AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 It's Good To Be Home [PV Jack Perry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloan Perry
Sloan Perry


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2019
Age du personnage : 24


It's Good To Be Home [PV Jack Perry] Empty
MessageSujet: It's Good To Be Home [PV Jack Perry]   It's Good To Be Home [PV Jack Perry] I_icon_minitimeLun 7 Oct - 0:42



It’s Good To Be Home
ft. Jack Perry




L’excitation me gagne de plus en plus alors qu’on annonce que l’avion va amorcer son atterrissage sur l’une des nombreuses pistes de l’aéroport international de Los Angeles. Home Sweet Home, comme on dit, n’est-ce pas ! Il y a un moment que je n’y ai pas mit les pieds.  Certes pas une éternité mais assez pour que je puisse m’en ennuyer.

L’hôtesse de l’air, une perle soit dit en passant, vient me trouver quand l’avion est bien immobilisé et m’aide à récupérer mon bagages autorisé à bord et à me diriger vers la sortie. J’ai un peu mal à la tête dû, entre chose,  à la fatigue des nombreuses heures de vols.

- Vous êtes adorable, Tracy. Je vous remercie pour votre  amabilité tout au long du voyage.

J’arrive à percevoir son sourire, malgré mes verres fumés. La lumière vive m’apporte toujours son lot de maux de tête, alors je préfère maintenant me protéger en tout temps avec des lunettes de soleil et ça me donne un certains style, je dois l’avouer !

Mon cousin Jack est celui qui doit venir me prendre, ce qui me procure une joie immense. Mon cousin est probablement la personne de qui je suis le plus près et ce temps passé en Australie m’a fait comprendre qu’il est essentiel à mon bonheur.  Je vais enfin rencontrer cette femme exceptionnelle qui partage sa vie. Oui, les nouvelles vont jusqu’en Australie !

Une fois hors de l’avion, tenant mon sac fermement,  j’attends dans l’aire du débarcadère, là où on m’a gentiment stationné. Avoir été en meilleure forme, je me serais risquée à avancer par moi-même jusqu’à trouver Jack. Mai sil y a beaucoup trop de bruit pour que je puisse me déplacer sans risquer de me perdre ou de bousculer des gens par inadvertance.  Cependant, après quelques instants,  une personne s’approche de moi et d’une voix douce, me propose un coup de main.

- C’est gentil.  Jack Perry doit venir me chercher mais je crains qu’ici, dans la foule, il ne me voit pas.

Et je sais combien il est frustrant de ne pas voir une personne. On m’aide en me déchargeant de mon bagage puis nous avançons au travers la cacophonie.

- Vous ne pourrez pas vous tromper ! Il est très beau, grand, mince blond un regard un rien moqueur.

J’entends la femme qui m’aide glousser avant de me dire que des blondinets mignons et un rien moqueur, ce n’est pas ce qui manque à Los Angeles.  Je veux bien la croire mais Jack, il est unique.

- C’est peut-être bien lui, Mademoiselle Perry, il semble justement chercher… oh, je crois qu’il vient vers nous !

- Merci ! Votre aide m’aura été très précieuse !


Il y a encore de bonnes âmes sur terre !

Je peux percevoir une silhouette devant moi et, je ressens, à l’instinct qu’il s’agit de Jack. Je n’hésite d’ailleurs pas à m’approcher au plus près possible de lui en relevant mes verres fumés puis, en levant mes mains, je les poses sur son visage pour en détailler les traits.

- Comme tu es beau, cousin ! Tu n’as pas changé, sauf peut-être… une ride ou deux de plus !

La jeune femme qui s’était portée volontaire pour m’aider nous salua et s’en alla, me laissant à mes retrouvailles.

- Tu es venu seul ? , demandais-je en plissant un peu les yeux pour détecter une autre personne avec nous.


