AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Abel - Carry On My Wayward Son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Abel Hudson


Messages : 392
Date d'inscription : 26/09/2013
Age du personnage : 29
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard, serviable, amusant
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


MessageSujet: Abel - Carry On My Wayward Son   Mer 29 Jan - 15:16




Abel Hudson

ft. Jensen Ackles

Carry On My Wayward Son - Kansas

31 ans (19/02/52)Topeka, Kansas
Roadie (structure)Rock
Chevrolet Impala 1967The Lightening
Célibatairetd>Hétérosexuel


DÉBROUILLARD ♦️ MOTIVÉ ♦️ LOYAL ♦️ TRAVAILLEUR ♦️ VOYAGEUR ♦️ GENTIL ♦️ SERVIABLE ♦️ CALME


Story

Je suis né au Kansas d'un père garagiste et d'une mère barmaid. J'ai vite décidé de travailler avec lui dans son garage. Alors que j'étais adolescent, ma mère s'est taillée avec une bande de biker, sans prévenir. Elle nous a juste laissé un mot où elle disait qu'elle partait à L.A., comme si elle allait revenir. Ce qu'elle n'a jamais fait.
Après le départ de ma mère, j'ai continué à tenir le garage avec mon père qui m'a tout appris et m'a aussi appris à aimer le rock. Il est mort quelques années après, d'un cancer dont j'ai toujours tenu ma mère pour responsable.
J'ai hérité du garage, de la maison et de sa chevrolet Impala 1967. Et je n'ai gardé que la voiture. Trop de souvenirs rejaillissaient de tous les coins dans le garage et j'étais incapable de travailler. Je suis alors partit pour L.A. avec la voiture, faisant des petits boulots en chemin pour avoir de quoi manger et dormir dans un motel. Pourquoi L.A.? Juste pour le plaisir de retrouver ma mère et de lui balancer à la tronche que c'était à cause d'elle que papa était mort.
Arrivé à L.A., j'ai vite trouvé du boulot dans un garage. Puis je suis allé me présenter chez MTI, répondant à une annonce parce qu'ils cherchaient des roadies. C'est mon boulot officiel maintenant.

©️ Billy Lighter











Abel


Dernière édition par Abel Hudson le Mar 21 Avr - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abel Hudson


Messages : 392
Date d'inscription : 26/09/2013
Age du personnage : 29
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard, serviable, amusant
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


MessageSujet: Re: Abel - Carry On My Wayward Son   Mer 29 Jan - 15:46

Liens féminins



Maria Watson
Déterminée, courageuse, j'ai découvert, à la fin de la tournée, une jeune femme à qui on ne la fait pas. Elle semble être la seule à avoir un tant soit peu d'influence sur le charismatique manager de Roadtramp, Daniele Ricci. C'est aussi une très jolie femme, sans arrière-pensée.




Bailey North
A la base, je ne connais Bailey North que par le biais des histoires que me racontait Delfino Alvarez au sujet de son ex et de l'enfant qu'il avait eu l'occasion d'élever avec elle pendant un an, de même que des rancunes et regrets qui le rongeaient de l'intérieur. Autant dire que voir mon ami dans cet état ne m'a déjà pas donné une bonne image de la jeune femme. Alors la retrouver dans une villa de luxe et l'entendre fustiger Delfino qui ne venait la voir que pour comprendre... Ça a été la goutte qui a fait déborder le vase.




Olivia Cortez
J'ai rencontré Olivia Cortez par le plus malheureux des hasards, alors qu'elle errait, en sang, dans l'Eastside en pleine nuit. Par chance, elle connaissait Delfino et c'est donc chez lui que je l'ai ramenée pour découvrir une histoire sans queue ni tête (ou avec trop de queue et pas assez de tête), impliquant Howard Stone.




Apolline Mclagan
Elle fait partie de The Burning Fire qui est donc le groupe dont j'ai la chance de faire partie du staff technique. Apolline a eu la gentillesse de m'accompagner à la pièce de théâtre donnée par Fairfax High School où j'ai pu revoir Olivia Cortez sur scène et en pleine forme.




©️ Billy Lighter



Spoiler:
 











Abel


Dernière édition par Abel Hudson le Mar 21 Avr - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abel Hudson


Messages : 392
Date d'inscription : 26/09/2013
Age du personnage : 29
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard, serviable, amusant
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


MessageSujet: Re: Abel - Carry On My Wayward Son   Mer 29 Jan - 16:08

Liens masculins



Billy Lighter
Billy... Comment expliquer. Je le considère comme un ami. J'essaye de faire ce qu'il faut pour qu'il se sente bien dans les infrastructures de MTI et encore mieux en tournée. Mais j'ai vite appris que ce n'était pas évident. Mais il est comme il est et il faut faire avec. Ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier. Il semblerait même qu'un climat de confiance commence à s'installer entre nous depuis que je l'ai forcé à aller chercher des clopes.




Delfino Alvarez
Delfino était poursuivi par une bande de dealers, et pas des tendres, quand on s'est rencontrés. J'ai dû fuir avec lui parce que les autres avaient dû croire que j'étais avec lui alors qu'on s'était simplement percutés. Notre fuite nous a menés jusqu'à un cinéma où on s'est planqué jusqu'à être en sécurité et où on a pu profiter du grand classique "Ilsa, louve des SS". Depuis, on se croise souvent... Le début d'une amitié?




