AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julian Hughes
Julian Hughes

Age du personnage : 16

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:

Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends]   Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 16:06

Take Care Little Reed’s Sheep
ft.Olivia Hughes

Ce Yang semblait réellement avoir traumatisé Livia. Elle disait que c’était lui qui avait fait ça. Je la regardais avec un regard plein de compassion. J’aimerais pouvoir faire en sorte que tout ça ne soit pas arrivé, mais je ne pouvais pas. C’était impossible. Et ça me rendait malade.

-On le trouvera et il sera jugé.

C’est ce que je voulais. Et c’est ce que j’espérais qui allait arriver. Les ravisseurs avaient réussi à s’enfouir avec l’argent mais j’espérais que la police allait les retrouver pour qu’ils soient jugés. Ce Yang en premier. En attendant, c’est tout ce que je pouvais dire pour au moins essayer de rassurer Livia.

Mais, rapidement, la conversation tourna au cauchemar. Livia me demanda de partir ce que je ne comprenais pas… Elle m’en voulait pour une raison qui m’échappait. Je pensais que c’était parce que je n’avais pas été là quand elle avait été enlevé… Mais je compris vite qu’elle croyait que j’avais profité de son enlèvement pour me mettre avec une autre. Ça me choqua parce que c’était insensé ! Et ça me blessait un peu parce que j’avais vraiment imaginé que nos retrouvailles se dérouleraient autrement. Mais Livia était traumatisée et tenait des propos incohérent. Elle disait que Ward nous avait vus, moi et Melody. J’écarquillai les yeux.

-Ce n’est pas possible, Livia. Pendant tout ce temps, j’étais chez mon père. J’étais devant le téléphone à attendre de tes nouvelles ou j’aidais la police dès qu’il trouvait un petit indice ! Je ne suis même pas allé à l’école ! Oui, Melody est venue une seule fois chez moi mais c’était pour voir comment j’allais et je ne lui ai parlé que cinq minutes. Ce fut le cas aussi de Tyler, d’Arthur et de Jess mais jamais je ne t’aurais trompé avec qui que ce soit ! Ce Ward t’a menti !

Et je le détestais pour ça. Qu’est-ce qu’il avait à lui avoir dit tout ça ? Je n’en revenais pas que Livia avait bu les paroles de son ravisseurs et ne me croyait pas moi qui, pourtant, l’aimais. Cette situation m’agitait autant que ça agitait Livia. Mais elle semblait avoir tellement mal que j’étais prêt à appeler une infirmière. Ce que Livia refusa. Elle ne voulait pas qu’on la touche. Elle pleurait et ça me faisait pleurer aussi.

-Je… Je comprends.

Ma voix tremblait. J’étais sous le choc. Je n’arrivais pas à comprendre toute cette haine qu’elle avait pour moi. Le cauchemar continuait comme si je n’avais pas déjà assez souffert comme ça. C’était horrible.

Et puis, Livia ne cessait de parler de ce Ward. Elle voulait savoir s’il était toujours en vie. Et moi, je voulais savoir qui était ce type et ce qu’il s’était passé ma voix étant cassé par l’émotion et aussi la peur de perdre définitivement la fille que j’aimais. Elle déclara, relevant son regard mouillé sur moi, que Ward n’avait rien fait et qu’elle ne serait pas en vie s’il n’avait pas été là. Elle en parlait comme si c’était son seul sauveur. Je ne pouvais pas le concevoir comme ça !

-Il t’a peut-être aidé à rester en vie, Livia. Mais s’il voulait vraiment ‘aider, il aurait appelé la police ou au moins quelqu’un pour qu’on vienne te sortir de cet enfer. Ce Ward était allié à ce Yang et tout ce qu’ils voulaient c’était du fric et te faire du mal au passage.

C’est ce que je pensais. Et j’espérais qu’ils seront bientôt tous les deux retrouvés. Mais je n’avais pas encore assez de réponse alors que Livia semblait souffrir. J’aurais voulu la prendre dans mes bras mais je savais, maintenant, que si j’essayais, elle allait me repousser.

Elle déclara qu’elle allait aller vivre chez Jack. Ce fut le coup de massue de trop. Je la regardais alors que les larmes coulaient toujours le long de mes joues. Je n’avais pas la force de les retenir.

-En attendant quoi, Livia ?

Qu’elle aille mieux ? Qu’elle remette ses idées en places ? Je n’en savais rien… Mais… Mais, je n’arrivais plus à me battre contre toutes les pensées qu’elle avait en tête. Peut-être que Jack arrivera à la raisonnée. Peut-être que Livia n’avait peut-être pas tort. En tout cas, elle ne semblait pas vouloir revenir chez nous tout de suite ce qui me brisait vraiment le cœur.

Je me levai la regardant toujours avec un air profondément choqué.

-D’accord…

C’est ce que je soufflai d’une voix remplie de trémolos.

-Tu peux aller chez Jack. Mais… Livia… Sache qu’une chose est bien réelle : c’est que je t’aime. Je veux que tu le saches… Je veux aussi que tu saches que je vais t’attendre jusqu’à-ce que tu te rappelles que notre amour est bien réel. Je te le prouverais de toutes les façons possibles.

Je séchai les larmes du revers de ma manche regardant ma pauvre Livia en proie à bien trop de démons.

-Si tu veux me voir… Je serais là… Je continuerais de passer tous les jours. Mais… Là… Là, je crois que tu as besoins de repos. Je…

Je n’arrivais pas à finir ma phrase. Je n’en pouvais plus et je finis par tourner les talons pour quitter la pièce, complètement dévasté par tout ce que venais de me dire Livia.

@ Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hughes
Olivia Hughes

Age du personnage : 17

Who Am I?
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me

MessageSujet: Re: Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends]   Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 23:44

Take Care, Little Reed's Sheep
ft. Family And Friends

Julian ne semble pas comprendre pourquoi sa présence m’énerve au point où je lui demande de partir. Il me parait évident que ça ne lui sert à rien de rester auprès de moi alors que sa tête est sans doute ailleurs, tout comme la mienne de toute façon. Je deviens rapidement agitée ce qui me fait me contorsionner de douleur parce que je cherche à me redresser, une position que je n’ai pas encore prise depuis que j’ai quitté la planque de Yang.

D’abord, il nie puis il fini par admettre qu’elle lui a rendu visite, sous prétexte que d’autre l’ont fait mais jamais elle ne s’est permise de visiter Julian quand j’y était ce qui ne fait que me prouver que cette garce de Summers savait très bien ce qu’elle faisait en allant trouver Julian, chez son père.  Il ne me le dira pas franchement mais je sais que cette visite cache quelque chose de pas net.

Bien sûr, il rejette la faute sur Ward en tonnant que ce dernier m’a mentit.  Il n’avait aucun intérêt à me mentir! Il m’a dit la vérité, sur sa vie de criminel, sur mon père en me dévoilant son véritable visage et je sais que c’est la vérité je l’ai vu tirer sur Ward ! Il m’aurait dit la vérité sur tout ça et mentit sur Julian ? Non…  il n’avait aucun intérêt à le faire.

- Ward ne m’a pas mentit !

À ma douleur de cœur, s’ajoute la douleur physique qui me paralyse presque sur mon lit alors que je me tiens en boule, pleurant tout ce qu’il me reste de larmes.  Je suis épuisée de toutes les façons possibles au point où je sens que je peux me briser d’un moment à l’autre. Je refuse que Julian appel les infirmières puisque je ne veux pas que l’on me touche. Pas en ce moment où il vient de raviver toutes mes blessures.

Julian ne peut pas comprendre ou plutôt ne veut pas comprendre pourquoi, si Ward m’a été si bon, ne m’a pas sortit de cet enfer plutôt que de m’y garder.  C’est pourtant simple !

- Jimmy veut le tuer, depuis des années ! S’il avait été vu avec moi, même pour une bonne action, Jimmy l’aurait retrouvé et fait assassiner par ses Los Diablos. Ward se cache pour rester en vie !

Ma patience s’effrite de plus en plus et je cherche vraiment à faire partir Julian en lui annonçant que j’allais aller m’installer chez Jack.

- En attendant notre divorce. Je vais envoyer quelqu’un prendre ce qui m’appartient.

Si ça, ça ne le fait pas fuir…  ça sembla fonctionner puisqu’il se leva pour partir mais me regarda à nouveau pour me dire que je pouvais aller chez Jack.

- Je peux ? Je n’attendais pas ta permission, Julian !

Je ne me reconnais pas dans cette façon d’être aussi dur dans mes paroles mais  c’est plus fort que moi. Dans ma tête, tout tambourine et c’est comme si je me noyais à chaque respiration. Il n’y  a que Ward pour me sortir de l’eau mais… il ne viendra pas me retrouver ici, il doit avoir trop peur de croiser Jimmy ou alors, l’hôpital est entouré de Los Diablos.

Il ajouta qu’il m’aimait et qu’il serait patient jusqu’à ce que je me rende bien compte que notre amour est bien réel et que d’ici là, il passerait tous les jours. Ça me fit l’effet comme s’il venait d’appuyer avec ses deux mains sur ma tête pout m’enfoncer d’avantage sous l’eau. Je devais faire quelque chose pour remonter à la surface même si je savais que ça risquait d’avoir de graves répercussions.

Alors qu’il était sur le point de sortir de ma chambre, je lâchais  simplement :

- Ne t’épuise pas pour rien, Julian. Je ne changerai pas d’avis.

@ Billy Lighter

Jimmy's daughter
Julian Hughes
Julian Hughes

Age du personnage : 16

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:

MessageSujet: Re: Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends]   Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends] - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 18:00

Take Care Little Reed’s Sheep
ft.Olivia Hughes

Je me justifiai, les larmes aux yeux alors que Livia semblait croire dur comme fer les paroles d'un criminel au détriment des miennes. Il lui avait mis un mensonge dans la tête et ce mensonge était en train de détruire notre couple au pire des moments.

J'étais abasourdi alors que le ton de Livia était horriblement froid. Je ne l'avais jamais entendu parler comme ça, ni à moi, ni à personne d'autre. Je ne la reconnaissais plus comme si quelqu’un l’avait remplacée par quelqu'un d'autre.

J'avais mal au cœur alors que Livia, elle, semblait souffrir de douleur à la fois physique et psychologique. Et encore une fois elle se mit à défendre ce Ward que je détestais de plus en plus. Mais ce que dit Livia pour le défendre me choqua d'autant plus... Reed tuer Ward? Reed et SES Los Diablos? Et c'est comme si tout devenait clair. Est-ce que c'était ça que Reed me cachait? Un lien avec un des gangs les plus connu de L.A. ? Je ne savais que dire tellement je devais encaisser le choc qui s’accumulait avec d'autres.

-Ses Los Diablos...

