Who Am I? Birth place: København, Danemark Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris. Song: Lost Cause - BleedingHeart
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Jeu 21 Déc - 15:34
C'est quand tu veux alors! Si tu as une idée, tu peux me Mp sur Jimmy Je verrai ça quand j'aurai fait plus ou moins le tour du reste
Merci à toi!
I'm a nightmare, a disaster, That's what they always said Simple Plan
Howard Stone
Age du personnage : 35
Who Am I? Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: It's My Life - Bon Jovi
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Jeu 15 Mar - 20:20
J'ai été un peu moins présent ces derniers jours parce que je travailles mais je serais à nouveau actif comme avant à partir de samedi ! Comme ça vous êtes prévenus !
Howard Stone
Who Am I? Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: It's My Life - Bon Jovi
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Ven 15 Juin - 9:33
Désolé pour mon retard en RP, je me rattraperais ce week-end !
Invité
Invité
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Ven 15 Juin - 9:49
Kathe a hâte de lire la réponse (la plume aussi ) de Robin, mais prends ton temps
Howard Stone
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Ven 15 Juin - 10:09
Celle de Kath est justement la première sur ma liste (vu que je fais mes réponses dans l'ordre) . Et j'espère pouvoir arriver à la faire entre 13h et 15h30 .
Invité
Invité
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Ven 15 Juin - 10:24
Howard Stone
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Ven 15 Juin - 15:20
J'ai presque terminé ma réponse Kathe . Je finirais en revenant du travail vers 18h .
Invité
Invité
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Ven 15 Juin - 17:07
Hey ! ne t'inquiète pas si elle n'est pas finie ce soir
Billy Lighter
Age du personnage : 29
Who Am I? Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Jeu 19 Juil - 10:06
Salut à tous,
Je poste ici juste pour prévenir un ralentissement pour moi la semaine prochaine du lundi au samedi parce que je vais animer un stage . Je serais là essentiellement le soir et j'essayerais de faire un maximum de réponses mais ça risque d'être sensiblement plus lent que d'habitude (mais je me rattraperais dimanche avant de partir en vacances) .
Nothing last forever and we both know hearts can change GN'R
Howard Stone
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Dim 19 Aoû - 10:34
Salut à tous ,
La semaine prochaine, j'ai encore un stage comme le mois dernier . Je serais, donc, ralentis du lundi au vendredi . Comme la dernière fois, j'essayerais de faire des réponses en rentrant mais ça dépendra de mon niveau de fatigue.
Howard Stone
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Mer 12 Sep - 20:06
Je poste en absence juste pour les deux prochaines jours ! Je fais un essais pour un travail alors je ne suis pas là le journée .
Bailey North
Age du personnage : 25
Who Am I? Birth place: Florida Je suis: Une folle attachante Song: The Night We Met
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Mer 12 Sep - 20:07
Ça va aller, ton essais ! T'es le meilleur
Je vais penser à toi !
Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm Demi Lovato
Howard Stone
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Mer 12 Sep - 20:08
Merci beaucoup ma p'tite
Invité
Invité
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Jeu 13 Sep - 8:20
Oh chouette on croise les doigts alors !
Howard Stone
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Jeu 13 Sep - 21:24
Merci
Billy Lighter
Who Am I? Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Dim 24 Fév - 14:48
Salut !
Juste pour prévenir que pendant un peu plus de deux mois je serais en formation et que, donc, je serais là essentiellement à partir de la fin d'après-midi ! Je devrais normalement suivre le rythme des réponses (même si je ferais peut-être une réponse par jour à la place de deux ou trois ).
Voilà, c'est pas vraiment un absence en soit mais c'est pour pas vous inquiéter si jamais vous ne me voyez pas connecter toute la journée comme d'habitude
Nothing last forever and we both know hearts can change GN'R
Hank North
Age du personnage : 39
Who Am I? Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Dim 19 Avr - 11:00
Salut à tous,
Etant actuellement malade et sous un traitement assez lourd, mon rythme de réponse sera ralenti...
Merci de votre compréhension.
Don't look so frightened this is just a passing phase one of my bad days Pink Floyd
Bailey North
Age du personnage : 25
Who Am I? Birth place: Florida Je suis: Une folle attachante Song: The Night We Met
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Dim 19 Avr - 13:17
Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm Demi Lovato
Invité
Invité
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Dim 19 Avr - 16:10
Pas de soucis Hank. Prends soin de toi et reviens-nous vite au taquet!!
Hank North
Who Am I? Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Dim 19 Avr - 16:41
Merci à vous deux
Don't look so frightened this is just a passing phase one of my bad days Pink Floyd
Abel Hudson
Who Am I? Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard, serviable, amusant Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Lun 20 Avr - 17:07
Oulà… Tu ne vois pas encore le bout du tunnel toi, apparemment! Repose-toi bien, mec… Parce que si ça t'empêche même de RP, c'est inquiétant…
Abel
Hank North
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Lun 20 Avr - 17:22
Ça va aller, merci