@ Billy Lighter


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Messages : 397
Date d'inscription : 14/02/2017
Age du personnage : 37
Localisation : BSC Tower

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: dépassé.
Song: See-Saw - Pink Floyd


It's Good To Be Home [PV Jack Perry] Empty
MessageSujet: Re: It's Good To Be Home [PV Jack Perry]   It's Good To Be Home [PV Jack Perry] I_icon_minitimeMar 8 Oct - 15:17



It’s Good To Be Home
ft. Sloan Perry, Brooke A.Watson & Jesse Stark-Perry


Le jour J était arrivé ! Aujourd’hui, Sloan revenait de son séjour en Australie où elle était allée se ressourcer après son accident sur le tournage de Keeping Our Lands. Je savais qu’elle avait perdu la vue ou presque et j’avais été la voir à l’hôpital tous les jours jusqu’à ce qu’elle puisse en sortir. Il n’était pas sans espoir qu’elle puisse un jour voir à nouveau mais pour l’instant, elle avait encore besoin d’aide pour certaines choses.

Et c’était avec plaisir que je lui avais offert de rester autant qu’elle le voudrait chez nous. En se poussant un peu, il y aura moyen de faire de la place pour Sloan, dans le salon, par exemple.

J’étais donc parti pour l’aéroport, laissant Brooke et Jesse à la maison. L’endroit était immense et j’espérais que ma cousine ait pu trouver quelqu’un de sympathique pour l’aider avec ses bagages et pour se retrouver dans le grand hall des arrivées.

Je la cherchais des yeux quand je l’aperçus, accompagnée d’une femme qui la guidait. Je souris et allait vers ma cousine et la gentille dame qui la tenait par le bras.

-Salut, Sloan…

Puis, m’adressant à la dame.

-Merci beaucoup pour votre aide, bonne journée.

Puis ce fut comme si, malgré la foule et le brouhaha qui régnaient dans l’aéroport, il n’y eut plus que nous. Je ris quand Sloan pris mon visage entre mes mains et plaisanta.

-Tu dis ça parce que tu ne peux pas voir mes cheveux blancs.

Je passai un bras dans son dos, autour de sa taille, et pris son bagage dans mon autre main.

-Oui, je suis venu seul. Brooke est à la maison, et… tu comprendras, c’est une surprise dont je n’ai pas encore eu l’occasion de te parler.

Je chargeai son bagage dans la voiture et l’invitai à monter à bord.

-Alors, ça t’as réussi, l’Australie ? Parce qu’ici, sans toi, les dîners de famille ne sont pas tout à fait pareils depuis ton départ.

Sloan avait une façon d’animer les dîner que je me demandais bien d’où elle la sortait.

-Bref, c’est la façon détournée de dire que tu m’as manqué.

A discuter comme ça, de tout et de rien, le trajet passa très vite Et je lui offris à nouveau mon bras pour monter jusqu’à l’appartement.

-Je viendrai rechercher tes bagages après, je veux d’abord te présenter ma petite famille.

J’entrai et annonçai :

-Brooke ? Jesse ? Sloan est arrivée !

Je souris à ma cousine, guidant le dos de sa main contre mes lèvres pour qu’elle ressente combien j’étais heureux qu’elle soit là.

-Brooke, Jesse, voici ma cousine Sloan… Elle va rester un moment avec tout.

@ Billy Lighter



You know that I care what happens to you, And I know that you care for me too ©️️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Messages : 130
Date d'inscription : 22/10/2017
Age du personnage : 29
Localisation : History Classroom


It's Good To Be Home [PV Jack Perry] Empty
MessageSujet: Re: It's Good To Be Home [PV Jack Perry]   It's Good To Be Home [PV Jack Perry] I_icon_minitimeMar 8 Oct - 23:42



It’s Good To Be Home
ft. Jesse* Sloan * Jack




Aujourd’hui, je me sens fébrile. Nous allons accueillir une personne importante pour Jack, sa cousine Sloan dont il m’a souvent parlé mais, dû à sa position géographique, je n’ai pas pu faire encore sa connaissance et ce, même si nous y sommes allé pendant la tournée. Je sais qu’elle aurait aimé venir au concert mais qu’elle était indisposée ce soir là. Elle avait promit que ce n’était que partie remise et, comme j’ai pu le constater et comme les autres Perry, Sloan n’a qu’une parole !

J’ai profité de l’absence de Jack pour faire autant de ménage que possible mais avec Jesse entre les pattes pour défaire ce que je viens de faire, ce n’est pas toujours facile. Mon fils a beaucoup d’énergie et il préférerait la dépenser au parc, à jouer au ballon ou a aller au studio taper sur une batterie de session, je peux le comprendre. Il fait une température splendide et j’aurais moi aussi bien aimé profiter du grand air.

