AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 419

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE] Empty
MessageSujet: No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE]   No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE] I_icon_minitimeMer 25 Déc - 14:02



No One Wants You
ft. Mackenzie & Howard Stone


Peyton ne voulait pas de moi.

Peyton ne voulait qu’Howard…

Peyton avait promis.

Qu’elle ferait en sorte…

Que Dexter ne m’attaque plus.

Mais je savais bien.

Qu’après un week-end…

Stupide.

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVIIIIID

Elle ne nous laisserait pas revenir.

Parce que tout le monde…

… Tout le monde me ment.

Ils te mentent Davey !

Personne ne veut de toi.

Tes parents ne voulaient pas.

Ils t’ont abandonné.

Tu n’es rien, David.

Je marchais dans les couloirs.

De la grande villa d’Howard.

Je devais aller voir Howard.

Lui dire pour Peyton.

J’étais crispé.

Les poings serré.

Je devais aller voir Kenzie.

Lui dire qu’on devait partir.

Juste pour un Week-end.

Un week-end qui durerait à jamais.

Je frappai à la porte…

Un peu fort.

Les larmes coulant encore.

De peur.

A cause de Dexter.

De tristesse.

A cause de Peyton.

Personne ne veut de toi.

Tu es un moins que rien, David !

Fireworks est un leurre.

Et personne ne sait…

Que tu es de The Burning Fire aussi.

Je frappai à une porte.

Sans savoir si c’était celle de Kenzie.

Ou si c’était celle d’Howard.

Je frappai.

Le front posé contre le bois brut.

Je frappai…

Et frappai encore.

Mollement.

Redoutant qu’à tout moment.

Dexter ne débarque.

Je frappai encore.

-Kenzie !

Et j’étais fatigué.

-Howard !

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE]   No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:22



No One Wants You
ft. Howard Stone & David McAvoy





Votre honneur, je suis innocente je le jure ! En tous les cas, jusqu’à preuve du contraire et je jure sur la bible que c’est mon cas !  Ma belle-sœur et moi, ce n’est pas l’amour fou mais je n’ai jamais, au grand jamais volontairement ou consciemment mis mes chaussettes rouges dans sa lessive blanche !

- L’arme du crime m’appartient mais ça ne veut pas dire que c’est moi qui l’ai placé dans la machine à lavé ! Howard, franchement !  Tu sous estime ma capacité à l’emmerder !

Je suis  assise sur mon lit, mes genoux remontés contre ma poitrine pendant que je me fais limite gronder comme une gamine de cinq ans par son grand frère. Puis si j’évite de regarder Howard dans les yeux, ce n’est pas parce que je n’ai pas la conscience tranquille mais parce que j’ai peur d’éclater de rire et d’envenimer la situation.  

- Crois-moi, ce n’est pas moi !

Il me semble que c’était mardi que j’ai porté mes chaussettes rouges. Et moi ben, quand je me lance sous les couvertures pour dormir, sois je reste habillée, sois je balance mes fringues un peu partout sur le plancher de ma chambre ce qui, quand je n’ai plus rien dans mes placards, m’oblige à sentir mes vêtements pour trouver ceux qui sentent le moins ou qui sont  vraiment trop sales pour être portés de nouveau. Ma technique n’est pas tout à fait au point, je l’avoue mais  je n’aime pas faire du lavage !

- Et je n’aime pas faire du lavage, il me semble que c’est une preuve que je n’aurais pas  mis moi-même mes chaussettes rouges dans sa lessive blanche !

Ou pas… parce que ça peut aussi prouver que je suis trop lâche pour justement faire ma lessive moi-même et que j’aurais profité qu’il y en avait une en cours pour placer mes fringues avec…

- Moi je dis que Dexter est venu dans ma chambre, a mâchouiller mes chaussettes, les a amenées avec lui jusque dans votre chambre, les a laissé au travers le linge de Peyton et elle, elle a tout simplement ramassé le tas  dans vérifier parce qu’elle a confiance en son système et voilà !  C’est la faute du chien !

Au début, je le trouvais marrant le chien, ça mettait de la vie mais il est vite devenu le petit Prince de l’endroit qui a tout les droits. Il effraie David, il bave dans mes chaussures, il fait pipi à côté de n’importe quel porte parce que cet imbécile à apprit à demander la porte mais il sait juste jamais quelle foutue porte mène à l’extérieur !  C’est une calamité sur quatre pattes.

- Le rose lui va mieux, elle a moins l’air malade. Tu n’as jamais remarqué à quel point elle est pâle, ta femme ?  J’crois qu’elle manque de vitamine M, tu sais, la vitamine masculine !

Du genre… occupe toi de ta femme et lâche moi un peu les baskets !  Je savais qu’un jour, ça arriverait, je lui en ai parlé le soir même de son mariage !  Ça devient à ce point invivable qu’on se sent doucement poussé vers la sortie.

On frappa à ma porte et je devinais que ce devait être David, parce que Peyton serait entré elle, après son  quart de coup sur le bois de ma porte ! Je me levais et passais devant mon frère en le regardant d’un air innocent.

- C’est mon avocat, t’inquiète !

Et j’ouvris la porte  sur David, le visage marqué de sillons de larmes.

- Beh…  David ? Qu’est-ce qui t’arrive David ? C’est encore Dexter ?

J’avais mis l’emphase sur le dernier bout de ma phrase juste pour  qu’Howard sente bien que son héritier chéri ne fait pas l’unanimité.



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3778

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE]   No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE] I_icon_minitimeVen 27 Déc - 13:08



No One Wants You
ft. David McAvoy & Mackenzie Stone


J’en pouvais plus… La p’tite guerre entre Kenzie et Peyton, et David et Dexter me rendait complètement dingue. Ajouter à ça le manque de cigarette qui me rendait un p’tit peu malade et un sale sentiment de culpabilité depuis que j’avais appris la disparition d’Olivia… Bah ouais… J’pouvais que me sentir coupable. Si tout le monde savait que c’était la fille de Reed, c’était ma faute… Enfin, c’était surtout la faute de la vodka si on y réfléchi bien.

Mais bon… J’arrivais pas à ne pas culpabiliser. J’savais que c’était pas bon d’être la fille de Reed. L’était chef de gang… Qui sait si c’était pas un des rivaux de Reed qui l’avait enlevée…

Bref, ça me rongeait de l’intérieur et j’arrêtais pas d’y penser… Alors quand Peyton est venue me voir, fâchée, parce que Kenzie avait foutu ses chaussettes rouges dans son linge blanc et ben, j’avais explosé… Pas sur Peyton mais sur Kenzie que j’engueulais comme j’avais jamais engueulé personne depuis longtemps.

J’sais, c’est complètement con d’engueuler quelqu’un pour une histoire de chaussette mais j’crois que c’est le manque qui parlait…

Et Kenzie se défendait en disant que c’était pas elle qui avait mis ses chaussettes dans la machine à lavée… J’levai un sourcil.

-Ah ouais ? Sont arrivées comment dans la machine, alors ?