C'était tout ce que je réussi à souffler entre mes larmes alors que Livia ajouta un coup sur ma tête en disant qu'elle allait aller vivre chez Jack en attendant notre divorce. Cette remarque coupa mon cœur en deux au point que je n'arrivais même plus à la regarder. Non... Ça ne pouvait pas être la fin de notre histoire... Pas comme ça...

Je reculais avant de lui dire qu'elle pouvait y aller ce qui me valut une remarque cinglante. Mais ça ne m'empêchait pas de lui dire ce que j'avais sur le cœur soit que je l'aimerais toujours et que je l'attendrais quoi qu'il m'en coûte et peu importe ce qu'elle venait de me dire...

Je tournai ensuite les talons alors qu'elle disait de ne pas me fatiguer. C'est la dernière chose que j'entendis d'elle avant que je ne sorte de la chambre en pleurant complètement dévasté.

@ Billy Lighter

Howard Stone
Howard Stone

Age du personnage : 35

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi

MessageSujet: Re: Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends]   Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends] - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 20:48

TAKE CARE, LITTLE REED'S SHEEP
ft. Olivia Hughes

-C’est important, Howard…

C’est ce que disait mon pneumologue en soulignant deux fois les heures sur le p’tit papier qu’il était en train d’écrire. Il m’appelait plus « Monsieur Stone » depuis quelque séance déjà… Il faut dire que j’le voyais deux fois pas semaines pour chaque fois faire des tests et, aussi, pour vérifier si le traitement fonctionnait bien…

Et il fonctionnait bien… Enfin, quand j’oubliais pas de le prendre. C’est un p’tit peu ça qu’il essayait de me faire comprendre, le médecin. Que j’devais pas oublier. Et il avait, encore une fois, tout renoté sur un papier avec les heures et tout. J’me grattai l’arrière de la tête.

-Ouais… J’sais… J’ferais attention à tout bien prendre.

Il hocha la tête et me tendit le papier que j’mis dans ma poche. Fallait pas que je le perde, cette fois, même si j’savais que Peyton avait toutes les heures en tête. J’oubliais seulement mon traitement quand j’étais au studio ou, tout simplement, quand Peyton était pas là. Quand j’étais tout seul, j’oubliais… Je m’en rappelais que quand j’étais essoufflé pour un rien. C’était pénible. Pas d’oublier mais d’être essoufflé.

Après ça, le pneumologue me libéra… T’façon, on allait se revoir bientôt… Ça aussi, c’était pénible.

J’sortis de son cabinet commençant à marcher dans les couloirs blancs du Good Samaritan. J’savais que c’était ici que Livia était hospitalisée. L’était sortie du coma… J’avais appris ça en même temps que j’avais appris qu’elle avait été retrouvée. J’savais pas comment elle allait… J’avais envie de savoir et, en même temps, j’avais peur de découvrir qu’elle allait pas bien du tout… Parce que si elle allait pas bien du tout, j’allais encore m’en vouloir.

Mais ne rien savoir, j’crois que c’était encore pire… Parce qu’il y avait pas un jour où je ne pensais pas à ça.

Alors… Alors que j’allais prendre le chemin de la sortie de l’hôpital, je changeai brusquement d’avis pour me diriger vers l’accueil et demande dans quelle chambre se trouvait Olivia. On m’indiqua la chambre. J’avais même pas besoin de précisé qui j’étais. La femme de l’accueil m’avait reconnu et, apparemment, j’avais le droit de voir Olivia. P’t-être parce qu’elle était une star et moi aussi. Ouais, ça se tenait. C’était con comme déduction mais ça se tenait.

Bref, j’avais le numéro de la chambre et, à quelques pas de celle-ci, j’croisai une infirmière.

-Y’a quelqu’un dans la chambre d’Olivia ? J’peux aller la voir ?

Ouais… Loin de moi l’envie de m’trouver nez à nez avec Reed. J’avais pas vraiment envie. J’avais peur qu’il sonde mon âme. J’suis sûr qu’il était capable de faire ça…

L’infirmière me sourit.

-Elle n’a aucune visite pour l’instant. Vous pouvez y aller, Monsieur Stone.

Son sourire était bienveillant à l’infirmière. Alors, j’lui rendis en souriant aussi avant de la remercier et de me diriger vers la porte de Livia. J’hésitais deux secondes avant de prendre une grande inspiration, de toquer et d’entrer. Ouais, j’faisais ça souvent. J’toque mais j’entre en même temps. Genre, j’toque pour dire.

Une fois à l’intérieur, j’avançai timidement fermant la porte derrière moi. Livia était là… Dans son lit.

-Salut Livia… C’est moi…

Ouais, elle sait que c’est toi. T’es juste devant elle, Stone… Han, parfois, j’suis con.

-J’étais dans l’coin alors j’me suis dit que ça serait cool de te rendre une p’tite visite… J’peux entrer. Si tu veux que j’me casse alors, j’veux bien… J’voulais juste savoir… Enfin… Comment tu vas… Même si c’est très con de demander comment tu vas parce que j’suppose que c’est pas la grande forme…

Han… Super comme entière en matière. Y’a pas pire, j’crois… J’aurais dû boire un coup de vodka avant de venir. Parce que là, j’suis à moitié sobre et j’ai l’impression de pas savoir ou me mettre.

@ Billy Lighter

Spoiler:

Dernière édition par Howard Stone le Mer 22 Jan - 20:41, édité 1 fois
Olivia Hughes
Olivia Hughes

Who Am I?

MessageSujet: Re: Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends]   Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends] - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 23:50

ft. Family And Friends

J’ai été odieuse avec Julian mais il ne pouvait en être autrement puis que lui-même s’est permit la seule chose qui pouvait me faire vraiment mal : voir quelqu’un d’autre pendant que Yang me détenais captive.  Le pire dans tout cela c’est que j’aurais peut-être pu accepter et passer l’éponge  s’il me l’avait tout simplement avoué plutôt que de me prendre pour une conne et de me mentir en pleine visage. Du coup, j’ai beaucoup moins de remords d’avoir embrassé Ward.

Ensuite, j’aurais pu faire interdire ses visites mais je crois que quelque part, j’espère toujours qu’il finisse par m’avouer la vérité. Ça n’aurait rien changé au fait que je compte toujours partir avec Ward mais au moins, notre couple aurait eu droit à une rupture un peu plus adulte et moins dramatique.

J’en suis à réfléchir sur tout ce qui s’est passé dans ma vie, à placer les pièces de mon puzzle pour comprendre dans quel cadre je dois évoluer, identifié ce qui devrait être mes priorités, pourquoi elles le sont, pour qui et pour quoi je le fais…  Je voulais être chanteuse parce que ma mère elle, avait de meilleures ambitions pour moi. Elle me voyait avocate en droit de la famille, je comprends mieux pourquoi aujourd’hui.  Aujourd’hui chanter me ramène immanquablement à Jimmy et a mon single que j’ai lancé pour attirer son attention. Si j’avais su quelle erreur je faisais !

Je voulais aussi être médecin pour pouvoir sauver le monde.  Le fait est que ce monde est malade et que je ne saurais pas sauver des gens comme Yang. Au contraire, je voudrais les aider à mourir et débarrasser la planète de ces déchets !

Depuis que Jimmy m’a sortit des griffes de Yang,  c’est un peu comme si mon corps ne m’appartenait plus. Pleins de gens savent que j’ai été blessés. Oh, ils n’ont pas vu  mes blessures mais ils sauront que, quelque part sous mes vêtements, demeurent des cicatrices qui ne partiront probablement jamais. Tout comme mon poignet qui est toujours enrubannés de bandelettes stériles. Pour le moment, on dirait plus que j’ai tenté de me trancher les veines qu’autre chose.

Le démentit me fiche la honte en prime !  Les gens doivent tellement se moquer de nous dans notre dos.  Je savais que ça n’apporterait strictement rien de bon mais je l’ai fait parce que c’était ce que Jimmy attendait de moi ! Tous agissent selon ce que Monsieur Reed attend d’eux mais est-ce qu’une fois il a fait ce que les autres attendaient de lui ?

Le plus troublant avec Jimmy c’est que peut importe son vrai visage, une partie de moi est incapable de vraiment le détester.  C’est comme si, au contraire, je me sentais encore plus proche de lui-même s’il me terrifie maintenant et que jamais je ne pourrai oublier ce qu’il a fait à Ward.

Je relève la tête alors qu’une voix me salut depuis l’entrée de ma chambre. Si c’est une visite que je ne m’attendais pas d’avoir c’est bien celle là ! Pourtant, ça me fait franchement plaisir de voir Howard entrer dans ma chambre d’hôpital et de prendre des gants blancs pour me parler. Il me fait rire à vouloir bien dire les choses.

- Oh ! Wow ! Ben je devrais me faire kidnapper plus souvent si ça me vaut ta visite !  On ne sait pas vu depuis la Belgique, je me trompe ?

Ouais il me semble bien que c’était à ce festival où les deux tournées se sont rencontrées. Nous avions un peu parlé en coulisse.  Je me tasse un peu sur mon lit pour qu’il puisse s’assoir au bout, à moins qu’il ne me fasse qu’un simple coucou de courtoisie et qu’il reparte ensuite.

Pour vrai je suis heureuse de le voir et je ne me sens pas du tout agressé par ses questions même si  je l’ai souvent dit, j’en ai plus que marre qu’on me demande comment je vais mais bon il en a conscience et ça me fait rire. C’est, je crois, la première fois que je ris sincèrement depuis mon retour.

- C’est le bordel dans ma tête, mon corps  me répugne et j’ai rompu avec Julian, je pense que ça peu difficilement aller plus mal mais j’imagine que d’être en vie devrait me suffire mais… ne parlons pas de moi…  toi ? Comment tu vas ?

@ Billy Lighter

Jimmy's daughter
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends]   Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends] - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 20:41

ft. Olivia Hughes

J’savais pas si j’avais bien fait de venir voir Livia… Tout ce que j’sais, c’est que j’l’avais fait. C’était un p’tit peu impulsif, même pour moi, mais y’avait rien n’à faire, il fallait que je sache comment elle allait. En fait, j’crois qu’au fond de moi, j’avais envie d’apprendre qu’elle allait beaucoup mieux et que j’pouvais arrêter de culpabiliser… Alors que c’était, en réalité, presque impossible. Elle avait été enlevée et retenue captive j’sais plus combien de temps… Puis, elle avait été dans le coma. Donc, j’crois que la voir ne fera pas taire ma culpabilité… Si ça tombait, ça allait même être pire après.

Mais j’l’avais fait quand même et j’étais, maintenant, dans la chambre de Livia qui, au son de ma voix, avait relevé la tête vers moi. L’était pâle… Mais elle était toujours pâle. Sa peau était blanche pour une demi-latina. Pas aussi blanche que Peyton. Mais bien plus blanche que moi. Bref, l’était pâle mais, sur le coup, j’hésitais à me dire que c’était parce qu’elle l’avait toujours été ou si c’était à cause de ce qu’elle avait vécu.

