AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Just Wandering Around ft Libre [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hilja Damgaard
Hilja Damgaard


Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2019
Age du personnage : 26
Localisation : Chaleur étouffante de L.A

Who Am I?
Birth place: Odense, DK
Je suis: qui je suis…
Song: Heroes - David Bowie


Just Wandering Around ft Libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Just Wandering Around ft Libre [Terminé]   Just Wandering Around ft Libre [Terminé] I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:55


Just Wandering Around

ft. Libre



Octobre 1983. Je suis arrivée hier seulement à Los Angeles. Il fait beau et pour le moment les personnes que j'ai croisé sont serviables. Plus qu'à New York. Je décide donc de profiter du beau temps pour me "perdre" dans Los Angeles. J'opte pour le parc, j'adore la nature, c'est très important pour moi et je me sens mieux quand il y a un peu de verdure, difficile à trouver dans cette jungle urbaine qu'est L.A mais pas impossible en soi.

Bref, j'arrive au parc d'Hollywood, il est plutôt beau. La végétation est différente de celle à laquelle je suis habituée mais j'apprécie cette verdure. J'erre sur les chemins, entre les arbres admirant ce qui m'entoure. La vie à l'air plus joyeuse en Californie, cela me fera sûrement beaucoup de bien. Lors d'un processus artistique, il est bon de changer d'endroit afin de mettre à jour sa créativité et son imagination. Je ne peux pas prévoir ce que cela donnera ici, mais cela ne peut être que bénéfique.

Après avoir marché quelques minutes, je me pose face au lac, sous un arbre. Le spot est super mais une petite brise ferait du bien, en plus cela ferait apparaître de toutes petites vagues à la surface de l'eau. Je sors de mon petit sac un carnet avec un crayon. Je commence par gribouiller des petits truc sur le papier le temps que les mots me viennent, ou que la mélodie me vienne. Je ferme les yeux un instant et me concentre sur les bruits qui m'entourent.

Je me mets à chantonner une petite mélodie qui me vient en tête. Je continue sur ma lancée et commencer à griffonner quelques idées, quelques mots. Je fais un petit brainstorming en gros. Je ne sais pas où ça me mènera et je ne terminerai certainement pas aujourd'hui mais avoir ne serait-ce qu'une mélodie si vite,  me laisse entrevoir beaucoup d'espoir pour les jours futurs! Oh L.A peut-être que je t'aime déjà.

En même temps, je regarde les gens passer devant moi. Des personnes seules, en groupe, à deux, des familles, qu'ils soient bien habillés, que leurs vêtements semblent chers ou non, tout le monde se retrouve ici. Quel beau quartier qu'est Hollywood. Néanmoins, il n'y avait plus d'offres dans mon budget quand je suis arrivée, alors je suis dans l'Eastside, ça craint plus qu'ici mais je pense quand même pouvoir y trouver de l'inspiration.


© Billy Lighter




We can be heroes just for one day. We can be us just for one day!
• Heroes - David Bowie •


Dernière édition par Hilja Damgaard le Mar 8 Oct - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Messages : 192
Date d'inscription : 20/07/2018
Age du personnage : 7
Localisation : Eastside

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: Un chanteur
Song:


Just Wandering Around ft Libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just Wandering Around ft Libre [Terminé]   Just Wandering Around ft Libre [Terminé] I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:29


Just Wandering Around

   
ft. Hilja Damgaard & Jack Perry


Le paaaaaaaaaaarc ! Moi, j’aimais trop le parc ! En plus il faisait beau et tout ! Moi, j’étais content que Maman nous ait mis dehors parce qu’elle devait nettoyer et ranger la maison. Moi, j’aimais être dehors mais depuis que j’ai des parents, je peux plus sortir quand je veux. J’aime pas trop ça parce qu’avant, moi, je pouvais sortir tout le temps. Moi, j’aimais être dehors. Surtout que je connaissais toute la ville par cœur.

Le parc, je le connaissais bien aussi. Alors quand Papa a dit qu’on allait aller s’y promener un peu et bien j’avais vite vite enfilé mes chaussures et on était parti en voiture jusqu’ici.

On n’est pas allé au studio aujourd’hui parce que Papa disait que parfois il fallait des congés. Boh, moi, j’aurais encore bien enregistré aujourd’hui mais on l’avait déjà fait hier… Oui, hier, j’ai fait la chanson que m’avait donnée Howard. Papa était là quand je l’ai fait et il a fait une trop drôle de tête. J’ai beaucoup rigolé. J’ai dit à Papa que c’était ma chanson que j’avais fait tout seul et qu’elle m’était venue comme ça mais il me croyait pas même si j’avais juré, craché… Boh, je pouvais pas dire la vérité alors moi je jurai encore que c’était moi qui l’avait fait et que les paroles elles étaient venue comme ça par le ciel.

Si je le crois alors c’est vrai, non ?

Boh, c’est pas grave de toute façon, c’était hier. Aujourd’hui, j’étais au parc et je marchai entre les arbres pendant que Papa marchait droit sur le chemin.

-Papa moi, je peux courir très vite ! Je suis trop trop rapide, regarde !

Et je n’attendis pas qu’il réponde pour courir tous vite entre les arbres jusqu’à l’étang pas loin. Moi, je l’aimais bien cet étang. Une fois, avec Alvaro, on était venu jusqu’ici et on jetait des pierres dans l’étang. Lui, il savait trop bien faire des ricochets mais pas moi. Moi, ça faisait « plouf » et c’est tout…

Je courais et je savais pas trop si Papa suivait. Mais après un moment, j’étais tout faaatigué et j’arrêtai de courir pour reprendre mon souffle.

-Oh courir c’est dur.

Boh, je suis moins vite fatigué quand il y a l’Inspecteur Keller qui me court après… Mais ici j’étais plus vite faaatigué. Je me retournai. Papa était pas trop loin du tout, je le voyais… Puis, j’entendis une voix… Quelqu’un qui chantait pas trop fort mais qui chantait. Je me tournai vers la voix et je vis une Madame. Elle était assise en dessous d’un arbre et elle chantonnait une p’tite chanson.

-Oh !

J’aimais bien la chanson et je m’approchai de la Madame. Je tapais sans m’en rendre compte un p’tit rythme sur ma jambe avec ma main alors que j’étais arrêté devant la Madame. Je l’écoutai et quand elle s’arrêta je lui souris.

-Vous avez une trop belle voix, Madame… Mais si vous voulez des p’tits sous sous, il faut chanter tout plus fort pour que les gens entendent tout bien.

Moi, je faisais ça avant. Je chantais tout fort pour avoir des p’tits sous pour payer à manger ou des cassettes pour écouter la musique. Mais la Madame chantait bas pour elle et elle écrivait sur un carnet.

© Billy Lighter



Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Messages : 398
Date d'inscription : 14/02/2017
Age du personnage : 37
Localisation : BSC Tower

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: dépassé.
Song: See-Saw - Pink Floyd


Just Wandering Around ft Libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just Wandering Around ft Libre [Terminé]   Just Wandering Around ft Libre [Terminé] I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:37



Just Wandering Around
ft. Hilja Damgaard & Jesse Stark


J’avais encore la chanson que Jesse avait enregistrée hier en tête… Pour ne pas dire que je l’avais entendue toute la nuit dans ma tête. Une chanson excellente mais… Je doutais fort qu’elle soit sortie uniquement de la petite tête de Jesse… Le petit était très intelligent, il avait même une capacité naturelle pour la musique. Mais il y avait des mots dans cette chanson que je voyais mal me sortir de but en blanc comme ça.

