AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2018
Age du personnage : 0


Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé] Empty
MessageSujet: Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé]   Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé] I_icon_minitimeDim 9 Juin - 18:52



Brotherhood Attitude
ft. Delfino Alvarez





En coulisses, il y a The Burning Fire au grand complet ainsi que la nouvelle petite amie de mon frère, à qui je vais devoir rappeler qu’il m’avait pourtant engagé pour gérer son agenda de femmes ce qui aura été plutôt inutile mais je tiens tout de même à mon salaire, Sniper et ça, j’en reviens toujours pas, puis la copine de David McAvoy. Bref, tout ça pour dire qu’il y a beaucoup de monde en plus de nous, les roadies, qui allons et venons comme des dindes fuyant le couperet avant Thanksgiving.

J’ai beau manquer de temps pour tout faire a temps, je prends quand même un petit trente seconde pour embrasser Jerry The Kid quand je passe tout près.  Après la super soirée et comment ça s’est terminé dans le jacuzzi, je crois que je peux me permettre de l’embrasser sans tenir compte de ce que les autres autour vont en penser, non pas que je me soucis de l’opinion des autres normalement mais, je ne savais pas si Jerry serait à l’aise.

Qu’importe, et comme il ne semble pas s’en formaliser, ça me revitalise pour continuer mon boulot de roadie ‘’ touche-à-tout ’’ puisqu’on ne me laisse toujours pas toucher aux artifices, c’est la honte !  En plus, j’ai de super idées pour des effets que personne n’aura jamais vu mais on me dit de me taire, de gravir les échelons, quand on ne se moque pas tout simplement de moi.

Le seul qui me donne un peu de crédit, c’est Delfino.

Je l’ai vu, d’ailleurs hier, mettre la pâté à Abel à un concours de beuverie. Je ne sais cependant pas si Abel a encaissé sa défaite où s’ils ont fait un deux de trois, un quatre de sept, ou plus, jusqu’au petit matin mais ça expliquerait en tous les cas pourquoi tout le monde a la tête dans le cul, encore ce soir.

J’entends les notes de la première chanson et je fais demi-tour, lâchant les câbles que j’avais en main pour courir aux abords de la scène pour pouvoir admirer mon petit ami donner le ton à ce qui sera, je le sais d’avance, un spectacle grandiose !

Forcément, je me laisse rapidement entraîner par l’euphorie, la foule qui hurle, et il y a une certaine folie contagieuse en coulisses, que je ne me rends pas compte que je danse, enfin, pour moi, c’est ce qui se rapproche le plus de la danse, je bouge des bras et lèves les jambes en les alternant, ouais, parce que sinon je me retrouverais le cul au plancher assez rapidement.

Par moment, je regarde furtivement par-dessus mon épaule. Ça serait moche de me faire surprendre et devoir retourner bosser. Et puis, ils n’ont pas besoin de moi, là, non ? Tout semble bien aller alors pourquoi ne pas simplement profiter du spectacle.

Une seconde puis une troisième chanson passent et mon frère interrompt le concert ce qui déclenche des cris hystériques dans la foule. Les fans sont amusés, excités, ils aiment ce genre d’intervention, de toute évidence.

Howard invite à ce moment sa nouvelle petite amie qui le rejoins et balance qu’elle va épouser mon frère, comme si elle parlait de la météo ! Je suis choquée, je l’avoue ! Ma bouche et mes yeux grands ouverts en témoignent.

- Oh… bordel… de…merde !

Et il n’a même pas pensé en informer sa petite demi-sœur avant que la terre entière soit mise au courant.  Je suis outrée, un peu, ouais ! Et je n’ai même plus envie de regarder le concert, tiens ! Il m’a passé l’envie de m’amuser.  Bon d’accord, nous ne sommes pas si près l’un de l’autre mais je pensais quand même mériter une petite primeur.

Pour le concept de fraternité, en tous les cas, ce qui doit être un lien entre un frère et une sœur, on repassera ! Howard était visiblement partit pissé quand ça a été distribué.

Je m’éloigne des abords de la scène, à reculons, puis en me retournant, je tombe sur Delfino, dans tous les sens du terme. Je ne m’attendais pas à le voir là, même s’il travail avec moi en coulisse, enfin, qu’il travail plus que moi, disons.

- On aura une invitation pour le mariage, tu crois ?

C'est de l'ironie qui dissimule quand même très mal ma déception.



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Messages : 362
Date d'inscription : 28/10/2013
Age du personnage : 35

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé]   Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé] I_icon_minitimeVen 14 Juin - 17:12



Brotherhood Attitude
ft. Mackenzie Stone


Tout était prêt pour le concert. Les effets pyrotechniques étaient en place et il nous suffirait de suivre la chorégraphie minutieusement préparée pour que tout se passe bien. On était rodé. C’était le même spectacle depuis le début de la tournée et on avait trouvé des automatismes.

