AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Stone Forever [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2366
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Stone Forever [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE]   Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 11:18



Stone Forever
ft. Guests


Vegas ! On y était ! C’était le jour-J. Bientôt, Peyton sera plus Peyton Davis mais Peyton Stone…

Est-ce que ça m’éclatait ? Bien sûr que ça m’éclatait ! On avait le Nobu Penthouse pour nous. C’était notre chambre. Enfin, notre suite… Parfait pour l’afterparty prévue après la fête qui aura lieu dans l’un des casinos de l’immense hôtel. Y’aura de l’alcool, des gens cool, des jeux, de l’alcool et Peyton. Tout ce qu’il fallait pour rendre un Howard heureux. Parce que j’comptais bien profiter de cette fête parce que vu ce que j’trainais, j’pourrais plus en faire beaucoup des comme ça. C’était Peyton qui l’avait dit… Parce qu’après, tout va diminuer… L’alcool, la cigarette… J’devrais même me mettre su sport même si, en soi, faire de la batterie et faire l’amour à Peyton, c’était pour moi bien assez de sport.

Du coup, j’comptais en profiter à fond.

On s’installa dans notre suite… J’avais pas pris beaucoup de bagage. Juste un costard pour la cérémonie et des habits de rechange. Mes médocs et mes inhalateurs... Ma brosse à dent… Du gel… Ah et aussi un peu d’ecsta… Un tout p’tit peu… Deux pilules… Juste de quoi profiter de ma dernière fête full-set (cigarette, alcool, drogue). Bon, j’l’avais pas dit à Peyton… Elle aimait pas la drogue. Mais c’était pas grand-chose. Et j’avais même fait en sorte de pas prendre de la coke à sniffer parce que j’savais bien que ça, ça pouvait bien me tuer.

J’deviens responsable ! Puis si ça tombe j’vais même pas y toucher.

Bref, j’me préparai pour la cérémonie en mettant mon costard. Pas un truc classique, quelque chose qui faisait rock n’roll avec sa coupe un p’tit peu ancienne. Bref, un truc qui faisait super bien habillé et qui faisait aussi Howard Stone. Je laissai Peyton se changer… Normalement, j’devais pas la voir en robe avant le début de la cérémonie. C’est ça la tradition, j’pense ? Alors je l’avais laissé se changer dans la grande salle de bain de notre suite même si, tout de suite, j’aurais voulu faire bien autre chose que me changer.

Mais chaque chose en son temps… D’abord… La vodka !

Il y en avait dans la suite et, avant la cérémonie qui allait pas tarder, j’en avais bu une grosse gorgée. Bon, ok, quelques grosses gorgées mais… Mais, en fait, plus la cérémonie approchait plus j’me sentais bizarre. Ouais, mon cœur battait plus vite. En fait, j’crois que j’étais seulement en train de percuté que… J’allais me lier à vie avec Peyton.

Et pendant un moment j’me suis retrouvé immobile, seul au milieu de la suite à regarder dans le vide en me rendant compte du truc. Et ça fut flippant pendant quelques secondes.

J’aimais Peyton… Ça, j’en étais sûr. On avait trouvé un équilibre ensemble, j’crois. Ouais j’crois parce qu’on vivait à quatre chez moi. Alors pourquoi est-ce que j’avais comme un stress tout à coup ?

J’savais pas… Surement parce que le mariage c’était quelque chose de grand.

J’ravalai ma salive, déposai la vodka et finit par me diriger vers le lieu de cérémonie. Une des chapelles du Caesar Palace. En fait, la plus grande chapelle. La Classico. On peut mettre 200 personnes dans ce truc. Bon… On avait pas 200 invités, loin de là… Mais j’trouvais l’endroit cool pour un mariage.

Une fois là-bas, y’avait déjà des invités. J’leur souris. Hank était mon témoin et j’lui avais filé les alliances. J’avais envoyé quelqu’un les lui filé dans sa chambre d’hôtel à un moment où Peyton avait eu le dos tourné. C’était de belles alliances toutes en or. Elles avaient couté chères mais Peyton en valait le coup.

J’souriais à tout le monde me mettant à ma place alors que tout le monde était déjà installé. J’souris à Hank  avant de regarder le p’tit type qui s’occupera de scellé le mariage et tout ça. Restait à atteindre l’entrée de Peyton… Et je l’attendais en souriant un peu non sans remarquer que… Ben mon cœur battait toujours aussi vite.

@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Messages : 2678
Date d'inscription : 05/06/2017
Age du personnage : 39
Localisation : San Fernando Valley

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Stone Forever [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE]   Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 20:09



Stone Forever
ft. Guests


Et voilà, on y était. Sincère condoléance, Howard. Enfin il y avait déjà ça de bien qu’il avait moins l’air mourant que le jour où il était venu faire la connaissance d’Hope. Il était même souriant ! Probablement parce qu’il pensait déjà à l’after… Et moi aussi, à vrai dire, je pensais déjà à l’after de l’after. Même si j’étais fier d’être là pour mon meilleur ami, hein… Même si cet imbécile avait probablement très mal choisi sa partenaire pour la vie…

Mais si un jour, il avait besoin de moi pour le divorce, je pourrai l’aider aussi… J’en avais déjà deux à mon actif dont un pas piqué des vers.

Je le regardai un peu mieux alors qu’il se tourna vers Bailey et moi en souriant…

Je serrai un peu plus fort la main de Bailey, chipotant aux alliances qui étaient bien au chaud dans la poche de mon pantalon de costume. Je me penchai un peu plus vers mon épouse, qui était magnifique dans sa robe, et lui chuchotai.

-Je crois que je viens de voir une étincelle de stress dans le regard d’Howard…

Je ne savais pas si ça m’amusait ou si ça m’inquiétait… Est-ce que c’était un signe qu’il grandissait un peu ? Ou alors il était en train de réaliser la monumentale CONNERIE qu’il était en train de faire ?

Bien que… Quoi que je puisse penser à propos de ce mariage, il y avait une petite partie de moi qui me hurlait sans cesse que ce que je pensais maintenant, un tas de gens l’avaient pensé aussi quand j’avais annoncé mon mariage avec Bailey… A cause de ce qu’elle était, nous avions été tous les deux la cibles de médias et des critiques…

Alors que… ben c’était notre amour et ça ne regardait que nous, non ?

Et quand je voyais où on en était maintenant, je ne pouvais qu’être fier de ce que nous avions accompli ensemble. Et Hope en était le fruit le plus précieux. Ma petite Hope qui était seule avec son cousin… Putain, j’espère que tout se passait bien.

Bref, tout ça pour dire que j’avais assez cogité là-dessus pour prendre la bonne résolution de fermer ma gueule avec mes propres critiques. Parce que si ça se trouvait, avec le temps, on serait vachement bien surpris par le couple que formeraient Howard et Peyton.

Ce qui ne m’empêchait pas de continuer à penser dans l’intimité de mon crâne. Personne ne lit les pensées, encore, que je sache.

Mon regard fit un petit tour d’horizon, se posant d’abord avec amour sur Bailey… Il y avait quand même assez bien d’invités… heu… tous du côté d’Howard, en fait. Putain, il y avait même Sniper et ça c’était pas rien ! J’avais l’impression d’être une groupie qui se retenait. Quand à la jolie jeune femme qui accompagnait la rockstar, il me semblait qu’il s’agissait de Sydney Grey… L.A.People avait donc vu juste et la photo n’était pas truquée.

Je finis par regarder à nouveau Howard, et lui faire un signe interrogateur : « ça va, tu tiens le coup ? »

@ Billy Lighter



Don't look so frightened this is just a passing phase
one of my bad days ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Messages : 105
Date d'inscription : 12/08/2018
Age du personnage : 0


Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Stone Forever [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE]   Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 20:58



Stone Forever
ft. Guests




Et voilà que nous y sommes !

Le jour  ‘’J’’ pour joke, si vous voulez mon opinion.  Mon grand demi frère va dans quelques instants, se mettre la corde autour du cou en disant ‘’ Oui, je le veux !’’.  J’ai eu beau réfléchir, je ne comprends pas pourquoi il a ressentit le besoin de se marier avec Peyton plutôt qu’avec l’une de ses ex. Elle a quoi elle, de plus que les autres ou les prochaines ?

J’ai eu le temps de les observer ensembles, j’habite avec eux je vous le rappel et,  non, ça coince ! Il y a un truc de pas naturel chez mon frère quand il est avec elle, qui détonne d’avec qui il est normalement.

Bon après, c’est sa vie hein, il la gâche comme il veut. Moi, tant que je ne suis pas obligé d’être super copine avec sa femme et qu’ils ne me foutent pas à la porte de chez eux, je ne vais pas (trop) m’objecter.

Je suis quand même heureuse de me trouver à Vegas avec Nathan et David. Ça fait changement d’être ailleurs et de pouvoir vraiment en profiter. C’est surtout cet aspect là qui me plaît dans toute l’aventure que représente le mariage de mon frère. L’occasion de venir faire la fête a ses frais dans l’une des plus belles villes en Amérique du Nord. Et puis je porte une robe. Vous pouvez les compter sur les doigts d’une seule main les fois où j’ai porté une robe !

Les gens commencent à entrer dans la chapelle.

Je vois Hank North, l’un de mes acteurs préférés, avec sa femme, quelle chance elle a ! Nathan est avec moi et David juste de l’autre côté de Nathan puis… oh…oh… Sydney avec Sniper. Forcément, je regarde David, parce que, je ne sais pas comment il gère que sa nana se soit déjà remise en couple et qu’elle se pointe avec lui sous son nez.

Je trouve ça franchement marrant de voir que le côté du marier est bientôt comble et que certains vont du côté de la mariée parce qu’il fait beaucoup trop vide. Sauf pour quelques personnes dispersées ici et là, les bancs sont pratiquement vide.

J’ai la bougeotte sur mon siège et, quand mon frère se pointe, je ne peux pas m’empêcher de me lever et d’aller lui parler.

- Howard ! Au cas, j’ai repéré les sorties d’urgences. Alors il y en a deux… Une sur ta gauche et l’autre tout au fond, tu pique un sprint et tu es dehors et libre !

Puis je me retourne pour rejoindre Nathan, me rendant compte seulement maintenant que je n’ai pas été subtile et qu’un tas de gens m’ont sûrement entendu. Bon, c’était juste pour une question de sécurité, juste au cas, hein ! Faut pas s’alarmer…

Sauf qu’en retournant à mon banc, je passe par-dessus Nathan en m’étirant et je tapote sur l’épaule de David.

- Quand le célébrant va demander si quelqu’un s’objecte à cette union, c’est là que tu dois lever ta main et dire que tu es contre, ben, si tu es vraiment contre, bien sûr…

Mes recommandations sont faites, la cérémonie peut commencer !


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Grey
Sydney Grey


Messages : 196
Date d'inscription : 16/09/2018
Age du personnage : 0


Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Stone Forever [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE]   Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 22:03



Stone Forever
ft. Guests




Avec Evan, nous en étions à nous préparer quand le téléphone de notre suite avait sonné. Je l’avais regardé avec surprise, le téléphone et non Evan, avant d’avancer et de répondre. C’était peut-être un appel automatisé de l’hôtel pour rappeler aux invités du mariage de Peyton et Howard qu’il était l’heure de se rendre à la chapelle. Ils font ce genre d’appel quand on le demande pour le réveil le matin alors j’imaginais que ça se faisait aussi pour les évènements d’importances.

Enfin bref, c’était plutôt la mariée elle-même qui  avait un service à me demander, et pas n’importe lequel !  J’avais ouvert grand les yeux et les oreilles en l’écoutant attentivement m’expliquer ce dont elle attendant de moi.  Et quand elle raccrocha, je n’avais même pas eu le temps de lui dire si j’étais en accord ou non.

- Bon et bien tu as devant toi la demoiselle d’honneur de la mariée !, dis-je amusée à Evan qui termine de m’aider avec ma robe en remontant la fermeture éclaire.