Feeling my faith erode ?

Ce n’est pas une phrase d’enfant de 7 ans ça…

Jesse m’avait juré craché, alors même que je ne lui en aurais pas voulu le moins du monde d’avoir écrit une chanson avec quelqu’un d’autre, que la chanson était de lui et uniquement de lui, que ça lui était tombé du ciel…

Moui… Des petites étincelles de Fireworks devaient s’être perdues en chemin… Je pencherais plutôt pour cette théorie puisque le groupe de Stone passait énormément de temps aux studios… Rien que pour enregistrer les lignes de piano de David. Rien que ça, ça nous avait pris des semaines.

Enfin, maintenant l’album était enregistré, ne restait plus qu’à attendre le retour de Fireworks, parti à Vegas pour le mariage du batteur et offrir à L.A. un nouveau petit bijou pas mal abouti.

Pour Jesse, j’avais décrété un jour de congé et pendant que Brooke faisait le ménage, j’avais emmené le petit au parc, pour qu’il puisse se défouler un peu. Je commençais à voir que l’appartement était beaucoup trop petit pour l’enfant qui était habitué à courir les rues tout seul et à mendier à gauche et à droite. Et mon dernier souhait était bien de le rendre malheureux.

Je souris quand il me sortit de mes pensées pour que je le regarde courir.

-Tu es le plus rapide du monde, Jesse ! Mais regarde devant toi pour ne pas trébucher.

Tellement vite que quand il bifurqua vers l’étang, j’eus à peine le temps de réagir.

-Jesse !

Je tournai pour lui courir après et le suivre. Il pouvait aller jouer près de l’étang, c’était pas un problème, mais je comptais bien avoir mes deux yeux dessus à ce moment-là. On entend trop d’histoires glauques de pauvres gosses qui se noient même dans des piscines privées et avec leur parents pourtant pas très loin.

Mais quand je l’eus de nouveau dans mon champ de vision, Jesse ne courrais déjà plus. Il marchait vers une jeune femme assise contre un arbre comme s’il était envoûté. Je m’approchai à mon tour jusqu’à ce que je comprenne ce qui avait attiré mon fils jusqu’à elle. Elle était en train de chantonner doucement. Alors forcément, là où il y a de la musique, il y a Jesse.

Je vins près de mon fils et m’accroupis près de lui alors qu’il venait de s’adresser à la jeune femme qui écrivait sur un carnet ce qui semblait être des paroles de chansons. Pas que j’arrivais à lire ce qui était écrit, mais la disposition en vers ne trompait pas le manager que j’étais.

-Bonjour… Navré de vous interrompre… Jesse adore la musique.

Je passai une main dans les cheveux blonds décolorés de Jesse.

-Si vous avez des chansons à tester, il sera un bon baromètre…

Et la chanson qu’il entendra sera probablement sa préférée de tous les temps.  

@ Billy Lighter



You know that I care what happens to you, And I know that you care for me too ©️️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Hilja Damgaard
Hilja Damgaard


Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2019
Age du personnage : 26
Localisation : Chaleur étouffante de L.A

Who Am I?
Birth place: Odense, DK
Je suis: qui je suis…
Song: Heroes - David Bowie


Just Wandering Around ft Libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just Wandering Around ft Libre [Terminé]   Just Wandering Around ft Libre [Terminé] I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:17


Just Wandering Around

 
ft. Jesse Stark-Perry & Jack Perry



J'ai trouvé mon petit spot, sous un arbre avec vue sur le petit lac du parc d'Hollywood. Je me laisse emporter par le cadre et les bruits environs afin de trouver l'inspiration. On ne sait jamais, cela peut venir à tout moment. J'attends un peu, je ferme les yeux et ça vient. J'ai une petite mélodie et je fredonne l'air doucement.

Je commence a écrire les grandes idées qui me viennent à l'esprit concernant les paroles. Je griffonne aussi les notes à côté. Franchement, je pense que quiconque verrait ce bout de papier serait perdu, mais du moment que l'artiste, donc moi, comprend, le reste n'a que peu d'importance. La musique me plait beaucoup, c'est assez frais mais pas trop ensoleillé non plus si vous voyez ce que je veux dire.

Tout en regardant les passants errer dans le parc, je pose désormais sur mon carnet, quelques vers. Si j'avais su, je ne serai jamais passée par la case New York City les amis. Maintenant il était temps de caser les paroles sur le rythme que je me suis imposé. Essai numéro 1, trop rapide, le deuxième un tout petit peu trop lent. J'essaye une troisième fois. BINGO! J'ai quelque chose là. Je commence. J'arrive jusqu'au refrain, je chante plusieurs fois en boucle pour voir si cela fonctionne. J'essayerai ce soir devant mon petit piano électrique.



Je chante doucement, les yeux sur mon carnet et quand je relève la tête, je vois un petit enfant blond qui tapait le rythme sur sa jambe. C'est tellement adorable. Je continue un peu et m'arrête après le refrain.

-Vous avez une trop belle voix, Madame… Mais si vous voulez des p’tits sous sous, il faut chanter tout plus fort pour que les gens entendent tout bien.

- Merci mon petit, c'est très gentil. Je sais bien, mais elle n'est pas encore terminée, alors je ferai partager ma chanson quand elle sera prête, pour avoir tout plein de sous tu vois.

Je lui adresse un sourire sincère. J'adore les enfants et leur petite naïveté, innocence même, c'est vraiment adorable et ça me rappelle mes petits frères quand ils étaient gamins. Je montre vite fait mon carnet, il n'y avait encore qu'un couplet, le pré-refrain et le refrain. Pas si mal vous me direz, certes, j'ai bien avancé. C'est ensuite un homme plutôt élégant qui prend la parole. Je pense qu'il s'agit de son père mais je ne m'avance pas.

- Bonjour… Navré de vous interrompre… Jesse adore la musique.

- Ne vous en faites pas, c'était adorable.

Je souris de nouveau, au possible père de l'enfant.

-Si vous avez des chansons à tester, il sera un bon baromètre…

- Déjà il a le rythme dans la peau ce petit. Si j'en ai à tester, oui j'ai quelques chansons d'écrites déjà.

J'ai déjà un bon bagage artistique avec ce que j'avais fait en Europe, plus ma démo New Yorkaise. Après s'ils tiennent vraiment à écouter quelques une de mes "oeuvres" a capella, pourquoi pas, du moment que je peux faire plaisir.


© Billy Lighter




We can be heroes just for one day. We can be us just for one day!
• Heroes - David Bowie •
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Messages : 192
Date d'inscription : 20/07/2018
Age du personnage : 7
Localisation : Eastside

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: Un chanteur
Song:


Just Wandering Around ft Libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just Wandering Around ft Libre [Terminé]   Just Wandering Around ft Libre [Terminé] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:36


Just Wandering Around

   
ft. Hilja Damgaard & Jack Perry


Oui !!! Je suis le plus rapide du monde ! Même Guillermo est pas plus rapide que moi pourtant Guillermo court très très vite aussi. Un jour on était tous les deux poursuivit pas des méchants policiers qui n’étaient pas l’Inspecteur Keller et moi j’avais réussi à aller très vite et me cacher mais pas Guillermo… Alors il a dû courir encore longtemps avant de réussi à semer les policiers. Heureusement que les policiers sont souvent gros et qu’ils courent pas trop vite et trop longtemps. Boh, en plus ce jour-là moi j’avais trop rien fait. Guillermo si parce qu’il a cassé la voiture des policiers avec son lance-pierre mais moi non, je faisais que le regarder moi.

