AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Partagez
 

 Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé] Empty
MessageSujet: Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé]   Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé] I_icon_minitimeDim 29 Déc - 17:20



Bad News(Again...)
ft. Samantha Mancini


L’émission que je regardais avec Samantha était censée être drôle – mais les acteurs et animateurs étaient tellement nuls que c’était plat. C’était sans grande passion que nous la regardions ensemble, elle blottie contre moi. Il faut dire que nous étions très fatigués… Tony avait pleuré toute la nuit et presque toute la journée – sans aucune putain de raisons ! C’était insupportable et impossible de savoir pourquoi le gamin ne cessait de pleurer…Erik avait pourtant essayé de trouver la cause sans succès. Putain – j’espérais que demain, il allait se calmer parce que ça devenait vraiment invivable !

Samantha aussi me semblait troublée depuis hier. Elle était blanche et fébrile. Seulement, j’avais remis son état sur son début de grossesses – les femmes se sentaient souvent mal en début de grossesse.

C’est – donc – surtout la fatigue qui faisait qu’on était affalé dans le fauteuil devant quelque chose de pas aussi drôle que s’était censé l’être. Les Américains avaient un humour qui me dépassait parfois. Pourtant, ça faisait un putain de bail que j’étais aux Etats-Unis !

Seulement, je ne m’étais pas attendu à ce que cette émission se coupe tout d’un coup pour un flash spécial. Putain – cette émission était nulle mais je détestais quelqu’un coup ce que je regardais.

-Putain, rendez-nous notre émission, dis-je sans aucune conviction.

J’avais arrêté de me plaindre et de respirer quand le flash spécial nous rapportait la disparition inquiétante de la petite Cortez – la fille de Jim. C’était bref mais c’était assez pour que je retienne mon souffle n’en croyant pas mes oreilles.

-Mamma mia !,
dis-je alors que le flash venait de prendre fin.

La fille de Jim avait été enlevée. Seulement, ce qui me choquait le plus n’était pas tant la nouvelle que ce que j’avais pensé sur le coup – ma pensée était allé directement au single de Sniper qui allait être retardé. J’avais assez de cœur pour culpabiliser toute de suite sur cette pensée furtive.

-Putain, c’est pas possible, dis-je en regardant – interdit – ma Sammy.

Bien sûr que c’était possible et j’avais pourtant prévenu Jim. Il n’avait pas su garder le secret de sa relation directe avec la petite Cortez et maintenant elle avait été enlevée.

-Je l’avais prévenu ! Je lui avais dit que ses proches seraient en danger tant qu’il continuerait ses conneries,
dis-je dépassé par la nouvelle que je venais d’entendre. Putain, vu dans tout ce que Jim trempe, c’est pas bon du tout !

Je parlais à chaud. Celui qui avait enlevé Olivia Cortez l’avait peut-être fait seulement pour demander de l’argent – je savais que ça, c’était dans le putain de meilleur des cas !

@ Billy Lighter


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Mancini
Samantha Mancini


Messages : 230
Date d'inscription : 12/10/2018
Age du personnage : 0


Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé]   Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé] I_icon_minitimeDim 29 Déc - 18:16



Bad News (Again…)
ft. Daniele Ricci




Le mieux que je pouvais faire, dans l’immédiat, était de mettre Ward dans un compartiment de ma tête et de ne plus y penser. Je voulais me prouver que ça menace ne faisait pas le poids, qu’elle n’était rien d’autre que des mots. Il trouvera bientôt beaucoup mieux à torturer que moi et ma famille.  Je me disais que, petit à petit, il décrocherait en se disant qu’il a la vie sauve et que c’est tout ce qui compte au fond.

Si je parvenais, depuis quelques heures à contenir tant bien que mal mes émotions, ce n’était pas le cas de Tony qui était devenu extrêmement nerveux et irritable. Le moindrement que nous nous éloignions de lui, il piquait des crises horribles et refuse même maintenant de dormir dans son lit.  Il avait fallu qu’Erik l’endorme dans ses bras et qu’il attende que le petit dorme à poings fermés pour le déposer délicatement dans son lit. Malheureusement, il avait fallu plus qu’une tentative pour y parvenir. J’avais moi aussi essayé mais Tony m’associait trop à Ward et se retenait à moi comme s’il avait peur que le vilain Monsieur ne revienne.

Erik persistait et je m’étais installé au salon avec Daniele, blottis plus que de coutume, contre lui. Si je pouvais carrément entrer dans ses vêtements, je le ferais mais il y verrait une toute autre proposition de ma part et en ce moment, je n’ai vraiment pas envie de sexe.  Je ne saurais même pas me laisser aller ce qui ferait très mal à l’ego de mon fiancé !  Heureusement, et je me sens un peu mal d’avoir ce genre de pensée, ma grossesse me permets de jouer sur certains aspects en ce moment… mon humeur changeante, ma libido qui monte ou redescend en flèche, mes fringales qui se pointent à tout moment du jour ou de la nuit.

Ce soir, cependant, je suis complètement exténuée.  Malgré mes efforts surhumains, je craque de plus en plus et je laisse Ward avoir ce qu’il veut : avoir un contrôle psychologique sur moi. Je regarde le téléviseur sans vraiment le voir. Je calque mes réactions sur celles de Daniele puis, quand l’émission s’arrêter brusquement pour un flash info, je me redresse subitement lorsque la nouvelle de la disparition d’Olivia Cortez est diffusé.

