AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 After The Rain [PV Leia/Jordan][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grant Custer
Grant Custer


Messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2019
Age du personnage : 9


After The Rain  [PV Leia/Jordan][Terminé] Empty
MessageSujet: After The Rain [PV Leia/Jordan][Terminé]   After The Rain  [PV Leia/Jordan][Terminé] I_icon_minitimeVen 21 Fév - 20:25



After The Rain
ft. Leia O'Reily & Jordan Keller


<< Précédemment

Jordan voulait aller voir mon prof pour qu’il engueule Brad… Il était sûr que ça changera quelque chose. Non. Ça ne rendra pas Brad moins con. Un con, ça reste con. Brad est con, il changera pas. Mais j’haussai les épaules.

-Si tu veux. Mais Brad, c’est un looser. Ça change pas les loosers.

Et il y avait Jimmy. Moi, je parlai beaucoup de Jimmy qui avait volé mon bol et m’avait appelé Fleming. Moi, je détestais Jimmy encore plus que Brad. Jimmy m’a foutu dehors. Jimmy me le paiera un jour !

Et Jordan voulait aussi aller voir Jimmy pour dire qu’il avait abusé. J’hochai de la tête. Oui. Il peut y aller. Comme ça, il récupérera mon bol. Le reste, je m’en fous. Je m’occuperais de Jimmy quand je serais Batman. Comme mon père. Pareil. Jimmy et mon père, pareil.

-Oui. Récupère mon bol, comme ça. Je veux mon bol.

Jordan avait dit qu’il le ferait avant même que je dise ça. Mais parfois, il faut répéter. Moi, j’ai appris ça.

Je me renfrognai quand Jordan disait que je pouvais pas entrer comme ça chez Jimmy parce qu’il y a des bâtiments où on peut pas entrer. Et comment je sais ça, moi ?

-Et comment je sais où je peux aller moi ? La porte était ouverte. Il y avait des gens qui entraient et sortaient. J’ai vu des gens en chemin et ils m’ont pas dit que c’était interdit.

Oui, parce que j’ai dit que mon père habitait en haut. Mais moi, je voulais grimper. Voilà. M’en fiche, si c’était interdit.

Après tout ça, moi, je voulais plus que Jordan soit pas content alors j’ai promis de plus m’enfuir de l’école. Il savait que j’aimais pas l’école. Il l’aimait pas non plus. Mais il disait que pour avoir une grande tour, il fallait aller à l’école. Moi, je croyais pas ça. Pour avoir une grande tour, il fallait juste être riche. Mais Jordan disait que pour être riche, il fallait aller à l’école. Je fis une moue et fronçais les sourcils. Il me prend pour un con ? Oui. Oui, il fait ça.

-Non ! Pour être riche, il faut des parents riches. C’est comme ça.

Batman a des parents riches. Moi, je suis sûr que Jimmy a des parents riches aussi.

Donc… L’école ne sert à rien. Voilà. Personne m’a encore montré que ça servait.

Et j’en avais marre de parler. Je voulais rentrer et voir Leia. Je voulais que ça. Et je voulais aller vite parce que j’avais froid. Alors, je demandais à Conrad d’aller plus vite et de mettre la sirène et les feux bleus. Et Jordan voulait bien. Alors, je souris parce que j’étais content.

Alors, Conrad fit aller les feux bleus, la sirène et on commença à aller très vite. J’aimais bien ça, aller vite. J’aimais bien voir les lumières bleues aller partout. Et j’aimais bien voir les voitures se bouger à cause de la sirène. Je souriais chaque  fois que les voitures se bougeaient. Elles bougeaient que pour moi. J’aimais tellement que je fis que regarder par la fenêtre sans plus me préoccuper du Jordan et de Conrad. Je rigolai qu’une fois : quand Jordan roula dans une flaque et, sans le faire exprès, il mit plein d’eau sur un type sur le côté. Moi, je trouvais ça drôle.