Moi, je casse pas les voitures.

Boh, oui je sais c’est une longue histoire pour dire que je cours trop trop vite. Et aussi que je ne trébuche jamais.

Alors je courus très vite jusqu’à-ce que j’entende une jolie chanson. C’était une Madame qui chantait. Une Madame blonde comme moi. Alors je m’arrêtai pour écouter la trop belle chanson et tapant le rythme sur ma cuisse parce que j’aimais trop bien la chanson.

Je l’écoutai jusqu’à-ce qu’elle s’arrête. Alors quand elle s’arrêta moi je lui dis que si elle voulait des sous, elle devait chanter plus fort comme moi je faisais avant d’avoir Papa et Maman. Mais elle disait que sa chanson n’était pas encore finie et qu’elle voulait la chanter tout fort que quand elle sera prête.

-Oh ! Oui, je comprends.


Moi, je comprenais bien. Là, la chanson était pas finie jusqu’à la fin. Moi, je faisais les chansons des autres alors elles étaient déjà très finie quand je les chantais dans la rue. Enfin, maintenant, j’ai une vraie chanson à moi grâce à mon meilleur ami Howard.

Elle me montra son p’tit carnet où il y avait des mots écrits. Je plissai les yeux pour essayer de reconnaitre des mots parce que j’en avais appris quelques-uns avec Maman. J’avais aussi appris toutes les lettres. Je sais écrire un peu plus que juste « Jesse »… Mais lire c’est dur dur dur.

-P… Pl… Please… Please !


Je venais de lire le premier mot et je fis un tout grand sourire à la jolie Madame blonde. Maman serait contente. Moi, je lui dirais en rentrant que j’ai lu un mot.

Papa était là aussi et disait que j’adorais la musique. J’hochai tout fort la tête en souriant. La fille trouvait ça adorable. Oh oui, Jesse est adorable. Ma première Maman disait souvent ça, ma nouvelle Maman aussi, puis Isabel aussi.

La Madame avait peut-être des chansons et tester et moi je serais un bon babomètre. C’est ce que disait Papa. Boh… C’est quoi un babomètre ? Boh, je sais trop pas mais si Papa le dit c’est que c’est vrai vu que Papa ment jamais.

-Oui, je suis un bon babomètre !


Je fis un grand sourire. La Madame trouvait que j’avais le rythme dans la peau. Je fis « oui » de la tête.

-Oh oui c’est parce que je suis batteur Madame. Comme Howard. Moi, je m’appelle Starky.

Oui c’était mon nom de batteur. Howard son nom de batteur c’est Stone. Parce que nous deux ensemble c’est Stone-Starky.

La Madame avait des chansons à tester. Je fis un grand sourire.

-Oh ! Vous pouvez en chanter une, s’vous plait ? Moi, je veux bien vous entendre. Après, je pourrais aussi vous en chanter une si vous voulez, M’dame.

Je me tournai vers Papa.

-Je pourrais en chanter une de mon album, Papa ? La nouvelle, celle de juste Jesse ?

Oh et Howard mais faut trop pas le dire.


© Billy Lighter



Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Messages : 398
Date d'inscription : 14/02/2017
Age du personnage : 37
Localisation : BSC Tower

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: dépassé.
Song: See-Saw - Pink Floyd


Just Wandering Around ft Libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just Wandering Around ft Libre [Terminé]   Just Wandering Around ft Libre [Terminé] I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:10



Just Wandering Around
ft. Hilja Damgaard & Jesse Stark


Jesse était comme attiré naturellement pas la moindre note de musique. Et quand je le rejoignis, ce fut pour saluer une jeune femme au physique atypique, qui semblait venir d’un autre monde tant elle était loin de ce à quoi ressemblaient les jeunes filles de Los Angeles, tant d’un point de vue vestimentaire que de par les traits de son visage.

Et quand elle parla pour répondre à mon salut, et à mes excuses au cas où Jesse l’aurait gênée dans son élan, je souris en remarquant que j’avais vu juste. Elle avait un accent très agréable à l’oreille et qui n’était vraiment pas d’ici. Ni même d’un autre état des USA. Je n’aurais d’ailleurs su définir sa provenance.

Elle n’avait pas été dérangée par Jesse et je ne pus que sourire en regardant l'enfant quand elle affirma qu’il était adorable. Oui, tout le monde se faisait avoir, moi le premier, ce qui rendait son éducation d’autant plus difficile. Heureusement que j’avais Brooke à mes côtés pour m’aider parce qu’autrement, je ferais du grands n’importe quoi, même si j’avais toutes les bonnes intentions du monde.

Puisqu’elle chantait et que le petit voulait en entendre encore, de même que je voulais aussi savoir ce qui avait figé Jesse dans sa course, je proposai à la jeune femme de tester ses chansons sur lui, si elle en avait. Il y avait quelque chose de magique tant à voir Jesse faire de la musique qu’à le regarder écouter de la musique. Il avait l’oreille absolue, j’en étais persuadé et à certains moment, cela faisait l’effet que cet enfant était doté d’un super pouvoir. Comme s’il entendait des choses que le commun des mortels ne pouvait entendre.

Jesse me fit rire quand il affirma être un bon « babomètre ».

-« BaRomètre ». Normalement, ça ne mesure pas la qualité de la musique, Jesse. Mais c’est une image idéale pour dire que tu sais ce qu’est la bonne musique.

Et oui, effectivement et comme la jeune femme l’avait déjà remarqué, Jesse avait le rythme dans la peau et même plus que ça. Bon, d’accord, j’étais son père et comme tout parent, je n’avais certainement pas un avis objectif. Mais mieux valait dans le sens positif que dans le sens négatif.

Jesse annonça donc qu’il était batteur comme Howard Stone et lui donna son nom de scène. J’avais dit à Jesse de ne pas faire tout ce dans quoi Howard risquait de l’embarquer par simple ennui, mais pour tout ce qui était musique, je ne voyais aucun inconvénient à ce qu’Howard devienne pour lui une sorte de mentor.

Je regardai la jeune femme, toujours accroupis à côté de Jesse, et lui souris.

-Je serais ravi moi aussi d’entendre l’une ou l’autre de vos chansons, si cela ne vous dérange pas.

Et peut-être, si ça valait le coup, lui donnerai-je le numéro de la tour BSC. Histoire qu’elle aille, si ça l’intéressait, présenter ses compositions.

En échange, Jesse proposait de lui chanter l’une de ses chansons à lui. Et comme nous avions déjà des bandes enregistrées et datées, je ne voyais pas d’inconvénient à ce qu’il chante sa préférée du moment… Celle que je doutais être de « juste Jesse ».

-Bien sûr, Jesse, si Mademoiselle veut bien…

@ Billy Lighter



You know that I care what happens to you, And I know that you care for me too ©️️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Hilja Damgaard
Hilja Damgaard


Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2019
Age du personnage : 26
Localisation : Chaleur étouffante de L.A

Who Am I?
Birth place: Odense, DK
Je suis: qui je suis…
Song: Heroes - David Bowie


Just Wandering Around ft Libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just Wandering Around ft Libre [Terminé]   Just Wandering Around ft Libre [Terminé] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:44


Just Wandering Around

 
ft. Jesse Stark-Perry & Jack Perry



C'est avec un esprit vagabond et créatif que je fus interrompu, enfin pas vraiment non, disons accompagné par un petit enfant blond vraiment adorable pour le coup. Il tapait en rythme sur sa cuisse pendant que je chantonnais le début de ma nouvelle chanson, un couplet, pré refrain et refrain quoi.