Non… il n’a pas pu… il ne ferait pas ça…

- Oh… mon dieu !

Je sens mon sang se glacer dans mes veines alors que Daniele ronchonne qu’il avait pourtant prévenu Jimmy de ce qui lui pendait au bout du nez. Je secoue la tête, ne voulant pas rabrouer Daniele mais ses propres actes nous pèsent sur la tête tout autant que les miens et ceux de Jimmy ! Aucun d’entre nous n’a la conscience tranquille, aucun d’entre nous n’est à l’abri.

Mon cœur bat et mes mains, glacées, se torturent l’une l’autre alors que je me lève et que je commence à faire les cents pas dans le salon. Et si Olivia faisait partie de la menace que m’a servi Ward ?  Non pas qu’il s’en servirait pour m’atteindre moi mais pour me faire passer un message comme quoi, personne n’est à l’abri. Bien évidement, c’est Jimmy qui est visé mais le message a plusieurs destinataires.

- Daniele…

Si je parle, je creuse directement notre tombe… Si je ne parle pas, c’est celle d’Olivia Cortez que je creuse. Je dois me taire, j’ai fait une promesse à Ward… une promesse à un psychopathe qui détient fort probablement une jeune fille innocente. Je suis certaine que c’est lui. Je ne doute même pas une seule seconde que ça puisse être lui je veux dire… Ward… Reed… Olivia…

- Daniele…

Je continuais d’aller et venir dans le salon puis, en me retournant pour regarder Daniele, toujours sur le divan, je portais ma main droite à mon ventre, là où une crampe  se fit ressentir et me coupa le souffle.

- Il faut que je te parle, dis-je en grimaçant sous la douleur.

Dois-je y voir un signe ?  


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé]   Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé] I_icon_minitimeMar 31 Déc - 16:11



Bad News(Again...)
ft. Samantha Mancini


La nouvelle m’avait choqué – je ne m’attendais pas du tout à ça. Pourtant, la télévision rapportait bien la disparition inquiétante de la petite Cortez. Je savais qu’une telle nouvelle avait à voir avec les révélations du lien entre la gamine et Jim. Seulement, je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit prise aussi vite comme cible de quelqu’un qui en voulait soit à l’argent de Jim, soit qui voulait bien pire que ça.

Samantha s’était redressée aussi vite que moi et paraissait tout aussi choquée – voir même plus – que je ne l’étais. J’avais tout de suite parlé pour exprimer que je lui avais pourtant bien dit à Jim que ce genre de chose lui pendait au nez. Putain, pourquoi avait-il fallu qu’il soit si sûr de lui ?!

Samantha s’était levée du fauteuil. Elle ne connaissait pas la petite Cortez, seulement, elle savait très bien ce qui unissait Jim à la gamine et elle savait aussi ce qui liait Jim aux Los Diablos. Elle savait – ainsi – tous les dangers auxquels pouvaient être confrontée, à l’instant, Olivia Cortez.

Samantha faisait les cents pas et avait dit mon nom.

-Quoi ?
, demandais-je en me levant à mon tour.

Elle n’avait pas répondu comme si elle ne m’avait pas entendu – et elle avait encore répété une fois mon nom.

-Qu’est-ce qu’il y a Sammy ?, dis-je maintenant inquiet de la voir dans un état second.

Quand elle avait porté sa main à son ventre, je m’étais précipité vers elle.

-Sammy ! Qu’est-ce qu’il se passe ?,
dis-je en venant la soutenir.

Elle voulait me parler – c’est ça, les mots qui étaient sortis de sa bouche. Putain, mais de quoi ?! Il y avait quelque chose qu’elle me cachait ?!

-Ok, dis-je en la soutenant toujours. Mais tu es sûre que ça va ? Tu ne veux pas que j’appelle un médecin ?

Je pouvais en faire venir un en moins de temps qu’il fallait pour le dire mais en attendant, j’avais accompagné Samantha jusqu’au fauteuil pour qu’elle puisse s’asseoir.

-Qu’est-ce que tu veux me dire ?,
dis-je toujours inquiet.

Ça avait à voir avec Olivia Cortez – je n’en avais pas le moindre doute. Seulement, je n’avais vraiment aucune idée de ce que Sammy pourrait savoir de plus que moi.


@ Billy Lighter


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Mancini
Samantha Mancini


Messages : 230
Date d'inscription : 12/10/2018
Age du personnage : 0


Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé]   Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé] I_icon_minitimeMar 31 Déc - 21:47



Bad News (Again…)
ft. Daniele Ricci




J’avais commencé à faire les cents pas dans le salon en me torturant l’esprit avec des liens qui se faisaient tous seuls, ce n’était pas volontaire, c’étai comme si à chaque pas, un voile se levait sur quelque chose que je n’avais pas vu avant. Des voiles que la fausse disparition d’Edward avait embrouillés.

En travers ce capharnaüm cérébrale, je n’arrivais plus à prononcer autre chose que le prénom de mon fiancé qui me regardait, perplexe, et avec raison. Nous venions d’apprendre la disparition de la fille de son meilleur (ou pas) ami. Je n’avais pas vraiment de raisons de réagir aussi fortement, sauf si quelque chose me pesait sur la conscience.

Ce qui est le cas.

