AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez
 

 Hello, I'm the bodyguard ! [PV Jack Perry][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collins Ohr
Collins Ohr


Messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2020
Age du personnage : 25
Localisation : Los Angeles


Hello, I'm the bodyguard ! [PV Jack Perry][Terminé] Empty
MessageSujet: Hello, I'm the bodyguard ! [PV Jack Perry][Terminé]   Hello, I'm the bodyguard ! [PV Jack Perry][Terminé] I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:01



Hello, I'm the bodyguard !

ft. Jack Perry





Je crois que je ne réalise pas encore la chance que j’ai que de pouvoir être maintenant en charge de la protection de David McAvoy. Nous avons passé un premier moment ensemble immédiatement après ma rencontre avec Timmy Evans.  Il m’a accompagné dire au revoir à mes collègues et vider mon casier et ensuite, nous avons été chez lui, question que je sache là où il demeure et pouvoir m’y rendre sans chercher mon chemin.

Il nous faudra du temps pour avoir une belle complicité mais je n’ai aucune crainte qu’elle s’installera entre nous naturellement.  De toute manière, nous aurons beaucoup de temps pour mieux nous connaître de par mon rôle auprès de lui.  En tous les cas, le premier contact à bien été !

Aujourd’hui, je dois me rendre au bureau de Jack Perry qui agit à titre de manager de Fireworks, le second groupe de David, afin de me présenter et de connaitre ses attentes envers moi.  De ce que l’on dit de lui, il serait du type facile d’approche et très sympathique.

J’ai appelé la veille chez BSC pour obtenir un rendez-vous avec le jeune manager et sa secrétaire m’a dit que je pouvais passer dans la matinée et que je serais reçue.  Contrairement à ma rencontre avec Timmy qui était totalement improvisée et inattendue,  j’ai pris soin de me vêtir convenablement et j’ai même fait un spécial avec mes ongles en y appliquant un vernis transparent, ce qui ne donne pas grand-chose au final mais ça me donne l’impression d’être un peu plus soignée.

Je ne sais pas à quoi m’attendre mais je pense que Timmy Evans m’aura introduit auprès de son collègue de BSC pour que ma présence ne semble pas comme soudaine. Je ne veux pas non plus interférer contre la volonté de Jack Perry, peut-être qu’il aura été contre mon embauche, je ne le connais pas et je ne sais pas ce qu’il pensera de la situation.

C’est donc quand même un peu nerveuse mais confiante que je me dirige chez BSC et que je me présente ensuite au bon étage.  Une gentille Dame m’indique où me rendre puis j’attends, assise sagement sur une chaise avec un magazine que je ne lis pas vraiment, en fait, je ne fais que tourner les pages, les froisser nerveusement un peu, revenir sur l’article précédent puis refermer le magazine pour le rouvrir.

- Pourquoi suis-je autant nerveuse ?!

- Vous dites ?

- Oh… heu… rien…pardon je pensais tout haut !


La secrétaire de Monsieur Perry se replongea dans son travail avec un petit sourire en coin. Elle doit en avoir vu d’autres, des comme moi, nerveuses sans raisons.  Je regarde tout autour de moi et je ne peux que me dire qu’ici, c’est bien différent de MTI. L’ambiance est beaucoup plus chaleureuse, la décoration est moins virginal, tout n’est pas immaculé de blanc.
Il y a des affiches sur les murs des différents artistes de la maison, des tournées effectuées, des prix récoltés.  

La porte devant moi s’ouvre et un homme plutôt grand, mince et bien habillé m’invite à entrer.

- Bonjour Monsieur Perry ! Je suis heureuse que vous ayez accepté de me recevoir !



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Messages : 420
Date d'inscription : 14/02/2017
Age du personnage : 37
Localisation : BSC Tower

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: dépassé.
Song: See-Saw - Pink Floyd


Hello, I'm the bodyguard ! [PV Jack Perry][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm the bodyguard ! [PV Jack Perry][Terminé]   Hello, I'm the bodyguard ! [PV Jack Perry][Terminé] I_icon_minitimeSam 15 Fév - 9:49



Hello, I’m The Bodygard !
ft. Collins Ohr


Ma vie familiale allait bon train depuis que Livia avait été retrouvée. Et ce même si Brooke et moi avions un peu mis notre projet de mariage de côté pour nous concentrer sur la jeune chanteuse mais aussi sur Jesse qui rattrapait lentement mais sûrement son retard, ce qui lui permettrait de rentrer à l'école incessamment sous peu.

Mais aujourd'hui, c'était au travail que je me trouvais, planchant sur un moyen de faire une tournée avec Fireworks en prenant en compte la maladie du batteur et chanteur du groupe, Howard Stone.

Cela n'allait pas être simple, mais ce que je redoutais le plus était l'accueil du public. Heureusement, et à ma grande surprise, un article était paru dans L.A. People et parlant de ce cas, comme pour excuser à l'avance Howard pour ses prestations à venir. C'était étrange dans le sens où je me serait plutôt attendu à ce que le magazine descende Fireworks en flèche...

Je me demandais comment Howard avait réussi son coup. Mais après tout avait-il peut-être seulement payé le redoutable Amon Sørensen pour qu'il fasse un article en ce sens.

En tout cas, je n'allais pas me plaindre...Toute aide à ce niveau-là était la bienvenue.

J'en avais presque oublié que ce matin, j'avais rendez-vous avec une jeune femme du nom de Collins Ohr...je m'étais renseigné un peu et c'était par Timmy Evans que j'avais appris que la jeune femme avait été engagée par ses soins...mais pour quelle fonction, avais-je demandé?

Et bien ni plus ni moins que garde du corps de McAvoy...

A moins que Timmy ne la voit plus dans le rôle d'infirmière ou de mère de substitution qu'autre chose.

Je m'en rappelai au dernier moment et laissai en plan tout ce que j'étais en train de faire pour me lever et aller voir dans la salle d'attente si mon invitée du jour était déjà là.

Et en effet, je découvris une jeune femme somme toute ravissante mais dont je n'aurais jamais imaginé qu'elle eut pu être garde du corps. A vrai dire, je m'étais plutôt attendu à une femme du genre camionneuse...

Et bien ce n'était pas du tout le cas.

Je m'approchai d'elle et lui tendis la main.

-Excusez-moi de vous avoir fait attendre, j'étais occupé à quelque chose d'important.

Je lui serrai la main et l'invitai à me précéder dans mon bureau, fermant la porte derrière moi.

-Bienvenue chez BSC.... Si je peux vous offrir quelque chose à boire, ce sera avec plaisir.

Je me pris moi-même une bouteille d'eau dans le petit frigo d'appoint dont je disposais...un frigo où s'empilaient les bouteilles de Sprite, la boisson préférée de Livia.

-Je vous avoue que je suis étonné de voir le genre de femme que vous êtes, je m'étais attendu à quelqu'un de plus imposant. Mais l'habit ne fait pas le moine, dit-on...

Je pris une gorgée d'eau avant de poursuivre.

-Est-ce que vous savez déjà à quoi vous attendre avec David? Et d'où vous est venue cette vocation de garde du corps?

J'étais en effet très étonné et quelque peu décontenancé de voir une femme dans ce rôle.

@ Billy Lighter



You know that I care what happens to you, And I know that you care for me too ©️️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Collins Ohr
Collins Ohr


Messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2020
Age du personnage : 25
Localisation : Los Angeles


Hello, I'm the bodyguard ! [PV Jack Perry][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm the bodyguard ! [PV Jack Perry][Terminé]   Hello, I'm the bodyguard ! [PV Jack Perry][Terminé] I_icon_minitimeSam 15 Fév - 18:15



Hello, I'm the bodyguard !

ft. Jack Perry




Ça y’est ! J’ai les mains moites et la gorge sèche ! Difficile de dire pourquoi je me sens ainsi puisque ma rencontre avec Timmy Evans, qui possède une réputation d’homme très à cheval sur les principes, ne m’avait pas causé autant de stress. Possiblement parce que je ne connais pas vraiment Jack Perry et que je me trouve dans l’antre de la maison de disque adverse. Ouais, c’est une drôle de mentalité puisque si je suis ici c’est parce que je suis en charge de David McAvoy qui appartient autant à MTI que BSC.

Jack Perry m’accueillit en me tendant la main que je serrai poliment, puis je passais devant lui puisqu’il m’invitait à le faire.  Il s’excusait de m’avoir fait attendre mais je pouvais comprendre qu’il avait plus important que moi à son horaire. Je ne lui en tenais aucunement rigueur.

- Merci Monsieur Perry ! Je prendrais bien de l’eau.

Je m’installais dans l’un des fauteuils placés devant son bureau de travail sur lequel étaient disposés plusieurs dossiers et magasines, certains ouverts, d’autres fermés. Je sais qu’il est le manager de la jeune Olivia Cortez ce qui me laisse croire qu’en ce moment, il doit crouler sous une tonne de demande d’interview concernant  le cauchemars qu’à vécu la chanteuse sans compter qu’il a d’autres chats à fouettés en plus. Effectivement, il devait bel et bien avoir plus important à faire que de rencontrer une garde du corps.

- On me fait souvent cette remarque sur mon apparence et je ne sais jamais si je dois m’en offusquer ou au contraire, être flattée.  Comme vous le dites, il ne faut pas se fier aux apparences.

Perry entra dans le vif du sujet sans transition ce qui me fit me frotter mes mains à mes cuisses comme pour en atténuer la moiteur dû au stress de la rencontre.

- Et bien… David était présent lors de ma rencontre avec Monsieur Evans et le courant à plutôt bien passé entre nous deux. Ma présence semble lui convenir et nous avons passé la journée ensemble pour créer nos repaires… Je suis consciente que sa maladie est une contrainte non négligeable mais je me suis renseignée j’ai…  je suis allé chercher des livres à la bibliothèque pour me renseigner.

Je me sens plutôt bête de confier cela, comme si je parlais d’une recherche pour une recette que je comptais cuisiné samedi soir prochain.

- David m’a expliqué un peu ce que je dois savoir, j’ai confiance que de se côtoyer aussi régulièrement me fera mieux connaître les subtilités de sa condition et comment réagir selon le cas.

Je bus une gorgée d’eau avant d’enchaîner sur LA question que tout le monde se pose.

- Je n’ai pas vraiment eu l’idée de devenir garde du corps, ça c’est imposé tout naturellement. Je viens d’une famille nombreuse et j’ai souvent pris la défense de mes plus jeunes frères et sœurs. J’aimais bien être la protectrice de notre fratrie.  Nous sommes une famille très unis et le sentiment d’appartenance, d’être là pour les autres est très fort chez moi.  C’était logique de me diriger vers un métier dans lequel je retrouverais ces conditions là.

J’ai tellement la gorge sèche que je pourrais vider ma bouteille d’eau d’un trait mais je me retiens, me contentant de prendre une gorgée quand  le manager en prend une, enfin, pas forcément en même temps pour qu’il ne croit pas que je l’imite ou que je me moque de lui.

- Je suis consciente que mon physique et  le fait que je sois une femme détonne avec le genre de candidats pour ce genre de poste mais je suis compétente. J’ai beaucoup de recommandation  de MTI pour les différents évènements dont j’ai été placé à la sécurité avant scène ou dans les coulisses. J’ai une bonne rapidité de réaction quand c’est le temps d’agir et je ne manque pas d’initiative, je veux dire, je sais prendre des décisions quand il est nécessaire de le faire.

Timmy Evans à vu en moi la personne idéale pour combler ce poste, j’espère répondre aux attentes de Jack Perry, mais s’il y a quelque chose dans laquelle ne n’assure pas, c’est bien dans le speech de vente. Je ne sais jamais quoi dire de pertinent sur moi pour qu’on puisse croire que je suis la personne toute désignée.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Messages : 420
Date d'inscription : 14/02/2017
Age du personnage : 37
Localisation : BSC Tower

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: dépassé.
Song: See-Saw - Pink Floyd


Hello, I'm the bodyguard ! [PV Jack Perry][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm the bodyguard ! [PV Jack Perry][Terminé]   Hello, I'm the bodyguard ! [PV Jack Perry][Terminé] I_icon_minitimeDim 16 Fév - 10:52



Hello, I’m The Bodygard !
ft. Collins Ohr


Je servis une bouteille d’eau à la jeune femme tout en prenant la mienne avant d’entrer dans le vif du sujet… A savoir que je ne m’attendais pas à voir ce genre de femme briguer la place de garde du corps auprès de McAvoy… Ce qui me confortait un peu dans l’idée qu’Evans avait trouvé une infirmière pour le claviériste bien plus qu’une garde du corps à proprement parler.

