AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez
 

 No Secrets [PV Howard][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonny Robson
Sonny Robson


Messages : 131
Date d'inscription : 27/06/2018
Age du personnage : 34
Localisation : Eastside


No Secrets [PV Howard][TERMINE] Empty
MessageSujet: No Secrets [PV Howard][TERMINE]   No Secrets [PV Howard][TERMINE] I_icon_minitimeLun 9 Déc - 12:47



No Secrets
ft. Howard Stone


Le concert avait été génial, même si c’était le petit Starky qui avait chanté la quasi-totalité des chansons. Il avait géré et Howard ne déméritait pas à la batterie.

Et j’avais cette chance-là qu’étant un ami d’Howard Stone, j’avais eu non seulement une place VIP qui me permettait d’avoir un emplacement de choix pour voir le concert, mais en plus, j’avais obtenu un pass pour aller dans les coulisses après le spectacle.

Du coup, alors que tout le monde se dirigeait vers la sortie, j’allais à contre-sens, présentant mon badge à tous les membres du staff que je croisais avec un grand sourire aux lèvres.

J’étais content de mon petit privilège, ça, c’était clair. Mais j’avais des questions à poser à Howard : comment ça se faisait qu’il ne savait pas faire plus de trois chansons. Je savais qu’il était malade, je l’avais vu à Vegas. Mais je ne savais pas que c’était au point de ne pas pouvoir tenir tout un concert.

Tout en avançant et en montrant bien mon badge, je demandais qu’on m’indique où se situait la loge d’Howard Stone, fraîchement marié à Peyton Davis, une jeune femme que j’avais bien du mal à cerner. Avec Howard, elle était tout ce qu’il y avait de plus aimable… Mais avec les autres gens, ce n’était pas vraiment ça… Elle laissait paraître la diva que décrivait la presse.

Je finis par trouver la loge de Stone et frappai avant d’entrer en m’exclamant.

-Howard ! Bien joué, mon pote !

Je regardai autour de nous mais Howard était seul dans sa loge. Pas de trace de Davis, ni de McAvoy… Par contre, il avait bien avec lui sa fidèle vodka. Mon ami était légèrement pâle, ce qui trahissait qu’il n’était pas au mieux de sa forme. Et il était en sueur, littéralement. Je m’approchai de lui pour venir lui faire l’accolade.

-Mais qu’est-ce qui s’est passé ?... Comment ça se fait que t’as pas su assurer le concert ?

@ Billy Lighter



Don't Stop For Nothing It’s Full Speed Or Nothing ! ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2576
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 35
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


No Secrets [PV Howard][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: No Secrets [PV Howard][TERMINE]   No Secrets [PV Howard][TERMINE] I_icon_minitimeMar 10 Déc - 13:41



No Secrets
ft. Sonny Robson


Le concert avait été dur… J’crois que j’ai jamais vécu un concert aussi compliqué de ma vie. J’pensais pouvoir gérer bien plus longtemps au chant mais, finalement, j’ai pas pu faire plus que quatre chansons, si on comptait la dernière. Et j’devais avouer que sans le p’tit Jesse, on aurait dû abandonner après trois chansons.

Heureusement qu’il avait été là… Surtout qu’il avait assuré en me volant très certainement un p’tit peu la vedette… Ce qui provoquait un moi un sentiment un p’tit peu bizarre. Un mélange de fierté et de frustration.

J’avais profité un p’tit peu des bras et des baisers de Peyton après le concert. J’savais que Jack voulait parler mais j’lui avais dit qu’avant ça, j’allais prendre une p’tite pause dans ma loge en espérant que mon manager allait simplement oublier qu’on devait parler.

J’en avais besoin de cette pause. Parce qu’après un concert pareil, j’étais essoufflé comme pas possible en plus de recommencer à tousser toutes les trois minutes. J’crois que demain, j’vais passer ma journée au lit… Ouais, j’pense que j’vais faire ça. Avec Peyton, ça sera encore mieux.

Sur le chemin de ma loge, Dexter réclamai qu’on le sorte… Ouais, l’avait passé le concert dans les bras de Peyton et, maintenant, il voulait un p’tit peu sortir. Moi, j’avais pas la force de faire le tour du quartier alors j’laissai Peyton aller promener Dexter pendant que j’me reposais un p’tit peu. Je l’embrassai avant qu’elle ne parte et puis, j’entrai dans ma loge quelques secondes plus tard.