À force, c’est au ventre que le stress fini par s’attaquer, me donnant des crampes, assez pour me couper le souffle et faire Daniele me rejoindre pour me soutenir.

- Non… non… pas de médecin… Jimmy…

Je n’ai pas le choix, malgré la menace de Ward, que de leur dire qu’il est en vie. Je suis certaine qu’il a quelque chose à voir avec la disparition d’Olivia Cortez, il me semble que cela est plus qu’évident avec sa visite surprise et son besoin de vengeance inassouvie.

- Il faut que je te parle, lui répétais-je, mais par où commencer ?

Il m’aida à me réinstaller dans le fauteuil, avenant et protecteur qu’il est et moi, honteuse, je n’arrivais même pas à le regarder dans les yeux. Pourtant, il fallait bien que je lâche le morceau, la vie d’une jeune femme innocente dépend fort probablement de ce que je sais.

- C’est Ward. Il est vivant.

Et seulement là, j’osais regarder Daniele dans les yeux, mes mains encore posées sur mon ventre, le cœur complètement à l’envers.  Il fallait que je continu, et c’est ce que je fis, lui racontant ce qui c’était passé dernièrement, quand je l’avais surprit dans la chambre de Tony, notre discussion, ses menaces, je ne lui cachais absolument aucuns détails.

- Sachant tout ça, je suis persuadée qu’il est responsable de la disparition d’Olivia.

Je cachais mon visage entre mes deux mains avant de faire glisser mes main dans mes cheveux, essuyant mes larmes du même coup que je me ressaisissais.

- Jimmy croit que j’ai fait tuer Ward part Alice, c’est ce que je pensais aussi, mais il a survécu et maintenant Olivia est disparue et Ward est en colère plus que jamais ! Il va vous faire tomber avec tout ce qu’il sait.

Si nous étions sur le qui-vive il y a de cela quelques mois, nous y étions de nouveau, bien pire encore !

- Je crois que… il est temps  de faire la paix avec Jimmy et de réfléchir tous ensemble sur  comment nous allons nous débarrasser une bonne fois pour toute d’Edward Fleming !

Et cette fois, croyez moi, sa mort ne me pèsera pas sur la conscience !



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé]   Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé] I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:08



Bad News(Again...)
ft. Samantha Mancini


Ma Sammy était chamboulée au point que j’étais prêt à appeler le médecin. Seulement, ce n’était pas d’un médecin dont avait besoin Samantha mais de Jim. Jim ?! Qu’est-ce que Jim venait faire dans l’histoire – autre que dans celle de l’enlèvement de Livia ?

-Jim ? Pourquoi Jim ?,
demandais-je déstabilisé.

Samantha avait besoin de me parler – à ce point qu’elle me l’avait répéter deux fois. Elle me semblait complètement désemparée et ça n’avait rien n’à voir avec sa grossesse en cours. Il y avait autre chose et cet autre chose devait avoir à voir avec la disparition de la petite Cortez.

J’avais fait s’installer Samantha pour ne pas qu’elle tombe là – elle qui était sous le coup de l’émotion. Seulement, jamais je n’aurais pu imaginer qu’elle vienne m’annoncer comme ça que Ward était en vie.

-Quoi ?!!!, dis-je en haussant un peu le ton tellement j’étais sous le choc. Ce n’est pas possible…

Ce n’était pas possible – Samantha avait vu elle-même Fleming se faire tuer. Elle avait été présente quand Alice l’avait fait assassiner par ses hommes. Il ne pouvait pas être vivant. Je voyais très mal la fille d’Angelo le laisser partir en vie si elle croyait fermement que Fleming était responsable de la mort de sa famille.

Seulement, Samantha en était certaine – elle n’en démordait pas. Elle était même persuadée que c’était Ward qui avait enlevé la petite Cortez.

-Ward ? Enlever Cortez ?, dis-je alors que j’essayais d’assimiler les informations.

Samantha ne cessait de répéter que Ward avait survécu et qu’il était en colère. D’après Sammy, il allait nous faire tomber avec tout ce qu’il savait… Fleming savait tout sur moi et Jim – il avait travaillé pour la Casa Nuova et pour les Los Diablos, c’était assez pour tout savoir. Seulement, comment est-ce que Samantha pouvait savoir tout ça ? Aurais-je manqué un épisode ?!

Samantha voulait faire la paix avec Jim pour se débarrasser de Fleming... Seulement, je ne voulais mettre en place aucun plan sans savoir comment Samantha pouvait être si sûre de tout ça.

-Comment est-ce que tu sais qu’il est en vie ? Comment sais-tu qu’il a survécu ? Et quand bien même il aurait survécu, comment peux-tu être sûre que ça soit lui qui soit responsable de la disparition de Livia ? Jim a plus qu’un seul ennemi. Il en a des centaines. Ça peut être n’importe lequel de ses ennemis…, dis-je en parlant en peu plus doucement pour ne pas alerter Erik.

Je ne voulais pas croire au fait que Ward soit vivant – seulement, Samantha semblait en être vraiment convaincue.



