AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Abel - Carry On My Wayward Son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Hudson

Age du personnage : 29

Who Am I?
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard, serviable, amusant
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas

MessageSujet: Abel - Carry On My Wayward Son   Mer 29 Jan - 15:16

Abel Hudson

ft. Jensen Ackles
Carry On

29 ansTopeka, Kansas
Roadie (structure)Rock
Chevrolet Impala 1967The Lightening
CélibataireHétéro

Débrouillard ♦ Motivé ♦ Loyal ♦ Travailleur ♦ Voyageur ♦ Gentil ♦ Serviable ♦ Calme

Story

Je suis né au Kansas d'un père garagiste et d'une mère barmaid. J'ai vite décidé de travailler avec lui dans son garage. Alors que j'étais adolescent, ma mère s'est taillée avec une bande de biker, sans prévenir. Elle nous a juste laissé un mot où elle disait qu'elle partait à L.A., comme si elle allait revenir. Ce qu'elle n'a jamais fait.
Après le départ de ma mère, j'ai continué à tenir le garage avec mon père qui m'a tout appris et m'a aussi appris à aimer le rock. Il est mort quelques années après, d'un cancer dont j'ai toujours tenu ma mère pour responsable.
J'ai hérité du garage, de la maison et de sa chevrolet Impala 1967. Et je n'ai gardé que la voiture. Trop de souvenirs rejaillissaient de tous les coins dans le garage et j'étais incapable de travailler. Je suis alors partit pour L.A. avec la voiture, faisant des petits boulots en chemin pour avoir de quoi manger et dormir dans un motel. Pourquoi L.A.? Juste pour le plaisir de retrouver ma mère et de lui balancer à la tronche que c'était à cause d'elle que papa était mort.
Arrivé à L.A., j'ai vite trouvé du boulot dans un garage. Puis je suis aller me présenter chez MTI, répondant à une annonce parce qu'ils cherchaient des roadies. C'est mon boulot officiel maintenant.

© Billy Lighter

Abel

Dernière édition par Abel Hudson le Mar 21 Avr - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson

Who Am I?

MessageSujet: Re: Abel - Carry On My Wayward Son   Mer 29 Jan - 15:46

Love Of My Life ?

Eileen J. Kramer ♦ Who's gonna drive you home tonight?
S'il y en a une qui a vu l'Impala de près, c'est bien Eileen. La jeune femme a déboulé du trottoir et j'ai failli l'écraser. Juste devant chez MTI. Heureusement, j'ai freiné à temps, parce que sinon, ça l'aurait pas fait. J'ai essayé de me faire pardonner comme je pouvais, mais je n'avais pas grand chose à offrir... On a parlé de nos origines, on a fait un peu connaissance... Et je me réjouis de pouvoir lui faire découvrir le Kansas.

Ruby Ashcroft ♦ L.A. Woman
Ruby est une groupie de The Lightening. Mais au même titre que n'importe quel roadie, elle contribue à ce que les tournées se passent bien. Ce que j'adore, chez Ruby, c'est qu'elle s'intéresse avant tout à la musique. Et c'est très amusant de préparer un studio avec elle dans les parages!
Du moins, c'était très marrant, jusqu'à ce que, après avoir passé prêt d'un an avec Billy, la pression des médias et autres, la pousse à disparaître... Sans dire au revoir.

Maria Watson ♦ The Secretary
Déterminée, courageuse, j'ai découvert, à la fin de la tournée, une jeune femme à qui on ne la fait pas. Elle semble être la seule à avoir un tant soit peu d'influence sur le charismatique manager de Roadtramp, Daniele Ricci. C'est aussi une très jolie femme, sans arrière-pensée.

© Billy Lighter

Abel

Dernière édition par Abel Hudson le Mar 21 Avr - 15:30, édité 2 fois
Abel Hudson

Who Am I?

MessageSujet: Re: Abel - Carry On My Wayward Son   Mer 29 Jan - 16:08

Heroes

Billy Lighter ♦ I'm your gun
Billy... Comment expliquer. Je le considère comme un ami. J'essaye de faire ce qu'il faut pour qu'il se sente bien dans les infrastructure de MTI et encore mieux en tournée. Mais j'ai vite appris que ce n'était pas évident. Mais il est comme il est et il faut faire avec. Ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier. Il semblerait même qu'un climat de confiance commence à s'installer entre nous depuis que je l'ai forcer à aller chercher des clopes.

Delfino Alvarez ♦ Run like hell
Delfino était poursuivi par une bande de dealers, et pas des tendres, quand on s'est rencontrés. J'ai du fuir avec lui parce que les autres avaient du croire que j'étais avec lui alors qu'on s'était simplement percutés. Notre fuite nous a mené jusqu'à un cinéma où on s'est planqué jusqu'à être en sécurité et où on a pu profiter du grand classique "Ilsa, louve des SS". Depuis, on se croise souvent... Le début d'une amitié?

Cash Izbel ♦ Snakebite
Guitariste ou shaman? Cash est une énigme à lui tout seul. Il semble perdu la plupart du temps, inconscient de ce qui se passe autour de lui et pourtant, si l'on arrive à décoder le peu de paroles qui sort de sa bouche, on le découvre d'une clairvoyance incroyable. Amoureux des animaux, son comportement se rapproche le plus souvent de celui de ses amis à poils et à écailles que de celui de ses congénères humain. Et comme une bête sauvage, il est extrêmement méfiant, bien plus encore que Billy. Alors que j'ai réussi à devenir proche de Billy sans vraiment le faire exprès, Cash reste un mystère insondable pour moi.

Liam Taylor ♦ Close To The Stars
Liam est un roadie, comme moi, à ceci près que lui passe plus de temps avec Billy Lighter que n'importe lequel d'entre nous. Et pour cause, Liam est le garde du corps du chanteur. C'est un boulot qui lui va bien. Et surtout, il est assez intelligent pour pouvoir suivre Billy, avoir des conversations avec lui. Il le protège et est son confident.
Nous avons fait la première tournée de The Lightening ensemble en 1979 et c'est là que nous sommes devenus amis, nous serrant les coudes quand le groupe semble près à craquer.

Axel Moriarty ♦ Vulture
Ce journaliste est apparu au pire des moment, tel un vautour planant au dessus du cadavre du bus de tournée de The Lightening. J'étais là, je pouvais le voir tourner et tourner, attendant pour fondre... La situation déjà stressante en soi prenait une dimension angoissante rien que par sa présence. Heureusement, Liam Taylor était là pour se confronter à lui. Nous protégeant, Billy Lighter et moi, jusqu'à ce que le groupe soit hors de portée de ce journaliste au regard malsain.

Daniele Ricci ♦ Lazy
Daniele Ricci, fidèle à lui-même, dormait lorsque le bus de tournée de Roadtramp est arrivé sur le parking de chez MTI. Il n'a pas bougé le petit doigt pour aider sa secrétaire qui souhaitait absolument m'aider à décharger... Mais bon, c'est Daniele Ricci...

© Billy Lighter

Abel
Abel Hudson

Who Am I?

MessageSujet: Re: Abel - Carry On My Wayward Son   Mar 21 Avr - 15:52

All We Are Is Dust In The Wind - Kansas

RPs prévus