AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Loup (liens à proposer?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Bellamie
Loup Bellamie

Age du personnage : 0

Loup (liens à proposer?) Empty
MessageSujet: Loup (liens à proposer?)   Loup (liens à proposer?) I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:40

Loup est un personnage assez instable et totalement contradictoire. Elle n'a pas un vécu que l'on pourrait qualifier de facile et n'arrive pas à être elle-même par peur de se faire reconnaître et de se faire "embarquer", et ne plus pouvoir un jour observer la lumière du jour.

C'est une personne qui est relativement douée dans ce qu'elle aime (l'art du cirque et la musique), c'est une personne qui, en secret s'entraîne énormément, et durant ces heures creuses, elle tue son ennui avec la drogue et l'alcool parce qu'elle ne trouve aucune issue à tout ça et lorsqu'elle regarde son visage balafré par les coups et les blessures qui ne cicatrisent plus, elle se déteste malgré son regard hautain.

Je cherche donc une (des) personne(s).
Qu'on puisse l'aider, mais que l'on prenne son temps avec elle car c'est une personne qui peut paraît très hautaine et froide pour sa propre protection car elle est méconnaissable de tous. Et une personne qui saura la canaliser par ses crises et ses colères parfois trop excessive.

Donc je suis ouverte à tout ! je veux construire le personnage un peu plus dans sa splendeur car j'aime bien creuser en profondeur.

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone

Age du personnage : 34

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi

MessageSujet: Re: Loup (liens à proposer?)   Loup (liens à proposer?) I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:29

Alors moi, je peux te proposer Duncan Keller Smile. C'est le chanteur et guitariste de BleedingHeart Smile. Il pourrait rencontrer Loup et pourrait avoir un impact positif sur elle. Il n'est pas du genre à s'arrêter aux apparences et est très sociable. Il pourrait être une aide à Loup pour sortir de sa très mauvaise passe Very Happy.

Cash Izbel
Cash Izbel

Age du personnage : 24

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti, gentil, shooté
Song: Nightrain - Guns'n Roses

MessageSujet: Re: Loup (liens à proposer?)   Loup (liens à proposer?) I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:53

Je suis partant pour tenter ma chance Loup (liens à proposer?) 784715148 J'ai peut-être un avantage sur les autres étant donné que tu es une fan et qu'on est des junkies tous les deux Loup (liens à proposer?) 784715148 C'est où et quand tu veux Loup (liens à proposer?) 784715148

Guitars are like women. You'll never get them totally right. ©️ Slash
Loup Bellamie
Loup Bellamie

Age du personnage : 0

MessageSujet: Re: Loup (liens à proposer?)   Loup (liens à proposer?) I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:56

Howard : Alors pour Duncan est-ce que tu verrais un lien particulier entre elle et lui ?ou tout simplement des sortes d'amis, quelque chose de banal ?

Cash : Wahou tu me fais un très grand honneur !
Je pense que l'on va passer en mp pour discuter de leur futur rencontre et du lien que l'on pourrait (accesoirement créer) ou si on laisse ça au feeling de décider durant le rp!
Howard Stone
Howard Stone

Age du personnage : 34

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi

MessageSujet: Re: Loup (liens à proposer?)   Loup (liens à proposer?) I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 7:50

Ça peut être de très bons amis, en effet Very Happy! Elle aime la musique donc ils ont quand même quelques points communs Very Happy!

Cash Izbel
Cash Izbel

Age du personnage : 24

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti, gentil, shooté
Song: Nightrain - Guns'n Roses

MessageSujet: Re: Loup (liens à proposer?)   Loup (liens à proposer?) I_icon_minitimeDim 22 Sep - 12:24

Guitars are like women. You'll never get them totally right. ©️ Slash
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loup (liens à proposer?)   Loup (liens à proposer?) I_icon_minitime

Loup (liens à proposer?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1