AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Partagez
 

 A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 719
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé] Empty
MessageSujet: A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé]   A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé] I_icon_minitimeSam 25 Jan - 15:23



A Man's Job
ft. Collins Ohr et David McAvoy


Les choses avançaient enfin avec The Burning Fire. Nous avions désormais une short-liste de quelques candidats plus que valables pour le poste de guitariste. Nous allons bientôt faire une audition finale afin de sélectionner le meilleur. Ensuite, je comptais sur le groupe pour nous sortir un nouvel album qui fera momentanément oublier le succès de Fireworks.

En pensant à cela, j'avais bien entendu pensé à Stone et son annonce sur une maladie dont je n'avais point connaissance. Cela m'avait fortement déplu de l'apprendre par la presse cependant j'avais été rassuré de voir que cela allait surtout toucher Fireworks dont j'attendais patiemment la chute. Cela ne saurait point tarder. Je savais que le fait que Fireworks soit incapable de faire des live corrects leur fera perdre des adeptes. Personne ne voudrait débourser de l’argent pour entendre une piste vocale qu’ils pourront très bien entendre en écoutant l’album chez eux, bien au chaud. J’étais certain que la maladie de Stone allait, à long terme, tué son second groupe et cela me réjouissait beaucoup.

Cependant, ce n'était point pour Stone que je travaillais aujourd'hui mais bien pour McAvoy. Sa condition le rendait vulnérable et il était important pour moi qu'il soit au mieux entouré. Pour ceci j'avais pensé lui attribuer un garde du corps. Cela ne pourra point faire de mal. Il aurait, ainsi, un soutien en plus de celui de Scott qui l’aidait lors des enregistrements. La fragilité de McAvoy pouvait se trouver amplifiée par le stress des sorties et le savoir accompagné par quelqu’un de qualifié ne pouvait point être une mauvaise chose.

C'est pour cela que j'avais convoqué McAvoy ainsi que celle qui s'occupera de sa sécurité. Il s'agissait d'une femme ce qui était pour le moins atypiques. Cependant, elle m'avait été chaudement recommandée par les ressources humaines de MTI. Je m’étais aussi dit qu’une figure féminine pourrait rassurer le claviériste qui était célibataire depuis que Sydney Grey l’avait abandonné pour passer du bon temps avec le chanteur, Evan Kurtz. Ceci me faisait toujours beaucoup rire quand j’y repensais. Elle qui s’était permise de me juger alors que ce que j’avais fait c’était de prendre soin du claviériste en l’envoyant dans un endroit où il pourrait recevoir des soins appropriés.

C'est ainsi que j'avais jeté mon dévolu sur cette Collins Ohr. Je les attendais, désormais  l'un comme l'autre dans mon bureau. J’espérais que McAvoy arriverait ici sans encombre et à l’heure. Bien que je ne puisse point demander à quelqu’un comme lui d’avoir la notion du temps. Il avait une excuse contrairement à Stone qui arrivait tout le temps en retard.

J’avais déjà préparé tout ce qu’il fallait pour rendre cette entrevue agréable. La petite table était prête ainsi que les fauteuils autour. Cependant, je n’allais pas me déplacer dans cette partie de mon bureau avant l’arrivée des principaux concernés.

@ Billy Lighter


A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé] Mvhnrn
Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Messages : 290
Date d'inscription : 17/08/2018
Age du personnage : 35
Localisation : My Own Mind

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé]   A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé] I_icon_minitimeSam 25 Jan - 16:21



A Man’s Job
ft. Collins Ohr & Timmy Evans


-Tu as pris tes médicaments ?

Je hochai la tête.

Souris vaguement à Scotty.

-Ok, super. Comment tu te sens aujourd’hui… ?

Je frottai mes yeux.

-Heum… Fatigué… Un peu angoissé… Mais ça va. Merci, Scotty.

Mon regard fuyait un peu.

Surveillait les coins.

J’avais toujours un peu peur.

De voir débarquer Dexter.

Parfois il arrivait…

DAAAAAAAAAAAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID ??...

Je savais pas comment.

A venir dans ma partie de la villa.

Mais Peyton, elle…

Elle au moins elle n’y venait pas.

-Tu es prêt pour aller voir Timmy ?

Je hochai à nouveau la tête.

Ne sniffe pas les produits chimiques…

Sous l’évier, David !

-Ouais… Mais… Je mme demande un peu… Ce qu’il me veut… Pourquoi il a pas convoqué Howard aussi ?

Je serrai mes mains entre elles.

Les tordais un peu.

Je n’aimais pas être convoqué.

J’avais toujours l’impression.

D’avoir fait quelque chose…

De mal.

De très mal.

Scotty me tapa sur l’épaule.

-Je suis sûr que ça va aller… Il ne peut plus te renvoyer d’où tu viens, tu sais ça ?

Je soupirai.

-Ouais.

Le Hollywood Mental Health Center…

C’était fini…

J’étais en rémission pour l’instant.

C’était le Dr. Storm qui l’avait dit.

David ?

Mon cas ne demandait plus…

Plus d’hospitalisation.

Tant que j’étais bien entouré.