Je ne m’étais pas attendu à tenir ce genre de rôle alors j’espérais que ma robe allait faire l’affaire. Je ne suis pas le genre de femme qui cherche à épater avec des décolletés plongeant ou en dévoilant le plus de peau possible. Je préfère jouer sur la sobriété et je crois que ma robe joint élégance et féminité.  Je ne sais qu’ajouter un petit peu plus de maquillage, rien d’extravaguant mais juste pour souligner mon regard et le mettre en valeur et je suis prête.

Selon les indications débitées à vitesse folle de Peyton, je n’aurai pas à rester debout près d’elle mais de simplement m’installer au premier rang, de tenir son bouquet et de signer les registres comme témoins à la toute fin.  Ça me soulage en même temps, moi qui n’aime pas être devant les gens. Je n’aurai pas l’impression d’être l’actrice de soutient qui attend son deux minutes de gloire.

Nous sommes donc entrés, Evan et moi dans la chapelle et remonté l’allée jusqu’à prendre place du côté de la mariée, au premier rang.  J’ai sourcillé cela dit, m’attendant à y voir sa famille, ses amies, mais sauf pour quelques personnes, dont un couple  assit a cinq rangé du devant, il n’y a personne pour la jeune femme.

- C’est étrange, tu ne trouve pas ?

J’ai chuchoté à Evan, tout en scrutant l’assemblée et mon regard rencontra celui de David. Le coup que ça m’a fait au cœur…  J’imagine que c’est normal, c’est la première fois qu’on se revoit depuis que je l’ai quitté.  Il est beau, même avec ses cheveux légèrement en pétard. Je lui souris, hésitante à lui mimer un ‘’allo’’ des lèvres ou à lui faire un petit geste de la main mais la sœur d’Howard se penchant par-dessus Nathan pour parler à David brise le contact visuel et me sort de mes pensées.

Je me réinstalle sur mon siège, droite, et glisse ma main dans celle d’Evan.  Revoir David fait bouger beaucoup de place dans ma tête et dans mon cœur mais, ce qui me frappe surtout, c’est que ça n’ébranle pas le moins du monde ce que je ressens pour Evan. Même, d’une certaine manière, on dirait que ça me permet de me rendre compte que je tiens beaucoup a lui, que mes sentiments vont au-delà de ce que j’imaginais, bien que je sois encore incapable de parler d’amour, ça n’en demeure tout de même pas moins fort.



@ Billy Lighter


You’re The Kind Of Girl That Fits In With My World… ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Messages : 3217
Date d'inscription : 11/06/2017
Age du personnage : 25
Localisation : À la maison avec Hank et Hope

Who Am I?
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Stone Forever [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE]   Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 23:48



Stone Forever
ft. Guests





Ça m’avais bien attendrit ce matin de voir Hank tenté subtilement d’appeler chez Robin pour avoir des nouvelles d’Hope et même de suggérer d’aller la chercher mais après s'être retrouvé au lit, c’est moi qui me suis lancé sur le téléphone alors que mon mari ronflait joyeusement encore, nos ébats l'ayant visiblement exténué et j’avais été rassuré d’entendre le doux babillage de ma fille. J’en avais presque eu les larmes aux yeux, c’est incroyable !

Je ne pensais pas que ce petit être aurait la faculté de changer ma vie à ce point.  J’en prends beaucoup plus conscience en étant séparée d’elle, bien que je n’aie pas besoin de ça pour le savoir, mais peut-être pour réaliser que les quatre derniers mois ont été essentiellement centré sur cette petite fille que j’aime plus que ma propre vie.

Après mon appel, j’ai laissé Hank dormir encore un peu, pour les fois où je le vois dormir si profondément, faut bien le laissé en profiter. C’était le moment idéal pour  me faire les ongles et tenté de faire un truc sympa avec mes cheveux parce que ce n’est pas gagné d’avance.

Tout en me peignant les ongles d’orteils, je pense à Howard, à notre amitié, à tout ce que nous avons traversé ensemble puis à sa relation aussi soudaine qu’inattendu avec Lola et, forcément, ça me fait faire des liens avec ma propre relation avec Hank. Les chuchotements des gens parce qu’il traînait avec une prostituée et les jugements quand on a annoncé qu’on allait se marier.

Moi ça me blessait, même si je ne le disais pas tout haut. Ça me faisait de la peine pour Hank parce qu’il ne méritait pas ce genre de messes basses, déjà qu’il avait son lot avec la saga Kate Julian.  Je suis prête à mettre de l’eau dans mon vin pour Peyton et l’histoire de l’enterrement de vie de garçon d’Hank, par amitié pour Howard et parce qu’il mérite lui aussi son bonheur.

Quand Hank fut réveillé et qu’on eu terminé de se préparer pour la cérémonie au travers une journée pas si reposante que ça (un couple qui se retrouve a bien mieux à faire que du tourisme !) nous avons rejoint les autres invités qui commencèrent à affluer tranquillement.

Installés à notre place, Howard en avant, je serrais la main d’Hank qui venait de prendre la mienne et je regardais, amoureusement.  Voilà maintenant huit mois que nous sommes mariés et notre amour ne cesse de grandir.

Mon mari me fait rire quand il dit avoir perçu une étincelle de stress dans le regard d’Howard.

- Il va se marier, y’a de quoi être stressé un tout petit peu, non ?

Moi je l’étais, mais de belle façon.  Je suis certaine que c’est la même chose pour Howard, parce que le connaissant, il devait être raide dingue de cette fille pour aller jusqu’à l’épouser, lui qui, il n’y a pas de ça si longtemps, aurait simplement changé le modèle si elle avait proposé le mariage.

Tout le monde change, n’est-ce pas ?

Je suis estomaquée quand  Mackenzie Stone va indiquer à son frère les sorties d’urgences, je sachant pas si je devais rire pour me frapper la tête sur le banc en avant de moi. Si Hank et moi avions de base une opinion défavorable envers ce mariage, je ne pensais pas qu’il en allait pour d’autres personnes aussi.  Mais connaissant la jeune fille, je me doute que ça ne partait pas d’une mauvaise intention.



@ Billy Lighter


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato


Dernière édition par Bailey North le Mer 31 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Messages : 185
Date d'inscription : 23/02/2015
Age du personnage : 24


Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Stone Forever [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE]   Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 18:33



Stone Forever
ft. Guests


Mon Dieu – Mac-Angel a une robe !!!

C’était la chose la plus belle que j’avais jamais vu sur la planète entière et pourtant j’ai fait le tour du monde avec The Burning Fire ! Mac-Angel est magnifique – même si cette tenue n’était pas pratique pour combattre les aliens polymorphes. Mais nous étions à Las Vegas. Il n’y avait pas d’aliens polymorphes à Las Vegas ! Ils n’aiment pas le climat d’ici ! Oui, oui c’est vrai – je ne dis pas ça pour avoir des congés pendant les deux jours que je vais passer ici à faire la fête avec Kenzie.

Le Caesar Palace était merveilleux ! Il y avait une piscine, des casinos et plein d’autres choses encore ! Mon Dieu – on allait vraiment s’amuser comme des fous ! Surtout que David était aussi invité, ce qui était un plus. David était vraiment très bien. Il vivait même avec Mac-Angel chez Howie et Lola. Mon Dieu – je devrais peut-être demander pour vivre avec eux moi aussi ! Plus on est de fous, plus on rit !

Mac-Angel était très belle – comme je viens de le dire – mais j’avais fait en sorte d’être beau aussi. J’ai mis un costume ! Mon Dieu – oui ! Je me le suis acheté moi-même sans même l’aide de ma mère ! Je m’étais même coiffé – même si c’est très dur de se coiffer avec toutes ces boucles. Comme ça, je ferais honneur à Mac-Angel qui était aussi sur son trente et un.

Dans la chapelle, nous étions en groupe Mac-Angel, David et moi. Il y avait moins de monde que de chaise mais il y avait quand même du monde. Mon Dieu – il y a même Sniper !!! Il nous avait sauvés en Australie ! Il est avec Sydney. J’ai lu dans L.A.People qu’ils sont en couple… J’espère que David ne sera pas trop triste de les voir ensemble… Il y avait aussi l’acteur, Hank North – j’ai vu tous ses films ! Howie a des amis très intéressants !

Nous allons bien nous amuser !!

Mac-Angel ne tenait pas en place et s’était avancée près de son frère qui avait fait son entrée dans la pièce. Elle lui avait indiqué les sorties de secours. Elle avait raison – on ne savait jamais qu’un alien polymorphe nous attaque quand même… Ou qu’il veuille fuir loin de Lola – mon Dieu, je comprendrais même si je n’avais rien contre Lola. Elle n’était pas méchante mais le mariage ça devait faire peur – moi, j’aurais peur !

Ma belle Mac-Angel et sa robe était revenus près de David et moi et s’était penchées chez le claviériste pour lui expliquer que s’il avait quelque chose contre le mariage, il pourra se lever le moment venu. Mon Dieu ! Mac-Angel avait raison d’expliquer ça à David ! Vu la tête que certains font dans cette pièce, c’était sûr que des gens allaient se lever. Je n’avais rien contre leur union – moi – mais peut-être que David, oui. Il vivait avec Howie et Lola, après tout.

-Oui, si tu es contre, il ne faudra pas hésiter à te lever quand on le demandera, David, dis-je pour appuyer ce que venait de dire Mac-Angel.

C’était important de s’exprimer !

@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Messages : 261
Date d'inscription : 17/08/2018
Age du personnage : 35
Localisation : My Own Mind

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Stone Forever [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE]   Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 20:43



Stone(d) Forever
ft. Guests


Quel look !

Qu’est-ce qu’on est…

Entrain de faire ?

Le mariage, tu te souviens ?

Ah ouais…

Ouais…

David, tu as pris quoi…

…avant de choisir tes vêtements ?

Leponex…

Pas du LSD ?

J’aime ces vêtements.

Allez vous faire foutre.

Howard va se marier.

Mais qu’est-ce qu’on fait là ?

Tu voulais rester à la maison ?

Avec les monstres ?

Ce n’est même pas ta maison !

Imbécile !

Et maintenant ?

Ben maintenant on est dans la chapelle.

Prie pour ton âme, Divad !!!

-Hein ?

Kenzie m’avait dit de m’asseoir.

Je m’étais assis.

A côté d’elle.

Puis il y avait Nathan aussi.

Ils sont cinglés.

Ils sont gentils.

Je souris.

Ils me font rire.

Ouais…

C’est vrai qu’on les aime bien.

Shhh elle arrive !

Qui ?

Je regardai…

Bouche légèrement ouverte…

Syd remonter l’allée…

Avec…

Sniper.

Non non non non non…

Je frottai mes yeux.

Non.

Non Syd n’était pas la mariée…

Ils allèrent s’asseoir plus loin.

Devant…

Plus loin…

Je pinçai les lèvres.

Puis mordis ma lèvre.

Puis rongeai mes ongles.

Syd…

Sa robe était…

Magnifique.

Colorée comme mes vêtements.

Syd je sais que tu m’entends.

Je savais aussi…

Pour Sniper…

J’avais vu l’article…

Peyton l’avait laissé…

Ouvert sur la table de la cuisine.

Tu ne sais même pas si c’est Peyton…

J’en suis sûr !

Syd…

Regarde-moi…

NE M’IGNORE PAS !

Je suis réel.

J’existe.

T’es sûr ?

Syd se retourna.

Mon regard se fixa dans le sien.

Je n’avais même pas vu…

Kenzie s’éclipser…

Concentré sur Syd.

Allo…

Je fis signe de la main…

Elle se fout de toi, David !

Elle parade avec son nouveau mâle.

LA FERME !

Je la regardai dans les yeux.

Et mimait…

-Salut…

Et pensai…

Je t’aime…

Je t’aimerai toujours…

Je veux que tu reviennes.

C’est toi qui es parti, Daaaaaaaavid !

Je sentis quelque chose…

Sur mon épaule.