Kenzie aimait pas laver des trucs alors elle se voyait mal foutre ses chaussettes elle-même au lavage. J’soupirai, un p’tit peu exaspéré, alors que j’faisais les cent pas dans la pièce tellement j’étais nerveux à cause du manque de clopes.

Puis, elle accusa Dexter… J’levai les yeux au ciel. Mon p’tit chien avait rien fait ! Pourquoi Kenzie et David en voulaient autant à Dexter, hein ? L’était cool ! C’était un super gentil chien qui adore jouer et tout. J’vois pas pourquoi Kenzie l’accuse et j’vois pas pourquoi David le fui comme la peste.

J’croisai les bras en faisant la moue avant de me retourner vers Kenzie.

-Accuse pas Dexter. C’est qu’un chien. L’est innocent.

Puis, Kenzie finit par conclure que le rose allait mieux à Peyton et que ma femme était trop pâle et tout. Ma moue se fit plus boudeuse et j’fronçai carrément les sourcils quand elle insinua que ce qu’avait besoin Peyton c’était de moi. Je m’occupe beaucoup de Peyton… Mais le problème de Peyton, c’était qu’elle supportait plus du tout Kenzie…

Et moi, j’supporte plus du tout que tout le monde se tire dans les pattes…

-Nan, l’est pâle parce qu’elle est New-Yorkaise. Sont tous pâles les New-Yorkais…

C’est pas totalement vrai… Kayden venait de New-York et il était pas pâle… Mais c’était ma raison, voilà.

Et j’me dirigeai vers ma bouteille de vodka qui était sur un meuble pour la prendre. J’bus une longue gorgée avant qu’on ne toque à la porte mollement et plusieurs fois.

C’était sûrement David… Et quand je l’entendis m’appeler moi et Kenzie, j’compris que c’était bel et bien David… Il venait pourquoi ? Pour Dexter encore ? J’crois que Peyton est en train de le promener alors il saurait pas emmerder David.

Kenzie se leva disant que c’était son avocat. J’fis la moue avant de boire encore une gorgée de vodka quand Kenzie ouvrit la porte sur un David qui avait l’air à la fois triste et fatigué. L’avait souvent l’air triste et fatigué… J’m’avançai un p’tit peu regardant par-dessus l’épaule de Kenzie qui questionnait David supposant, déjà, que c’était Dexter. Je marmonnai :

-L’a rien fait, mon p’tit chien…

J’regardai David.

-Entre dans la chambre, Dave… Et explique ce qui va pas… Toi aussi tes vêtements sont devenus roses à cause de Kenzie ?

Et j’mis bien l’emphase sur le dernier bout de ma phrase. Ouais, j’sais, c’est pas sympa mais j’suis pas de bonne humeur.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 419

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE]   No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE] I_icon_minitimeVen 27 Déc - 15:19



No One Wants You
ft. Mackenzie & Howard Stone


Beh…  David ? Qu’est-ce qui t’arrive David ? C’est encore Dexter ?

J’essuyai mes larmes.

Idiot !

Du revers de ma manche.

Imbécile !

Pour ne pas que ça se voit.

Stupide !

Que j’avais encore pleuré.

Je fis…

Oui et non…

De la tête.

L’a rien fait, mon p’tit chien…

Je regardai Howard.

Entre dans la chambre, Dave… Et explique ce qui va pas…

Mais allai vers Kenzie.

Toi aussi tes vêtements sont devenus roses à cause de Kenzie ?

Hein ?... Quoi ?... Mais non…

Je pinçai mes lèvres.

Personne ne veut de toi, David !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHH !!!!

Je secouai la tête.

Pour me débarrasser des voix.

Les voix qui me collaient…

Qui me collaient à la peau.

Avec lesquelles je devais vivre…

Qui explosai dans ma tête…

Au niveau de mon oreille droite.

Sur laquelle je posai ma main.

Une fois près de Kenzie…

Je rassemblai…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!

Mes idées.

-C’est… Dexter a voulu… a voulu m’attaquer et Peyton…

Je soufflai un grand coup.

Pour pouvoir m’exprimer.

-Peyton veut qu’on parte un week-end… Elle veut que…

Epuisé

Je me laissai tomber.

Sur le lit de Kenzie.

Assis…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!

Une main crispée sur ma cuisse.

L’autre plaquée sur l’oreille droite.

-Elle ne veut pas de nous.

Je regardai Howard.

-Elle ne veut que toi… Que toi et Dexter… Tout un week-end.

Puis je regardai Kenzie.

-Je ne sais pas où aller… Je ne sais pas s’ils nous laisseront rentrer..

Puis Howard.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH !!

-Tu nous laisseras revenir ?

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE]   No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE] I_icon_minitimeVen 27 Déc - 16:19



No One Wants You
ft. Howard Stone & David McAvoy




C’est épuisant d’argumenter avec Howard surtout quand ce dernier décide d’avance que je suis coupable alors que pour une fois je ne le suis pas. Je devrais confesser mes vrais crimes plutôt que de prendre le blâme pour  une chose que je n’ai pas fait et puis ce n’est pas comme si Peyton n’avait pas les moyens de s’acheter d’autres affreux vêtements blancs !

Puis il me demanda comment les bas étaient arrivés dans la machine et je lui expliquais, selon la seule raison possible, que ce devait être la faute du chien qui  nous vole toujours nos chaussettes ou nos chaussures.  Bien évidement, Howard refuse d’adhérer à ma théorie pourtant débordante de sens !

- Ben moi aussi je suis innocente !  Et puis tu sais quoi ? Si ça se trouve c’est Peyton elle-même qui a fait ça justement pour qu’on se prenne la tête toi et moi et toi tu tombe dans le panneau comme le grand con que tu es ! Y’en a marre de me faire blâmer pour toutes les raisons du monde  uniquement parce que ta femme l’a décidé ainsi !

J’y vais fort, je m’en veux un peu mais c’est criant de vérité ce que je dis ! Et puis quand ce n’est pas moi, c’est David, à croire que nous représentons la pluie dans les beaux jours de Madame Howard Stone.

Et, parlant du loup, il vient justement frapper à ma porte. Le pauvre, il n’est pas bien, ça se voit autant que les larmes dans ses yeux.  Mais depuis que mon frère est marié, on dirait qu’il ne voit plus clair, il ne voit pas que son meilleur ami de tous les temps n’en mène pas large!

Heureusement que je lui la, moi ! Et moi je prends soin de David !

Déjà,  c’est vers moi qu’il vient en entrant dans ma chambre et moi je tirais la langue à Howard parce que David n’avait pas de vêtements roses !  Mon frère ne cessera pas de défendre et sa femme, et son chien, avant de nous considérer un tout petit peu, David et moi, ça c’est vraiment pas cool !  Ça semble même prendre tout son courage à David pour cracher le, ou plutôt les morceaux !

- Pardon !?  Elle nous fou à la porte ?

