AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-12%
Le deal à ne pas rater :
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
379.99 € 429.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Looking For A Contract [ft Libre] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hilja Damgaard
Hilja Damgaard


Messages : 83
Date d'inscription : 07/08/2019
Age du personnage : 26
Localisation : Chaleur étouffante de L.A

Who Am I?
Birth place: Odense, DK
Je suis: qui je suis…
Song: Heroes - David Bowie


Looking For A Contract [ft Libre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Looking For A Contract [ft Libre] [TERMINE]   Looking For A Contract [ft Libre] [TERMINE] I_icon_minitimeSam 26 Oct - 17:37


Looking For A COntract

 
ft. Libre



J'avais rencontré Starky et son père hier. Alors, ni une ni deux une fois que j'ai eu l'adresse pour une maison de disque j'ai sauté sur l'occasion. Me voici aujourd'hui en face de BSC, Brown Sugar Corp. J'aime bien le nom ça sonne bien, un peu drogué mais c'est le monde de la musique et du rock après tout.

Je rentre à l'intérieur avec tout ce qu'il faut dans mon sac en bandoulière, démos, albums, flyers de tournées, contacts danois et européen, je suis au taquet, prête à conquérir les Etats-Unis et d'abord Los Angeles, étape par étape petite Hilja voyons. J'arrive à la réception en souriant, c'est pas tellement dans ma nature, admirez l'effort je vous prie.

- Bonjour, j'aimerais savoir avec qui je dois m'entretenir pour un contrat, j'ai mes démos et tout avec moi.

- Un instant s'il vous plait …… On viendra vous chercher dans un instant mademoiselle, asseyez-vous en attendant.

J'hoche de la tête et va m'asseoir tranquillement en attendant que cette fameuse personne vienne me chercher. C'est bizarre mais je suis moyennement convaincue pour le coup.

J'attends et bouquine quelques trucs, magazine de matériel, critiques et autres. J'ai du choix et entame avec un Guitar and Pen. Je feuillète un peu. Arrivée au bout, je prends un magazine technique. Le temps passe, j'en prends un autre, une fois terminé. Je soupire, je ne suis pas de nature impatiente mais un instant s'était transformé en une heure… Je me lève et retourne à la réception.

- Bonjour, c'est encore moi. Alors ça fait une heure que j'attends, j'aimerais savoir si cette personne arrivera bientôt.

- Oui dans un instant j'ai dit.

- Ca fait une heure, ne vous moquez pas de moi non plus. Je ne suis pas du coin mais je n'en suis pas plus idiote pour autant mademoiselle.

- Calmez-vous ou j'appelle la sécurité et bye bye le contrat.

QUOI?! Je suis restée calme en plus. Je ne peux pas m'énerver non plus maintenant. Aaaah je ne veux pas qu'on se foute de moi plus longtemps. Alors je commence à trépigner d'impatience et tapote le comptoir avec mes ongles. Je ne m'énerve pas mais ça peut être énervant. Jouons ma petite dame.

J'entends des pas s'approcher et je n'ose pas regarder, j'ai peur que ce soit la sécurité qui vienne me chercher. Je regarde la jeune femme de la réception qui a l'air moins sûre d'elle soudainement. Ca ne me rassure pas pour autant…


© Billy Lighter




We can be heroes just for one day. We can be us just for one day!
• Heroes - David Bowie •


Dernière édition par Hilja Damgaard le Mar 5 Nov - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Messages : 931
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 37
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Looking For A Contract [ft Libre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Looking For A Contract [ft Libre] [TERMINE]   Looking For A Contract [ft Libre] [TERMINE] I_icon_minitimeSam 26 Oct - 20:40



Looking For A Contract
ft. Hilja Damgaard


Le dernier L.A.People me faisait légèrement grincer des dents. Les confessions de L.A. comptaient notamment ma filiation, au conditionnel, avec Livia. C’était Samantha Mancini qui devait bien rire mais elle n’avait certainement pas intérêt à être à l’origine de la fuite.

Parce que je la trouverai, l’origine de la fuite.