Et c’était ce que j’avais dit à Timmy.

La dernière fois que je l’avais eu…

Au téléphone.

Allô ? David ?

Je secouai la tête.

Essayant de me débarrasser.

Des voix parasites dans ma tête.

Je ne les entendais…

Pas tout le temps.

Mais quand je stressais un peu.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH

Comme là tout de suite.

Elles revenaient.

Un peu plus fort.

-Allez, viens, je vais te conduire. Inutile d’arriver en retard.

J’emboîtai le pas à Scotty.

Je ne savais pas où était Howard.

Maintenant que j’avais…

Une partie de la villa.

C’était comme si j’avais.

Ma maison à moi.

Mais Howard tout près.

J’entrai dans la voiture de Scotty.

Et posai ma pauvre tête.

Contre la vitre.

-Pourquoi je suis convoqué t-tout seul ?

Scotty haussa les épaules.

-Tu ne vas plus tarder à le savoir. J’en sais rien, moi.

On arriva à la tour.

Et j’entrai dedans.

Avec Scotty…

-Je vais voir des potes roadies pendant que tu vas voir Timmy, ok ? On se rejoint ici ensuite.

Je hochai la tête.

-Ok…

Et je montai…

Jusqu’au bureau…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!

De Timmy…

Je frappai.

Pinçai mes lèvres…

Et entrai quand il me le dit.

-Salut Timmy…

Mon regard.

Baissé.

Fuyait le sien.

-J’espère que je n’ai rien fait de mmmal… Je suis désolé de pas être venu à la… dernière audition des guitaristes… J’étais… j’étais un peu fatigué.

AAAAAAAAAAAAARRRRGH

Rémission…

Tu parles, Charles…

@ Billy Lighter


There’s Someone In My Head But It’s Not Me ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Collins Ohr
Collins Ohr


Messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2020
Age du personnage : 25
Localisation : Los Angeles


A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé]   A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé] I_icon_minitimeDim 26 Jan - 0:25



A Man’s Job
ft. Timmy Evans & David McAvoy




En arrivant au travail ce matin, je ne pensais pas avoir une convocation au bureau de Timmy Evans.  C’est ce que  j’ai apprit en lisant la note sur papier jaune placée dans mon casier d’employée.  J’ai été surprise c’est la première fois que j’ai ce genre de note mais comme me le fait remarquer  Orson, elle n’est pas rose alors c’est bon signe. Les roses, c’est les licenciements en général donc pas une bonne nouvelle.

Et bien évidement, ça éveille la curiosité des mecs. Et après ils disent que c’est nous les femmes qui sommes curieuses ! Ben  je vais vous dire que ça : venez faire un tour dans notre salle de pause et vous verrez que mes collègues ne donnent pas leurs places facilement !

La note me demandait d’être au bureau du manager de The Burning Fire pour nommer que ce groupe,  pour 11h le matin.  Ça me laissait donc quelques heures de réflexions pour deviner ses motifs.  Bien évidement, je pouvais m’imaginer un poste de garde du corps rapproché. C’est mon métier de base, c’est pour cela que j’ai été formée !  Sauf que de ce que je sais, tous ses superstars ont déjà leurs protecteurs. Ou peut-être pas.

On rigole tout en travaillant. Ouais parce que même si je suis formée pour assurer la sécurité, MTI ne me paie pas à rien faire, hein ! Ce serait trop beau pouvoir être payé tout en allant m’entraîner ou pendant que je fais une partie de poker !  Nous faisons un peu de tout. Du classement, du rangement, du ménage tout ce que je pourrais faire chez moi en ce moment avec mon bordel post déménagement.  Bref, avec les mecs, nous rigolons à savoir qui est-ce que je pourrais bien protéger et en fait, le nom qui revient le plus souvent et qui ne me dis absolument rien, pas dans le sens que je ne la connais pas mais qui  ne me fais pas du tout envie c’est Lola.  Pour mes collègues, ça semble être une évidence parce que je suis une femme. Lola est une femme. Une femme avec une femme. Et là, je vous épargne toutes les blagues grivoises et les sous entendues gros comme le cul d’un hippopotame.  

- Si vous continuez, j’vous dirai rien !

C’est un mensonge, je vais le leur dire mais tant que je n’irai pas, je ne le saurai pas et comme il est maintenant l’heure, je laisse mes câbles à rouler là et je me dirige vers les bureaux en prenant l’escalier. Ouais, ça me permets de faire un peu de cardio que de grimper toutes ces étages plutôt que de prendre l’ascenseur.

Quand j’arrive non loin de la porte du bureau de Timmy, je replace mes cheveux, non pas que ça me dérange mais  je ne rencontre pas n’importe qui et ma maman m’a apprit que dans la vie, nous avons rarement une seconde chance de faire une bonne première impression, d’autant plus que je porte des bottes de travail, un jeans troué aux genoux et un t-shirt de The Linghtening. Avoir su que je serai demandé par Timmy Evans, j’aurais fait un petit effort vestimentaire mais  bon, comme je l’ai appris en arrivant, je ne pouvais pas prévoir et j’ose espérer que le manager saura me pardonner. Après tout, l’habit de fait pas la nonne !

