AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Welcome back Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] Empty
MessageSujet: Welcome back Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé]   Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 2:41


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jayden Lucky

ft. DJ Ashba



Surnom : Jay , Lucky[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Date de naissance : 17 février 1963
Age : 21
Origine : : Monticello, Indiana
Orientation sexuelle : homosexuel
Instrument(s) : Basse (lead), multi-instrumentiste
Maison de disque désirée : BSC
Particularité(s) : Son look décalé toujours accompagné de bandanas et son chapeau recousu à la Frankeinstein.



Description physiqueCaractère
Jay semble petit. Il dépasse bien les 1m70 et ses fringues ainsi que son chapeau lui donne une allure plutôt petit et jeune.
Un nombre incalculable de tatouages dans le dos, sur les bras et dans le cou. Son style décalé et son chapeau étrange. Ce chapeau digne de l'univers grunge gothique, des cheveux couleur corbeau, une peau pâle et des yeux bleus soulignés de noir, ressortant sur dans un look total noir.

C'est clair qu'il ne passe pas inaperçu dans la rue et ça fait déjà 6 ans ce qu'il joue ce rôle. Une garde-robe entièrement noire composée de longues vestes et de larges pantalons.Pourtant depuis son arrivé à L.A, le jeune hommes se diversifie un peu avec des t-shirt de groupe.  Un labret centre de la lèvre et un anneau au nez comme piercing. Il possède une peau peu bronzée voire quasiment blanche. Il a notamment une guitare assortie à son chapeau. Oh, une dernière chose, quand Jay ne porte pas son chapeau fétiche il met des bandanas dans les cheveux...

La seule chose qui a changer entre son dépars et son retour à LA,  deux ans plus tard, ce sont ses cheveux : plus court,  rasé , ils ont tendance à prendre leurs temps pour repousser. Aussi, sa peau à finalement pris quelques couleur sous le soleil de plomb d'Indiana, il fait moins "cadavérique".
La première fois que Jayden est venu à LA  durant l’eté 81 il etait un gamin blasé, incapable  de croire en la chance et  pessimiste. Une attitude défaitiste ce qui lui a valu quelques surprise et des prises de becs. Mais à Présent Jayden est plus détendu. Il utilise toujours pas mal de sarcasme et d’ironie mais il sait apprécier  le moment  présent et saisir sa chance. Il  est vraiment déterminé à repartir de zéro à LA. Il est plus spontanée et  tiens un peu plus à la vie . Jayden ne prends -ou que très occasionnellement -  de drogues ou d’autres médicaments.  Plus d’alcools à outrances. Jay fumes toujours . On peu pas tout arrêter du jours au lendemain. La mort de ses parents l’as rendu plus mature et réfléchis sur l’importance des choses.

 Jayden sourit pour un rien quand il a bu. Il a développé quelques rituel avant un concert : aller courir 5 km et boire du café .Jay est un accro du café : Quand il se réveille, ne lui demandez jamais, oh grand jamais, de faire quoi que ce soit avant qu'il n'ait pris un café. Vous l'aurez compris il n'est pas du matin. Autres choses,  quand il a un project il se donne à fond. Sur scène c'est  le genre à dégager une aura  impressionnante.



Histoire


[ Was born here]


♦ février 1963 : naissance de Jayden 

♣ Ses premières années:  bercées par les Rolling stones à la radio.  intéresser à la musique, tous les instruments et leurs sons.

♦  1974:  Jayden a 11 ans , il demanda à faire partie d'une chorale et eu sa première guitare quelques mois plus tard. Il s'acharna pour perfectionner son jeu en gardant en tête son objectif : devenir musicien . 

[ DESTINATION L.A. 1981 ]


♣ 1981: Jayden eu son BAC avec mention "assez bien" et s'envola pour L.A. "Je voudrais ma chance, j'ai besoin de changer d'air" avait-il annoncé à ses parents avant son départ. Et quelques jours plus tard, il s’était envolé pour LA avec sa guitare.

♦ Jay est gay. Il a essayé avec des filles, puis des mecs et encore des filles mais décidément il n’est amoureux que de garçons. Son dernier coup de cœur en date est le guitariste de The Lightenning.

♣ Depuis son arrivée, Jayden a fait du chemin, il a rencontrer pas mal de monde et a notamment monter un groupes: les nights mastermind . Cependant il a aussi une carrière solo, se produisant un soir parfois au Rainbow.

♦ novembre 1981 Depuis son agression  Jayden est devenu insomniaque et parano des qu'il fait nuit; Il sort de moins en moins. Il assiste tout de même au répétions des Nights Mastermind mais il vit assez seul.

[Back to Home , Dad]

♣ Janvier 1982 → Jay prends sa guitare et se tire de LA . Cela fais des mois qu’il  tire sur la corde. Un matin il s’est levé, a  prit trois fringues, sa guitare, il a rendu les clés et il est parti. Du jour au lendemain sans rien dire il est reparti pour l’Indiana.