En attendant, je fumai en ruminant et en pensant à mon prochain mouvement. J’avais le choix entre ignorer et laisser la rumeur rester ce qu’elle était, soit, une rumeur… Le tout en espérant que mes ennemis ne décident pas de s’en prendre à Livia en se disant qu’au mieux il s’en prendraient à ma fille et au pire à l’une de mes petites perles musicales.

Soit, je démentais, via un média plus sérieux et en compagnie de Livia elle-même pour appuyer mes propos.

Bref, je cogitais et cela faisait déjà un bon moment maintenant que Frances était venue m’annoncer qu’une jeune inconnue était dans le grand hall du rez-de-chaussée, attendant d’être prise en charge par l’un de nos managers.

Oui, et bien je n’en avais rien à faire !!… J’avais d’autre chose à penser et ce n’était pas à moi d’accueillir en personne des quidams qui se croyaient suffisamment talentueux pour figurer dans les disques que nous produisions. En plus, si c’était une jeune femme, elle pouvait tout aussi bien aller voir en face si j’y étais !

Après encore un lapse de temps indéfini durant lequel je cherchais à savoir comment j’allais expliquer à Olivia ce que je pensais bien que nous allions devoir faire, je décidai qu’il était temps pour moi de sortir, d’aller faire un tour en Cadillac voire peut-être même tout simplement rentrer à la villa et regarder le ventre de Maritza s’arrondir… Si je pouvais protéger Livia par l’anonymat, je protégerai Julius Rachel Reed grâce aux murs de ma villa… Et advienne que pourra.

Mais pour l’instant, les choses étaient assez tendues entre Los Diablos et New Soldados pour qu’un bon démenti vienne couper l’herbe sous le pied de mes ennemis.

En traversant le grand hall après être sorti de l’ascenseur, je vis une jeune femme appuyée au comptoir de la réception, visiblement courroucée, face à la pauvre réceptionniste. Je m’approchai et souris à cette dernière.

-Bonjour Lydia.

La jeune femme rougit, baissa les yeux et répondit :

-Bonjour Monsieur Reed.

Puis, me tournant vers la jeune femme aux ongles crépitant sur le comptoir.  

-Et bonjour à vous. Vous devez être la jeune femme dont ma secrétaire m’a parlé, mais je crois que vous vous êtes trompée d’endroit.

Je désignai la porte de sortie qui donnait vers la tour MTI.

-MTI, c’est l’autre tour.

@ Billy Lighter



This is my world and you're a tourist.
Revenir en haut Aller en bas
Hilja Damgaard
Hilja Damgaard


Messages : 83
Date d'inscription : 07/08/2019
Age du personnage : 26
Localisation : Chaleur étouffante de L.A

Who Am I?
Birth place: Odense, DK
Je suis: qui je suis…
Song: Heroes - David Bowie


Looking For A Contract [ft Libre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Looking For A Contract [ft Libre] [TERMINE]   Looking For A Contract [ft Libre] [TERMINE] I_icon_minitimeSam 26 Oct - 23:48


Looking For A COntract

 
ft. Jimmy Reed



J'ai pris contact avec la réception afin de déposer mes démos. Je suis venue chez BSC comme me l'a indiqué le père de Starky. Je suis là, avec plein d'espoir et d'étoiles dans les yeux en quelques sortes. Malgré tout, tout le monde souhaite avoir son American Dream un jour ou l'autre.

Je patiente et ça prend du temps, tellement de temps… En soi c'est pas grave, mais qu'on ne me dise pas dans un instant si les personnes sont occupées, je peux comprendre. Là cela ressemble plus à un foutage de gueule qu'autre chose et je n'apprécie pas ça.

Je viens donc demander calmement où ça en est. Un instant qui se transforme en une heure on a pas les mêmes notions du temps, ou alors sommes-nous ponctuels au Danemark? Possible. Soit, je me remettre en place par la réceptionniste qui ne manquait pas de culot je dois dire. Je reste polie et réponds mais bon, ça ne mène pas très loin. Alors j'attends et tapote mes ongles. Comme ça nous serions deux énervées n'est-ce pas?