J’en croyais pas mes oreilles !  David venait de le dire haut et fort que, après une attaque calculé de Dexter, Peyton, en prime, nous foutait à la porte le temps d’un week end… ah ben un week end c’est pas si mal sauf que…

- Ça commence par un week end, puis ce sera toute une semaine puis  tu verras hein, je te l’avais dit Howard, on va se retrouver à al rue à cause d’elle !

Je me laissais tomber sur le lit à côté de David et je passais un bras par derrière sur son dos pour le lui flatter de haut en bas.

- Je ne vais pas te laisser tomber MOI, David ! On ira chez Nathan le week end et tu verras, on va s’en sortir parce que MOI je ne laisserai jamais tomber un ami !

Je tirais encore la langue à Howard attendant d’entendre son plaidoyer de culpabilité, il ne pouvait plus le nier ! La conspiration visant à nous foutre à la porte vient d’être  mise à découvert !

- En tous les cas, foutre sa sœur et son meilleur ami presque frère dehors c’est bien pire que des chaussettes rouges dans une lessive blanche !


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3778

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE]   No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE] I_icon_minitimeSam 28 Déc - 9:18



No One Wants You
ft. David McAvoy & Mackenzie Stone


Kenzie me tapait un p’tit peu sur les nerfs. Elle pouvait pas simplement dire qu’elle était coupable et après on serait quitte et tout ? Non, fallait qu’elle nie et qu’elle dise que c’était la faute de mon chien. J’croyais que ramener un chien ça aurait fait plaisir à Kenzie et à David mais aucun des deux ne l’aimait alors que c’était le chien le plus gentil du monde.

Et quand j’défendis Dexter, Kenzie disait que c’était carrément Peyton qui avait fait ça pour qu’on se dispute elle et moi. J’voyais mal Peyton saccager ses propres vêtements pour que je m’engueule avec Kenzie. Ça serait super pas cool comme manœuvre. L’était pas comme ça Peyton.

-C’est n’importe quoi, Kenzie !

J’en avais marre… J’voulais juste que Kenzie avoue, aille s’excuser chez Peyton et voilà. J’avais pas que ça à foutre, en plus. J’devais… Me reposer ! Ouais, je devais faire ça. Me reposer pour aller en studio demain… On avait des auditions à faire passer à une autre foutue fournée de guitaristes.

Mais j’crois que ma journée était pas finie parce que ce fut à David de toquer à la porte. Kenzie le fit entrer et l’avait pas l’air bien du tout. J’soupirai en buvant de la vodka avant de demander s’il était triste parce que ses vêtements aussi étaient roses… Mais non… C’était pas ça.

Il s’approcha de Kenzie alors qu’elle me tira la langue me faisant faire la moue. Bah, ça aurait pu être ça, hein… Mais non… C’était encore mon chien, le problème… J’fronçai les sourcils allant m’appuyer contre le bureau alors que Kenzie et David s’étaient assis sur le lit.

Mais David s’arrêta pas à Dexter. Non, l’en voulait aussi à Peyton parce qu’elle avait demandé à ce que David et Kenzie s’en aille pour qu’on puisse profiter tous les deux d’un week-end ensemble. J’savais pas… Ou alors, elle me l’avait dit et j’avais zappé… Mais c’était pas une si mauvaise idée. Un week-end entier rien qu’avec Peyton, moi j’signais tout de suite.

Mais ça choqua Kenzie alors que David semblait super inquiet qu’on ne lui rouvre jamais la porte. Hein ? J’ai l’air si méchante que ça ? J’fis la moue.

-Mais si j’vous laisserais revenir, Dave…

David savait pas où aller… Bah… L’avait Sydney, non ? C’était encore son amie. Puis, Kenzie avait Nathan, non ? Et, au pire, ils avaient assez de thunes pour se payer une chambre dans le meilleur hôtel de la ville…

J’allais dire tout ça pour rassurer David mais Kenzie ouvrit la bouche avant. L’était outrée et disait, qu’à le fin, Peyton allait les foutre à la rue. J’levai un sourcil. A la rue ? Elle avait un foutu salaire, non ? Assez pour se payer un bon p’tit appart’. Ou bien, elle pouvait aller s’installer avec Nathan qui, lui, avait largement assez de thunes que pour s’acheter une villa ! David pouvait p’t-être pas vivre seul, mais elle oui !

J’me frottai le dessus des yeux parce que tout ça m’énervait. Ouais, j’sais… Je m’énerve vite. Mais j’ai des excuses ! Et ça m’énerva encore plus quand Kenzie dit à David qu’elle ne le laissera pas tomber comme si moi, j’le laissais tomber. Il vivait chez moi depuis des mois et c’était pareil pour elle. Mais depuis que Peyton est ici, c’est la guerre… J’ai pas le droit d’avoir une femme et un chien, bordel de merde ? C’est ma foutue villa que j’ai payé avec MON argent !

Et Kenzie me tira encore la langue avant de dire que foutre sa sœur et son meilleur ami dehors c’était pire que de foutre des chaussettes rouge dans la lessive blanche. Là c’était la goutte de trop. J’haussai alors le ton d’un coup.

-J’vous ai pas foutu dehors ! La preuve Kenzie, t’es encore là à me faire chier !


J’déposai la vodka de peur de la casser tellement j’étais à bout.

-Peyton vous fou pas à la porte. Elle veut juste qu’on puisse passer un week-end ensemble. C’est trop demandé ? Juste un p’tit week-end, merde !

Et j’le voulais ce week-end. P’t-être même plus que Peyton. Parce que c’était moi qui recevait chaque fois les plaintes de Peyton, de Kenzie et de David ! Le seul qui me faisait pas chier, ici, c’est Dexter.

-Et puis, dites pas que vous allez finir à la rue ! T’as un salaire, Kenzie et un p’tit ami plein aux as ! Y’a que David qui a une excuse parce qu’il peut pas vivre seul. Mais toi, t’en a pas. J’ai été gentil. Je t’ai donné un toi parce que j’t’aime bien et que t’es ma sœur. Mais là, j’en peu plus. T’arrête pas de te disputer avec Peyton et j’en peu plus. C’est ma femme. Elle restera ici. Alors soit tu t’y fais, soit tu te barre.


Ok… J’pensais pas vraiment ce que j’disais. Le manque et la culpabilité que j’ressentais me faisait parler.

Et j’regardai ensuite David.

-David… Faut pas t’en faire. Après le week-end, j’ouvrirais personnellement la porte… Mais, vieux… Dexter, c’est mon chien. L’est gentil… J’suis sûr que tout ce qu’il veut, c’est être ton ami.


Puis, j’regardai les deux.

-J’suis pas le méchant de l’histoire. J’vous laisse pas tomber. C’est faux ce que tu dis, Kenzie. J’vous héberge depuis plusieurs mois. Y’a pas beaucoup de gens qui feraient ça même pour un membre de leur famille. J’connais aucun de mes potes qui vit en collocation avec sa femme, son meilleur ami et sa sœur, hein…

J’avais tellement aussi le ton et j’m’étais tellement énervé que j’en toussais un p’tit peu.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 419

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE]   No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE] I_icon_minitimeSam 28 Déc - 11:48



No One Wants You
ft. Mackenzie & Howard Stone


Pardon !?  Elle nous fou à la porte ?

