AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ligne Nike France
Voir le deal

Partagez
 

 Lost In The Dark Side [Libre][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grant Custer
Grant Custer


Messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2019
Age du personnage : 9


Lost In The Dark Side [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Lost In The Dark Side [Libre][Terminé]   Lost In The Dark Side [Libre][Terminé] I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:34



Lost In The Dark Side
Libre


Je courais. Vite. Très vite. Très loin. Je savais pas où j’allais. Moi, je reconnaissais rien. A L.A., tout se ressemble. Toutes les maisons. Tous les bâtiments. Sauf la tour de Jimmy. La tour de Jimmy, je la voulais.

Mais Jimmy avait pas voulu me la donnée. Et il avait volé mon bol. Moi, je détestais Jimmy !

Moi, j’ai pleuré de rage longtemps en courant très vite. Puis, j’ai arrêté de courir parce que j’étais essoufflé et fatigué. Mais je continuais de marcher. Moi, je finirais bien par arriver chez moi. Moi, je voulais rentrer maintenant. Jordan allait pas être content pour l’école… Mais il saura rien de la vitre. Moi, j’allais rien lui dire pour ça. Rien du tout. Et pour l’école… J’ai rien fait de mal, voilà. J’ai poussé Brad… Mais il m’a dit un truc méchant. Alors, il le méritait. Voilà. Jordan comprendra.

Je regardai autour de moi. Ça faisait longtemps que je marchais. Il faisait nuit. Mon ventre gargouillait. Mais je savais pas où aller pour rentrer chez moi. J’aime pas la ville. C’est plus facile dans le Maine. Rien est pareil dans le Maine. Ici, si… Moi, j’aime pas ça.

Et j’étais pas content du tout. Vraiment pas content. Moi, je voulais rentrer ! Moi, je voulais mon bol !

J’avais plus d’argent… Je pouvais plus prendre le bus… Ni manger. J’avais plus rien dans mon sac. Et plus j’avais faim, plus j’étais fâché, plus j’en voulais à Jimmy Reed.

Il fallait que je mange !

Alors, j’entrai dans un magasin. Il y avait plus beaucoup de magasin ouvert mais celui-là, si. J’avançai vers le comptoire. Il y avait un Monsieur. Il me regarda et je le regardai, puis je dis :

-J’ai faim. Je peux avoir un truc à manger?

Il me regarda et leva un sourcil.

-Il n’y a que ça ici… Tu n’as qu’à choisir, petit…

Ok. Je me tournai vers les étalages. Je regardai un peu… Et puis, je pris une boîte de Cap’N Crunch et les mis sur le comptoire.

-Ça.

Il sourit.

-Ça coûtera deux dollars.

J’ai pas deux dollars, moi.

-J’ai pas deux dollars. Mais j’ai faim.

Il perdit son sourire.

-Désolé petit… Je ne peux pas te les donner gratuitement.


Pourquoi ? Moi j’ai faim ! Moi, je veux les céréales ! C’est comme ça. Je fronçais les sourcils.

-Mais j’ai faim, moi !


Il repris la boîte et la reposa sur les étalages.

-Désolé… Tu trouveras peut-être ton bonheur chez toi…

Mais je ne sais pas où est chez moi ! Je fronçai les sourcils, shootai dans le comptoire avant de me retourner vers le vendeur.

-Je vous aime pas ! Moi, quand je serais Batman, je me vengerais !

C’est ce que je dis avant de sortir du magasin très fâché. Moi, si j’étais pas si fatigué, j’aurais cassé tout dans le magasin.

Mais j’étais fatigué…

Et je marchai encore… Je suis déjà passé dans cette rue… Moi, je tourne en rond. Moi, j’aime pas ça. Alors, moi, j’ai shooté dans une poubelle parce que tourner en rond ça m’énerve ! Tout m’énerve !

Je marchai encore. Il y avait beaucoup moins de gens dans les rues… Puis… Puis, il se mit à pleuvoir. Je m’arrêtai de marcher. Je serrai les poings et je regardai vers le ciel avant de crier :

-STOP !