Puis, on arriva devant la maison et Conrad arrêta tout : la sirène, les feux et la voiture. Je sortis de la voiture.

-Arrivé.

Il y avait de la lumière à l’intérieur. Leia était là. Je passai devant Jordan pour aller vers la porte et je l’ouvris mon sac sur mon dos. Je souris fort. Je souriais d’avance pour Leia.

-Leia ? Moi, je suis rentré.


Je voulais voir Leia. Je voulais aussi me sécher et changer les habits. Ceux-là étaient mouillés.

@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Messages : 464
Date d'inscription : 20/10/2013
Age du personnage : 37
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: Vétéran
Song: End Of War - The Army


After The Rain  [PV Leia/Jordan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: After The Rain [PV Leia/Jordan][Terminé]   After The Rain  [PV Leia/Jordan][Terminé] I_icon_minitimeSam 22 Fév - 15:14



After The Rain
ft. Leia O’Reily & Grant Custer


Grant avait peu d’espoir concernant Brad… Et à vrai dire, si le prof qu’ils avaient étaient lui aussi un idiot, c’était clair que rien ne changerait…

-Je tenterai le coup quand même. Qui ne tente rien n’a rien, c’est ça qu’on dit.

Et puis tant qu’à faire, j’essayerai de voir Jimmy Reed aussi… D’abord pour m’excuser de l’intrusion de mon pupille, mais aussi et surtout pour lui signifier qu’il aurait pu faire sortir lui-même le gamin plutôt que d’employer les grands moyens.

Même si j’expliquai à Grant qu’il ne pouvait pas entrer n’importe où comme ça. Et Grant de répondre qu’il ne pouvait pas savoir où il pouvait entrer ou pas. Je le regardai avec un sourire en coin.

-Oh Grant, ne te fait pas plus idiot que tu ne l’es. Tu es un garçon intelligent, très intelligent, et tu sais lire… Tu sais très bien quand tu commences à marcher sur les plates-bandes de quelqu’un.

Ouais, il ne fallait pas qu’il me prenne pour un con non plus.

J’essayai ensuite de lui rendre l’école indispensable, de lui faire comprendre qu’il était intéressant pour lui d’y aller. Mais le parallèle avec Batman tomba lamentablement à l’eau tout comme celui avec Jimmy. Le petit affirma que c’était parce que Batman et Jimmy avaient des parents riches qu’ils étaient devenus riches et pouvaient vivre dans de grandes tours.

Je soupirai et renversai ma tête en arrière.

-Han ouais peut-être, c’est vrai Grant. Mais comme toi, tu n’as pas de parents riches, il ne te reste que l’école pour essayer de le devenir.

Bon… Grant voulais rentrer et à vrai dire, j’avais hâte qu’il rentre aussi. Ne me restait plus que quelques heures avant ma fin de service. Quelques heures durant lesquelles Leia avait bien voulu le garder… Elle devait être morte d’inquiétude de ne pas l’avoir trouvé à la sortie de l’école. Si ça se trouvait, elle avait déjà alerté tous les commissariats de la ville…

Bien que… Non… Non, si ça avait été le cas, on aurait déjà reçu un appel radio avec la description de Grant. Donc peut-être qu’elle était encore en train de le chercher ou qu’elle était à la maison à croiser les doigts pour qu’il revienne.

En tout cas, elle devait flipper à mort.

On arriva devant la maison en quatrième vitesse et c’est tout aussi vite que Grant bondit hors de la voiture de patrouille… Conrad et moi en sortîmes aussi et je lui lançai :

-Ben on va en profiter pour prendre un café, je te le dis.

Puis, plus fort pour que Grant entende.

-Et comme Grant n’a pas été sage, je me permettrai de fumer à l’intérieur !

Toutes les excuses étaient bonne… Mais dehors, il pleuvait alors…

On entra dans la maison à la suite de Grant qui annonça à Leia qu’il était rentré. Quand je fus devant la jeune femme pâle comme une morte, je lui souris.