Je plaquai plus fort.

Ma main contre mon oreille.

Et soufflai…

-Pas crier… S’il vous plait.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !

DAAAAAAAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID !!!

Pas crier.

Quand ça crie autour de moi.

C’est encore pire.

-J’ai juste… peur du chien…

Je reniflai.

Essayai de ne pas pleurer.

Je ne savais pas.

Si on partait.

Si Howard allait nous laisser.

Nous laisser revenir.

Mais si j’vous laisserais revenir, Dave…

Je pinçai les lèvres.

Il ment…

Tout le monde te ment, David !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!

Howard, on va se retrouver à la rue à cause d’elle !

Kenzie s’assis…

A côté de moi sur le lit.

Elle frotta mon dos.

Ça me fit du bien.

Je me calmai un peu.

J’vous ai pas foutu dehors ! La preuve Kenzie, t’es encore là à me faire chier !

Je plaquai mes deux mains.

Sur mes oreilles.

Je ne voulais pas.

-Je ne veux pas que vous vous d-disputiez à cause de moi.

Peyton vous fout pas à la porte. Elle veut juste qu’on puisse passer un week-end ensemble. C’est trop demandé ? Juste un p’tit week-end, merde !

IL MENT !

Tout le monde le dit.

Howard Stone est un mythomane !

-Je veux bien passer un week-end ailleurs avec Kenzie.

Comme ça…

Dexter ne m’ennuiera plus jamais.

Je regardai Howard.

Essayant de ne pas avoir…

Avoir les larmes aux yeux.

-Peyton m’a promis que Dex-Dexter ne me sauterait plus dessus… Si on part un week-end…

Elle ment !

Ouais.

Mais rien ne coûte d’essayer.

Et puis.

-Et puis Howard a raison… Ils ont droit à un week-end.

Je regardai Kenzie.

Avec un pauvre sourire.

Y’a que David qui a une excuse parce qu’il peut pas vivre seul.

Avant de plaquer encore.

Mes mains sur mes oreilles…

Parce que Howard…

Était énervé.

Et il parlait fort.

Mais quand il baissa le ton.

Ce fut pour me regarder.

David… Faut pas t’en faire. Après le week-end, j’ouvrirais personnellement la porte… Mais, vieux… Dexter, c’est mon chien. L’est gentil… J’suis sûr que tout ce qu’il veut, c’est être ton ami.

Je retirai mes mains…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!

Et regardai Howard…

Juste Howard.

Pas moi-même.

Dans l’autre coin de la pièce.

Qui se tordait et hurlait.

Recroqueviller sur lui-même.

Il ne fallait pas que je regarde l’autre moi.

Mais c’était dur.

Mon regard était tout le temps.

Tout le temps attiré vers là.

-Je sais… Mais j’ai peur des ch-chiens. Je ne les aime pas et ils ne m’aiment pas.

Je posai ma tête.

Ma pauvre tête.

Trop lourde.

Je ne vais pas te laisser tomber MOI, David ! On ira chez Nathan le week end et tu verras, on va s’en sortir parce que MOI je ne laisserai jamais tomber un ami !

Sur l’épaule de Kenzie.

-Et Peyton a promis…

Howard se mit à tousser.

Autant qu’il buvait de vodka.

Ça sentait la vodka.

Dans toute la chambre.

-Kenzie peut vivre avec Nathan… Mais quand ils voudront être juste en couple eux aussi… Moi, je ferai quoi ?

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE]   No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE] I_icon_minitimeSam 28 Déc - 17:54



No One Wants You
ft. Howard Stone & David McAvoy




C’est Howard qui dit n’importe quoi avec sa théorie de la vendetta envers sa femme ! Pour une fois que je n’ai rien fait, je suis mise en procès et j’ai droit à la pire engueulade que j’ai jamais eu de toute ma vie avec mon frère. En fait je n’en ai jamais eu avec Howard et c’est vraiment ce qui me blesse dans cette histoire !

- Ben non, au contraire ! Jamais on s’est prit la tête et soudainement, parce qu’elle va pleurer dans tes bras que j’ai , je levais mes index en l’air de chaque côté de ma tête pour les replier plusieurs fois, intentionnellement  ruiné ses vêtements, tu déboule dans ma chambre pour me crier dessus !

Il est vraiment aveuglé par son amour pour sa petite idiote de femme ! Autrement, il prendrait en considération mes arguments. Je n’ai pas mis mes chaussettes rouges dans la lessive de Peyton, mais je ne peux pas le prouver, c’est bien ça le drame !

- Est-ce qu’elle doit encore laver du blanc aujourd’hui ? Parce que je me disais, tant qu’à être faussement accusé, je pourrais mettre mon pull vert dedans ! Comme ça là, je serais accusé pour quelque chose que je ferai pour de vrai et je vais l’assumer !

Je sens que notre querelle aurait continué pendant des heures si ça n’avait été de David qui est venu l’interrompre, ou ajouter de l’huile sur le feu, selon le point de vu.  David ne va pas bien, l’est jamais vraiment très bien le David mais là, ça se voit que c’est pire que pire !  Il a peur de Dexter et il nous apprend que Peyton veut nous foutre à la porte pour un week end. Bien évidement, Howard défend l’initiative de sa belle-pas-très-belle épouse ! Il ne fallait pas s’attendre à autre chose de sa part.

A entendre mon frère, on croirait que c’est rien. Juste un petit week end pour que lui et sa femme s’envoient en l’air un petit peu tout partout dans la maison. Je ne vois pas ce que ça change qu’on reste ou qu’on s’en aille, c’est ce qu’ils font tout le temps de toute manière. Bon ok par partout, je ne les ai pas encore surpris dans la cuisine se couvrant de chantilly mutuellement mais ils s’enferment a tout moment dans leur chambre et c’est tout un spectacle de vocalises qui en ressort ! Je ne m’attendais cependant pas à ce que David affirme que  mon frère avait droit à son week end en amoureux.

- Ça va commencer par un week end David puis il y aura de soirées commémoratives genre leur premier baiser, la première fois quils se sont vu tout nu, la première fois qu’elle a pété devant lui et bla bla bla !

Bref, pleins de bonnes raisons de nous foutre dehors à tout bout de champ !  Je penchais aussi ma tête pour qu’elle appuie contre celle de David qu’il avait appuyé contre mon épaule. On s’entend bien lui et moi, il n’est pas compliqué à vivre, faut juste regarder dans la même direction que lui.

Mon frère aurait voulu m’achever en me plantant un pieu dans le cœur qu’il n’aurait pas mieux fait avec ce qu’il balance. David c’est ok s’il reste mais moi, parce que je me fais accusé à tord de choses que je n’ai pas fait et que ça fait de la peine à Peyton, c’est moi qui doit partir.