- Je te promets Jesse qu’après le souper, nous irons manger une glace. Ça te plairait, une glace mon ange ?

Non, je n’achète pas la patience de mon fils avec une glace. Disons que j’attire son attention ailleurs en espérant qu’il me laisse terminer de passer l’aspirateur et, quand je finis enfin, je déplace stratégiquement certains meubles pour dégager un plus grand espace pour bouger. Je sais que la cousine de Jack a perdu l’usage de la vue jusqu’à un certain degré, elle peut voir, je crois, si la lumière n’est pas trop vive ou, inversement, manquante et si c’est près d’elle. Il me semble que c’est ce que m’a dit Jack.  

- Je crois que ça ira comme ça…, dis-je après avoir retiré la table basse du salon pour la placer dans notre chambre à Jack et moi. Ça ne fera qu’une surface de plus pour y balancer les coussins du lit !

C’est un peu stupide à dire mais je suis nerveuse. J’ai peur de dire ou de faire un truc qui pourrait être maladroit alors que mes intentions sont bonnes.  Je serais du genre à raconter un truc et à lui dire Oh, j’ai un album photo, vous voulez voir ?

Fière de mon charivari dans l’appartement, j’allais proposer à Jesse de faire un dessin pour souhaiter la bienvenue à Sloan mais, sachant qu’elle ne le verra pas bien, je me dis que c’est probablement à ranger dans les trucs maladroits que je risque de faire avant de m’habituer.

- Tu aurais envie de m’aider à cuisiner des brownies pour la cousine de Jack, chaton ?

Je sais ! J’abuse des petits mots d’affections pour Jesse mais ça sort tout seul sans que j’ai besoin de faire le moindre effort et, vous n’avez aucune idée de ceux que je réserves pour Jack, dans l’intimité…
Je lève Jesse pour qu’il puisse sortir la farine rangée en hauteur dans l’armoire puis je le pose sur ses pieds et je vais chercher une chaises pour qu’il soit plus à l’aise.

- Tu veux faire quoi ? Casser les œufs ou mesurer les quantités ? Oh !! Oh, mon poussin, choisis les quantités comme ça nous pourrons pratiquer tes fractions !

Les efforts que je déploie pour rendre l’apprentissage amusant ne se quantifient pas. Un jour, je trouverai la bonne façon d’accrocher suffisamment longtemps l’intérêt de Jesse.  Les brownies sont au four et j’ai laissé Jesse lécher les batteurs du mixeur, après l’avoir débranché bien entendu, quand la porte ouvre et que j’entends Jack annoncer qu’il est de retour et en bonne compagnie.

Je les rejoins d’un pas léger et avec un sourire qui veut tout dire.

- Sloan ! C’est un plaisir de t’accueillir chez nous ! Tu as fait bon vol ?

Devais-je lui tendre la main ou la prendre dans la mienne ? Je ne voulais pas me montrer intrusive, aller trop brusquement dans mon enthousiasme mais c’est Sloan elle-même qui avance sa main pour que je puisse la prendre et, à ma plus grande surprise, j’ai la certitude qu’elle me regarde droit dans les yeux.


@ Billy Lighter


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Messages : 190
Date d'inscription : 20/07/2018
Age du personnage : 7
Localisation : Eastside

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: Un chanteur
Song:


It's Good To Be Home [PV Jack Perry] Empty
MessageSujet: Re: It's Good To Be Home [PV Jack Perry]   It's Good To Be Home [PV Jack Perry] I_icon_minitimeMer 9 Oct - 20:10



It’s Good To Be Home
ft. Sloan Perry, Jack Perry & Brooke A. Watson


Oh Maman nettoyait beaucoup… Oui trop beaucoup. Moi, je voulais aller jouer dehors mais Maman avait dit que Papa allait revenir avec sa cousine et que, donc, on pouvait pas aller dehors maintenant.

Mais je m’ennuyais trop moi ! Je voulais aller courir dehors…

Mais non, je pouvais pas trop alors je jouais avec mes petites voitures dans les pieds de Maman qui passait l’aspirateur tout partout. Oh boh moi je trouvais qu’il faisait déjà très propre alors je voyais pas trop pourquoi Maman nettoyait autant. Oh boh, s’il fait vraiment trop trop propre, la pauvre cousine de Papa va trop glisser et moi aussi.