-On l’a ramené, ce petit fugueur… il a choisi de faire l’école buissonnière et s’est payé un petit tour au centre-ville…

Je lui souris, compatissant.

-J’espère que tu ne t’es pas trop inquiétée…

@ Billy Lighter











JORDAN
Revenir en haut Aller en bas
Leia O'Reily
Leia O'Reily


Messages : 89
Date d'inscription : 20/07/2018
Age du personnage : 0
Localisation : Crazy Ginger


After The Rain  [PV Leia/Jordan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: After The Rain [PV Leia/Jordan][Terminé]   After The Rain  [PV Leia/Jordan][Terminé] I_icon_minitimeSam 22 Fév - 15:48



After The Rain
ft. Grant Custer  & Jordan Keller




Mes doigts tambourinent sur le volant plus rapidement que mes essuie-glaces n’essuient l’eau qui ruisselle sur mon pare-brise.  Les derniers étudiants sortent de l’école et toujours pas de trace de Grant qui est normalement le premier à sortir.  Je me demande s’il prend le temps d’aller à son casier ou s’il n’y arrête simplement pas parce qu’il traîne tout son bazar toute la journée avec lui.

Je bondis presque de mon siège quand We’ve Got The American Jesus commença à la radio !  Wow ! Bleeding Heart ne passe pas autant que Roadtramp mais depuis la dernière tournée, on les entend de plus en plus souvent et moi chaque fois, que voulez-vous, j’en ai des palpitations au cœur !   C’est en  bougeant de la tête au rythme de la musique tout en tambourinant plus vigoureusement que je continu de fixer la porte jusqu’à ce que… plus rien !  Je fronçais des sourcils en me disant que ce n’était pas bon signe et, tout en remontant la capuche de mon  hoodies sur ma tête, j’arrêtais le moteur et je sortie de ma voiture pour courir jusqu’à la porte et entrais à l’intérieur de l’école.

Je n’y avais jamais mis les pieds, il me faut un petit moment pour me diriger jusqu’au secrétariat où une femme  aigri ne daigna pas tourner la tête de sa machine à écrire  pour me demander ce qu’elle pouvait faire pour moi.

- Heu… Oui… Bonjour ! Je suis Leia O’Reily, je suis chargée de venir prendre Grant Custer après les classes et je ne l’ai pas vu sortir de l’école alors je me demandais si…

- Je vais vérifier, veuillez patienter mademoiselle.


Elle prit tout de même le temps de terminer sa lettre avant de se lever et de revenir après un bref instant avec un homme qui se présenta comme étant le principal de l’école. Il m’expliqua d’un événement était arrivé et que Grant avait choisit de fuir de l’école. L’histoire s’arrêtait là mais moi, je restais toujours suspendu aux lèvres de l’homme attendant qu’il m’en dise plus mais il me regardait comme si j’étais une demeurée.

- D’accord… Mais… Il est où, Grant ? Parce qu’il était sous votre responsabilité et il s’est enfuit et j’ai été chez moi toute la journée et… Bon sang ! Vous avez mon numéro de téléphone ! Je sais que Jordan l’a fait inscrire ! Personne ne m’a prévenu, et Jordan le sait lui ?

Ça semblait surprendre l’homme que je puisse être furieuse, et il n’a pas idée à quel point en ce moment dans ma tête j’ai envie de lui frapper la tête contre le mur derrière lui.

Furieuse, je sortis un bout de papier de mon sac et y inscris à nouveau, au cas où, mon numéro de téléphone, ainsi que celui de chez Jordan en précisant que peu importe le sujet, il se devait, en tant qu’adulte responsable, de nous prévenir.

Puis je filais, tremblante de rage et morte d’inquiétude et j’entrepris de faire le tour des rues avoisinantes mais comme je ne voyais pas aussi loin que je le voulais au travers des ruelles, je me résignais à me rendre directement chez Jordan, là où j’espérais trouver le petit mais ce ne fut pas le cas, malheureusement.  Je tremblais encore de rage contre l’école au point où j’en échappais les clés et que je dû me reprendre à trois fois avant de déverrouiller la porte.  