@ Billy Lighter


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Mancini
Samantha Mancini


Messages : 230
Date d'inscription : 12/10/2018
Age du personnage : 0


Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé]   Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé] I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:50



Bad News (Again…)
ft. Daniele Ricci




Après m’être installée dans le fauteuil, j’avais dit à Daniele que ce n’était pas d’un médecin dont j’avais besoin mais de Jimmy Reed. J’avais juré à Ward de garder le secret mais qu’est-ce que vaut une promesse faites à quelqu’un qui jure de faire de votre  vie un enfer ?  Il m’avait fallu rassembler toutes mes forces pour avouer la vérité à Daniele. Lui avouer que j’avais eu la visite de Ward, qu’il m’avait menacé ainsi que Tony, de la pointe de son pistolet, que j’avais cru ma dernière heure sonnée mais qu’il avait plutôt  décidé de laisser planer le suspense qu’en à notre destin.

Je lui déballais tout, sans lui cacher le moindre détail, allant même jusqu’à lui dire que, sachant que Ward était en vie et que son plan de vengeance n’était pas achevé, je le pensais responsable de l’enlèvement d’Olivia Cortez, la fille de Jimmy.  Je m’attendais à ce que Daniele m’aide à me relever et que nous embarquions dans sa voiture pour se rendre illico à Malibu, chez le couple Reed mais au lieu de ça, Daniele me questionna sur ce que je savais.

- Daniele… ?

Je fronçais des sourcils en le regardant, complètement interloquée. Était-ce le whisky qui avait fini par lui ramollir le cerveau ou la gifle au visage qu’une telle nouvelle pouvait lui avoir fait comme effet ?

- Ward est venu ici… je viens de te le dire. Il m’a menacé, et menacé Tony et croit moi il ne sentait pas le cadavre en décomposition, il était bel et bien en vie et plus  en force que jamais !

Peut-être aurais-je dû prendre un polaroïd de nos retrouvailles pour que Daniele me croie ? La o;u il n’avait pas forcément en tord, c’était en affirmant que Jimmy Reed avait bien plus que Ward comme ennemi et que par conséquent, ça faisait une sacré liste de possible suspect, sauf que…

- Je sais bien, amore mio, mais tu ne crois pas que ça fait un putain de gros hasard qu’au moment même ou Ward vient ici, en personne, et bien vivant, me menacer de faire de ma vie un enfer et d’ajouter que si je parlais à la police ou même à toi qu’il était venu ici, il vous ferait couler. Toi et Jimmy Reed pour vos propres…

J’hésite à dire crimes, mais il fait bien appeler un chat, un chat !

- Daniele, peut-être que je fais fausses routes, je pris le ciel pour que ce soit le cas. Si Olivia a été enlevé par Ward, je doute qu’on ne la revoit en vie un jour c’est pour ça qu’il faut agir, maintenant ! Il ne faut pas perdre une seconde !

Si Tony était enlevé, je serais probablement déjà entrain de remuer ciel et terre pour le retrouver, je n’écarterais absolument aucune piste et surtout, je voudrais qu’on me rapporte quoi que ce soit de pertinent, ne serait-ce que le plus minime détails ou indices, rien ne devrait être négligé.

- J’aurais dû te le dire le jour même, quand tu es rentré mais je n’en avais pas le courage, j’étais sous le choc et je cherchais surtout à calmer Tony, à le rassurer.

Je ne savais que dire d’autre maintenant pour que Daniele réagisse et prenne une décision. Je suis consciente que de reprendre contact avec son ancien meilleur ami ne lui plait guerre, mais peut-être qu’il pourrait au minimum passer un coup de fil,  à Reed ou a la police, un truc anonyme mais ne mon âme et conscience, je ne peux pas rester là sans rien faire avec cette petite bombe entre les mains.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé]   Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé] I_icon_minitimeSam 4 Jan - 19:47



Bad News(Again...)
ft. Samantha Mancini


Samantha m’avait tout raconté. Mais le premier choc de sa révélation avait mis mon cerveau en sourdine au point où je n’avais pas entendu ce qu’elle m’avait raconté ensuite. C’était parce que tout ce qui sortait de sa bouche m’avait paru si irréel que mon cerveau n’avait pas trouvé bon d’en tenir compte. Seulement, tout était bien vrai et Samantha avait dû me le répéter une seconde fois – pour que ça s’imprime bien.

Ward était venu ici même et avait menacé Samantha et Tony. Tout devenait maintenant clair et le comportement de Tony depuis hier devait être le résultat de l’intrusion de ce psychopathe. Il avait osé entrer ici – pendant que je n’étais pas là ! – pour menacer un enfant et une femme innocente ! Il était donc en vie quoi que mon cerveau ait essayé de trouver un moyen de penser le contraire. Fleming respirait et avait fait en sorte d’à nouveau faire planer le danger au-dessus de ma famille.

-Putain !, lâchais-je maintenant que la pièce avait fini par tombé.

Samantha voulait agir mais elle était aussi certaine que Fleming avait un rapport avec l’enlèvement de la petite Cortez. Ça pouvait être lui – tout comme ça pouvait être les cent autres ennemis qu’avait Jim. Seulement, Sammy ne voulait pas croire à une coïncidence entre les menaces de Ward et l’enlèvement de la petite Cortez. Elle n’avait pas terminé sa phrase. Fleming savait des choses sur moi – Samantha les savait aussi parce qu’elle avait était très proche de la Casa Nuova. Mon affiliation avec la Famille de Los Angeles ne lui était pas inconnue. Seulement, je n’avais pas osé terminer sa phrase elle qui était certaine que, si Ward avait enlevé Olivia, elle ne reviendra jamais en vie.

