AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Partagez
 

 At The Corner Of A Corridor [PV Francis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Hughes
Julian Hughes


Messages : 411
Date d'inscription : 04/08/2017
Age du personnage : 16
Localisation : Entre Malibu et Beverly Hills

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:


At The Corner Of A Corridor [PV Francis] Empty
MessageSujet: At The Corner Of A Corridor [PV Francis]   At The Corner Of A Corridor [PV Francis] I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 4:56



At The Corner Of A Corridor
ft. Francis Hamilton


L’ennui me gagnait de plus en plus à chaque jour d’école. Pourtant, certains cours son intéressant mais l’école en elle-même n’a plus rien n’à voir avec qui je suis. J’ai déjà des projets plein la tête et j’ai l’impression de perdre mon temps à venir ici alors que je pourrais développé pas mal de choses dans mon garage…

D’ailleurs, chaque fois que je rentrais chez moi, j’allais dans mon garage pour n’en ressortir que pour manager et pour dormir sauf quand on prenait le temps de faire nos devoirs avec Livia. Le week-end, je passais parfois des journées entières dans mon garage alors que Livia, elle, mettait au point son album.

Ce qui faisait qu’on ne se voyait que de temps en temps même si on vivait ensemble. Mais c’était important si on voulait tous les deux que ma future carrière et son actuelle carrière tienne la route. Et puis, quand on se retrouvait, on était heureux de se revoir. Comme quand on avait la chance de partager les mêmes cours comme celui de math qu’on partageait ensemble aujourd’hui. Même si… En classe, on n’avait pas trop l’occasion de se parler…

Bref, tout ça pour dire que nos journées étaient constamment rythmées par le travail. Et si je n’avais pas l’école, je crois que je serais totalement heureux. Livia et moi, on pourrait passer bien plus de temps ensemble et je pourrais passer le reste du temps à développer des produits pour ma future marque de voiture.

On sortit du cours de math et je fis signe à Livia qui avait un autre cours, maintenant, alors que moi, j’avais une heure de libre ce qui était assez rare pour le souligner. Je ne pouvais pas l’embrasser dans l’enceinte de l’école ce qui n’était pas facile. A la maison, on s’embrassait par réflexe…

Encore quelque chose qui me faisait détester un peu plus l’école…

Je m’avançai vers mon casier alors que Tyler était déjà parti dans la cour. Moi, je voulais déposer quelques affaires avant d’aller, éventuellement, rejoindre Tyler. Ouais « éventuellement »… Parce que s’il continuait à mon causer de choses futiles, je crois qu’il valait mieux que je passe mon heure de fourche loin de lui…

J’ouvris mon casier et y mis les livres dont je n’avais plus besoin en soupirant et en me disant que j’aurais largement préféré être en cours avec Livia que de n’avoir rien n’à faire. Parce que, pour moi, une heure de libre était une heure perdue. Et, surtout… J’avais vraiment envie d’une clope !

Je regardai à gauche et à droite avant de prendre mon paquet de clope et mon briquet dans ma poche vu qu’il ne semblait n’y avoir personne. Je rouvris mon casier pour me cacher, au moins d’un côté, avec la porte en métal de celui-ci. J’allumai ma cigarette et la première bouffée me fit tellement de bien que j’en étais soulagé.

@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Francis Hamilton
Francis Hamilton


Messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2018
Age du personnage : 17
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: un mec très cool et drôle
Song: Everything i do, i do it for you


At The Corner Of A Corridor [PV Francis] Empty
MessageSujet: Re: At The Corner Of A Corridor [PV Francis]   At The Corner Of A Corridor [PV Francis] I_icon_minitimeDim 20 Oct - 10:38