- Grant ?

Je tentais quand même… des fois qu’il se cacherait de peu de se faire gronder quoi que le connaissant, il me gronderait en premier pour avoir perdu mon temps à le chercher plutôt que d’être venu le retrouver directement ici…

J’allais à la salle de bain et empruntais une serviette dans la pile de Jordan pour me sécher. Il pleuvait des cordes quand je suis sortie de l’école et mon hoodies n’a pas suffit à me garder au sec.  Je vérifiais le répondeur de Jordan, non pas pour voir si l’école avait téléphoné, ils sont à ce point raisin qu’ils ne l’ont pas fait quand c’était le moment de le faire, pourquoi le feraient-ils  maintenant que je sais que le petit est en fugue, mais bien pour m’assurer que personne n’avait de nouvelle ou peut-être même un appel de Grant lui-même.

La cassette vide régla le problème des messages, il n’y en avait aucun.  Résignée, je plaçais  un appel au poste, demandant à ce que l’agent Keller me rappel dès que possible puis je m’en allais à la cuisine préparer la pâte à pizza. J’avais promis une pizza à Grant pour ce soir et elle n’allait pas se faire toute seule !

Je passais mes nerfs sur la pauvre pâte qui elle, ne m’avait rien fait, jetant de temps en temps  un coup d’œil à l’horloge.  Quand enfin j’entendis la voix de Grant m’appeler depuis l’entrée, je m’y précipitais avec tellement de soulagement que l’envie de gronder Grant passa à la trappe.

- Mais ! Tu étais où ? J’étais morte d’inquiétude moi ! J’ai fait le tour en voiture pour te chercher, j’ai engueulé le directeur et j’ai appelé au travail de Jordan, je ne savais plus quoi penser !

Je m’agenouillais, pleine de farine pour le serrer contre moi.

- Ne me fais plus jamais une peur semblable !

Je pouvais enfin recommencer à respirer ! Je me relevais et saluais Jordan, qui était accompagné d'un homme, son coéquipier si ma mémoire était bonne, puis il expliqua qu'ils avaient retrouvés Grant et que ce dernier avait décidé de faire l'école buissonière.

- Au centre-ville ?  Mais tu es allé faire quoi là-bas ?

J'étais soulagé quand même que ce soit sur Jordan que Grant soit tombé parce qu'on en sait pas quel fou traine dans cette ville !




@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Grant Custer
Grant Custer


Messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2019
Age du personnage : 9


After The Rain  [PV Leia/Jordan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: After The Rain [PV Leia/Jordan][Terminé]   After The Rain  [PV Leia/Jordan][Terminé] I_icon_minitimeDim 23 Fév - 13:24



After The Rain
ft. Leia O'Reily & Jordan Keller


Jordan, il était pas si con. Il savait que je savais que le bâtiment de Jimmy était interdit aux gens qui habitaient ou travaillaient pas là. Parce que Jordan, il savait que j’étais intelligent. Mais, si j’aimais bien qu’on dise que j’étais intelligent. Moi, j’aimais pas qu’on sache que j’ai menti. Alors, je me renfrognai à nouveau croisant les bras. Moi, je préférais rien dire à ça.

Puis, c’était Jordan qui essaya de me berner pour que je trouve l’école intéressante. Moi, je savais que si Jimmy et Batman avaient une grande tour c’était parce qu’ils étaient riches. Et s’ils étaient riches, c’est parce que leurs parents étaient riches. Jordan a dit que j’étais intelligent alors pourquoi il me prenait pour un con maintenant ? Mais Jordan disait que, moi, j’avais pas des parents riches. Oui. J’avais pas de parents du tout… Alors, il disait que j’avais plus que l’école pour devenir riche. Je lui fis un regard très noir.