Kenzie.

-Quoi ?

J’ai perdu Syd !

Je tiquai un peu.

Hurlant intérieurement.

Mais ne faisant.

Que regarder Kenzie.

Avec de grands yeux.

Quand le célébrant va demander si quelqu’un s’objecte à cette union, c’est là que tu dois lever ta main et dire que tu es contre, ben, si tu es vraiment contre, bien sûr…

Je hochai la tête.

Puis regardai Nathan.

Oui, si tu es contre, il ne faudra pas hésiter à te lever quand on le demandera, David.

Je haussai les sourcils.

-Heu… Ok… Ok…

Je suis schizophrène…

Pas débile…

Ça…

C’est toi qui le dis, David.

@ Billy Lighter



There’s Someone In My Head But It’s Not Me ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Messages : 362
Date d'inscription : 28/10/2013
Age du personnage : 35

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Stone Forever [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE]   Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:16



Stone Forever
ft. Guests


Le Caesar Palace était vraiment un endroit immense. Il me fallait une carte pour m’y retrouver dans tous les couloirs, les restaurants et les casinos. Je n’aurais jamais imaginé avoir l’occasion un jour de pouvoir dormir dans une chambre de cet endroit normalement réservé à des gens bien plus fortunés que je ne l’étais.

Je m’étais préparé dans ma chambre pour la cérémonie. J’étais venu seul à Las Vegas pour fêter le mariage de Peyton. J’allais sûrement y retrouver des gens que je connaissais comme Kenzie qui était la sœur de Stone. Je ne voyais pas pourquoi la jeune femme n’aurait pas été invitée. Ça me permettra d’avoir quelqu’un à qui faire la conversation, en dehors de Peyton, pendant la fête. J’allais encore être catapulté dans un monde bien différent du mien mais je commençais à côtoyer de plus en plus de célébrités depuis que j’étais roadie. J’en fréquentais déjà avant en tant que dealer mais dans de toutes autres circonstances bien moins glorieuses.

J’avais enfilé mon costard et je m’étais rendu sur le lieu de la cérémonie, une chapelle du Caesar Palace. Il y avait déjà des personnes quand j’étais entré. Plus de côté de Stone que de celui de Peyton. Ça m’avait fait un pincement au cœur. Peyton s’était livrée à moi il y a quelques jours et je savais que c’était une femme qui s’était souvent isolée des autres par un caractère égocentrique. Elle avait avoué qu’elle était comme ça par le passé mais qu’elle avait évolué. Je voulais être là pour lui montrer que des gens étaient là pour elle.

Quand j’étais entré j’avais vu Kenzie qui parlait à David McAvoy et Nathan J. Williams. Howard Stone était aussi déjà présent près de celui qui allait animer la cérémonie. J’avais fait un petit signe discret à Kenzie et je n’avais pas manqué de voir Hank North et Bailey. J’étais content d’avoir pu lui parler et la confronter avant de la voir aujourd’hui. Ça rendra les choses beaucoup plus faciles même si notre relation n’était plus la même depuis notre rupture et même après notre mise au point. Je savais qu’elle avait accouché d’une magnifique petite fille et tout ce que je pouvais lui souhaiter c’était un maximum de bonheur avec sa famille. La vie n’était pas toujours facile et on ne prenait pas toujours les bonnes décisions… Je devais essayer de pardonner à Bailey même si je n’avais pas osé croiser son regard.

Je m’étais installé à une chaise du côté de la famille de Peyton au deuxième rang. Devant moi, il y avait Sniper et la journaliste Sydney Grey. J’avais vu Sniper en concert avec The Burning Fire en Australie et ça ne me surprenait pas vraiment de le voir invité à l’événement.

Il ne restait plus qu’à attendre l’arrivée de Peyton. J’étais sûr qu’elle allait éblouir la salle.

@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Messages : 586
Date d'inscription : 17/07/2015
Age du personnage : 40
Localisation : Santa Monica

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Alcoolique
Song: Legacy -The Army


Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Stone Forever [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE]   Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:06



Stone Forever
ft. Guests


On était presque prêts quand le téléphone de la chambre avait sonné. Putain, je me demandais ce que ça pouvait bien être… A moins que ce soit Stone qui sonnait pour me demander si pendant la fête, y aurait pas moyen qu’on se fasse une petite chanson à nous deux… ou à nous trois avec McAvoy. Ouais, je sais, je suis multirécidiviste et en plus, j’ai aucun scrupule à vouloir jouer de la musique avec le claviériste. Pourquoi j’en aurais ? Ouais, ok, je lui avait volé sa petite-amie… mais bon…

Il avait un talent de dingue…

Mais c’était pas Howard, c’était Peyton. Et c’était pas pour moi mais pour Syd qui avait décroché le téléphone pour apprendre qu’elle allait être la demoiselle d’honneur de la mariée ! Je l’avais regardée avec de grands yeux, ma bouche faisant un « o » admiratif, puis j’avais ri en l’aidant à fermer sa robe, non sans la caresser du bout des doigts au passage.

-Bah félicitation, ma belle ! Tu vas être géniale…

Sa robe fermée, je l’avais doucement tournée vers moi et l’avais embrassée avant de lui donner une petite tape sur la fesse en rigolant.

-C’est parti, on y va !

Show time !

Et remonter l’allée de la chapelle avec Sydney m’avait fait un drôle d’effet. J’avais déjà vécu ça mais pas dans une chapelle de Vegas. Dans une église de l’Eastside d’où Babs et moi on était tous les deux originaires. Je tenais sa main qui tenait pas le bouquet et plus on avançait, plus mon cœur battait. Pas de peur, non… D’une forme d’excitation irrationnelle… Je me croyais pas prêt à remettre ça pourtant. Oooooh non je ferai pas ça.

Pas tout de suite.

Syd s’étonna en regardant du côté de la mariée où il n’y avait pratiquement personne. Je haussai les épaules.

-Bah elle est New-Yorkaise, tu sais… ça fait loin, New-York…

N’empêche… Je voyais personne qui aurait pu correspondre à la maman et au papa de Peyton… Et même si ça fait loin à aller, ils auraient dû quand même être là, non ? Moi, quand Jess se mariera, je pourrai même être sur Saturne que je me démerderai pour être là quand même.

Mais bon, c’était pas pour tout de suite non plus, Jess était encore une gamin… hein… ? Hein ouais ? Rassurez-moi.

-Non, t’as raison, c’est bizarre quand même. Mais on est là, nous, pour elle. Pour eux deux, non ?

Y avait Howard devant et alors que Syd alla s’asseoir au premier rang conformément aux instructions de Peyton Davis, je m’avançai d’abord vers Howard et lui tapai sur l’épaule pour lui murmurer à l’oreille.

-Mec… Oublie pas… Le truc que tu dois dire d’important, c’est « oui »… Pour le reste tu peux raconter toutes les conneries que tu veux. « Oui », hein… pas « non ».

Je ricanai, lui tapai amicalement sur l’épaule et allai rejoindre Syd sur le banc. Ma petite-amie se pencha légèrement vers l’avant pour jeter un coup d’œil du côté de Stone… Et je captai le contact visuel qui s’établit entre elle et David… Je retins mon souffle deux secondes… Mais ils se saluèrent… Se sourirent… et ce fut tout… Je soupirai discrètement de soulagement… J’aurais pas voulu que ma présence avec elle fasse du mal au claviériste, c’était pas le but…

J’étais là pour Stone, pas pour m’afficher avec Syd devant David comme je soupçonnais un peu Peyton de l’avoir faire avec Apolline.

D’ailleurs, quand Syd entrelaça ses doigts avec les miens, on garda bien nos mains cachées entre nous, pour pas que ça se voit trop par respect pour McAvoy… Je souris à Syd, un peu rassuré qu’aucun des deux ne parte en vrille, conscient que ça devait pas être simple comme situation pour eux.

Je fis un petit tour d’horizon, pendant qu’Howard était en train de vivre le moment le plus foutrement long de sa vie, en me tortillant sur mon banc, pour constater que la chapelle se remplissait. A côté de McAvoy, y avait Nathan et la sœur d’Howard. Ils allaient bien ensemble. Puis y avait l’acteur Hank North, l’oncle de Robin qui avait été mon garçon d’honneur à mon mariage y avait une éternité d’ici. Je lui fis un petit signe pour le saluer et il me le rendit… A côté de lui, y avait sa toute jeune épouse… y en a qui s’emmerde pas, même si j’avais plus aucune raison d’être jaloux. Moi aussi, je sortais avec une jolie jeune femme !

Qui c’était qui avait d’autre ? Deux grand types blonds qui venaient d’entrer dont un avec un appareil photo. C’était peut-être le photographe du jour engagé par le couple. Ou un journaliste qui avait réussi à se faufiler jusqu’ici, c’était pas comme si y avait eu de la sécurité quelque part… L’autre grand blond qui semblait se chercher une place, je savais pas qui c’était.

Puis juste derrière nous, un petit latino vint s’asseoir, du côté de Peyton, donc. Je lui tendis la main… Celle qui tenait pas la main de Syd.

-Hey ! Salut, moi c’est Evan ! Reste pas sur ton banc tout seul, viens à l’avant avec nous… Je te présente Sydney Grey… C’est la star de la radio, tu connais ?

@ Billy Lighter












SNIPER


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Messages : 928
Date d'inscription : 26/02/2014
Age du personnage : 32
Localisation : On the ring.

Who Am I?
Birth place: København, Danemark
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Song: Lost Cause - BleedingHeart


Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Stone Forever [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE]   Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:45



Stone Forever
ft. Guests


C’était bien la première fois que j’étais invité délibérément au mariage d’une star. Rectification. De DEUX stars. Le denier mariage auquel j’avais assisté, c’était celui d’Axel Moriarty, mon rival journalistique, et Sonne… A l’époque, j’étais arrivé là parce que je sortais avec Sélène qui était la meilleure amie de Sonne… Aujourd’hui… les choses avaient légèrement changé : j’étais l’amant de Sonne et son mariage avait été, si je puis dire, le déclic pour moi… Même si ce n’était que plus tard, lorsque Sonne était arrivée chez moi dans le but de voir Sélène, et déjà enceinte de ses triplés, que nous avions couché pour la première fois ensemble après qu’elle m’ait confié que tout, dans son mariage, n’était pas tout rose.

Techniquement ça aurait dû être Sélène, sa confidente… mais à défaut… on va dire que je l’avais consolée avec les moyens du bord. Et on s’était fait prendre en flagrant délit par Sélène qui m’avait quitté dans la foulée, me laissant libre comme l’air.

Voilà pour le résumé de mes amours trépidantes… Et ça me convenait très bien. J’adorais cette relation clandestine que j’entretenais avec Sonne. On avait eu un passage à vide du à sa maternité mais… on s’était retrouvés… Et j’étais prêt à mettre en places un tas de stratagèmes pour la voir plus souvent.

Ce ne serait pas ce week-end, cependant. Parce que j’étais venu seul à Vegas, armé seulement de mon appareil photo. J’avais tout de même attendu qu’Howard me donne son feu vert pour mitrailler tout le monde qui se trouverait là. Enfin, attendu… J’avais composé le numéro de sa suite, dans l’hôtel, pour lui demander s’il me le permettait.

Parce que si j’étais invité, j’imaginais que c’était avant tout parce que j’étais son ami… Combien de fenêtre il m’avait pété encore, en s’introduisant chez moi par effraction complètement shooté et notamment pour me dire qu’il avait bouté le feu à la voiture de Jimmy Reed ?

Je m’étais préparé tranquillement après avoir passé l’après-midi à explorer une peu la ville, déjà monumentale et prometteuse pour ce qui était de ce que cela devait donner à la nuit tombée. Puis, je m’étais rendu jusqu’à la chapelle. J’aurais beaucoup aimé que Sonne soit avec moi, qu’elle ait pu s’enfuir en vendant un mensonge à son mari. Mais le problème était qu’il n’y avait pas qu’Axel dans l’histoire. Le priver lui, c’était aussi priver quatre enfants de leur mère et ça, j’avais du mal à m’y résoudre, même si l’envie y était.