Mais ça stoppait pas. Il pleuvait. J’aimais pas. Mes cheveux devenaient mouillés. Mon sac aussi… Alors, je finis par tourner dans une petite rue. J’étais trop fatigué… Trop mouillé… Moi, j’arrivai plus à marcher et j’étais trop fâché. Alors, je m’assis au sol. J’enfouis ma tête entre mes genoux et je mis mon sac sur ma tête pour que la pluie tombe pas sur ma tête. Le sac tenait grâce à la poubelle qui était à côté de moi et le mur. Et je pleurai à nouveau de rage.

Tout ça à cause de Jimmy !

Tout ça, c’était SA faute !

@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Messages : 464
Date d'inscription : 20/10/2013
Age du personnage : 37
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: Vétéran
Song: End Of War - The Army


Lost In The Dark Side [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lost In The Dark Side [Libre][Terminé]   Lost In The Dark Side [Libre][Terminé] I_icon_minitimeDim 16 Fév - 11:43



Lost In The Dark Side
ft. Grant Custer


-Hey putain, ça y est, v’là qui pleut maintenant…

Et ma cigarette que je tenais par la fenêtre commençait à s’imbiber d’eau… Alors je la ramenais à l’intérieur de l’habitacle de la voiture et fermai ma fenêtre en moulinant tout en continuant à conduire… On allait enfumer toute la bagnole, mais c’est pas grave.

J’étais occupé à nous protéger de la pluie quand Conrad attira mon attention.

-Hey, t’as vu ça ?

Je secouai la tête et regardai partout.

-Non, quoi ?

Conrad pointa l’embouchure d’une petite rue.

-Je crois que j’ai vu un môme se tirer par là…

Je tournai le volant et engouffrait la voiture dans ladite rue.

-Ben on va aller jeter un coup d’œil. Avec un peu de chance, c’est un Pequeñas Manos.

Je roulais lentement, très lentement, scrutant l’endroit des yeux. Puis m’arrêtai brusquement quand j’arrivai en vue de l’enfant, recroquevillé entre les poubelles, son sac au-dessus de sa tête.

-Merde !

Je descendis de mon véhicule et en fit le tour pour aller m’accroupir devant Grant après avoir jeté ma clope à terre et tant pis si je n’en étais qu’à la moitié.

-Grant ! Grant mais qu’est-ce que tu fais là ?! Pourquoi tu n’es pas avec Leïa ?

Je lui tendis la main.

-Viens… Viens dans la voiture, tu vas attraper la crève…

Je relevai le petit et le fit monter à l’arrière de notre véhicule… Je m’installai moi aussi à l’arrière pendant que Conrad prenait le volant.

-Ramène-nous à la maison, s’il te plait.

Leïa devait se faire un sang d’encre ! C’était elle qui était sensée réceptionner Grant après l’école quand il reviendrait avec le bus…

-Je peux savoir ce que tu fous là ?! Viens pas me dire que tu t’es enfui de l’école ?! Ou pire, de la maison parce que Leïa t’a dit un mot de travers !

@ Billy Lighter











JORDAN
Revenir en haut Aller en bas
Grant Custer
Grant Custer


Messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2019
Age du personnage : 9


Lost In The Dark Side [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lost In The Dark Side [Libre][Terminé]   Lost In The Dark Side [Libre][Terminé] I_icon_minitimeDim 16 Fév - 15:03



Lost In The Dark Side
ft. Jordan Keller


J’étais fâché ! J’étais mouillé ! J’avais mal dedans de moi et j’aimais pas ça. Moi, j’avais mon sac sur la tête mais ça mouillait quand même. Et je pleurais de rage de plus en plus.

Je voulais rentrer chez moi !

J’entendis une voiture. J’aimais pas les voitures. Elles m’énervent. Moi, si la voiture approche trop, je vais taper dessus et faire des bosses. Moi, j’avais envie de frapper et faire mal parce que j’avais mal. Je voulais faire mal à Monsieur Jenkins, à Bard mais aussi et surtout à Jimmy.

Les phare de la voiture firent mal à mes yeux. Je mis ma main devant et fermai fort les yeux.

-Stop…

Stop les phares. Stop la pluie. Stop tout !

Puis, je vis moins la lumière des phare alors, je rouvris mes yeux. Et je vis Jordan. Je le regardais. Je voulais qu’il me prenne dans les bras. Mais à la place, il posa plein de questions. Je répondis pas. Il allait encore m’engueulé alors je fronçai les sourcils.

Il me prit pas dans ses bras. Il tendit juste sa main. Je la pris pour me relever. Il disait que j’allais attrapé la crève. Moi, si je suis malade, j’irais plus à l’école ! Alors tant mieux !