-Non. L’école ça fait pas devenir riche.

Et c’est tout ce que je dis avant de demander à Conrad d’aller vite et c’est ce qu’il fit. Alors, on arriva un peu plus tard chez Jordan. Je sortis de la voiture avant lui mais je l’entendis quand même dire que comme j’avais pas été sage, il fumera à l’intérieur. Méchant. Pas bien. J’aime pas ça. Il fumera dehors. Moi, je m’en fiche. Mais je dis rien. Je lui dirais quand il sortira la cigarette. Moi, j’ai été sage. Sauf pour la vitre. Mais Jordan sait pas pour la vitre.

De toute façon, d’abord, je voulais voir Leia. Alors, j’entrai appelant Leia. Elle arriva vite et demanda où j’étais. Moi, j’étais dans le grande tour de Jimmy. J’aurais voulu vivre avec Leia là-bas… Mais Jimmy m’a viré dehors. Alors, je suis mouillé maintenant.

Leia avait cherché après moi, avait engueulé le directeur ce qui me fit fort sourire et elle a appelé au travail de Jordan aussi. Elle a fait tout ça pour moi.

Mais ce qui fit le plus du bien, c’est quand elle me serra contre elle. Je mis mes bras autour de son cou pour la serrer encore plus fort contre moi. Elle voulait plus que je fasse ça.

-D’accord. Je le ferais plus. Pour toi. Juste pour toi, je le ferais plus.

Puis, Jordan parla. Ce qui fit que Leia se releva. Je fis une moue. Je voulais encore qu’elle me prenne dans ses bras. Jordan disait que j’avais fugué de l’école et que je suis allé au centre-ville. Leia demanda pourquoi je suis allé là-bas. Je la regardai levant la tête vers elle.

-Moi, je savais même pas que c’était le centre-ville. Quand je suis parti de l’école à cause de Monsieur Jenkins et Brad, je voulais rentré mais le bus est pas allé dans le bon sens et je me suis retrouvé là-bas.

Je fis des yeux tristes. Je voulais que Leia soit de mon côté.

-Moi, je voulais juste rentrer pour être avec toi… Brad a été méchant avec moi… Alors, je voulais partir.

Je mentais un peu mais je voulais que Leia me prenne encore dans ses bras, dise des choses méchantes sur Brad et dise que j’étais gentil.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Messages : 464
Date d'inscription : 20/10/2013
Age du personnage : 37
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: Vétéran
Song: End Of War - The Army


After The Rain  [PV Leia/Jordan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: After The Rain [PV Leia/Jordan][Terminé]   After The Rain  [PV Leia/Jordan][Terminé] I_icon_minitimeDim 23 Fév - 16:47



After The Rain
ft. Leia O’Reily & Grant Custer


Bon, j’abandonnai pour l’instant l’idée de lui rendre l’école attrayante… C’était peine perdue, je pensais bien. En même temps, il n’avait pas tout à fait tort, l’école faisait rarement devenir riche, même si elle permettait parfois de trouver un emploi intéressant… Et encore, pas à tous les coups… Et à mon avis, Grant pouvait ressentir que je n’étais pas convaincu par mon propre discours.

On rentra à la maison et c’est une Leia complètement affolée, qu’on y trouva. Elle se jeta sur le petit pour lui dire combien elle s’était inquiétée et le serrer dans ses bras. Moi, je me dirigeai droit vers le percolateur pour nous préparer un bon café à tous. Après toutes ces émotions, ça nous ferait du bien.

Au passage, je racontai à Leia que Grant s’était payé une petit escapade au centre-ville. Et Grant d’expliquer qu’il s’était en fait juste trompé de bus.

-Il faudra qu’on t’apprenne quels bus il faut prendre pour rentrer à la maison. Mais pas pour que tu puisses t’enfuir plus facilement de l’école, hein !