J’étais à mon poste avant le concert prêt à encore admirer le travail de The Burning Fire tout en faisant le mien. J’avais un peu mal à la tête à cause de la fête d’hier mais je m’y étais bien amusé avec Abel. J’étais sûr qu’il le regrettait encore plus que moi étant donné dans quel état nous avions été dormir et dans lequel je l’avais retrouvé au déjeuner le matin venu.

J’avais eu beaucoup de travail avec le début du concert et je n’avais pas pu aller voir Kenzie qui voyageait entre les petits boulots secondaires. L’ancienneté primait pour beaucoup dans notre organisation et Kenzie étant la petite nouvelle, les plus anciens dont je ne faisais pas partie ne lui laissaient pas encore le droit de toucher à la pyrotechnie. Ainsi elle se voyait souvent attribuer les tâches ingrates. Je l’encourageais tout de même à persévérer. Elle finira par avoir sa place et se voir attribuer de meilleures tâches. J’essayais de temps en temps de lui passer une part de mon travail pour qu’elle puisse faire quelque chose qui lui plairait mieux mais je n’en avais pas toujours l’occasion.

J’aurais voulu qu’elle m’accompagne à mon poste pendant ce concert mais, encore une fois, le travail ne m’avait pas permis d’avoir le temps d’aller la chercher.

Le concert venait de commencer et on avait déjà fait quelques démonstrations pyrotechniques sur les premières chansons. The Burning Fire en mettait plein la vue !

Après la troisième chanson, Stone avait appelé Peyton sur scène. Certains roadies étaient au courant de ça par Timmy Evans et j’en faisais partie. Les surprises étaient toujours les bienvenues pour le public. Mais c’était rare que les surprises soient doubles et cette annonce du mariage de Peyton et Stone sur scène, je ne m’y attendais pas. J’avais cru à une blague mais ça semblait très sérieux. Ça ne faisait pas longtemps qu’ils étaient ensemble et ils projetaient déjà de se marier. Stone n’avait pas beaucoup de relations longues à son actif ainsi que Peyton… C’était digne des stars ce genre de retournement.

J’avais quitté mon poste après cette annonce. Il n’y avait pas d’effets pyrotechniques pour cette chanson parce qu’elle était prévue de dernière minute. C’était l’occasion d’aller chercher Kenzie.

Je l’avais trouvée près de l’une des entrées qui menait à la scène. Je ne voyais pas de bonheur sur le visage de ma protégée mais de la déception. En cause, le mariage de Peyton et Stone. Elle semblait l’apprendre en même temps que tout le monde.

-Je doute en recevoir une… Je ne suis pas proche de ton frère et Peyton… Je ne sais pas. Elle doit avoir d’autres personnes à inviter que moi.

Je ne savais pas. Presque personne n’était venu la voir quand elle était à l’hôpital. Aucun proche en tout cas. Alors peut-être qu’elle me considérait comme un proche mais j’en doutais bien qu’elle m’avait fait comprendre que je comptais quand même pour elle pendant les moments où je suis venu la voir à l’hôpital.

-Mais toi il y a des chances que tu sois invitée. C’est ton frère tout de même… Mais tu parais déçue. Il ne t’avait pas prévenu qu’il allait se marier ou bien tu n’aimes pas Peyton Davis ? Je t’avoue que j’ai cru à une blague pendant quelques secondes.

En fond, on pouvait entendre le couple nous montrer leur talent.

@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2018
Age du personnage : 0


Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé]   Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé] I_icon_minitimeSam 15 Juin - 3:55



Brotherhood Attitude
ft. Delfino Alvarez





Mon frère est assez grand et assez stupide pour gâcher sa vie comme bon lui semble. Je ne vois pas de quel droit je pourrais m’opposer à son mariage même si ça me fais grincer des dents qu’il ne m’en a pas parlé à moi avant que sa copine en face l’annonce à la terre entière. Bref, cette annonce aussi surprenante que frustrante me retire le goût de regarder la suite, surtout  que pour tout de suite, Jerry s’est fait  relayé à un rôle de second plan.  Je recule donc et, en me retournant, je tombe sur Delfino qui, plutôt que de d’éviter de me répondre et de me dire de retourner travailler, me dit douter recevoir une invitation.

J’haussais des épaules, débinée.

- S’ils veulent des invités, ils n’auront pas le choix que d’inviter le staff de MTI et même de les payer !

