AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 That's the last straw [feat Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden D. Lucky
Jayden D. Lucky


Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2019
Age du personnage : 21

Who Am I?
Birth place:
Je suis:
Song:


That's the last straw  [feat Libre] Empty
MessageSujet: That's the last straw [feat Libre]   That's the last straw  [feat Libre] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:53

That's the last straw ft. Libre




Je sais pas pourquoi j'ai dis oui. Plus j'y réfléchis plus j'me dis que j'aurais du refuser. Refuser poliment , trouver une excuse ou même faire le sale type qui refuserais selon le physique. J'avais un rendez vous pour passer la journée dans un Parc d'attraction  avec  Molly. Cette fille ne m’intéresses absolument pas mais elle m'avait bien aider à monter mes  cartons, et une  fois devant ses parents je pouvait difficilement refuser . Molly vit avec ses parents au deuxième étages de l'immeuble. Apres deux mois dans un lit de camp il me fallait au moins une armoire, une table, une chaise  un vrai lit ou ce qu'il s'en rapproche tel qu'une banquette avec un matelas plus épais qu'un traversin vieux de 5 ans.  Mon taudis restait une chambre de bonnes mais déjà comme ça, il paraissait un peu plus accueillant  et pas " je vis sur le pouce en attendant mieux."

-Putain qu'est ce qu'elle fou?

J'attendais depuis maintenant une heure en plein soleil depuis plus d'une heure. C’était peu être elle qui m'avait poser un lapin. Jambe tendu sur un banc, mon chapeau, un t-shirt gris d'un groupe, un pantalon noir et des boots au pieds. On était un jour de semaine en octobre . Autant dire que le parc d'attraction n'atteignait pas son pic de fréquentation estival. Les gens n'avaient pas l'air pressé d'aller s'amuser. Tout avait l'air figé . Comme si le parc avait l'air d'attendre la nuit tombé pour s'animé. Même les employés  avait l'air de s'emmerder . L'un d'eux sortir du parc vint me demander du feu. Il était rester debout avec sa casquette rouge orné du logo du parc à fumer avec moi.  Je finis par lâcher le morceau et lui avouer qu'on m'avait poser un lapin. J'avais accepté par politesse mais elle ne m’intéressait pas du tout .

S'en suivit d'une tape sur l’épaule de la part de Rogers, puisque tel était le nom de l'employé, et il se dirigea vers l'entrée, et par pitié, il me fit entrée gratuitement dans le parc . Il me salua et me dis de m'amuser puisque que maintenant j'y était. Apres l'avoir remercié une nouvelle fois je l'ai laissé disparaître dans une des cabine des manèges avant de me diriger vers la grandes roue . Quelques attractions fonctionnait avec leurs  musique  et je me laissait absorbé par les musiques et j'ai finis au bout d'un moment sur un  banc, un ballon d'helium attaché  au pogné.

-Mais qu'est ce que je fous la putain.... Digne d'illusion ce parc.

Hypnotique . J'avais complément oublié l'heure et  le ciel était devenue gris et menaçant . Il allait falloir rentrer ou trouver un abris .

Le parc s’était un peu remplis mais il paraissait toujours assez vide . Ma situation pourrait paraître triste mais je la prenais avec le sourire et en riant.

-Seul, c'est plutôt triste non?

J'avançais pour faire le tour entier du parc en parlant tout seul. Je tomberais peu être sur une personnes pour profiter du parc avec moi. Chapeau en main comme si je m'adressait à lui.

©️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Messages : 334
Date d'inscription : 02/03/2014
Age du personnage : 26
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song:


That's the last straw  [feat Libre] Empty
MessageSujet: Re: That's the last straw [feat Libre]   That's the last straw  [feat Libre] I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:44



That's The Last Straw
ft. Jayden D. Lucky


Depuis ma rencontre avec April au centre commercial, je pensais beaucoup à elle… C’était le genre de chose qu’on ne pouvait pas contrôler. J’appréciais vraiment beaucoup April. Il faut dire que dans ma vie, j’avais l’habitude de discuter avec des actrices et souvent que des actrices… April était différente. Elle était en dehors du showbiz et ça me changeait un peu de discuter avec elle. Parce qu’avec les autres actrices, on ne parlait essentiellement que de cinéma.