Putain – le pire c’est qu’elle avait sûrement raison. Seulement, et alors qu’elle s’excusait de ne pas m’en avoir parlé hier, mon cerveau essayait de savoir ce qui était le mieux à faire.

-Tu as bien fait de m’en parler maintenant… Hier, tu étais sous le choc. Tu avais peur. Je peux comprendre que tu n’ais pas eu la force de le dire, dis-je pour la rassurer.

Je ne lui en voulais pas. Seulement, il fallait maintenant savoir ce qu’on allait faire. Appeler Jim et lui dire qu’un de ses ennemis était en vie et pouvait être celui qui avait enlevé sa fille semblait être la solution la plus logique. Mais elle ne l’était pas tant que ça – parce qu’il y avait les menaces de Ward. Si Ward apprend que Jim sait, il se doutera que Samantha a vendu la mèche et il risquera de s’attaquer à elle ou bien à Tony voir même à Erik. Le risque était trop grand et, avec tout le respect et la compassion que j’ai pour Jim en ce moment, je ne pouvais pas risquer la vie de ma famille parce qu’il voulait à la fois conserver sa famille et son gang. Je l’avais pourtant prévenu – putain !

-Je ne peux pas le dire à Jim,
dis-je avec tout de même un poids sur le cœur en disant ça. Si Fleming apprend que Jim sait, il risquera de se douter que tu es la source… Il s’attaquera à toi ou bien à Tony. Il t’a menacé et vu comme tu me le décris, ce type n’a pas l’habitude de faire des menaces en l’air.

Je ne pouvais pas prendre ce risque pourtant je me rendrais peut-être – en prenant cette décision – responsable de la mort d’une gamine de 17 ans.

-Jim a des ressources. Il en a bien plus que moi. Si c’est Ward le coupable, il le saura vite et trouvera. Sammy, j’aimerais pouvoir l’aider mais je suis obligé de la jouer égoïste pour toi et Tony,
dis-je n’arrivant même pas à accepter que je puisse prendre ce genre de décision. Surtout qu’on n’est pas certain que ça soit Ward et si on se trompe, ça pourrait nous être fatal.

Si on se trompe et que Jim partait à la chasse de Fleming sans que ça soit lui, on risquerait de le payer cher et de mener Jim sur une fausse piste. Ce type avait déjà survécu à une exécution de la Casa Nuova – qui sait à quoi il peut survivre d’autre.

Je ne voulais pas risquer la vie de Samantha – c’était une décision dur à prendre mais je l’assumais.

-Mais si Ward est en vie… Ça veut dire qu’Alice… C’est… Ce n’est quand même pas…
, dis-je sans arriver à terminer ma phrase.

Alice – et toute sa famille !!! – avait était assassiné. C’était Ward ? Putain – si c’était lui, c’était une raison de plus de se méfier.


@ Billy Lighter


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Mancini
Samantha Mancini


Messages : 230
Date d'inscription : 12/10/2018
Age du personnage : 0


Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé]   Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 3:52



Bad News (Again…)
ft. Daniele Ricci




La nouvelle a de quoi ébranler mais je ne pensais pas que Daniele mettrait autant de temps à rendre le change. Mais quand enfin il fait la somme, son expression vaut tous les mots qu’il aurait pu me dire.  Je savais que ça lui ferait un choc, tout le monde croyait Ward mort et que cette menace était définitivement derrière nous.  

Je regrette de ne pas lui en avoir parlé plus tôt, hier à son retour, alors que j’étais encore ébranlée et que Tony était en crise.  J’ai préférer sire que j’étais exténuée, un malaise fréquent en début de grossesse et que Tony, en larmes devait couver quelque chose.  Après tout, à son âge, les petits rhumes se changent rapidement en otites, en pharyngite, en n’importe quoi qui se termine en ’’ite’’.

J’aurais tant aimé que ce ne soit que cela.

- Hier je croyais que ce n’était que des paroles de la part de Ward.  Mais ce soir, je comprends qu’il n’a pas dit son dernier mot et qu’il est prêt à tout pour nous faire du mal.

Pour moi, il me semble évident qu’il est l’auteur du kidnapping de la jeune Olivia, fille de Jimmy, même si Daniele croit que ce pourrait être tout aussi bien lui qu’un tout autre individu, un des nombreux ennemis de Reed. Pourtant moi, je vois cela comme une évidence même, comme un nez en plein centre du visage.  Il est venu ici pour me dire qu’il ferait de ma vie un enfer, que si je parlais à qui que ce soit, à Daniele, à Reed ou à la police, il ferait en sorte que mon fiancé. Et son ami  paient pour leur crimes respectifs, qu’il les ferait couler et, dans le plus grand des hasards, Olivia disparaît.  Il faudrait qu’une fanfare cintrée de majorette en maillot de bain débarque ici même en lui chantant ce qui me semble être une évidence pour qu’il voie la même chose que moi ?

Il faut maintenant réfléchir à ce que nous devons faire.

Si j’ai raison, nous ne pouvons pas rester là sans rien faire.  Ward est fou et  doit probablement déjà être entrain de la martyriser, sa vie dépend peut-être de nous. Au mieux, je fais fausse route et ce n’est pas lui qui a kidnapper la fille de Jimmy et Maritza, ce qui j’espère est le cas pour la jeune fille.  