Je suis un peu méchante mais pour ma défense, je suis carrément insulté ! Je pensais que nous nous étions rapproché Howard et moi depuis quelques temps et que, sans tout se dire, nous pouvions quand même partager certaine chose. Pendant la petite fête, dans le couloir, il aurait pu dire  ‘’Ah, au fait, Kenzie, tu connais Peyton, ma copine ? Bon et bien nous allons nous marier ’’ j’aurais répondu : ‘’ Ouais, ouais ! T’es naze, continu de boire !’’ mais au moins je l’aurais su !

À nouveau, je lui réponds d’un mouvement d’épaule. Je ne sais pas quoi lui répondre pour dire vrai. Je ne peux pas prétendre l’aimer ou la détester, la nouvelle petite copine d’Howard, je ne la connais tout simplement pas, du moins pas personnellement et ce que j’ai entendu d’elle au travers les médis ne me donne pas envie de la connaître plus que ça. Sa musique n’est pas du tout mon style, côté physique, celle là je peux dire que je ne coucherais clairement pas avec elle, même  si je n’étais pas avec Jerry.

- Il ne me l’a pas dit et puis …

Et puis quoi en fait ?  On pourrait croire que je suis entrain de faire une crise de jalousie parce que mon frère va épouser une nana qui  ne lui convient pas. Bon c’est mon opinion du moment, ceux qui me connaissent bien savent que j’en change plus souvent que je change de culotte ( je tiens à préciser que je change tous les jours !)

- Je les vois comme mal assorties, tu ne trouve pas ?

Elle est reconnue pour être une vraie Diva, une femme stricte et rigoureuse qui a un signe de dollar à la place du cœur, elle gère sa carrière au quart de tour alors qu’Howard a pour plus grande ambition être le plus gros buveur de vodka au monde et ne pas crever d’une cirrhose du foie.

- Non… Non ce n’est certainement pas une blague. Il aurait réagit, il aurait dît un truc  pour faire comprendre qu’elle dit que du vent la Peyton !

La théorie du cannibalisme prend de plus en plus d’emphase. Je vais devoir en parler avec Jerry !

- Tu sais quoi ? Nous devrions tenir les paris avec le autres roadies et miser sur la durer de leur mariage. Ils mettent cinq billets sur une date de clash et celui qui est le plus près de cette date remporte le hack pot et si personne tombe dessus, ça nous fera des fonds pour une grosse fiesta de roadies, tu en penses quoi ?

Je suis sérieuse !

Absolument !

Ne dit-on pas que le malheur des un fait le bonheur des autres ?


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Messages : 362
Date d'inscription : 28/10/2013
Age du personnage : 35

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé]   Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé] I_icon_minitimeSam 22 Juin - 16:55



Brotherhood Attitude
ft. Mackenzie Stone


Kenzie n’était pas ravie de la nouvelle qu’on venait tous d’apprendre par l’intermédiaire de Peyton. Pour le moment, je n’arrivais pas à savoir si c’était parce qu’elle n’était pas contente avec ce mariage ou si c’est parce qu’elle l’apprenait en même temps que la terre entière.

-Je pense qu’ils ont plus de connaissances qu’on ne l’imagine.

J’étais sûr qu’ils trouveront des invités et j’étais sûr aussi que Kenzie en fera partie. Sinon, Stone allait encore descendre dans mon estime si c’était encore possible de tomber plus bas.

Je comprenais que Kenzie soit déçue de n’avoir pas été dans la confidence de ce mariage. C’était surtout ça qui semblait la chagriner mais elle trouvait quand même que le couple que formait les deux rockstars était mal assorti. Je ne saurais dire si j’étais d’accord avec Kenzie. Je trouvais juste que Peyton ne savait pas dans quoi elle s’embarquait en se mariant avec Stone.

-Je ne dirais pas qu’ils sont mal assortis. Ils vivent tous les deux dans le même monde qui est bien loin du nôtre… Mais je ne sais pas si ton frère saura rester marié très longtemps.

Je savais que Peyton était une fille fragile. C’est ce côté-là que j’avais vu d’elle à l’hôpital. Peu de personne partageaient le même avis que moi sur celle que tout le monde traitait de diva mais j’avais vu cette facette qui n’était pas jouée.

Ce mariage n’était pas une blague. Kenzie était sûre de ça. J’étais désolé qu’elle soit tellement déçue par l’attitude de son frère. Je voyais qu’elle se sentait délaissée. Ça ne faisait que de me motiver plus à suivre mon idée et l’inviter avec moi aux premières loges pour les effets pyrotechniques.

La jeune roadie voulait même lancer les paris sur la durée du mariage de son frère. Je n’ai pas pu me retenir de rire.