At the Corner of the Corridor

ft. Julian Hughes


Je n’en pouvais plus des cours ! Je ne savais pas ce qu’avaient les profs en ce moment, mais ils s’acharnaient à nous mettre autant de devoirs et de révisions… A croire qu’on était des robots, capables de tout assimiler rapidement… Non franchement, comme si on avait pas assez de trucs à faire, voilà qu’ils en remettaient une grosse couche avec leurs foutus devoirs ! Fort heureusement ce jour-là, j’étais sorti plus tôt du cours du maths. Je détestait cette matière en plus… Je pouvais enfin souffler avant de reprendre avec celui d’histoire par la suite. Quelques instants plus tard, alors que j’étais en direction des couloirs et plus particulièrement vers mon casier pour y ranger deux trois bricoles, je senti une odeur de fumée, genre comme si quelqu’un fumait tranquillement… Le règlement de l’école interdisait de fumer pourtant… Qui pouvait bien se trouver dans l’enceinte du lycée à fumer ? Cela m’intriguait… Je voulais avoir le cœur net et bien que d’habitude, je ne touchais jamais aux affaires des autres, mais là, j’étais trop curieux… Je ne faisais rien de mal en plus… Au pire, la personne en question, me dira de lui foutre la paix, ce que je ferai et comprendrait parfaitement. Je ne pus m’empêcher de pousser la porte du casier de mon voisin et je vis un autre ado fumer tranquillement. Je l’avais surpris, je ne pensais pas faire peur à ce point-là.

Euh je… Désolé de t’avoir dérangé...

Je venais de le prendre sur le fait… Je pourrai très bien avertir les profs, voire le principal, mais je ne fis rien. De toute façon, je n’étais pas prof, donc rien à craindre. Et puis merde ! Il faisait ce qu’il voulait… Par chance, nous n’étions pas nombreux dans les couloirs. C’était curieux, mais j’avais comme l’impression de l’avoir déjà vu quelque part… Mais où ? Je me faisait sans doute des idées. Quoique...

Billy Lighter



Dernière édition par Francis Hamilton le Sam 4 Jan - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hughes
Julian Hughes


Messages : 411
Date d'inscription : 04/08/2017
Age du personnage : 16
Localisation : Entre Malibu et Beverly Hills

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:


At The Corner Of A Corridor [PV Francis] Empty
MessageSujet: Re: At The Corner Of A Corridor [PV Francis]   At The Corner Of A Corridor [PV Francis] I_icon_minitimeMar 22 Oct - 14:27



At The Corner Of A Corridor
ft. Francis Hamilton


Je fumais nerveusement à l’abri derrière la porte de mon casier. Je savais que si je me faisais prendre, je risquais d’avoir une retenue, ce que je n’avais pas du tout envie d’avoir. Mais j’avais besoin de cette cigarette… En fait, j’avais du mal de tenir toute la journée de cours sans une griller une. Heureusement, à la maison, je pouvais fumer même si je faisais en sorte de ne pas trop le faire devant Livia. Je savais que pour chanter, il ne valait mieux pas avoir les poumons enfumés.

Au fur et à mesure de ma cigarette, je me perdis dans mes pensées si bien que je n’entendis pas que quelqu’un approchait. J’avais baissé ma vigilance ce qui était un peu stupide vu que j’étais censé ne pas être vu.

Du coup, quand la porte de mon casier bougea, je sursautai poussant un petit cri de surprise ma clope coincée entre deux de mes doigts. Je fermai la porte de mon casier me retrouvant nez à nez avec… Un autre élève. Il s’excusa dans la foulée.

Mon cœur battait très vite et il me fallut le temps avant de dédramatiser la situation. Ce n’était pas un surveillant… C’était qu’un autre élève. Un autre élève qui semblait un peu gêné de m’avoir pris sur le fait.

-Bordel, j’ai cru que c’était un surveillant !

Je me repris un peu, écrasant ma cigarette sur ma chaussure avant de marcher un tout petit peu pour jeter ma cigarette éteinte dans une poubelle.

Je me retournai ensuite vers l’élève. Je crois l’avoir déjà croisé une ou deux fois dans les couloirs ou dans la cour mais en dehors de ça, je ne le connaissais pas.

-Je pensais que j’étais tout seul… Tu ne diras rien aux surveillants, hein ? Sinon, je vais avoir une retenue… Je n’ai pas envie d’avoir de retenue. Ne dis rien… Je veux même bien te payer pour que tu ne dises rien.