J’crois que j’me posais trop de questions, en fait… Ce qui était pas mon genre d’habitude.

Bref, j’m’attendais à ce qu’elle me dire de me barré… Ce que j’aurais compris. On n’était pas forcément proche, Livia et moi. Chaque fois qu’on s’était vu, ça avait plutôt mal tourné. Surtout la fois ou je m’étais fait tabassé.

Mais au lieu de me virer, Livia sembla heureuse de me voir. Sa façon de me le dire me fit sourire un p’tit peu. Au moins, l’avait pas perdu son humour. C’était déjà un p’tit bon signe, j’pense. J’hochai de la tête.

-Ouais. J’crois que la dernière fois, c’était en Belgique. C’est vrai que ça remonte à loin.

Entre temps, il s’était passé pas mal de trucs dans ma vie. Et dans la sienne aussi.

Livia me fit un p’tit peu de place et je m’avançai pour m’installer sur le lit vu qu’elle m’avait pas foutu dehors. J’lui souris un p’tit peu avoir de savoir comment elle allait même si la question était vraiment très débile. Mais c’était pour commencer la conversation…

Et… Ben, ça allait pas fort. Ce que je m’en doutais. Elle avait jamais été aussi mal qu’elle disait. Ouais, j’pouvais le concevoir même si j’avais jamais été enlevé de ma vie. Faut dire que personne m’aurait enlevé pour deux sous quand j’avais l’âge de Livia… Et quand bien même j’aurais été enlevé, j’crois que ma mère aurait payé mes ravisseurs pour qu’on me garde. J’suis sûr qu’elle l’aurait fait…

Mais ce qui me troublait un p’tit peu c’était que Livia disait avoir rompu avec Julian, l’hériter de MTI. J’savais pas pourquoi… En fait, j’connaissais pas du tout Julian. Et j’savais pas comment lui et Livia s’entendait à la base. Mais c’était fini apparemment. Pas à un moment où j’aurais cru qu’une histoire d’amour aurait pu finir. Mais pour ce que je m’y connais… J’pris quand même un air triste alors que Livia allait vraiment pas bien mais ne semblait pas vouloir en dire plus… Elle préférait parler de moi.

-Moi… Heu… Ben ça va. J’me suis marié avec Peyton. Mais ça, j’crois que tu le sais déjà. On a acheté un chien et il est cool. Il s’appelle Dexter. C’est notre p’tit bébé, si tu veux.

J’souris un p’tit peu en pensant à Dexter avant d’enchainer.

-Sinon, bah, l’album de Fireworks marche bien… Même si j’pourrais jamais chanter en live vu que j’ai une maladie chronique qui bouche mes poumons et tout. L.A.People en a parlé…

Ouais, L.A.People parle de tout… Et c’est souvent ma faute, s’il parle de tout. Bref…

-Mais j’vais pas mourir. Et après ce qui t’es arrivé, j’crois pas que j’ai à me plaindre.

Ouais… L’enlèvement, c’était vachement pire…

-T’as rompu avec Julian, t’as dit? J’suis désolé pour ça. Et j’suis désolé pour tout le reste aussi. C’est moche ce qui t’es arrivé. Tout ça pour des thunes…

J’étais sincèrement désolé. Elle pouvait pas savoir à quel point j’étais désolé. Mais j’avais pas forcément la force de lui dire que tout ça était en partie ma faute. Non. J’saurais pas lui dire… J’osais vraiment pas lui dire…

@ Billy Lighter

Olivia Hughes
Olivia Hughes

Who Am I?

MessageSujet: Re: Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends]   Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:39

ft. Family And Friends

Cela fait un bon moment que je n’ai pas vu Howard Stone alors je ne m’attendais vraiment pas à recevoir sa visite. Pourtant, ça me fait réellement plaisir que de le voir. On dirait que, e sans rien vouloir enlever à Jack et sa petite famille tout comme à Jess, le fait qu’Howard n’ait aucune obligation envers moi sublime l’intention derrière le geste.  

La Belgique ne date pas d’hier. Disons aussi que notre relation ne coule pas de source comme une belle amitié franche. C’était rien de plus qu’un gros ramassis de stupidité, ce qui nous à lié l’un à l’autre pour ensuite uniquement créer un malaise insupportable. Aujourd’hui, cependant,  je n’y pense même plus et je ne veux plus y penser.  Nous avons tellement cheminé, lui comme moi depuis que ce serait juste trop con de laisser nos petites erreurs prendre tout l’espace.

Je ne peux pas lui en vouloir de prendre de mes nouvelles, je sais que cette question vient d’elle-même sans trop réfléchir mais après un petit résumé simpliste, je lui fait comprendre que je préfère diriger la conversation sur lui et sur ce qui se passe de bon dans sa vie.

- Oui, j’ai vu ça que tu es un homme marié maintenant. Ça dû en briser des cœurs cette nouvelle là ! je me souviens qu’il n’y pas pourtant pas si longtemps de ça, c’était moi l’adolescente qui tapissait Ses murs et plafonds avec des affiches de lui torse nu ! Oh, pour vrai ? C’est mignon comme tout, Dexter le petit chien.

Il me parla ensuite de sa maladie qui l’empêchait de chanter en live pendant ses concerts et je posais ma main sur la sienne, en signe de compassion, mais la retirais quand il ajouta que je devais savoir car ce fut mentionné dans L.A.People.

- Et depuis quand L.A.People est une source fiable, hein ? Depuis quand ?!

Ça m’avait réellement irrité cette remarque qui n’avait pourtant rien de bien méchant mais j’avais quand même levé le ton et l’avais regardé comme si j’avais pu le transpercer avec mon regard assassin. Puis je secouais la tête avant de demander pardon.

- J’ai des réactions un peu vives en ce moment…  faut pas le prendre personnel, je suis désolée.

La bonne nouvelle malgré tout c’est que la maladie d’Howard n’est pas mortelle. Ce serait triste lui à qui la vie sourit. Il vient de se marier, il brille dans non pas un mais deux groupes, la gloire et la renommée sont à ses pieds il ne reste qu’à se pencher pour récolter.

- Tu as le droit de te plaindre, Howard.  Ce que j’ai vécu ne se compare par à ce que tu vis. J’allais bien, Ward prenait soin de moi, je t’assure…  c’est… compliqué.

Mais s’il y a bien quelqu’un qui ne se prendra pas les pieds dans les fleurs du tapis, c’est Howard, bien qu’il se montre un peu trop curieux.

- Oui je… c’était mieux comme ça.

Puis je tiquais de l’œil, avant de les ouvrir bien grand et de les plisser comme pour faire partir cet espèce de… battement nerveux de la paupière.

- Tu peux répéter ?  Pour de l’argent ? C’est ce qui a été dit ? Que j’ai été kidnappé pour de l’argent ?

Alors la version officielle est donc purement monétaire.

- Et… tu sais à combien ils m’ont évaluée ?

Tant qu’à nager dans l’absurde, aussi bien avoir les détails !

@ Billy Lighter

Jimmy's daughter
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends]   Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:39

ft. Olivia Hughes

Les nouvelles Livia étaient pas très bonne… J’m’y attendais un p’tit peu, en fait. J’regrettais même un p’tit peu d’avoir posé cette question débile. Elle allait pas dire qu’elle allait bien parce que c’était logique qu’elle n’aille vraiment pas bien… Même si j’pensais que ça irais quand même un p’tit peu mieux que le tableau qu’elle venait de me peindre.

Du coup, c’est moi qui parlai un p’tit peu de moi. J’lui dis pour le mariage mais elle le savait déjà. J’souris un p’tit peu. Ouais, ça a pas dû plaire à certaines fans mais j’pouvais pas me marier avec toutes les filles qui m’aimaient bien. La polygamie, c’est pas encore permis… Puis, même si c’était permis, j’savais que, Peyton, l’était pas très partageuse. T’façon, j’aimais qu’elle, en fait.

-Ouais, ça a sûrement brisé des cœurs. Mais j’aime Peyton et j’regrette pas de m’être marié, en fait.

J’souris alors que Livia trouvait que c’était mignon d’avoir un p’tit chien. Ouais, j’adorais Dexter. L’était cool. Ça non plus, j’le regrettais pas. A croire que Peyton a que des bonnes idées. Parce que le mariage et le chien, c’était ses idées. Moi, j’avais fait que suivre parce que tout ça semblait cool.

Après ça, je la mis au courant de ma maladie. Elle posa sa main sur la mienne et j’regardais sa main. Elle faisait sûrement ça pour compatir mais quand j’parlai de L.A.People, elle retira d’un coup sa main ce qui fit remonter mon regard sur elle alors qu’elle parut, tout d’un coup, comme ça, irritée comme jamais. J’levai un sourcil quand elle fit une réflexion sur le magazine d’Amon… Ben… Pourquoi elle réagit comme ça ? P’t-être parce qu’elle en voulait à L.A.People pour son enlèvement. J’comprends… Même si le p’tit con, c’était moi, en réalité.

J’allais répliquer mais Livia s’excusa et son visage se radoucit en même temps.

-T’excuse pas… En plus, t’as raison. L.A.People, c’est rien qu’un torchon…

J’pouvais pas lui en vouloir. Elle devait en vouloir à L.A.People et à celui qui avait tout lâché. A moi quoi… Même si elle le savait pas.

Pour ma maladie, j’déclarai que j’avais pas vraiment le droit de me plaindre surtout pas devant elle qui avait vécu bien pire. Mais elle, elle trouvait que c’était l’inverse et disait qu’elle allait bien parce que Ward prenait soin d’elle et que c’était compliqué. Du coup, moi, j’enchainai sur d’autres questions dont une un peu maladroite sur son couple avant de m’excuser... Et puis…

Attendez…

L’avait dit Ward ?

J’crois que mon cerveau s’est arrêté un p’tit moment maintenant que la pièce était tombée. Elle venait de dire Ward, hein ? J’ai pas rêvé… Ward Fleming ? Sûrement… Y’avait pas d’autres Ward dans l’univers, j’crois…

Du coup… Ward Fleming est celui qui a enlevé Livia ?!

Ok, là, j’étais un p’tit peu choqué. Au point que j’entendis qu’à moitié Livia dire que sa rupture, c’était mieux comme ça alors qu’elle était soudain pris de drôles de tics. Elle fit un p’tit commentaire sur la rançon aussi au point que je dus secouer un p’tit peu ma tête pour remettre mes idées en places.

-Heu, ouais, c’est ce qui a été dit…

C’est ce qu’Amon m’avait dit de vive voix. Et l’information il la tenait de Reed. Alors, j’supposais que c’était vrai. Mais… Ça semblait pas être ça dans ce que me disait Livia avec une ironie que j’avais encore jamais vu chez elle.

-Ils ont pas dit de prix… Mais… J’ai l’impression que t’insinue que y’avait pas de rançon… L.A.People s’est encore foutu du monde ?