Je toquais puis j’entrais.

- Monsieur Evans ? Bonjour je suis Collins Ohr. On m’a fait le message que vous vouliez me rencontrer ?

David McAvoy se trouve dans la pièce lui aussi et mon cœur palpite. Oh ! Non ! Non… est-ce que… David McAvoy ?  Ce serait trop top !! J’ai le droit de rêver ? Ou je dois attendre que le manager parle avant de me faire des idées. Si ça se trouve,  McAvoy doit se rendre à une séance de signatures et rien de plus mais…

Je ne vous l’ai pas dit ? J’ai tendance à me monter des scénarios…

- Bonjour, David ! je souris certainement de toutes mes dents. Ça fait quand même de l'effet de les voir de près, même quand on en a l'habitude, en tous les cas moi, je suis comme ça !



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 719
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé]   A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé] I_icon_minitimeDim 26 Jan - 17:29



A Man's Job
ft. Collins Ohr et David McAvoy


On avait toqué à la porte de mon bureau. Il s’agissait sans doute de l’une des deux personnes que j’avais demandé à voir. Nous étions quelques petites minutes avant l’heure du rendez-vous et j’appréciais beaucoup cette ponctualité.

-Entrez.

Il s’agissait de McAvoy. Bien à l’heure. Stone devrait en prendre de la graine. Son ami est bien plus au fait des horaires que lui. Cependant, McAvoy avait le regard qui fuyait. Il avait peur de me regarder dans les yeux. Ce n’était point la première fois que je le voyais se comporter ainsi face à moi. Il avait peur de moi, c’était un fait sûr.

-Bonjour David.

Il avait peur d’avoir fait quelque chose qui lui vaudrait une remontrance et s’était excusé de ne point avoir été présent lors de la dernière audition des guitaristes. Je n’avais participé qu’à très peu de ses auditions laissant Lewis et le groupe décider car c’était eux qui étaient le plus à même de savoir qui serait le digne successeur de Mclagan. Ainsi que David y soit ou non n’avait point d’importance pour moi. Je savais que le poids de la décision allait certainement venir de Stone et Williams.

-Non, tu n’as rien fait de mal. Je ne t’ai pas convoqué pour te faire une remontrance mais pour quelque chose de positif qui pourra te permettre d’être encore mieux entouré.

Je m’étais levé de mon siège et avait présenté de la main les fauteuils installés autour d’une table basse.

-Je t’en prie, installe-toi.

Je m’étais installé. Il y avait de quoi boire sur la petite table. Libre à McAvoy de se servir.

-Quant à ton absence lors de la dernière audition, ce n’est pas grave. Lewis enregistre toutes les auditions. Il te sera facile de pouvoir les entendre.

Je ne lui en tenais point rigueur. J’avais l’intention de lui expliquer pourquoi je l’avais convoqué mais on avait encore toqué à la porte. Il devait s’agit de la jeune garde du corps.

-Entrez.

J’avais dit cela en même temps que la jeune femme avait ouvert la porte. Elle n’avait point vraiment attendu mon signal. Cependant, elle s’était présentée en bonne et due forme malgré sa tenue négligée. Je n’allais point lui en tenir rigueur. Je l’avais fait prévenir ce matin et elle n’avait point pu se tirer à quatre épingles en venant. Quant à David, il s’agissait d’une artiste. Je savais bien que les artistes n’étaient point des adeptes du costard cravate.

-Bonjour Mademoiselle Ohr. En effet, je désir vous parlez. Vous pouvez vous installer.

Elle semblait être ravie de rencontrer McAvoy. J’espérais qu’elle allait être tout aussi ravie de travailler pour lui.

Une fois que tout le monde fut installé, il était temps de mettre fin au suspense.

-Mademoiselle Ohr, si je vous ai fait appeler c’est parce qu’on m’a fait part de vos bonnes prestations en terme de sécurité lors des concerts. Ainsi, j’aimerais que vous vous chargiez de la protection de David McAvoy.

C’est vers lui que je m’étais tourné.

-Je trouve important que, à l’instar de Stone, tu disposes d’un garde du corps afin de te protéger. Ainsi, lors de tes sorties tu ne risqueras aucun danger.  Qu’en penses-tu ?

Je lui donnais l’impression qu’il avait le choix mais ce n’était point le cas. Il était mieux pour lui d’avoir un garde du corps.


@ Billy Lighter


A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé] Mvhnrn
Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Messages : 290
Date d'inscription : 17/08/2018
Age du personnage : 35
Localisation : My Own Mind

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé]   A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé] I_icon_minitimeLun 27 Jan - 10:43



A Man’s Job
ft. Collins Ohr & Timmy Evans


Bonjour David.

Daaaaaaaaaaviiiiiiiiid !

Mon cœur palpitait.

J’avais peur.

Peur d’avoir fait une connerie.

Ou loupé un rendez-vous.

Peur de Timmy.

Peur qu’il me remballe.

Au Hollywood Mental Health Center.

J’avais une maison à moi maintenant.

Ou plutôt.

Une partie de maison.

Tout se passait bien.