La première chose que j’fis, ce fut prendre ma bouteille de vodka pour en boire une très longue gorgée. Y’avait rien n’à faire… Aucun médicament ne calmait la douleur aussi bien que la vodka. J’savais que ça allait pas aider à long terme, j’suis pas totalement con non plus… Mais à l’instant présent et en dehors de mon inhalateur, il y avait que ça qui pouvait m’aider.

J’me tournai ensuite vers le miroir. Mes cheveux étaient en bataille après un tel concert et mon teint était blanc. J’soupirai avant de tousser un p’tit peu… Ouais… P’t-être que j’allais même passer deux jours dans mon lit, pour bien faire.

J’bus encore une gorgée quand j’entendis qu’on toquait à la porte de ma loge.

-Ouais ?


Ouais, pas sûr que celui derrière la porte avait entendu avec ma voix qui commençait à s’éteindre tellement j’l’avais maltraitée aujourd’hui.

Mais c’est pas grave, parce que celui qui était derrière la porte entra quand même. Et j’souris quand j’vis que c’était Sonny. J’lui avais filé des places VIP avec un badge pour pouvoir entrer dans les coulisses. C’était mon pote alors j’avais voulu lui faire ce p’tit cadeau.

Il s’exclama disant que j’avais bien joué. J’souris.

-Merci, vieux.


Il me fit l’accolade comme il avait l’habitude de le faire. L’avait l’air d’avoir aimé le concert. Même si… Ouais, même s’il se demandait pourquoi j’avais pas su assurer le concert jusqu’au bout… L’avait pas gobé l’excuse de la bronchite ? J’pense pas, à première vue… J’fis la moue. Ça serait à rien que j’lui cache la vérité… T’façon, Jack savait déjà tout… Les seuls que j’voulais pas qu’ils le sachent, c’était les fans.

-J’ai pas su parce que j’suis malade…

J’bus un coup de vodka et passait mon bras sur mon front pour enlever la sueur qui coulait.

-Et c’est pas une bronchite… C’est un truc chronique. J’oublie chaque fois le nom… Bref, c’est incurable, en gros et ça m’empêche de respirer comme il faut vu que ça obstrue mes poumons. J’suis au stade 2 mais j’ai un traitement pour stabiliser tout ça et empêcher que ça empire.

J’baissai un peu les yeux soupirant avant de boire encore un coup de vodka.

-J’pensais pouvoir assurer tout le concert… Mais semblerait que non… Heureusement que le p’tit était là… Mais il pourra pas toujours être là…

En gros, l’allait falloir trouver une parade pour les prochains concerts. Et j’voyais pas vraiment d’autre solution que le playback, en fait…

@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Messages : 131
Date d'inscription : 27/06/2018
Age du personnage : 34
Localisation : Eastside


No Secrets [PV Howard][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: No Secrets [PV Howard][TERMINE]   No Secrets [PV Howard][TERMINE] I_icon_minitimeMar 10 Déc - 15:10



No Secrets
ft. Howard Stone


Howard était tout blanc et avait des cernes sous les yeux quand il se tourna vers moi pour m’accueillir. Ouais, il avait bien l’air malade et je ne tardai pas à savoir à quel point quand il m’avoua être atteint d’une maladie dont il ne savait pas prononcer le nom mais qui était incurable.

Je le regardai, bouche bée, avant de me laisser tomber sur un pouf qui était là.

-Incurable ?... Howard… Ça veut dire que tu vas en mourir ?

Ouais parce que pour moi, incurable allait avec l’idée que puisqu’on ne savait pas lui soigner ça, même s’il avait des médicaments, qu’il avait dit, il allait en crever. Et j’étais déjà triste pour mon pote.  

En plus, il disait, avec le regard le plus triste du monde, qu’il avait cru pouvoir tenir tout le concert mais qu’en tout, il n’avait fait que 4 chansons. Il ponctuait ses phrases à coup de vodka, ce que je pouvais comprendre… Même s’il n’avait pas attendu d’être malade pour faire ça…

-Ouais, heureusement que le petit était là.

Je changeai de place pour aller poser ma main sur l’épaule de mon pote.

-Putain, mec… Comment tu vas faire ! En plus, tu dois enchaîner Fireworks et The Burning Fire !

Je le regardai, les yeux écarquillés, avant de me reprendre.

-Enfin, ça va, avec The Burning Fire, t’es pas obligé de chanter mais…

Je me laissai retomber dans le pouf et écartai les bras dans un geste trahissant l’impuissance.