Quand j'arrivait enfin au bout de ce que j'avais, on a eu une brève conversation qui fut interrompue par l'arrivée du père je suppose. Voilà où j'en suis. Je parle avec un petit bout et son père, plutôt sympathiques tous les deux.

-Oui, je suis un bon babomètre !

-« BaRomètre ». Normalement, ça ne mesure pas la qualité de la musique, Jesse. Mais c’est une image idéale pour dire que tu sais ce qu’est la bonne musique.

Le petit me fait rire. Au début ce n'est jamais facile de tout bien prononcer. Je ne pourrais plus vous dire me concernant, mais j'ai quelques anecdotes sur mes petits frères, ça vaudrait le détour!

-Oh oui c’est parce que je suis batteur Madame. Comme Howard. Moi, je m’appelle Starky.

- Starky ? Ca envoie! Le mien c'est måne, ça veut dire lune en danois.

Je souris de nouveau au petit blond. C'est vraiment mignon qu'il soit autant investi et à fond à son âge. J'aurai aimé en avoir eu la chance, mais ça c'est la vie, je me rattrape!

Maintenant, on me propose de tester une chanson si j'en ai une. Evidemment j'en ai plusieurs même, il suffit juste que je trouve la plus adéquate. Je n'ai pas envie de plomber l'ambiance sous ce beau soleil californien non plus. Ils ont tous les deux l'air très enthousiaste!

- Oh ! Vous pouvez en chanter une, s’vous plait ? Moi, je veux bien vous entendre. Après, je pourrais aussi vous en chanter une si vous voulez, M’dame.

- Je serais ravi moi aussi d’entendre l’une ou l’autre de vos chansons, si cela ne vous dérange pas.

- Je pourrais en chanter une de mon album, Papa ? La nouvelle, celle de juste Jesse ?  

-Bien sûr, Jesse, si Mademoiselle veut bien…

- Avec plaisir Starky, j'ai hâte d'entendre ce que tu fais! … Est-ce que mon talentueux batteur est prêt?

Je lui adresse un petit clin d'oeil. J'attends que le petit Starky soit prêt et une fois qu'il me fait signe et lance le départ je commence.


- … No, babe and we wait until the morning Then our lives are moving on With no words, you'll do fine But I never wanna know the name Of your new girlfriend Never wanna hear about it Keep her stains away …

Je chante sans exagérer, juste pour le plaisir de partager ce moment avec ce petit bonhomme qui se débrouille très bien. Je le regarde et il a vraiment l'air d'y prendre plaisir. En tout cas, me concernant, c'est un véritable moment de bonheur. Je souris tout en chantant et la chanson se rapproche de la fin…


© Billy Lighter




We can be heroes just for one day. We can be us just for one day!
• Heroes - David Bowie •
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Messages : 192
Date d'inscription : 20/07/2018
Age du personnage : 7
Localisation : Eastside

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: Un chanteur
Song:


Just Wandering Around ft Libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just Wandering Around ft Libre [Terminé]   Just Wandering Around ft Libre [Terminé] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:07


Just Wandering Around

   
ft. Hilja Damgaard & Jack Perry


Baromètre ? Oh boh baromètre alors… C’est moins beau que babomètre mais Papa m’avait corrigé alors je dirais baromètre même si c’était pas trop beau. Puis, c’était qu’une image… Boh, tout ça est trop compliqué pour Jesse. Papa parlait souvent avec des images mais je comprenais jamais…

-Barrrrrromètre.

Je fis un grand sourire à Papa. Oui, moi je sais trop bien ce qu’est la bonne musique. La bonne musique c’est tout ce qui fait de la musique. C’est tout ce qui est beau pour les oreilles. Moi, j’aimais beaucoup de musique mais pas trop Monsieur Masters.

Moi, j’expliquais à la Madame que j’étais batteur et que je m’appelais Starky. La Madame aimait bien et disait s’appeler måne. Elle disais que ça voulait dire lune en Danois. Oh, je sais pas trop ce que c’est « Danois » mais je sais ce que ça veut dire « lune ».

-Oh moi j’aime beaucoup votre nom Madame. C’est très beau.

Moi, je voulais entendre chanter la Madame. Parce qu’elle chantait sûrement très bien et je voulais entendre de nouvelles chanson, moi. J’aimais les nouvelles chansons. Puis, Papa aussi voulait entendre. Je fis un tout grand sourire avant de demander à Papa si après, je pourrais faire ma chanson à moi que j’avais écrit pas tout seul mais que tout le monde devait croire que je l’avais écrit tout seul même si je savais pas trop bien encore écrire. Papa voulait bien et la Madame aussi alors je sautai de joie sur place.

-Oh super !!! Et oui, je suis trop prêt !

Je m’arrêtai de sauter sur place pour écouter la Madame. Elle commença à chanter et je la regardai les yeux grand ouvert à taper un p’tit peu le rythme du pied. J’aime trop bien sa voix et la chanson est très belle. Moi, j’avais des étoiles dans les yeux en écoutant måne. Je finis par fredonner un p’tit peu la chanson quand je compris comment ça allait et à la fin quand la Madame eut fini, j’applaudis tout fort.

-Waw !!! C’était trop bien ! Vous pourrez faire des albums comme Fireworks, Madame ! Moi, je peux vous dire où est l’endroit où on fait des chansons comme ça vous pourrez enregistrer comme moi.

Boh, oui, Papa lui montrera. Papa, il est manager.

Je fis un tout grand sourire et regardai la Madame et puis Papa.

-A mon tour maintenant !

Je regardai à nouveau måne et me mis à chanter ma chanson.


Je fermai les yeux en chantant parce que je chantais jamais trop les yeux ouverts. Tous les mots étaient pas trop bien facile à dire… Howard avait utilisé des mots que je comprenais pas trop mais c’est pas grave. Moi, je sais pas ce que la chanson veut trop dire mais Papa doit croire que c’est à moi.

Quand j’eus terminé, je rouvris les yeux.



© Billy Lighter



Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Messages : 398
Date d'inscription : 14/02/2017
Age du personnage : 37
Localisation : BSC Tower

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: dépassé.
Song: See-Saw - Pink Floyd


Just Wandering Around ft Libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just Wandering Around ft Libre [Terminé]   Just Wandering Around ft Libre [Terminé] I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:04



Just Wandering Around
ft. Hilja Damgaard & Jesse Stark


Le courant passait bien entre la jeune femme et Jesse. Je restais accroupis près de mon fils, montrant moi aussi un intérêt pour elle. Le point commun entre Jesse et moi était que nous aimions la musique. Que nous aimions la nouvelle musique aussi. Les choses encore inconnue. J’étais un manager dont certains disaient que je ne prenais pas de risque, que j’étais prudent. Dans le sens où je ménageais mes artistes, où je ne les poussais pas, les laissant créer à leur rythme.

Mais voyons les choses dans un autre sens : je prenais des risques en misant sur des artistes atypiques : Livia était une adolescente en fugue lorsque je l’avais trouvée en train de chanter au mariage d’un couple d’ami ; Jesse était un orphelin dont j’avais appris les origines dangereuses il y avait seulement quelques mois et qui était maintenant mon fils adoptif, un petit chanteur à la voix d’ange, mais une voix qui allait changer ; et enfin… Il y avait Fireworks dont l’un des deux membre du groupe était schizophrène et donc complètement imprévisible, capable du meilleur dans les bons jours et totalement absent les mauvais jours.