Malgré tout, Daniele ne peut ou plutôt ne veut pas en parler à Jimmy. J’entends ce qu’il me dit mais je ne l’accepte pas. Je reste là à le regarder comme s’il me faisait une gigue en règle à me dire qu’il ne comprend pas ce que cela peut représenter l’espoir pour  une mère.

- Il a peut-être des ressources mais le temps qu’elles se fassent aller les méninges, Olivia à le temps de mourir  vingt fois, Daniele !

Je m’en passe les mains dans les cheveux tant je suis en colère et déçue, ce qui je crois est pire encore, contre Daniele.

- Je sais que le risque est immense mais  si Ward me détenait, et que Jimmy en avait l’information mais qu’il restait là les bras croisé à ne rien faire, tu trouverais ça brillant qu’il ait choisit de jouer l’égoïste plutôt que de te donner l’info ?

La menace de tout divulguer de Ward pèse lourd dans la décision de mon fiancé, j’en ai bien conscience mais je n’accepte pas pour autant sa réflexion.

- Que nous parlons ou pas, Ward finira pas mettre à exécution sa menace.  

Voilà ce que j’en pense.

Puis Daniele, toujours en mode réflexion, en vient à réaliser que c’est probablement Ward qui a assassiné Alice et sa famille.

- S’il est allé jusque là pour tuer le restant des Conti épargné par Reed, à ton avis, hésitera t-il à tuer Olivia ?

Je soupire en retenant difficilement mes larmes. Nous nageons en pleins cauchemar pendant lequel nous en sommes à évaluer la vie d’une jeune fille au dépend de la notre, de notre petit confort.  Je dois me retenir de dire à Daniele que si la jeune fille est retrouvé morte et que nous apprenons que Ward est le coupable, nous devrons à jamais l’avoir sur la conscience et, si j’ai eu autant de mal à vivre avec la mort de Ward, je n’ose même pas imaginer ce que ce sera de supporter celle d’Olivia.

- Alors c’est ton dernier mot ?  C’est ta décision finale ? Tu ne diras rien à Jimmy ?



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé]   Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé] I_icon_minitimeMer 8 Jan - 19:20



Bad News(Again...)
ft. Samantha Mancini


Ward était en vie – le doute n’était plus permis. Samantha l’avait vu en chair et en os ici même. Seulement, elle était aussi certaine qu’il était responsable de l’enlèvement de la petite Cortez. L’hypothèse n’était pas à exclure mais elle ne pouvait pas être l’unique piste – bien que dans le chef de Sammy, il n’y avait pas piste plus plausible. Elle était sûre que Ward était derrière tout ça et que ce qu’il lui a dit hier était bien plus qu’un avertissement.

Seulement, rien n’indiquait que c’était lui. Pourquoi aurait-il couru le risque de monter qu’il était vivant s’il détenait la petite Cortez ? Je savais que ce type était taré mais de là à risquer que – justement – Samantha le dise à Jim, c’était peut-être un peu fort. Je ne connaissais pas assez Fleming que pour savoir comment il opérait – mais s’il avait bien la petite Cortez alors sa manœuvre de venir narguer Sammy était présomptueuse.

Il y avait trop de doutes et trop de zones d’ombre que pour qu’on soit sûr qu’il soit responsable – quoi qu’en pense Sammy. Seulement, je ne pouvais pas risquer de lâcher l’information à Jim de peur que celle-ci arrive aux oreilles de Fleming. Parce que s’il apprend qu’on a vendu la mèche, il risquera de s’en prendre à ceux que j’aime. J’avais fait ma part de travail avec Jim – je lui avais dit ce qu’il fallait faire pour mettre sa famille à l’abri. Seulement, il ne m’avait pas écouté. Je ne voulais pas risquer ma famille parce que Jim avait pris les mauvaises décisions pour la sienne.

C’était égoïste. Seulement, si Ward s’en prenait à Sammy ou à Tony pour quelque chose que j’aurais dit à Jim, là, je m’en voudrais à vie. J’allais m’en vouloir aussi si c’était bien Ward qui avait enlevé Olivia et qu’on la retrouvait morte – c’était une évidence… Seulement, je devais faire un choix !

Ce choix était loin de plaire à Sammy qui m’avait bien fait comprendre que chaque minute comptait pour retrouver Olivia Cortez.

-Je sais, Sammy !,
dis-je lui montrant que mon choix n’était pas un choix que je faisais pour le plaisir.

Samantha s’était dit que je voudrais que Jim me donne l’information si jamais les rôles avaient été inversés.

-Je ne sais pas ce que j’aurais pensé ! Probablement que je lui en voudrais… Et il aura le droit de m’en vouloir…, dis-je culpabilisant déjà d’avance si quelque chose arrivait à Olivia.

Seulement, je ne pouvais vraiment pas me résoudre à le lui dire de peur que ça retombe sur nous. Samantha – elle – pensait que Ward le fera de toute façon.

-Peut-être mais je ne préfère pas pousser notre chance, dis-je tenant fermement ma position.

J’avais fait le lien entre la réapparition de Ward et le meurtre d’Alice et sa famille. J’avais le pressentiment que – là – ce n’était vraiment pas une coïncidence. Alice avait directement agressé Ward... Seulement, si c’était bien lui ça voulait dire qu’il était encore pire que je ne l’imaginais. D’où les inquiétudes de Sammy pour la petite Cortez.

-Non… Il n’hésitera pas…, dis-je en passant une main sur mon visage alors que ma pauvre Samantha avait les larmes aux yeux.