-Comment tu vas faire ?

Puis, plus bas…

-Peyton et Jack Perry le savent ?

@ Billy Lighter



Don't Stop For Nothing It’s Full Speed Or Nothing ! ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2576
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 35
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


No Secrets [PV Howard][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: No Secrets [PV Howard][TERMINE]   No Secrets [PV Howard][TERMINE] I_icon_minitimeMer 11 Déc - 20:12



No Secrets
ft. Sonny Robson


C’était la soirée des révélations alors j’lâchai aussi la vérité à Sonny sur ma maladie incurable. A vrai dire, j’pensais pas qu’elle m’handicaperait au point que j’serais incapable d’assurer un concert. Maintenant, j’savais que si…

Et, évidemment, Sonny s’inquiéta tout d’suite en demandant si j’allais mourir. Ouais… C’est vrai que le mot incurable était souvent synonyme de vie raccourcie. Mais c’était pas mon cas et heureusement. Les médecins m’avaient dit que si j’suivais mon traitement, j’pourrais avoir une espérance de vie normale… Enfin, aussi normal qu’une rockstar, j’suppose…

-Ouais, j’vais mourir…

Han, elle est mauvaise cette blague…

-Enfin, j’veux dire j’vais mourir mais comme tout le monde. Avec le traitement, mon espérance de vie sera normale. Enfin, si j’arrête de fumer… Ce que j’suis en train de faire. Du coup, tu vas encore devoir me supporter pendant quelques décennies.


Ouais, sauf si j’me crash en voiture ou une connerie du genre… Enfin, bref, tout ça pour dire que cette maladie allait pas me tuer dans les années à venir. Par contre, elle allait pas me faciliter la vie.

-C’est juste que… Ben, j’aurais quelques contraintes, quoi… Comme le traitement et les rendez-vous chez les médecins.

Ouais et ça, ça me déprimait à chaque fois que j’y pensais… J’aimais pas tous ces rendez-vous. J’avais l’impression de perdre mon temps.

J’bus encore un coup de vodka avant de dire qu’heureusement qu’on avait eu le p’tit. Sonny confirma avant de se demander ce que j’allais faire… Surtout que j’avais deux groupes chose qu’il me rappela me faisant soupirer au passage. Ouais, j’avais deux groupes… J’aimais ces deux groupe… Et l’avantage, comme il le disait, c’est que j’chantais pas pour The Burning Fire. Y’avait que pour Fireworks que ce truc à la con me posait vraiment problème.

-Ouais pour The Burning Fire, ça ira… J’ai réussi à faire tout le concert à la batterie sans problème… Mais le chant. Ouais, c’est littéralement impossible de tenir tout un concert. J’l’avais déjà un peu remarqué en studio en enregistrant mais j’me disais qu’avec le traitement, ça irai. Mais non, en fait. J’ai plus assez de souffle et j’sais que il redeviendra jamais comme avant.

Ouais, c’était ça le problème… C’est que j’peux même pas me dire que le traitement va soigner ça… Non, c’était juste pour stopper la progression. Mais ce qui était perdu était perdu.

-Comment j’vais faire ? Ben, j’crois que le playback, c’est la seule solution pour les live. J’aurais pas le choix. J’pourrais faire quelques parties au chant en live mais pas plus. Si j’détruis ma voix, j’pourrais même plus faire d’album studio.

Et en manquant de souffle comme aujourd’hui, j’risquais d’y laisser mes cordes vocales.

Bref, ça m’déprimait encore plus de dire tout ça tout haut et j’bus une autre longue gorgée de vodka alors que Sonny s’était affalé dans un pouf. Moi, j’étais appuyé contre l’espèce de bureau qu’il y avait dans la loge.

Et presque tout bas, Sonny demanda si Jack et Peyton étaient au courant. J’hochai de la tête.

-Ouai, le sont… Peyton était avec moi quand j’ai reçu le diagnostic. J’étais suivi depuis cette foutue pneumonie. Et Jack… Bah, il le sait depuis aujourd’hui.


J’fis la moue.

-L’avait pas l’air très content que je lui ai pas dit… Mais moi, j’avais un peu peur qu’il veuille plus de Fireworks si j’étais incapable de faire des live. Alors, j’lui avais rien dit. Maintenant, il veut qu’on parle alors je l’évite.

J’bus à nouveau une longue gorgée.