Alors… Daniele Ricci et moi n’avions pas la même notion du risque.

Tout ça pour dire que celle qui affirma s’appeler Måne qui signifiait Lune en Danois. Je souris.

-Pas étonnant que je n’arrivais pas à resituer votre accent…

Je savais qu’Amon Sørensen était danois mais je n’avais jamais donné d’interview au journaliste people. Je ne faisais pas partie du genre de proie qu’il affectionnait. Je n’étais pas suffisamment connu pour ça.

Jesse, lui, voulait absolument entendre la demoiselle chanter et je devais avouer partager son enthousiasme. J’affirmai donc que Jesse serait pour elle un bon baromètre, tout en corrigeant Jesse au passage qui prononçait parfois les mots de travers. Mais il fallait dire que j’avais tendance à ne pas lui faciliter la tâche en ne vulgarisant pas automatiquement mon discours. Mais bon, en même temps, c’était à la jeune femme que je m’étais adressé. C’était tout de même l’occasion d’apprendre quelque chose de nouveau à Jesse au passage.

Ils décidèrent donc d’une sorte de marché. Une chanson contre une autre. Et Jesse avait tout à fait le droit de chanter l’une des chansons que nous venions d’enregistrer si ça lui faisait plaisir.

La jeune femme commença et je m’assis dans l’herbe, tant qu’à faire, pour l’écouter chanter. Elle avait un grain de voix parfaitement atypique. Ce qui me fit me mordre la lèvre en l’écoutant à l’idée que j’avais déjà pas mal d’artistes à gérer… et pas des moindres…

Et Jesse de taper le rythme du pied d’une façon qui ne cesserait jamais de me surprendre.

Quand la chanson de Måne prit fin, Jesse s’exclama et j’applaudis moi-même avec une expression appréciatrice. Et ce que dit Jesse me fit rire. Je l’attirai à moi pour le faire tomber sur mes jambes alors que j’étais assis en tailleur.

-Jesse n’a pas tort. Vous avez un talent certain et vous êtes au bon endroit pour pouvoir en faire quelque chose. Si vous avez plus d’une chanson telle que celle-ci, les maisons de disque se battrait pour vous avoir.

Mais trêve de blabla… Jesse voulait lui aussi montrer de quoi il était capable et j’échangeai un regard avec lui, lui rendant son sourire.

-Vas-y.

Il ferma les yeux et se mit à chanter… Des paroles incroyables pour son âge qui contrastaient avec sa voix juvénile… Et étrangement, comme si le son lui donnait le ton et la signification des paroles, on avait l’impression que quelque part en lui, il les comprenait mieux que nous avec nos oreilles d’adultes.

Et comme chaque fois, j’en eus des frissons.

Quand il rouvrit les yeux, je posai mon menton sur sa petite tête blonde et souris à Måne, ne dissimulant pas du tout ma fierté.

-Qu’est-ce que vous en dites ?

@ Billy Lighter



You know that I care what happens to you, And I know that you care for me too ©️️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Hilja Damgaard
Hilja Damgaard


Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2019
Age du personnage : 26
Localisation : Chaleur étouffante de L.A

Who Am I?
Birth place: Odense, DK
Je suis: qui je suis…
Song: Heroes - David Bowie


Just Wandering Around ft Libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just Wandering Around ft Libre [Terminé]   Just Wandering Around ft Libre [Terminé] I_icon_minitimeMer 11 Sep - 0:38


Just Wandering Around

 
ft. Jesse Stark-Perry & Jack Perry



Je sympathise beaucoup avec le petit Starky. D'ailleurs nous avons échangé nos noms de scène, lui expliquant le mien. Non pas qu'il soit stupide, mais je doute qu'il parle danois, ce n'est pas vraiment la langue que l'on va apprendre. Il complimente mon nom de scène et je trouve ça trop mignon, ça me fait sourire.

-Oh moi j’aime beaucoup votre nom Madame. C’est très beau.

- Oh merci beaucoup Starky !

Je lui adresse un petit clin d'oeil au passage. Son père prend ensuite la parole, commentant mon accent.

-Pas étonnant que je n’arrivais pas à restituer votre accent…

- Oui il ne doit pas y avoir des danois à tous les coins de rues.

Je laisse échapper un petit rire. Je sais tout de même qu'il y a quelques danois présents dans cette belle et grande ville qu'est Los Angeles, mais nous sommes bien loin d'être en majorité.

Il est temps maintenant de faire une petite démo. Le deal étant que je commence avec ma chanson et ensuite c'est au tour de Starky de me montrer ce dont il est capable. Une fois que mon petit batteur est prêt, je peux donc commencer à chanter une chanson que j'ai écrite quand les temps étaient durs au Danemark. Une fois terminé, j'ai le droit aux applaudissements et aux critiques positives de Starky et son père. J'en rougis un peu je crois.

- Waw !!! C’était trop bien ! Vous pourrez faire des albums comme Fireworks, Madame ! Moi, je peux vous dire où est l’endroit où on fait des chansons comme ça vous pourrez enregistrer comme moi.

- Jesse n’a pas tort. Vous avez un talent certain et vous êtes au bon endroit pour pouvoir en faire quelque chose. Si vous avez plus d’une chanson telle que celle-ci, les maisons de disque se battrait pour voir avoir.

- Oh merci beaucoup, ça me touche sincèrement!

C'est à présent au tour du petit blondinet de me faire part de son talent. J'ai vraiment hâte d'entendre sa voix. J'écoute à présent Starky, il a une très très belle voix. Je me demande ce que cela donnera quand il aura mué, mais c'est pas tout de suite. J'analyse les paroles et c'est vraiment très profond. J'en ai des frissons! Une fois qu'il a terminé, je l'applaudis à mon tour avec un large sourire.

- Je suis impressionnée Starky! Tu gères, c'est beau, et ta voix est très belle. Il y a moyen que ça s'exporte en Europe un jour.

Je suis très honnête, je vois tout à fait ce style en Europe, ça sonne un peu britannique vous voyez. Je sais bien que la British Invasion c'était il y a un moment mais leur musiques sont toujours tendances. J'espère que le petit bout aura une belle carrière.


© Billy Lighter




We can be heroes just for one day. We can be us just for one day!
• Heroes - David Bowie •
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Messages : 192
Date d'inscription : 20/07/2018
Age du personnage : 7
Localisation : Eastside

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: Un chanteur
Song:


Just Wandering Around ft Libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just Wandering Around ft Libre [Terminé]   Just Wandering Around ft Libre [Terminé] I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:35


Just Wandering Around

   
ft. Hilja Damgaard & Jack Perry


La chanson de la Madame était super trop belle ! Moi, je l’aimais trop bien ! Je voulais lui dire où était l’endroit où on enregistre pour qu’elle puisse enregistrer sa chanson et faire des albums comme Fireworks et comme moi je fais pour l’instant. Papa était manager alors il pouvait aussi aider la Madame. C’était comme ça qu’on faisait, non ? M’sieur Jimmy, il était venu me chercher chez moi pour aller au Pays des Stars qui est L.A. en fait.

Papa trouvait qu’elle avait du talent et que les maisons de disques se batteraient pour avoir la Madame. Oh oui ! Bah, Papa… Pourquoi tu la prends pas dans notre maison de disques ? Boh, si tu aimes bien pourquoi tu le fais pas ? Oh bah, il le fera peut-être bientôt… En tout cas, Måne était contente qu’on aime bien sa chanson. Je fis un tout grand sourire.