J’étais en rémission.

Je n’avais pas fait…

Stupide…

De crise depuis longtemps.

Attention, David !

Non, tu n’as rien fait de mal. Je ne t’ai pas convoqué pour te faire une remontrance mais pour quelque chose de positif qui pourra te permettre d’être encore mieux entouré.

Je m’assis dans le fauteuil.

Que Timmy me montra.

Je t’en prie, installe-toi.

Je m’excusais.

Pour tout.

Pour rien.

Tu es un moins que rien, David !

Tu fais toujours tout foirer !

-Quant à ton absence lors de la dernière audition, ce n’est pas grave. Lewis enregistre toutes les auditions. Il te sera facile de pouvoir les entendre.

Timmy voulait être rassurant.

Et moi…

Je ne savais pas trop où me mettre.

-Ah… ça va alors…

Quelqu’un frappa à la porte.

Je sursautai.

Mon cœur se mit à battre plus vite.

Je me tournai.

Pour voir une femme entrer.

Elle était belle.

Et Timmy la fit entrer.

Avec un grand sourire.

Je souris moi aussi.

Elle s’appelait Mademoiselle Ohr.

Collins Ohr.

Bonjour, David !

Je me levai un peu.

Pour lui serrer la main.

-Bonjour…

Pas trop fort.

J’aimerais que vous vous chargiez de la protection de David McAvoy.

Je regardai Timmy.

Puis Collins.

La bouche entrouverte.

Je trouve important que, à l’instar de Stone, tu disposes d’un garde du corps afin de te protéger. Ainsi, lors de tes sorties tu ne risqueras aucun danger.  Qu’en penses-tu ?

Je me rassis…

Tordis mes mains entre elles.

-C’est une bonne idée…

Je pinçai les lèvres.

-Ça m’aidera à ne plus me perdre…

Ça m’aidera pendant les crises.

Car le plus grand danger pour moi.

C’est moi-même.

Je relevai les yeux.

Vers Collins.

-Je suis … Je suis ravis de vous rencontrer.

@ Billy Lighter


There’s Someone In My Head But It’s Not Me ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Collins Ohr
Collins Ohr


Messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2020
Age du personnage : 25
Localisation : Los Angeles


A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé]   A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé] I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:10



A Man’s Job
ft. Timmy Evans & David McAvoy




J’entrai dans le bureau de Monsieur Evans sans attendre qu’il ne m’ait réellement invité.  Je n’étais pas mal intentionnée, juste un peu impatiente de tuer le suspense. Je ne crois pas que mon geste fût prit comme une impolitesse puisque de toute façon, j’étais ici à la demande même du manager.

Timmy Evans n’était pas seul. David McAvoy, claviériste de The Burning Fire s’y trouvait également et je me permis de le saluer, après m’être officiellement présentée au manager, peut-être avec un petit peu trop de familiarité. Je m’en mordis l’intérieur de la joue en me disant que je devrais peut-être revoir les règles de base du décorum.

Je pris place sur un siège devant lequel se trouvait une petite table basse invitante par ses breuvages et grignotines.  Seulement, je n’avais ni soif ni faim, juste une curiosité qui ne demandait que d’être assouvie.  Heureusement pour moi,  Timmy Evans ne fit pas durer l’attente indéfiniment et entra dans le vif du sujet. De toute évidence, j’apprenais en même temps que David la raison de ma présence.

J’avais visé juste quand  je pensais que je pourrais être appelé à être en charge de la protection de quelqu’un mais d’être jumelé à David McAvoy, si je peux le dire ainsi, je trouve cela tout simplement incroyable comme proposition.

Entre collègues, tout se sait. MTI n’est rien de plus qu’une grosse tour qui gère pas mal de gens qui se parlent entre eux et qui parlent à d’autres ce qui fait qu’au final, l’information a vite fait le tour et de ce qui se dit, entre autre chose,  c’est que je suis plutôt choyée de tomber sur McAvoy et non pas sur Stone ou sa femme !

J’allais répondre que j’en pensais que du bien mais je réalisais que la question ne m’étais pas destinée et que c’était plutôt à McAvoy que s’adressait Timmy. Je refermais ma bouche pour m’en mordre la lèvre inférieure (faut croire que j’ai encore besoin de mâchouiller à mon âge!)  et je jouais avec des filament de mon jeans, là où il y avait un trou.

David trouvait que c’était une bonne idée et que cela lui permettrait de ne plus se perdre. Si je peux lui servir de guide touristique, je suis partante ! Je me voyais déjà l’amener là où il voudrait tout en surveillant ses arrières. Ce sera super en plus il n’a pas l’air d’un type bien compliqué !

- Je suis ravie de te… vous rencontrer, moi aussi !

Le sourire sur mon visage doit de toute façon démontrer ma sincérité. Quand je vais dire ça en bas ! Wow ils ne vont pas en revenir !  Moi, Collins Ohr, garde du corps de David McAvoy !  Comme promotion, je ne pouvais pas souhaiter mieux !

- Est-ce que cette affectation est effective maintenant, Monsieur Evans ?