-Voilà, tu sais tout maintenant… Ah, non, j’ai oublié de te dire : j’ai adopté un chien. Il s’appelle Dexter. C’est cool, non ? Comme on veut pas d’enfants avec Peyton, on a adopté un chien.


Ouais, tout est bon pour changer de sujet.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Messages : 131
Date d'inscription : 27/06/2018
Age du personnage : 34
Localisation : Eastside


No Secrets [PV Howard][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: No Secrets [PV Howard][TERMINE]   No Secrets [PV Howard][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:05



No Secrets
ft. Howard Stone


Je faillis m’étrangler quand Howard affirma qu’il allait mourir ! Avant que ce petit con ne tourne ça à la rigolade en disant qu’il allait mourir, comme tout le monde. Je soupirai de soulagement mais non sans le fusiller du regard quand même. J’aimais bien Howard, mais lui aimait jouer avec les nerfs des gens.

Je me détendis quand même un peu en lui disant :

-T’es con ou quoi ? J’y ai cru pendant deux secondes.

Je me mordis la lèvre…

-Et tu l’as fait, hein ? Arrêter de fumer ?

Sa nouvelle vie allait être pleine de contraintes à la con et ça n’avait pas l’air de le réjouir. En même temps, qui voudrais passer son temps chez les médecins quand il a une vie de rockstar à vivre. Personne, je crois.

Si Howard avait techniquement arrêté de fumer, il avait pas diminué sa consommation de vodka qu’il buvait directement à la bouteille. Je fis la grimace en imaginant l’alcool lui brûler sa gorge déjà irritée par la maladie.

Je pointai sa bouteille.

-Et ça, c’est conseillé ? Parce que t’en abuse un peu aussi, non ?

Loin de moi l’idée de dire à mon ami ce qu’il devait faire. Mais je me posais des questions. Et comme je le disais, en plus, Howard avait deux groupes à gérer en même temps ! J’en étais de plus en plus comme un flanc sur mon pouf.

Howard avait bien conscience de ça et c’était peut-être la première fois que je ne le voyais pas prendre les choses à la légère avec un optimisme à toute épreuve. Non. Il se rendait bien compte qu’il ne pouvait plus assurer au chant pendant tout un concert… Et que la seule solution, ça allait être de chanter en playback.

Je passai une main sur mon visage.

-Wow… Tu as intérêt à travailler pour que ça ne se voie pas… Pour qu’il n’y ait pas de décalage. Sinon, je vois d’ici les critiques des fans… Mais sinon, t’as raison, je vois pas d’autre solution.

Enfin, avec mes connaissances limitées dans le domaine en tout cas, je voyais mal comment il allait pouvoir faire autrement si ça allait être comme ce soir à chaque fois.

Du coup, je me demandais si son manager et sa femme étaient au courant. Il affirma que oui, enfin, sauf que Jack venait de l’apprendre un peu comme moi quoi.

-Oh meeerde, Howard… ça la fout mal ça, que ton manager ait pas su… J’espère qu’il décidera pas d’abandonner Fireworks…

Selon Howard, Jack avait pas eu l’air très content qu’il ne lui ai pas dit pour sa maladie. Je fis la moue.

-Ouais ben, ça peut se comprendre un peu, Howard… S’il avait pas eu Jesse sous la main, c’était l’annulation pure et simple du concert, mon vieux… Et le remboursement d’un concert sold out, ça doit faire mal…

Je souris vaguement, d’un pauvre sourire, quand Howard dit que Jack voulait maintenant lui parler et qu’il l’évitait.

-Ouais mais tu pourras pas l’éviter tout le temps, ne fut-ce que pour lui parler du playback, mon vieux…

Puis il me parla… de toute autre chose : il avait adopté un chien à défaut de vouloir faire des gosses à Peyton.

-Heu… Cool… C’est bien ça. Félicitation…

Je fis la moue…

-Promets-moi que tu vas faire attention à toi, ok ? Promets-moi que tu feras tout ce qu’il faut pour que tes deux groupes vivent, même si c’est en playback. Et pour ça, tu vas devoir parler à Perry.

@ Billy Lighter



Don't Stop For Nothing It’s Full Speed Or Nothing ! ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 2576
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 35
Localisation : Chez moi avec David et Kenzie

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


No Secrets [PV Howard][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: No Secrets [PV Howard][TERMINE]   No Secrets [PV Howard][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:02



No Secrets
ft. Sonny Robson


L’avait pas forcément aimé ma p’tite blague, Sonny… Ouais, c’était p’t-être pas le moment pour ce genre de blague… D’ailleurs, j’le vis comme se détendre d’un seul coup avant qu’il me demande si j’avais bien arrêté de fumer.

