AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Be Mine : The Video ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3394

Who Am I?
Age: 30 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Be Mine : The Video ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be Mine : The Video ! [Terminé]   Be Mine : The Video ! [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 16:47


Be Mine : The Video!

             
ft. Samantha Mancini, Cash Izbel, April Fox & Robin North


Les images du clip défilaient devant nous. Je les regardais attentivement pour y déceler le moindre défaut, la moindre chose qui ferait qu’une scène n’était pas conforme à ce que j’avais dans la tête. Mais pour une bonne partie des scènes, tout était tel que je l’avais imaginé. On avait bien choisi les acteurs et ce qu’ils avaient montrés aujourd’hui me satisfaisait. Mais tout n’était pas parfait ! Et il fallait reprendre certaines scènes. Le réalisateur ne me contredisait pas…

Mais pour April, tout était à reprendre ou presque. Cette remarque de ma petite-amie me fit lever un sourcil. Son jeu n’était pas à remettre en cause. Elle jouait parfaitement bien. Mais c’était son physique qui semblait ne pas lui plaire. Ses cuisses… Je la regardai en fronçant les sourcils et en la regardant un peu de travers alors qu’autant Samantha que Robin semblait étonner d’une telle remarque d’April. Elle avait un corps parfait ce que ne manqua pas de dire Samantha. J’avais déjà vu April se plaindre de son corps mais là, c’était flagrant.

-Tu es parfaite…

Elle l’était. A mes yeux elle l’était et je détestais la voir dire le contraire. Ça me rendait dingue de l’entendre dire qu’elle était grosse. Dingue au point que je l’avais fusillé du regard.

Ce moment passé, les acteurs reprirent place sur le plateau pour tourner les scènes qu’il fallait encore tourner et refaire celles qui devaient être refaite. Je regardais tout attentivement. La scène de baiser intense était parfaite même s’il avait fallu la refaire plusieurs fois. Voir une seule fois Robin embrasser ma petite-amie me suffisait mais, pour le bien du clip, il avait fallu refaire cette scène une milliard de fois. Ça me fit me ronger les ongles… La journée devenait longue même pour moi. Le départ de Cash, les émotions que dégageaient April, Robin… Tout un tas de chose qui mettait mon self-control à rude épreuve.

Mais je ne pouvais pas exploser. Je voulais finir ce clip aujourd’hui !

S’en suivirent d’autres scènes dont l’une d’entre elle amena April à se trébucher dans ce fichu fauteuil et se cogner assez fortement. Je serrai les dents espérant qu’elle ne s’était pas fait trop mal… Je pensai à Cash au passage… A Cash qui avait déplacé le fauteuil.

Pour le bien du clip…

Je secouai la tête tiraillé entre la fidélité du clip et le bien-être d’April. Le clip était plus fidèle avec le divan posé là… Mais April venait de se faire mal en tombant… Je fronçai les sourcils à nouveau. Elle allait bien… C’est tout ce qu’il comptait… Elle n’aura juste qu’un bleu mais…

Mais elle aura mal quand même et c’était notre faute…

Samantha croisa mon regard et je vais dans le sien le message qu’elle m’avait fait passer avant de tourner concernant le fauteuil. Mes sourcils restèrent froncés. Je n’avais pas besoin d’un « je te l’avais dit ». Et elle ne dit rien remettant son regard sur la scène.

Après ça, tout fut fini. Le réalisateur avait tout dans la boite et je pus pousser un long soupir de soulagement. Je vins rejoindre April. Elle était fatiguée si bien que je l’aidai à marcher. Elle avait tout donné et je l’embrassai pour la remercier non sans lui sourire.

Elle avait été parfaite.

Samantha parla à Robin avant de se tourner vers nous. Elle se disait ravie d’avoir vécu ce moment avec nous. Elle se défendit aussi concernant son rôle d’aujourd’hui et le différents avec Cash. Je savais qu’elle n’avait fait que passer les messages des réalisateurs. Je ne savais pas ce qu’il s’était passé dans la tête de Cash. Moi, rien ne m’avait dérangé dans l’attitude de Samantha… Seul m’avait déranger l’interaction ente Cash et Samantha. L’énergie négative entre eux. Pas eux en tant qu’individu. Mais l’énergie et les émotions qu’ils ont dégagées aujourd’hui quand ils étaient ensemble.

-Je crois que la vidéo sera superbe. Cash était de mauvaise humeur, je crois. Pour le reste, tout le monde a fait du beau travail. C’était fatigant mais le résultat en vaudra le coup.

Je souris à Samantha.

-Merci.

Après ça, je remerciai aussi Robin d’un signe de tête avant de soutenir April. Il était temps pour nous de rentrer. Le clip était maintenant tourné. Un projet commencé il y a plus d’un an allait enfin pouvoir être vu par tous.

Et j’espérais que le résultat et les critiques vaudront toute l’énergie que j’avais dépensée là-dedans.



 Billy Lighter


_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Be Mine : The Video ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» He's Mine [PV Jimmy][Terminé]
» Before To Be Mine... [PV Billy][TERMINE]
» Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE]
» Be Mine Project [PV Robin North][Terminé]
» [THE LIGHTENING] Be Mine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Appartement d'Elizabeth Spencer-