- T’es sérieux ?  Et elle tout ce qu’elle me fait, tu lui dis pas qu’elle doit s’y faire ou partir ? Ah mais non… moi je suis que ta sœur, demie sœur alors  t’en a rien à foutre, c’est ce que tu es entrain de dire ?  Super ! Alors j’vais m’en aller, mais David il vient avec moi parce qu’il a encore plus peur de Peyton que de Dexter.

Je crois que ni Howard ni moi entendions vraiment David se lamenter et demander qu’on baisse le ton mais l’heure est grave. Mon frère, entre sa femme qu’il connait depuis 5 minutes et moi qui suis sa sœur, il préfère sa femme.  

Et David de demander ce qu’il arrivera quand Nathan et moi voudront passer du temps juste lui et moi.

- Ben déjà,  je te mettrai pas devant le fait accompli !

Je me levais après l’avoir doucement remit droit, le pauvre David qui s’appuyait sur moi. Je suis sa béquille, je le comprends bien, très bien même, puis je commençais à farfouiller dans ma chambre et a rassembler le peu de chose que j’ai, balançant tout ça sur le lit, là où j’étais assise à côté de David l’instant d’avant.

- J’imagine Howard que comme c’est toi et ta femme qui voulez un week end tranquille, vous allez nous payer l’hôtel pour le week end ?


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3778

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE]   No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE] I_icon_minitimeDim 29 Déc - 11:12



No One Wants You
ft. David McAvoy & Mackenzie Stone


C’est vrai… On s’engueulait jamais avec Kenzie, avant. Mais là, elle faisait chier quand même. Sa p’tite guerre avec Peyton m’ennuyait et j’avais pas vraiment besoin de ça en plus du reste.

Mais elle continuait à dire qu’elle était innocente et quant à être accusée à tort, elle allait p’t-être bien foutre un pull vert dans la lessive blanche de Peyton. J’soupirai.

-Kenzie…


J’en pouvais plus… Et maintenant, il manquait plus que David qui, lui, se plaignait de Dexter avant d’avouer que Peyton mettait Kenzie et David dehors pour un week-end. Bah… En fait… C’était pas plus mal. Un p’tit week-end sans entendre Peyton se plaindre de Kenzie, Kenzie se plaindre de Peyton et David courir partout en fuyant Dexter. J’vous dit… Y’a que mon chien qui m’ennuie pas…

Et je m’énervai alors que Kenzie répliquait toujours pendant que David, lui, se bouchait les oreilles parce qu’il aimait pas qu’on crie. Mais j’savais pas m’arrêter d’hausser le ton. J’étais trop énervé pour ça. Puis j’m’énervais jamais alors j’avais trop le droit ! Merde ! Je les ais accueilli pendant des mois et ils sont pas content parce qu’on demande un foutu week-end de répit ? C’est trop déconné !

Et David qui disait qu’il avait juste peur du chien. J’vois pas en quoi Dexter fait peur, moi… Mais bref, David sembla quand même accepter de passer un week-end ailleurs avec Kenzie. C’était déjà ça… Surtout que Peyton semblait lui avoir promis que Dexter lui sauterais plus dessus s’il partait un week-end. Hein ? Mais comment elle allait tenir sa promesse ? Elle pouvait pas téléguider, Dexter, que je sache… Que je sache, hein… L’a p’t-être des pouvoirs, Peyton. Nan, c’était stupide, de penser ça…

Mais Kenzie, elle, elle pensait que ce week-end ferait jurisprudence. J’fronçai les sourcils alors qu’elle cita toutes les conneries qu’on pourrait fêter avec Peyton comme prétexte pour les foutre dehors. C’était pas cool de la part de ma p’tite sœur. Elle verra quand elle vivra avec Nathan, tiens, si ça l’emmerde pas d’avoir des gens dans ses pattes !

-Un week-end, Kenz’. C’est quand même pas la mort !


Et si elle était pas content, l’avait qu’à partir ! Voilà ! Elle savait bien vivre sans moi avant d’emménager ici, non ? Elle le faisait avec bien moins de thunes qu’elle en avait maintenant GRACE à moi. Ouais parce qu’elle est ingrate en plus. Si elle a un job, c’est grâce à moi ; si elle a un p’tit copain célèbre, c’est grâce à moi aussi ! Alors, en échange, elle pouvait bien essayer de piffer Peyton, non ? Bah, non, même pas !

Et évidemment, Kenzie fit sa p’tite malheureuse.

-J’en ai pas rien n’à foutre de toi, Kenzie ! Mais j’peux plus vivre dans tout ce bordel, ok ? Et Peyton, c’est ma femme, c’est logique qu’elle vive avec moi. T’en connais beaucoup, des gens, qui vivent avec leur femme et leur sœur, hein ? Non.

Je m’énervais de plus en plus et, du coup, j’toussai de plus en plus. Kenzie voulait prendre David avec elle si elle partait.

-Tu peux prendre David… Mais t’en prends soin, ok ? L’a des médocs à prendre.


Mais c’était quand même à David de décider. Et s’il voulait rester ici, ben, je le foutrais pas dehors. On trouvera comment s’arranger avec Dexter. D’ailleurs, j’disais à David que Dexter était gentil et tout mais il disait qu’il n’aimait pas les chiens et que les chien de l’aimait pas. J’soupirai me frottant les yeux de ma main libre.

-C’est gentil, un chien, David… Et Dexter, c’est le plus gentil de tous.

J’comprenais pas… L’avait si peur que ça ? P’tain, les gens peuvent pas faire en sorte de prendre sur eux pour se piffer, non ? Bah, non, apparemment…

Il clama aussi que Peyton avait promis. Ouais pour Dexter… Elle avait fait une promesse qu’elle saura pas vraiment trop tenir. Ma faute… C’est une Stone maintenant…

Et David de se poser une autre question. Celle d’où il ira quand Kenzie sera en couple avec Nathan et voudra plus de lui. J’regardai Kenzie qui déclara qu’elle le mettrait pas sur le fait accompli. Comme si je l’avais fait moi ! Au mariage, on avait parlé de ça avec Kenzie et le mariage c’était y’a plus de deux mois ! J’ai mis personne sur le fait accompli !

J’ricanai un p’tit peu.

-Ah tu vois ! Toi aussi, tu mettras David dehors quand tu vivras en couple avec Nathan. C’est ce que tu viens de dire.

J’regardai David.

-Quand ça arrivera, t’auras qu’à revenir ici. J’te donnerai une partie de ma villa pour vivre. Une partie où ira pas Dexter.

Voilà ! Moi, j’essayai de trouver des solutions. J’faisais pas comme Kenzie qui commençait déjà à rassembler ses affaires. J’la retenais pas. Si j’la retenais, Peyton allait m’en vouloir. Et j’voulais pas qu’on m’en veuille pour que dalle.

Puis, Kenzie essaya que je lui paye leur nuit à l’hôtel. P’taaain ! Elle a des thunes, merde ! Sans compter que David lui en a bien plus encore !

-J’croyais que tu allais aller chez Nathan… T’as changé d’avis pour me faire taxer ?