Reed s’était encore foutu du monde ? C’était possible, hein. L’avait bien pu mentir…

-Mais… C’est vraiment Ward qui t’as enlevé ou bien j’ai mal entendu ? Ward Fleming ? Si c’est lui, j’étais en primaire avec lui. J’ai grandi dans le même quartier. P’tain… C’est même pas étonnant.

L’avait travaillé pour les Los Diablos et la Casa Nuova… L’en voulait p’t-être à Reed. Avec ce que j’savais sur les deux, ça semblait se tenir. P’tain, pauvre Livia.

-T’as dit qu’il était bons avec toi ? T’es sérieuse ? T’sais que ce type, l’est cinglé… Parait même que c’est un tueur.

Tout ça, c’était complètement dingue.

@ Billy Lighter

Olivia Hughes
Olivia Hughes

Who Am I?

MessageSujet: Re: Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends]   Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:16

ft. Family And Friends

Howard est un très bel homme et pour avoir été de celles qui rêvaient de lui, je suis certaine que l’annonce de son mariage avec Peyton Lola Davis a secoué bien des cœurs.  C’est toujours comme ça quand un visage cute de la musique se mari !

Et puis, comme ça et sans prévenir,  la colère grimpa en moi quand il mentionna L.A.People et je ne pu me retenir de lever le ton.  C’est à cause d’eux… tout ce qui arrive de mal dans la vie des gens. Ils se glorifient d’étaler les petits secrets de tout le monde sans craindre les conséquences que de telles révélations peuvent avoir sur la vie des gens.  Howard et moi sur la plage, le fils de Daniele Ricci, les fausses accusations contre le beau-père de Julian, les détails de la vie privée de sa nouvelle femme,  Howard et sa maladie puis mon lien avec Jimmy Reed. Rien ne les freine. Il serait si simple pourtant de prendre le temps de faire quelques vérifications avant de balancer n’importe quoi.

Je me reprends en demandant pardon à Howard pour mon brusque changement d’attitude.  Je ne me contrôle plus comme avant, je ne sens même pas monter la transition ça explose, comme un volcan en éruption et je constate ensuite les dommages.

Howard, même s’il a semblé surprit, ne s’en formalise pas plus que ça en disant que sa maladie n’est rien en comparaison à ce que moi j’ai vécu mais…  il fait erreur.

J’allais bien.

Ensuite, cependant, ce qu’il me dit me choque et pas qu’un peu. J’aurais été kidnappée pour une question d’argent ?  C’est n’importe quoi !  Je sais que Ward n’a pas demandé d’argent parc qu’il n’avait pas l’intention de me laisser partir. Pas avec ce que nous avions prévu pour la suite !  Je presse Howard de question, je veux savoir combien  je vaux, il me semble que c’est quand même dans mon droit de savoir  à combien mon père estime ma vie ! Howard ne peut malheureusement pas me renseigner.

- Il n’a jamais été question de rançon ce n’était pas… Yang n’en a jamais parlé devant moi.

Parce que Yang ne parlait pas. Yang me frappait, m’humiliait, jouissait de me voir décrépir de jour en jour. Il se délectait de ma souffrait.

Je regardais ensuite Howard avec de grands yeux, comme s’il venait de rallumer l’espoir que je nourrissais  de retrouver Ward.

- Fleming ?  Je crois… je ne suis pas…  Non ! Tu te trompe ! Il n’est pas cinglé il…

Je m’approchais d’Howard sur le lit tout en prenant ses deux mains dans les miennes.

- Si je suis en vie c’est parce qu’il a prit soin de moi, puis je baissais le ton et le regardais droit dans les yeux, Howard, écoute moi, s’il te plait… écoute… moi… Ward et moi voulons partir très loin. Parce que… il ne peut pas… ce n’est pas important.  Essais de le retrouver je t’en supplie. Et dit lui que je le rejoindrai le jour et l’heure qu’il voudra…  tu peux faire ça pour moi ?  

Mes yeux s’emplirent de larmes. J’espérais de tout mon cœur et mon âme qu’il puisse me rendre ce service, il le fallait. Je ne voyais personne d’autre à qui je pourrais demander une telle chose.

- Si je suis en vie… il a tout fait pour me protéger de Yang.

@ Billy Lighter

Jimmy's daughter
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends]   Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 14:42

ft. Olivia Hughes

La pièce avait mis du temps à tomber… En fait, pas tellement… Mais c’était surtout le choc de ce que j’venais de capter qui avait fait que j’avais un temps de retard sur ce qu’il se disait. Ward avait enlevé Livia… Et j’connaissais pas dix milles Ward. Y’en avait qu’un… Un qui, j’le savais, était carrément capable d’enlever quelqu’un. Sa réputation était connue dans le quartier d’où j’venais et j’savais plus ou moins qui était Ward pour avoir été dans la même classe…

Mais L.A.People avait parlé d’une rançon… Reed avait parlé d’une rançon… Mais j’avais l’impression, de ce que j’entendais de Livia, que c’était que des conneries. Et elle confirma qu’il avait jamais été question de rançon. Tout du moins, Yang en avait jamais parlé devant elle.

P’tain, c’est qui Yang ?

J’savais pas… Autant le nom de Ward m’était bien connu autant Yang, j’avais jamais entendu. Donc, j’compris bien qu’ils étaient deux et qu’ils avaient enlevé Livia mais pas pour une rançon… Sûrement pour une vengeance. Moi, j’voyais que ça. Ou alors, pour le fun… Ouais, si c’était bien le Ward que j’pensais, j’le voyais bien faire ça juste pour le fun.

Ce type était complètement cinglé… Même si… Quand j’demandais à Livia si c’était bien Ward Fleming. Elle savait pas vraiment s’il s’appelait Fleming. Ouais… Logique… L’aimait pas qu’on l’appelle comme ça alors il a sûrement dit à Livia qu’il s’appelle Ward et rien que Ward.

Mais quand Livia clama qu’il était pas cinglé, j’pris un air super soucieux. Ward, pas cinglé ? Heu… Si, il l’est… De ça, j’en suis sûr.

Mais j’dis rien alors que Livia pris mes mains dans les siennes. J’regardais nos main avant de relever le regard sur elle quand elle déclara que Ward avait pris soin d’elle. Il l’a enlevé… J’vois pas en quoi c’était prendre soin d’elle.

Mais ce qu’elle me demanda ensuite était encore plus insensé que l’reste… Elle voulait que j’retrouve Ward pour s’barrer avec ? Hein ? C’était quoi ce délire ? Et j’crois que ça s’voyais sur mon visage que trouvait que c’était du délire alors que Livia semblait, elle, sérieuse à mort… Elle en pleurait même en disant, encore, que c’était grâce à Ward qu’elle était en vie… J’en revenais pas vraiment de ce que j’entendais… Mon air été toujours soucieux.

-Livia… J’sais pas qui est Yang, ni de quoi il est capable. J’pense que s’il t’a enlevé avec Ward c’est qu’il devait être un gros enfoiré. Mais j’connais Ward… C’est pas un gentil. Il a fait partie des Los Diablos. C’est un gang… L’a aussi fait partie de la Casa Nuova. C’est une mafia… Quand il était gosse, il s’est fait renvoyé de notre école parce qu’il a complètement défoncé la tronche d’un autre gamin parce que ce gamin l’avait regardé de travers. L’est vraiment pas bien dans sa tête, j’te l’jure, Livia.

Pourtant, j’voyais bien qu’elle le voyait tout autrement que moi. Comme si elle voulait pas voir ce qui m’semblait plutôt flagrant.

-Puis… Il t’a enlevé… C’est quand même pas rien. Et tu veux vraiment partir avec ce type ? Et ta famille alors ? Jack et tout ? Tu vas les abandonner pour te barrer avec ce type ? Comment t’en est arrivé à vouloir ça ?

Puis, y’avait sa demande. Celle qu’elle venait de me faire. Est-ce j’pourrais retrouver la trace de Ward ? P’t-être bien. J’connaissais encore du monde dans l’Eastside… Mais c’était super dangereux. Mais si j’disais « non », elle allait quand même chercher après par un autre moyen, non ? Sûrement… Alors p’t-être que j’devrais accepter… Au moins, le temps que je fasse semblant de chercher elle aura p’t-être le temps de se rendre compte que son idée n’a aucun sens.

Mais avant de dire « oui », j’voulais comprendre… C’est ce que j’cherchais à savoir avec mes questions.

@ Billy Lighter

Olivia Hughes
Olivia Hughes

Who Am I?

MessageSujet: Re: Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends]   Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 16:28

ft. Family And Friends

J’aurais poussé Howard en bas du toit de l’hôpital en lui disant de suivre l’arc-en-ciel qu’il n’aurait pas fait une plus drôle de tête. Pourtant, je suis sérieuse ! Si je suis en vie c’est grâce à Ward qui a tout fait pour me soigner, pendant des jours.  Il a prit soin de moi alors que Yang me terrorisait.  Mais Howard s’efforce de me faire voir Ward autrement, comme un espèce de détraquer mental. Et alors ? On fait bien des erreurs dans la vie ! Lui il m’a saoulé et on a couché ensemble et que je sache, il n’est pas un sale enfoiré de pédophile !

Je jure que je déploie des efforts inhumain pour le pas me mettre à hurler, si je le fais, il va s’en aller et il ne reviendra pas et je perdrai ma seule chance de retrouver Ward.

- Il n’avait pas le choix c’était… à cause de mon père… Ward n’avait plus d’autre choix et c’était Yang derrière tout ça ! Putain mais pourquoi personne ne veut comprendre ?! Pourtant je suis la seule qui y était, alors je crois que je sais comment ça s’est passé !

Ça c’est bien passé comme ça…  Le début est un peu floué Je me souviens que Ward est venu chez moi et nous parlions ensemble dans ma cuisine et… plus rien. C’est à ce moment là, j’en suis certaine aujourd’hui, que Yang est entré et qu’il m’a assommé ! Il me battait tout le temps alors que Ward lui il m’apportait de la nourriture, il me laissait me laver. Il jouait même dans mes cheveux ! Il n’y a pas un seul détraqué qui voudrait passer une nuit entière à jouer dans les cheveux de quelqu’un !

Il me semble évident que c’est Yang qui a tout fait et il devait en savoir beaucoup sur Ward, tout comme Howard apparemment, pour le tenir comme ça à son service.

- Il me l’a dit. Il m’a tout dit, Ward, pour ses erreurs du passée. Il essai juste de reprendre sa vie en main mais il est coincé justement parce que personne ne veut lui donner de chance mais moi je vais le faire. On va partir ensemble… et tout sera différent.

Ça me faire mal au cœur quand il me demande pour ma famille et pour Jack. Il m’est impossible de ne pas pleurer parce que je sais que mon départ ne se fera pas sans blesser Jack, Jesse et Brooke. Et Jess, ma meilleure amie. Mais ils comprendront que mon bonheur était ailleurs et que je me devais de suivre mon chemin.

