AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie G. Bouchard
Julie G. Bouchard

Age du personnage : 28

Who Am I?
Birth place: Québec City
Je suis: une accro au sirop d'érable
Song:

Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde Empty
MessageSujet: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:03

Bonjour/Bonsoir,

Apparemment on peut faire les demandes de recherches ici. Vu que je suis nouvelle ça m'aiderait bien je pense haha.
J'ai emprunter le codage à Billy.

Je suis actuellement disponible et ouverte à toute propositions.

Julie G. Bouchard

# En cours
- Liam
- Julian
- You ?

# En attente
- Bailey's DCs
- Duncan
- You ?

Love, Julie

© Billy Lighter

Dernière édition par Julie G. Bouchard le Dim 22 Sep - 22:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North

Age du personnage : 25

Who Am I?
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met

Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:10

Comme je t'ai mp une petite historique de tous mes DCs, et qu'on s'est rendu compte que Brooke est le lien le plus plausible, moi je te propose un rp avec elle, en flashback cependant parce qu'elle se trouve en Australie avec Jack Wink

Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Julie G. Bouchard
Julie G. Bouchard

Who Am I?
Song:

MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:12

Oh oui je veux bien mais Julie est arrivée récemment disons cinq mois. Ou alors au Canada ?

© Billy Lighter
Bailey North
Bailey North

Who Am I?

MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:21

Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde 4230414260 Tout à fait... donc au retour de Brooke ! Sinon... tu me parlais d'April, faut juste réfléchir a un lien plausible Very Happy Tu as de la chance, de l'imagination, j'en ai a revendre Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde 4230414260 Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde 4230414260

Julie G. Bouchard
Julie G. Bouchard

Who Am I?
Song:

MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:23

Haha merci parce que là en plus j'arrive je connais pas trop les personnages Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde 4269513566
Ca peut être une rencontre au hasard dans un restaurant pas trop cher? Julie ne roule pas sur l'or non plus. C'est vrai qu'une canadienne qui arrive et qui est là depuis peu c'est pas évident, mais le hasard fait bien les choses parfois.

© Billy Lighter
Luke Werner
Luke Werner

Age du personnage : 30

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: le garde du corps d'Howard Stone
Song: Higway to hell - AC/DC

MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde I_icon_minitimeMer 15 Mai - 20:27

Je peux te proposé Luke Werner, garde du corps d'Howard Stone (batteur de the Burning Fire) et Francis Hamilton, lycéen de 17 ans, extra fan de The Burning Fire et Roadtramp

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Howard Stone's bodyguard
(c) Miss Pie

Julie G. Bouchard
Julie G. Bouchard

Who Am I?
Song:

MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde I_icon_minitimeMer 15 Mai - 20:41

Avec Luke ça dépend. Ma Julie est prof de français vivant à Hollywood donc je miserai plus pour du hasard tu vois. Francis j’ai cru voir qu’il était un peu français soit il prend des cours français (facile d’avoir une bonne note s’il parle français haha) soit il peut aimer le comfort de parler une de ses langues (s’il parle le français) et ça pourrait se passer au lycée du coup

© Billy Lighter
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde I_icon_minitimeMer 15 Mai - 21:37

Salut ! Very Happy

Moi j'avoue ne pas trop avoir d'idées pour l'instant (je vais y réfléchir Smile ) mais je peux te proposer mon rp libre (ici) si tu veux, je l'ai écrit il y a quelques temps donc ça serait un léger flashback de quelques semaines (le RP est censé se passer fin Août - quoique si tu demandes je peux toujours adapter un peu) mais ça pourrait te convenir Razz
Julie G. Bouchard
Julie G. Bouchard

Who Am I?
Song:

MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde I_icon_minitimeMer 15 Mai - 22:13

Rafaela - J’irai jeter un œil pour voir si ça m’inspire alors Wink

© Billy Lighter
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde I_icon_minitimeMer 15 Mai - 23:31

Ok Smile
Howard Stone
Howard Stone

Age du personnage : 34

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi

MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:05

Salut Very Happy!

Alors comme tu es prof de français, j'avais plusieurs idées Smile:

Déjà avec Julian. Quand il reviendra de tournée avec Olivia (très bientôt), il va reprendre les cours. Il pourra donc voir ton personnage à l'école vu qu'il est à Fairfax Smile.

Après, il y a aussi Ian. Il fait pour l'instant l'école à la maison mais sa mère va l'inscrire à l'école. Je me disais qu'on pourrait faire un RP où il y a une rencontre avec Julie et Ian où Julie lui présenterais son cours et comment tout fonctionne (la directrice pourrait le lui avoir demandé). Est-ce que ça t'intéresse? Smile

En dehors de Fairfax, il y a moyen de faire des rencontres avec plusieurs de mes personnages. Edward et Duncan étant les plus facile à rencontrer (dans des bars ou autres) Very Happy! Même s'il y a largement toujours moyen de rencontrer n'importe qui Very Happy! Alors si tu as une préférence, n'hésite pas Very Happy!

