AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie G. Bouchard
Julie G. Bouchard

Age du personnage : 28

Who Am I?
Birth place: Québec City
Je suis: une accro au sirop d'érable
Song:

Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 22:58

Comme tu le sens Howard Very Happy

© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone

Age du personnage : 35

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi

Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 7:56

Moi, je ne sauraid pas l'ouvrir avant demain alors si tu as le temps avant, tu peux y aller Very Happy!

Julie G. Bouchard
Julie G. Bouchard

Who Am I?
Song:

MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 18:26

Hey guys! Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde - Page 2 3501374248

Alors mes sujets avec Hilja sont plus vers la fin que le début, du coup ça signifie que mon duo va avoir de la place pour 2-3 sujets.
Si vous avez des idées, j'ai :
• ma petite canadienne Julie, prof de français et récente propriétaire d'un chiot Husky Athéna.
• ma petite danoise Hilja, chanteuse et pianiste principalement, vient de signer chez MTI.

Bisous Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde - Page 2 446256812

© Billy Lighter
Cash Izbel
Cash Izbel

Age du personnage : 24

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti, gentil, shooté
Song: Nightrain - Guns'n Roses

MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:02

Salut Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde - Page 2 784715148 Je serais partant pour un RP avec Hilja, si tu veux… Je vais faire sortir Cash de désintox comme ça (puisque le laisser là ne me permet pas de faire de nombreux RP)… Ils peuvent se croiser chez MTI ou ailleurs, si tu veux Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde - Page 2 784715148

Guitars are like women. You'll never get them totally right. ©️ Slash
Julie G. Bouchard
Julie G. Bouchard

Who Am I?
Song:

MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 17:14

Oh hey Cash! Oui pourquoi pas, ça changera haha
MTI risque d’être le plus évident, si t’as des idées n’hésite pas du coup

© Billy Lighter
Cash Izbel
Cash Izbel

Age du personnage : 24

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti, gentil, shooté
Song: Nightrain - Guns'n Roses

MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Fév - 16:20

Voilà ce que j'ai ouvert: http://la81rocks.forumgratuit.be/t2320-snake-and-frozen-pv-hilja#43387 Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde - Page 2 784715148 J'espère que ça te plaira Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde - Page 2 784715148

Guitars are like women. You'll never get them totally right. ©️ Slash
Julie G. Bouchard
Julie G. Bouchard

Who Am I?
Song:

MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 16:59

Impec Cash, j'y répondrai dès que je peux Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde - Page 2 819650465

© Billy Lighter
Francis Hamilton
Francis Hamilton

Age du personnage : 17

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: un mec très cool et drôle
Song: Everything i do, i do it for you

MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 20:30

Je ne sais plus si j’avais demandé un rp avec Luke...
Julie G. Bouchard
Julie G. Bouchard

Who Am I?
Song:

MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 0:23

Francis, on en avait brièvement parlé

"Effectivement avec Luke ça sera compliqué xD

Et oui, Francis parle couramment le français, étant donné que sa mère est française et son père américain."

Après Luke ça peut se faire avec Hilja et Francis avec Julie, it's up to you

© Billy Lighter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde   Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde - Page 2 I_icon_minitime

Julie' RP- Venez on va discuter de l'export du sirop d'érable dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2