-Si tu veux. Mais il vaut mieux que ça n’arrive pas aux oreilles des principaux intéressés… Je crois même que je n’oserais pas participer. J’ai trop de respect pour Peyton. C’est une fille sensible et je crois que si elle veut se marier, c’est qu’elle aime vraiment ton frère.

L’inverse, je ne saurais pas dire et je trouvais un peu délicat de parler de mon appréciation sur Stone devant la sœur de celui-ci.

-Toi tu penses que ça durera combien de temps ?

Elle ne croyait sûrement pas que ça allait durer longtemps. Je le voyais dans ses yeux.

-Si tu veux te changer les idées, je pensais que tu pourrais m’accompagner et m’aider pendant le reste du spectacle. Après leur chanson on va reprendre le show et je voudrais que tu viennes avec moi pour enclencher les effets. Qu’est-ce que tu en penses ?

Elle pourra se défouler comme ça et penser à autre chose que ce mariage.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2018
Age du personnage : 0


Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé]   Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé] I_icon_minitimeSam 22 Juin - 23:20



Brotherhood Attitude
ft. Delfino Alvarez






Delfino temporise  mon ressentit envers l’annonce de Peyton. Heureusement qu’il est là pour le faire parce que je me suis retenue quand même de monter sur scène et de leur en faire une, moi aussi, annonce.  Bon ça aurait été plus une scène qu’une annonce mais quand même ! J’en reviens pas et je n’en reviendrai pas, tant qu’Howard lui-même ne m’aura pas parlé.

- Ouais, bon possible, n’empêche que… que… en tous les cas ! Je me comprends !

Je sais bien que Delfino a raison. C’est mon désappointement qui parle, plus que n’importe quoi d’autre.  J’ai quand même le droit d’avoir mon moment de colère, non ? Je pensais que nous nous étions bien rapprochés, mon frère et moi. Apparemment, j’étais dans le tord.

Pour me venger, je propose que nous tenions un pari sur le temps que durera leur mariage. Je trouve ça juste parfait mais là, encore, Delfino me dit que ce serait mieux que mon frère et Peyton ne l’apprennent pas, que la fiancée de mon frère est une femme sensible au fond et tout.

Bon moi je ne la crois pas sensible pour deux balles ! Il faut avoir les reins solides pour tenir au bras d’un grand dadais comme mon demi-frère ! Apolline n’a pas su le faire, alors qu’elle est forte, non ? Enfin, je la pensais forte, plus que ce que projette Peyton qui , à mon avis, n’a de fort que la gueule.

- Ouais… tu as surement raison.

Et quand il me demande combien de temps je pense que leur union durera, je le regarde, affichant un beau sourire fier.

- Tant qu’il y aura de la vodka, ça va durer. Quand elle va lui faire lâcher la bouteille, ça va partir en couille ! Alors je dirais… 6 mois, à tout casser !

Même pas le temps d’envoyer les cartes de remerciement pour les cadeaux, quoi !

Delfino me fait alors une proposition qui change complètement mon humeur. Un truc que je n’espérais plus et qui ne pouvait tomber à un meilleur moment que maintenant. Je suis à la fois surprise et reconnaissante. Excitée et amusée.

- Pour de vrai ?  Je peux ?

Je vais mettre le feu aux poudres ! Tant qu’à l’avoir au cul, aussi bien que ça serve !

Je lui saute au cou pour lui plaquer un bisou baveux sur la joue tout en le remerciant une tonne de fois. Je suis bien trop contente pour me contenir.  Je rêve de faire ce genre de chose depuis que je suis toute petite. Je parle des effets spéciaux, et non pas d’embrasser mon mentor !  

D’un pas ultra léger, oubliant mes griefs contre mon frère et sa nana famélique pour me diriger à la suite de Delfino jusqu’à son poste et, c’est avec la plus grande des attentions que je l’écoute m’expliquer toutes les étapes.  Jusqu’à ce que je puisse lui poser une question :

- Ok ! Et quand est-ce qu’on peut appuyer sur les boutons ?

Je lui souris de toutes mes dents avant de regarder les commandes devant moi comme s’il s’agissait de la fontaine de jouvence. Du Saint-Graal ! De la cité d’émeraude ou du Jardin d’Oz, bref, vous voyez l’idée !

J’en jubile, sautillant sur place en regardant tout ce qui se trouve devant moi avec une admiration et un amour infini.

Ouais, j’aime un petit peu trop ça, moi, jouer avec le feu.

- Et celui-là, il fait péter quoi ? dis-je en appuyant, par réflexe, sans songer que le moment n’était probablement pas le bon.   Hé, hé… oops ?