Je souhaiterais qu’elle le soit le plus tôt possible. Dans ma tête, tout se bouscule. Il va me falloir un agenda pour tout noter les déplacements de McAvoy, les personnels comme professionnels et puis il faudra que je le raccompagne chez lui pour savoir là où il demeure exactement et…oh il lui faudra mon numéro de téléphone pour me rejoindre facilement.

- Je veux vous remercier pour votre confiance et d’avoir pensé à moi. Je ferai en sorte de ne pas vous décevoir.

Ne pas décevoir ni Evans, et surtout pas McAvoy.

Je me penchais vers l’avant, sur la table basse et me permis d’y prendre une bouteille d’eau et d’en boire une longue gorgée. On dirait que l’énervement de la bonne nouvelle m’a asséché la gorge.  J’ai hâte de passer un coup de fil à mes parents pour leur annoncer ce qui m’arrive ! Ils vont être heureux de moi. Et inquiets. Mais ça, c’est normal, ce sont des parents !



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 719
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé]   A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé] I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:19



A Man's Job
ft. Collins Ohr et David McAvoy


David s’était installé à ma demande et j’avais tenu à le rassurer sur le contenu de cette entrevue. Il me semblait très fébrile et n’était point à l’aise face à moi car je savais qu’il me craignait certainement à cause de ce que je représentais pour lui. Il semblait me voir comme une figure d’autorité qui avait droit de vie ou de mort sur lui.

Cependant, aujourd’hui, je n’étais point là pour une remontrance. Cela paraissait très légèrement le rassurer comme il me l’avait exprimé avec peu de mots. David n’était point quelqu’un qui parlait beaucoup du fait de sa condition.

Ainsi, j’allais continuer afin de lui expliquer les raisons de cette entrevue mais l’autre principale intéressée était entrée à ce moment précis. La jeune Ohr n’avait point attendu mon signal mais je ne lui en avais point tenu rigueur.

Après des échanges de politesses, j’avais pu dire les raisons de cette entrevue à Ohr et McAvoy. J’avais présenté les choses comme si David avait le choix alors que ce n’était point le cas. Il était plus qu’important, étant donné sa condition et son statut de star, qu’il soit protégé par un garde du corps. Une figure féminine me paraissait aussi très appropriée.

Le claviériste appréciait l’idée. Ceci m’arrangeait beaucoup. Je n’aurais point à me battre avec lui pour qu’il accepte l’idée. McAvoy voyait Ohr comme une aide ce qui me paraissait être un plus. Cette dernière me semblait aussi ravie de sa nouvelle affectation.

-En effet, cela pourra t’aider à ne plus te perdre.

Je lui avais laissé faire plus ample connaissance ce qui n’avait point pris beaucoup de temps étant donné que David restait très introverti.

Ohr était revenu à moi afin d’avoir de plus amples informations.

-Oui, cette affectation est effective maintenant. David ayant donné son accord vous pouvez commencer tout de suite.

Elle avait la volonté de ne pas me décevoir mais je devais lui donner d’autres informations importantes au sujet de McAvoy car il ne s’agissait point d’un cas habituel. Ce n’était point Stone ou Peyton qui étaient relativement autonome. Il s’agissait d’un homme qui aura plus besoin, en fait, d’une babysitter que d’un garde du corps. C’était aussi pour cela que le choix de prendre Ohr était une évidence.

-Je vous en prie. Cependant, je dois vous mettre au courant que la condition de David demandera de vous d’être très attentive. D’une autre manière que si vous deviez vous occuper d’un autre de mes protégés. En effet, David est schizophrène et il a beaucoup de difficulté dans la vie de tous les jours. Il est sous co-tutelle. La mienne et celle de son autre manager, Jack Perry. Nous nous occupons des finances de McAvoy afin qu’il ne manque jamais d’argent. Il vit actuellement chez Howard et Peyton Stone.

La jeune femme m’avait semblé assoiffée et je m’étais tourné vers David.

-Aurais-tu des choses à dire à Mademoiselle Ohr ? Des choses qu’il faudrait qu’elle sache afin de bien remplir ses fonctions auprès de toi ?  


@ Billy Lighter


A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé] Mvhnrn
Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Messages : 290
Date d'inscription : 17/08/2018
Age du personnage : 35
Localisation : My Own Mind

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé]   A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé] I_icon_minitimeVen 31 Jan - 14:08



A Man’s Job
ft. Collins Ohr & Timmy Evans


Je suis ravie de te… vous rencontrer, moi aussi !

Je souris.

Baissai les yeux.

Et piochai un chips sur la table.

« Te » marche aussi…

Elle n’était pas obligée.

De me vouvoyer.

Personne ne le faisait.

Jamais on ne me vouvoyait.

Dès qu’on savait.

Pour mes petits problèmes.

Comme si…

Avec la maladie…

Une dimension de moi s’effaçait.

Comme si j’étais…

Comme un enfant.

Un peu perdu.

J’étais d’accord avec l’idée…

D’avoir un garde du corps.

Je trouvais même ça cool.

Howard avait un garde du corps.

Donc ce n’était pas propre…

A ma condition.

Et puis…

J’aurais quelqu’un pour m’aider.