-Pas ma faute la pluie !

Oui, moi j’en peux rien s’il pleut ! Moi, j’ai pas demandé qu’il pleuve !

Je grimpai dans la voiture de police de Jordan. Moi, j’avais déjà fait un tour dans la voiture quand j’étais monté sur le toit. J’aimais bien faire des tours en voiture de police.

Je serrai mon sac mouillé contre moi. Je voulais plus qu’on me vole rien. Je fronçai toujours les sourcils et je regardai pas Jordan. Il voulait nous ramené à la maison. Il disait ça à Conrad.

-Oui. Maison.


Je voulais rentrer, manger et dormir. C’est tout. Je voulais faire ça maintenant.

Je regardai toujours pas Jordan. Je savais qu’il était fâché. Et il posa encore des questions. Leia… Oui. C’est Leia qui devait me reprendre après le bus. Mais moi, je suis parti avant. Moi, je voulais pas faire du mal à Leia. Alors, je fixai Jordan en fronçant les sourcils.

-Non ! Moi, j’aime bien Leia !

Moi, j’haussai beaucoup le ton.

-C’est de l’école que je suis parti ! Brad m’a dit quelque chose de méchant alors je l’ai poussé de sa chaise. Monsieur Jenkins m’a envoyé chez la Directrice mais je voulais pas y allé alors, je suis parti. Moi, je voulais rentrer à la maison mais le bus est pas allé dans le bon sens ! Je suis arrivé devant une grande tour et je suis monté tout en haut. Je suis arrivé dans une belle grande pièce. Moi, je voulais vivre-là.


Je parlais fort et je serrai fort les poings et mon sac.

-Mais Jimmy voulait pas que je vive là ! Alors, il a appelé des gens pour me mettre dehors. Mais mon bol est resté en haut. Jimmy m’a volé mon bol !

Je pleurais encore de rage surtout là quand je parlai du bol.

-Puis, je voulais rentré mais j’avais plus d’argent pour le bus alors j’ai essayé de revenir à pieds mais je trouvais pas la maison. Moi, j’ai faim ! Moi, je veux rentrer !

Et je pleurais parce que j’étais très fâché !


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Messages : 464
Date d'inscription : 20/10/2013
Age du personnage : 37
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: Vétéran
Song: End Of War - The Army


Lost In The Dark Side [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lost In The Dark Side [Libre][Terminé]   Lost In The Dark Side [Libre][Terminé] I_icon_minitimeDim 16 Fév - 16:49



Lost In The Dark Side
ft. Grant Custer


Le gamin aperçu par Conrad n’était autre que Grant, tout trempé par la pluie qui lui tombait dessus depuis je ne savais combien de temps. Putain, encore une chance qu’on soit tombés sur lui ! Leïa devait se faire un sang d’encre ! Après tout, c’était elle qui devait le réceptionner à l’arrêt de bus pour le ramener à la maison.

Je dis à Conrad de prendre le volant et de nous ramener à la maison pendant que je restais à l’arrière avec un Grant qui disait qu’il ne s’était pas enfuis de la maison, mais bien de l’école, beaucoup plus tôt dans la journée.

Tout ça parce qu’il avait poussé Brad, un garçon de sa classe, et que son professeur lui avait dit d’aller chez la directrice. Je soupirai, résistant à l’envie de m’allumer une clope parce que je savais que Grant n’aimait pas ça, qu’on fume dans un endroit confiné.

Grant avait donc essayé de prendre un bus pour rentrer à la maison mais avait pris le mauvais et était parti dans le mauvais sens.

Pendant qu’il parlait, je frottait son dos mouillé. Il fallait qu’on rentre à la maison au plus vite pour pouvoir le sécher et qu’il ne tombe pas malade mais en attendant, j’essayai de comprendre.

-Grant… On ne pousse pas ses camarade au bas de leur chaise, même s’il sont méchants…

J’avais dit ça sans grande conviction, m’imaginant dans la même situation que Grant et persuadé que j’aurais fait pareil… Mais c’était mon rôle de tuteur que de ne pas dire ce genre de chose.

-Tu aurais attendu d’être rentré à la maison pour me raconter ça, on aurait trouvé une solution ensemble… Et on aurait fait morfler Brad, mais par un autre plan d’action. Parce que ça ne veut pas dire pour autant qu’on doit tout laissé faire, surtout s’il a été méchant avec toi.