Puis, c’était à moi de chanter parce que Papa voulait bien que je fasse la chanson de juste Jesse. Alors, je me mis à chanter en fermant les yeux parce que je faisais toujours ça. J’aimais beaucoup beaucoup cette chanson d’Howard. C’était devenu ma chanson préférée de tous les temps.

Quand j’eus fini ma chanson, je rouvris les yeux avec un grand sourire et je sentis la tête de papa sur la mienne. Et la Madame disait que c’était beau et mon sourire grandit.

-Oh merci Madame !

Moi, j’étais content qu’elle aime bien ma chanson. Elle disait que ça aller s’exporper en Europe. Oh… J’étais allé en Europe avec Papa et Maman. Ils avaient dit que c’était l’Europe. Oh boh, je crois que c’est l’endroit où il faisait souvent froid… Oh boh…

-Oh ! Il fait froid là-bas. J’y suis allé avec Papa et Maman. Moi, j’aime trop mieux L.A..


Je fis un grand sourire. Moi, je l’ai pas encore dit à Papa mais je veux plus aller dans tous les pays. C’était beau mais c’était parfois trop froid, trop chaud et très faaaatiguant !

Je me tournai vers Papa.

-Papa comme la Madame sait bien chanter, pourquoi tu lui fais pas faire un album comme moi et Livia ? Ça serait trop bien, non ? Boh, tu aimes bien ce qu’elle fait alors tu pourrais lui faire chanter dans le studio avec Alec qui enregistre tout.

Je fis un tout grand sourire à Papa. Oh oui, si on rencontre plein de gens qui savent faire de la musique, Papa aura plein d’album à faire enregistrer et tout, ça sera bien pour lui, non ?


© Billy Lighter



Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Messages : 398
Date d'inscription : 14/02/2017
Age du personnage : 37
Localisation : BSC Tower

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: dépassé.
Song: See-Saw - Pink Floyd


Just Wandering Around ft Libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just Wandering Around ft Libre [Terminé]   Just Wandering Around ft Libre [Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Sep - 10:20



Just Wandering Around
ft. Hilja Damgaard & Jesse Stark


La jeune femme, Måne, avait une voix toute particulière et une pointe d’accent quand elle chantait qui en faisait quelque chose d’unique. Quant à la qualité de la chanson qu’elle nous avait offerte a capella en toute simplicité, elle avait un beau texte. Alors certes, il y avait là quelque chose à exploiter. Même si je n’aimais pas trop le terme, il fallait bien avouer que l’industrie du disque ne s’appelle pas comme ça pour rien.

Et puis… Le vœu de tout artiste n’est-il pas d’être vu et entendu par le plus grand nombre ?

Assis en tailleur par terre, Jesse sur mes genoux, je la regardais en me mordant la lèvre et en cogitant à 100 à l’heure. Malheureusement, je n’aurais pas pu me permettre de prendre un artiste en plus, sinon, je l’aurais invitée à me présenter, un autre jour, d’autres de ses compositions.

Une fois que Jesse eut fait montre lui aussi de son talent en lui chantant sa chanson, elle l’applaudit également en disant que cela pourrait s’exporter en Europe. Je souris et hochai la tête. Et Jesse me fit rire encore une fois en disant qu’il faisait froid en Europe.

-Oui mais Jesse, tes chansons peuvent voyager vers l’Europe toutes seules. On va essayer que tes cassettes se vendent jusque-là. Si ça marche bien, on y retournera mais on s’habillera chaudement et ça ira.

Je passai une main dans ses cheveux, les yeux baissés vers Jesse quand il se tourna vers moi en me demandant pourquoi je ne lui ferais pas faire un album comme pour lui et Livia. Tous deux, ainsi que Fireworks, n’avaient jusqu’ici sorti qu’un single chacun mais… La question était pertinente. J’expliquai doucement à Jesse, mes yeux bleus plongés dans ses magnifiques grands yeux bruns.

-Je ne saurais pas parce que je dois me concentrer sur toi, sur Liv et sur Fireworks aussi.

Je regardai à nouveau Måne.

-Mais je peux vous donner des adresses et des numéros de téléphone, si vous le souhaitez, mademoiselle.

J’appuyai mon regard sur elle.

-Vraiment, si c’est ce que vous êtes venue chercher à Los Angeles, vous ne devriez pas hésiter. Allez-vous montrer chez BSC et…

Je m’arrêtai brusquement avant d’ajouter MTI… J’hésitais sur ce que je devais faire : la diriger droit chez BSC ou la jouer neutre et lui donner les références des deux maisons de disques pour qu’elle puisse choisir ?

Je tendis finalement la main, sans ajouter « MTI » et lui souris.

-Si vous me donnez votre bic et un bout de papier, je vous écris tout ça.

Et si elle se rendait chez BSC, elle se rendrait bien vite compte que la tour juste à côté est aussi une maison de disque alors elle aurait quand même le choix.

@ Billy Lighter



You know that I care what happens to you, And I know that you care for me too ©️️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Hilja Damgaard
Hilja Damgaard


Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2019
Age du personnage : 26
Localisation : Chaleur étouffante de L.A

Who Am I?
Birth place: Odense, DK
Je suis: qui je suis…
Song: Heroes - David Bowie


Just Wandering Around ft Libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just Wandering Around ft Libre [Terminé]   Just Wandering Around ft Libre [Terminé] I_icon_minitimeMer 18 Sep - 0:02


Just Wandering Around

 
ft. Jesse Stark-Perry & Jack Perry



Nous venons de finir notre petite séance musicale avec le petit Starky. C'était vraiment sympathique et j'adore avoir ce genre de moments. Ca me me permet de me remémorer quand je berçais mes petits frères… J'applaudis alors très fort le petit tout en lui certifiant que ça chanson peut très bien s'exporter outre Atlantique.

Il me remercie puis fait un commentaire sur la température européenne. Si on va dans la partie nord, on se les caille c'est certain. Néanmoins la Méditerranée est beaucoup plus caliente que par chez moi.

- Oh ! Il fait froid là-bas. J’y suis allé avec Papa et Maman. Moi, j’aime trop mieux L.A..

- Oui mais Jesse, tes chansons peuvent voyager vers l’Europe toutes seules. On va essayer que tes cassettes se vendent jusque-là. Si ça marche bien, on y retournera mais on s’habillera chaudement et ça ira.

- Ton père a raison. Après tu sais Starky, le sud de l'Europe est plus chaud et d'un point de vue des paysages ça te rappellerait la Californie. Choisis bien les lieux et les dates pour ta future tournée européenne.

Je fais de nouveau un petit clin d'oeil au petit bout. Il est vraiment choupi et c'est sûr que je le vois mal faire une tournée au Danemark en plein mois de février. Ce serait un Starky congelé que nous aurions face à nous.

Ce qui suit me surprend au plus haut point. Le père du petit Starky serait-il manager ? Cela m'en a tout l'air. Il fait très simple et professionnel en tout cas. Je les laisse parler et quand son père s'adresse à moi, j'attends qu'il est terminé pour répondre.

- Papa comme la Madame sait bien chanter, pourquoi tu lui fais pas faire un album comme moi et Livia ? Ça serait trop bien, non ? Boh, tu aimes bien ce qu’elle fait alors tu pourrais lui faire chanter dans le studio avec Alec qui enregistre tout.