A ne plus me perdre.

Dans tous les sens du terme.

En effet, cela pourra t’aider à ne plus te perdre.

Je repris un autre chips.

Collins prit place.

Juste à côté de moi.

Elle était jolie.

Même si ce n’était pas Syd.

Est-ce que cette affectation est effective maintenant, Monsieur Evans ?

Oui, cette affectation est effective maintenant. David ayant donné son accord vous pouvez commencer tout de suite.

Je souris.

Mais sans regarder Collins.

Je pris le bol de chips.

Et le lui tendis.

Pour qu’elle se serve.

Puis je le tendis…

Vers Timmy.

Mais sans le regarder dans les yeux.

Collins semblait contente.

De devenir mon garde du corps.

Et elle me faisait sourire.

Je veux vous remercier pour votre confiance et d’avoir pensé à moi. Je ferai en sorte de ne pas vous décevoir.

Puis Timmy parla.

Et je me resserrai…

Un peu plus sur moi-même.

Mes lèvres se pincèrent.

Et une de mes jambes.

Fut prise de mouvements spasmodiques.

Timmy parla de ma maladie.

Et de la co-tutelle.

Collins devait faire attention à moi…

Parce que j’étais plu dangereux.

Pour moi-même.

Que pour les autres.

Je sentis alors.

Le regard de Timmy.

Sa poser sur moi.

Et j’en eu la chair de poule.

Tout le long de l’échine.

Aurais-tu des choses à dire à Mademoiselle Ohr ? Des choses qu’il faudrait qu’elle sache afin de bien remplir ses fonctions auprès de toi ?  

Je passai ma langue sur mes lèvres.

Déglutis.

Et m’adressai à Collins.

Sans la regarder.

-Je ne suis pas fou… Je suis une bonne personne. Je ne veux de mal à personne… Je prends mon traitement et il n’y a pas de problème.

Je fis un mouvement de la main.

A hauteur de ma tempe.

-C’est juste… Le stress et tout…

Je la regardai brièvement.

-Je-vais-bien.

Je repris un chips.

Bu une gorgée de coca.

Comme pour me donner du courage.

-Avec un peu de chance… On pourrait devenir amis.

Puis, à Timmy.

-Est-ce que Collins pourra m’accompagner… même quand je suis avec Fireworks ?

@ Billy Lighter


There’s Someone In My Head But It’s Not Me ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Collins Ohr
Collins Ohr


Messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2020
Age du personnage : 25
Localisation : Los Angeles


A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé]   A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 0:27



A Man’s Job
ft. Timmy Evans & David McAvoy




Si on m’avait dit ce matin au saut du lit que j’aurais non seulement une promotion mais qu’en plus, que ce serait pour mon job de rêve, jamais je ne l’aurais cru ! Pourtant, c’est bien ce qui se passe à l’instant même alors que je me trouve dans le bureau de l’un des managers les plus influents de MTI, Timmy Evans en compagnie du claviériste de The Burning Fire David McAvoy.

J’avoue que cette nouvelle m’excite comme une puce. Je dois me parler pour rester bien sagement assise sur ma chaise et ne pas me discréditer direct en partant en exaltant de joie. Je ne voudrais pas non plus effrayer David qui aurait en tête d’être sous protection d’une espèce de folle énergique.

Je me risque de demander si ma nouvelle fonctionne commence tout de suite, ce que me confirme le manager, puisque le musicien est d’accord avec ma nomination !

- Chouuuuuette !

Je me reprends en remerciant l’homme pour sa confiance dont je souhaite plus que tout me montrer digne.  Ensuite, j’écoute attentivement ce qu’a à me dire Timmy Evans concernant l’état de David.  Je vais devoir me renseigner, aller à la bibliothèque pour lire sur la schizophrénie parce que je n’ai aucune idée de ce que ça peut bien manger en hiver, cette maladie là ! Il n’a pas l’air du tout malade, quand je le regarde mais je comprends que son état demande quand même beaucoup de surveillance, il est même sous co-tutelle  en ce qui concerne ses avoirs, et j’imagine que c’est aussi pour  tout ce qui est paperasse comme les assurances et le permis de conduire. Qui plus est, il ne vit pas seul mais chez Howard Stone.

Je note tout dans ma tête mais je sens que je vais devoir demander  certains éclaircissements plus tard parce que tout de suite,  je suis encore sous le coup de la nouvelle.  

C’est David maintenant qui m’explique qu’il n’est pas fou. Ça me trouble de l’entendre dire ça parce que… ben il n’a pas l’air fou. Bon ma mère me dirait qu’on ne sait jamais ce qu’il se passe vraiment dans la tête du voisin mais  il me semble que ça se sent ces choses là.

- Je suis convaincue que tu es un bon gars !

Ok alors j’ajoute à mes notes qu’il y a un traitement dans sa routine.  Est-ce que je vais devoir veiller à ça ? Parce que mon rôle à moi c’est de veiller sur ses allées et venues et de m’assurer que personne  de malveillant ne s’approche de lui, pas de le babysitter, même si pour tout vous dire, je le ferais sans hésiter !