Julie G. Bouchard
Julie G. Bouchard

Who Am I?
Song:

MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:32

Howard- Je suis intéressée par tes deux petits mais sûrement plus tard donc. Les deux idées me conviennent, surtout avec Ian (et puis choupi Tom Felton). // J'ai regardé la fiche des deux autres personnages (Edward et Duncan) et god je les adore aussi! Je pense que Duncan serait plus proche niveau caractère de Julie. Ca pourrait être un peu n'importe où avec lui je pense. Mais avec Edward ça pourrait être intéressant, genre une rencontre au hasard dans un endroit un peu mal famé après qu'elle se soit perdue par exemple. Entre les deux hommes j'ai envie de te dire celui qui est le moins occupé prendrait le dessus Very Happy

© Billy Lighter
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:33

Ok, je réserve des RPs avec les deux plus jeunes pour plus tard Very Happy! On en discutera pour programme ça Very Happy!

C'est clair que Duncan est plus proche en caractère qu'Edward Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde 4230414260. Mais Duncan étant actuellement en tournée, on peut faire celui avec Edward en premier Very Happy! L'idée de la rencontre dans une ruelle mal famé, c'est pas mal (Eastside ou South L.A., ça pourrait être bien). Si Julie se perd, Edward pourrait la rencontrer et ça pourrait être fun Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde 4230414260. Tu voudras le commencer ou bien tu veux que je m'en charge? Smile

Julie G. Bouchard
Julie G. Bouchard

Who Am I?
Song:

MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:52

Je te mets tes trois autres personnages en attente. Je n'ai pas grand chose à faire donc je peux m'en charger.

© Billy Lighter
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:12

Ok super Very Happy! Je te laisse l'ouvrir Wink. Merci à toi Very Happy!

Julie G. Bouchard
Julie G. Bouchard

Who Am I?
Song:

MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:08

Howard - J'ai fait ça! Ca se trouve ici. Si tu as des changements à suggérer dis-moi.

© Billy Lighter
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:17

C'est parfait Very Happy!! Merci Very Happy!

Luke Werner
Luke Werner

Age du personnage : 30

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: le garde du corps d'Howard Stone
Song: Higway to hell - AC/DC

MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde I_icon_minitimeVen 17 Mai - 17:54

Effectivement avec Luke ça sera compliqué xD

Et oui, Francis parle couramment le français, étant donné que sa mère est française et son père américain.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Howard Stone's bodyguard
(c) Miss Pie

Julie G. Bouchard
Julie G. Bouchard

Who Am I?
Song:

MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:59

Bah je pense que ce sera plus simple avec Francis pour le coup Wink

© Billy Lighter
Julie G. Bouchard
Julie G. Bouchard

Who Am I?
Song:

MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde I_icon_minitimeMer 18 Sep - 0:13

Hi guys!

Avec Juju ainsi qu'Hilja j'ai des places de disponibles. C'est pas chouette ça ?  Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde 2102303671

•Pour Julie à voir avec vos DC Howard and Bailey si vous êtes available. J'accepte d'autres propositions aussi  Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde 1221103079
•Pour Hilja, disponible aussi et aucune réservations pour le moment alors come on guys c'est ici que ça se passe pour ma danoise.

bisous  Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde 4029598295

© Billy Lighter
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde I_icon_minitimeMer 18 Sep - 9:27

Moi, je veux bien un Julie/Julian à l'école Very Happy! Si ça t'intéresse Wink.

Julie G. Bouchard
Julie G. Bouchard

Who Am I?
Song:

MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde I_icon_minitimeMer 18 Sep - 22:04

Oui avec plaisir Howard! Very Happy

© Billy Lighter
Bailey North
Bailey North

Who Am I?

MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde I_icon_minitimeMer 18 Sep - 22:06

Oh ! Je n'avais pas vu ! Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde 4269513566

On regarde pour bientôt, un rp avec Brooke, comme elles sont profs toutes les deux, ça fait un bon point de départ ! Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde 2605817340

Julie G. Bouchard
Julie G. Bouchard

Who Am I?
Song:

MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde I_icon_minitimeMer 18 Sep - 22:07

Yess ! T'en fais pas Wink

© Billy Lighter
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde I_icon_minitimeMer 18 Sep - 22:28

Ok super Very Happy! Tu veux que je commence ou tu commences? Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde I_icon_minitime

Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant