AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Angelica "A.J." Litrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angelica J. Litrell
Angelica J. Litrell


Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 124


Angelica  "A.J."  Litrell Empty
MessageSujet: Angelica "A.J." Litrell   Angelica  "A.J."  Litrell I_icon_minitimeLun 10 Fév - 19:30

Angelica J. Litrell
ft. Drew Barrymore

◄ Titre chanson - Artiste ►




Age : 33 ans

Date de naissance : 26/03/1950

Lieu de naissance : Los Angeles

Métier : Psychologue

Style de musique : Rock

Signe distinctif : /

Groupe(s) favori(s) : Roadtramp

Statut : Décédée

Orientation sexuelle : Hétérosexuel


EMPOISONNÉEDANGEREUSEINTELLIGENTEDÉPENDANTEVIOLENTE
Histoire



D’où je viens


Je suis une fille de l’Eastside.

Tout ce que j’ai appris dans la vie, ce qui m’a formée, qui a fait que je suis la femme que je suis aujourd’hui vient de mes années dans ce quartier paumé de Los Angeles.  Il a mauvaise presse, l’Eastside pourtant, quand on le connait aussi bien que je le connais, il vaut Hollywood largement !

Il y a une liberté d’action dans l’Eastisde qu’on ne retrouve nul par ailleurs.  Pas de pression puisque personne n’y a d’attente.  La vie là-bas c’est un peu comme une pièce de théâtre, acte après acte jusqu’à la tombé du rideau qui balaie tout.  Acte un, une pute se fait buter, le rideau tombe et s’ouvre l’acte deux sur le même décor mais avec différents acteurs, devant des spectateurs blasés.


Edward Fleming


Dans un monde idéal, je le marierais, nous aurions des enfants et nous aurions une belle petite maison blanche avec une clôture qui borde tout le terrain, un garage et un colley. Mais nous ne sommes pas dans un monde idéal, pas plus qu’Edward est l’homme pour moi. Ce n’est pas le genre de mec que je présenterais officiellement à mes parents mais plutôt celui qui réchauffe le lit en attendant.

Nous entretenons une relation chaotique qui traîne sur des années.  Il y a rupture définitive toutes les deux ou trois semaines puis nous reprenons à défaut de trouver mieux ou par manque de sexe.

Je dois cependant avouer que le sexe avec lui est explosif.  J’aime quand ça fait mal, il faut que qu’il y ait des marques autrement ce n’est pas autant satisfaisant.  Je porte d’ailleurs fièrement quelques cicatrices suite à nos ébats. Je les collectionne comme d’autres collectionnent les chaussures.


Ma carrière


J’ai obtenue mon diplôme et donc, mon droit de pratique de la psychologie, spécialité en pédopsychiatrie mais pour le moment, je pratique au Hollywood Mental Health Center, le temps de bâtir ma propre clientèle et aussi parce que j’apprends encore plus en côtoyant le Dr. Storm.

Ce qui est drôle, c’est que dans ma vie privée, je me sais être un cas intéressant pour ma propre médecine.  Si je jouais franc jeu avec mon collègue, je serais fort probablement internée sur le champ.

Je dois à Edward mon diplôme puisque qu’il a su m’aider financièrement.  Je préfère ne pas savoir où il a prit l’argent mais d’un autre côté, c’était soit ça, soit la prostitution, quoi qu’il m’est arrivé de le faire pour arrondir les fins de mois et parce qu’Edward disparaissait quelques temps.


Qui je suis ?

Je suis la petite fille de l’Eastside qui s’en ai sortie, qui est passé au travers des mailles du filet et qui continu de rouler sa bosse en survivant de jour, mais en vivant réellement de nuit.
Liens familiaux



Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Angelica J. Litrell
Angelica J. Litrell


Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 124


Angelica  "A.J."  Litrell Empty
MessageSujet: Re: Angelica "A.J." Litrell   Angelica  "A.J."  Litrell I_icon_minitimeLun 10 Fév - 19:38


Liens féminins

Samanthan Mancini
Rivale (ami, ennemi, soeur,..)
Probablement celle qui aura été ma plus grande rivale ! J’ai souffert de l’attention que lui réservait Ward au dépend de notre relation. J’ai gardé en dedans ma souffrance mais il ne se passait pas une seule journée sans que j’imagine une façon de lui faire du mal. J’ai eu le plaisir de la recevoir comme patiente et  de jouer dans ses bobos.

Carolyn Adam
Rivale (ami, ennemi, soeur,..)
Carolyn, petite mère célibataire aura été la goutte de trop dans l’univers de Ward ! Il m’avait promis que son vagabondage affectif était terminé, qu’il n’y aura plus que nous deux, mais il menait une double vie avec cette insignifiante jeune femme. Je m’en suis rendu compte en suivant Ward un jour et au fils de mes observations, j’ai découvert qu’il habitait avec elle quand il n’était pas avec moi. J’ai décidé de confronter Ward devant Carolyn au risque … de perdre la vie.

Eleanor Harris
Rivale (ami, ennemi, soeur,..)
DESCRIPTION DU LIEN AVEC NELL



Dernière édition par Angelica J. Litrell le Mar 29 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica J. Litrell
Angelica J. Litrell


Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 124


Angelica  "A.J."  Litrell Empty
MessageSujet: Re: Angelica "A.J." Litrell   Angelica  "A.J."  Litrell I_icon_minitimeLun 10 Fév - 19:51


Liens masculins

Edward Fleming
Amour de ma vie, mon assassin (ami, ennemi, soeur,..)
Je l’ai aimé au-delà du possible. Il faisait partie de moi, de mon identité. Sans lui, je n’étais rien de plus qu’une épave, errant sans but.  Je ne me sentais vivant qu’entre ses mains. Dès le début de notre relation, je lui ai demandé de me tuer en me faisant l’amour, c’était ainsi que les choses devaient se faire, notre destinée, parce que ni lui ni moi savions comment manipuler notre amour. Oh, il m’a bien tué, mais il n’a pas eu la force de le faire comme il devait le faire. Je le hanterai jusqu’à la fin de ses jours.

Howard Stone
Coup d'un soir (ami, ennemi, soeur,..)
Insignifiant… j’ai couché avec lui le soir de mon bal de promo. C’était correct pour un truc vite fait à la bibliothèque de l’école mais rien pour garder un souvenir impérissable.

Amon Sørensen
Coup d'un soir (ami, ennemi, soeur,..)
Celui là m’a fait vibrer ! Je l’ai surpris nu dans les douches de la salle de boxe après son combat avec… Ward ! Il était le vainqueur et je lui au offert de quoi souligner sa victoire.

River Moriarty
Patient et victime (ami, ennemi, soeur,..)
Il avait beaucoup de potentiel ! Lui et moi aurions pu faire de grande chose s’il avait été un petit peu plus intelligent et moins victime.  Dommage, quand même ! Mais il a fini par me persuadé que jamais personne ne vaudrait Ward.

Cash Izbel
Coup d'un soir (ami, ennemi, soeur,..)
Qui ? Ah ! Oui… j’ai eu une affaire avec lui dans une cabine de toilettes crasseuses… Il a fini par tomber dans les vapes et je l’ai abandonné à son triste sort. Non mais !? J’ai l’air de Mère Thérésa des paumé moi, peut-être ?

Jordan Keller
Client (ami, ennemi, soeur,..)
Si le jeune dont il a la garde n’avait pas été dans mon bureau, j’aurais bien tenté quelque chose avec le gentil petit flic !  Je le plains quand même ! Coincé avec pareil morveux ! Y’a de quoi vouloir consulter !

Grant Custer
Client morveux (ami, ennemi, soeur,..)
Le morveux en question !  Je ne le sentais pas celui là… il a un grain, clairement mais il me rappel étrangement quelqu’un mais qui… ?  En tous les cas, je ne lui prédis pas la trentaine avec une attitude comme la sienne !

Finan Quinn
Coup d'un soir (ami, ennemi, soeur,..)
Coup d'un soir, ni plus ni moins. J'avais envie de m'amuser, tu te sentais probablement seul. Il n'en fallait pas plus pour qu'on finisse au lit. Rien de mémorable.



Dernière édition par Angelica J. Litrell le Mar 29 Aoû - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica J. Litrell
Angelica J. Litrell


Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 124


Angelica  "A.J."  Litrell Empty
MessageSujet: Re: Angelica "A.J." Litrell   Angelica  "A.J."  Litrell I_icon_minitimeLun 10 Fév - 19:56

◄ Citation/Paroles de chanson ►

RPs prévus


RPs en cours


RPs terminés

Their Majesties Rejects (1967)  ft. Howard Stone
The Night We Met (1970)  ft. Edward Fleming
Jealousy (1974)  ft. Edward Fleming
Troublemaker (1974)  ft. Finan Quinn
Complicated Love, Easy Violence (1975)  ft. Edward Fleming
Troubles Means Security (1976)  ft. Edward Fleming
The End Is Always The Same (1976)  ft. Edward Fleming & Eleanor Harris
The Lion's Share  ft. Amon Sørensen
Joker And Quinn  ft. River Moriarty
Back From Hell  ft. Edward Fleming
Let Me In  ft. Samantha Mancini
Psycholove  ft. River Moriarty
An (OD)d Night  ft. Cash Izbel
Love Ain't  ft. Edward Fleming
Clinging To Life  ft. Edward Fleming
The Shrink And The Grumpy Kid  ft. Jordan Keller & Grant Custer
Can We Ask Again, Who The Fuck Are You?  ft. Carolyn Adam & Edward Fleming



Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Angelica J. Litrell
Angelica J. Litrell


Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 124


Angelica  "A.J."  Litrell Empty
MessageSujet: Re: Angelica "A.J." Litrell   Angelica  "A.J."  Litrell I_icon_minitimeMer 26 Mai - 1:59

Update des Rp

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Angelica J. Litrell
Angelica J. Litrell


Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 124


Angelica  "A.J."  Litrell Empty
MessageSujet: Re: Angelica "A.J." Litrell   Angelica  "A.J."  Litrell I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:37

Ajout de Finan Quinn
Mise à jour de mes liens

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Angelica  "A.J."  Litrell Empty
MessageSujet: Re: Angelica "A.J." Litrell   Angelica  "A.J."  Litrell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Angelica "A.J." Litrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cabinet d'Angelica J. Litrell - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love, hate and gambling :: Journal des relations-