AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Missing [PV Jimmy][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Hughes
Julian Hughes


Messages : 411
Date d'inscription : 04/08/2017
Age du personnage : 16
Localisation : Entre Malibu et Beverly Hills

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:


Missing [PV Jimmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Missing [PV Jimmy][Terminé]   Missing [PV Jimmy][Terminé] I_icon_minitimeMar 3 Déc - 16:13



Missing
ft. Jimmy Reed


J'étais encore plus motivé à travailler sur ma voiture depuis qu'Hank l'avait essayé et avait trouvé qu’elle était bien. Venant d’Hank, je savais que ce n’était pas un compliment juste pour un compliment. Si la voiture n’était pas bien, il me l’aurait dit.

Je travaillais avec The Lightening en fond. Assez fort pour que je puisse profiter de la musique mais pas trop pour ne pas ennuyer Livia qui devait maintenant travailler sur ses cours. J’étais dans mon cocon ici, totalement coupé du reste du monde. C’est souvent ce que je faisais, le samedi en soirée. Je travaillais jusqu’à-ce que Livia vienne me voir dans le garage vers 21h ou 22h en fonction de ses envies. Après, on regardait parfois un film ou on allait simplement au lit en fonction de notre fatigue.

J’étais à fond dans mon travail si bien que je ne vis pas le temps passer… Et quand je relevai la tête vers l’horloge présente dans mon garage, je vis qu’il était déjà 23h. Je levai un sourcil. Livia était partie dormir sans moi ? C’était… Bizarre. Elle ne faisait jamais ça.

Mon hypothèse première était qu’elle s’était endormie dans le salon… J’éteignis donc la radio pour sortir de mon garage et rejoindre notre salon… Mais pas de trace de Livia. Je ne savais pas pourquoi mais, d’un coup, j’eus comme un drôle de sentiment qui me retourna un peu l’estomac. Je n’arrivais pas à m’en débarrasser alors que je grimpai les marches vers la chambre me disant qu’elle avait peut-être décidé d’aller dormir seule.

Mais non. Il n’y avait personne dans la chambre alors je criais à travers la maison.

-Livia ?

Plusieurs fois… Mais aucune réponse. Elle était partie ? Sans me prévenir ? L’idée me paraissait impossible… Et puis, elle serait allée où ?

Je redescendis remarquant que le sac de cours de Livia était ouvert mais pas une seule trace de ses cours. Je fronçais les sourcils. Si elle était partie faire un tour dans le quartier, elle serait déjà revenue à cette heure-ci… Mais je décidai tout de même de sortir vers la plage pour voir si elle n’était pas là… Mais là encore, il n’y avait pas une traces de Livia.

Je rentrai et pris alors le téléphone me disant que, peut-être, Jess l’avait appelé pour un truc ou l’autre ou serait passé ici et les deux filles seraient partie ensemble. Mais quand j’appelais Jess, elle déclara que Livia n’était pas chez elle… Je voulu sonner chez Jack mais je me disais qu’à 23h du soir, ça m’étonnerait que Livia soit chez lui… Puis… Puis, elle m’aurait prévenu ! Ce n’était vraiment pas son genre.

J’avais de plus en plus de tics alors que le sentiment que j’avais en moi ne faisait que se renforcer alors que je n’arrivais vraiment pas à savoir où elle était !

Je repris le téléphone composant le numéro de Reed. Peut-être que lui, il savait… Peut-être qu’il avait téléphoné ou quelque chose comme ça et que Livia était allé chez lui… Je savais que, depuis l’interview qui avait démenti le lien entre elle et lui, elle ne le portait plus dans son cœur. Alors s’il s’était passé quelque chose, avec lui, ce soir, Livia était peut-être trop bouleversée pour me prévenir de son départ.

Quand j’entendis la voix de Jimmy à l’autre bout de fil, j’entrai tout de suite dans le vif du sujet.