- Je ne saurais pas parce que je dois me concentrer sur toi, sur Liv et sur Fireworks aussi. … Mais je peux vous donner des adresses et des numéros de téléphone, si vous le souhaitez, mademoiselle. … Vraiment, si c’est ce que vous êtes venue chercher à Los Angeles, vous ne devriez pas hésiter. Allez-vous montrer chez BSC et… Si vous me donnez votre bic et un bout de papier, je vous écris tout ça.

- La raison de ma venue ici est assez compliquée mais j'espère vraiment que ma musique plaira ici autant qu'en Europe! … Oui bien sûr tenez.

Je lui donne mon bloc notes et mon stylo pour qu'il puisse noter tous les renseignements nécessaires. Une fois ceci fait il me redonne le tout et je lui adresse un sourire.

- Merci pour tout! J'irai y faire un tour. … Starky! On se fera un duo un de ces jours, parce que tu gères pour un p'tit bout comme toi!

Je lui passe vite fait la main dans sa chevelure blonde tout en riant. C'est une proposition très honnête et qui sait si ça fera ou non. Après tout, mon dernier duo m'a plutôt apporté des ennuis qu'autre chose.


© Billy Lighter




We can be heroes just for one day. We can be us just for one day!
• Heroes - David Bowie •
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Messages : 192
Date d'inscription : 20/07/2018
Age du personnage : 7
Localisation : Eastside

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: Un chanteur
Song:


Just Wandering Around ft Libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just Wandering Around ft Libre [Terminé]   Just Wandering Around ft Libre [Terminé] I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:13


Just Wandering Around

   
ft. Hilja Damgaard & Jack Perry


La Madame avait aimé ma chanson et Papa aussi alors j’étais trop content. La Madame disait aussi que je pouvais aller en Europe avec ma musique. Moi, je voulais pas trop parce qu’il faisait trop froid là-bas. J’aimais pas avoir froid. Oh et j’aimais pas trop avoir trop chaud aussi. Mais le froid c’est pire.

Mais Papa disait que mes chansons pouvaient aller en Europe toutes seules. Oh… Boh comment ? Oh oui, avec les cassettes. Les cassettes vont en Europe avec les avions et sans moi et elles se vendent là-bas toutes seules. Oh oui, je comprends trop. Je souris mais mon sourire se transforma en moue quand Papa disait que si mes cassettes marchaient bien en Europe on y retournera mais on mettra des habits chauds. Mon sourire revint tout de suite.

-Oh oui, d’accord. Je comprends tout bien. Je mettrais beaucoup de pulls. Il en faudra beaucoup, beaucoup. Au moins dix pulls.


Oh boh, oui, j’ai vraiment eu très très froid, moi.

Je souris à Papa qui passa sa main dans mes cheveux. Quand il faisait ça mes cheveux tenaient tout seul en l’air. Mes cheveux tiennent très bien en l’air. Et je me tournai vers Måne qui disait que dans le sud de l’Europe, il faisait beaucoup moins froid. Oh cool ! Je fis un beau sourire.

-On ira dans le sud alors. Et dans le nord avec des gros gros pulls.

Oh boh, en fait, je voulais pas trop voyager encore trop loin. Moi, j’aimais trop resté à L.A.. Partir c’était faaaatigant !

Par contre, moi je trouvai que Måne avait une trop jolie voix. Alors Papa pouvait lui faire un album comme il l’avait fait pour Livia, moi et Fireworks, non ? Oh boh oui ! Oh boh, non en fait… Il se mit à ma hauteur pour m’expliquer qu’il avait déjà beaucoup beaucoup avec moi, Livia et Fireworks. Je pris un air un peu triste. Oh boh, la Madame chante bien pourtant.

-Oh… Oh oui, je vois…

Je vois mais c’est un peu triste pour Måne… Il fallait que tout le monde entende sa musique. Elle était belle sa musique…

Mais Papa pouvait quand même aider le Madame en donnant des adresses. J’écoutais Papa et mon regard passa de lui à Måne. Il disait qu’elle pouvait se montrer chez BSC. Oh… Chez Monsieur Jimmy ? Oh oui c’est là que je faisais de la musique aussi. Je retrouvai un peu le sourire. Peut-être que des gens là-bas pourront s’occuper de la Madame comme Papa s’occupe de moi. Enfin, pas tout pareil mais pour la musique.

La Madame était contente même si elle disait qu’il y avait des choses compliquée. Oh oui, la vie était parfois coooompliquée et faaatigante… Mais elle donna un p’tit cahier et un bic à Papa pour qu’il écrive et elle voulait aussi faire un duo avec moi. Je fis un tout grand sourire.

-Oh oui moi je veux trop bien faire un duo avec vous Madame ! Moi j’aime chanter avec les autres comme je l’ai fait avec Roadtramp sur scène.

Et Howard en studio mais ça je peux pas trop le dire…

Je lui fis mon plus beau sourire et mes plus beaux yeux quand elle passa sa main dans mes cheveux. Je me tournai vers Papa.

-Je pourrais faire un duo avec Måne ? Moi, je veux trop ça ! S’te plait Papa…

Moi j’aimais trop bien Måne.



© Billy Lighter



Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Messages : 398
Date d'inscription : 14/02/2017
Age du personnage : 37
Localisation : BSC Tower

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: dépassé.
Song: See-Saw - Pink Floyd


Just Wandering Around ft Libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just Wandering Around ft Libre [Terminé]   Just Wandering Around ft Libre [Terminé] I_icon_minitimeDim 22 Sep - 14:51



Just Wandering Around
ft. Hilja Damgaard & Jesse Stark


Jesse ne semblait pas emballé par l’idée d’aller en Europe. Et très sincèrement, je le comprenais. Nous venions à peine de revenir d’une tournée mondiale alors, pour nous, l’heure n’était plus à penser aux voyages. Voire même le moins possible. Si Fireworks et Jesse, avec leurs albums, devaient faire une tournée, ce serait une tournée américaine pour le nouveau groupe de Stone et une tournée des clubs et écoles de L.A. pour Starky.

-Ne t’en fait pas, Jesse. Nous avons encore beaucoup à faire à Los Angeles avant de devoir repartir aussi loin. Il y a le mariage avec maman à préparer aussi. Et l’album de Fireworks. Donc on va rester un long moment à L.A.

Je passai sous silence le fait que Jesse devra aussi faire ses premiers pas dans le système scolaire. Je n’avais pas envie de gâcher son plaisir de parler musique avec Måne. Quand je m’adressai à elle, la jeune femme affirma que sa venue à Los Angeles était compliquée mais qu’elle espérait que sa musique plaise autant ici qu’en Europe. Je lui souris.

-Alors comme ça vous êtes déjà connue chez vous ? N’oubliez pas de le mentionner quand vous vous adresserez aux maisons de disques. Cela peut faire toute la différence.

Les deux artistes s’étaient bien trouvés, apparemment. Et sincèrement, la jeune femme semblait avoir quelque chose à offrir de plus au paysage musical de Los Angeles. Alors, quand elle me donna son carnet, j’y inscrivis l’adresse de BSC. Uniquement de BSC, par pure loyauté, sachant que de toute façon, elle ne manquerait pas de remarquer, si refus de la part de BSC qui avait un certain mal à encourager des femmes dans leurs projets, la tour d’à côté était une autre chance à saisir.

Je lui rendis son carnet qui contenait maintenant l’adresse de chez BSC et le numéro professionnel de la secrétaire de Daniele Ricci… On ne sait jamais.