Là, la réceptionniste change de visage, des pas se rapproche et un businessman blond, typiquement américain au niveau du physique et de l'allure en passant, ce n'est pas un compliment ni le contraire, juste une remarque, bref il apparait et s'adresse à la réceptionniste, nommée Lydia, hmm pas très fan du prénom. Lui c'est Monsieur Reed, ce nom me dit quelque chose, je n'arrive pas à remettre le doigt dessus, ça vient sûrement d'un des magazine que je viens de lire.

L'homme, Monsieur Reed, s'adresse maintenant à moi et là je dois dire qu'intérieurement je tombe des nues mais je garde ma poker face. Soyons froide comme le temps de mon pays. Cet homme ne manque pas de toupet. Je ne comprends pas maintenant comment Starky et son père font pour travailler ici. Ils sont si gentils…

- Et bonjour à vous. Vous devez être la jeune femme dont ma secrétaire m’a parlé, mais je crois que vous vous êtes trompée d’endroit. … MTI, c’est l’autre tour.

- Bonjour, monsieur. MTI vous dites? Hm je n'étais pas au courant pour cette maison de disque, mon contact ne me l'a pas indiquée. Comme c'est dommage.

J'esquisse un bref sourire, histoire de rester polie et amicale envers Monsieur Reed. C'est étonnant que le manager ne m'ait pas donné cette adresse, peut-être ne voulait-il pas aider ce qui semble être de la concurrence. Cela pourrait se comprendre, après je doute qu'il s'était imaginé que j'allais tombé sur cet homme.

- Hm excusez-moi monsieur mais vous êtes manager ou bien?

Je me pose des questions quant à son rôle ici. J'aimerais savoir ce qui l'autorise à me montrer la porte de la sortie en fait… C'est pas très galant de un, ni très poli de deux.

- J'aimerai bien voir un des managers, vu que l'un d'entre eux m'a très vivement conseillé de venir ici.

Je reste toujours calme et posée, ça ne sert à rien de s'énerver après tout. On vient de me montrer la sortie, alors au fond je n'ai rien à perdre. Si je ne suis pas la bienvenue je vais tout de même tenter le tout pour le tout. Hilja Damgaard is in the place bro!


© Billy Lighter




We can be heroes just for one day. We can be us just for one day!
• Heroes - David Bowie •
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Messages : 931
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 37
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Looking For A Contract [ft Libre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Looking For A Contract [ft Libre] [TERMINE]   Looking For A Contract [ft Libre] [TERMINE] I_icon_minitimeLun 28 Oct - 11:48



Looking For A Contract
ft. Hilja Damgaard


La jeune femme ne manquait pas de culot. Justement ce qu’il ne fallait pas faire face à moi si elle voulait avoir une chance d’aller une étape plus loin chez nous, au sein de BSC.

Non, je plaisante. Qu’importe l’attitude qu’elle aurait eue, il n’y aurait pas eu d’étape suivante. Elle n’était même pas jolie alors je n’aurais vraiment su qu’en faire. La seule chose sympathique que je trouvai donc à faire fut de lui indiquer la tour d’en face. Là-bas, ils la recruteraient peut-être.

Et ce fut avec ironie et arrogance qu’elle me répondit que son contact ne lui avait pas renseigné notre maison de disque concurrente. Je souris.  

-Nous avons parmi nos manager et autres quelques grands rêveurs et autres utopistes, voyez-vous ? Mais je suis plus pragmatique qu’eux. Au moins, maintenant, êtes-vous au courant que MTI existe.

Jamais ô grand jamais il ne m’effleurait l’esprit que j’étais peut-être en train de pousser vers MTI une perle de talent. Mais c’était ainsi que les choses tournaient, avec moi. J’étais persuadé que les femmes ne pouvaient pas faire aussi bien que les hommes.

Sauf Livia, bien sûr, mais Livia avait de qui tenir. C’était justement ce que révélait le dernier L.A. People et, pendant une seconde, je me dis que permettre à la jeune femme devant moi, qui avait un accent indéfinissable, de signer chez nous brouillerait quelques peu les pistes.