- Mes parents ne sentiront pas la différence et pour Jack… je compte sur toi pour lui fournir pleins de beaux projets pour l’occuper. Et je ne vais pas mourir… je vais donner des nouvelles et… quand tout sera plus calme, qui sait si je ne reviendrai pas faire coucou.

Je ne reviendrai pas mais je ne peux pas mettre ça tout clair parce qu’Howard va flipper encore plus. Ses mains toujours dans les miennes, je le regarde intensément.

- Je suis amoureuse de lui. Et je crois qu’il l’est aussi. Il était prêt à tout sacrifier pour qu’on parte. Nous devions partir le lendemain mais Jimmy est arrivé avant. Howard, je te le demande une dernière fois… s’il-te-plait… aide moi à le retrouver.

@ Billy Lighter

Jimmy's daughter
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends]   Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends] - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 10:11

ft. Olivia Hughes

J’essayais de faire comprendre à Livia que, Ward, c’était vraiment pas un type bien. J’étais certainement pas celui qui connaissait le mieux Fleming mais j’pense en savoir assez pour en venir à cette conclusion. L’était réputé pour ne pas être un gentil. Y’avait plein de gens, dans l’Eastside, qui avaient peur de lui, même des gens qui eux-mêmes étaient pas des tendre.

Mais Livia, elle lui trouvait un tas d’excuse. Elle disait que, si il l’avait enlevé, c’est parce qu’il avait pas le choix à cause de Reed. Et que, de toute façon, c’était Yang le vrai responsable… Alors, soit Yang était un plus gros poisson encore de Ward, soit… Ben, soit Livia essayait absolument de trouver un moyen de faire paraitre Ward comme la victime. Et elle se demandait pourquoi personne voulait comprendre alors qu’elle, elle avait vécu ça alors elle était la mieux placée. Mes lèvres se pincèrent.

-Ouais… C’est vrai… T’étais la seule là-bas…

Mais j’pouvais pas croire une seconde que Ward était une victime dans l’histoire. Non… Pas une seule seconde, j’croyais ça. Ou alors, j’avais raté beaucoup d’épisodes… Mais on transforme pas un loup en agneau comme ça.

Et j’avais beau raconté tout ce que j’savais sur Fleming, Livia disait qu’elle savait. Apparemment, Ward lui avait tout raconté sur ce qu’il était. Mais ça empêchait pas Livia de penser qu’il pouvait avoir changé. L’avait pas tort… Même si j’pensais que des gens comme Fleming, ça changeait jamais. J’crois que ce type, l’a toujours eu un grain. L’est né comme ça. Mais Livia voulait lui donné une seconde chance et s’barrer avec lui.

J’continuais à penser que c’était du délire. Et j’soupirai.

-Et vous allez faire quoi ? Vivre tous les deux, comme si de rien n’était… T’es connue, Livia… Les journalistes vont se demandé où t’es passée. Tu vas leur dire quoi ? Que t’as décidée d’aller vivre à Tahiti avec celui qui t’as enlevé ? Parce qu’ils vont chercher à savoir… C’est trop du délire… Et ta carrière ? T’en veux plus ? Tu préfères sérieusement vivre avec ce type ?

Ouais, j’avais vraiment du mal à comprendre. Surtout que Livia avait de la famille ici. L’avais sûrement plus de gens qui l’entourait que moi. Y’avait ses parents et puis Jack et la p’tite-amie de Jack. Y’avait le p’tit Jesse aussi… J’sais qu’il adore Livia. L’a déjà dit quelques fois. Tous ces gens vont rien comprendre… Mais Livia disait que ses parents veront pas la différence. P’t-être bien. Après tout, son père, c’était Reed. Alors, ouais, p’t-être que lui s’en fout. P’t-être même que sa mère s’en fout aussi, j’la connaissais pas assez pour savoir et j’sais que, l’amour maternel, c’est pas forcément gagné d’avance. Mais Jack… Jack, j’étais sûr qu’il tenait super fort à Livia. D’ailleurs, j’l’entendais dans la voix de Livia et dans ce qu’elle disait que, Jack, l’allait être triste. Mais elle comptait venir lui dire « bonjour » de temps en temps. J’soupirai… Ça reste du gros délire.

-J’crois pas que j’pourrais, avec mes projets, réussir à lui faire oublier que tu t’es barrée avec Fleming… J’crois qu’aucun projet pourra l’occuper pour qu’il y pense pas tous les jours.

Bref, j’comprenais pas… Mais j’crois que j’étais pas le mieux placé pour la dissuader de faire cette belle connerie insensée. Mais j’crois que Livia me donna vraiment le coup de grâce quand elle déclara être amoureuse de Fleming. Elle croyait que c’était le cas pour lui aussi. Ok… Là, c’était vraiment du délire. Pourtant, elle était certaine de l’aimer. Elle disait même qu’ils comptaient déjà partir ensemble mais que Jimmy l’a récupéré avant. Mais… Comment ils auraient pu partir alors que Livia était bonne pour l’hôpital. C’était juste pas possible…

-Mais… Livia… Comme vous auriez pu partir ? Parait que t’étais vachement blessée… Comment vous auriez fait ?

Ouais, ça aussi c’était du délire… Mais Livia tenait pourtant à ce que j’lui rende un service. Et j’savais que si j’refusais, elle allait quand même chercher elle-même. Moi, j’connaissais l’Eastside. J’savais les endroits à fréquenter et ceux à éviter. J’savais que j’avais les capacités de retrouver Ward. Et j’savais très bien mentir aussi… Alors la meilleure idée, c’était d’accepter… De chercher pour vérifier où était Ward… Et puis, de dire à Livia que Ward est mort. Voilà. Elle va p’t-être être triste. Mais c’est pour un mieux, j’crois.

J’regardai Livia.

-Ok… J’vais chercher… J’sais déjà par où commencer… J’te tiendrais au courant et si j’le trouve, j’te dirais où il est.

J’souris d’un faible sourire.

-Mais… Essaye quand même de réfléchir à tout ça, ok ? Parce qu’il faut que tu sois vraiment sûre, hein ? J’voudrais pas que tu le regrette, ok ?

Avec un peu de chance, elle reprendra ses esprits avant même que j’ai le temps de lui mentir.

@ Billy Lighter

Delfino Alvarez
Delfino Alvarez

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes

MessageSujet: Re: Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends]   Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 17:58

ft. Olivia Hughes et Howard Stone

Ces dernières semaines m'avaient parues très longues. A partir du moment où Olivia avait été enlevée et le moment où on a annoncé qu'elle avait été retrouvée, il n'y avait pas eu un seul moment où je n'avais pas pensé à elle.

On en parlait presque tous les jours, entre roadies, chez MTI. Beaucoup se disaient que quelqu'un l’avait enlevée pour l'argent parce que L.A. People a dit qu'elle était la fille de Jimmy Reed. Il n'y avait que moi qui pouvais redouter quelque chose de pire parce que je savais que Reed était le boss des Los Diablos dont j'avais fait partie il y a un temps qui me paraissait être une éternité.

Je savais que peu étaient les gens qui avaient connaissance du lien de Jimmy Reed avec mon ancien gang même parmi les Los Diablos. Pour beaucoup d'entre eux, le chef, c'était Alonso. Mais ça ne voulait pas dire que parmi ceux qui étaient au courant, il n'y en avait pas un qui pourrait avoir eu l'idée d'enlever Olivia.

Je savais, de par L.A. People toujours, qu'Olivia récupérait des force au Good Samaritan après un coma. J'avais hésité plusieurs jours à lui rendre visite car je ne faisais pas partie de sa famille. Je ne pouvais pas vraiment, non plus, me considérer comme son ami proche. C'est pour ça que j’avais tant pris du temps avant de me décider à aller la voir.

Quand j'avais demandé le numéro de la chambre d'Olivia, la femme de l'accueil m'avait regardé avec un regard suspicieux. J'avais dû me présenter et même lui montrer ma carte de roadies pour pouvoir avoir l'information. J'avais l'habitude de ce genre de réaction  et puis je ne pouvais pas vraiment en vouloir à la femme après ce qui était arrivé a Olivia même si ça revenait à me juger sur mon physique alors que si ça tombe, ceux qui avaient enlevé Olivia était des blancs bien américains.

Je me suis rendu dans la chambre d'Olivia où j'étais entré après avoir toqué.

-Bonjour Olivia !

J’avais salué Olivia en ouvrant la porte et ce n’est que peu après que j’avais remarqué qu’Olivia n’était pas seule. Elle avait de la visite. Celle de Howard Stone. Je m’étais attendu à ce qu’elle soit seule ou bien qu’un membre de sa famille soit à ses côtés ou bien encore son petit ami. Après ce que Olivia avait vécu avec Stone, je trouvais étrange de voir le batteur ici.

-Bonjour Stone.

Je ne voulais pas paraitre froid mais je l’avais été malgré moi. Je n’osais pas vraiment enchainer parce que j’avais l’impression de les avoir interrompus.

-Désolé… Je n’aurais pas dû entrer aussi vite. Je vais aller attendre dehors. Je ne voulais pas vous interrompre.

J’arrivais comme un cheveu dans la soupe.  

@ Billy Lighter

Olivia Hughes
Olivia Hughes

Who Am I?

MessageSujet: Re: Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends]   Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends] - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 0:31

ft. Family And Friends

J’ai cru stupidement qu’Howard Stone me comprendrait sans porter de jugement.  Je me disais que si quelqu’un savait comment il était difficile de se sortir de l’Eastside et qui avait souffert des jugements des gens, c’était bien lui. Pourtant, il croit comme parole d’Évangile que Ward n’a pas changé et que je devrais être prudente.

J’étais prudente avant et ça n’a pas empêché Yang de manipuler Ward pour m’enlever et voilà où j’en suis rendue !  Je fais remarquer à Howard que j’étais seule là-bas et que par conséquent, il n’y a que moi qui sait vraiment ce que j’ai vécu et comment les choses se sont déroulés pendant que j’étais retenue.

Il me faut de l’aide pour retracer Ward afin que nous puissions nous enfuir, comme prévu, seulement, pour Howard semble penser que cette idée est absurde. Pourquoi elle le serait ? Il a bien épousé Peyton Davis et les journaux disaient qu’ils se haïssaient ces deux là !

- Personne n’aura rien à dire parce que c’est ma décision et ma vie ! Je veux me sentir vivante, Howard, tu peux comprendre ça, non ?  Je veux bouger, je veux…  vivre à cent à l’heure, avec lui.  Et pour ma carrière…

Je baisse les yeux, j’avoue que c’est plus simple penser que de tout abandonner ne me fera absolument rien, que de le dire à voix haute.

- Je peux faire une pause, je viens de sortir un album… on verra plus tard et Jack avec toi et ton nouveau groupe puis avec Jesse… et il veut se marier ! Il n’a pas le temps de se marier justement parce que nous sommes trop productifs !