-Bonsoir, Jimmy… C’est Julian… Livia ne serait pas chez toi, par hasard ? Elle était chez à étudier et quand je suis sorti du garage à 23h, elle n’était plus là… Elle n’est pas chez Jess et ne m’a pas prévenue de son départ… Alors je me disais que peut-être, elle était chez toi.

Pourvu que ça soit ça… Parce que j’avais l’impression que quelque chose ne tournait pas rond ici.

@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Messages : 931
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 37
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Missing [PV Jimmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Missing [PV Jimmy][Terminé]   Missing [PV Jimmy][Terminé] I_icon_minitimeMar 3 Déc - 16:45



Missing
ft. Julian Hughes


J’étais encore dans mon bureau, à 23 heures, à fumer en dégustant un whisky et en pensant à une chose : mes enfants… Il y avait celui que Maritza et moi attendions avec plus ou moins d’impatience, prenant la chose au jour le jour et je me découvrais un certain amusement, voire une fascination à caresser le ventre de Maritza, quand nous étions au lit, pour sentir la vie grandir en elle…

Une chance que mes propres choix m’avait fait perdre avec Livia. D’ailleurs, j’avais bien compris que j’avais perdu ma fille en lui disant la vérité sur mes activités et moi. J’avais cassé quelque chose. Mon but avait été, par cette révélation, de la mettre à l’abri, qu’elle puisse se défendre elle-même, en sachant que peut-être, désormais, elle serait une cible comme sa mère l’avait été.

J’avais perdu Livia à ce moment-là, sans pour autant que cette perte la mette à l’abri. Pour le monde, elle était désormais potentiellement ma fille et potentiellement une de mes faiblesses.

Et c’était vrai, elle était une de mes faiblesse. Parce que je l’aimais malgré tout, de ma façon à moi… L’amour d’un père maladroit parce qu’il ne sait pas comment on s’y prend avec une enfant déjà presque adulte. L’amour d’un gangster qui veut malgré tout protéger les siens.

Le téléphone sonna et je le regardai un instant interdit. Qui pouvait appeler ici à cette heure-ci ? Alonso ? J’espérais bien que non.

Je tuai le suspens en décrochant et ce fut Julian Hughes que j’eus au bout du fil. Je me redressais sur mon siège, droit comme un « i », pour lui répondre d’un ton crispé alors qu’il m’annonçait la disparition de ma fille.

Alors, je ne m’encombrai pas en formalité.

-Non, Livia n’est pas chez moi.

Je me mis à réfléchir à toute vitesse et il me parut que la meilleure chose à faire, c’était de m’informer auprès de Russell…

-Attends, je passe un bref coup de fil.

Je composai le numéro de Russell, le garde du corps assigné à ma fille, mais je n’obtins aucune réponse. Alors, je composai à nouveau celui de la villa que le jeune Hughes occupait avec ma fille.

-Julian ? J’ai contacté Russell, il ne répond pas…

Je me mordillai la lèvre avant de tirer un grand coup sur ma cigarette… J’allais me résigner à faire quelque chose d’extrêmement risqué.

-Dans quel état est ta maison ? Il n’y a pas un seul indice d’intrusion ? D’une bagarre ?

Ma voix se cassa légèrement d’angoisse.

-Pas de trace de sang ?

@ Billy Lighter


This is my world and you're a tourist.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hughes
Julian Hughes


Messages : 411
Date d'inscription : 04/08/2017
Age du personnage : 16
Localisation : Entre Malibu et Beverly Hills

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:


Missing [PV Jimmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Missing [PV Jimmy][Terminé]   Missing [PV Jimmy][Terminé] I_icon_minitimeMer 4 Déc - 19:41



Missing
ft. Jimmy Reed


Quand Jimmy Reed décrocha, je ne lui laissai pas vraiment le temps d’en placer une avant de lui expliquer ce qui clochait. Livia était partie sans prévenir ce qui était loin d’être dans ses habitudes. Pire, j’avais vraiment l’impression que quelque chose n’allait pas… Mais cette sensation, j’essayais de la faire partir en essayant de rationnalisé…

Seulement, rien dans tout ce qu’il se passait ne me permettait de réellement rationnaliser… En fait, les faits que j’avais devant moi m’inquiétaient plus qu’autre chose.

