Je viens vers vous avec une petite question/suggestion. J'avais une idée de sujet en mode libre et je songeais le faire dans une animalerie (petite adoption d'une boule de poils) et je n'en ai pas trouvé. Je me disais donc que dans un futur proche ou lointain ce serait intéressant d'avoir des locaux pour animaux, vétérinaires, accessoires, animaleries etc … Que ce soit à poils, écailles ou plumes tout le monde est entourés de petites bêtes et ça aide à la prise de contact entre inconnus .
Sur ce, je réfléchirai où le poster d'ici là.
Julie
Hank North
Age du personnage : 39
Who Am I? Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Suggestion animalière Lun 20 Mai - 20:28
Salut!
On a déjà quelques sujets qui se sont joués dans une animalerie. Il a donc déjà été évoqué en RP que cette animalerie se trouve dans le centre-commercial (Downtown) C'est là que tu peux poster ton sujet, si tu veux
On essaye de réduire au maximum le nombre de nouveau lieux créés parce que pour finir, ça prend de la place (d'où le sujet Houses For Sale afin de recycler ceux où il y a déjà eu des RP postés
Par contre, ce que nous allons faire, c'est, dans le centre-commercial, faire une liste en "post-it" des différents magasins qui s'y trouvent et là pourront être ajoutés de nouveaux commerces autant que vous le voulez
Pour info, voici les RP qui se sont déroulés dans l'animalerie du centre-commercial en question:
Snakepit ft. Cash Izbel & Evelyn Fallen Finding Cash ft. Billy Lighter & Sélène Mortiak
J'espère que ça répond à ta question et que les mesure prises combleront tes attentes à défaut d'être tout à fait ce que tu souhaiterais
Don't look so frightened this is just a passing phase one of my bad days Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Suggestion animalière Lun 20 Mai - 20:44
C'est pas bête oui! C'est vrai qu'un centre commercial c'est grand quoi Ca aiderai tout le monde je suppose. Je me dirigerai vers le centre commercial pour mon sujet.
Merci beaucoup Hank
Hank North
Age du personnage : 39
Who Am I? Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Suggestion animalière Mar 21 Mai - 13:59
De rien, avec plaisir
On essayera de faire la liste des commerces le plus vite possible
Don't look so frightened this is just a passing phase one of my bad days Pink Floyd
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Suggestion animalière
Suggestion animalière
Page 1 sur 1