Moi, j’ai envie de jouer avec Maman… Mais Maman faisait le ménage et déplaçait des meubles… Mais elle voulait bien aller manger une glace plus tard alors je fis un grand sourire.

-Oh oui, une glace ! C’est bon les glaces !


Moi, je voulais que le temps passe trop vite pour aller manger une glace ! Alors j’essayais qu’il passe en jouant autour de Maman et dans ma chambre aussi aux petites voitures et à d’autres jouets que j’avais. Moi, j’avais bien plus de jouets maintenant qu’avant. J’aimais beaucoup mes jouets !

J’entendais Maman continuer de nettoyer et puis de changer les meubles alors je revins dans le salon en faisant faire des courses à mes voitures sur le sol tout tout propre. La voiture toute rouge, c’est celle qui allait le plus plus vite ! Je l’aimais beaucoup.

Puis, Maman avait fini alors elle me proposa de faire des brownies. Moi, j’aimais trop bien quand Maman m’appelait par des petits noms. Je fis un beau sourire.

-Oui, j’ai trop envie ! J’aime trop les brownies !

Et j’aimais bien cuisiner avec Maman, c’était drôle. J’aimais bien mélanger des trucs et que ça fasse des gâteaux. Même si une fois, moi, j’avais renversé tout le sucre dans le mélange. Oh boh, ça arrive.

Maman m’avait porté et j’avais pris la farine et puis je grimpai sur la chaise qu’avait apportée Maman. J’avais un tout grand sourire et Maman me demanda si je préférais casser les œufs ou mesurés les quantités. Oh ! Moi j’aimais bien casser les œufs ! Mais Maman voulait que je fasse des fractions. Oh moi, je savais trop ce que c’était ! C’était les trucs que Maman m’apprenait… Oh mais si je le fais ici avec les brownies, je devrais plus les faire en écrivant sur le papier… Donc…

-Oh oui d’accord, je vais mesurer tout tout.


Moi je préfère apprendre comme ça… Moi j’aime pas trop écrire sur papier avec les chiffres. Moi je préfère en faisant des gâteaux.

Et je mesurai tout bien avec Maman et puis on mélangea tout tout et on mit les gâteaux au four. Mais moi ce que je préférais c’était lécher ce qu’il reste. Miam chocolat ! Je léchai tout tout en disant tout le temps « c’est bon » parce que c’était trop bon !

Puis, on entendit la porte… Et puis Papa qui disait qu’il était là avec Sloan. Oh oui, Sloan ! C’est comme ça qu’elle s’appelle sa cousine. Oh boh, j’avais oublié mais maintenant, je me rappelle trop !

-Oh ils sont là !


Je fis une grand sourire et suivi Maman près de Sloan et Papa. Maman lui dit bonjour et je lui fis mon plus beau grand sourire que les Madames trouvaient mignon.

-Bonjour Madame Sloan. Moi, je suis trop content que vous allez venir chez nous longtemps. Moi je vous aime déjà trop beaucoup. Moi, je suis Jesse. Vous êtes jolie, Madame Sloan.

Oui, elle était jolie la cousine de Papa.

-J’ai plein de chose à vous montrer, moi. J’ai une belle batterie.

Oui moi j’aime trop beaucoup ma batterie alors je voulais la montrer à Sloan.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Sloan Perry
Sloan Perry


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2019
Age du personnage : 24


It's Good To Be Home [PV Jack Perry] Empty
MessageSujet: Re: It's Good To Be Home [PV Jack Perry]   It's Good To Be Home [PV Jack Perry] I_icon_minitimeVen 11 Oct - 3:21



It’s Good To Be Home
ft. Jack*Brooke*Jesse




Comme il est bon de rentrer à la maison et d’être accueillie comme une princesse ! Loin d’être vaniteuse, j’admets que j’aime tout de même sentir que j’ai pu manquer aux gens et qu’ils partageaient  mon envie de se retrouver ensemble.  Je prends le visage de Jack entre mes mains pour renouer avec le souvenir que j’en garde. Il n’a pas changé, je le sens très bien du bout des doigts et mon cousin se moque en disant que c’est parce que je ne peux pas voir ses cheveux blancs.