Puis il me parla d’une tour et d’un Jimmy… Je fronçai les sourcils… Le Jimmy en question lui avait volé son bol, au sommet d’une grande tour ? Qu’est-ce qu’il était en train de me raconter ?

-Jimmy ? Jimmy qui ? Et pourquoi il t’a volé ton bol ? Tu as été mis dehors de où ?

Le seul Jimmy que je connaissais et qui avait une grande tour, ainsi qu’un service de sécurité, c’était Jimmy Reed… Mais je me disais que… quand même… ça ne pouvait pas être ça !

Grant avait l’air crevé, il était trempé et il crevait de faim… C’était tout un périple qu’il avait fait de son après-midi d’école buissonnière… Je le pris dans mes bras…

-Ok ! Ok !... Du calme, on va faire tout ça… On va rentrer, tu vas voir Leïa… Mais Grant, tu ne dois plus t’enfuir de l’école… Tu vois ce qui arrive quand tu le fais ?... C’est pas génial génial…

@ Billy Lighter











JORDAN
Revenir en haut Aller en bas
Grant Custer
Grant Custer


Messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2019
Age du personnage : 9


Lost In The Dark Side [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lost In The Dark Side [Libre][Terminé]   Lost In The Dark Side [Libre][Terminé] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 19:14



Lost In The Dark Side
ft. Jordan Keller


J'étais dans la voiture de police avec Jordan. J'étais mouillé. J'aimais pas ça. Puis, Jordan m'a pas pris dans ses bras alors je suis pas content du tout.

Et puis, j'ai tout raconté. Tout sauf la vitre. Jordan a pas besoin de savoir pour la vitre. Il avait juste besoin de savoir que Brad est méchant, Monsieur Jenkins aussi et Jimmy aussi. Que c'est leur faute, tout ça, et pas la mienne. C'est tout. Mais je fonçais fort les sourcils quand il disait que je pouvais pas pousser Brad. Je serrai fort les poings et je dis entre mes dents:

-Si! Moi je devais le faire.


Oui comme ça il m'emmerdera plus. Si Brad a peur de moi, il me dira plus rien. Et si je le frappe, il aura peur de moi.

Jordan disait que j'aurais dû rien faire et venir lui dire pour faire un plan. Je me renfrognai encore plus.

-Moi je sais me défendre tout seul. Je suis fort. Bras c'est un looser. Moi je suis content de l'avoir poussé.


Jordan était pas content de ça mais j'étais très énervé. Surtout sur Jimmy. Moi j'aimais pas Jimmy. Et Jordan semblait pas tout comprendre. Et j’haussai encore le ton.

-Jimmy Fleming.


Non. Je mélange tout parce que je suis énervé et fatigué. Fleming c'est pas Jimmy. C'est Ward Ward.

-Non. Pas Fleming. Reed. Jimmy Reed.

Lui m'a appelé Fleming. Et j'avais pas aimé ça du tout!

-Je suis monté dans sa tour parce que je la trouvais belle et grande. Et quand je suis arrivé en haut, moi, je voulais vivre là avec toi et Leia. Mais Jimmy voulait pas. Il a demandé à deux gros types de me mettre dehors. Moi j'avais mangé mes céréales en haut et le bol et resté là. Jimmy l'a volé. Je l'aime pas du tout!

Et j'avais faim! Et j'étais fatigué ! Moi j'en avais marre que Jordan soit jamais d'accord avec moi.

Mais il me sera contre lui tout d'un coup. Je me détends tout d'un coup. J’enfouis ma tête dans son torse et l’écoutai dire qu’on allait rentrer voir Leia. Oui. Moi, je voulais bien.

-Oui. Leia. Je veux bien.

Mais il disait que je devais pas m’enfuir de l’école. Que quand je le faisais, ça finissait mal. Non. Si je suis ici sous la pluie, c’est à cause de Jimmy. Je relevai la tête et fronçai les sourcils.

-C’est la faute de Jimmy. Et du chauffeur de bus. Le bus serait allé dans le bon sens, je serais à la maison depuis longtemps. Moi, j’aime pas l’école. Moi, je l’ai dit plein de fois.

Je me renfrognai un peu.

-Mais je le ferais plus.