Lentement, très lentement, je me tourne vers Delfino, le visage figé sur un sourire gênée parce que je viens de déclencher une série d'effet et que tout le monde semble un petit peu trop surpris de ce qui vient de se produire.

- Mon erreur... Je ne le referai plus, promis !

Si ça se trouve, j'ai fait exploser Peyton !


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Messages : 362
Date d'inscription : 28/10/2013
Age du personnage : 35

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé]   Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé] I_icon_minitimeMer 3 Juil - 13:36



Brotherhood Attitude
ft. Mackenzie Stone


Kenzie était très touchée par le futur mariage de son frère avec Peyton mais pas touchée dans le sens positif. Elle était fâchée d’avoir été prévenue en même temps que tout le monde alors qu’étant la sœur de Stone, elle devait avoir la primeur.

Je ne savais pas si la relation entre Stone et Peyton allait durer longtemps. Je l’espérais pour Peyton parce que j’avais beaucoup de respect pour elle et je la savais sensible. Elle méritait d’être heureuse et si elle pensait qu’elle le sera avec Stone alors je n’étais personne pour l’empêcher de vivre son amour. Kenzie n’était pas aussi indulgente que moi et ne leur donnait pas plus de six mois avant que leur mariage ne prenne fin. Ça m’avait fait rire. Je savais que Stone était un grand amateur de vodka pour ne pas dire qu’il y était accro. Vivre avec un homme alcoolique ne devait pas être facile.

-Six mois ce n’est pas beaucoup. Je préférerais rester toute ma vie avec Peyton et sans la vodka plutôt que l’inverse.

Mais je n’étais pas Stone et peut-être que pour lui la vodka avait encore plus d’importance. Il était difficile de pouvoir se mettre dans la tête d’une star alcoolique…

Kenzie était énervée et j’avais quelque chose qui pourrait peut-être améliorer ça. Ma suggestion lui avais fait changé d’humeur en une seconde.

-Oui je suis sérieux. Tu peux venir avec moi.

Le bonheur de Kenzie était communicatif et elle était très démonstrative avec son bisou sur ma joue. Elle était sincèrement reconnaissante et je pourrais la voir se débrouiller avec les feux d’artifice et peut-être proposer aux autres de l’inclure de plus en plus dans l’équipe.

On s’était retrouvé à mon poste. J’avais expliqué à Kenzie la marche à suivre, les règles de sécurité et le déroulement du reste du concert. Elle était pressée de commencer.

-Bientôt ! Je te dirais quand tu pourras.

Elle était excitée. Elle regardait bien plus les boutons que le concert et se posait des questions sur l’effet de chaque bouton. Mais l’excitation de question l’avait fait pousser sur l’un des boutons.

-Non Kenz…

Il était trop tard. Elle avait appuyé sur l’un des boutons qui avait déclenché un feu d’artifice à l’avant de la scène en bas. Il ne devait normalement partir que lors d’une des autres chansons du concert. Ça avait surpris tout le monde et en particulier mes collègues qui avaient regardé vers nous.

Kenzie était gênée.

-Ce n’est pas grave… Attends que je te donne le signale la prochaine fois.

Je n’allais pas lui crier dessus. Il n’y avait pas mort d’homme et je m’étais excusé aux autres d’un signe de la main.

-La chorégraphie est très précise et il ne faut pas tout faire exploser d’un coup.

La chanson de Peyton et Stone était terminée et on pouvait reprendre le cours du concert.

-A la prochaine chanson, tu pourras appuyer sur ces boutons-là.

Je lui avais montré plusieurs boutons. Je lui avais montré aussi le plan.

-Sur le plan tu as le type de bouton et le moment où il faut appuyer dessus.

Mais en bas j’entendais qu’il y avait comme un blanc. Stone venait de dire qu’il y avait un pause.

-Ils font quoi ? Ce n’est pas l’entracte…

J’avais regardé en bas. Le groupe à l’exception de David avait quitté la scène. C’était étrange.

-Il va encore falloir patienter… Je ne sais pas ce qu’ils font.

La patience n’était pas le fort de Kenzie. Il fallait que je la garde à l’œil pour ne pas qu’elle envoie encore une fusée alors qu’il n’y a presque plus personne sur scène.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2018
Age du personnage : 0


Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé]   Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé] I_icon_minitimeVen 5 Juil - 3:28



Brotherhood Attitude
ft. Delfino Alvarez






Exit  mon frère et sa fiancée, Delfino à trouvé comment changer mon humeur avec une offre impossible a refuser. C’est comme si je fêtais Noël et tous mes anniversaires en même temps  avec tous les cadeaux qui viennent avec.