Elle ne savait pas comment prendre mon premier commentaire et je souris.

-Surtout, ne le prenez pas mal… Ce n’est nullement mon intention. Mais vous êtes, par contre, la première garde du corps que je vois. Ce n’est pas courant.

Et ça bouleversait un peu mon petit monde bien rangé dans lequel les femmes occupaient des fonctions de secrétaire, d’infirmière, de professeur ou mieux encore, restaient à la maison pour s’occuper des enfants.

Là-dessus, j’avais bel et bien ma place chez BSC même si, contrairement à Jimmy Reed, j’étais plus indulgent quand même. Et prêt à tenter l’expérience.

Elle me raconta ensuite que David McAvoy était présent lors de son emploi par Timmy Evans. Et D’après elle, le courant était très bien passé. Elle affirma aussi être consciente de la maladie de McAvoy et je lui souris doucement.

-Il y a une différence entre en être consciente et assister vraiment à l’un des mauvais jours de David. J’espère que vous avez les nerfs bien accrochés. Mais c’est déjà très bien de vous être intéressée à sa condition. Vous serez moins prise au dépourvu et saurez mieux comment réagir lorsque ça vous tombera dessus.

Loin de moi l’idée de lui faire peur ou de la décourager, au contraire, mais je voulais qu’elle sache que ce ne serait pas un long fleuve tranquille.

-Vous allez passer plus de temps à protéger David de lui-même que du monde extérieur. Même si, comme tous les garde du corps, cette partie de votre travail sera très importante aussi.

Je lui demandai un peu de me raconter comment elle en était venue à vouloir être garde du corps. Et le fait qu’elle parla de sa famille qu’elle protégeait me toucha.

-Moi aussi, je viens d’une famille nombreuse.

Et je me reconnaissais dans ce qu’elle disait. Ça ne pouvait que lui attirer mes bonnes grâces.

Quand elle eut terminé de m’expliquer, je repris une grogée d’eau avant de passer à un autre chapitre de cet engagement.

-Il faut que vous sachiez une chose : d’abord, je suis content que vous soyez là pour David.

Je croisai les mains sur mon bureau et la regardai dans les yeux.

-Mais malheureusement, si je serai ravi de vous avoir aux côtés de McAvoy même quand il sera avec Fireworks, il faut que vous compreniez que vous ne serez pas rémunérée… Je peux essayer de vous faire passer un peu d’argent en dessous de table pour compenser un peu… Mais jamais BSC n’acceptera de vous engager en tant que telle.

Je pinçai les lèvres.

-Parce qu’une femme garde du corps n’est pas dans la politique de la maison, voyez-vous ?

@ Billy Lighter


You know that I care what happens to you, And I know that you care for me too ©️️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Collins Ohr
Collins Ohr


Messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2020
Age du personnage : 25
Localisation : Los Angeles


Hello, I'm the bodyguard ! [PV Jack Perry][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm the bodyguard ! [PV Jack Perry][Terminé]   Hello, I'm the bodyguard ! [PV Jack Perry][Terminé] I_icon_minitimeDim 16 Fév - 23:17



Hello, I'm the bodyguard !

ft. Jack Perry




Je sais bien qu’on ne s’attend pas à trouver une femme de mon gabarit occuper ce genre de poste.  On m’a si souvent fait la remarque quand on n’a tout simplement pas fait en sorte de me dissuader d’aller de l’avant avec mon rêve et de m’orienter plutôt vers le secrétariat, quelque chose de moins physique et de plus féminin.

- Oh, si je devais le prendre mal chaque fois qu’on me fait une remarque là-dessus, Monsieur Perry, j’aurais réorienté ma carrière depuis longtemps !  Je sais bien que des comme moi, il n’y en a pas des dizaines.

Je rigolais en disant cela. Je saurai faire mes preuves au moment venu et tous pourront ensuite se faire une réelle impression de ce que je vaux.  Aucun des deux, Perry ou Evans ne sont montés sur un ring avec moi pour savoir que je sais me défendre.  Je ne m’en laisse pas imposer, je ne me laisse pas facilement impressionner.