Non, je m’enfuirais plus. La prochaine fois, j’irais chez la Directrice et je m’en foutrais de ce qu’elle dit. Moi, elle pourra dire ce qu’elle veut, je m’en fiche.

-Moi, j’enfuirais plus.

Je regardai vers Jordan. Voilà. Maintenant, il va être content. Moi, je sais qu’il va l’être.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Messages : 464
Date d'inscription : 20/10/2013
Age du personnage : 37
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: Vétéran
Song: End Of War - The Army


Lost In The Dark Side [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lost In The Dark Side [Libre][Terminé]   Lost In The Dark Side [Libre][Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Fév - 19:11



Lost In The Dark Side
ft. Grant Custer


Le petit n'en démordait pas. Il avait poussé son camarade de classe et pour lui, ça avait été la seule chose à faire. Je le regardai avec plus de pitié que de reproche dans le regard. Je me rappelais d'un temps où, moi non plus, je ne supportais pas l'injustice. Ça devait d'ailleurs toujours être le cas aujourd'hui, sinon, je ne ferais pas le métier que je faisais.

-Je sais que ça parait con et que tu peux avoir l'impression que sans ça, justice ne sera jamais rendue. Mais sache que dans tous les cas, chaque fois que tu agiras comme ça, ce sera Brad qui s'en sortira et toi qui seras puni.

C'était d'ailleurs ce qui s'était passé aujourd'hui, si j'avais bien compris.

Puis, il m'expliqua qu'il était monté dans une tour et je tiquai au nom de Jimmy Fleming. Mais il se corrigea direct pour dire que c'était au sommet de la tour de BSC qu'il était monté, celle de Jimmy Reed.

-Oh putain de bon sang!

Je passai une main sur ma figure pour ne pas... Je ne sais pas... Qu'il y voit un sourire amusé? Il était quand même arrivé à monter jusqu'à ce qu'on pourrait appeler le sommet de Los Angeles... Et il y avait juste laissé un bol.

-Tu ne peux pas entrer dans ce genre de bâtiment juste comme ça, Grant... Mais dis-moi, pourquoi tu as dit Fleming? C'est moi qui t'ai parlé de Fleming ou alors quelqu'un d'autre t'en a parlé?

Ouais parce que ça ne me semblait pas anodin que le nom de celui que je soupçonnais être le père de Grant sorte maintenant. Etait-ce Jimmy Reed qui le lui avait dit? Mais comment Reed pouvait-il connaître Ward Fleming? Ils ne jouaient clairement pas dans la même cour.

Je pris le petit dans mes bras et le sentis se détendre d'un coup. J'avais trouvé le truc avec lui. Ce gosse était clairement en manque d'affection... Une affection que j'étais prêt à lui donner mais non sans tenter de lui inculquer les règles de base.

-Ne t'en fait pas pour ton bol, Grant. S'il faut, j'irai le rechercher chez Jimmy Reed. Tu le retrouveras.... Ne t'en fait pas, ok?

Je l'écartai un peu de moi pour pouvoir le regarder... On aurait dit un chaton perdu et trempé. Seul son regard n'était pas celui d'un enfant, malheureusement. Il avait déjà vécu beaucoup trop de choses, à commencer par la mort de sa mère, pour son âge.

Je lui annonçai qu'on allait aller voir Leïa qui était à la maison et qui était sensée le garder jusqu'à ma fin de service. J'allais le déposer là et reprendre mon travail ensuite. Mais pour l'instant, Grant était ma priorité.

Et il déclara qu'il ne s'enfuirait plus de son école, même si ça le démangeait, même s'il n'aimait pas ça.

Je passai une main dans ses cheveux mouillés.

-Tu sais, moi non plus, je n'aimais pas l'école. Je n'y suis pas allé longtemps parce que mon père est mort et qu'il a fallu que je m'occupe de mes petits frères. Mais un type comme Batman a dû y aller très longtemps pour pouvoir avoir une grande tour comme Jimmy Reed, pas vrai? Batman n'a pas une super grosse entreprise ou quelque chose comme ça?

Je lui souris.

-Si tu vas bien à l'école et que tu es un peu malin, tu pourras faire comme Batman et comme Jimmy Reed, et dominer le monde du haut d'une tour, tu comprends ça?