Et puis, April avait une sensibilité que je n’arrivais pas encore à bien déterminé. Quelque chose qui la rendait fragile de l’extérieur.

Tout ça pour dire qu’elle occupait mes pensées  et que tourner en rond dans mon appartement ne faisait pas en sorte que je pense à autre chose. Alors, j’avais décidé de sortir un peu pour aller m’amuser… Seul encore… J’avais bien téléphoné à Dylan voir s’il ne voulait pas venir s’amuser avec moi au parc d’attraction mais il était occupé. Pareil pour d’autres amis qui étaient tous pris ailleurs.

Bon… Ben, j’irais tout seul… Je n’avais pas été stupide au point de téléphoner à April. Elle sortait avec Billy Lighter et très loin de moi l’idée de venir perturber leur couple.

Je me rendis alors à Santa Monica. Sur le chemin, le temps s’était un peu gâté ce qui m’arracha une petite moue. C’était un peu un manque de chance. Il faisait beau il n’y a pas dix minutes ! Ce n’est pas grave… Ce n’est pas une petite pluie qui allait m’empêcher de me changer les idées.

Je payai mon entrée sans être dérangé par ma propre célébrité. Les employés du parc avaient l’habitude de me voir ici. Je venais souvent quand je m’ennuyais et… Je m’ennuyais souvent quand je n’étais pas en train de tourner.

J’entrai dans le parc souriant et me demandant par quoi j’allais commencer. J’aimais les attractions à sensation forte bien plus que tous les stands de sucreries qu’il y avait dans le parc.

Je marchais n’arrivant pas à me décider alors qu’il n’y avait pas spécialement de file à aucune des attractions. Mais c’était moi… Incapable de me décider…

A un moment, je passai tout près d’un homme habillé comme un rockeur avant en main un chapeau atypique. Il parla tout haut comme s’il se parlait à lui-même ou à son chapeau. Il était seul et ça semblait lui peser… Un peu comme moi à vrai dire…

-Tu n’es pas le seul à venir ici seul.

C’est ce que j’avais dit en passant à côté de lui et en souriant. J’avais tutoyé l’homme directement. J’avais répondu du tac au tac à sa réplique. Sûrement une déformation professionnelle.

Je souriais toujours.

-J’aime beaucoup ton style. Ça fait un peu rockeur.

Je n’avais aucune gêne à parler à des gens que je ne connaissais pas. Je n’étais pas un grand timide.

@ Billy Lighter


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jayden D. Lucky
Jayden D. Lucky


Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2019
Age du personnage : 21

Who Am I?
Birth place:
Je suis:
Song:


That's the last straw  [feat Libre] Empty
MessageSujet: Re: That's the last straw [feat Libre]   That's the last straw  [feat Libre] I_icon_minitimeSam 7 Sep - 11:28

That's the last straw ft. Robin North




Vu mon allure avec un ballon d'hélium au poignet parlant à un chapeau j'avais pas l'air commode. J’étais pas un junkie mais je n'avait pas vraiment l'air complètement dans mon éléments. Au moins on avait droit à une belle  journée jusqu'ici. Le ciel avait rapidement  viré au gris menaçant.  Étrangement il y avait peu de vent et chacun vaguait d'une attraction à l'autre.

J'avais pris de la hauteur pour voir l'ensemble du complexe forain d'en haut. Une fois à 30 mètres du sol, on voyait les choses autrement et le brouhaha d'en bas était assez lointains, silencieux. Apres ça, j'avais finalement commencé mon tour du parc en partageant une discussions avec ma diva de Chapeau. Depuis ma rencontre avec Mackenzie au Green Goat j'avais tendance à penser, en plaisantant, qu'il faisait de moi son bon vouloir, que je n’était que l'instrument. Que le talent venait de lui et point final.

Bien entendu je savais qu'il n'en était rien mais ce chapeau faisait partie de moi . De mon identité. Il était rare de me voir sans et même si il commençait à vieillir je comptait pas l'abandonner sur une étagère. Ainsi alors que je m'adressait à voix haute à mon chapeau c'est une personnes qui passait à e moment la qui ma répondu. J'ai marqué un arrêt. C'est à moi qu'il parlait ?