La jeune femme me remercia et salua Jesse en lui proposant de faire un duo un de ces quatre. Décidément, mon fils était la petite coqueluche de L.A. et savait comment se faire apprécier. Jesse sembla emballé alors…

-Bien sûr que tu pourras faire un duo avec Måne.

J’ébouriffai ses cheveux puis tendis la main à Måne.

-Au plaisir de vous revoir et de vous entendre encore chanter, mademoiselle. J’espère que vous aimerez Los Angeles.

Puis, m’adressant à Jesse.

-Et si on allait voir si maman veux bien qu’on rentre à la maison maintenant ? Il ne faudra pas qu’on oublie d’enlever nos chaussures en rentrant.

@ Billy Lighter



You know that I care what happens to you, And I know that you care for me too ©️️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Hilja Damgaard
Hilja Damgaard


Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2019
Age du personnage : 26
Localisation : Chaleur étouffante de L.A

Who Am I?
Birth place: Odense, DK
Je suis: qui je suis…
Song: Heroes - David Bowie


Just Wandering Around ft Libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just Wandering Around ft Libre [Terminé]   Just Wandering Around ft Libre [Terminé] I_icon_minitimeDim 22 Sep - 21:34


Just Wandering Around

 
ft. Jesse Stark-Perry & Jack Perry



Après avoir parlé de la possible exportation musicale de Starky en Europe, on aborde cette dernière. Il y faisait trop froid pour le petit bout là-bas. La Scandinavie est très fraîche c'est sûr, je me demande encore comment je fais pour être en vie à Los Angeles, il y fait si chaud pour moi!

La tournée européenne pour le petit blondinet n'est pas encore d'actualité. Il a encore le temps, il faut faire un album et tout. J'apprends que les parents de Starky vont se marier prochainement. J'étais trop occupée à gérer ma fratrie pour y penser… Peut-être que cela peut faire un bon sujet de chanson, à méditer! Je les laisse discuter un peu entre eux avant que le père me remette dans la discussion.

- Alors comme ça vous êtes déjà connue chez vous ? N’oubliez pas de le mentionner quand vous vous adresserez aux maisons de disques. Cela peut faire toute la différence.

- Oui j'ai fait une tournée européenne déjà. Normalement le déplacement aux Etats-Unis n'était pas au programme mais la vie a fait que je suis arrivée chez l'Oncle Sam. J'y penserai, je veux mettre toutes mes chances de mon coté. Et puis ce serait dommage de partir avant d'avoir fait le duo avec Starky.

Je m'attache très rapidement à ce petit bonhomme. Sa chevelure blonde me rappelle le plus jeune de mes frères à son âge, une vraie bouille d'ange. Maintenant il a plutôt le visage de l'homme idéal. Je récupérai mon carnet avec les infos nécessaire pour éventuellement trouver une maison de disque made in California. Ca m'arrangerait bien vu que mon label européen a fait faillite…

On parle alors d'un éventuel duo avec le petit Starky. Il me fait rire tellement il est mignon et adorable. …

- Je pourrais faire un duo avec Måne ? Moi, je veux trop ça ! S’te plait Papa…  

- Bien sûr que tu pourras faire un duo avec Måne.

Ils sont vraiment adorables tous les deux et les regarder avoir tant de complicité fait vraiment chaud au coeur. Si Starky a l'accord de son père c'est top! Je m'en réjouis déjà.

- Au plaisir de vous revoir et de vous entendre encore chanter, mademoiselle. J’espère que vous aimerez Los Angeles.

- Le plaisir sera partagé! Il va falloir s'habituer au climat mais cela devrait bien se passer. Merci encore pour tout!

Je lui passe vite fait la main dans sa chevelure blonde tout en riant. C'est une proposition très honnête et qui sait si ça fera ou non. Après tout, mon dernier duo m'a plutôt apporté des ennuis qu'autre chose.

Ils s'en allaient à présent et je pense que cette rencontre m'a fait du bien. Je vais devoir finir cette chanson mais je me sens réellement inspirée. J'espère vraiment que cette vie ici me réussira autant musicalement que personnellement.


© Billy Lighter




We can be heroes just for one day. We can be us just for one day!
• Heroes - David Bowie •
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Messages : 192
Date d'inscription : 20/07/2018
Age du personnage : 7
Localisation : Eastside

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: Un chanteur
Song:


Just Wandering Around ft Libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just Wandering Around ft Libre [Terminé]   Just Wandering Around ft Libre [Terminé] I_icon_minitimeMar 24 Sep - 12:05


Just Wandering Around

   
ft. Hilja Damgaard & Jack Perry


Papa disait qu’on allait pas repartir tout de suite et qu’on allait rester un moment à Los Angeles parce qu’on avait beaaaaaucoup de choses à faire ici. Je fis un tout grand sourire à Papa.

-Youpi !!


J’aime trop pas voyager, moi alors j’étais trop content. Moi, j’aimais bien L.A.. J’espère que bientôt, Papa et Maman me laisseront me promener tout seul comme ça je pourrais aller voir mes amis plus souvent. Isabel me manque déjà. Ça fait quand même longtemps que je n’y suis plus allé.

Puis, Papa commença à parler à la Madame qui avait déjà fait des tournées aussi. Oh ! Comme The Burning Fire, Livia et Roadtramp ? Oh c’est cool ça ! Et c’est la via qui l’avait amené ici. Oh… Encore la vie ? Elle fait beaucoup de choses la vie. Moi, j’étais content que la vie ait amené Måne ici parce que sinon je ne l’aurais pas rencontré et elle est très gentille. Je sais maintenant des choses sur elle comme le fait qu’elle a un oncle qui s’appelle Sam. Moi, j’ai pas d’oncle qui s’appelle Sam. Mais j’ai un oncle quand même maintenant parce que mon nouveau Papa a un frère. Avant, j’avais pas d’oncles.

Oh boh, je me perds encore…

-Moi, je suis content que la vie vous a amené ici.


Puis, la Madame voulait bien faire un duo avec moi alors j’étais trop content ! Moi, je voulais en faire un avec elle aussi ! Alors je demandai à Papa si je pouvais le faire parce que c’était lui le manager. Oui, je commence à trop comprendre beaucoup de choses, moi. Et Papa accepta ce qui me fit lever les bras en l’air et sauter deux fois sur place.

-Oh trop coooooool !!!

Il ébouriffa mes cheveux et je lui fis un sourire mignon. Puis, il se retourna vers Måne pour lui dire qu’il aimerait bien encore l’entendre chanter dans le futur. La Madame le remercia et je lui fis un beau sourire.

-Oui, moi aussi je veux nous revoir pour le duo.

Papa me regarda alors et me demanda si je voulais bien qu’on aille voir si on peut rentrer à la maison là où Maman nettoyait. Je fis un grand sourire.

-Oh oui d’accord. Oui, on enlèvera les chaussures sinon Maman va se fâcher.

Maman se fâche jamais très fort. Manuel se fâchait plus fort que Maman. Même Alonso se fâchait pas autant que Manuel.

Je me tournai une dernière fois vers la Madame.

-Au revoir, Måne ! A bientôt !


Je lui fis « salut » de la main et parti vers chez nous avec Papa.


© Billy Lighter



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Just Wandering Around ft Libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just Wandering Around ft Libre [Terminé]   Just Wandering Around ft Libre [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just Wandering Around ft Libre [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [Terminé] La taverne du Ménestrel [Libre !]
» Une petite baignade [libre]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Parc-