@ Billy Lighter











JORDAN
Revenir en haut Aller en bas
Grant Custer
Grant Custer


Messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2019
Age du personnage : 9


Lost In The Dark Side [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lost In The Dark Side [Libre][Terminé]   Lost In The Dark Side [Libre][Terminé] I_icon_minitimeMer 19 Fév - 20:04



Lost In The Dark Side
ft. Jordan Keller


Moi, si je poussais Brad, ça sera toujours moi qui serais puni même si c’est Brad qui avait été méchant à la base. Moi, je fronçais fort les sourcils en entendant ça de la bouche de Jordan. C’était pas juste ! Rien n’est juste ! Et j’aime pas ça !

-C’est très con ! Moi, j’aime pas ça. C’est pas juste. Brad est méchant. Il paye. C’est comme ça.


Et si on voulait me punir pour ça, moi, je m’en fichais. Moi, je préférais quand même frapper Brad. Parce que moi, si je fais rien, je serais pas content alors je préfère frapper et être puni.

Puis, je racontai l’histoire de la tour et de Jimmy. Jimmy Reed. Moi, j’ai retrouvé son nom après l’avoir appelé Fleming. Et Jordan jura. Je levai un sourcil. Quoi ? Moi, je voulais la tour. Moi, je vois pas ce qu’il y a de mal. On aurait été bien dans cette tour.

Et il disait encore « tu peux pas Grant ». Je fronçais fort les sourcils et croisai les bras. Si ! Moi, je peux ! La porte était ouverte ! Si la porte est ouverte, c’est qu’on peut rentrer. Voilà.

Puis, il posa des questions sur Fleming. Je levai les yeux sur Jordan et parlai en montrant bien que j’étais contrarié :

-Jimmy a demandé qui est mon père. Moi, j’ai dit « Ward ». Et il a dit comme toi : « Ward ? Ward Fleming ? ». Lui, il connaissait mon père comme toi. Tout le monde connait mon père. Et puis, Jimmy m’a appelé comme ça après : « Fleming ». Il a dit : « Vas-t-en, ou c'est moi qui te ferai sortir, Fleming. ». Moi, j’ai pas aimé ça.


Et il avait pris mon bol en plus ! Ça aussi, j’avais pas aimé ça ! Et c’est dans le bras de Jordan que je me sentis un peu mieux. J’étais toujours mouillé, je voulais toujours mon bol et j’aimais toujours pas Jimmy mais j’étais mieux contre Jordan. Jordan qui ira rechercher mon bol.

-Ok.


Je fis une petite moue quand il m’écarta de lui pour me regarder. Mais c’était pour me dire qu’on allait aller voir Leia. Moi, je voulais voir Leia… Mais je voulais plus aller à l’école. Mais j’avais pas le choix. J’aimais pas ne pas avoir le choix. Mais je promis quand même à Jordan de plus m’enfuir de l’école. Comme ça, Jordan sera content.

Et il était content. Moi, je le sais qu’il l’était quand il passa une main dans mes cheveux. Il faisait ça quand il était content de moi Jordan. J’aimais pas. Ça me décoiffait… Je préférais quand il me serrai dans ses bras.

Puis, il disait que lui non plus aimait pas l’école. Oui. Je sais. Il le dit souvent. Mais il doit plus y aller lui. Alors, c’est facile de dire ça. En plus, il y est même pas allé longtemps. Il a de la chance. Mais il disait que Batman, lui avait dû y aller pour avoir une grande tour. Je levai un sourcil, perplexe. Oui. La Directrice avait dit aussi que les héros allaient à l’école… Mais je vois pas le rapport, moi, entre l’école et la tour… Moi, j’ai pas besoin d’aller à l’école pour être malin…

-Moi, je comprends pas bien… Jimmy Reed a une tour parce qu’il a été à l’école ? C’est pas juste parce qu’il est riche ? Batman, il a une tour parce qu’il est riche… Et il est riche parce que ses parents étaient riches. Je suis pas con, tu sais…

Je fis une moue.

-L’école, ça sert à rien. Moi, je suis malin sans y aller. J’aurais une tour même si j’y vais pas, tu sais. Je dominerais le monde même si j’arrête l’école demain. Moi, il suffit juste que je prenne la tour à Jimmy et que je fasse travailler les gens dedans pour qu’ils fassent des sous pour moi. Jimmy a expliqué ça.


Oui. Il a dit ça. Il a expliqué à quoi servait le gens. Alors, je devais garder les gens pour avoir de l’argent pour garder la tour.