J’allumai une clope. Et ouais, je le fis à l’intérieur parce qu’il pleuvait des cordes dehors. Pendant ce temps-là, dans mon dos, le café coulait doucement dans la cafetière. C’était un son que j’aimais bien, et Conrad aussi vu comme on collait tous les deux à la machine.

Grant, lui, parla de sa mésaventure avec Brad et son prof, Jenkins.

Ma clope au bec, je m’éclipsai deux secondes pour aller chercher une serviette pour que Grant puisse se sécher un peu. Je revins pour la lui donner avant de m’adresser à Leia.

-Ça ne t’ennuie pas de le garder encore ? Il me reste trois heures de service à tirer et on va faire en sorte de ne pas tomber sur une tuile qui nous fasse faire des heures sup’.

Je posai ma clope dans un cendrier que j’avais toujours un peu dans tous les coins même si, normalement, j’étais censé fumer dehors, et je m’accroupis pour être à la hauteur de Grant.

-Il faut que tu sois gentil avec Leia, ok. Elle s’est fait un sang d’encre pour toi, tu lui dois bien de te faire pardonner.

Je lui laissai l’essuie et me redressai pour aller nous servir du café. J’en fis trois tasses pour les trois adultes que nous étions et servi un bol de cap’n crunch à Grant.

-Allez, vient t’assoir bonhomme… Toi qui avais si faim.

Je portai ma tasse à ma bouche, appuyé contre le plan de travail, ma colpe se consumant entre mes doigts.

-Quel temps de merde il fait dehors… Pas un temps à grimper sur des toits… Ni à traîner dans la rue. Tu as de la chance d’avoir un toit, Grant, et une super jeune femme pour s’occuper de toi… Alors profites-en, tu veux ?

Je me tournai vers Leia et déposai ma tasse.

-Merci pour ça, Leia… On va devoir reprendre notre patrouille maintenant…

Conrad posa sa tasse vide aussi et après avoir embrassé Leia, on se retira pour aller continuer à fumer dehors…  

@ Billy Lighter











JORDAN
Revenir en haut Aller en bas
Leia O'Reily
Leia O'Reily


Messages : 89
Date d'inscription : 20/07/2018
Age du personnage : 0
Localisation : Crazy Ginger


After The Rain  [PV Leia/Jordan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: After The Rain [PV Leia/Jordan][Terminé]   After The Rain  [PV Leia/Jordan][Terminé] I_icon_minitimeMar 25 Fév - 2:07



After The Rain
ft. Grant Custer  & Jordan Keller




Ce n’était pas croyable tout ce qui pouvait m’être passé dans la tête alors que j’étais sans nouvelle de Grant et que je passais mon inquiétude et ma colère sur la pâte à pizza ! Et encore moins explicable le soulagement que j’ai ressentis en le voyant entrer dans la maison de Jordan, en compagnie de ce dernier et de son collègue de patrouille.

Un soulagement si grand que je m’étais retrouvé devant Grant, à sa hauteur et je le serrais contre moi en lui disant de ne plus jamais me refaire une peur pareil et en insistant bien sur le plus jamais !.  Grant promit de ne plus le refaire mais uniquement pour moi.  Nous allions avoir une petite discussion à ce sujet là. Il doit comprendre que, peu importe l’adulte qui en a la garde, il ne peut pas disparaitre comme ça, qu’importe sa raison.

Grant, bien évidement, a une explication. Il s’est trompé de bus après être partit de l’école parce que Monsieur Jerkins et Brad, un camarade de classe probablement, avaient été méchants avec lui.  Je l’écoutais avant de me relever et de retourner à ma pâte pendant que Jordan lui, prépare du café pour lui, son collègue et moi.

- Tu sais Grant, je comprends que ça n’a pas été une super journée à l’école mais tu ne peux pas décider de partir. Tu as eu de la chance, dans ta malchance parce que le bus aurait pu t’amener beaucoup plus loin que le centre ville.

