AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Leia O'Reily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leia O'Reily
Leia O'Reily


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 136


Leia O'Reily Empty
MessageSujet: Leia O'Reily   Leia O'Reily I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:59

Leia O'Reily
ft. Rachel McAdams

◄ Titre chanson - Artiste ►




Age : 29 ans

Date de naissance : 3 octobre 1955

Lieu de naissance : Irlande

Métier : Barmaid au Crazy Ginger

Style de musique : Rock

Signe distinctif : /

Groupe(s) favori(s) : The Lightening

Statut : En couple

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


ENJOUÉEPÉTILLANTEPRUDENTEPOSITIVEALTRUISTE
Histoire
C’est dans une ville d’Irlande que je suis née. Une petite bourgade dans prétention avec des gens fier qui ont le cœur sur la main. Les premières années de ma vie furent simples et paisible. J’étais tout ce qui comptait pour mes parents surtout quand ma mère à découvert qu’elle ne pourrait pas avoir d’autre enfant que moi. Je pouvais toujours compter sur mes parents. Ils étaient à l’écoute et me protégeaient…

C’est à l’adolescence que je compris rapidement le revers de cette surprotection. Je ne pouvais pas sortir avec mes amis, mes parents avaient bien trop peur qu’il m’arrive quelque chose. Ils me disaient souvent : « s’il t’arrive malheur, jamais nous ne nous en remettrons ! » J’avais soif de liberté et, rapidement, j’enchainais les sorties en cachette. C’est lors de ces sorties nocturnes que je commençais à découvrir la musique rock et toutes ces mélodies envoutantes. J’écoutais en boucle tout ce que ce monde pouvait me proposer.  Je devenais accro, c’était comme si je me sentais prendre vie, vraiment ! Puis vint l’alcool, la cigarette et il ne fallut pas longtemps avant que mes parents se rendent compte de la situation. La déception sur leurs visages…

Mon père pensa à la maison de redressement, ma mère, elle, voulait me retirer de l’école et me trouver un tuteur afin de me donner cours à la maison. Je compris donc qu’il était temps pour moi de faire ma vie. Car ce que le rock m’avait appris c’était de voler de mes propres ailes… Je quittais donc le nid familial pour le plus grand regret de mes parents. Je savais toutefois que je serais  toujours la bienvenue au cas où cela se passait mal et cela me donna d’autant plus de courage. Même si je savais que quelque chose m’attendait ailleurs, je ressentais un léger pincement au cœur de partir, comme une voleuse, du nid familiale.

Je m’envolais loin des pluies d’Irlande à l'âge de 17 ans et atterris en Californie avec l’espoir de devenir présentatrice télé. Un rêve de petite fille. Je commençais par de petits jobs dans des fast food, chose que je détestais par-dessus tout. L’odeur du gras collait à ma peau et à mes cheveux, même si je passais mon temps sous la douche. Mais, enfin, la chance me souris et je fus engagé par le patron du Crazy Ginger en tant que barmaid. C'est là que j'ai rencontré Billy alors qu'il n'était qu'un gars paumé. Nous avons passés des soirées au bar à discuter. Il rêvait de devenir une rockstar et je n'ai jamais cessé de l'encourager. On est devenu ami, une amitié qui a perduré alors que son rêve s'était réalisé même si depuis, il passe bien moins souvent au Crazy Ginger. Je suis devenue fan de son groupe et son histoire m'a donné envie de poursuivre mon rêve jusqu'au bout.
Liens familiaux

 
Duncan Keller - Petit ami

 
Jordan Keller - Beau-frère

 
John Keller - Beau-frère

 
Carl Keller - Beau-frère

 
Lily Keller - Belle-mère



Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Leia O'Reily
Leia O'Reily


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 136


Leia O'Reily Empty
MessageSujet: Re: Leia O'Reily   Leia O'Reily I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:02


Liens féminins

Prénom Nom
Type de lien (ami, ennemi, soeur,..)
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage

Prénom Nom
Type de lien (ami, ennemi, soeur,..)
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage

Prénom Nom
Type de lien (ami, ennemi, soeur,..)
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Leia O'Reily
Leia O'Reily


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 136


Leia O'Reily Empty
MessageSujet: Re: Leia O'Reily   Leia O'Reily I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:13


Liens masculins

Sonny Robson
Ex petit ami, ami (ami, ennemi, soeur,..)
J'ai longtemps cru que je ferais toute ma vie avec Sonny. Je nous voyais bien installés dans une maison avec nos enfants et un colley mais, plus nous avançions, moins nous prenions le même chemin. Je n'ai pas mis un terme à notre relation parce que je ne l'aimais plus, mais bien parce que je voyais venir la suite dans laquelle, ni lui ni moi serions heureux. Je l'aimerais toujours, différement mais quand même plus que comme un simple ami.

Duncan Keller
Amoureux (ami, ennemi, soeur,..)
Mon petit ami ! C'est arrivé comme ça, alors que je ne m'y attendais pas. Une sortie improvisée un soir où il y a eu une panne au bar, s'en ai suivis une soirée au bowling et notre premier baiser. Un véritable coup de foudre !

Jordan Keller
Beau-frère (ami, ennemi, soeur,..)
Jordan est le frère de mon amoureux, donc, mon beau-frère.  Je l'ai tout de suite bien aimé.  Nous ne sommes peut-être pas toujours sur la même longueur d'onde, probablement plus sur nous goûts respectifs mais ça n'empêche en rien que nous avons ( enfin je crois! ) une belle relation.

Grant Custer
Presque neveu (ami, ennemi, soeur,..)
Cet enfant là est arrivé de nul part dans la vie de mon beau-frère et, par conséquent, dans celle de Duncan et moi.
Il n'est pas facile d'approche mais je crois qu'entre lui et moi, le courant passe plutôt bien. Je l'adore, j'aime bien passer du temps avec lui et sentir qu'à ma façon, et sans jamais remplacer sa maman, il arrive à trouver en moi un peu de ce genre de relation.

Finan Quinn
Ami (ami, ennemi, soeur,..)
Finan est un mec vraiment très bien avec qui j’ai bus quelques bières à l’occasion. Il est sympathique et il a de la conversation et surtout, il ne pense pas qu’à coucher ! Ça m’a fait du bien de pouvoir vivre cette amitié là alors que je venais de rompre avec Sonny. Je le revois à l’occasion, je suis toujours heureuse de lui parler et je suis très contente de son nouveau succès.

Edward Fleming
Connaissance (ami, ennemi, soeur,..)
Je te hais ! Tu as le don de mettre tout le monde sur les nerfs et quand tu traines dans le coin, les choses, étrangement, se compliquent toujours ! Si tu pouvais juste cesser de venir boire ta bière à mon bar, tu ferais de moi une femme comblée !Il fallait en plus que tu sois le père biologique de Grant... Quoi que... père... Disons simplement que tu as apporté ta petite contribution !



Dernière édition par Leia O'Reily le Lun 28 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leia O'Reily
Leia O'Reily


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 136


Leia O'Reily Empty
MessageSujet: Re: Leia O'Reily   Leia O'Reily I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:14

◄ Citation/Paroles de chanson ►

RPs prévus


RPs en cours


RPs terminés

Rebirth Of Our Story (1979)  ft. Sonny Robson
Trick Or Treats (1979)  ft. Finan Quinn
Jeune femme cherche colocataire  ft. Solo
Knowing You Better  ft. Duncan Keller
Is This A Date Or An Outing With A Friend?  ft. Duncan Keller
The Taste Of Wait  ft. Duncan Keller
Brand New Day  ft. Apolline Mclagan & Duncan Keller
Welcome To My New World  ft. Duncan Keller & Jordan Keller
It's Time For The Next Step  ft. Duncan Keller
First Steps In New Life  ft. Duncan Keller, Jordan Keller & Grant Custer
After The Rain  ft. Grant Custer & Jordan Keller
Taking A Break  ft. Edward Fleming
American Music Award - Arrivées  ft. Free
Ceremony - Openning  ft. Free
Artiste Favori Alternatif Rock  ft. Free
Apolline's Back  ft. Free
Videoclip de l'Année  ft. Free
Artiste Masculin Favori Pop-Rock  ft. Free
Tournée de l'Année  ft. Free
No More Patience  ft. Duncan Keller



Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Leia O'Reily
Leia O'Reily


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 136


Leia O'Reily Empty
MessageSujet: Re: Leia O'Reily   Leia O'Reily I_icon_minitimeMer 26 Mai - 0:38

Update des RP

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4176

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Leia O'Reily Empty
MessageSujet: Re: Leia O'Reily   Leia O'Reily I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:59

Ajout de lien

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Leia O'Reily
Leia O'Reily


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 136


Leia O'Reily Empty
MessageSujet: Re: Leia O'Reily   Leia O'Reily I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:17

mise à jour de mes liens

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leia O'Reily Empty
MessageSujet: Re: Leia O'Reily   Leia O'Reily I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Leia O'Reily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» No More Patience [PV Leia][Terminé]
» Knowing You Better [PV Leia][Terminé]
» Brand new day |Leia|[Terminé]
» After The Rain [PV Leia/Jordan][Terminé]
» It's Time For The Next Step [PV Leia][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love, hate and gambling :: Journal des relations-