Et ce fut encore pire quand Reed déclara que Livia n’était pas chez lui. Je me raclai la gorge serrant un peu plus fort le cornet de téléphone. S’il n’était pas chez lui, ni chez Jess… Alors ou est-ce qu’elle était ? Je la voyais vraiment mal aller chez Perry un samedi soir…

Et quand bien même, je restais certain qu’elle m’aurait prévenu.

Je soupirai mais pas de soulagement. Plutôt d’inquiétude. Et Reed déclara alors qu’il allait passé un bref coup de fil… Je fronçai un peu les sourcils. A qui ? J’imagine que je le saurais très vite.

-D’accord…


II raccrocha alors et je fis de même me retournant vers le salon en cessant de me racler la gorge alors que la sensation que j’avais eu creux de l’estomac ne faisait que s’amplifier. Et alors que j’avais réussi à les repousser jusqu’ici, les pires scénarios commencèrent à arriver dans ma tête… Et si quelqu’un était venu et avait enlevé Livia ? Je secouai la tête. Non… Il ne fallait pas que je pense à ça.

Quand le téléphone sonna à nouveau, je bondis dessus alors que la voix de Reed s’éleva à nouveau pour me dire que Russell, notre garde du corps à Livia et moi, ne répondait pas. Je me mordis la lèvre.

-Il est peut-être sorti…

Tout le monde semblait avoir disparu… Pour Russell, ça m’inquiétait moins. Après tout, on ne l’avait pas appelé ce samedi soir… Il avait peut-être décidé de sortir, du coup… Oui, je sais, j’essayais de trouver des solutions logiques et non-dramatiques. Mais j’avoue que c’était de moins en moins facile.

Et tous les scénarios catastrophes que j’essayais de refouler virent au premier plan quand Reed demanda s’il y avait des traces de bagarre ou autre… Mon visage se décomposa et je me tournais vers l’intérieur de la maison.

-Non… Non… Je… Non, je ne crois pas…


Je perdais pieds et je n’arrivais plus du tout à stopper mes tics et mes pensées quand j’entendis la voix de Reed comme se casser quand il demanda s’il y avait des traces de sang.

-Du sang ? Pourquoi du sang ?

Ma voix s’emballait d’angoisse. Il fallait pourtant que je reste calme.

-Je… Je vais vérifier… Attends deux minutes.

Je déposai le cornet à côté du téléphone et regardai partout, dans le salon sans voir le moindre signe de quoi que ce soit… Je me dirigeai vers la porte d’entrée mais je ne vis aucune trace d’effraction… Après ça, je me dirigeai vers la cuisine. Je regardai, comme au salon, partout dont au sol pour…

Une trace de sang…

J’en vis une… Quelques goute au sol. Pas beaucoup… Mais assez pour me faire écarquiller des yeux.

Je retournai en courant vers le téléphone.

-Du sang… Il y a du sang… Un peu. Sur le sol de la cuisine…

Je me raclai la gorge alors que ma voix s’emballait.

-Mais il n’y a pas de trace d’effraction ! Rien ! Ni de lutte ! Rien de tout ça ! Putain, tu crois que c’est ce Josh Smith ? Tu crois qu’il serait venu… Livia ne lui aurait pas ouvert… Elle ne l’aurait pas emmené dans la cuisine.

Mais il n’y avait peut-être pas que Josh Smith comme fan détraqué… Il y avait peut-être quelqu’un d’autre. Ou alors, Josh Smith avait envoyé quelqu’un. Mais même ça, ça aurait été impossible… Parce que :

-Livia n’aurait jamais fait entrer un inconnu dans notre maison ! C’est impossible ! Et si quelqu’un avait forcé le passage, ça se serait vu ! Putain, pourquoi je suis resté dans ce foutu garage, moi !