J’avais plein d’argent. J’avais plus d’argent que de temps, ces temps-ci.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Francis Hamilton
Francis Hamilton


Messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2018
Age du personnage : 17
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: un mec très cool et drôle
Song: Everything i do, i do it for you


At The Corner Of A Corridor [PV Francis] Empty
MessageSujet: Re: At The Corner Of A Corridor [PV Francis]   At The Corner Of A Corridor [PV Francis] I_icon_minitimeLun 28 Oct - 14:03


At the Corner of the Corridor

ft. Julian Hughes


Étant donné que je l’avais pris en flagrant délit avec une cigarette, je ne le dénoncerai pas. Pourquoi ? Parce que c’était un jeune de mon âge et que je n’étais pas une balance ! Sa réaction était compréhensible. A sa place, j’en aurait fait autant. Mais qu’il se rassure, je n’irai jamais révélé à qui que ce soit, qu’un lycéen fumait en cachette. Bien qu’on ne se connaissent pas, il ne me serai jamais venu à l’esprit de m’embrouiller avec lui. Je n’avais pas envie de me disputer avec les gens aujourd’hui, même si j’étais énervé à cause des maths. Il pouvait me faire confiance.

Je suis vraiment désolé de t’avoir fait sursauter, ce n’était franchement pas mon intention…

Disais-je en le regardant écraser sa cigarette par terre puis la mettre à la poubelle. Il semblait se calmer petit à petit. Cool, mec, je ne vais pas te manger… Il fallait se détendre, je n’allais pas le frapper ou quoi que ce soit d’autre, vu que je ne le connaissais même pas ! Plus je discutait avec lui et plus sa tête me disait quelque chose, mais impossible de me rappeler...

Tu as ma parole que je ne dirais rien à personne de ce que j’ai vu. Je ne suis pas une balance donc tu peux me faire confiance.

Il avait eu peur que j’aille voir les surveillants pour tout leur raconter. Mais je n’étais pas ce genre d’adolescent qui s’amusait à révéler le secret des autres. Qu’il me fasse confiance ou non, ce n’était pas un problème.

Billy Lighter



Dernière édition par Francis Hamilton le Sam 4 Jan - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hughes
Julian Hughes


Messages : 411
Date d'inscription : 04/08/2017
Age du personnage : 16
Localisation : Entre Malibu et Beverly Hills

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:


At The Corner Of A Corridor [PV Francis] Empty
MessageSujet: Re: At The Corner Of A Corridor [PV Francis]   At The Corner Of A Corridor [PV Francis] I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:36



At The Corner Of A Corridor
ft. Francis Hamilton


Je m’étais fait prendre comme un débutant, en flagrant délit. Par chance, ce n’était pas un adulte qui m’avait pris mais un autre étudiant qui rôdait dans les couloirs, sûrement en pause lui aussi… Ou en retard à un cours. C’était possible aussi.

J’avais quand même sursauté parce que je n’aurais pas accepté avoir une retenue alors que j’essayais justement de passer juste en temps qu’il faut derrière les murs de l’école. Avoir des heures de colle, ça serait plus qu’emmerdant pour moi. Je préférais passer du temps dans mon garage ou avec Livia plutôt qu’ici à emmagasiné des connaissances que je pourrais très bien apprendre par moi-même. La mécanique, par exemple, je l’avais appris par moi-même. Pareil pour d’autres domaines que j’aimais. J’avais les meilleurs points en science parce que ça m’intéressait au-delà des cours.

L’étudiant s’excusa de m’avoir fait sursauter et même si sur mon visage j’avais un air légèrement agacé, je lui fis tout de même signe que ce n’était pas grave.

J’avais écrasé ma cigarette essayant de dissiper la fumée même si ça ne changerait rien à l’odeur qui régnait maintenant dans les couloirs. Sauf que si un surveillant arrivait maintenant, il n’aurait aucune preuve concrète que c’était moi qui avait fumé. Sauf si l’étudiant en face de moi allait me cafté ce que je lui demandais de ne pas faire. J’étais même prêt à le payer mais il disait simplement qu’il n’allait pas me balancer. Je lui souris un peu.

-Merci. Ça m’aurait fait mal d’avoir une heure de colle.

Et comme j’avais longtemps été plongé dans le monde des adultes ces derniers mois, je tendis la main à l’autre étudiant pour qu’on se présente. Après tout, on ne se connaissait pas encore malgré qu’on fréquente la même école.

-On ne se connait pas encore… Je m’appelle Julian. Et toi ? Tu es aussi en dernière année ?