J’fronçai les sourcils avant d’être pris d’une quinte de toux. Me fallut le temps avant de me reprendre mais quand ça fut fait j’regardai à nouveau Kenzie.

-Ok ! J’payerais ! S’il faut que ça pour que t’arrête de me faire chier alors j’veux bien payer !

C’était pas juste. Kenzie était pas sympa du tout avec moi. J’bus à nouveau un coup de vodka alors que mes yeux étaient de plus en plus brillant à cause de l’énervement, du manque et de l’alcool.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 419

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE]   No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE] I_icon_minitimeDim 29 Déc - 12:28



No One Wants You
ft. Mackenzie & Howard Stone


Howard.

Et Kenzie.

Criaient de plus en plus fort.

C’est ta faute, David !

C’est ta faut s’ils s’engueulent !

Ils vont t’abandonner.

Comme tes parents.

Comme Syd.

Parce que c’est toi le problème.

Ça va commencer par un week end David

Idiot.

Puis il y aura de soirées commémoratives genre leur premier baiser

Stupide.

La première fois qu’ils se sont vu tout nu.

Paria.

La première fois qu’elle a pété devant lui.

Et blablabla…

Et le ton monta encore.

Un week-end, Kenz’. C’est quand même pas la mort !

Alors que j’avais la tête.

Appuyée contre Kenzie.

Ma main.  

Plaquée sur ma tête.

Moi je suis que ta sœur, demi-sœur alors  t’en a rien à foutre !

Sur mon front.

Là où c’était douloureux.

Je ne voulais pas qu’ils s’engueulent.

Alors j’vais m’en aller, mais David il vient avec moi parce qu’il a encore plus peur de Peyton que de Dexter.

Je ne voulais pas faire de bruit.

Je voulais juste…

Juste avoir la paix.

J’en ai pas rien n’à foutre de toi, Kenzie !

Juste que Dexter

Ne me saute plus dessus.

Imbécile !

Tu es un ingrat, David !

Je voulais être le légume.

Que Peyton pensait que j’étais.

Tu peux prendre David… Mais t’en prends soin, ok ? L’a des médocs à prendre.

Kenzie m’écarta d’elle.

Pour se lever.

Et faire son sac.

Alors que moi…

Je regardais Howard.

C’est gentil, un chien, David… Et Dexter, c’est le plus gentil de tous.

Je secouai la tête.

Pas d’accord du tout.

Et puis moi…

Je voulais savoir.

Ce qui se passerait quand Kenzie.

Voudrait vivre seule avec Nathan.

Ben déjà,  je te mettrai pas devant le fait accompli !

Je regardai Kenzie.

Avec de grands yeux tristes.

Ah tu vois ! Toi aussi, tu mettras David dehors quand tu vivras en couple avec Nathan. C’est ce que tu viens de dire.

Howard avait raison.

Howard a raison.

Kenzie aussi.

Finira par me mettre dehors.

Je murmurai…

-Je devrais retourner au centre…

Et les larmes coulèrent à nouveau.

Quand ça arrivera, t’auras qu’à revenir ici. J’te donnerai une partie de ma villa pour vivre. Une partie où ira pas Dexter.

Je regardai Howard.

Frottai mes larmes.

Du revers de ma manche.

Un peu rassuré.

-Tu es sûr ? Je ne veux ennuyer personne…

Kenzie, elle…

Voulait aller à l’hôtel.

Et que Howard paye.

Alors Howard cria encore.

Ok ! J’payerais ! S’il faut que ça pour que t’arrête de me faire chier alors j’veux bien payer !

Je plaquai mes mains sur mes oreilles.

-Je… Je peux payer moi… Si tu veux Kenzie… Il faut juste… Demander à Timmy ou Jack…

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE]   No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE] I_icon_minitimeDim 29 Déc - 22:32



No One Wants You
ft. Howard Stone & David McAvoy




Un week end c’est déjà trop parce que c’est le début d’une tradition qui va s’étendre sur la semaine, toutes les semaines puis tous les mois.  Il me l’a dit, le soir de son mariage, qu’il voulait vivre seul avec sa femme alors que je lui pleurais en plein visage, moi qui suis rarement émotive, que j’avais peur de le perdre.

On voit bien que ça lui ai entré par une oreille et que c’est ressortit par l’autre !  

Je m’avoue vaincue et ça ne lui fait pas encore plaisir ! Je suis prête à partir et il râle qu’il ne connait personne qui vit en colocation avec son ami, sa sœur puis sa femme.  Bien sûr que ça ne court pas les rues des situations comme la notre mais  ce n’est pas pour autant que ça ne doit pas fonctionner.  Ça allait bien  jusqu’à ce qu’ils se marient et que Madame décide d’être la maitresse de maison.

Maintenant c’est devenu invivable. Tout ici doit fonctionner selon le bon vouloir de Madame Stone autrement…  elle l’élimine.

David est terrorisé par Dexter et par Peyton alors moi, je veux bien qu’il vienne vivre avec moi. Je vais prendre soin de lui, je ne le laisserai pas se démerder avec ses problèmes comme si j’en avais rien à faire de lui. Puis j’enrage, alors que je farfouille dans ma chambre pour ramasser mes trucs qui trainent et les foutres sur mon lit, histoire de commencer à nettoyer l’endroit quand David demande ce qu’il va arriver quand moi aussi je voudrai passer du temps seule avec Nathan et qu’Howard, presque victorieux, claironne que moi aussi je vais le laisser tomber mais, oh ! Par générosité immense, il va le reprendre à ce moment là !

- Premièrement, je n’ai pas dit que je le foutrais dehors, j’ai juste dis que moi au moins, je ne le mettrai pas devant un fait accomplis puis  ensuite tu réalise ce que tu dis ?  Tu saurais aménager une partie de ta maison pour lui, pour que Dexter ne vienne pas l’embêter mais c’est impossible de penser à faire ça pour moi ?  T’es comme ta mère, Howard !  T’as jamais pu me calculer en fait !

J’aurais très bien pu me contenter de me faire un appart super cool au dessus de son garage, mais il n’avait pas voulu c’était non négociable, il fallait que je m’en aille mais il disait que je ne devais pas me presser mais maintenant, c’est dû pour hier ! Putain ça fait mal quand même !

En attendant, on ira à l’hôtel David et moi et comme c’est l’idée de Peyton, je ne vois ps pourquoi je paierais pour nous loger et à David qui dit qu’il pourra payer, je réponds que non et à Howard qui rouspète que c’est par vengeance, je répond que non.

- J’ai pas ça sur moi et je n’ai pas le temps de passer à la banque avant qu’elle ne ferme alors, au pire ajoute ça à toutes les choses effrayantes que j’ai fait dans ma vie !

J’étais prête à aller avec David récupérer ses affaires quand Dexter entra en gambadant et en aboyant tout en tournant autour d’Howard puis il s’en alla sous mon lit et en ressortir avec…

- Mon string mauve ! Petit voleur !