Je le suis jusqu’à son poste, regardant avec  admiration tous les boutons et contrôles qu’il doit gérer, avec, presque, un petit filet de bave qui me coule au coin des lèvres. J’ai un millier de question et il a un millier de réponse. Il y a cependant beaucoup de règles et de consignes qui viennent avec tout ça.

Je veux savoir à quoi ils servent tous, ces boutons et, un en particulier qui, même avec tous les efforts du monde, m’attire au point où je ne résiste pas à appuyer dessus. L’effet est instantané tout comme le regard un peu abasourdie de mon mentor, et des autres roadies en avant scène qui, de toute évidence, ne s’en attendaient pas.

Je regrette, mais pas longtemps.

C’était vraiment trop génial et puis, Delfino, il ne me gronde même pas ! Au lieu de ça, il m’explique que chaque feu est synchronisé avec  une chanson et un moment du concert. Ouais, je comprends bien tout ça mais, disons que c’était mon erreur de débutante.

- Je ne le referai plus, promis !

Un autre, j’aurais croisé mes doigts derrière mon dos mais pas avec lui. Je ne veux surtout pas le décevoir, préférant et de beaucoup, lire de la fierté sur son visage.  Et même plus, il me montre les prochains boutons sur lesquels je pourrai appuyer quand ce sera le bon moment !

- Oh, génial !! Tu vas voir comment j vais les faire péter moi !

Je veux que tout fonctionne bien et je mets toute ma concentration à regarder le plan qu’il me montre sauf que… Sauf que le spectacle semble être chambouler, si je me fis à ce que j’entends, à ce que je lis sur la feuille, sur ce que s’exclame Delfino.

- Ils font du grand n’importe quoi ! Parce que c’est dans nos gênes. À mon frère et moi, d’improviser, je veux dire !

Bon alors, ça va me donner le temps de déchiffrer tout le plan parce qu’il n’est pas forcément très clair. En tous les cas j’ai bien du mal moi à m’y retrouver, sauf pour les titres de chansons que je reconnais, je ne sais pas ce que veulent dire les codes inscrits aux côtés.

- On fait comment pour se retrouver là dedans ? C’est  incompréhensible ! Ça dû être écrit par un polymorphe, ça c’est certains !

Et je ne suis pas certaine si je dois en parler à Jerry, parce que ça va le faire flipper au maximum d’imaginer qu’un de ses roadies est en fait un alien polymorphe et qu’il risque chaque soir de se prendre un pétard en pleine tête ! Heureusement que Delfino est là pour veiller, autrement, ça serait le désastre assuré !

- Le groupe revient mais… hey ! Pas d’Apolline !  Tu comprends ce qui se passe toi ?

En fait, poser la question c’est y répondre. Je crois que les mecs ont simplement montré la porte de sortie à leur guitariste. Sommes-nous surpris ?  Non, pas vraiment.

- Tu sais, ça mériterait un petit pétard pour souligner le tout, non ?



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Messages : 362
Date d'inscription : 28/10/2013
Age du personnage : 35

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé]   Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé] I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:45



Brotherhood Attitude
ft. Mackenzie Stone


Kenzie avait appuyé sur l’un des boutons qui avait largué l’un des artifices. Elle s’était emballée bien trop vite… Elle débutait alors je faisais preuve de patience et je lui avais expliqué que tout était bien synchronisé et qu’il ne fallait pas appuyer n’importe où n’importe quand. Elle semblait avoir bien compris.

Je ne voulais pas trop la décevoir et la laisser comme entière spectatrice alors je lui avais expliqué quels étaient les boutons sur lesquelles elle allait pouvoir pousser sur la prochaine chanson. Je lui avais montré le plan mais le concert s’était arrêté d’un coup. Il était un peu tôt pour la pause alors il y avait certainement un problème même si Stone essayait de faire passer ça pour quelque chose de normal.

Kenzie était aussi déboussolée que moi. Elle remettait la faute sur ses gênes et ceux de Stone.

-Espérons que ça ne soit pas quelque chose de grave et que le concert pourra continuer… Mais une pause boisson aussi tôt, ça n’était encore jamais arrivé.

Kenzie aura le temps de comprendre le plan pendant que The Burning Fire était hors scène. Mais tout ça semblait compliqué pour la jeune fille. Des nouveaux codes, des indications qui pour elle n’était pas très compréhensible.

-Un polymorphe ? Ceux dont Nathan parle tout le temps ?

Ça m’avait fait rire. Kenzie partageait le même délire étrange que son petit-ami.

-Je sais que ce n’est pas simple de s’y retrouver mais tu verras, tu finiras par apprendre les codes à force de les voir.