♦  Apres avoir fait 4 fois le tour de l’indiana à dépenser  les derniers sous de LA dans la tournée des bar miteux, Jay a finalement décidé de rentrer chez ses parent , à Monticello. La fournaise et le four  crématoire .  Le père de Jay est mort  quelques mois après son retour.

♣ Jay resta  dans l’Indiana pour aider  sa mère . Ses rêves de musique et de gloire se sont vites envolé au profit d’un job bien payer  et des soirée  à la radio  locale.

[Back to LA in 1983]

♦ Une superbe guitare prends la poussière dans le coin d’une chambre. Les mois ont passé et la mère de Jay poussa finalement  son fil à reprendre  la musique.  Jay  y cèdes avec aucunes garanties. Il n’as pas jouer depuis presque deux ans.

♣ Avant de repartir à L.A., Jay à enterré sa mère quelques mois après son père et à vendu l'affaire familial . Plus aucunes attaches dans l'Indiana pour écrire un nouveau chapitre à LA cette fois .

♠  Now. Le voila  fraîchement débarqué à L.A avec le vent d'automne et la rentrée scolaire, celle du renouveau. Pour le moment il vit dans une chambre de bonne avec un vieux lit  qui grince, deux  sous en poches, une guitare et trois fringues.




Relations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Billy Lighter ▬  Rencontré sur la plage
« Billy c’est genre une rockstar et lorsque je l’ai trouvé totalement sonné sur la plage  j’lai ramener chez moi. Apres ça, plus rien. Mais un beau jours il m’as ecrit.  Il avait l’air  completement à l’aube de sa vie .  En 2 ans  nos vis ont du evolué, sa carriere aussi.».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Daniele Ricci ▬Manager star de BSC et un mec impressionnant. Je l'ai rencontré à mon arrivé à LA avec Eddy Cort dans un bar.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eddy Cort ▬ Rencontré en 81 à un de ses concerts . Cort fais partie des Roadtramp. Il a du faire pas mal de chemin depuis le temps.



Behind the screen [Facultatif]

Prénom/Surnom: Jay-Jay
Age: 21
D'où viens-tu: France
Comment as-tu connu le forum: Ancien du forum
Niveau RP: correcte j'espere quoi qu'un peu rouillé.
Quelques petits trucs sur toi: J'reviens apres une tres longue absence et j'ai envie de repartir à l'aventure avec Jay!
Quelques mots sur le forum: Rock'n'Roll  Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] 201766210

Code:
Dream On
Absolute Beginners


Dernière édition par Jayden D. Lucky le Lun 20 Mai - 23:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé]   Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 8:30

Rebienvenue Jayden Very Happy!!!

Content de te revoir parmi nous après tout ce temps Very Happy! Avec Jayden, en plus, c'est cool parce qu'on va pouvoir reprendre tous nos anciens liens Very Happy!

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une question Wink.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé]   Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 10:33

Merci Howard!

Justement ouais avec plaisir ! J'vais te MP pour nos liens quand j'aurais fini ma fiche!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé]   Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 10:34

Ok super Very Happy!!!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé]   Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 14:48

Alors, j'attends l'aval d'Eddy pour la validation officiel mais de mon point de vue, ça me semble bien clair et concis Very Happy!

Il manque juste le code du règlement (je t'invite à aller le relire parce qu'on l'a de nombreuses fois édités ces dernières années afin qu'il soit plus complet et clair pour tout le monde Smile). Et il manque quelques accents sur certains mots pour rendre la lecture plus agréable Wink.

Hâte de te revoir en RP Very Happy!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé]   Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 14:50

Ca marche j'vais relire le reglement pour le code du coup et modif les quelques accents !
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé]   Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 15:00

Ok super, merci à toi Very Happy!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé]   Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 15:03

(Re)Bienvenue !

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé]   Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 15:25

Merci Bailey !

Modif effectué! Normalement c'est complet cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé]   Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 15:35

Ok super Very Happy! Tout est en ordre cette fois Smile. Plus qu'attendre qu'Eddy lise et je pourrais te valider Very Happy!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé]   Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Welcome To Los Angeles !

Félicitations ! Tu es validé(e) !



Avant de commencer, nous te conseillons de faire un petit détour
par ces liens qui te permettront de faciliter l’intégration de ton personnage. Wink


Liens utiles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

©️ Billy Lighter


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé]   Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:16

Bon retour parmi nous, Jayden! Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé]   Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:32

Yesss! Merci Eddy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé]   Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:02

Bienvenue Jayden, ou re-bienvenue apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2161

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé]   Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:58

Re-bienvenue, Jay Cool Cool

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé]   Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 21:42

(Re)bienvenue à toi, t'es un vieux de la vieille apparemment Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] 4230414260
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé]   Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] I_icon_minitimeMar 28 Mai - 12:16

Re-Bienvenue Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] 1221103079

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé]   Welcome back  Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Welcome back Jay ! -Jayden D. Lucky [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Cat In The Hat [PV Jayden D. Lucky][Terminé]
» Jayden Lucky
» Jayden Lucky
» Jayden D. Lucky
» Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-