Et le petit diable sur quatre pattes s’enfuyait l’air de rien, comme il était entré, de ma chambre. Mes mais sur mes hanches, je regardais Howard en penchant un tout petit peu ma tête sur le côté, fière d’avoir la preuve que son chien est un sale petit voleur !

- Si Peyton veut faire de la lessive, assure toi que mon string n’est pas dans le tas de vêtement !


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3778

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE]   No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE] I_icon_minitimeMar 31 Déc - 14:01



No One Wants You
ft. David McAvoy & Mackenzie Stone


Kenzie était ingrate et David détestait mon chien… Y’avait plus rien qui allait dans cette baraque. Tout le monde se tirait dans les pattes et j’en pouvais plus alors j’le voulais ce p’tit week-end rien qu’avec Dexter et Peyton !

Et j’crois que Kenzie avait compris parce qu’elle faisait déjà ses bagages. J’crois qu’elle préférait partir maintenant rien que pour me faire passer pour le méchant de l’histoire. Mais j’étais pas méchant. C’est juste que ça semblait impossible pour Kenzie et Peyton de s’entendre et que comme aucune des deux semblaient vouloir faire un minimum d’efforts et que j’pouvais tout simplement pas mettre Peyton dehors (j’en avais pas du tout envie de toute façon) et ben, c’était à Kenzie de faire des efforts ou de partir.

Y’a qu’avec David que j’étais beaucoup moins dur même s’il semblait vraiment pas vouloir aimer Dexter… Et quand Kenzie sembla comme insinuer qu’elle le foutra aussi dehors quand elle aura envie d’être seul avec Nathan, ben, j’pus pas m’empêcher de souligner ça alors que David, qui semblait comprendre regarda Kenzie avec un regard tellement triste que ça me rendait un p’tit peu triste aussi… Surtout quand il disait qu’il devrait retourner au centre.

-Non, vieux… Tu retournas pas au centre, j’te le promet.

Moi, j’voyais cet endroit comme une prison pour fou alors j’voulais pas vraiment que David y retourne encore. J’lui proposai plutôt de lui faire une place pour lui tout seul dans ma villa. Là où Dexter ira pas. Et ça sembla le rassurer un peu. J’souris.

-Oui, j’suis sûr, David.

Mais Kenzie, elle, elle se révolta un p’tit peu en disant qu’elle avait pas dit qu’elle le foutrait dehors. Ah ouais ? Bah, on aurait dit ! J’fis la moue et le foudroyai du regard alors qu’elle trouvait ça un p’tit peu injuste que j’arrive à aménager un p’tit coin ici pour David mais pas pour elle. Ouais ! Sauf que la différence c’était qu’elle, elle pouvait vivre toute seule alors que David, non. C’était toute la différence ! Puis, elle savait très bien se débrouiller sans moi avant ! Alors pourquoi elle savait plus le faire, maintenant ? Mais j’crois que dans tout son discours, ce qui me fit le plus mal, c’est quand elle disait que j’étais comme ma mère.

C’était vraiment pas juste comme réflexion. Et si la colère prenait pas le dessus, là tout de suite, j’crois que j’aurais eu un air bien triste.

-Ça, c’est pas cool comme réflexion, Kenzie ! Si j’étais réellement comme ma mère, t’aurais jamais pu mettre les pieds ici ! Jamais ! J’t’ai pourtant trouvé un boulot que t’adore et j’t’ai hébergé pendant des mois. On voit que t’a jamais vécu avec ma mère alors ferme-là.

Ouais, j’avais très moyennement aimé sa réflexion au point que j’étais méchant à mon tour. Faut dire que t’as beau être sympa avec les gens, il semble que c’est jamais assez pour les satisfaire.

Et elle continua en disant que j’devrais payer l’hôtel pour le week-end ou ils seraient dehors. J’haussai à nouveau le ton ce qui semblait pas vraiment plaire à David qui avait l’air effrayé et qui mettait ses mains sur ses oreilles. Il disait qu’il pouvait payer l’hôtel. Que ça le dérangeait pas. Mais Kenzie voulait pas qu’il paye. Elle voulait absolument que ça soit moi. J’soupirai, très exaspéré.

-Elle a bon dos la banque. T’es pas obligé de partir ce week-end, hein ! Personne t’y oblige !

Mais elle semblait prête à partir… Et moi, prêt à payer pour avoir la paix. Mais on fut interrompu par Dexter qui entra dans la pièce. J’souris un p’tit peu et le caressai au passage avant qu’il… Ne vole un string de Kenzie.

Han…

Et Dexter se cassa avec le string alors que mes lèvres se pincèrent. Bah merde alors… Et, bien sûr, Kenzie en profita, presque fier, en faisant une réflexion qui me fit faire la moue.

-Vas t’en !


C’est tout ce que je dis à Kenzie avant de poser mon regard sur David.

-Si tu veux rester, Dave, tu peux… Je t’aménagerai une partie de la villa…

C’est tout ce que je dis avant de me retourner vers la fenêtre faisant semblant de regarder dehors alors que tout ce que j’voulais, c’était d’avoir la foutue paix.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 419

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE]   No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE] I_icon_minitimeMar 31 Déc - 14:26



No One Wants You
ft. Mackenzie & Howard Stone


Je n’ai pas dit que je le foutrais dehors…

Si…

Si, elle l’a dit David !

AAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!!

La voix hurlait.

De plus en plus fort.

Et Kenzie et Howard.

Hurlaient aussi.

De plus en plus fort.

Je ne le mettrai pas devant un fait accomplis…

Un jour…

Elle y pensera.

Je restais assis.

Sur le lit.

A regarder Kenzie.

Remplir un sac.

Avec un peu de tout.

Mais moi…

Moi, je ne voulais pas partir.

Parce que j’avais peur.

Vraiment très peur.

De ne pas pouvoir revenir.

Et de me faire mettre dehors.

D’abord par Howard.

Puis par Kenzie.

Mais Howard, lui…

Me parlait toujours gentiment.

Il m’aménagerait une partie

Une partie de la villa.

Sans Dexter qui me faisait peur.

Sans Peyton qui me faisait peur aussi.

Kenzie criait.

Je plaquai mes deux mains.

Sur mes oreilles.

AAAAAAAARGH !!!

Kenzie avait une voix aiguë.

Imbécile !

Qui se mêlait aux autres voix.

J’avais peur.

Peur de devoir retourner au centre.

Même si c’était mieux que la rue.

Non, vieux… Tu retournas pas au centre, j’te le promet.

Je regardai Howard.

Qui me faisait une promesse.

Et hochai la tête.

Sans pouvoir trop y croire.

Il fallait que je m’accroche.

Que je m’accroche à la villa…

T’es comme ta mère, Howard !

Que je m’accroche à Howard.

Mais avec Kenzie.

Ils continuaient  se disputer.

Et elle voulait partir maintenant.

Même si Howard disait…

Qu’elle n’était pas obligée.

-Kenzie…

Je voulais lui dire de rester.

Qu’elle pouvait..

-Tu peux vivre dans la…. Dans la partie de la villa avec moi…

Mais j’avais parlé trop bas…

Trop bas pour qu’ils m’entendent.