- Allons donc ! Tu vas rester éternellement  jeune, les Perry ne vieillissent pas !

Certains vont dire que c’est parce que nous menons une bonne vie, mais de génération en génération, nous gardons un visage jeune, malgré les âges. C’est un trait de famille, et absolument rien de scientifique.

Puisque je ne discerne pas d’autre silhouette, j’en conclu que mon cousin désire me présenter sa douce moitié qu’une fois chez lui et, le voyage, bien qu’il se soit passé dans le confort, m’a tout de même épuisé. Je préfère nettement faire connaissance chez lui et c’est donc avec plaisir que je le laisse me guider jusqu’à sa voiture.

- Ça m’a fait du bien de me ressourcer mais le meilleur ophtalmologue se trouve ici. Je suis maintenant prête à regarder vers l’avenir.

Et oui, vous l’aurez deviné ! Je suis de celle qui préfère rire de son petit handicap plutôt que de le cacher. Alors les jeux de mots sur les aveugles je les connais tous et je n’hésite pas une seule seconde à m’en servir moi-même !

- Tu m’as manqué aussi ! J’ai été chagriné d’apprendre par ma mère que Natasha n’était plus à Los Angeles ! Elle et moi avions le talent de faire capoté les diner de familles avec nos pitreries, enfin, quand nous pouvions y être toute les deux en même temps !

Ma cousine est un petit peu comme un savon dans une douche… Il est difficile de la maintenir en place, elle nous glisse entre les mains et se sauve toujours un petit peu plus loin.  Mais Natasha est un électron libre qui aime graviter en solitaire. Qui pourrait la blâmer ?

Je m’accrochais au bras de mon cousin pour gravir les étages et, enfin, entrer dans son appartement ou règne une odeur de chocolat absolument décadente. Mon dieu que ça sent bon !  C’est pour moi qu’on a cuisiné un gâteau ?  Oh j’espère que oui et ça tombe bien je meurs de faim !

Il ne fallu pas longtemps pour que des pas se fassent entendre tout près et que j’entende Brooke me saluer. Je tendis la main pout qu’elle la prenne et je su alors où m’orienter pour la remercier de son accueil.

- J’ai fait un très bon vol, merci de demander. Merci également de m’accueillir ici. Je l’apprécie !

Ce sera beaucoup plus facile pour moi et moins déstabilisant que de me retrouver toute seule dans un appartement ou une chambre d’hôtel.  Et puis je suis une fille de famille, j’adore me retrouver avec les miens et me sentir bien entouré.

Puis, comme un écho à la voix de Brooke, celle d’un petit garçon, comme un ange, s’exprima de la plus magnifique des façons. Il n’a dit que quelques mots et ça m’a suffit pour être complètement conquise.  Je m’accroupis pour  me mettre à ce que je crois être la bonne hauteur. Au timbre de la voix, je comprends qu’il ne s’agit pas d’un adolescent qui risque de me dépasser et je tendis la main, comme pour Brooke, afin de mieux m’adresse à lui.  

- Voilà… Jesse, c’est bien ça ? Je suis ravie de faire ta connaissance et j’ai hâte que tu me montre ta batterie.

Je l’entendrai bien mieux que je ne la verrai mais l’essentiel est de faire comprendre au petit que mon intérêt lui est tout entier. J’adore les enfants et je n’ai pas enterré mon rêve de fonder un jour une famille. Il me manque quelques éléments pour concrétiser ce rêve, un fiancé, déjà, ce serait non négligeable mais, chaque chose en son temps.

- Dis-moi, Jesse, est-ce bien un gâteau au chocolat que je sens ? Je te demande ça parce que…  tu sais garder un secret ?

Bien sûr qu’il sait garder un secret !  Il ne le dira qu’à maman et papa qui sont de toute façon toute ouïe tout près de nous.

- Je suis  la plus grande dévoreuse de gâteau au chocolat du monde entier ! Je paris que jamais tu ne pourrais manger une plus grosse part que la mienne !

Puis je me relevais en rigolant tournant la tête là où je sais se trouvait Brooke puis vers là ou je sais ce trouve Jack et tend la main pour lui toucher le bras.