Cash Izbel
Guitariste ou shaman? Cash est une énigme à lui tout seul. Il semble perdu la plupart du temps, inconscient de ce qui se passe autour de lui et pourtant, si l'on arrive à décoder le peu de paroles qui sort de sa bouche, on le découvre d'une clairvoyance incroyable. Amoureux des animaux, son comportement se rapproche le plus souvent de celui de ses amis à poils et à écailles que de celui de ses congénères humain. Et comme une bête sauvage, il est extrêmement méfiant, bien plus encore que Billy. Alors que j'ai réussi à devenir proche de Billy sans vraiment le faire exprès, Cash reste un mystère insondable pour moi.




Liam Taylor
Liam est un roadie, comme moi, à ceci près que lui passe plus de temps avec Billy Lighter que n'importe lequel d'entre nous. Et pour cause, Liam est le garde du corps du chanteur. C'est un boulot qui lui va bien. Et surtout, il est assez intelligent pour pouvoir suivre Billy, avoir des conversations avec lui. Il le protège et est son confident.
Nous avons fait la première tournée de The Lightening ensemble en 1979 et c'est là que nous sommes devenus amis, nous serrant les coudes quand le groupe semble prêt à craquer.




Axel Moriarty
Ce journaliste est apparu au pire des moment, tel un vautour planant au-dessus du cadavre du bus de tournée de The Lightening. J'étais là, je pouvais le voir tourner et tourner, attendant pour fondre... La situation déjà stressante en soi prenait une dimension angoissante rien que par sa présence. Heureusement, Liam Taylor était là pour se confronter à lui. Nous protégeant, Billy Lighter et moi, jusqu'à ce que le groupe soit hors de portée de ce journaliste au regard malsain.




Daniele Ricci
Daniele Ricci, fidèle à lui-même, dormait lorsque le bus de tournée de Roadtramp est arrivé sur le parking de chez MTI. Il n'a pas bougé le petit doigt pour aider sa secrétaire qui souhaitait absolument m'aider à décharger... Mais bon, c'est Daniele Ricci...




Tobby Cooper
Boxeur pro, j'ai eu la chance de le rencontrer alors que lui avait eu bien moins de chance, son chien s'étant blessé pendant leur jogging quotidien. Je l'ai aidé à soigner l'animal avec les moyens du bord avant de le raccompagner chez lui en voiture.




Ian Hunter
C'est à la salle d'arcade que j'ai rencontré le Roi Damon alias Ian Hunter, le fils d'une des plus grandes chanteuses de tous les temps. On s'est fait un concours à Space Invaders, on a bu un milk-Shake. Jusqu'à ce qu'il perde une partie de se mette vraiment en rogne contre le jeu.




Howard Stone
Il fait partie de The Burning Fire et donc du groupe dont j'ai la chance de faire partie du staff technique. J'avais une bonne impression de lui, malgré sa nonchalance, alors qu'on était allés à Malibu pour tester des feux d'artifices en vue de la tournée. Mais quand j'ai vu l'état d'Olivia Cortez dans l'Eastside, ça m'a montré une facette très sombre du batteur.




©️ Billy Lighter












Abel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abel Hudson


Messages : 392
Date d'inscription : 26/09/2013
Age du personnage : 29
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard, serviable, amusant
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


MessageSujet: Re: Abel - Carry On My Wayward Son   Mar 21 Avr - 15:52



«All We Are Is Dust In The Wind… » - Kansas


RPs prévus
???

RPs en cours
???

RPs spéciaux
???

RPs terminés
Retour à L.A. - ft. Billy Lighter
Road To Nowhere - ft. Delfino Alvarez
A New Hope - ft. Ruby Ashcroft
Roadtramp Live In L.A. - Sujet Libre
Breakdown - ft. Billy Lighter
Hold On - Libre
Before The Storm - ft. Delfino Alvarez
Behind The Scene - ft. Liam Taylor
Avoid Your Fate - ft. Delfino Alvarez
Lose Your Illusion - ft. Liam Taylor, Billy Lighter & Axel Moriarty
Roadtramp Live In St-Louis - Libre!
Home... Home Again... - ft. Maria Watson & Daniele Ricci
Meeting In Downtown - ft. Timmy Evans
Une nouvelle recrue - ft. Timmy Evans & Delfino Alvarez
Fireworks - ft. Howard Stone
Walking On The Moon Shadow - ft. Olivia Cortez
Walk This Way (1978) - ft. Tobby Cooper
Small Play, Big Cast [Pre-R&J] - ft. Apolline Mclagan
Romeo & Juliet: The Opening - Libre
Alien Killer! - ft. Ian V. Hunter
Let's Get Ready - ft. Delfino Alvarez
Cruel Memories - ft. Bailey North & Delfino Alvarez
A New Start? - ft. Bailey North

©️ Billy Lighter











Abel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abel - Carry On My Wayward Son   

Revenir en haut Aller en bas
 

Abel - Carry On My Wayward Son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carry On my wayward Son
» Carry On my wayward Son
» Carry On My Wayward Son ♦ Luus & Sven
» JESSIE ▬ carry on my wayward son
» Nos chers auteurs...(Abel/Lola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love, hate and gambling :: Journal des relations-