Dans la chapelle, je constatai très vite qu’il y avait là une vraie mine d’or pour le journaliste people que j’étais, d’autant que j’avais mon appareil photo entre les mains. Mais je ne me mis pas à mitrailler, ne fut-ce que par respect pour Howard qui se tenait déjà devant l’autel, l’air un peu tendu.

Je restai debout au fond de la salle, contre le mur. Parce que le fait était que je ne me sentais pas vraiment à ma place. Et j’avais un peu peur qu’aux premiers flashes, Hank North, qui était tout près d’Howard, vienne me foutre dehors.

Par contre, quand l’épouse de ce dernier, radieuse, se retourna, je me permis un petit signe discret pour la saluer. L’interview qu’elle m’avait accordée, sa toute première, alors qu’elle était encore enceinte, s’était agréablement bien passée et je voyais en elle peut-être la seule personne que je me savais d’emblée non hostile. Ce qui n’était pas le cas de son mari.

Il y avait aussi, au premier rang, une consœur de la radio, Sydney Grey, en compagnie de Sniper. Comme quoi, leur relation n’était pas seulement un moment de perdition sur une plage de Santa Monica. Information que je m’étais empressé de publier quand elle était arrivée à mes oreilles et à mes yeux grâce à une personne qui était venu la vendre après les avoir pris en photo.

Je me risquai quand même à prendre une photo, d’Howard posté devant l’autel… Plus pour attirer son attention à lui qu’autre chose… même si je savais que ça allait trahir ma présence à tout le monde mais je n’étais pas là pour me cacher non plus.

Quant à ce que je pensais de ce mariage proprement dit ? Et bien… Je connaissais Howard… je connaissais beaucoup moins la diva Davis même si j’en avais déjà pas mal parlé depuis son arrivée à Los Angeles… Et… Et bien à mes yeux c’était un mariage marketing… Parce que je voyais mal mon ami s’engager vraiment…

@ Billy Lighter



I'm a nightmare, a disaster, That's what they always said ©️ Simple Plan
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Messages : 112
Date d'inscription : 27/06/2018
Age du personnage : 34
Localisation : Eastside


Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Stone Forever [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE]   Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:32



Stone Forever
ft. Guests


J’avais pas réussi à me réveiller ce matin ! Résultat, j’étais parti assez tard pour Vegas… Pas un problème, que je me disais ! J’aurai qu’à tracer sur la route… Ouais… Du coup, avant de partir, je m’étais dit que j’avais encore le temps de passer voir mon père et l’avancement des travaux sur une Mustang qui avait été lâchement vandalisé par des gosses, d’après Abel. Y m’avait dit que le client, s’il en avait tenu un entre ses mains, il l’aurait étranglé…

Façon de parler, j’imaginais. Moi aussi je serais furax qu’on me dégrade ma bagnole. Ouais sauf que si j’avais su de qui il s’agissait, j’aurais peut-être pas été si sûr que c’était qu’une façon de parler… Et aussi, j’aurais compris pourquoi cette bagnole me disait quelque chose sans que j’arrive à savoir pourquoi…

Bref, avec tout ça… ben j’étais parti super à la bourre… Bon, ok, j’avoue, c’était plus pour me donner une bonne raison de rouler à fond de balle et de faire le trajet en trois heures au lieu de cinq…

Et pour arriver juste à temps dans la chapelle du Caesar Palace, après avoir garé ma bagnole devant le palace. La Camaro était propre nickel quand j’étais parti de L.A. mais le voyage l’avait rendue légèrement poussiéreuse. Bah, pas grave, ça restait une super bagnole pour que les jeunes marier puissent frimer un peu en faisant signe aux passant à l’arrière quand je les emmènerai faire un petit tour entre la cérémonie et la fête, tous cheveux moteurs dehors.

A l’intérieur, je constatai qu’il y avait qu’une moitié de chapelle de remplie et au bout, alors que j’étais entré sur les talons d’un autre grand blond, apparemment le photographe engagé pour la soirée, y avait Howard… Tout seul.

Je m’avançai le long de l’allée, main dans les poches, avant d’aller me poster à côté de mon ami d’enfance.

-Salut Howard. Oui, je le veux.

Je me penchai sur lui et fis mine de lui rouler une pelle avant de me foutre à rire. Puis je le pris par les épaules.

-T’as trop la classe, mec… Félicitation…

J’avais pas encore eu le temps de le lui dire de vive voix. Puis j’avais pas eu l’occasion non plus qu’on cause de Jewel Stark. J’avais fait des liens dans ma tête quand j’avais croisé Isabel dans le quartier et qu’elle m’avait dit avoir un tout nouveau job, bien payé, déclaré et tout. Et puis elle m’avait dit que comme j’étais ami avec Howard et que Howard voyait souvent Jesse, je pourrais peut-être faire passer la photo pour Jesse, via Howard.

Je me comprends… si vous avez pas suivi… Moi, j’ai eu du mal à me suivre.

-Hey…

Je rigolai…

-Respire, tu vas devenir tout bleu. Elle va se pointer, la Lola… Pas de stress…

Et justement, la musique se mit en route et je me laissai tomber sur le banc tout près, à côté de…

-Hey… Kenzie ! Ça faisait un bail, gamine !

Et je tendis la main à Nathan J. Williams...

-Je suis entouré de rockstars, j'ai l'impression d'être un VIP.

Puis je tendis la main à David McAvoy.

-J'adore Fireworks.

Tout le monde aime ce putain de Fireworks.

@ Billy Lighter




Don't Stop For Nothing It’s Full Speed Or Nothing ! ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Messages : 298
Date d'inscription : 20/08/2017
Age du personnage : 26
Localisation : Hollywood


Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Stone Forever [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE]   Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:42



Stone Forever
ft. Guests




Howard est légèrement distant, depuis notre arrivée à Vegas.  Je dis légèrement parce que c’est plus une impression qu’un fait que je peux affirmer sans l’ombre d’un doute. Je sais qu’il est tendu, les derniers jours n’ont pas été de tout repos avec la fatalité qui lui a été annoncé.

J’ai affiché tout de suite mes couleurs : nous allons nous battre. Ouais nous parce que ce n’est pas la maladie qui va me faire m’enfuir, jambes à mon cou.  J’ai un plan précis dans ma tête et je sais qu’à force je peux l’aider à y arriver, après le mariage. Parce qu’avant, je sentais que la pression que ça pouvait lui causé aurait été de trop et c’était inutile d’ajouter un stress à tout ce que nous étions déjà entrain de vivre.

Chaque chose en son temps, il ne va pas en mourir demain non plus ! Et puis Howard traîne déjà ses inhalateurs, bien que je doute qu’il les prenne comme cela doit être mais c’est un pas en avant.

Ceci étant dit, je sens que la tension vient d’ailleurs. Bien sûr, je sais parfaitement que ça émane de l’opinion hostile de ses proches envers moi.   Ok je suis loin d’être parfaite et peut-être que Nathan et David n’ont pas apprécié que je contribue à ce qu’Apolline s’auto éjecte du groupe mais, elle l’aurait fait de toute façon, ça ne fait aucun doute… pas vrai ?

Hank North, a déjà mit carte sur table et j’imagine que sa femme va se ranger derrière son mari. Je ne connais pas tous ceux qui y serons, Sonny je ne sais plus qui, ami d’enfance et Amon Sorensen, journaliste qui fait son boulot, j’imagine, avec un soupçon de soucis journalistique. La sœur d’Howard a refusé toutes les perches que je lui ai tendu ce qui m’a forcé à demander à Sydney Grey, l’ex petite amie de David et actuelle petite amie de Sniper, d’être ma demoiselle d’honneur. Ça, c’est pour tout ceux que j’ai eu conscience, qui ont eu le cran de parler devant moi alors imaginer tous les autres qui sont abonnés aux messes basses…  

Heureusement, je peux compter sur  Delfino et mon manager, Timmy Evans, bien que ce dernier aurait sans aucun doute préférer être chez lui pénard plutôt que de jouer au père de substitution au mariage de ses poulains.

Je termine d’enfiler ma robe, de placer mes cheveux et de vérifier mon maquillage, seule, comme une grande fille, alors que de coutume, la mariée se prépare avec sa horde d’amies toutes plus excitées les une que les autres, détaillant déjà mentalement, des plans pour attraper le bouquet.

Ce ne sera certes pas le mariage de mes rêves, mais au moins j’épouse l’homme que j’ai espéré sans le savoir toute ma vie !

Timmy toque à ma porte pile au moment où je mettais la touche finale.

- Est-ce que… Est-ce que je suis jolie ?

Pas… ‘’ Bonjour, heureuse que tu sois là ! ’’ ou encore  ‘’ Merci  d’être présent pour moi en ce jour si important !’’, ma nervosité me fait perdre mes manières et la peur de ne pas être à la hauteur de ce que s’imagine Howard me trouble.

Ma robe est toute simple alors que je suis certaine que tout le monde s’attend à ce que ce soit flamboyant, une vraie robe de princesse.

- Si tu n’étais pas venu me chercher, je crois que je n’aurais pas eu le courage de me rendre à la chapelle.

Le stress, l’excitation,  tout ce que ça représente.

J’ai hâte d’être madame Howard Stone, c’est l’entre deux qui me fait peur.  Je glisse mon bras sous celui de Timmy et, armée de mon bouquet, nous prenons la direction de la chapelle. Des murmures, des rires et une douce musique s’en échappent, jusqu’à ce que ce soit le moment et que la traditionnelle marche nuptiale se fasse entendre.

Je ne vois plus qu’Howard, au bout de l’allée, qui m’attend.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Stone Forever [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE]   Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:32



Stone Forever
ft. Guests


J’avais fait seul le trajet jusqu’à Las Vegas, la ville choisie par Stone et Davis pour se marier. Cette ville était à leur image. Stone et Davis étaient des rockstars qui aimaient faire la fête. Je voyais mal Stone faire ceci dans une église de Los Angeles.

Je n’avais point d’avis sur ce mariage. Stone de Davis faisaient ce qu’ils désiraient. C’était leur vie privée et s’ils s’aimaient et étaient prêts à se marier alors tant mieux pour eux. Cela fera des choses positives à écrire à Amon qui n’avait point été tendre avec The Burning Fire ces derniers temps. Il ne perdait, encore une fois, rien pour attendre bien que je commençais à me fatiguer à lui dire mes quatre vérités.

J’avais accepté depuis un moment d’être celui qui accompagnera Davis jusqu’à l’autel. Je n’étais point proche à ce point de la chanteuse qui n’était que ma protégée mais elle avait tenu à ce que cela soit moi n’ayant personne d’autre dans son entourage pour remplir cette fonction. Je n’avais point jugé cela encore une fois et j’étais prêt à tenir ce rôle. Après cela, je ferais un peu la fête histoire de faire acte de présence avant de me retirer dans une des chambres du Caesar Palace que j’avais réservée pour la nuit. Je ne connaissais pas les proches de Stone ainsi que ceux de Davis alors il me sera inutile de rester longtemps à cette fête.

J’avais pris mes marques dans ma chambre étant arrivé dans l’après-midi. J’avais mis le prix pour avoir une chambre confortable et profiter un peu de ce voyage à Las Vegas pour me relaxer un peu. Nous avions terminé la tournée il y a peu et je récupérais doucement des longs voyages que nous avions fait et des évènements avec Apolline. Ce voyage à Vegas allait me permettre de prendre du recul.

Avant d’aller voir Davis, j’avais enfilé un costume. Nous étions à Vegas mais cela ne m’empêchait point de prendre ce mariage au sérieux bien que les gens verront certainement ceci comme quelque chose de fait à la légère ce qui était peut-être le cas. Je n’étais point dans la tête de Stone et Davis bien que je savais que Stone et le sérieux était deux choses qui n’allait point ensemble.