J’avais regardé vers le téléphone. Si je téléphonais à Jim, j’étais sûr que tout ça allait se retourner contre moi d’une façon ou d’une autre – je le sentais. Samantha – elle – attendait ma décision finale.

-Non, je ne lui dirais rien. Je veux avant tous te protéger toi et Tony... Je ne veux pas non plus mettre Jim sur une potentielle fausse piste. Si ce n’est pas Ward et que Jim court après alors non seulement on sera en danger mais, en plus, Jim perdra encore plus de minutes précieuses pour retrouver Olivia. Et si c’est bien Ward et que Jim court après alors lui et Livia seront en danger. Jim a assassiné la Casa Nuova seul. Je sais que si on lui dit que Ward est en vie, il va encore faire cavalier seul et il risquera d’y rester et Livia avec. Désolé, Sammy… Il y a trop d’inconnues, dis-je en encadrant le visage de Samantha dans mes mains.

Ce que je ne dis pas c’est que, si c’était bien Ward, alors il y avait de fortes chances que la petite Cortez soit déjà morte. Cette idée avait le don de me retourner l’estomac.

-Tu as le droit de m’en vouloir. Seulement, je ne veux pas te perdre, dis-je sachant très bien que tout ça était égoïste. Jim aurait fait pareil pour sauver les siens… Il a déjà fait la même chose quand il t’a laissé aux mains d’Alice pour passer un message qui nous a conduits précisément là où on est aujourd’hui.

Ce n’était qu’une suite d’évènements dont nous étions tous les dégâts collatéraux – Olivia la première.


@ Billy Lighter


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Mancini
Samantha Mancini


Messages : 230
Date d'inscription : 12/10/2018
Age du personnage : 0


Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé]   Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé] I_icon_minitimeLun 13 Jan - 21:42



Bad News (Again…)
ft. Daniele Ricci




Daniele et moi sommes devant un carrefour et nous ne nous entendons pas sur le chemin à prendre. Il me parait évident que nous devrions informer Jimmy Reed qu’Edward Fleming est en vie et que, selon les menaces qu’il m’a fait, il pourrait très bien être celui qui a kidnappé Olivia Cortez alors que Daniele, lui, préfère garder l’information pour nous de peur de déchaîner à nouveau la fureur de Ward sur nous.  

Le temps joue contre nous, alors qu’attendons-nous pour agir avant qu’il ne soit trop tard ? Je désespère et je rage de voir Daniele en pleine jonglerie avec  ce qui devrait être fait et ce qu’il croit qu’il devrait faire. Il est question de la vie d’un être humain, je ne comprends pas pourquoi il tarde à agir. Nous sommes baiser, d’une façon ou d’une autre, Ward nous tient et que nous parlons ou non ne changera strictement rien à ce que Ward décidera.

Seulement Daniele reste sur sa position et préfère ne pas avertir Jimmy pour nous protéger, lui, moi et Tony.  Je comprends son point de vu bien que je ne l’accepte pas.  Daniele est bien plus téméraire dans la vie, il a toujours aimé défier pour se positionner en héro, pour qu’on le remarque et maintenant qu’il a l’occasion de le faire, il s’écrase. L’enjeu est trop gros, même pour lui.

Je n’ai d’autre choix que de me résigner, même si ça me déchire le cœur.  J’ai souffert de la mort de Ward, même s’il méritait son dort, je me suis effondrée sous la culpabilité alors je n’ose même pas imaginer ce que ce sera s’il devait arriver plus grand malheur encore à Olivia Cortez !

Dans ses explications, mon fiancé observe une certaine logique. Jimmy Reed perd complètement la tête quand il s’agit de ses proches. Il l’a bien prouvé lorsqu’on a tiré sur Maritza. Sa réaction fut disproportionnée bien que tout à fait justifié quoi que ça ne se plaide pas très bien devant un juge. Aujourd’hui encore, la colère de Jimmy Reed risque de dépasser l’entendement.

Je soupirais, vaincue par l’argumentaire de Daniele bien que dans mon regard, il pouvait y lire la colère qui bouillait en moi. Si Olivia Cortez devait être entre les mains de Ward en ce moment même tel que je le crois, et qu’elle devait mourir, jamais je ne lui pardonnerais.  Jamais je ne nous le pardonnerais !

- Alors prions pour que tout se passe bien et qu’Olivia soit très vite retrouvée !

Que pouvions-nous faire d’autre maintenant ?

- Je crois qu’il serait plus que temps de renforcir notre sécurité, même si je déteste l’idée d’avoir des gens autour de nous mais peut-être qu’il serait plus sage et intelligent de faire en sorte qu’on n’entre plus ici comme dans un moulin…

J’étais seule ici avec Tony quand Ward s’est introduit. Bien évidement, nous nous pensions en toute sécurité chez nous. Tout indique que nous avions tord.  Maintenant que je suis enceinte,  il est hors de question que je vois notre nid entouré de vipère.  Et bien évidement, l’idée de  partir loin d’ici me reprend. Ward ne pourra pas courir éternellement derrière nous et il ne s’agit maintenant que d’un seul homme et non plus d’une famille au complet avec des moyens quasi illimités.

- Il faut penser à Tony et à notre fille.