-Presque… J’suis plus qu’à cinq cigarettes par jour. C’est pas beaucoup. J’fumais quasi deux paquets avant.

Ouais… Et j’fumais depuis des lustres. J’crois que j’ai commencé à fumé à 16 ans, si j’me rappelle bien. Alors, arrêter, c’est vraiment pas simple…

Et Sonny pointa ma bouteille et m’demanda si la vodka, c’était conseillé. Non… Ça l’est pour personne, j’crois. Mais, la vodka, j’crois pas que j’arriverais à arrêter un jour même si les médecins voulait que j’arrête… Même si j’comprenais pas vraiment en quoi ça allait changer la condition de mes poumons. J’respire pas de la vodka… J’haussai nonchalamment des épaules.

-J’crois pas que j’abuse tellement mais c’est pas forcément conseillé… Les médecins voudraient que j’arrête aussi mais j’saurais pas arrêter la vodka pendant que j’arrête de fumer. J’vais crever du manque et devenir fou si j’fais ça et j’veux pas…

Mes poumons me faisaient déjà assez souffrir alors j’voulais pas la douleur du manque en plus. J’allais pas survivre si j’faisais ça…

Mais bon, en dehors de tout ça, y’avait Fireworks et The Burning Fire… Et Sonny se demandait un p’tit peu comment j’allais faire… J’lui parlai du playback, chose que j’aurais pas vraiment le choix de faire. Pour Sonny, ça allait demander du travail. J’soupirai un p’tit peu avant de boire encore un coup de vodka.

-Ouais… J’sais que ça va pas être évident mais j’ai vraiment pas le choix.


Sauf si Jack avait une solution miracle. Mais j’crois que s’il y en avait une, j’serais au courant.

Parlant de courant, Jack y était au courant… Et Sonny espérait comme moi que Jack allait pas abandonner Fireworks pour ça.

-J’crois pas que c’est le genre… Mais bon, j’espère aussi.


J’connaissais Jack depuis quelques années mais c’était pas toujours simple de le cerner. J’savais que c’était pas un mauvais gars mais l’était trop sérieux pour qu’on s’entende vraiment bien… Alors, j’savais pas vraiment ce qu’il planifiait de faire…

Et Sonny qui comprenait que Jack soit fâché… J’fis une p’tite moue boudeuse. J’pensais vraiment pouvoir le faire ce concert alors toutes ces histoires d’annulation, ça m’était pas vraiment passé par la tête…

-Ouais… Mais le p’tit était là alors Jack aurait pu se la jouer plus cool…

Même si j’crois que la réaction de Jack était cool par rapport à ce qu’il est capable de faire… M’a déjà frappé, donc, j’sais de quoi je parle.

Sonny ajouta que j’pourrais pas éviter Jack tout le temps et la ma moue se fit plus triste.

-Ouais, j’sais… Mais ce soir, j’suis trop fatigué que pour l’entendre me faire la morale. Parce que c’est ce qu’il va faire, à coup sûr. L’est comme ça, Jack…

Mais bon, assez parlé de truc bien déprimant… Pour changer de conversation, j’annonçai que j’avais adopté un p’tit chien… Mais après quelques félicitations, Sonny revint sur le sujet initial. Han… On la lui faisait pas à Sonny…

J’poussai un profond soupire me tournant vers Sonny.

-Ok, j’promets… Et j’promets que c’est pas une promesse de Stone.

Et j’promets que j’promets que ma promesse que c’est pas une promesse de Stone n’est pas une promesse de Stone…

Ouais, j’sais… On peut aller loin avec ça. Du coup, j’bus encore un coup de vodka au point que la terre commençait à sérieusement tourner.

-Et ouais, j’en parlerais à Perry. T’façon, il me laissera pas vraiment le choix.

Et j’fis à nouveau une moue triste en pensant à ça et je me laissai tomber dans un autre pouf. Y’en avait des poufs, ici…

-Toi, promets-moi que ce que j’t’ai dit aujourd’hui, tu le diras à personne… Parce que, j’ai pas vraiment envie que les fans sachent tout ça. Après, ils vont plus me voir que par ça et j’ai pas envie.