J’étais allé toquer à la porte du jeune couple. Il était l’heure et je devais aller chercher Peyton pour qu’on entre dans la chapelle ensemble comme le veulent les conventions. Elle était vêtue d’une robe de mariée bien plus modeste que je n’aurais pu l’imaginé venant de Peyton Davis. C’était une première surprise.

-Oui, tu es très jolie. La simplicité te met en valeur.

Elle ne semblait point sûre d’elle. La dernière fois que nous nous étions vu à Las Vegas, elle avait un tout autre caractère qu’aujourd’hui. Le mariage avait l’air de l’angoisser et elle n’aurait point été à la chapelle si je n’étais point venu la chercher.

-C’est un moment angoissant… Mais tu arriveras à t’en sortir.

Elle prenait tout ceci très au sérieux. J’espérais que Stone allait faire de même afin que tout ceci ne finisse point en larmes. Cela serait dommage pour Davis.

Je l’avais accompagné à la chapelle et nous étions entrés sous le son de la marche nuptiale. Nous marchions, Peyton et moi, le long de l’allée où, au bout, se trouvait le batteur qui était bien au rendez-vous. Tout se passait comme il se devait pour l’instant. J’avais même remarqué que mon meilleur ami était présent, certainement invité par Stone. Cela me convenait, j’allais pouvoir lui dire ses quatre vérités à la fête.

Au bout de l’allée, j’avais laissé Peyton au bon soin de son futur mari ainsi que du maitre de cérémonie et je m’étais installé à ma place.

@ Billy Lighter


Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] Mvhnrn
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2366
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Stone Forever [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE]   Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:28



Stone Forever
ft. Guests


J’venais d’arriver que Kenzie, déjà, se leva pour me voir. L’avait une robe Kenzie… Elle aimait porter des robes ? C’est nouveau, ça… Bref, elle déclara tout haut et tout fort où se trouvaient les sorties de secours. J’regardai celle qui était sur ma gauche et puis celle qui était au fond. Libre… Si j’partais maintenant, je serais libre.

Mais j’avais pas envie de partir. Ce mariage, je le voulais. C’était juste. Bizarre… Enfin, j’avais l’habitude d’aller aux mariages des autres (j’avais été aux trois d’Hank) mais là c’était le mien et c’était bizarre. Même si mon amour pour Peyton était bien vrai.

T’en fais pas Stone… C’est juste des papiers le mariage. Ce qui compte, c’est la fête.

Ouais la fête.

J’regardai Kenzie.

-Merci Kenz’… Mais j’crois pas que j’ai envie de sprinter…

Une autre façon de lui dire : « j’vais pas fuir et en plus t’sais que j’aime pas vraiment courir ». C’est surtout que j’saurais plus courir…

Elle retourna s’asseoir près de David et Nathan. David était habillé comme… Bah comme David mais en plus psychédélique que d’habitude. Y’avait aussi Hank et Bailey tout près de moi qui causaient ensemble… Puis Snip’ et Sydney qui tardèrent pas à arriver. Snip’, avant de s’asseoir, s’approcha de moi pour me dire que j’devais dire « oui » et pas « non ». J’ai l’air si stupide que ça, sérieux ? J’fis une p’tite moue.

-J’sais ça, vieux…

Si j’disais « non », ça sera le drame. Surtout que je ne voulais pas dire « non »… J’avais pas fait tout le chemin jusqu’ici pour dire « non ». Puis, si j’dis nous j’gâchais la fête… Et la vie de Peyton aussi. Alors, le « oui » me semblait un peu logique.

Snip’ s’éloigna pour rejoindre Sydney. Il était juste devant Delfino qui était un des invités de Peyton. J’connaissais Delfino… L’avait aidé Bailey a accouché dans ma Ferrari y’a des lustres d’ici… L’était aussi, accessoirement, roadie de mon groupe. The Burning Fire, hein. Pas Fireworks…

J’regardais l’assemblée soufflant un peu. En fait, j’avais envie que cette cérémonie finisse vite. J’étais pas forcément à l’aise dans ce costume et dans cet environnement qui, en fait, ne me ressemblait pas vraiment. C’était Vegas… Mais une chapelle de Vegas… Ça ressemblait pas à un casino une chapelle…

Bref, vivement qu’on soit mari et femme… Ainsi, on pourra profiter de ça ensemble avec Peyton.

Puis, j’avais déjà envie d’une clope… Et de vodka aussi…

Il y eu alors un flash. Ça venait du fond. Mon regard tomba alors sur Amon. J’lui avais permis de jouer au journaliste aujourd’hui. Ça fera des souvenirs de mon mariage dans L.A.People. J’trouvais ça cool et comme Amon était mon pote autant faire d’une pierre deux coups. J’lui fis un p’tit signe de tête en lui souriant du mieux que je pouvais tellement j’étais crispé. Han… C’est pas normal ça… Ça doit être le manque de… Ben, de tout.

Puis, c’est Sonny qui entra dans la chapelle. Et… Bah le voir lui me refit penser à Jewel et Jesse. Mais c’était pas vraiment le bon endroit pour tirer ça au clair alors quand il arriva vers moi j’lui souris. Et lui… Bah il fit semblant de me rouler une pelle alors que j’essayai de me dérober à lui en faisant la grimace et en rigolant un p’tit peu.

Il disait que j’avais trop la classe ce qui fit sourire.

-Merci, mec…


Il me disait de respirer… Han… J’fais que ça… Et j’savais que Peyton allait de pointer. Enfin… J’crois… Il me fout un doute, là.

-Ouais… J’me concentre qu’à ça, t’sais… Respirer… Et ouais, j’sais qu’elle va venir.


Ok, j’flippe un peu. Je l’avoue… Et d’autant plus quand la musique se mit en route et que Sonny me lâcha pour aller près de Kenzie. Je ravalai ma salive et regardai vers le fond de la pièce où Peyton apparut au bras de Timmy…

Ils avancèrent lentement mais sûrement. Peyton était vraiment très belle dans sa robe blanche. Je n’avais plus d’yeux pour elle et quand elle arriva devant moi j’lui fis un p’tit sourire pour lui donner du courage. Et m’en donner aussi. C’était qu’une cérémonie. Fallait pas flipper.

Je ne regardai qu’elle quand le type qui s’occupait de la cérémonie déblatéra tout son charabia. Je l’écoutais pas vraiment. En fait, je ne captais pas trop ce qu’il disait… Pourtant, c’était pas mon premier mariage. Enfin, si, le premier où c’était moi qui me mariait. Enfin, bref…

Mon regard était plongé dans celui de Peyton… Et à un moment, le type s’adressa à moi :

- Howard Stone voulez-vous prendre Peyton Davis comme épouse et promettez-lui de lui rester fidèle, dans le bonheur ou dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l'aimer tous les jours de votre vie ?

Sauf que… Ben comme j’avais pas vraiment écouté depuis le début ben, j’avais pas capté qu’on s’adressait à moi… Et… Ben, j’regardais toujours bêtement Peyton jusqu’à ce que je capte à cause des toussotements dans l’assemblée (et celle du type aussi) que quelqu’un chose clochait.

J’me tournai vers le type.

-Hein ? Quoi ?


Il se retenait de rire, j’crois… Et il répéta ce qu’il avait dit.

- Howard Stone voulez-vous prendre Peyton Davis comme épouse et promettez-lui de lui rester fidèle, dans le bonheur ou dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l'aimer tous les jours de votre vie ?

Han, ok ! J’souris et regardai à nouveau Peyton.

-Ah… Oui.

Voilà, j’avais dit « oui »… Le type se tourna alors vers Peyton.

- Peyton Davis voulez-vous prendre Howard Stone comme époux et promettez-lui de lui rester fidèle, dans le bonheur ou dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l'aimer tous les jours de votre vie ?


J’retenais mon souffle… Si elle disait oui, restera à ce que personne s’oppose au mariage… J’crois qu’il allait demander ça le type. Et puis, après, on pourra échanger les alliances et tout et puis j’pourrais enfin embrasser Peyton.

Parce que c’était ça le plus important dans la cérémonie.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Messages : 105
Date d'inscription : 12/08/2018
Age du personnage : 0


Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Stone Forever [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE]   Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:24



Stone Forever
ft. Guests




Le plus gros point positif avec le mariage de mon frère, c’est que ça nous permet à Nathan et à moi de partager enfin une chambre et de faire tout ce qui nous plaît. Et des idées, ce n’est pas ça qui manque ! Déjà, remplir le jacuzzi de mousse comme il l’avait fait en Australie, ça serait chouette et sauter sur les lits aussi puis, pourquoi pas, abuser du service d’étage en commandant pleins de petits plats, juste pour faire les surpris quand le garçon d’étage viendra nous porter nos commandes. Lui dire qu’on a rien commandé mais que comme on est sympa, on va les prendre quand même !

Je sais bien que c’est un moment important dans la vie de mon frère mais je pense qu’il n’y a pas assez réfléchi, c’est trop rapide pour savoir si c’est la fille avec qui il veut passer le reste de sa vie ! Alors, en bonne petite sœur qui se préoccupe de son grand frère adoré, je vais le voir devant l’autel et lui montre les sorties de secours ! On est jamais trop prudent, pas vrai ?

Puis, une fois de retour à ma place, je passe par-dessus Nathan que pour informer David que, le moment venu, il devrait se lever et dire qu’il s’oppose au mariage. Comme ça viendra de David, si mon frère ne profite pas de ce moment pour se sauve, jambes à son cou, tout le monde croira à la blague et puis voilà quoi… pas comme si ça avait été moi qui l’aurait interrompu.  Et puis Nathan il est d’accord en plus alors c’est une preuve  supplémentaire qu’il faut agir, pendant qu’on le peut encore.

J’hésite à lui dire que Sydney trouverait ça vraiment très brave s’il sauvait la vie de son copain mais je me ravise en me disant que ça serait moche, un peu, que d’utiliser sa rupture pour le manipuler.

Au lieu de ça, je me colle un peu sur Nathan en espérant qu’il n’a pas en tête de demander ma main. Qu’est-ce que je répondrais à ça, d’ailleurs, s’il osait me faire la grande demande. Est-ce qu’on peut dire non à ce genre de question ? Genre dire ‘’Ouais mais dans 5 ans, ça serait cool de se marier !’’ Ça serait acceptable ? C’est pas un refus, c’est pas non plus un oui.

Je suis loin en orbite dans mes pensées, puis mon regard rencontre celui de Delfino à qui je fais maintenant de grands gestes pour le saluer.

- Oh c’est Delfino !  Wow ça fait drôle de le voir habillé pour les grands soirs !

Je l’ai vu au quotidien dans le cadre de nos fonctions. On s’habille pas pour péter plus haut que le trou de notre cul quand on travail ! Des jeans, un t-shirt, des bottes de travail c’est l’habit du moine hein ! Là il brille presque ou c’est moi qui vois encore des étoiles pour avoir été prises dans les nuages à me demander si oui ou non, on peut refuser une demande en mariage.

Puis y’a Sonny qui s’amène t là, je me retiens bien de courir pour lui sauter au cou ! J’ai pas besoin de le faire parce qu’il s’assied tout juste à côté de moi et je peux lui faire l’accolade. Lui c’est un peu comme un frère, autant qu’Howard. Parce qu’ils traînaient souvent ensemble alors, je le voyais souvent puis je l’ai vu un peu moins parce que je voyais moins Howard aussi, c’est comme un cercle qui tourne, voyez ? Enfin bref, je commence a voir beaucoup de positif à ce mariage, au final ! J’y retrouver des gens que j’aime ! C’est probablement ça aussi, la signification du mariage…

La musique s’était en même temps fait entendre et Peyton fit son entré au bras de son manager. Bon ok moi non plus ça ne sera pas mon père si un jour je me marie, qui me conduira le long de l’allée mais je trouve ça étrange quand même qu’elle ait choisit son manager. Elle n’aurait pas pu prendre le plus vieux de ses amis ou des amis d’Howard genre… heu…. Le blondinet là derrière ou… ah ben non ! Y’a Hank qui représente les vieux !