J'ai finalement détacher mon regards du couvre chef pour regarder l'homme qui m'avait répondu. Sa tête ne m’était pas complètement inconnue mais pourtant je n'arrivait pas à mettre un nom sur ce visage. Alors je lui servit un bref sourire avant de lui répondre.

-A vrai dire, à l'origine je ne devais pas venir seul mais on m'as poser un lapin. C'est bien dommage.

Cet endroit avait de quoi s'amuser des heures durant. Manèges, automate de voyant, palais des glaces et j'en passes. Ce type avait quelques choses de familier sans que je puisses dire quoi exactement . En tout les cas il avait un certain capital sympathie et surement un don pour l'impro et l’interaction social. Je n’étais pas du genre à entamé une conversation en général c'est les autres qui  parlaient les premiers.

Son sourire naturelle me fit sourire à mon tour sans m'en rendre vraiment compte . Il disait aimer beaucoup mon style . Du Lucky.  Voila comment je pouvait décrire mon style .

- Je suis musicien. Faut bien se faire remarquer pour qu'on écoutes ce que j'ai dans les tripes non ?

J'avais pas arrêté de fixer l'homme en face de moi en souriant. Il était surement connue. Il n'avait pas vraiment le profil du musicien.  Surement comédien ? J'avais probablement vu sa tête sur une affiches géante ou  en couverture d'un magazine.

- Toi par contre, t'es pas musicien. Acteur peu être?


©️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Messages : 334
Date d'inscription : 02/03/2014
Age du personnage : 26
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song:


That's the last straw  [feat Libre] Empty
MessageSujet: Re: That's the last straw [feat Libre]   That's the last straw  [feat Libre] I_icon_minitimeDim 8 Sep - 13:42



That's The Last Straw
ft. Jayden D. Lucky


Mon attention avait été attirée par un type à la dégaine de rockeur qui semblait discuter avec son chapeau atypique un ballon d’hélium accroché à son poignet. J’aurais bien vu cette scène dans un film tellement, visuellement, elle envoyait. Mais ce n’était pas vraiment le moment de faire de la déformation professionnelle même si la façon dont je m’étais adressé à l’homme faisait déjà office de déformation professionnelle.

Je constatai qu’il n’était pas le seul à être seul. Je disais tout ça en souriant. Et il répondit qu’à l’origine il était censé être accompagné mais qu’on lui avait posé un lapin. Je pris un air compatissant. Ce n’était jamais agréable de se faire poser un lapin et personne n’était épargné par ça. Par exemple, j’avais beau être connu, on m’avait déjà posé plusieurs lapins depuis que je suis adolescent.

-Oui, c’est dommage. Je compatis. Ce n’est jamais agréable de finir seul alors que c’était prévu de passer une bonne soirée à deux.


Pourtant, l’endroit était génial pour une sortie à deux. Et même seul, d’ailleurs sinon je ne serais pas ici.

Je lui fis un compliment sur son style que je trouvais sympa. Ça le faisait ressortir de la foule, c’était clair. Il ne passait pas inaperçu. Et son style n’était pas pour rien vu qu’il était musicien. Il disait que ça l’aidait à se faire remarquer. Là, il marquait un point. Le style était très important quand on était musicien. Ça donne une dimension non négligeable en plus.

-C’est vrai ! Le style est important. Il donne quelque chose en plus à la musique.

En tout cas, j’avais bien un artiste face à moi. Et il devina que j’étais acteur sans m’avoir réellement reconnu. Je souris. Ce n’était pas tous les jours que les gens n’arrivaient pas à me replacer mais ça faisait du bien de temps en temps.

-Tu as visé juste. Je suis Robin North.

Comme ça, il n’y avait pas de secret. Je ne savais pas si le type aimait regarder des films ou même s’il lisait des magazines où je serais susceptible d’apparaitre. Mais au moins, il n’y avait pas de secret.

Je mis mes mains dans mes poches souriant toujours.

-Tu es musicien. Tu as un groupe ? Tu fais quoi comme instrument. Il parait que L.A. est le meilleur endroit pour une carrière de musicien. C’est la légende qui le dit.