Mais non, je n’arrivais vraiment pas à me résoudre à cette option.

La jeune femme se demanda alors si j’étais manager. Je répondis à son sourire par un sourire aussi beau que le sien.

-Non. Je ne suis pas manager. Je suis celui à qui appartiennent cette tour et tous les managers qu’il y a dedans.

Elle souhaitait d’ailleurs voir l’un de ces managers et si mon sourire s’allongea, ma tête resta sur un « non » catégorique.

-Ce serait une perte de temps pour vous comme pour le manager en question. Je ne sais pas qui vous a renseigné, mais cet homme avait beaucoup d’espoir.

Je miserais ma villa de Malibu sur Jack Perry. Il n’y avait que lui pour s’attacher à tout ce qui était petit et mignon, Stone y compris. Et en plus, cette jeune femme ne l’étais même pas, mignonne. Ou en tout cas, elle n’était pas à mon goût, dira-t-on.  

Et en parfait gentleman, je lui proposai mon bras.

-Je vous raccompagne jusqu’à la sortie ?

@ Billy Lighter



This is my world and you're a tourist.
Revenir en haut Aller en bas
Hilja Damgaard
Hilja Damgaard


Messages : 83
Date d'inscription : 07/08/2019
Age du personnage : 26
Localisation : Chaleur étouffante de L.A

Who Am I?
Birth place: Odense, DK
Je suis: qui je suis…
Song: Heroes - David Bowie


Looking For A Contract [ft Libre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Looking For A Contract [ft Libre] [TERMINE]   Looking For A Contract [ft Libre] [TERMINE] I_icon_minitimeSam 2 Nov - 17:28


Looking For A COntract

 
ft. Jimmy Reed



Je tombe après une attente qui s'éternisait sur un homme tout aussi désagréable, voire plus, que sa réceptionniste. J'ai vraiment du mal à imaginer Starky et son père travailler ici tellement ils sont gentils et généreux…

- Nous avons parmi nos manager et autres quelques grands rêveurs et autres utopistes, voyez-vous ? Mais je suis plus pragmatique qu’eux. Au moins, maintenant, êtes-vous au courant que MTI existe.

- J'ai du mal à le voir mais si vous le dites. Merci du renseignement dans ce cas.

Je ressortirai avec au moins ça, il existe une autre maison de disque juste en face. J'espère juste qu'ils seront moins snob, pompeux et arrogants qu'ici. Les gens peuvent vraiment être d'un désagréable parfois.

Je demande alors clairement quel est son rôle ici. Je veux savoir un peu qui se permet de me traiter de cette façon, comme une moins que rien. Si cet homme s'intéressait à autre chose que sa personne ce serait un pas vers une ouverture d'esprit et de nouveaux horizons. Il s'avère que je viens de parler à celui qui dirige BSC.

- Non. Je ne suis pas manager. Je suis celui à qui appartiennent cette tour et tous les managers qu’il y a dedans.

- Je vous conseillerai d'engager des managers qui sont restés dans le passé dans ce cas, vous aurez moins de désagréable surprises utopistes.

J'esquisse un petit sourire. Il ne sera pas déçu de son personnel tout du moins. Ca a l'air de bien fonctionner pour la réception après tout. Je demande à voir un des managers tout de même, perdu pour perdu j'essaye.

- Ce serait une perte de temps pour vous comme pour le manager en question. Je ne sais pas qui vous a renseigné, mais cet homme avait beaucoup d’espoir.

- Je vois oui… Dans ce cas dites à Starky et son père que je travaillerai en face et que je suis sincèrement désolée que l'on ne puisse pas partager le même building.

Je me sens vraiment mal pour ce petit bout… J'espère qu'il ne m'en voudra pas. En tout cas après m'avoir traité comme une sous-merde cet homme propose son bras pour me raccompagner. Il est culotté celui-ci.

- Je vous raccompagne jusqu’à la sortie ?