Perry parla ensuite de la condition de David, de sa maladie en fait, et me demanda si je savais dans quoi je m’embarquais avec lui.  J’étais fière de dire que j’avais prit la peine de me renseigner et même de lire sur le sujet mais je perdis un peu de mon sourire quand il me rappela qu’il y avait une différence entre ce que j’avais conscience et la réalité.

- David n’a pas eu de crise en ma présence… pas encore.   Je…  Il est vrai que je préférerais ne pas vivre ça mais c’est une réalité que je crois être en mesure de gérer.  Sur papier ça semble faisable, je ne sais pas comment je m’en sortirai le moment venue, pour dire la vérité.

Je toussotais légèrement en me grattant la nuque.  J’ai passé un agréable moment avec David pendant lequel je n’aurais même pas pensé qu’il puisse entrer en crise, parce qu’il n’a pas l’air malade, il ne l’a pas d’étampé dans le front, il est à mes yeux, un homme normal qui manque de confiance en lui mais pas malade.

- J’ai à cœur de bien faire mon travail, Monsieur Perry et je prends très au sérieux la condition de David, c’est pour cela que je me suis acheté un agenda pour noter ses heures de prises de médications, les informations importantes comme les coordonnées de son médecin et les vôtres, bien sûr.  Je suis une personne de nature calme, je crois que cela peut l’aider.

La dernière chose dont il pourrait avoir besoin serait bien que je me mette à paniquer en cherchant ce que je dois faire en lui posant plein de questions !  Ce sera tout un apprentissage mais j’ai confiance.

Puisqu’il me demande d’où me vient ce choix de carrière, je lui parle de ma famille, de comment  je me comportais avec mes frères et sœurs et que, donc, l’instinct de protection était quelque chose que j’avais de très fort.  Mon choix de carrière n’est donc pas vide de sens, comme certains pourraient le croire.

- Merci Monsieur Perry, je tâcherai d’être à la hauteur de vos attentes.

S’il se disait content de me savoir aux côtés de David, il y avait un mais. Il y a toujours un mais dans ce genre de phrase, j’aurais dû m’en douter. Cela dit, je ne pensais pas qu’il tournerait autour de la question monétaire.

- Je ne pensais pas être rémunérée par BSC parce que je le suis déjà par MTI.

Je me grattais un peu la tête pour essayer de démêler tout ça. En fait, je sais que MTI me paiera sur une base hebdomadaire et qu’il y aura des extras en cas d’assistance longue durée, comme pour les tournées, par exemple.  Je n’avais pas songé à Fireworks sauf que, en un sens,  je suis payé à la semaine pour être avec David donc, si, disons, BSC débloquait un budget pour  mon travail, cela reviendrait un peu comme être doublement payé, vous me suivez ?

- Ce n’est pas important, Monsieur Perry. Je saurai me débrouiller ne vous en faites pas.
J’aviserai en temps et lieu, si Fireworks part en tournée, par exemple.  

- Je comprends que ce n’est pas dans la politique de la maison, pas forcément la votre et je vous remercie pour votre proposition mais je ne voudrais pas vous mettre en mauvaise position.

Ce serait franchement dommage qu’il se fasse taper sur les doigts pour avoir enfreins une règle de la maison, même si je fais le boulot pour lequel ils auraient payés un homme de toute manière.

- Avez-vous des attentes particulières, des recommandations ?


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Messages : 420
Date d'inscription : 14/02/2017
Age du personnage : 37
Localisation : BSC Tower

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: dépassé.
Song: See-Saw - Pink Floyd


Hello, I'm the bodyguard ! [PV Jack Perry][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm the bodyguard ! [PV Jack Perry][Terminé]   Hello, I'm the bodyguard ! [PV Jack Perry][Terminé] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 15:49



Hello, I’m The Bodygard !
ft. Collins Ohr


Fort heureusement, la jeune femme ne le pris pas mal lorsque je ne lui cachai pas ma surprise de la voir telle qu’elle était, bien loin du type camionneuse que j’imaginais. Elle avait conscience qu’elle pouvait surprendre et prenait plutôt ça avec le sourire, un sourire contagieux qui me fit sourire à mon tour.

-Très bien… Car quand vous viendrez accompagner David chez BSC, ce ne seront malheureusement certainement pas les remarques déplacées qui vont fuser…

Et probablement que les pires viendraient du grand patron lui-même à qui il faudra expliquer que pas un seul dollar venant de chez BSC ne contribuait à l’engagement de la jeune femme. Que tout était payé par MTI pour le bien de McAvoy… En bref, David allait avoir un garde du corps à moitié gratuit.

J’espérais donc que le salaire payé à Collins pour son travail était au moins suffisamment conséquent que pour couvrir les heures qu’elle passerait chez BSC, auprès de Fireworks.

J’en vins alors à David et sa condition particulière. Et elle semblait encore une fois avoir bien conscience des choses. Timmy Evans l’avait certainement déjà bien briefée… Et elle était préparée, affirmant même avoir un agenda pour prévoir ses prises de médicament.

-Très bien, c’est parfait, je vois que vous ne prenez pas les choses à la légère. David a aussi une montre pour lui rappeler ses prises de médicaments mais ça ne l’empêche pas parfois de vouloir essayer d’arrêter seul et d’un seul coup son traitement quand il le trouve trop handicapant.

Je repris une gorgée d’eau.

-C’est en cela qu’en plus d’un garde du corps, nous attendons de vous d’être attentive à ce genre de chose. Il faut savoir agir avant la crise… Et même pendant, dans le pire des cas. Car c’est là qu’il est un danger pour lui-même ou pour les autres.

Je n’avais moi-même jamais vu David en crise… Mais Howard si et quand on en parlait, il avait un teint qui pâlissait et ne me disait rien de bon.

LA jeune femme espérait donc être à la hauteur de mes attentes. Je hochai la tête.

-Jusqu’ici en tout cas, vous êtes plus que convaincante. Et je sais que Timmy Evans n’engage pas n’importe qui…

J’en vins alors à ce qui me faisait un peu honte dans cette histoire. C’était que tout le temps qu’elle passerait avec FIreworks ne serait pas rémunéré par BSC… Je voulais bien essayé de lui faire passer un peu d’argent en noir pour la peine, mais elle déclina mon offre.

-Je sais, mais je trouve ça anormale que vous passiez du temps ici avec David sans être rémunérée pour le travail accompli. J’espère dès lors que votre salaire payé par MTI est attractif… Ou que Timmy ait pensé que vous ne seriez pas payée de notre côté.

Bref, j’étais mal à l’aise… Tout ça à cause de la misogynie de Jimmy Reed… Un Jimmy Reed qui aurait déjà bien ri au nez de cette jeune femme s’il avait été là. Ce qui, fort heureusement, n’était pas le cas.

Vint alors la question de savoir si j’avais des attentes particulière ou d’autres questions…

-Non…. Si ce n’est de ne pas prendre le cas de David trop personnellement, par exemple. Il peut parfois dire des choses qu’il ne pense pas… Ou il vous rejettera quand ça n’ira pas bien. Il vous faudra avoir le cœur bien accroché..

Je marquai une pause.

-Et ce dans tous les sens du terme. David est quelqu’un d’adorable et ça peut faire mal de le voir replonger par moment au 36ième dessous…

Je souris.

-Mais ce sera aussi une belle expérience, je pense, parce que David est une belle personne.

Je souris de plus belle.

-Mais vous, avez-vous des questions particulières ?

@ Billy Lighter


You know that I care what happens to you, And I know that you care for me too ©️️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Collins Ohr
Collins Ohr


Messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2020
Age du personnage : 25
Localisation : Los Angeles


Hello, I'm the bodyguard ! [PV Jack Perry][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm the bodyguard ! [PV Jack Perry][Terminé]   Hello, I'm the bodyguard ! [PV Jack Perry][Terminé] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 18:20



Hello, I'm the bodyguard !

ft. Jack Perry




J’ai  l’habitude des remarques et des commentaires désobligeants, quand ils ne sont pas carrément déplacés.  Sans y être imperméabilisée, disons que j’ai appris à vivre avec et à  me dire que la grande majorité du temps, les gens ne font que répéter un comportement qu’ils croient normal de par leur éducation. La place des femmes est à la maison à cuisiner de bons petits plats pour leurs époux qui auront travaillés à la sueur de leur front pour gagner leur pain quotidien.

Ce que j’apprécie grandement de Jack Perry, c’est qu’au moins lui, il a eu le courage de me le dire en face et non dans mot dos, une fois que je serai partie.  

Jack est un homme qui va droit au but, comme me le démontre notre début de conversation alors qu’il me demande direct si je sais à quoi m’attendre avec David. Si je perds un tout petit peu de ma confiance en lui répondant que j’ai fait des recherches dans des livres, il peut tout de même faire le constat que je suis minutieuse et attentionnée. Je ne laisse rien au hasard et j’ai déjà mis en place certaine chose pour pouvoir  réagir convenablement.  Peut-être que ça ne sera pas suffisant mais  je crois que c’est en étant jour après jour auprès de David que je développerai les meilleurs réflexes et que j’établirai la meilleure façon de l’aider.

Sur papier, tout parait de toute façon plus facile alors qu’en réalité, les choses ne sont jamais comme nous les avions planifiées.

- Il m’a montré sa montre c’est pour cela que j’ai décidé de prendre un agenda. J’ai pensé qu’il valait mieux être doublement prudent.

Timmy Evans aussi avait laissé sous entendre que les crises pouvaient être difficile à gérer et à entendre Jack en parler, je commence à me dire que je devrai peut-être me battre avec David pour  pouvoir éviter de perdre le contrôle. Bon, je sais que mon imagination s’emballe, je doute qu’on en vienne à ce genre de chose mais au moins, je ne pourrai pas dire qu’on ne m’a pas avertie ! Une fille prévenue en vaut deux !

- Je comprends bien que mon rôle en est aussi un de nurse-amie-baby sitter. Je me sens prête à porter tous ces chapeaux.

C’est un soulagement de l’entendre me dire que je suis convaincante, et comme il le mentionne, Timmy Evans n’engagerait pas n’importe qui. Allez savoir pourquoi, j’ai une petite pensée pour Amon, le type que j’ai rencontré à la salle de boxe, et je me dis que… non… Timmy aurait pu être dirigé vers moi, il ne m’aurait quand même pas engagé que par la parole d’un ami. Pas pour un cas comme David McAvoy.

L’épineuse question d’argent s’introduit ensuite dans la conversation et, bien que la zone grise que représente BSC n’a pas été  discuté avec Timmy Evans, puisqu’il s’occupe de la portion MTI, je sais qu’un salaire à la semaine me sera versé, de base, et que je recevrai un surplus pour certains déplacements. Cela dit, il est plus qu’évident que je ne serai pas payé si je dois partir en tournée avec David alors qu’il se produira pour Fireworks. Ça désolée Perry de me savoir sans ressource pour ce genre de situation.  Je ne voudrais pas me retrouver dans une situation monétaire précaire, si je devais assumer les coûts qu’engendre une tournée. Me loger, me nourrir, voyager…  mais loin de me laisser démonter par cet énorme point d’interrogation, je préfère aviser quand nous seront rendu à la rivière.  Il y aura peut-être une façon de me faire passer sur la liste des salariés, en changeant garde du corps pour  assistante ou  aide médicale.

Je lui demandais s’il avait des attentes particulière et il me mit en garde de ne pas prendre les possibles réactions de David trop à cœur, que sa maladie pouvait le faire réagir agressivement  sans raison et que cela ne voulait en aucun cas dire qu’il me détestait.  Je n’avais même pas envisagé ce genre de réaction et, pour dire vrai, ça me fait un peu frissonner.

- Merci de m’en prévenir. Je tâcherai de ne pas me laisser atteindre par ce genre de comportement.  

Sans affirmer que cette dernière phrase du manager m’a ébranlé, disons qu’elle c’est logée dans ma tête, là où elle ne risque pas de s’effacer.

Je hochais positivement de la tête quand il ajouta que David est une belle personne. Du peu que j’ai vu de lui, c’est en tous les cas l’effet qu’il m’a fait.

- Heu… non je n’ai pas de question je…  Avez-vous mes coordonnées ?  J’ai droit à des jours de congés, deux par deux semaines et si toutefois vous auriez besoin de me parler pendant ces journées de congé ou a n’importe quel autre moment…., je fouillais dans mon sac pour en sortir un petit calepin et un crayon puis je griffonnais mon  adresse et mon tout nouveau numéro de téléphone puis je lui tendis. Voilà, si je ne suis pas chez moi, il y aura toujours chez MTI en général, ils savent comment me retrouver.