La cérémonie reste cérémoniale. Il y a plein de trucs que je ne comprends pas et qui me font papillonner des yeux alors que mon dos se courbe légèrement sous le poids de l’ennuyance. C’est mortel comme truc, on ne peut pas faire avance rapide jusqu’aux moments funs ?

Puis le type devant pose LA question. Celle qui  va changer la vie de mon frère et je suis là, penchée vers l’avant à retenir mon souffle…

’’Vas-y Howard, tu peux le faire !!!’’ Trois petites lettres N-O-N c’est simple… mais le con, il a mal comprit et demande qu’on lui répète ! Il avait une seule question à répondre qui est la même pour tout le monde et lui, il demande de répéter ? Je m’en claque le front en soufflant mon envie de rire puis il répond ’’ OUI !’’

- Merde !



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Messages : 2678
Date d'inscription : 05/06/2017
Age du personnage : 39
Localisation : San Fernando Valley

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Stone Forever [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE]   Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:05



Stone Forever
ft. Guests


Bailey, debout avec moi non loin d’Howard, trouvait que c’était un peu normal que le batteur soit stressé. Ou tout du moins en ait l’air. Parce qu’il allait se marier. Je fis une moue sceptique et me penchai vers elle…

-Mouais… Mais s’il réalise vraiment ce qu’il est en train de foutre… Ce n’est pas normal.

Ouais parce que « réaliser » et « Howard » dans la même phrase, ça ne collait pas.

Et comme Mackenzie était aussi adorablement irrécupérable que son frangin, fallut qu’elle se lève pour aller mettre son grain de sel… Et… je devais avouer que pour le coup, en entendant ce qu’elle disait, je dus me pincer les lèvres pour ne pas éclater de rire… Et crier à Howard de se tailler tant qu’il était encore temps, comme le lui disait sa petite sœur.

Mais quand je me tournai vers Bailey et que je vis sa tête devant ce petit spectacle improvisé de Stone numéro 2, là, je ne pus m’empêcher de rigoler.

-Faudra qu’on se fasse inviter à un souper de famille chez les Stone… Juste pour que je te vois faire cette tête-là toutes les 5 minutes.

Et d’un bras, je l’approchai de moi, lui caressant le flanc tendrement et embrassai son front.

Howard avait dit à sa sœur qu’il avait pas envie de s’enfuir (ERREUR !) et Kenzie était allée se rasseoir près de McAvoy et Williams qui, à trois, se mirent à chambarder en chuchotant comme des gosses. Enfin, ils faisaient ça moins fort que Sniper qui, lui, invita l’invité qui s’était installé derrière lui et Sydney Grey à les rejoindre.

Mais lui au moins avait l’excuse d’être sourd…

La chapelle continua à se remplir et je grommelai en voyant un flash inonder la salle. Je me tournai dans cette direction et grognai…

-Et voilà… C’est parti… Putain !

Je venais de reconnaître Sørensen dans le fond de la salle. Qu’est-ce qu’il foutait là ?

-Je suis témoin, ça veut dire que je suis sorteur aussi…

J’étais sur le point d’aller foutre le journaliste people dehors mais l’échange qu’il y eut entre lui et ma femme… me rappela qu’elle, elle le trouvait sympa… Elle m’avait raconté son interview, au sujet de Baby North a.k.a Hope. Ça ne m’empêchait pas de siffler presque comme une bouilloire.

-Howard ! C’est normal, ça ?

Que j’avais demandé au futur marié… Et il m’avait répondu d’un signe de tête nonchalant que c’était tout à fait normal. Ce qui me fit me passer ma main sur mon visage. J’avais chaud et mon cœur battait à 100 à l’heure… Le choix d’Howard était le choix d’Howard. S’il voulait un journaliste à son mariage, c’était son problème… un peu comme pour Peyton, d’ailleurs…

Le problème, c’était que j’avais déjà commencé à m’énerver avant d’avoir eu le temps de demander si c’était normal. Et ça, c’était complètement indépendant de ma volonté. Il allait pourtant falloir que je me calme vu que Sørensen avait apparemment le droit d’être là.

Heureusement, la musique retentit dans la salle et Peyton apparut au bras de… son manager… Décidément, cette petit n’avait vraiment pas de famille ou quoi ? Ça m’attristait, quelque part… Parce que j’avais beau ne pas porter Peyton dans mon cœur, je ne souhaitais à personne de ne pas avoir une famille sur laquelle compter. Je n’étais que trop bien placé pour savoir combien c’était précieux.

La cérémonie débuta et j’enfouis à nouveau ma main libre dans ma poche pour vérifier pour la millième fois que les alliances y étaient toujours. C’étaient ma seule mission ce soir : filer ça à Howard et Peyton et faire un gribouillis sur un registre… J’allais quand même pas foirer ça…

Ce fut vite au tour d’Howard de dire « oui »… Sauf que… il y eut blocage… Je me pinçai à nouveau les lèvres pour ne pas rire avec l’envie de dire au prêtre : « Hey… T’as causé pendant un quart d’heure, Stone a décroché après trois minutes, qu’est-ce que tu crois… ? »

Je chuchotai…

-Howard ! « Oui » ou « non » mais dit quelque chose…

C’était pas comme s’il m’avait pas vu faire trois fois, en plus…

Il finit par dire « oui »… ben voilà, mission accomplie…. Il verra bien lui-même à l’usure s’il avait bien choisit la bonne option.

J’attendis que Peyton fasse de même avant de m’avancer vers eux et de glisser les bagues dans la paume de mon meilleur ami…

@ Billy Lighter



Don't look so frightened this is just a passing phase
one of my bad days ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Grey
Sydney Grey


Messages : 196
Date d'inscription : 16/09/2018
Age du personnage : 0


Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Stone Forever [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE]   Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:24



Stone Forever
ft. Guests




David

De le revoir ce fut un peu comme si une vague de tous les beaux moments que nous avons vécues ensembles venait me renverser et m’amener sur un rivage lointain, là où seul moi et David y sont bienvenu. Il y avait… les airs de pianos qu’il me jouait et ses éclats de rires, les rares que j’ai entendu, et les miens. La sensation de sentir encore ses doigts pianoter au creux de mes reins.

Mes sentiments pour David sont encore bien présents mais commencent déjà à se compartimenter au travers les souvenirs que je garderai à jamais de nous deux.  Quelque chose d’aussi magnifique et grand est entrain de naître entre Evan et moi, c’est ce que je comprends et accepte d’assumer.  Je suis bien et m’épanouie auprès de lui, c’est ce que je veux qu’il comprenne en entrelaçant nos doigts, discrètement, sur le banc  entre nous deux.

Ce ne sera jamais comme avec David.

Je ne veux pas que ce soit comme avec David.

Notre complicité est aussi grande mais différente. Nous n’avons pas besoin de nous parler, suffit d’un regard, d’un sourire ou d’un geste pour que le message (et le courant)  passe.

Les mots d’Evan  me reviennent en tête, quand il a dit que Peyton est New-Yorkaise et que ça faisait loin. Est-ce que mes parents viendront du Canada quand je me marierai…si je me maris, plutôt…puis je regarde à nouveau autour de nous  pour y voir, sur le banc derrière, un visage familier. Je mets quelques instants à me remémorer le nom, bien que je me souvienne de l’avoir vu en tournée. Il s’agit de Delfino, pour le nom de famille, ma mémoire me fait défaut quoi que je doute ne l’avoir déjà su, mais je l’ai vu quelques fois lui en coulisses. Jamais cependant nous n’avons eu la chance d’être officiellement présenté.

Je ris doucement, amusée et envieuse de la facilité avec laquelle Evan  arbore chaque situation, dans la vie, invitant Delfino à nous rejoindre sur notre banc. Je me lève pour lui laisser la voix libre pour qu’il passe, puisque je dois être assise  sur le côté, étant la demoiselle d’honneur de la mariée et, comme elle m’a demandé de m’installé au premier rang, j’imagine, enfin, j’ai cru comprendre qu’elle aurait besoin que je sois près d’elle pendant la cérémonie.

Quelques invités arrièrent encore puis les premières notes de la célèbre mélodie se fit encore, nous faisant tous nous lever pour voir la mariée, magnifique dans une robe que j’aurais très bien pu choisir, avancer vers l’homme qu’elle aime, au bras de…

- Argh… pas lui !

J’ignore si Evan m’a entendu grommeler, j’espère que non ou alors qu’il est le seul. Je n’aime pas plus le manager qui va forcément prendre place du côté de la mariée et donc, près de moi. Mon petit doigt me dit que si l’occasion de présente, il ne ratera pas de me mettre le nez dans l’évidence que j’ai échoué là où je l’ai accusé d’avoir lâchement baissé les bras.

Avant que ne débute officiellement la cérémonie, Peyton me remis son bouquet afin que je le garde précieusement avec moi le temps qu’elle ne s’unisse pour le meilleur et pour le pire à l’homme qu’elle aime.

Le bouquet sur mes cuisses, j’écoute attentivement le célébrant discourir sur le mariage et sur l’amour qu’il faut pour le rendre magnifique. Il est plein de belles paroles et de beaux principes, pour un homme qui va rester célibataire toute sa vie, dites donc ! Plus il parle, plus Howard semble partir dans sa tête. Et Peyton elle, reste attentive, hochant la tête de temps en temps, bref, on voit que Peyton est très concernée et qu’Howard s’imagine déjà entrain de faire la fête.

- Howard est en orbite, regarde-le…, murmurais-je à Evan

Et ma théorie fut validée quand le célébrant lui demanda s’il voulait prendre Peyton comme épouse et qu’il sembla tombé de son nuage. Une onde de rire parcouru la salle avant que le marié ne prononce enfin le oui sans doute très attendu par sa douce.

À ce moment là, je ne pu m’empêcher de regarder Evan dans les yeux…




@ Billy Lighter


You’re The Kind Of Girl That Fits In With My World… ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Messages : 3217
Date d'inscription : 11/06/2017
Age du personnage : 25
Localisation : À la maison avec Hank et Hope

Who Am I?
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Stone Forever [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE]   Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:41



Stone Forever
ft. Guests




Il m’est difficile de garder mon sérieux quand Hank rétorque que si Howard semble réaliser ce qu’il est entrain de faire, ben c’est déjà par normal. Je penche légèrement ma tête vers l’avant pour dissimuler mon rire avant de me redresser et de regarder Hank, un large sourire sur mes lèvres trahissant mon amusement.

Puis ce fut au tour de Mackenzie de faire son show en allant montrer à son frère les sorties de secours. J’en étais à la fois autant amusée qu’à la remarque de Hank, que choquée. En fait, j’avais la bouche et les yeux grands ouverts, médusée ne sachant trop comment réagir. Bien sûr que c’était drôle mais en même temps, je ne pouvais m’empêcher de me dire ‘’ Pauvre Howard qui doit ne plus savoir sur quel pied danser ’’

- Un souper de famille chez les Stone… Je vois ça d’ici !

Faudrait y venir avec son propre pique-nique, selon moi ! Parce que je doute qu’entre les vannes douteuses, les anecdotes entre frère et sœur et Peyton pour couronner le tout, on ait vraiment un truc à se mettre sous la dent. Ce genre de souper là cependant, sont souvent les meilleurs… ceux dont ont se rappel plus tard avec un sourire nostalgique.

Je me dévirais en même temps que mon mari quand un flash depuis l’arrière de la chapelle nous surprit mais ma réaction fut différente de celle de Hank, parce que moi, j’étais ravis de revoir le journaliste à qui j’ai accordé ma toute première ( et seule à ce jour  ) interview. J’en garde d’ailleurs un excellent souvenir.

Et qu’est-ce qu’un mariage sans quelques photos… ?