J’regardais Sonny montrant bien dans mon regard que j’avais vraiment pas envie que tout finisse dans L.A.People. Même si j’savais d’avance que j’pouvais compter sur lui.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Messages : 131
Date d'inscription : 27/06/2018
Age du personnage : 34
Localisation : Eastside


No Secrets [PV Howard][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: No Secrets [PV Howard][TERMINE]   No Secrets [PV Howard][TERMINE] I_icon_minitimeVen 13 Déc - 11:51



No Secrets
ft. Howard Stone


Howard n’en était plus qu’à 5 clopes par jour. Je lui souris parce que c’était un progrès non négligeable pour lui que je savais fumer comme un dragon. Et pour la cause, il méritait bien des félicitations.

-Super cool ! Encore un effort et tu seras non-fumeur.

Même s’il parait qu’un fumeur est toujours en sursis, même quand il arrête. C’est un peu comme les junkies quoi. Ils ont beau être clean, ils peuvent rechuter n’importe quand.

Restait la vodka qu’il buvait à même la bouteille. Je savais pas comment il faisait ça. J’avais beau traîner avec Stone depuis des lustres, jamais j’étais arrivé à boire comme lui et pourtant, c’était un tout petit gabarit à côté de moi. Alors je me demandais… Et je lui demandai, si c’était vraiment conseillé de boire comme il le faisait.

M’étais avis que non… j’étais pas médecin mais en tant qu’ambulancier, j’en savais assez pour dire que boire comme le faisait Howard n’était une bonne idée pour personne.

Mais Howard ne voulais pas arrêter de fumer et arrêter de boire en même temps. Il allait jusqu’à dire qu’il ne picolait pas tant que ça… Je le regardai avec une moue qui voulait tout dire.

-Ok… On va dire que tu gères… Mais je veux juste que tu fasses gaffe à toi, mon pote.

Ouais, j’avais déjà perdu Luca Conti comme adversaire aux courses, j’allais pas en plus perdre mon ami d’enfance, quand même ! Tout ça pour quelques excès…

Pour ce qui était des concerts, Howard pensais au playback. C’était un jeu dangereux, selon moi parce que les fans n’allaient pas apprécier… A la limite, il faudrait qu’il fasse comprendre aux gens qu’il était malade et que c’était ça ou rien… Mais les fans sont tellement imprévisibles des fois…

Au moins, Howard avait conscience que ce ne serait pas évident. J’étais de tout cœur avec lui.

-Moi, je te soutiendrai, quoi qu’il arrive. Puis faut voir si Perry a pas une autre idée. C’est son job, non ? En tant que manager, c’est lui qui doit régler les problèmes…

Je me mordis la lèvre en regardant Howard.

-M’enfin pour ça il faudrait déjà qu’il soit au courant des problèmes…

Et d’après mon ami, le manager n’avait pas été des plus contents d’apprendre la chose une fois que c’était trop tard. Mais Howard relativisait, lui, en disant que comme il y avait le petit Jesse pour chanter, Jack pouvait se la jouer cool.

-Je crois surtout que vous avez eu vachement de la chance que le public était sympa ce soir. Et aussi qu’on ne peut pas décemment huer un petit gars de 7 ans qui chante comme un dieu.

Mais Howard ne voulais pas parler à Jack ce soir. Il prétendait être trop fatigué pour subir une leçon de morale. Je lui souris.

-Ouais, je te comprends… Mais je crois pas que tu pourras y couper à un moment ou un autre…

Moi, j’avais pas de leçon de morale à lui faire, mais je voulais qu’il me promette de faire attention. Il promit non sans ajouter que c’était pas des promesses à la Stone.

-T’as intérêt.

Et il promit aussi d’en parler avec Perry qui ne lui laisserait quand même pas le choix. Je hochai la tête et me levai au moment où lui se laissait tomber dans un autre pouf. Je m’approchai de lui et tapotai sur son épaule. Mais avant que je ne m’en aille, lui aussi avait des promesses à me faire tenir. Il ne voulait pas que j’ébruite ça sur tous les toits.

-Ok vieux. C’est pas mon genre, t’façon… Et loin de moi l’idée de vendre à ça L.A.People…

Je m’éloignai vers la porte de la loge.

-Bon, je te laisse ! Embrasse Peyton et ton p’tit chien pour moi.

@ Billy Lighter



Don't Stop For Nothing It’s Full Speed Or Nothing ! ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




No Secrets [PV Howard][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: No Secrets [PV Howard][TERMINE]   No Secrets [PV Howard][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

No Secrets [PV Howard][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Les Vieux de la vieille [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Hollywood Bowl-