Je disais ça avec un petit rire dans la voix. C’est pas faux que Jack et Brooke retarde de fixer une date parce que Jack a beaucoup de pain sur la planche et Brooke, en bonne future épouse, le supporte dans tout ce qu’il entreprend. Ces deux là se sont vraiment bien trouvés !

Howard, ensuite, ajoute que jamais nous ne serions partit Ward et moi étant donné mon état. Ça aussi, je refuse de le croire… et bien sûr j’ai une explication.

- Jimmy est arrivé… sinon nous serions partit. Il… me soignait. Il aurait trouvé un endroit pour me soigner… Howard tu réfléchi trop !

Au moins, il accepte de faire ses recherches non sans me demander de continuer de réfléchir. Pour acheter la paix et le faire taire, je promets de bien réfléchir à ce que je veux mais  c’est déjà tout réfléchi, pourquoi continue d’y penser ?

Je me retournais ensuite vers la porte puisque quelqu’un entra.

- Delfino !!!

Oh mon Dieu ! Il y a un moment que je ne l’ai pas vu !  C’est dommage qu’il aura fallu un tel évènement pour voir a quel point les gens tiennent à nous. Mais a peine est-il entré qu’il parle déjà d’aller attendre dans le corridor.

- Qu’est-ce que tu raconte ? Reste voyons ! Je suis contente de te voir !

Je lui souriais et lui tendais la main pour l’inviter à se rapprocher.

@ Billy Lighter

Jimmy's daughter
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends]   Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 9:17

ft. Olivia Hughes

Livia était focalisée sur son idée de s’en aller avec Fleming. Elle déclara que c’était la décision de sa vie. Moi, j’ continuais à penser que c’était vraiment absurde. Ward, c’était un enfoiré, un connard de première catégorie, le genre à terroriser les autres. J’le voyais mal changer. J’le voyais même mal se faire embobiner par un autre type. Bref, j’avais du mal à gober ce que disait Livia qui croyait pourtant à fond à ce qu’elle disait. Comme si elle connaissait pas le même Ward que moi… C’était quand même dingue.

Du coup, elle voulait s’casser et vivre à cent à l’heure. L’était persuadé que j’comprendrais ça. Ouais… J’comprenais. Moi-même, j’vivais à cent à l’heure. Y’en avait qui disait même que j’brûlais la chandelle par les deux bouts. Mais c’était parce que j’étais une rockstar et que j’vivais une vie de rockstar… Ce que Livia veut, c’est plutôt se la jouer Bonnie et Clyde pour le coup… Ce qui est pas forcément pareil.

J’soupirai et j’regardais Livia d’un air soucieux.

-Ouais, ben, fait attention à pas finir comme Bonnie Parker, Livia… Parce que tu mérites mieux que ça.

Elle méritait mieux que Fleming… Et puis, son idée de se barré avec Ward allait certainement mettre un terme à sa carrière. J’voyais pas dans quelle réalité c’était possible d’allier les deux. Pourtant, en général, j’avais beaucoup d’imagination. Mais là, j’voyais pas comment elle pouvait vivre à cent à l’heure avec un type certainement recherché par les flics et faire des concerts… Non. C’est juste trop pas possible, ça…

Elle déclara qu’elle pouvait faire une pause et j’pris un air triste. L’était prête à faire une pause pour Ward Fleming. En fait, j’crois qu’elle était prête à tout pour vivre sa p’tite vie avec Ward. Elle disait que, comme ça, Jack aura le temps de se marier avant de s’marrer sur le fait qu’on était trop productif.

-T’sais, l’aura le temps même si tu continues aussi. Jesse, moi et toi, on a sorti un album. L’a le temps de se marier, maintenant.

Mais Livia restait focalisée sur son idée… Y’avait rien à faire pour changer ça. Elle était amoureuse de Ward… Elle disait qu’ils seraient déjà partis si son père avait pas été la retrouvée ce que j’trouvais un peu impossible. Mais elle y croyait vraiment… J’soupirai un peu.

-Si tu le dis…

Mais j’en étais vraiment pas convaincu. J’acceptai quand même de chercher après Ward sachant déjà que j’finirais par dire à Livia qu’il est mort. C’était mieux… Fallait pas qu’elle court après ce type… Parce que j’croyais pas une seule seconde que Fleming avait changé.

Puis, quelqu’un entra dans la pièce et j’regardai vers celle-ci. Le type qui entra, c’était Delfino. C’était une roadie. Mais l’était aussi barman avant. L’avait aidé Bailey à accoucher du p’tit Ricci dans ma Ferrari. Livia semblait bien le connaitre parce qu’elle s’écria. Il salua chaleureusement Livia mais, moi, il me salua aussi mais pas vraiment de la même façon. J’souris quand même un p’tit peu.

-Salut Delfino…

J’savais que ma p’tite sœur l’aimait bien… D’ailleurs penser à Kenzie me fit un p’tit pincement au cœur…

Mais Delfino voulait déjà s’barrer parce qu’il croyait qu’il dérangeait. Mais Livia voulait pas qu’il parte. C’est moi qui finit par me lever du lit.

-Elle a raison. Tu devrais rester. Chacun son tour. Moi, j’vais rentrer avant que Peyton se demande où j’suis.

J’souris un p’tit peu à Livia.

-Reposes-toi bien… Je m’occupe du reste.

Et surtout, réfléchis bien. Mais ça j’lui avais déjà dit.

J’hochai de la tête pour saluer Delfino avant de sortir de la chambre de Livia.

@ Billy Lighter

Delfino Alvarez
Delfino Alvarez

Who Am I?

MessageSujet: Re: Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends]   Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 15:54

J’étais entré dans la chambre d’Olivia alors que Howard Stone y était lui aussi. Je ne m’y attendais pas mais j’étais resté poli en souhaitant le bonjour à l’un comme l’autre. Olivia semblait très heureuse de me voir ce qui me faisait chaud au cœur. Je pensais que, dans ce genre de moment, il était important, pour la jeune femme, de se sentir entourée. Je n’étais peut-être qu’un ami lointain mais si je pouvais lui apporter un peu de réconfort à mon niveau, je trouvais important de le faire.

Mais je ne voulais pas déranger Stone pendant sa visite malgré ce que je pensais de lui. Je voulais bien aller attendre dehors le temps qu’ils puissent discuter tous les deux mais il n’en était pas question pour Olivia. Elle voulait que je reste.

-Je suis aussi très heureux de te voir aussi en forme.

Stone ne voulait pas déranger et était prêt à s’en aller prétextant devoir aller voir sa jeune épouse. Son couple avec mon amie, Peyton, se portait bien me semblait-il et j’en étais très heureux pour Peyton qui méritait d’être heureuse et de vivre la vie qu’elle voulait.

J’avais regardé Stone partir et puis je m’étais approché d’Olivia qui était assise dans son lit d’hôpital. Elle me semblait fatiguée mais je la trouvais plutôt en forme pour quelqu’un qui avait passé deux longues semaines dans le coma.

-J’espère que je ne l’ai pas fait fuir et que je ne vous aie pas empêché d’aller jusqu’au bout de votre conversation.

Loin de moi l’idée de déranger. Je n’avais aucune priorité sur aucune des personnes qui venaient voir Olivia. Bien des gens avaient plus leur place dans cette chambre que moi. Mais une part de ma curiosité se demandait bien ce que Olivia et Stone avaient pu s’échanger comme paroles. Je ne savais pas vraiment où en était leur relation. Peut-être avait-il tout mis à plat il y a longtemps. Je n’avais plus vu Olivia depuis des mois alors je ne pouvais pas savoir.

-J’ai été inquiet quand j’ai appris que tu as été enlevée. Ça a été des semaines pénibles. Mais je suis vraiment content de te voir en vie.

Je m’étais assis sur le lit près d’Olivia là où était Stone avant moi.

-Comment tu te sens ?

@ Billy Lighter

Olivia Hughes
Olivia Hughes

Who Am I?

MessageSujet: Re: Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends]   Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 22:31

ft. Family And Friends

Je n’aimais pas la comparaison douteuse d’Howard mais je pouvais comprendre qu’en tant qu’ami, il puisse s’inquiéter pour moi. Pourtant, il pourrait que se réjouir de me savoir en vie et me laisser gérer le reste. Je sais que ça peut semble insensé mais Ward et moi avons vécu quelque chose de vraiment fort qui va nous unir d’une façon où d’une autre pour le restant de nos vies.

Delfino entra dans ma chambre et je fus ravie de le revoir. Il y avait longtemps que je ne l’avais pas vu, dommage qu’il faille des circonstances comme maintenant pour aller vers les gens. Il sembla hésité et proposa même de s’en aller pour nous laisser parler, Howard et moi mais ce dernier déclara qu’il devait de toute façon rentrer pour retrouver Peyton.

- Il faudra bien que tu me la présente un de ces 4 !

Quand Ward et moi repasserons par Los Angeles, ce serait bien de pouvoir rencontrer celle qui se fait dorénavant appeler Madame Howard Stone.

Howard quitta ma chambre puis Delfino prit sa place, sur mon lit et moi, sa main dans la mienne.

- Non, tu ne l’as pas fait fuir il s’en allait. Ne t’en fais pas avec ça et puis il va repasser, je lui ai demandé un service.

J’espérais qu’il repasserait demain avec des nouvelles de Ward, j’y croyais dur comme faire, ignorant la petite voix en moi qui me disait que ça prendrait beaucoup plus de temps que ça et peut-être même que jamais Howard ne réussirait à le retrouver.  Si c’est le cas, j’engagerai un détective privé et je le retrouverai moi-même !

- Oh, je suis navrée que tu te sois fait du mauvais sang pour moi mais, j’allais bien, je t’assure !

Je lui disais ça avec un beau grand sourire. Je parvenais à me convaincre moi-même que j’allais bien pendant tout ce temps, comme si j’étais simplement partit dans un tout inclus dans le sud !

- Ward a prit soin de moi, il veillait à ce que je ne manque de rien.

Sauf quand Yang était là, là, c’était tout autre chose. Je me rappel l’humiliation, le sceau pour me soulager, les coups a répétitions, la faim, la soif, la douleur, le goût du sang dans ma gorge, les cauchemars la nuit, le jour, tout le temps, même éveillée.

Mais Ward a prit soin de moi !

Puis, Delfino me posa encore cette question, celle qui revient dans la bouche de tous mes visiteurs et que les infirmières me servent plusieurs fois par jour.  Je suis à ce point plus capable de l’entendre que je suis presque sur le point d’exploser de colère quand je l’entends et bien que ce ne soit pas d’une mauvaise intention de la part de Delfino, je  crache entre mes dents serrées :

- Je…vais…bien !

Je prends plusieurs inspirations pour me calmer avant de reprendre mon sourire artificielle et de relancer la conversation comme si de rien était.