Parce qu’il ne m’avait pas reconnu tout de suite mais, si ça tombe, il était aussi connu que moi et je ne l’avais pas replacé non plus. Il y avait différents groupes à L.A. et j’avais peut-être en face de moi l’un de ses représentants.


@ Billy Lighter


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jayden D. Lucky
Jayden D. Lucky


Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2019
Age du personnage : 21

Who Am I?
Birth place:
Je suis:
Song:


That's the last straw  [feat Libre] Empty
MessageSujet: Re: That's the last straw [feat Libre]   That's the last straw  [feat Libre] I_icon_minitimeMar 1 Oct - 14:16

That's the last straw ft. Robin North



Il faut dire que je n'ai pas vraiment la mémoire des visages. Quand tu croises des gens en permanence, tu perds cette capacité de te souvenir d'eux. J'ai toujours pensé que lorsqu'une personne entre dans ta vie, elle n'y restera que pour durée déterminé à l'avance. Pour ceux que tu vois une fois pour le travail ou un service sont seulement de passage. Ils ne s’arrêteront pas alors autant ne pas les laisser prendre  de la place dans ta mémoire.

L'homme en face de moi répliqua assez simplement qu'en effet cela était dommage et que un lapin  n’était jamais agréable, quelques soit la personne ou la situation.  Plus je le regardait plus  une image d'acteur me trottait en tête mais pas de nom. Je l'avait peu être déjà aider à déménager ou j'avais déjà démonter un  studio sur ses lieux de tournages. Mes méninges faisaient  des mécaniques sans arriver a trouver une réponse. Résigné il finirait bien par le donner son nom.

- J'ai le droit a un remplaçant du coup? Une personne réel en plus!  Je me trouves bien moins bête qu'a parler à mon chapeau.

J’étais pleins d'auto dérision. Si si. On dirais pas comme ça mais c'est le cas, de toute façon il m'a entendu parler à mon couvre chef ça je pouvait pas le nié alors autant en rire.

Ce type avait l'air de trouver l'endroit parfait pour s'amuser, même seul puisqu'il avait l'air d’être un habitué. Ou alors attendait il quelqu'un lui aussi? Cela aurait été étonnant puisqu'il avait sous entendu que , lui aussi, était ici seul.

- Je descend tout juste de la grande roue . C'est vraiment à part, la haut.


Contrairement à moi, ce type avait un style plutôt lambda, pas extravaguant ou complètement barge ni le look d'un musicien de LA. Ou alors il le cachait très bien . Il n’était pas non plus une personne complètement Lambda. Un acteur voila exactement .En soit  jetait complètement d'accord avec sa doctrine. Applicable dans le domaine de la musique mais également en tant qu'acteur .

- North ? Vraiment désolé mais je remet pas .

J'avais laisser tomber l’idée de le reconnaître. J'en serais bien incapable au fond . Même avec l'affiche et le titre de son film j'aurais pas fais le rapprochement.

- Enchanté du coup . Robin North. Moi c'est Jayden Lucky et oui c'est  bel et bien mon patronyme.

On me l'avait souvent demander  et surtout à LA, la ou on veut se faire une place il faut bien  un peu de chance. hope to be lucky C'est assez ironique.  Il avait l'air assez connu mais comme je ne m’intéressait pas au magazine, j'ai facilement pu louper sa tête en première pages.
Alors que j'allais rester muet, n'osant pas dire que non clairement je n'avait certainement jamais vu un de ses film, Robin donc, me questionna sur ma musique et si j'avais un groupe plus particulièrement.

Le ciel était menaçant . Au loin, on pouvait entendre le tonner.

- Non, Pas pour l'instant je cherches les bons membres. Je joue un peu de tout mais la basse reste mon instrument de prédilection. Je chante aussi.

Je laisse finalement échappé un rire . La légende avait bien raison. Depuis quelques années déjà les meilleurs musiciens sont à Los Angeles.

-Alors si la légende le dit c'est qu'il doit y avoir un fond de vérité, non ?