- Oh… ouais ! Le stress… c’est moche pour tout le monde.

Je le regarde attentivement parce que tout ce qu’il me dit est très important et que je ne veux passer à côté de rien.  Puis je souris, fière quand il termine en disant que nous pourrions devenir amis.

- Ça me ferais vraiment très plaisir d’être ton amie !

David a ensuite une question qu’il adresse à Timmy qui me ramène à une question que j’avais moi-même quand il a parlé de co-tutelle avec son autre manager, Jack Perry. Je sais que David McAvoy et Howard Stone ont un autre groupe signé chez BSC et donc…

- Ouais… heu… oui… est-ce que je dois rencontrer Jack Perry ou bien il est déjà au courant pour moi ?

Je ne voudrais pas avoir l’air de celle qui débarque comme un chien dans un jeu de quilles.  Je regardais tour à tour  Timmy et David et quand ce fut clair, je revissais le bouchon de ma bouteille d’eau.

- Tout ça me va très bien.  Il me faudrait que le temps d’aller saluer mes collègues en bas et vider mon casier puis ensuite, je serais prête à t’accompagner là où tu voudras, David.  

Je me levais puis, j’hésitais en me demandant si c’était la chose à faire. Je suis inconfortable dans les situations très protocolaires, je préfère la spontanéité ce qui n’est visiblement pas le cas du manager.

- Pardon… Avez-vous d’autres consignes à me donner, Monsieur Evans ?



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 719
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé]   A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé] I_icon_minitimeLun 3 Fév - 19:29



A Man's Job
ft. Collins Ohr et David McAvoy


Il était évident que la jeune Ohr était très enthousiaste par rapport à cette affectation. Cela faisait plaisir de voir cela. Certain se seraient plaint de ne pas avoir à surveiller quelqu’un de plus connu comme Stone ou bien Peyton.

J’avais refusé d’un simple geste le bol de chips tendu par McAvoy préférant me concentrer sur la conversation. Car si tous les deux étaient partants à poursuivre l’aventure ensemble, il fallait que Ohr soit au courant de la condition fragile de McAvoy. Il était important qu’elle ne soit point prise au dépourvu.

David ne semblait point à l’aise avec tout ce que je venais de dire. Il avait dit ne point être fou et être une bonne personne. McAvoy n’était point méchant. Cependant, sa condition le rendait très influençable, ce qui n’était point dans son intérêt. Je savais, de plus, qu’il ne mentait point. Je savais reconnaitre McAvoy quand il prenait son traitement et quand il ne le prenait point. Il s’agissait de deux personnes bien différentes. La jeune Ohr allait en son sens et il ne servait à rien que j’en rajoute à ce sujet. Selon le claviériste, le stress était son ennemi ce que semblait comprendre la jeune garde du corps.

-Le stress ne fait de bien à personne. C’est pour cela que la présence de Mademoiselle Ohr à tes côtés sera très bénéfique car cela te fera moins de stress.

C’était l’effet escompté, en tous les cas. David allait bien, c’était ce qu’il avait dit. Je ne savais point si c’était pour nous convaincre nous ou bien se convaincre lui-même. Je n’étais point ici pour tenir le rôle de son psychologue.

J’étais heureux d’entendre que cette collaboration pouvait mener sur une amitié. Cela facilitera le travail d’Ohr. Cependant, David avait une question tout à fait pertinente sur la présence d’Ohr à ses côtés quand il travaillera pour Fireworks. La question intéressait, bien entendu, aussi la jeune garde du corps.

-Oui, Mademoiselle Ohr pourra t’accompagner même quand tu seras avec Fireworks. Jack Perry et moi-même sommes responsables de ta tutelle et, dans cette optique, il est normal que la frontière qui sépare MTI et BSC ne doit pas venir entraver ta sécurité.

Ce n’était point le cas pour les autres gardes du corps liés à MTI mais, pour Ohr, elle aura le droit, dans son contrat, à des clauses spéciales qui lui permettront de pouvoir passer cette frontière sans mal. C’était à elle que je m’étais adressé ensuite.

-Jack Perry n’est pas encore au courant mais cela ne saurait tarder. J’attendais votre accord à tous les deux avant de faire les démarches auprès de lui. Vous pourrez vous présenter à lui, si vous le désirez, ainsi, il saura qui vous êtes.

Ohr était prête à travailler tout de suite. J’aimais son enthousiasme. Je n’avais point d’autres choses à ajouter. Elle pouvait, désormais, prendre ses marques auprès de son protégé.





@ Billy Lighter


A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé] Mvhnrn
Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Messages : 290
Date d'inscription : 17/08/2018
Age du personnage : 35
Localisation : My Own Mind

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé]   A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 19:08



A Man’s Job
ft. Collins Ohr & Timmy Evans


Chouuuuuette !

Je rigolai.

A l'exclamation de Collins.

Elle avait l'air sympa.

Et elle trouvait aussi.

Que j'avais l'air d'un bon gars.

Je ne voulais de mal à personne.

Je n'étais pas fou.

J'avais juste quelques problèmes.

Et des médicaments à prendre...

Pour ces mêmes problèmes.