-  Tu as beaucoup de travail ces temps-ci ?  Nous n’avions plus de nouvelles l’un de l’autre depuis un moment, c’est dommage.

@ Billy Lighter

Jimmy's daughter
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez

Who Am I?

MessageSujet: Re: Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends]   Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:46

Howard Stone avait quitté la pièce et je m’étais retrouvé seule avec une Olivia pâle mais d’une humeur plutôt bonne et apte à me recevoir. J’étais heureux de la voir parce que je m’étais fait un sang d’encre pour elle à partir du moment où j’avais appris qu’elle avait été enlevée.

Je ne voulais pas prendre la place de Stone que j’espérais ne pas avoir fait fuir. Je ne l’estimais pas vraiment mais je le respectais assez que pour me sourcier de ça. Olivia m’avait rassuré à ce sujet. Je n’avais pas fait fuir Stone étant donné qu’il s’en allait déjà avant que je n’arrive. Je savais que c’était peut-être seulement pour me rassurer qu’Olivia disait ça et, qu’en fait, Stone ne partait pas vraiment à la base.

Je m’étais installé près d’elle pour lui faire part du sang d’encre que je m’étais fait pendant qu’elle était retenue captive. J’avais cru qu’elle disait qu’elle allait bien pour me rassurer encore mais cette fois, je ne pouvais pas y croire. Elle me montrait peut-être par là qu’elle avait été forte et courageuse pendant sa captivité et je ne voulais pas douter de ça mais j’étais sûr qu’elle n’avait pas été bien.

-Je ne crois pas qu’on puisse aller bien quand on se fait enlever. Même si je ne doute pas de ta force et de ton courage, Olivia. C’est normal d’avoir eu peur.

Je pensais qu’elle disait tout ça pour ne pas que je la vois comme quelqu’un de faible mais j’avais compris qu’elle croyait vraiment avoir été bien. Quand elle avait sorti le nom de Ward, ça m’avait fait froid dans le dos. Ce nom m’était familier et, pour cause, j’avais fait partie des Los Diablos. Edward Fleming se faisait appelé Ward. C’était un nom que je n’avais plus entendu depuis que j’étais devenu roadie mais, pendant ma carrière au sein des Los Diablos, j’avais croisé Ward à de nombreuses reprises. Alonso était déjà quelqu’un qui faisait peur autant aux plus jeunes Los Diablos qu’à bien d’autres personnes dans l’Eastside mais il faisait quand même moins peur que Ward qui, lui, se complaisait dans la violence. Je commençais à digérer la nouvelle que c’était peut-être Ward qui avait enlevé Olivia.

Je n’osais pas en parler tout de suite pour lever toutes les questions que cette phrase de Livia avait fait naitre en moi. Il était préférable de d’abord demander comment elle allait mais cette question tendait à l’agacer. Je ne voulais pas la brusquer et je m’étais excusé d’un signe.

Je ne voulais, pour l’instant, pas sortir de la conversation dictée par Olivia qui voulait parler de moi.

-Oui, j’ai eu beaucoup de travail et je m’excuse de ne pas avoir donné de nouvelles. J’ai été fort pris d’abord par la tournée de The Burning Fire qui a duré longtemps et, ensuite, d’autres projets sur lesquelles je travaille pour Peyton, la chanteuse. Je n’ai même plus le temps de faire des heures au Dizzy Warhol pour le moment.

J’avais accepté, au mariage de Peyton, sa proposition de rejoindre son staff et je travaillais déjà sur quelques projets pyrotechniques pour elle.

-Je suis désolé de ne donner des nouvelles que dans ces circonstances. Il faudra qu’on se voie dans des circonstances plus joyeuses.

Elle était toujours la bienvenue chez moi. Je la considérais toujours comme ma protégée. C’était la mission que m’avait donné son père il y a longtemps mais ce qui lui était arrivé me prouvait qu’elle en avait peut-être plus besoin maintenant qu’avant. Pour ça, je devais tirer quelque chose au clair.

-Tu as parlé d’un Ward, Olivia. Est-ce que tu parlais d’Edward Fleming ? Est-ce que c’est lui qui t’as enlevée ? Un type très grand ? Plus ou moins 1m90 ? Des cheveux bruns et des yeux bruns ? Il est très connu dans l’Eastside. Ce n’est pas un enfant de chœur.

Je ne m’étonnais même pas qu’il soit responsable. J’étais dans les rares Los Diablos qui savaient qui était vraiment le chef de l’organisation et je savais que Fleming avait une dent contre Jimmy Reed.

@ Billy Lighter

Olivia Hughes
Olivia Hughes

Who Am I?

MessageSujet: Re: Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends]   Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 1:14

ft. Family And Friends

Avec Delfino, notre amitié avait été ébranlée quand j’avais découvert que mon père avait magouillé pour qu’il me suive.  Je lui ai pardonné depuis, de ne pas avoir été honnête dès le départ parce que je sais qu’au fond, Delfino était vraiment heureux de passer du temps avec moi-même s’il le faisait pour le compte de mon père.  Je regrette simplement que nos routes se soient quelque peu éloignées par la force des choses.

De le voir ici aujourd’hui me fait comprendre que malgré tout, ses sentiments pour moi sont les mêmes, tout comme les miens. On reconnait les vrais amis quand on se retrouve après un long moment et que c’était comme si c’était hier, la dernière fois que nous avons discutés.

Cependant, et je sais qu’il ne le fait pas exprès, je m’assombri et deviens un petit peu plus agressive dans ma façon de lui répondre quand il me demande comment je vais. S’il y avait une question, une seule, que je voudrais ne plus jamais me faire demander, c’était bien celle-là !

- Je ne suis ni forte, ni courageuse. Mais Ward me protégeait de Yang et si je suis encore en vie aujourd’hui, c’est parce qu’il a tout fait pour ça.

À force de le répéter, je refuse de croire que ça n’entrera pas dans la tête de quelqu’un et qu’enfin, on finisse par courir après le vrai coupable !  Yang est le seul qu’il faut blâmer, Ward devait forcément être lui aussi menacé par Yang et n’avait pas le choix de me garder captive.

Je sens que la tête va m’exploser à force de toujours répéter la même histoire et je préfère diriger la conversation sur Delfino et sa vie, ce qu’il l’occupe, savoir comment il va depuis la dernière fois. C’est de loin, bien plus intéressant que ce que j’ai vécu.

Je l’écoute attentivement, ravis d’apprendre qu’il a beaucoup avancé de son côté, notamment grâce à l’épouse d’Howard Stone, Peyton Lola Stone.  Ce n’est pas rien, elle est une grande chanteuse.

- Wow et bien ! Ce doit être gratifiant de pouvoir travailler avec une star de sa renommer !  J’imagine que c’est inutile d’espérer te voler à MTI pour mon compte, hein ?

Je rigolais, bien que j’aie vraiment aimé travailler avec Delfino. Mais de toute façon, comme je vais tout larguer quand Ward viendra me chercher, ça ne vaut pas la peine pour mon ami de rater sa chance avec Peyton.

- Le Dizzy peut se passer de toi… Tu es trop talentueux pour rester derrière leur comptoir.

Sans savoir pourquoi, Delfino revient sur Ward. Ça me fait grincer des dents mais je reste calme parce que je me dis que, si ça se trouve, lui aussi pourrait m’aider à le retrouver puisque je doute qu’Howard ne déploie de grands efforts.

- Je ne sais pas quel est son nom de famille mais oui, il correspond à ta description et,  je sais. Howard m’a aussi servit la même mise en garde. Delfino, j’étais seule, avec lui tout ce temps et il a prit soin de moi ! Il me tenait, dans ses bras, il me protégeait de Yang, il voulait qu’on parte lui et moi.  Il a peut-être fait des bêtises mais c’était avant, maintenant, il a changé. Si quelqu’un peu comprendre ça, c’est bien toi, non ?

Il était dealer avant, puis aujourd’hui il a un bon job avec de l’avancement. Il a changé, j’ai changé, Ward peut changer aussi et moi, je ne doute aucunement que ce soit le cas. Je pris ses mains dans les miennes, comme je l’avais fait avec Howard et le regardais dans les yeux.

- Écoute-moi… Il ne peut pas venir ici, tu t’en doute… Alors il faudrait que quelqu’un lui passe un message pour moi… lui dire que je vais bien et que je l’attends. Delfino, tu peux faire ça pour moi ?

@ Billy Lighter

Jimmy's daughter
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez

Who Am I?

MessageSujet: Re: Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends]   Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends] - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 20:53

Je ne n'étais pas vraiment attendu à ce que le nom de Ward atterrisse dans la conversation. Pour moi c'était un nom qui sortait de mon chapitre Los Diablos que j'avais fermé il y a un temps. J'avais enterré Ward avec ce chapitre mais il était remonté à la surface et, dans la bouche d’Olivia, il avait le rôle de celui qui l'avait protégée pendant sa captivité. C'était à ce point ahurissant que je n'avais pas su en parler tout de suite et Olivia en avait profité pour parler de moi.

J'avais parlé de l'emploi proposé par Peyton. Ma carrière avait grandi et je devais remercier MTI et ces artistes pour ça.

-Oui, hélas, je ne pourrais pas travailler pour toi et pour Peyton. Si j'avais pu, je l'aurais fait parce que travailler avec toi me ferais très plaisir aussi.

Peut-être qu'un jour, j'aurais l'occasion de travailler pour Olivia. On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.

Ma jeune amie n'était pas avare en compliments pour moi.

-Merci. Même si être barman c'est aussi tout un art.

Ce n'était pas un métier facile surtout au Dizzy qui était au milieu de l'Eastside.

Mais je n'avais pas pu faire autrement que d'en revenir à Ward. Je connaissais l'homme et le tueur qu'il était pour l'avoir côtoyé des années. Ward faisait partie des gens les plus redoutés de l’Eastside parce qu’il était violent pour être violent. Il n’hésitait pas à s’attaquer aux propres membres de son gang pour des histoires de filles ou pour le plaisir. L’image que j’avais de Ward était très différente de ce que me dépeignait Olivia bien que Ward soit tout de même complice de son enlèvement. Car nous parlions bien du même Ward, il y avait peu de chances qu’il y ait deux Ward qui correspondent à une description pareille.

-Oui, certaines personnes peuvent changer, Olivia, et je pense que beaucoup de gens ont le droit à une seconde chance. Je serais très mal placé de te dire le contraire.

Je ne savais pas si un homme comme Ward pouvait vraiment changer. La violence était encrée en lui.

-Je n’ai plus vu Ward depuis quelques années. Mais le voir changer à ce point, me parait compliqué. Il te protégeait d’un autre homme ? Si Ward voulait vraiment te sortir de là et partir avec toi, Olivia, il aurait tué Yang et vous seriez déjà loin. Ward n’est pas du genre à jouer les larbins. Je vais te dire franchement, il est plus proche du serial killer que d’un homme au passé difficile qui a juste pris un mauvais chemin et qui cherche à changer pour mener une meilleure vie.

