais aller montrer à ta maman comme t’es beau, mec.

Puis à Jack, en me redressant.

-Je te jure que je savais pas, hein… mais c’est super cool pour ce soir ! Je suis sûr que le public va adorer Jesse.

@ Billy Lighter



Forever trusting who we are. No, nothing else matters ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE]   Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anaheim Ducks news
» Sindy + on est 5 : John Fitz Gerald Ken et Eddy
» N'est malheureux que celui qui ne sait pas chanter [Carry]
» Eddy Malou Generator !
» Haïti: dégringolade vers un pouvoir dictatorial et personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Tournées :: Sanitarium Tour 1983-