J’essayais de garder mon calme mais ce n’était pas facile.

-Qu’est-ce que je vais faire ?!


Il fallait que je la retrouve. Il fallait que je sache.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Messages : 931
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 37
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Missing [PV Jimmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Missing [PV Jimmy][Terminé]   Missing [PV Jimmy][Terminé] I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:51



Missing
ft. Julian Hughes


Mon coup de fil à Russell n’avait rien donné, ce qui ne voulait strictement rien dire. Mais ça m’avait semblé, sur le coup, une bonne idée de fermer cette porte-là. Je recomposai alors le numéro du jeune Hughes qui décrocha avant même la première tonalité, je pus alors lui demander de chercher des indices. J’imaginais bien que ça devait être difficile pour le jeune homme et ça l’était d’autant plus pour moi qui savais qu’il y avait bien pire comme danger qui flottait au-dessus de Livia que de simples fans quelque peu intrusifs.

Je demandai à Julian de chercher des traces de bagarre ou de sang. Et le temps qu’il déposa le cornet me parut être une éternité… Une éternité pendant laquelle je pensai à El Lider et à la mauvaise came qu’ils avaient volée et qui n’avait pas manqué, d’après les dires d’Alonso, de faire de sacrés dégâts dans sa clientèle… On disait même que Cash Izbel avait figuré parmi les victimes et qu’il n’avait pas fait une overdose mais avant bien acheté sa came à un New Soldados.

Et maintenant…

Maintenant, c’était à son tour de se venger. Nous étions entrés dans un cercle sans fin de vengeance… Et après Maritza, c’était au tour de ma fille d’être prise pour cible.

Julian reprit le cornet du téléphone, il avait le souffle court et ça s’entendait fort, il se raclait aussi la gorge, un tic que je lui avais déjà vu lors de notre souper chez eux. Le jeune homme était clairement en train de paniquer et pour cause ! Il avait trouvé de petites traces de sang dans la cuisine.

Je passai une main sur mon visage et soupirai… Et à l’autre bout du fil, Hughes s’emballa en disant qu’il n’y avait pas de trace d’effraction, rien ! Ce qui me confortait dans la théorie que ce n’était pas Josh Smith.

-Livia n’aurait pas laissé entrer un Josh Smith. Celui qui l’a enlevé était autre chose.

Quelqu’un capable de se faire passer pour quelqu’un d’inoffensif. Et dans ma tête, des milliers de scénarios se faisaient, jusqu’à imaginer que Russell puisse avoir des liens avec les New Soldados…

-Putain de L.A. People !

Je frappai du poing sur mon bureau, me levant et réfléchissant.

-Appelle la police, Julian. Signale sa disparition. Mais ne mentionne pas que je vais commencer ma propre enquête… Avec un peu de chance, ce ne sera qu’une simple demande de rançon.

J’espérais, à la limite, que ce fut cela. Parce que si ceux qui avaient enlevé Livia voulaient une rançon, il fallait qu’ils la garde en vie.

Alors que les New Soldados pouvaient simplement décider de me la renvoyer par la poste petit morceau par petit morceau.

Ma voix au téléphone restait posée malgré l’ouragan qui déferlait en moi…

-Appelle la police.

@ Billy Lighter



This is my world and you're a tourist.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hughes
Julian Hughes


Messages : 411
Date d'inscription : 04/08/2017
Age du personnage : 16
Localisation : Entre Malibu et Beverly Hills

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:


Missing [PV Jimmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Missing [PV Jimmy][Terminé]   Missing [PV Jimmy][Terminé] I_icon_minitimeSam 7 Déc - 11:25



Missing
ft. Jimmy Reed


Je m’emballai après avoir découvert que ce que je redoutais était peut-être arrivé. Les traces de sang à la cuisine et la disparition soudaine de Livia n’étaient pas une coïncidence. Du coup, je ne pouvais imaginer que le pire ce qui rendirent mes tics incontrôlables.