Dexter entra dans la chambre.

Je me levai d’un bond.

Pour finir dos au mur.

Pendant que le chien.

Piquait un string à Kenzie.

Mon string mauve ! Petit voleur !

Dexter était un voleur.

Mais il me faisait surtout peur.

Kenzie fit une réflexion.

Qui fâcha Howard.

Vas t’en !

Je pleurai silencieusement.

Comme si les larmes coulaient

Juste de mes yeux.

Parce que j’aimais bien Kenzie.

Si tu veux rester, Dave, tu peux… Je t’aménagerai une partie de la villa…

Je hochai la tête.

Je voulais rester.

-Est-ce que je pourrai y inv-viter Kenzie ? Et Nathan ?

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE]   No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE] I_icon_minitimeMar 31 Déc - 22:02



No One Wants You
ft. Howard Stone & David McAvoy




On se balance des méchancetés à la tronche comme jamais auparavant et c’est l’œuvre de Lucifer elle-même, je parle bien sur de l’épouse de mon frère.  Mes mots dépassent ma pensée, mais je ne peux pas dire avec certitude que c’est le cas pour mon frère. Jamais avant aujourd’hui je ne l’ai vu dans un tel état et je ne comprends pas en fait quelle mouche le pique.

Avant de se mettre la corde au cou, il aurait été le premier à rigoler de la situation en disant à Peyton que le rose étant d’avantage dans sa palette. Aujourd’hui, il m’accuse d’avoir agit délibérément, puis à l’entendre, on croirait que je suis l’unique responsable de l’ambiance pourrie.

Alors ouais, je finie par abdiquer et rassembler mes trucs pour foutre le camp, mais comme je n’ai pas l’intention de mettre mes problèmes entre les mains de mon petit ami qui n’a pas a subir les sautes d’humeur de mon frère émasculé, ben c’est à Howard que je demande de l’argent pour payer l’hôtel.

Après… après je m’arrangerai mais il me doit au moins le temps de son week end, voilà !

Puis c’est Dexter qui entre en scène, je pensais bien que David en ferait une syncope mais le petit chien va plutôt direct en dessous de mon lit pour me piquer mon string violet et repart avec comme le petit chapardeur qu’il est. Voilà qui prouve mon innocence, Monsieur le juge et je pensais, stupidement de toute évidence qu’on en rigolerait mon frère et moi et que ça mettrait fin au drame inutile qui se joue mais…

- Ok…  Si c’est ce que tu veux… tu n’auras pas b’soin de me le répéter deux fois !

Mais au lieu de ça, il m’ordonne de m’en aller.  

Je me retournais vers David que je cru entendre murmurer, pensant qu’il allait me suivre, mais non. Il reste sur mon lit et…  finalement je suis la seule à devoir quitter la Villa Stone.

-       J’enverrai quelqu’un chercher mes affaire ou…  t’as qu’à les foutre aux ordures. Comme  nous deux, comme tu viens de le faire. Merci pour les derniers mois.

Je serre les dents et les poings en me dirigeant hors de ce qui est maintenant mon ancienne chambre et, je pris très fort, moi qui ne suis pas pratiquante pour deux cennes, de ne pas croiser Peyton parce que je risque bien de lui laisser un souvenir sur son jolie visage si je devais me retrouver devant elle.

Je sortis de la villa et marchais jusqu’au bout de l’allée et, une fois le portail passé, je m’installais sur le trottoir et attendis que la douleur passe. Pas physique la douleur, mais psychologique.  Je refoule, parce que c’est tout ce que je peux faire de mieux, refouler ce que je ressens, ça et attendre de lire dans L.A.People que Peyton demande le divorce.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3778

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE]   No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:51



No One Wants You
ft. David McAvoy & Mackenzie Stone


Kenzie était pas obligée de partir mais l’était quand même déterminée à le faire. Commençait déjà à tout empaqueter. J’savais que c’était juste pour pouvoir dire que j’l’avais foutu dehors alors que c’était pas le cas. L’était pas obligé de partir maintenant. On pouvait s’arranger et tout avant qu’elle ne parte. Et David, j’pouvais carrément lui donner une partie de la villa, s’il voulait. J’foutais personne dehors ! C’est elle qui se foutait dehors toute seule en me rendant complètement dingue !

Et David, lui, savait plus trop où se mettre. Il était triste et j’aimais pas le voir comme ça. Mais j’pouvais pas non plus laisser Kenzie me traiter comme ça et faire comme si c’était moi le méchant.

Mais quand Dexter entra dans la pièce, effrayant David et piquant le string de Kenzie, ma p’tite sœur souligna tout de suite que j’l’avais engueulé injustement. Et j’aimais pas ça. La façon dont elle le soulignait. Ça faisait un truc du genre : t’as merdé Howard, comme d’hab’. Et j’étais crevé, j’en pouvais tout simplement plus. Elle me tapait trop sur les nerfs. Alors, j’lui dis de se barrer alors que je m’étais tourné vers la fenêtre. Ma p’tite sœur ce l’fis pas dire deux fois alors que David, lui, accepta ma proposition de rester ici. Il me demanda s’il pourra invité Kenzie et Nathan. J’soupirai. J’pouvais pas l’empêcher de faire ça. J’me tournai vers David dont les larmes coulaient encore le long de ses joues… J’aimais vraiment pas le voir comme ça et, en plus, j’avais l’impression que c’était ma faute.

J’en avais marre que ça soit ma faute.

-Tu pourras inviter qui tu veux, David.


David allait pas partir… Mais Kenzie, oui, sûrement parce que j’lui avais dit le mot de trop en lui disant de se barrer. Au point où elle laissa tout ses affaires là en me disant qu’elle enverra quelqu’un les chercher ou bien que j’pouvais les foutres à la poubelle. Han… Mais j’voulais pas en arriver là moi ! Comment on en est arrivé là ?

J’savais pas… Et Kenzie tourna les talons en me remerciant quand même.

-Kenz’, je…


Pas le temps d’achever ma phrase qu’elle était déjà partir. J’soupirai avant de regarder David avec un air triste moi aussi. Puis, j’finis par me retourner vers la fenêtre posant mon front contre la vitre en soupirant encore. J’avais perdu ma p’tite sœur dans une connerie de dispute… Et, en prime de tout ça, mon meilleur ami allait pas bien…

-J’suis désolé…

C’est ce que j’soufflai à David… Et à Kenzie aussi même si elle était pas là pour l’entendre.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE]   No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

No One Wants You [PV Kenzie & Howard][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Everything Is A Lie [PV Kenzie][Terminé]
» The Job's For You [PV Kenzie][Terminé]
» Farewell, My Love - Lola's Last Journey [PV Kenzie/Nathan/David/Savannah/Delfino/Hank/Bailey][Terminé]
» Do You Want To Know Everything? [PV Kenzie][Post-Cérémonie][Terminé]
» Aftershocks [PV Nathan et Kenzie][TOKYO][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Villa Stone-