J’étais sûr qu’elle allait apprendre vite et comme on avait un peu le temps, j’avais commencé à lui expliquer quel code allait avec quel bouton et quel feu. Je savais qu’elle n’allait pas assimiler tout d’un coup parce qu’il y avait beaucoup d’informations mais j’étais là pour la guider.

Le groupe était revenu sur scène. La pause n’avait pas duré longtemps. Ils étaient revenus sans Apolline mais avec Peyton et Sniper. C’était surprenant de voir grimper le chanteur de The Army sur scène. Il était à la fête hier mais je ne savais pas qu’il grimperait sur scène.

-Je crois qu’Apolline a du mal de voir ton frère avec Peyton… Leur chanson a dû être la goutte de trop. Mais ce n’est pas spécialement génial d’abandonner tout en plein concert.

Je n’approuvais pas. Qu’elle soit en colère contre Stone, je pouvais le comprendre mais les autres membres du groupe et le public n’y pouvait rien.

-Sniper est là pour prendre le relais… Si ça c’est pas génial !

C’est ce que le chanteur venait de dire à travers le micro. C’était une bonne nouvelle et ça me remplissait de fierté de faire de la pyrotechnie pour Sniper.

Kenzie voulait fêter ça avec un feu et j’avais rattrapé sa main de justesse.

-Non ! Surtout pas ! Tu avais dit que tu ne le referais plus… Alors ne le fait plus !

C’était avec un peu moins de patience que j’avais réagi mais il ne fallait pas que Kenzie use encore un feu pour rien.

Le programme était un peu chamboulé mais on allait retomber sur nos pattes.

Le plan était devant Kenzie, c’était à elle de jouer.

-Vas-y. Appuie sur le boutons et je te guide. Essaye de bien te référer au plan.

Je la laissais se débrouiller pour évaluer sa capacité à réagir et à se synchroniser à la musique.




@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2018
Age du personnage : 0


Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé]   Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé] I_icon_minitimeSam 13 Juil - 20:58



Brotherhood Attitude
ft. Delfino Alvarez





Delfino est assez sympa pour ne pas me crier dessus pour avoir appuyé trop tôt sur un bouton et déclencher une fusée qui n’était pas prévue à ce moment là. Mais, c’est un spectacle de The Burning Fire ! Le nom le dit non ? Il faut les faire sautés les fusées alors… maintenant ou plus tard…

Il semblerait que tout soit  planifié au moment près, pour ne pas dire à la seconde près et que je ne peux donc pas choisir quand bon me semble si me laisser inspirer par un bouton en particulier. Chaque chanson a son propre setting  et nous ne pouvons pas y déroger.

Je n’aime pas les plans et les directions qui ne donnent pas place à l’improvisation, chose que je maitrise parfaitement bien, tout comme mon frère qui annonce une pause au concert. C’est dans nos gênes, que je vous dis ! Devait manquer de vodka près de la batterie !

La feuille que je dois suivre est aussi nette que les idées d’Howard. Et je suis supposée m’y retrouver ? Ça serait un coup des polymorphes que je n’en serais pas surprise ! Ça expliquerait en tous les cas pourquoi je n’y comprends rien. C’est ce que je dis à Delfino qui me regarde, l’air un peu surpris.

- Ouais, ceux de Nathan. On forme une super équipe lui et moi pour leur mener la vie dur, tu savais pas ?

Nathan… Rien que de penser à lui j’en ai des papillons dans le ventre. Ce que je peux l’aimer mon petit  chanteur bouclé !

- J’imagine mais pour là, rien ne me dis quoi que ce soit. Pourquoi ça fonctionne pas avec des codes de couleurs, ça serait pas plus simple ?

Parce que, justement, ça serait trop simple.

J’écoute attentivement tout ce qu’il me dit, essayant de tout assimiler et de ne rien perdre mais je suis vite distraire par le groupe qui revient sur scène, l’ex petite amie de mon frère en moins, la nouvelle petite amie de mon frère et Sniper en plus.

- Ooooooooooooh ! , dis-je en sifflant longtemps, avant de me questionner a haute vois sur ce qui se passe. Ouais mais c’est qu’une chanson, faut pas tout prendre pour de l’or non plus.  J’crois qu’elle est juste à bout, en fait.

Nous finirons bien par savoir  la vraie raison, tout fini toujours par se savoir de toute façon.

En tous les cas, mon mentor semble bien apprécier la présence de Sniper mais, quand je propose de célébrer ça par un petit pétard, il arrête mon geste vivement, montant un tout petit peu le ton.  Je serre les dents en étirant les lèvres tout en ramenant ma main le long de mon corps comme si de rien était.

- Compris, boss !