Et c’est Josh Smith qui vint en premier en tête. Josh Smith qui nous avait suivis en Australie. Mais ça me paraissait bizarre parce que Livia n’aurait jamais fait entrer Josh Smith. Elle savait à quoi il ressemblait ! Et je savais Livia assez méfiante que pour ne pas laisser entrer un simple inconnu. Non. Ce n’était pas possible. Et Jimmy était d’accord. Livia n’aurait pas fait entrer Josh Smith. J’hochai la tête avant que mon cœur ne s’emballe réellement quand Reed déclara que celui qui l’avait enlevé était « autre chose ». Il semblait sûr qu’il s’agissait d’un enlèvement ce qui rendait le danger bien plus réel.

-Autre chose ?! Ça veut dire quoi ?

Jimmy savait des choses. Jimmy avait sûrement des pistes. Je le sentais. Et ce qu’il disait me le prouvait. Mais je n’arrivais pas vraiment à mettre le doigt dessus jusqu’à ce qu’il jure sur L.A.People me faisant sursauter quand j’entendis un bruit de choc à l’autre bout du fil.

L.A.People… L.A.People avait révélé le lien entre Livia et Reed… Et même si ça avait été démenti peut-être que des gens ne croyaient pas les démentis.

Une demande de rançon… Je ne voyais plus que ça maintenant. Quelqu’un se disait qu’en enlevant Livia, il pourrait avoir de l’argent de la part de Reed. Je me raclai la gorge à cette idée. Ces histoire-là finissaient rarement bien.

Et la panique ne fit que grandir quand Reed m’ordonna d’appeler la police. De son côté il comptait mener sa propre enquête ce qui me fit froncer les sourcils. Sa propre enquête ? Comment ? Mais je ne posai pas la question bien plus choqué que j’étais par sa dernière réflexion.

-Comment ça, « avec un peu de chance, ça ne sera qu’un simple demande de rançon » ? Tu appelles ça de la chance, toi ?! C’est le pire des scénarios !

Le pire dans ma tête… Mais pas dans celle de Reed. Et quand il me demanda encore d’appeler la police, je ne pus m’empêcher de m’emballer encore plus mes sentiments voyageant entre la colère et l’angoisse.

-Je vais appeler la police ! Je comptais le faire de toute façon ! Mais qu’est-ce qui pourrait être pire ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Qui pourrait en vouloir à Livia ? Pourquoi ?!

Je voulais des réponses ! Je voulais savoir !



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Messages : 931
Date d'inscription : 12/08/2016
Age du personnage : 37
Localisation : Malibu

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Missing [PV Jimmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Missing [PV Jimmy][Terminé]   Missing [PV Jimmy][Terminé] I_icon_minitimeSam 7 Déc - 12:17



Missing
ft. Julian Hughes


La panique s’entendait maintenant clairement dans la voix du jeune Hughes. Et les questions fusèrent. Je n’avais pu faire autrement que d’en dire un peu trop, moi aussi sous le choc, mon œil gauche tiquant mais j’avais plus de maîtrise de ma voix que l’adolescent qui perdait littéralement pied.

-Le monde est rempli d’enfoirés, Julian…. Des gens bien plus intelligents qu’un Josh Smith… Et beaucoup plus intéressé.

Je lui dis d’appeler la police. A partir de maintenant, chaque seconde comptait et je n’imaginais même pas ce que j’allais pouvoir dire à Maritza une fois que j’aurais raccroché le combiner. Allais-je la perdre aussi à cause de cet événement. Moi qui avais tenté de reconstruire tout doucement ce que j’avais détruit autrefois… Est-ce que mes ennemis avaient maintenant toutes les clés pour m’atteindre ?