- Nous faisions souvent  ce genre de concours quand nous étions petits, tu te souviens ?  Un gâteau et tout un carton de lait !




@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Messages : 397
Date d'inscription : 14/02/2017
Age du personnage : 37
Localisation : BSC Tower

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: dépassé.
Song: See-Saw - Pink Floyd


It's Good To Be Home [PV Jack Perry] Empty
MessageSujet: Re: It's Good To Be Home [PV Jack Perry]   It's Good To Be Home [PV Jack Perry] I_icon_minitimeHier à 11:44



It’s Good To Be Home
ft. Sloan Perry, Brooke A.Watson & Jesse Stark-Perry


Je ris avec Sloan quand elle affirma que les Perry restaient éternellement jeune. C’était certes un avantage mais dans mon métier, ça ne m’avait pas aidé, que du contraire, mon visage poupon faisait que les gens me croyaient beaucoup plus jeune que je ne l’étais. Jeune et donc naïf et inexpérimenté.

-Je suis obligé de me laisser pousser une barbe de quelques jours, sinon personne ne me prends au sérieux. Les flics ont failli m’embarquer pour me ramener à Fairfax High School, une fois.

Non, cette dernière affirmation n’avait rien de vrai, je venais de l’inventer. N’empêche qu’effectivement, ce n’était pas toujours un avantage de ne pas faire son âge. Bien que… les autres managers qui me sous-estimaient commençaient tout doucement à l’avoir mauvaise. Et ils allaient l’avoir encore plus mauvaise quand ils découvriraient les albums de Livia et de Fireworks.

Sloan était de retour parce que le meilleur spécialiste pour son handicap était ici.

-Oh… Tu n’avoueras donc pas qu’on t’as juste manqué.

J’avais dit ça en riant. Sloan ne l’avait certainement pas dit tout simplement parce que c’était tellement évident que ça ne valait même pas la peine de le mentionner. Mais elle le fit quand même, du coup, quand moi je le lui dis, qu’elle m’avait manqué. Et elle eut une pensée pour Natacha qu’elle ne pouvait pas voir puisque celle-ci était partie parcourir le monde.

-En effet, je ne sais même pas où elle est en ce moment-même.

Je souris à Sloan.

-Il faut voir le bon côté des choses : toute seule, tu feras moins de dégâts.

Je l’emmenai hors de l’aéroport pour la conduire jusque chez nous. Ça sentait bon le propre et le chocolat ! Brooke avait sûrement pensé à préparer quelque chose. Et elle débarqua dans le salon en compagnie de Jesse qui fit montre de la mignonnerie la plus efficace.

Jesse, quoi…

Ça me fit rire.

-Jesse est notre fil adoptif dont je t’ai parlé au téléphone. C’est un petit batteur hors pair et un très bon chanteur. Son album se vend déjà chez les disquaires de Los Angeles.

Je les laissai sympathiser et allai vers Brooke pour l’embrasser. Sloan, elle, parlait des concours qu’on faisait étant enfant.

-Et bien en fait, je me rappelle surtout des indigestions, Sloan.

Puis je souris à Brooke.

-Mais ça n’a jamais réussi à me dégoûter du gâteau au chocolat.

Je frottai son nez du bout du mien, lui volai un autre baiser. Puis me tournai vers Sloan.

-Brooke, tu la reconnais ? Tu reconnais son personnage de Keeping Our Lands ?

Je souris à Sloan et m’adressai à elle.

-Je suis sûr que tu pourras retrouver des rôles à jouer ici assez facilement ! Tu es talentueuse.

Mon sourire s’élargit.

-Et j’espère surtout que tu resteras assez longtemps que pour assister à notre mariage.

@ Billy Lighter



You know that I care what happens to you, And I know that you care for me too ©️️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's Good To Be Home [PV Jack Perry] Empty
MessageSujet: Re: It's Good To Be Home [PV Jack Perry]   It's Good To Be Home [PV Jack Perry] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's Good To Be Home [PV Jack Perry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joe Jack-La vie au bout des doigts
» Jack Fatigué, fait un malaise cardiaque [LIBRE ]
» La complainte de Jack.
» (discussion) Ocean Home
» 02. Crying shame [sujet terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Appartement des Perry-