©️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Messages : 334
Date d'inscription : 02/03/2014
Age du personnage : 26
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song:


That's the last straw  [feat Libre] Empty
MessageSujet: Re: That's the last straw [feat Libre]   That's the last straw  [feat Libre] I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:20



That's The Last Straw
ft. Jayden D. Lucky


L’homme que je venais de rencontrer venait de se faire poser un lapin ce qui n’avait rien d’agréable bien qu’il semblait prendre ça avait un certain humour quand il parla de son chapeau avant lequel il parlait avant que je ne le rencontre. Je rigolai un peu devant son autodérision. Ils n’étaient pas nombreux ceux à prendre les choses avec philosophie dans ce genre de moment.

Même si, ici, seul ou non ça restait amusant. J’aimais cet endroit. Ça me rappelait des sorties avec mes parents quand j’étais enfant. Ou même des sorties avec Karen avec qu’elle ne décide de se donner la mort. Bref, cet endroit était plein de bons souvenirs pour moi. L’homme au chapeau, lui, aimait la grande roue et la vue qu’on pouvait avoir de là-haut. Je lui souris.

-C’est vrai que c’est vraiment beau là-haut. La vue sur la mer et sur Los Angeles est vraiment magnifique. C’est encore mieux la nuit avec toutes les lumières.


Je trouvais que L.A. avait encore plus de charme la nuit. J’aimais bien, parfois, aller sur les hauteurs d’Hollywood la nuit pour voir la ville totalement illuminée. Je ne quitterais L.A. pour rien au monde. J’adore cet endroit.

Je finis, finalement, par me présenter et l’homme au chapeau s’excusa presque de ne pas me connaitre. Je n’étais pas le genre de star à s’offusqué de ça. Au contraire, ça me faisait même un peu rire tellement c’était rafraichissant. Cet homme n’avait pas dû voir les films où je jouais où ne s’intéressait pas au cinéma. Je rigolai un peu.

-Ce n’est pas grave. Il faut dire que je suis surtout connu pour les films que j’ai faits étant enfant. C’est là que j’ai acquis ma célébrité sans compter mes parents et mon oncle qui sont dans le métier aussi. Même si maintenant, je fais en sorte pour qu’on me retienne surtout pour mes projets actuels. Ce n’est pas toujours facile.

Mais j’aimais ce défi. Faire en sorte qu’on me retienne pour autre chose que pour mon rôle dans Christmas In L.A. ou la série Crazy Family. Même si, tout doucement, on commençait plus souvent à me relier à mon rôle dans Keeping Ours Lands.

L’homme se présenta à son tour. Il s’appelait Jayden Lucky. Un nom original mais qui était bien celui d’origine du musicien.

-C’est un nom qui ferait fureur à Hollywood. Je suis enchanté moi aussi.

J’espère que son nom lui portera chance, en tout cas, parce qu’il semblait vouloir faire carrière dans la musique. Tout du moins, il était musicien alors, par curiosité, je lui demandai s’il avait un groupe. Mais il n’en avait pas ou, du moins, pas encore. Il cherchait les bonnes personnes pour ça. Il semblait aussi toucher à plusieurs instruments mais était avant tout bassiste.

-Bassiste, ça c’est un bel instrument. On sous-estime souvent l’importance des bassistes dans les groupes.

Et Jayden était au meilleur endroit pour se lancer dans une carrière de musicien. D’après la légende tout du moins. Mais Jayden disait que toute légende avait une part de vérité. Je souris.

-Oui, il y a en a un, je pense. Beaucoup de groupe sont parti de rien et son arrivé quelque part, ici. Comme The Lightening ou The Burning Fire alors que certains de leur membres ne sont pas d’ici. Lighter est de l’Indiana et Kayden James, qui a fondé The Burning Fire, était New-Yorkais.


Il y avait beaucoup de ressources à L.A. pour démarrer une carrière musicale.

-Dommage que tu n’es pas guitariste à la base parce que je sais que The Burning Fire chercher un nouveau lead guitariste. Mais je suis sûr que tu trouveras des bons musiciens pour jouer avec toi. Tu joues quel style de musique ?


Il avait peut-être un style de prédilection aussi.


@ Billy Lighter


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




That's the last straw  [feat Libre] Empty
MessageSujet: Re: That's the last straw [feat Libre]   That's the last straw  [feat Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

That's the last straw [feat Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ○ Après une bonne torture, un bon bain. ¤ [Feat Libre]
» Une petite baignade [libre]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Santa Monica :: Parc d'attraction-