J’crois que je vais m’en tenir a ce qu’il va me dire. Et faut croire que, malgré mon impatience, il me fait assez confiance pour me laisser la situation entre les mains, enfin, avec lui pour me superviser mais quand le spectacles reprends, je peux appuyer sur différents boutons selon le plan et les indications qu’il me donne quand je suis moins certaine et, je fini par comprendre le plan, trouver mes repaires, même si parfois je suis hésitante et que je lance le feu peut-être avec un peu de retard, ça reste une expérience formatrice et grandiose et, quand c’est fini, je me retourne  et saute au cou de Delfino, folle de joie d’avoir pu faire ça.

- Je vais m’en souvenir toute ma vie ! Merci ! Merci ! Merci, tellement de m’avoir laissé faire ! Et tu as vu, j’ai gérer la final !!! Oh ! Wow !! On peut aller trouver le groupe ? Je veux le dire à Nathan ! Oh ! Et quand je vais raconter ça à Howard !!!

Je déballe ça en deux petites secondes sans reprendre mon souffle puis je plaque un bisou sur la joue de Delfino.

- Il faut fêter ça ! C’était complètement dingue comme concert !


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Messages : 362
Date d'inscription : 28/10/2013
Age du personnage : 35

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé]   Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Juil - 13:30



Brotherhood Attitude
ft. Mackenzie Stone


Kenzie était aussi branchée sur ces histoires de polymorphes que ne l’était le chanteur de The Burning Fire. Je savais qu’ils sortaient ensemble mais je ne savais pas qu’ils se ressemblaient à ce point jusqu’à partager les mêmes délires loufoques.

-Je ne savais pas mais maintenant je le sais.

Les plans étaient du charabia pour l’instant pour ma jeune disciple mais elle allait finir par tout comprendre. Kenzie était peut-être un peu dissipée mais elle était intelligente, motivée et débrouillarde. Elle fera une très grande carrière dans la pyrotechnie mais comme dans toute carrière, il fallait un début.

-Les codes couleurs ne seraient pas suffisants…

Le plan qu’on avait là était le plus simplifié possible mais on devait, par tous ces codes, passer beaucoup d’informations différentes.

Sur scène, les musiciens étaient revenus et Apolline avait fait place à Sniper et Lola. C’était une surprise de voir Apolline abandonner ainsi le groupe. Le froid qu’il y avait entre elle et Stone et la chanson de Lola et Stone pouvait expliquer tout ça mais je trouvais que la raison était un peu faible que pour abandonner tout le monde. Kenzie voyait plus de raisons que la chanson au départ d’Apolline de la scène.

-Les histoires d’amour… Ça peut parfois changer bien trop de choses.

Ici, ça venait peut-être de mettre un gros coup à The Burning Fire. Le groupe va sûrement en pâtir avec le temps de cette dispute entre Stone et Apolline. Je ne voulais même pas prendre parti parce que je n’avais pas tous les détails.

En consolation, on aura l’occasion de voir Sniper sur scène et ça c’était extraordinaire pour moi qui avais toujours été fan de The Army et de ce que faisait Sniper.

Mon enthousiasme était contagieux parce que Kenzie était prête à envoyer une autre fusée. Je l’avais retenue à temps pour la recadrer un peu. Le show était déjà assez imprévisible comme ça.

Je lui avais laissé quelques responsabilités et aussi l’occasion de se familiariser avec les plans et le fonctionnement de notre travail. Je la voyais se débrouiller de mieux en mieux pendant le concert. Elle commençait à assimiler les codes et à se synchroniser de mieux en mieux avec la musique. Pour une première elle avait assurée.

Le concert aussi avait été grandiose. Sniper et Stone avaient aussi fait une chanson inédite qui fera couler de l’encre. Mais je pense que ce qui m’avait le plus fait chaud au cœur, c’est la reconnaissance de Kenzie à la fin quand elle m’avait sauté au cou. Elle était heureuse d’avoir pu participer au show de la façon qui lui était le plus appropriée.

-Tu as bien géré ! Tu t’es débrouillée comme une cheffe. Tu verras que bientôt, tu sauras faire les choses aussi bien que nous tous.

J’étais fier d’elle et je le lui montrais. Elle voulait déjà en parler à tout le monde et faire la fête.

-Oui, allons voir les autres et faire la fête. Tu l’as bien mérité !

Il fallait fêter ça dignement et fêter ce concert inédit mais grandiose.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé]   Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brotherhood Attitude [PV Delfino Alvarez][Melbourne][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avez vous la slacking attitude ?
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Juanito "Tinta" Alvarez ☞ A chico's gotta have his share [TERMINÉE]
» La justice de Raphael [Terminé]
» 02. Crying shame [sujet terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Tournées :: Dynamite Tour 1983-