Il avait l’air aussi vieux que moi donc on devait avoir à peu près le même âge.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Francis Hamilton
Francis Hamilton


Messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2018
Age du personnage : 17
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: un mec très cool et drôle
Song: Everything i do, i do it for you


At The Corner Of A Corridor [PV Francis] Empty
MessageSujet: Re: At The Corner Of A Corridor [PV Francis]   At The Corner Of A Corridor [PV Francis] I_icon_minitimeMar 5 Nov - 13:49


At the Corner of the Corridor

ft. Julian Hughes


J’avais eu peur qu’il m’en veuille mais en fait non, ouf. Il existait des gens bien sur terre, finalement. Ce n’est pas comme la plupart des lycéens ici… Oh non, je n’avais pas de problèmes particuliers avec eux hein, c’est juste que c’est ma façon de penser. Cool, il me faisait la discute, tant mieux. Comme ça, on ne sera pas comme deux cons à s’ignorer dans les couloirs… Puis ensuite, il se présenta comme étant Julian… Attendez un peu.. Mais oui ! Je connaissais ce prénom et ce type en face de moi était donc… Bien sûr ! C’était dans un magazine que j’avais repérer sa tête, mais en revanche, le titre, plus aucune idée… Je savais bien que je l’avais déjà vu quelque part ! Alors ça, pour une nouvelle… Mais je ne voulais pas le stresser, ben non. Puisque mon objectif était de m’en faire un ami. Ouais enfin, on verra bien comment ça se déroule notre petite discussion.

Enchanté. Moi ? C’est Francis.

Répondis-je en souriant et en posant mon sac par terre. Il pesait lourd avec tous les cahiers et autres trucs qu’on nous forçait à mettre dedans. Pas étonnant qu’on ait mal au dos après ! Oui je sais, je râle, mais j’étais un ado, nan mais !

Ouais, je suis bien en dernière année.

Hé ouais, j’avais tellement hâte de finir le lycée pour aller a la fac. Enfin je disais ça, mais je n’en savais trop rien en fait… Je n’étais franchement pas pressé pour me trouver un boulot. Certes, je voulais quitter le lycée mais après.. Je ferais quoi ? Bonne question… J’avais une question, mais ne sachant pas la lui poser, je préférais changer de sujet.

C’est bizarre qu’on ne s’est jamais croisé dans le lycée. Pourtant, il n’est pas très grand, enfin pour moi, hein.

Billy Lighter



Dernière édition par Francis Hamilton le Sam 4 Jan - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hughes
Julian Hughes


Messages : 411
Date d'inscription : 04/08/2017
Age du personnage : 16
Localisation : Entre Malibu et Beverly Hills

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:


At The Corner Of A Corridor [PV Francis] Empty
MessageSujet: Re: At The Corner Of A Corridor [PV Francis]   At The Corner Of A Corridor [PV Francis] I_icon_minitimeLun 11 Nov - 5:53



At The Corner Of A Corridor
ft. Francis Hamilton


Maintenant que j’étais sûr de ne pas me faire dénoncer par l’élève que j’avais en face de moi, je me présentai à lui. Après tout, on ne se connaissait pas encore alors autant faire connaissance. Je n’étais plus un gamin… J’agissais maintenant comme un adulte alors je me présentais dans les règles en lui serrant la main. Il se présenta en retour disant s’appeler Francis.

-Enchanté, Francis.

Il posa son sac alors que le mien était toujours sur mon dos. Celui de Francis avait l’air sacrément lourd… Moi, je me contentais de ne prendre que les cahiers dont j’avais besoin pour les cours et je laissais le reste chez moi ou dans mon casier. Ce qui faisait que j’avais toujours un sac plus ou moins léger.

Francis était en dernière année comme moi. Je lui souris. Lui aussi allait être libre de l’école secondaire après cette année-ci. J’étais impatient qu’elle finisse. L’Université, ça sera tout autre chose. On avait beaucoup plus de liberté à l’Université. Je réfléchissais déjà à laquelle j’allais intégrer. Je voulais prendre celle qui me donnera les meilleures bases pour mes projets à venir. Je savais que j’avais toutes les chances de mon côté pour intégrer la meilleure de toute.

Francis trouvait bizarre qu’on ne se soit encore jamais rencontré. J’haussai les épaules.

-Ouais… Il y a quand même pas mal d’élèves. Et on n’a sûrement pas les mêmes options ce qui explique pourquoi on ne s’est jamais vraiment vu ou parlé. Mais il faut un début à tout.