- Je ne veux pas vous importuner plus que nécessaire. Vous m'avez déjà indiqué le chemin après tout. Merci tout de même

Je refuse donc son pseudo acte de gentleman. Si c'était un gentleman il le serait jusqu'au bout et quand ça l'arrange n'est-ce pas? Je reste polie même s'il ne le mérite pas à mon sens. Je tourne les talons et me dirige vers la sortie, la tête haute tout de même. Il le regrettera sûrement et c'est dommage pour lui, tant mieux pour en face.


© Billy Lighter




We can be heroes just for one day. We can be us just for one day!
• Heroes - David Bowie •
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Messages : 931
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 37
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Looking For A Contract [ft Libre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Looking For A Contract [ft Libre] [TERMINE]   Looking For A Contract [ft Libre] [TERMINE] I_icon_minitimeLun 4 Nov - 13:05



Looking For A Contract
ft. Hilja Damgaard


Je pensais que la jeune femme n’allait ni faire de commentaire, ni attendre son reste et aller voir en face si j’y étais. Mais non, elle me demanda alors le rôle que je jouais au sein de cette tour et je lui expliquai donc que j’étais celui qui chapeautait tout ici. Le grand patron, celui qui avait le pouvoir de donner un pass pour la célébrité ou non.  

Elle y alla alors de beaux conseils ironiques. Si j’engageais une femme, il était clair qu’elle n’aurait pas ce caractère-là. Bien sûr, j’avais déjà engagé une femme mais pour de toutes autres raisons : réaliser le rêve de ma fille. Et si Livia avait du caractère, ce n’était pas le même que celui qu’avait cette femme face à moi aujourd’hui.

Ainsi me conseillait-elle d’engager des managers de la même génération que Daryll.

-Oh ne vous en faites pas. Ce genre de mauvaise surprise ne m’arrive que rarement. Et puis, si je suis là à vous parler, c’est juste que je trouve cela amusant.

Et c’était vrai. J’aurais tout simplement pu laisser la réceptionniste se démerder avec l’importune, mais j’avais choisi d’entrer dans la mêlée pour tuer un peu l’ennui et j’étais servi. Elle me faisait bien rire, cette petite demoiselle pleine de caractère. Un caractère qui n’allait lui servir qu’à prendre la porte plus vite encore.

Elle voulait tout de même voir un manager, ce que je lui refusai. Parce qu’il y avait des limites entre jouer et perdre réellement du temps précieux. Moi, j’en avais à perdre, mais pas les managers qui travaillaient ici.

Surtout que le verdict, qui qu’elle voit, me reviendrait tout de même.

C’était d’ailleurs étonnant qu’un de mes managers lui ait renseigné BSC mais quand elle affirma que c’était le père du petit Starky, cela m’étonna beaucoup moins. Je souris, d’un air très mauvais.

-Alors c’est Jack Perry qui vous à faire venir jusqu’ici. Merci pour l’information, je veillerai à lui rappeler que les gens dans votre genre ne signent pas ici.

Je n’allais pas faire ça. J’allai laisser Perry tranquille, il n’avait rien fait de mal, que du contraire. Cela me faisait du bien de rappeler qui était Jimmy Reed puisque depuis l’entrée une nouvelle fois dans ma vie, de Maritza et nos fiançailles me donnaient l’impression de m’être ramolli.

Au moins, il y aura quelqu’un à L.A., en la personne de cette jeune femme, qui saura que ce n’est pas du tout le cas.

Et j’espérais mettre un peu de culpabilité sur les épaule de la jeune femme en lui laissant croire que j’allais faire passer un sale quart d’heure à Perry.

Bon, trêve de plaisanterie. J’étais prêt à offrir mon bras à la jeune femme pour la mettre dehors façon gentleman, mais elle refusa et parti enfin voir ailleurs si j’y étais.

@ Billy Lighter



This is my world and you're a tourist.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Looking For A Contract [ft Libre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Looking For A Contract [ft Libre] [TERMINE]   Looking For A Contract [ft Libre] [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Looking For A Contract [ft Libre] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Brown Sugar Corp. building-