-Mais j’ai dit que je m’enfuirais plus de l’école, moi. J’aime pas mais j’irais. Et quand j’aurais une tour, j’irais plus.

Moi, je ferais tout pour avoir une tour bientôt.

Je frissonnai un peu.

-J’ai froid maintenant… Roule plus vite, Conrad. Met la lumière bleue et les sirènes pour aller plus vite.

Oui, je voulais qu’il roule vite.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Messages : 464
Date d'inscription : 20/10/2013
Age du personnage : 37
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: Vétéran
Song: End Of War - The Army


Lost In The Dark Side [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lost In The Dark Side [Libre][Terminé]   Lost In The Dark Side [Libre][Terminé] I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:53



Lost In The Dark Side
ft. Grant Custer


Décidément, il était difficile de faire changer d'avis à ce petit... Il disait que Brad était méchant et qu'il payait pour ça. Que c'était comme ça.

-Et si j'allais un jour parler à ton prof de tout ça, hein? Qu'il recadre une bonne fois ce petit Brad? Je suis sûr que ça pourrait aller mieux.

Rien n'était moins sûr, mais qui ne tentait rien n'avait rien. Et je ne pouvais pas laisser Grant se faire emmerder par un petit con si c'était bien comme ça que les choses se passaient.

Puis de Brad, on passa à Jimmy Reed dans la tour duquel Grant s'était faufilé aisément. Un Jimmy Reed qui connaissait Ward Fleming et ce contre toute attente. Je haussai les sourcils, surpris. Surpris aussi que le magnat de BSC ait fait le même rapprochement que moi entre Ward et Grant. Comme quoi, la génétique faisait beaucoup.

Et pourtant, il n'y avait rien de sûr.

Une chose était sûre: Grant n'avait pas aimé son passage chez Jimmy Reed parce que celui-ci n'avait pas voulu lui céder sa tour. Je pouvais comprendre que Grant se soit introduit dans un endroit interdit au public mais...de là à avoir recours à sa sécurité? Pour un gosse de dix ans? Et apparemment, ils n'y avaient pas été mollo avec le petit.

-J'irai là aussi...Et je ferai comme avec ton prof. Je dirai à Jimmy qu'user de sa sécurité a été abusé.

Je regardai Grant avec le plus grand sérieux.

-Mais toi, tu dois comprendre que tu ne peux pas t'introduire partout comme ça. Il y a des endroits interdis au public, Grant.

Tout comme il ne pouvait pas s'enfuir de l'école. Mais après que je l'aie pris dans mes bras, le petit sembla plus enclin à m'écouter et jura qu'il ne s'enfuirait plus de l'école. Je ne savais pas s'il le jurait pour moi ou juste parce que l'expérience d'aujourd'hui l'en avait dégoûté.

J'essayai de lui expliquer que l'école était nécessaire, même quand on aimait pas ça. Je tentai le parallèle avec Batman pour qu'il comprenne...En générale, ça fonctionnait toujours. Mais la réplique ultra logique de Grant me laissa un peu sur mon cul.

Batman et Jimmy n'avaient pas de grandes tours parce qu'ils avaient été à l'école, mais parce qu'ils étaient riches. Je soupirai, avant de trouver la parade.

-Et pour devenir riche, ils ont été à l'école....

Non, ils avaient hérité, tous les deux, Batman et Jimmy... Mais j'avais tenté ça un peu en désespoir de cause. Et aucun doute que le gosse n'allait pas me rater.

Mais bon, le principal était que, maintenant, Grant allait pouvoir rentrer à la maison, voir Leia, manger, se changer les idées.

Et il demanda à Conrad de lancer les feux bleus et le bitonal pour aller plus vite... Conrad me jeta un regard à travers le rétroviseur central et je lançai...

-Allez....si ça peut lui faire plaisir, à la bonne heure...

Après tout, Grant avait été puni direct, une fois par son prof, une fois par Jimmy Reed... C'était bon pour aujourd'hui.

Et moi, j'étais à court d'argument, de toute façon...

@ Billy Lighter











JORDAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lost In The Dark Side [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lost In The Dark Side [Libre][Terminé]   Lost In The Dark Side [Libre][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost In The Dark Side [Libre][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [RS] Dark Fantasy [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
» Hentaï
» Hentaï RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Eastside :: Petites rues-