Je souriais toujours m’appuyant contre mon casier. Parler avec Francis me donnait une bonne raison de ne pas rejoindre Tyler.

-Tu as pris quoi comme option ? Sport ? Moi j’ai pris la filière scientifique. J’ai beaucoup d’heures en math et en science…

Il avait une tête de sportif…


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Francis Hamilton
Francis Hamilton


Messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2018
Age du personnage : 17
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: un mec très cool et drôle
Song: Everything i do, i do it for you


At The Corner Of A Corridor [PV Francis] Empty
MessageSujet: Re: At The Corner Of A Corridor [PV Francis]   At The Corner Of A Corridor [PV Francis] I_icon_minitimeSam 4 Jan - 14:16


At the Corner of the Corridor

ft. Julian Hughes


Non mais je réfléchis avant de parler quelque fois ou pas ? Évidemment qu’on n’avait pas les mêmes options et matières… C’était logique qu’on ne se soit jamais vu dans le lycée. Par exemple, moi je commençais tôt le matin et je finissais en général vers 16h ou 17h30. Et encore, ça dépendait des profs… Mais c’était des journées hyper remplies, avec peu de temps pour manger le midi et après, rebelote pour les cours chiants…

T’as raison, mec. Ah mais oui, on a des cours bien différents, c’est sur. Je suis quand même content de t’avoir rencontré, dans les couloirs du lycée certes, mais bon.

Puis, on se mettait à parler de nos études et nos options pour plus tard, quand on ira à la fac, enfin, si on est sur d’y rentrer. Ce n’était pas facile et fallait vraiment bosser pour ça. Mais comme j’étais un étudiant sérieux et bosseur, ce n’était pas un problème. Ouais enfin, sauf pour les maths… A chaque fois, ça me freinait quand j’avais des examens à passer avec les profs… Bref. Je lui souriait et répondait tout en laissant mon sac de cours par terre.

J’ai effectivement pris l’option sport. Même si je ne sais pas trop vers quel métier me tourner encore… Mais au moins, je me dépense beaucoup.

Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Julian Hughes
Julian Hughes


Messages : 411
Date d'inscription : 04/08/2017
Age du personnage : 16
Localisation : Entre Malibu et Beverly Hills

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:


At The Corner Of A Corridor [PV Francis] Empty
MessageSujet: Re: At The Corner Of A Corridor [PV Francis]   At The Corner Of A Corridor [PV Francis] I_icon_minitimeMer 8 Jan - 4:32



At The Corner Of A Corridor
ft. Francis Hamilton


Si je n’avais encore jamais vu Francis, c’est sans doute parce qu’on n’avait pas les mêmes options et, donc, qu’on ne se retrouvait pas dans les mêmes classes malgré qu’on soit dans la même année. Il confirma quand même content d’avoir pu faire ma connaissance dans les couloirs. Je lui souris.

-Moi aussi.

C’était toujours bien de rencontrer de nouvelles personnes. Ça permettait d’ouvrir des horizons et aussi d’avoir, peut-être, des opportunités. J’expliquai à Francis que j’avais pris la filière scientifique avant de me demander si, lui, n’avait pas pris l’option sport. Il avait l’air d’un sportif. Et il confirma affirmant ne pas savoir ce qu’il allait faire après ses études. Il y en avait beaucoup des gens qui ne savaient pas. Pour ma part, je savais très bien ce que je voulais faire. C’était évident pour moi depuis plusieurs années.

-Moi, je sais ce que je vais faire. Après Fairfax, j’irais à l’Université faire des études d’ingénieurs. Ensuite, je ferais ma propre marque de voiture et je réaliserais mes propres films.

Je disais ça avec un air déterminé. Rien ne pourra me détourner de mes objectifs.

-Tu fais quoi comme sport ? Tu n’as jamais pensé à en faire au niveau professionnel ? En fait ton métier ?