Je parlai à Julian de demande de rançon, ce qui ne le rassura pas du tout alors que pour moi, ç aurait été le scénario de rêve. J’aurais payé la rançon, récupéré Livia et c’était une affaire classée. Par contre, si c’était les New Soldados, je risquais de ne pas retrouver ma fille en un seul morceau. Je sentais qu’El Lider n’était pas un petit joueur… Et je sentais aussi que c’était à moi qu’il cherchait à faire mal. Parce qu’il ne supportait pas que je trouve la parade à tous ses plans.

Alors je m’emballai un peu sur Julian qui était mon seul interlocuteur pour l’instant… Et qui me criait qu’une demande de rançon était le pire scénario qui soit.

-Oh crois-moi… Il y a des scénarios bien pire, je serais toi, je prierais pour que ce soit ça. De l’argent, on en a. Olivia, il n’y en a qu’une.

Mais l’adolescent n’en démordait pas avec ses questions, il voulait savoir ce qu’il pouvait y avoir de pire.

-Personne n’en veut à Livia, Julian ! C’est à moi que des gens mal intentionnés peuvent en vouloir. Maintenant, raccroche ce foutu téléphone et appelle la police ! C’est la seule chose à faire de ton côté et chaque seconde compte !

Il fallait qu’il réagisse. Et moi, il fallait que je parle à Maritza, que je sache si j’allais tout perdre cette nuit ou non… Et puis il faudrait que je commence à retourner tout Los Angeles pour retrouver ma fille et espérer qu’elle soit encore en vie.

@ Billy Lighter



This is my world and you're a tourist.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hughes
Julian Hughes


Messages : 411
Date d'inscription : 04/08/2017
Age du personnage : 16
Localisation : Entre Malibu et Beverly Hills

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:


Missing [PV Jimmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Missing [PV Jimmy][Terminé]   Missing [PV Jimmy][Terminé] I_icon_minitimeLun 9 Déc - 20:33



Missing
ft. Jimmy Reed


Pire que Josh Smith… Plus intelligent que Josh Smith… Plus intéressé que Josh Smith… Ce que disait Jimmy Reed faisait battre plus vite mon cœur et l’idée même que Livia ait pu être enlevé me retournait l’estomac. Tous les scénarios que j’avais voulu éviter de penser jusqu’ici fusèrent dans ma tête. Et Jimmy Reed ne semblait même pas étonné que ça soit arrivé…

Mais ça ne voulait pas dire qu’il n’en avait rien à faire. J’entendais bien que la situation l’ébranlait aussi… Il voulait que j’appelle la police… Je comptais le faire mais ce qu’il me disait me faisait lire entre les lignes. Reed prenait la demande de rançon comme le meilleur des scénarios ce qui, pour moi, était le pire qui soit. Je savais qu’il avait l’argent pour payer la rançon… Je n’avais même presque aucun doute sur le fait qu’il payera si une demande arrivait… Mais… Mais pourquoi quelqu’un aurait voulu enlevé Livia si ce n’était pour ça ? Pour qu’elle raison ? Elle n’avait fait de mal à personne alors quelque chose me disait que ça avait à voir avec Reed.

Ça ne pouvait être que ça !

Mais quoi ?! C’était ça les questions que j’avais et je voulais des réponses ! Surtout qu’il me disait de prier pour que ça soit une demande de rançon !

Et il avoua que des gens lui en voulaient. Mais il ne voulait pas m’en dire plus alors que je voulais en savoir plus ! Je voulais savoir quel type de gens avaient enlevé Livia même si, maintenant, j’imaginais vraiment le pire.

Mon cœur battait encore plus vite.

-D’accord ! J’appelle la police ! Mais la prochaine fois qu’on se voit, je veux tout savoir !

C’est ce que je dis avant de raccrocher violemment. J’étais angoissé et j’en voulais énormément à Reed maintenant que je savais que s’il était arrivé quelque chose à Livia, c’était à cause de lui…




@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Missing [PV Jimmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Missing [PV Jimmy][Terminé]   Missing [PV Jimmy][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Missing [PV Jimmy][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Correspondance-