J’ai la tête remplis d’information, non pas qu’il y en a eu beaucoup à ingérer mais disons que celles qui ont été mises sur le tapis ont engendrés beaucoup de questions dont je n’aurai les réponses que graduellement, à force de passer du temps avec David.

- Je dois aller le rejoindre, justement.  Si vous jugez que notre rencontre est terminé, je ne voudrais pas le faire attendre.  J’ai été ravie de faire votre connaissance, Monsieur Perry !

Je lui tendis la main pour la lui serrer avant de me lever pour partir.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Messages : 420
Date d'inscription : 14/02/2017
Age du personnage : 37
Localisation : BSC Tower

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: dépassé.
Song: See-Saw - Pink Floyd


Hello, I'm the bodyguard ! [PV Jack Perry][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm the bodyguard ! [PV Jack Perry][Terminé]   Hello, I'm the bodyguard ! [PV Jack Perry][Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Fév - 19:05



Hello, I’m The Bodygard !
ft. Collins Ohr


La jeune femme semblait attentive et attentionnée... Elle avait déjà limite fait le plus gros du travail en allant voir dans des livres ce qui concernait la condition de David... Et elle ne semblait vraiment pas réticente à l'idée de ne pas avoir que la casquette de garde du corps. Mieux encore, elle s'en rendait vraiment bien compte.

Et elle avait un sourire contagieux... Elle avait vraiment  l'air d'une fille géniale.

-Vous faites bien d'être prévenante. Mais apparemment, si le courant passe bien entre vous et David, ce sera déjà une bonne chose. S'il vous aime bien, il sera plus enclin à suivre vos consignes.

Et puis David était un peu d'un naturel influençable, quand il était dans ses bons jours et un peu engourdi par les médicaments. Il serait bon pour lui d'avoir quelqu'un de bien à ses côtés.

Mais il pouvait être, dans les mauvais jours, un cas difficile à gérer, voir être carrément désagréable. Je ne l'avais pas souvent vu dans cet état mais je l'avais déjà vu envoyer chier Scotty quand sa concentration n'était pas celle dont il avait besoin pour arriver à quelque chose. C'était quelque chose que je pouvais comprendre, il n'y a rien de pire que de se sentir à côté de ses pompes, mais dans ces cas-là, c'était tout le monde qui prenait pour son grade.

Elle comprit donc qu'elle ne devait pas le prendre personnellement le cas échéant.

-Si vous avez déjà bien compris tout ça, vous partez sur de bonnes bases mademoiselle Ohr.

J'étais cependant un peu embêté de ne pas pouvoir la payer pour les heures prestées pour Fireworks. Tout ça à cause d'un Jimmy Reed qui ne pourrait concevoir une femme garde du corps. Or, je ne voulais pas que BSC donne à David un autre garde du corps pour ses prestations avec Fireworks. C'était tout ce qui ne fallait pas, des changements trop fréquent. C'était un équilibre qu'il fallait à David McAvoy, pas des changements intempestifs et surtout pas de garde du corps qui se cantonnerait à cette fonction.

Sur ce, la jeune femme me donna ses coordonnées qu'elle nota sur une feuille de papier que je pris avec grand plaisir.

-Merci. Il sera en effet bon pour moi de savoir comment vous contacter, on ne sait jamais. Je pourrai même vous téléphoner simplement pour vous demander comment aura été votre journée avec David de temps en temps, histoire d'avoir une idée de son état.

Elle se leva et me tendit la main et je fis de même pour la lui serrer. Elle avait apparemment rendez-vous avec David et je lui souris.

-Très bien. Merci d'être venue vous présenter et merci aussi et d'ors et déjà pour les services que vous rendrez à David, mais également à moi.

Je lui souris.

-Ça aura été un réel plaisir de vous rencontrer. Amusez-vous bien dans votre nouvelle fonction.

@ Billy Lighter


You know that I care what happens to you, And I know that you care for me too ©️️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello, I'm the bodyguard ! [PV Jack Perry][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm the bodyguard ! [PV Jack Perry][Terminé]   Hello, I'm the bodyguard ! [PV Jack Perry][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello, I'm the bodyguard ! [PV Jack Perry][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Brown Sugar Corp. building-