Olivia voulait tout de même que je passe un message à Ward. La dernière chose que je voudrais c’était qu’Olivia retombe entre les mains d’un tel homme.

-Je ne sais même pas où il se trouve, Olivia. Je pourrais trouver des contacts pour avoir des pistes mais je m’en viendrais vraiment mal de te renvoyer dans les griffes de Ward. Je ne veux pas être complice de ça, Olivia. Ward a certainement fait en sorte de bien se faire voir auprès de toi pour éviter que tu ne le balances à la police si jamais ça tournait mal. Je ne vois que ça. C’est une psychopathe, Olivia.

Ce mot n’était pas choisi juste comme ça. Ward était un vrai psychopathe et même Alonso le qualifiait comme tel.

@ Billy Lighter

Olivia Hughes
Olivia Hughes

Who Am I?

MessageSujet: Re: Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends]   Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends] - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 22:03

ft. Family And Friends

Bien évidement, je suis bien heureuse pour Delfino qu’il soit dans l’équipe de Peyton Davis, ou Stone plutôt ce qui n’empêche pas que j’aurais bien aimé un jour avoir la chance de travailler avec lui. Il y a une belle chimie entre lui et moi, depuis le début, bien que notre amitié ait été commandée par mon père.  Enfin, en quelque sorte.

Comme avec Howard, la conversation revient sur Ward, non pas dans le sens que je le voudrais, cependant. C’est à croire que tout le monde s’est donné le mot pour tenter de me tourner contre lui ! Pourtant, personne n’a vécu ce que j’ai vécu avec lui. Il n’y a que moi et Ward qui savons ce qui s’est réellement passé.

Et puis je suis déçue de la réaction de Delfino que je pensais au moins un petit peu plus ouvert d’esprit qu’Howard. Lui aussi a eu un parcours en dents de scie pourtant il n’est pas étiqueté truand à vie ! Tout le monde peut changer et avec moi, Ward n’avait rien à voir avec celui qu’Howard et Delfino me décrivent !

Je secoue la tête avant de me la prendre à deux main, marre de devoir répéter que je sais pourtant ce que j’ai vu et ce que j’ai vécue et de devoir justifier point par point les agissements de Ward !

- Il ne pouvait pas, justement à cause de Jimmy ! Tu sais aussi bien que moi que quand Jimmy veut quelque chose, c’est impossible d’aller contre sa volonté.  Ward voulait que nous partions mais il fallait attendre le bon moment c’était prévu mais Jimmy est arrivé avant ! Delfino, je sais ce que je dis !

Il me l’avait promis, nous allions partir, j’allais aller mieux, il restait là pour moi.

- Un serial killer ?  C’est n’importe quoi !

Il a probablement beaucoup de squelettes dans son placard mais des meurtres en quantité, je refuse de le croire !

Tout ce que je demande à Delfino, c’est de trouver Ward et de lui passer un message de ma part.  Rien de bien engageant, pourtant, il ne semble pas très enclin à m’accorder cette faveur, sous prétexte qu’il l’aurait sur la conscience de me rejeter dans ses griffes.

- Pas dans ses griffes, mais dans ses bras !

Il continue son plaidoyer enchaînant  les arguments  tous plus invalides à mes yeux les uns que les autres.  Je ne sais plus comment je dois le répéter ! Il a changé, il n’est plus le même, en tous les cas, avec moi.

- S’il était comme tu le dis, il m’aurait tué bien avant, ce n’est pas les occasions qui ont manquées ! Yang me frappait et m’humiliait et Ward prenait ma défense et me protégeait ! On ne protège pas quelqu’un qu’on à l’intention d’assassiner, ça ne fait pas de sens !

Je le regardais à nouveau droit dans les yeux.

- Aide-moi en lui transmettant mon message ou alors… vas-t’en.  Je le retrouverai moi-même et ce jour là, vous verrez bien tous à quel point vous aviez tord !

Pour une fois, mon entêtement à la Reed me servira à quelque chose de constructif !

@ Billy Lighter

Jimmy's daughter
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez

Who Am I?

MessageSujet: Re: Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends]   Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 16:54

Olivia et moi n’avions vraiment pas la même vision de Ward. Elle l’idéalisait même au détriment de son père qui était allé, en personne, la chercher aux mains de ses ravisseurs. J’avais pourtant donné mon avis sur Ward l’ayant côtoyé pendant longtemps mais Olivia restait sur l’idée qu’elle se faisait de cet homme qui était, de mon avis, un des pires criminels de l’Eastside.

-Ward te détenait, il pouvait partir avec toi quand il le souhaitait. Jimmy Reed n’aurait rien changé à ça.

Reed avait beaucoup de pouvoir mais si c’était bien Ward qui était coupable de la détention d’Olivia alors il avait tout pouvoir sur elle dont celui de partir avec elle ou de la rendre à ses parents. Ward avait choisi de continuer à la faire souffrir. Elle était allongée dans un lit d’hôpital pour prouver ce que je pensais.

Ward était un serial killer mais Olivia ne voulait pas en croire un mot. Je ne voulais pas la blesser et je ne voulais pas non plus me disputer avec elle que je considérais comme une amie. C’est parce que je la considérais comme telle que je ne voulais pas faire passer le moindre message à Ward et ouvrir la porte à cet homme pour qu’il puisse encore faire du mal à Olivia. Je m’en voudrais de faire ça bien qu’Olivia me faisait peur en me montrant qu’elle voulait retourner dans les bras de celui qui lui avait fait tant de mal.

-Dans ses bras ? Tu tiens à lui à ce point ?

Je n’arrivais pas à comprendre mais je ne savais pas ce qu’avait vécu Olivia. Ward s’était présenté à elle avec une image lisse qui ne ressemblait pas au Ward que je connaissais. Je voyais en ça une volonté de Ward de bien se faire voir pour éviter d’avoir des problèmes par la suite. Je le savais aussi très intelligent.

-Je ne sais pas ce qu’étaient les plans de Ward pour toi, Olivia. Je t’ai dit ce que je savais de lui. Je sais aussi qu’il a une logique bien à lui et que tout ne tourne pas toujours rond dans sa tête.

Je pense que c’était le moins que l’on pouvait dire. Ça me peinait beaucoup d’entendre ma jeune amie me dire de choisir entre faire passer le message à ce criminel ou bien m’en aller. Je sentais la détermination qu’elle avait à vouloir retrouver Ward.

-Olivia, je ne peux pas lui passer ce message. Je suis vraiment désolé. Je ne suis même pas sûr de pouvoir le retrouver. Il doit maintenant se cacher s’il est bien coupable de ton enlèvement. Il ne se laissera pas approcher par moi.

J’avais fait partie des Los Diablos. Approcher Ward, c’était risquer ma vie. Il me considérait sûrement comme un allié de Reed.

Je m’étais levé. Je devais la décevoir mais c’était pour son bien. Je ne pouvais pas l’aider à retrouver Ward car je ne le voulais pas.

-S’il te plait, Olivia. Ne te met pas en danger pour retrouver cet homme. J’ai toujours voulu ton bien et c’est encore le cas aujourd’hui. Je connais cet homme depuis mon adolescence et ce que je viens de dire sur lui est véridique.

Je tenais à elle. Je ferais en sorte de veiller à ce qu’elle ne s’aventure pas là où elle ne le devra pas. Je tiens à ce que mon rôle de protecteur serve cette fois.

-Je vais partir pour que tu puisses te reposer. Mais, Olivia, pense aux gens qui t’aiment et qui veulent ton bien. Je t’en supplie. Sinon, dans quelques années, tu traineras avec d’horribles regrets. Je sais de quoi je parle. Quand j’étais jeune, j’ai aussi suivi les mauvaises personnes et je le regrette aujourd’hui.

Je ne pouvais rien faire de plus. Elle semblait aveuglée par ces sentiments qu’elle vouait à celui qui lui avait fait tant de mal.

@ Billy Lighter

Olivia Hughes
Olivia Hughes

Who Am I?

MessageSujet: Re: Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends]   Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 21:12

ft. Family And Friends

Peu importe ce que je dis, peu importe comment je l’expliquerai, Delfino est décidé à n’en croire que se qu’il connait de Ward et pourtant, je sais qu’il a changé ! Tout le monde peut le faire pourquoi il en serait différent avec Ward ?

J’ai beau expliquer, tantôt à Howard, maintenant à Delfino, que Ward ne pouvait pas me laisser partir à cause de Yang,  l’un comme l’autre refuse de croire que s’il n’avait pas de mauvaises intentions,  il aurait trouvé une façon de m’aider à m’enfuir ! Et encore là, je leur explique que nous devions partir, tout était prévu mais Jimmy est intervenu avant !

Je reste calme bien que je me referme de plus en plus, perdant confiance que quelqu’un voudra bien m’écouter  et respecter ma décision.  Puis quand Delfino me demanda si je tenais à ce point à lui, je le regardais l’air de dire ’’ Qu’importe ce que je dirai, tu ne m’écouteras pas !’’ alors je préférais croiser les bras sur mon ventre et continuer d’encaisser ses commentaires sur Ward.

J’étais de plus en plus perplexe.

Comment voulait-il que je ne me mette pas en danger s’il refusait de m’aider à le retrouver ? je n’aurai d’autre choix que d’arpenter les rues de l’Eastside toute seule, nuit après lui uniquement dans l’espoir de le voir sortir et croiser mon chemin.

- Ce n’est pas comme si tu me laissais le choix ! Je ne veux pas qu’il me demande en mariage, je voulais juste que tu lui dise que je voulais le voir !

Delfino se leva en disant qu’il allait me laisser me reposer.

Il valait mieux oui qu’il parte avant que je ne m’énerve contre lui. Je sais qu’il dit vrai quand il dit vouloir mon bien mais il ne m’aide pas, en ce moment, en refusant de m’écouter.  Alors je préfère rester seule et réfléchir à comment je pourrais m’y prendre pour le retrouver moi-même.

- Ouais, je crois que je vais dormir, deux visites en une journée, c’est beaucoup.  Merci d’être venue.

Je m’allongeais dans mon lit en remontant les couvertures sur moi, jusque sous mon menton et je fermais les yeux.  J’essayais de réfléchir, de me souvenir de détails, de trucs qu’il aurait pu dire, anodin sur le moment mais qui me mettrait sur une piste et… je trouvais ! Et je souriais d’avoir trouvé ! C’était maigre et il me faudrait beaucoup de patience mais  ça valait la peine que je garde ça en tête et, bien évidement, je n’allais pas en parler à Delfino, ni à Howard puisque de toute façon ils ne veulent pas m’aider.

J’allais retrouver Ward, avec ou sans aide !

@ Billy Lighter

Jimmy's daughter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends]   Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends] - Page 2 I_icon_minitime

Take Care, Little Reed's Sheep [Ft Family And Friends]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2