D’autres invités défilèrent puis ce fut le tour de Peyton de faire son entrée. Je sourcillais un peu en découvrant sa robe. Je m’attendais au grand jeu, la robe de princesse qu’on voit que dans les films mais non. Elle était plutôt courte et sans flafla. Loin de son image de Diva. Elle devait avoir trop mis sur le budget des chambres et du bar ouvert pour les invités !

Bien évidement, la grande rêveuse romantique que je suis ne pouvait s’empêcher  de rêver à mon propre mariage en écoutant le prêtre parler. C’était beaucoup plus simple pour Hank et moi et c’était juste parfait. Nos vœux étaient… uniques ! La cérémonie était à notre image, parfaite et unique…  je me répète, mais il n’y a rien qui puisse de rapprocher de près ou de loin à Hank et moi parce que nous sommes… unique.

Puis ce fut le grand moment… La grande question qui allait à jamais changer la vie d’Howard Stone, l’éternel adolescent qui a toujours fuit ses responsabilités. Lui qui n’a jamais tenue une seule promesse de toute sa vie allait s’engager pour le meilleur et pour le pire et promettre son amour éternel à une seule femme.

Attention, à 3 vous encerclerez tous cette date sur votre calendrier !

Et ce fut… un Howard confus qui s’exclama avant de revenir à lui et de répondre par l’affirmative.

Mon mari lui, se tenait comme dans les starting blocks, prêt à s’approcher pour donner les alliances, ne restait que la réponse de Peyton à obtenir. Mais, c’était dans la poche d’avance ça non ?


@ Billy Lighter


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Messages : 185
Date d'inscription : 23/02/2015
Age du personnage : 24


Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Stone Forever [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE]   Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:32



Stone Forever
ft. Guests


Mon Dieu – David avait compris. C’était bien ! J’étais content ! Je lui avais fait un grand sourire et j’avais laissé Mac-Angel se coller à moi. Je l’aimais vraiment énormément Mac-Angel ! C’était une petite amie héroïque qui veillait même au bien-être d’Howie – pour preuve, elle lui avait indiqué les sorties de secours.

Mac-Angel avait repéré Delfino. C’était un de nos roadies ! Je l’aimais beaucoup. Je l’avais déjà croisé plein de fois au Dizzy Warhol avant de devenir chanteur de The Burning Fire. Maintenant, il faisait de la pyrotechnie pour nous. Il s’était reconverti – comme moi. Avant j’étais un voleur à l’étalage et maintenant, j’étais chanteur de The Burning Fire. Lui était barman et maintenant roadie. La vie est parfois très drôle ! J’avais fait « coucou » à Delfino aussi en même temps que Mac-Angel. On lui faisait des grands signes !

Un homme très – très ! – grand est alors venu près de nous. Il connait Mac-Angel qui l’avait accueilli avec une accolade. Il avait l’air sympathique ce type. Avec sa carrure il pourrait faire un parfait super-héros. Mon Dieu – peut-être que s’en était déjà un !

Il se sentait comme un VIP. C’est vrai qu’il y avait beaucoup de stars !

-Oh moi aussi !, dis-je avec un grand sourire après lui avoir serré la main.

Il avait dit à David qu’il aimait bien Fireworks. Mon Dieu – tout le monde ne parlait plus que de Fireworks !

-The Burning Fire c’est mieux !, dis-je en toute objectivité.

Fireworks, c’est très bien mais je préférais The Burning Fire.

La musique du mariage avait envahi la pièce et Lola était entrée avec Tim. Mon Dieu – Tim est le père de Lola ? Non, bien entendu que non ! Heureusement, parce que je suis sûr qu’il est de mèche avec les polymorphes. Je le soupçonne depuis plusieurs mois.

Lola avait marché jusqu’à Howie. Mon Dieu, qu’ils avaient l’air coincés ! Je n’aimerais pas être à leur place ! On dirait qu’ils ont mangé quelque chose qui les a constipés. Ils étaient bien plus à l’aise sur scène.

Le prêtre s’était mis à parler comme tout le monde – enfin, comme tous les prêtres. C’était monstrueusement ennuyeux ! Je croyais qu’Howie et Lola commanderaient une cérémonie moins ennuyeuse… Mon Dieu – vivement la fête…

Howie avait l’air dans la lune… Mon Dieu, en fait il l’était parce qu’il n’avait même pas compris quand le prêtre lui avait demandé s’il voulait prendre Lola pour femme. C’était horrible ! Il devait dire un mot sur toute la cérémonie et il avait raté le moment de le dire !! Mon Dieu – pauvre Lola !

Seulement, il était revenu sur terre et avait dit « oui ». Mon Dieu !!!! Ce n’est pas la bonne réponse ! Mac-Angel aurait préféré un « non » !

-Il s’est trompé de mot…, dis-je un peu choqué à l’oreille de Mac-Angel.

J’avais entouré les épaules de Mac-Angel de mon bras pour la réconforter. Son frère venait de se passer la corde au cou tout seul – c’était triste et il fallait que je réconforte ma petite amie.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Messages : 362
Date d'inscription : 28/10/2013
Age du personnage : 35

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Stone Forever [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE]   Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:26



Stone Forever
ft. Guests


J’avais regardé partout autour de moi attendant patiemment le début de la cérémonie. Je crois que je devais être aussi stressé que Peyton… J’avais peur que quelque chose ne se passe pas comme prévu ou que Stone s’en aille ou dise non au moment fatidique. La chanteuse était déjà chamboulée par tous les changements dans sa vie alors il ne valait mieux pas que ce mariage tourne au drame.

Je n’étais assis que depuis quelques secondes que Sniper s’était retourné vers moi. Je l’avais vu de loin en Australie mais je n’avais pas eu l’occasion de lui parler. Ça faisait quelque chose d’être si proche de quelqu’un dont j’avais écouté la musique depuis la sortie du premier album de The Army. J’admirais Sniper pour ce qu’il faisait et c’était plus impressionnant de se retrouver face à lui qu’à des stars plus jeunes comme les membres de The Burning Fire ou de The Lightening. Je n’aurais pas cru qu’il s’adresserait à moi. Il était tout ce qu’il y avait de plus sympathique. J’avais entendu de lui beaucoup d’interviews et ça confirmait l’image que j’avais de lui. J’avais serré sa main agréablement surpris qu’il s’adresse à moi.

-Oui, je vous connais. Je suis un fan de The Army. Je m’appelle Delfino. Je suis roadie pour The Burning Fire. Je vous ai vu de près en Australie.

J’avais bégayé un peu. Sydney Grey l’accompagnait. Les journaux ne s’étaient pas trompés sur leur relation.

-Bonsoir, Mademoiselle Grey. Je connais votre émission. Je l’écoute chaque fois que je peux.

Sniper m’avait proposé de m’asseoir près d’eux. Je n’avais pas hésité et je m’étais déplacé sur leur banc au tout premier rang.

-Merci beaucoup.

Parfois, il m’arrivait de me poser et de me demander comment un petit latino de l’Eastside avait pu se retrouver projeter dans le monde des stars… Ça donne parfois l’impression de n’être qu’un parasite ou un élément en trop mais parfois, comme aujourd’hui, j’avais juste l’impression de faire partie d’une grande famille.

J’avais encore regardé vers Kenzie qui me faisait de grands signes ainsi que Nathan. Je leur avais souri et je leur avais fait un signe aussi. Kenzie était vraiment superbe dans cette robe qui la rendait, extérieurement, plus mature que d’habitude.

La cérémonie proprement dite avait ensuite commencée. Peyton avait fait son entrée avec le manager, Timmy Evans. Peyton était une femme très seule mais elle pouvait compter sur le peu de gens qui lui étaient proches et dont je faisais partie. J’étais absorbé par l’entrée de Peyton et je n’avais pas entendu Sydney Grey faire un petit commentaire.

L’homme qui animait la cérémonie avait commencé à parler. Peyton était attentive mais pas Stone. Il était distrait et était passé à côté de la question la plus importante de tout le mariage. J’avais retenu mon souffle pour Peyton. J’avais peur du moindre petit accro ou même que Stone décide de s’enfuir.

Mais rien de tout ça n’était arrivé et Stone avait dit oui pour mon grand soulagement.

@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Messages : 261
Date d'inscription : 17/08/2018
Age du personnage : 35
Localisation : My Own Mind

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Stone Forever [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE]   Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:21



Stone(d) Forever
ft. Guests


David.

Non non non non non…

Syd…

Non non non non non…

Elle est partie.

Tu dois la rattraper, David.

On l’enfermera…

Dans un bocal.

Quelque part ici.

Non non non non non…

Oh c’est Delfino !  Wow ça fait drôle de le voir habillé pour les grands soirs !

Qui est Delfino ?

On ne sait pas.

Qui sait qui est Delfino ?!

On s’en fout.

J’étais…

Crispé sur mon siège.

Le regard…

Balayant l’espace.

Frénétiquement.

Revenant toujours sur Syd.

Non non non non non…

Les dents serrées.

Puis un éclair.

Dans toute la salle.

Me fit sursauter.

Flash.

C’était un flash…

Ça annonce la fin, David !

La fin de quoi ?

Non non non non non…

Il y a trop de monde.

Tout se mélangeait…

Syd.

Non non non non non…

Je clignai des yeux.

Les gardai fermés.

J'adore Fireworks.

Je rouvris les yeux.

Serrai une main.

Sans regarder à qui elle était.

-Cool…

Non non non non…







Howard Stone voulez-vous prendre Peyton Davis comme épouse et promettez-lui de lui rester fidèle, dans le bonheur ou dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l'aimer tous les jours de votre vie ?

Non non non non non…

Je soufflai…

-…Non…

Hein ? Quoi ?

Je serrai les dents…

Non non non non non…

Il va t’abandonner, Daaaavid.

Peyton va te foutre dehors.

Comme ta mère.

Non non non non non…

Howard Stone voulez-vous prendre Peyton Davis comme épouse et promettez-lui de lui rester fidèle, dans le bonheur ou dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l'aimer tous les jours de votre vie ?

Je gémis.

-Non…

Ah… Oui.

Et laissai tomber ma tête…

Vers l’avant.

Tout mon corps.

Vers l’avant.

Jusqu’à ce que mon front.

Cogne contre l’autre siège.

Je serrai mes bras autour de moi.

Me retins de hurler.

Plaquant une main sur ma bouche.

Peyton Davis voulez-vous prendre Howard Stone comme époux et promettez-lui de lui rester fidèle, dans le bonheur ou dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l'aimer tous les jours de votre vie ?

Je secouai la tête.

Les yeux fermés.

Mais me tus à jamais.

@ Billy Lighter



There’s Someone In My Head But It’s Not Me ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Messages : 586
Date d'inscription : 17/07/2015
Age du personnage : 40
Localisation : Santa Monica

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Alcoolique
Song: Legacy -The Army


Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Stone Forever [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE]   Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:10



Stone Forever
ft. Guests


Commençait à y avoir du monde dans cette chapelle mais je voyais pas pourquoi le type juste derrière nous devrait rester sur sa rangée tout seul. Bon, le côté de Peyton était pas très rempli, mais c’était pas une raison pour s’éparpiller partout juste pour faire semblant qui avait du monde. On était peut-être pas beaucoup mais on était quand même tous là pour le couple qui allait s’unir aujourd’hui. C’était ça qui comptait : que ceux qui étaient du côté de mon petit poulpe préféré y soient parce que ça comptait à la fois pour Peyton et pour eux.

Syd et mon, on était assis du côté de Peyton parce que la chanteuse avait choisi ma petite journaliste pour être sa demoiselle d’honneur… Ou son porte bouquet, j’avais pas bien compris. Enfin bref… C’était un service que Syd avait accepté de lui rendre.

Puis dans le fond, je l’aimais bien Peyton… Même si que c’était une petite peste sur les bords… J’avais bien compris que sous ses grands airs, y avait qu’une petite gamine qui avait besoin d’attention. De beaucoup d’attention et de beaucoup d’affection, d’où son doux surnom.