Je pris les mains de Daniele entre les miennes et les portais à mes lèvres pour les embrasser. Il semble que nous soyons condamnés à vivre notre amour en eaux troubles.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé]   Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé] I_icon_minitimeMer 15 Jan - 20:01



Bad News(Again...)
ft. Samantha Mancini


J'avais fait un choix et il en changera plus - il ne sera pas question de dire à Jim que Ward Fleming est en vie. C'était une décision très difficile que j'assumais bien que je savais que si la petite Cortez était bien aux mains de Fleming et qu’elle mourrait, j'allais m'en vouloir à vie.

Seulement, je ne pouvais pas risquer la vie de Sammy et de Tony. Je ne pouvais pas le faire en comptant que ça pouvait bien être quelqu'un d'autre que Fleming, le coupable - ce qui emmènerait Jim sur une fausse piste. Je savais que ma décision était loin de plaire à Sammy - mais je ne voulais absolument rien risquer cette fois-ci.

Samantha avait dit qu'il ne nous restait plus qu'à prier pour que la petite Cortez nous revienne en vie. Je crois que même si on avait dit à Jim pour Ward, on aurait dû prier aussi mais pour Jim en plus d'Olivia.

-On peut difficilement faire plus, amore moi, dis-je en prenant un air sincèrement navré.

Sammy voulait tout de même que je renforce la sécurité. Ça me semblait aussi - extrêmement – vital ! Ward avait pu s'introduire ici bien trop facilement à mon goût.

-Je la renforcerais, dis-je bien déterminé à faire ça bien. Il n'y aura plus aucune chance pour que Fleming te fasse ce genre de frayeur.

Je savais que même avec le meilleur système de sécurité du monde, il y aura toujours des failles. Seulement, Fleming devra doubler d'audace pour les trouver - je comptais autant que possible pourrir la vie de ce psychopathe. Car Sammy avait raison - il fallait protéger au mieux Tony et notre future fille.

-Je te fais la promesse que je ferais en sorte qu'ils puissent vivre en sécurité, suis-je déterminé.

J'avais scellé cette promesse par un baiser. Personne ne fera de mal à ma famille - celui qui s'y risquera allait vivre un cauchemar.


@ Billy Lighter


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Mancini
Samantha Mancini


Messages : 230
Date d'inscription : 12/10/2018
Age du personnage : 0


Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé]   Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé] I_icon_minitimeMer 15 Jan - 23:38



Bad News (Again…)
ft. Daniele Ricci




Tout ce qu’il nous reste à faire c’est de prier pour qu’Olivia Cortez-Reed soit retrouvée saine et sauve le rapidement possible.  Il m’est difficile d’accepter la décision de Daniele, même si je comprends son point de vu. Dilvulguer à Jimmy Reed qu’Edward Fleming est toujours en vie nous mettrait tous les trois en danger de mort… bien que comme Edward me l’a bien fait comprendre lors de sa courte visite indésirable, cette menace planerait autant qu’il le voudrait, au dessus de nos têtes.

Je devais me résigner et espérer que tout ailles pour le mieux… mais pas sans une dernière tentative…

- Je sais ce que ce la fait… de voir son enfant inerte, dans un cercueil. La souffrance que l’on peut ressentir est indescriptible.  Aucun parent ne devrait survivre à son enfant, Daniele.

Je baissais les yeux, ma voix étranglée par l’émotion alors que je voyais défiler dans ma tête, les horribles souvenirs que je n’oublierai jamais.  J’ai complètement cessé de vivre suite au décès de mon mari et de mon fils. Il m’a fallu du temps pour accepter la triste réalité et si aujourd’hui, j’ai renoué avec l’amour et que je porte à nouveau la vie en moi, je ne suis pas pour autant guéris des épreuves que la vie a mises sur mon chemin.

- Je crois être bien placé pour comprendre le désarroi que doit ressentir en ce moment Maritza… ça me crève le cœur… ce doit être pire encore… car elle ne sait pas… Si elle est vivante, si elle va bien, si elle a peur ou si elle souffre.

Je soupirais, chassant mes sanglots pour reprendre un peu le dessus sur mes émotions. Daniele avait décidé et nous allions faire comme il croyait être le mieux. Peut-être justement que tout ce que j’ai vécu m’empêche de faire la part des choses et de jouer judicieusement mes pions, peu importe. Au bout du compte, que nous nous prenions la tête ne ramènera pas Olivia à sa mère.

Ensuite, il faut se préoccuper de nous et le fait que Ward se soit introduit ici aussi facilement me perturbe. Je ne pourrai jamais me sentir totalement en sécurité maintenant, alors que c’est ici, chez moi, que je devrais me sentir le mieux.  Heureusement, Daniele est d’accord et ne rejette pas ma demande sur mes hormones de femme enceinte.

- Merci, amore moi. J’ai confiance en toi,

Je sais que s’il dit qu’il fera tout en son pouvoir pour que nous soyons en sécurité, c’est qu’il a l’intention de faire de notre demeure une véritable forteresse.  Je suis rassurée, à moitié mais c’est mieux qu’un peu plus tôt où je ne l’étais plus du tout.

Daniele m’embrassa et je passais mes bras autour de son cou.

- Je ne dormirai sans doute pas mais je voudrais aller au lit, maintenant, me reposer et dans tes bras, ce serait encore mieux.

Le seul endroit au monde où je voulais être en ce moment était les bras de Daniele.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé]   Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Villa de Daniele Ricci-