Ça peut être une solution. S’il était doué en sport, il pourrait en faire son métier.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Francis Hamilton
Francis Hamilton


Messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2018
Age du personnage : 17
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: un mec très cool et drôle
Song: Everything i do, i do it for you


At The Corner Of A Corridor [PV Francis] Empty
MessageSujet: Re: At The Corner Of A Corridor [PV Francis]   At The Corner Of A Corridor [PV Francis] I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 7:22


At the Corner of the Corridor

ft. Julian Hughes


Je fais du judo, tennis, foot et c’est tout. C’est déjà pas mal pour se dépenser un max, non ? Sinon, je ne sais pas du tout ce que je pourrai bien faire comme métier après le lycée. Je n’ai pas réfléchi à vrai dire… Faire du sport mon métier ? Euuh non pas vraiment. Oui, d’accord, je suis sportif, mais pas au point d’en faire un quelconque job. Ah là par contre, niveau professionnel, je m’entraîne beaucoup pour être un bon joueur de foot. C’est ma passion en fait.

Il savait déjà ce qu’il voulait faire après le lycée, aller à l’université et d'autres trucs… Eh ben, au moins, il ne cherchera pas pendant des heures à trouver quelque chose, vu qu’il avait pleins d’idées, visiblement. Julian avait beaucoup de projets et moi rien du tout… En même temps, j’avais le temps pour trouver un truc qui me plaisait hein… À 17 ans, s’imaginer travailler et rester dans un bureau h 24 ? Trop peu pour moi…

Je suis désolé de te poser cette question, mais ça me reste dans la tête depuis un moment : tu n’as pas joué dans un film ou une série ? Parce que je t’avouerai que ta tête ne m’est pas inconnu.

Billy Lighter



HJ: désolé pour le retard, je n'avais pas vu ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hughes
Julian Hughes


Messages : 411
Date d'inscription : 04/08/2017
Age du personnage : 16
Localisation : Entre Malibu et Beverly Hills

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:


At The Corner Of A Corridor [PV Francis] Empty
MessageSujet: Re: At The Corner Of A Corridor [PV Francis]   At The Corner Of A Corridor [PV Francis] I_icon_minitimeDim 9 Fév - 5:19



At The Corner Of A Corridor
ft. Francis Hamilton


Francis était, donc, un sportif. Il cumulait les sports autant que je cumulais les heures que je passais dans mon garage à bricoler sur des voitures. Mais alors qu’il disait être fan de sport, il ne se voyait pas faire ça au niveau professionnel. Pourtant, s’il était bon, ça pourrait lui donner un passe pour l’Université où il pourrait devenir pro. Notamment en football qui semblait être sa passion. Je souris.

-Tu sais, pour réussir, il suffit juste de persévérer. Surtout si tu es bon à la base. Alors, si tu veux devenir joueur de football, fonce. Moi, c’est ce que je fais. Quand j’ai envie d’une chose, je fais tout pour l’obtenir.

Moi, j’avais des projets. Et je comptais les mener à bien quoi qu’il m’en coute. J’avais beaucoup d’idées et je savais que j’avais les moyens de l’obtenir. J’ai la chance de provenir d’une famille très riche et je ne vois pas pourquoi je ne tirerais pas ça à mon avantage pour faire ce que je veux dans la vie. Ça serait stupide de ne pas en profiter.

Après ça, Francis me posa une question qui me fit lever un sourcil avant de me faire sourire. Il disait avoir déjà vu ma tête quelque part. Il croyait que j’avais joué dans un film ou une série.

-Non. Je ne suis pas acteur. Le seul endroit où tu aurais pu me voir en dehors de l’école, c’est L.A.People.


Et je devais avouer que ça n’avait rien de glorieux. Si j’étais de temps en temps dans L.A.People c’était parce que j’étais le fils de Don Hughes et Kate Julian. Pas pour ce que j’avais fait moi.

Un jour, ça changera.

-Je suis le fils de Don Hugues, le patron de MTI, la maison de disques. Et ma mère est mannequin. C’est Kate Julian…

En parlant de ma mère, mon sourire disparu. Mon sentiment était toujours mitigé par rapport à elle… Je ne l’avais plus vu depuis si longtemps que ça me faisait chaque fois mal à l’estomac quand je pensais à elle.

-Mais ce n’est pas parce que je suis connu que tu dois me traiter différemment. Je suis un élève. Comme toi.


Je souris.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




At The Corner Of A Corridor [PV Francis] Empty
MessageSujet: Re: At The Corner Of A Corridor [PV Francis]   At The Corner Of A Corridor [PV Francis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

At The Corner Of A Corridor [PV Francis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Fairfax High School-