Notre homme s’appelait donc Delfino et il me serra la main… pendant que de l’autre côté, debout près d’Howard, Hank North s’énervait tout seul. J’étais au courant du caractère de North parce que j’étais pote avec son grand frère, Christopher. Même qu’à mon mariage, c’était le petit Robin (qui devait plus être si petit que ça) qui avait apporté les alliances. Enfin bref, tout ça pour dire que je savais par son frangin qu’Hank était un excellent acteur, mais aussi un sacré colérique qui aimait pas sortir de sa grotte…

Et de fait, il avait pas l’air d’aimer ça… Et encore moins les paparazzi.

Bref, je disais quoi ?

Ah ouais, Delfino se présenta, il était roadie pour MTI. Et accessoirement un fan de The Army, ce qui me fit sourire. Ça me faisait toujours extrêmement plaisir d’entendre ça. A travers les fans, mes amis vivaient encore, quelque part.

-Hey… Fallait venir dire bonjour, en Australie, si tu m’a vu… C’est le genre de truc, faut pas hésiter.

Et Delfino était fan aussi de Sydney, ça tombait bien.

Il vint s’asseoir près de nous et je me retrouvai entre lui et Syd. Syd qui ne manqua pas de… s’étrangler quand la musique commença et que Peyton fit son apparition au bras de Timmy Evans… J’avais eu l’occasion de le croiser pendant ma visite clandestine en Australie. Je l’avais notamment appelé au secours quand David nous avait fait sa crise d’épilepsie. C’était lui qui nous avait envoyé un médecin.

-Boh… T’aime pas Timmy Evans ? C’est un manager quoi…

Je me rappelais de l’interview qu’il avait donnée à Syd (parce que j’avais pas manqué une seule émission vu que je ne pensais qu’à elle)… Et c’était vrai que le ton avait été un peu tendu… Mais jamais j’avais réussi à piger pourquoi.

Peyton donna donc son bouquet à Syd au passage avant d’aller se placer devant Howard… Haaan… je me rappelait cette partie… Quand le prêtre cause… et cause… Et cause… Et que toi, tu penses à :

1.Embrasser la mariée.
2.Faire la fête et picoler.
3.La nuit de noce si éventuellement t’es pas trop mort plein.

J’avais pas été mort plein… Enfin si, j’avais été mort plein… Mais ça avait pas empêché la nuit de noce de bien se dérouler. Mieux que… tout le reste qui avait suivi…

J’écoutai donc le prêtre… au début… Puis me mis à penser à… De la musique, tiens…



Et ce fut avec des yeux rêveurs que je regardai Syd quand celle-ci m’interpella au sujet d’Howard qui était sur orbite…

-Hein ?

Dixit l’homme qui s’est perdu sur la planète Sydney… Une planète bleue comme ses yeux alors qu’elle me regardait avec une expression… qui en disait vraiment très long… Je lui soufflai, amoureux au possible.

-Me regarde pas comme ça…

Parce que j’avais trop envie de l’embrasser… Et qu’on pouvait pas voler la vedette aux mariés.

@ Billy Lighter












SNIPER


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Messages : 928
Date d'inscription : 26/02/2014
Age du personnage : 32
Localisation : On the ring.

Who Am I?
Birth place: København, Danemark
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Song: Lost Cause - BleedingHeart


Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Stone Forever [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE]   Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:20



Stone Forever
ft. Guests


M’était avis que je devais une fière chandelle à Bailey North. Parce que quand son mari m’avait repéré, j’avais bien eu l’impression rien qu’au regard qu’il m’avait lancé, que si Bailey et Howard, à qui il avait chuchoté rageusement quelque chose que je n’avais pas pu entendre de là où j’étais, n’avaient pas signalé à l’acteur que j’étais invité aussi, je me serais fait mettre dehors sans ménagement.

J’étais resté sans faire de photos quelques minutes, le temps que la tension que je sentais d’ici retombe. Puis la musique s’était fait entendre. Et Lola avait fait son entrée. J’aurais dû me remettre à mitrailler mais je restai interdit de voir la chanteuse au bras de Timmy.

Un choix étrange s’il en était et encore plus étrange que mon meilleur ami ait accepté la mission. Bien qu’à voir le côté très peu rempli, pour ne pas dire presque vide, du côté de Lola, elle n’avait peut-être pas eu d’autre choix que de demander au manager de l’accompagner vers l’autel. Parce qu’effectivement, je ne voyais personne dans la chapelle qui ait pu ressembler à un membre de la famille de la chanteuse.

Quant à Timmy… Et bien au vu de tout ce que je venais d’observer et le connaissant, il n’avait probablement accepté que par pure politesse britannique. J’imaginais que pour lui, il était inconcevable de voir sa protégée se diriger seule vers l’autel. C’était contraire aux traditions.

Je ne recommençai à photographier que lorsque Peyton fut au côté d’Howard et que la cérémonie proprement dite commença. Que lorsque Timmy fut hors du cadre.

Je souris au moment de flottement qu’eut Howard alors que c’était à son tour de dire « oui » à celle qui ne serait plus sa fiancée que pour quelques secondes encore. Je n’aurais pas imaginé cela autrement de la part du batteur. Et pourtant, il avait l’air plus tendu que je ne l’avais jamais vu.

Il finit par répondre, et j’immortalisai la chose… Si ce n’était pas un évènement exceptionnel, je ne savais pas ce que c’était…

@ Billy Lighter



I'm a nightmare, a disaster, That's what they always said ©️ Simple Plan
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Messages : 112
Date d'inscription : 27/06/2018
Age du personnage : 34
Localisation : Eastside


Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Stone Forever [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE]   Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:44



Stone Forever
ft. Guests


Howard semblait savoir ce qu’il avait à faire. Alors quand la musique retentit, je me laissai tomber à côté de Kenzie pour laisser place à la star du jour, Lola. Mais alors que cette dernière remontait l’allée en compagnie de Timmy Evans, le type qui était venu voir la course une fois et qui avait essayé de saboter mon plan drague… que j’avais finalement saboté tout seul… Non, en fait, elle était partie parce que sa famille en France avait besoin d’elle. Du coup, ben, ça avait mené à rien.

Alors j’avais pas de raison d’en vouloir encore à l’Anglais… Puis de toute façon, je pus pas le regarder bien longtemps parce que Kenzie me prit dans ses bras et je la serrai contre moi aussi. Kenzie représentait pas mal de bons souvenirs et je comprenais pas bien pourquoi on se voyait moins. Ok, y avait mon travail, mais c’était pas parce qu’Howard batifolait plus dans l’Eastside que ça voulait dire que je pouvais pas voir Kenzie.

Bref, en plus, Kenzie était juste à côté de deux rockstar : David McAvoy et Nathan J. Williams. Je m’empressai de les saluer eux aussi et de signaler que j’étais un grand fan de Fireworks. En oubliant complètement que Williams, lui, faisait partie de The Burning Fire… Et il s’empressa de signaler que The Burning Fire, c’était mieux.

-Ouais… Ouais, c’est vrai.

J’allais pas le contrarier, le chanteur, hein…

A McAvoy, ça avait l’air de lui faire ni chaud ni froid. Il avait l’air plutôt… concentré sur la cérémonie ou… sur rien du tout. Enfin bref, on finit par se taire tous pour écouter. Et c’était long… Sûrement beaucoup trop long pour Howard aussi que je voyais littéralement perdre le fil au long du discours du prêtre.

Et comme de fait, il lui fallut un temps pour réaliser qu’il devait dire « oui ». Je donnai un petit coup de coude à Kenzie en rigolant de la scène. En même temps, j’aurais pas voulu être à la place d’Howard. Putain…

C’était d’ailleurs un peu pour ça que Leïa m’avait quitté. Parce que pour moi, ce qui était acquis était acquis et que tant que ça me convenait comme ça, que j’étais heureux et tout, je faisais pas de plans sur la comète, pas plus que des plans d’avenir. J’étais heureux en couple, pourquoi je risquerais de faire tout capoter avec un mariage et des enfants, hein ?

L’étais fou, Howard, en fait… D’autant qu’en plus, ça faisait pas un bail non plus qu’il sortait avec la chanteuse. Mais bon, il faisait ce qu’il voulait et mieux valait lui que moi. J’étais marié aux courses automobiles, moi.

Quand Howard arriva à dire « oui », j’applaudis quelques fois en souriant avant de me rendre compte que… Ben personne d’autre que moi applaudissait, en fait… Donc je pinçai les lèvres et reposai mes mains sur mes cuisses en regardant Kenzie et en riant tout bas.

Bon, j’ai pas l’habitude des mariages, non plus. Je sais pas trop comment ça se passe.

@ Billy Lighter



Don't Stop For Nothing It’s Full Speed Or Nothing ! ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Messages : 298
Date d'inscription : 20/08/2017
Age du personnage : 26
Localisation : Hollywood


Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Stone Forever [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE]   Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:42



Stone Forever
ft. Guests




C’est au bras de Timmy que je fais mon entrée et heureusement qu’il est là parce que je crois que je n’aurais pas été capable de faire un seul pas dans l’allée.  J’ai envie de me rendre près d’Howard, d’être devant lui mais de passer sous les regards hostiles me fait trembler de la tête aux pieds. Ça peut passer pour l’émotion, la nervosité face au grand moment…  

C’est donc sur Howard que je porte mon regard, refusant de regarder ailleurs qu’en avant. C’est une belle métaphore, quand même… il est mon avenir et je regarde devant.  Quand Timmy me laisse au bout de l’allée, je respire déjà mieux.  De voir Howard là, et si beau, ça confirme que je ne me trompe pas. Je l’aime et c’est avec lui que je veux passer le reste de ma vie.

Ce petit sourire qu’il a… Je craque, je fonds… Je l’aime et je lui murmure un ‘’ Je t’aime’’ avant que le prête ne commence à parler…et parler… et parler encore… Je le fixe sans le voir… je suis perdue dans ma tête, entrain de visionner nos meilleurs moments torrides.  Ben… Quoi ? Ce n’est pas comme si  nous étions vraiment dans la maison de Dieu… c’est Vegas… et ici, tout est différent non ?

Quoi qu’il en soit, je suis autant perdue qu’Howard au moment où le prêtre lui pose la question qui va changer notre avenir. Je croyais même que je devrais y répondre en premier alors quand Howard sort de la brume et demande de répéter, j’allais répondre à sa place mais le prête reprend.

Heureusement !

Autrement j’aurais eu l’air de la fille qui répondait pour son futur mari ! Une autre bonne raison pour ses amis de se foutre de ma gueule et de croire que je l’ai embobiné !

Et Howard répond oui.

C’est maintenant à moi de répondre. La même question, la même réponse, c’est pourtant simple, non ?  

- Je…

Le mot si simple ne sort pas. J’ai bafouillée puis je reste muette et c’est comme si tous les gens dans la salle sont suspendu à mes lèvres. Ça ne dure qu’une demie seconde et peut-être n’est-ce que dans ma tête mais…  on dirait quand même que ça dure une éternité avant que je sois capable de prononcer enfin ma réponse.

- Oui !

Voilà, c’est dit ! Et Hank North qui s’Avance pour donner les alliances à Howard. Je lui avais laissé le soin de les choisir, je ne voulais pas tout décider dans l’organisation, lui laisser le choix du Casino, des bagues, de la fête.  

Le prête demande, avant que nous procédions à l’échange de nos bagues, si quelqu’un dans l’assemblée s’objectait à notre union.  C’est drôle mais j’ai les jambes soudainement très molles et  mon cœur bat à vive allure. Mes mains sont unis à celles d’Howard et je m’accroche à son regard, espérant que le prête reprenne et nous demande de nous offrir nos alliances.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Stone Forever [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE]   Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stone Forever [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Forever Académie (Forum RPG)
» 1 master stone par jour
» Forever alone.
» [Twitter] @GauField @Hadèstone @Clandrew
» Stone Cold Steve Austin & Eddie Guerrero Vs Curt Hawkins & Jun Kasai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: L'étranger :: USA-