Mais je serai rassuré.

Si je n'étais plus tout seul.

J'étais souvent stressé...

Pour rien...

Et ça me provoquait des...

Des hallucinations...

C'était ce que les docteurs disaient.

Le stress ne fait de bien à personne. C’est pour cela que la présence de Mademoiselle Ohr à tes côtés sera très bénéfique car cela te fera moins de stress.

Je hochai la tête...

Souris à Collins.

On pourrait devenir amis.

Ça me ferais vraiment très plaisir d’être ton amie !

Mais ce que je voulais savoir.

C'était si Collins...

Pourrait m'accompagner.

Tant avec The Burning Fire.

Qu'avec Fireworks.

Ou s'il y avait encore un truc.

De maison de disque là-dedans.

Et j'affichai un grand sourire.

Quand...

Oui, Mademoiselle Ohr pourra t’accompagner même quand tu seras avec Fireworks.  

Je regardai Collins.

-Jack est quelqu'un de sympa...il sera content que tu sois là. Et Scotty aussi...

Ouais parce que jusqu'ici...

Scotty faisait un peu tout.

Ingénieur du son.

Infirmière.

Babysitter.

Garde du corps.

Tout.

Tout ça me va très bien.  Il me faudrait que le temps d’aller saluer mes collègues en bas et vider mon casier puis ensuite, je serais prête à t’accompagner là où tu voudras, David.  

Je hochai la tête.

Et me levai.

Vérifiant dans mes poches.

Si j'avais bien mes médicaments.

Tout était ok.

-Je peux venir saluer tes collègues avec toi?

Pas que j'avais peur de Timmy.

Mais...

Si ...

Ouais...

J'en avais un peu peur quand même.

Puis je te montrerai où je vis, si tu veux.... Tu sais conduire? Parce que j'ai pas de voiture pour rentrer chez moi...

Je m'adressai quand même...

Une nouvelle fois à Timmy.

Merci Beaucoup Timmy...pour ça...

Une garde du corps.

Ne serait pas de trop.

Parce que je n'aime pas la foule.

J'aime seulement.

La voir depuis la scène.

@ Billy Lighter


There’s Someone In My Head But It’s Not Me ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Collins Ohr
Collins Ohr


Messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2020
Age du personnage : 25
Localisation : Los Angeles


A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé]   A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé] I_icon_minitimeMer 5 Fév - 2:54



A Man’s Job
ft. Timmy Evans & David McAvoy




Je sens que j’aurai besoin d’un peu de temps pour me remettre d’une pareille nouvelle, même si ma nouvelle et très inattendue promotion commence dès maintenant.  Je suis carrément sous le choc, mais un bon choc hein !

J’ai pleins de questions mais, quand viens le temps de parler, j’en ai aucune ! C’est comme si mon cerveau était embrouiller d’excitation et de fierté à un point où je n’arrive plus à réfléchir correctement. Heureusement, Timmy Evans et David McAvoy ne perdent pas le nord et dirigent la conversation sur des pistes qui me permettent de rester  un peu alerte. !

Puisque David fait également partit d’un groupe signé chez BSC, il est pertinent de savoir si le manager de Fireworks est au courant et surtout, en accord avec ma nouvelle affectation. Après tout, nous devrons travailler étroitement, je devrai donc me présenter et avoir une discussion avec le manager de BSC.

Le temps que David et moi faisions plus ample connaissance devrait suffire à Monsieur Evans pour infirmer Jack Perry de la situation. Et comme le mentionne David, Jack est un homme sympa tout comme Scotty…  lui je le connais ! Le monde des roadies est bien petit. Qu’importe la maison de disque, tout le monde connait un peu tout le monde ou connais quelqu’un qui connait quelqu’un… bref ! C’est un petit milieu tissé serré !

Je suis prête pour ce nouveau défi mais je veux tout de même aller saluer mes collègues avant et ramasser mes trucs dans mon casier. Ça va me faire drôle de ne plus me pointer là tous les jours mais  comme je l’ai dit, c’est un petit milieu tissé serré ! On va se recroiser ça c’est certains !
David, pour mon plus grand bonheur, se montre autant enthousiaste que moi et me demande même s’il peut m’accompagner saluer mes copains.

- Bien sûr que tu peux ! Ça me ferais vraiment plaisir que tu sois avec moi !

Il est même déjà prêt pour me montrer là où il demeure et m’explique qu’il n’a pas de voiture.

- J’ai une vieille New Beetle 1970, elle m’amène du point A au point B et je serai très heureuse de te servir de chauffeur !

David remercie donc Timmy pour ça, j’en conclu que ça doit être moi et moi, je remercie également le manager pour la promotion.  Je sens que nous allons bien nous entendre, en tous les cas c’est bien partit pour que ce soit le cas.

Quand j’aurai vidé mon casier et que j’aurai salué mes amis et collègues,  je vais pouvoir commencer un nouveau chapitre et pas n’importe lequel parce que, dans les prochaines pages du livre de ma vie, je vais réaliser mon rêve en faisant le job auquel je rêve depuis tellement longtemps !


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé]   A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Major Tom Inc. building-