Et je suis d’accord avec Jordan. Il faudra lui enseigner comme fonctionne le service de transport en commun pour éviter d’avoir a aller le chercher à l’aéroport, par exemple, à l’autre bout complètement de la ville.

Jordan alla chercher une serviette pour Grant puis me demanda si ça ne m’embêtais pas  de le surveiller encore quelques heures.

- Non, ça va aucun souci ! Et puis je lui avais promis une pizza.

Je n’expliquerai pas pourquoi j’ai été retardé dans la préparation de ma super pizza dont raffole Grant, ce serait rien de plus que de remuer le couteau dans la plaie. Je pense que le petit a eu sa leçon et l’acharnement est inutile.

Jordan sert un bol de céréales à Grant, ce qui n’est pas une mauvaise idée puisque nous allons manger plus tard que prévu.  J’étirais la pâte  pour lui donner le plus possible une belle forme circulaire avant d’y mettre de la sauce.  Elle allait être délicieuse cette pizza !  Tout en continuant ma préparation, je levais les yeux pour regarder dehors, la pluie qui tombait sans relâche puis je pris un air angélique aux dire de Jordan.

- Super est mon second prénom !

Super gentille, super adorable mais je peux être super chiante s’il le faut. Et ouais !

J’ai mis de la farine partout sur le plan de travail de Jordan mais la cuisine n’est pas quelque chose qui se fait sans laisser de traces. Mon beau-frère annonça qu’ils devaient retourner en patrouille et je m’essuyais les mains sur mon tablier pour lui faire la bise à mon tour.

- Je vous garderai de la pizza au chaud, comme toujours j’en ai fait beaucoup trop ! Et promis, tu retrouveras une cuisine propre, Grant va m’aider à tout nettoyer, n’est-ce pas, Grant ?

Ça nous permettrait d’avoir une discussion plus soutenue.  Je ne veux pas le gronder pour ce qui s’est passé plus tôt, je crois qu’il a vu à quel point j’étais inquiète et fort probablement que Jordan lui a aussi servi son propre discours dans la voiture.  Seulement, je voudrais que nous parlions de comment il peut gérer ses émotions pour éviter de réagir trop promptement, ou qu’il trouve confiance en un adulte à l’école à qui il pourrait parler s’il croit que son professeur n’est pas apte à l’écouter.



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Grant Custer
Grant Custer


Messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2019
Age du personnage : 9


After The Rain  [PV Leia/Jordan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: After The Rain [PV Leia/Jordan][Terminé]   After The Rain  [PV Leia/Jordan][Terminé] I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:49



After The Rain
ft. Leia O'Reily & Jordan Keller


Je venais de dire mon histoire mais Leia disait que je pouvais pas partir de l’école. Je ne partirais plus. Mais rien que pour elle. Elle disait que le bus aurait pu m’amener encore plus loin. J’haussai les épaules. C’est pas grave.

-C’est rien. J’aurais arrêté une voiture et je lui aurais demandé de me ramener à L.A… De toute façon, j’ai jamais réussi à sortir de L.A.

Et je fronçai un peu les sourcils en disant ça parce que j’étais pas content de ça. Moi, je me sentais coincé à L.A..

Jordan disait qu’il allait m’apprendre à prendre les bons bus. Oui, ça je veux bien… Mais il disait que c’était pas pour m’enfouir plus facilement de l’école. Je levai les yeux au ciel. Oui, moi j’ai compris la première fois que je peux pas. Moi, je dois promettre combien de fois encore avant qu’il comprenne ? Moi, ça m’énerve…

Puis, Jordan s’alluma une cigarette et je fronçai fort les sourcils. Moi, si Leia était pas là, moi, j’aurais déjà mis Jordan dehors. Mais Leia était là et je voulais qu’elle voie que je suis gentil.

Heureusement, il sortit de la pièce mais il revint trop vite. Il me donna une serviette et je commençai à essuyer mes cheveux et ma figure. Puis, j’enlevai mon manteau que je mis sur le dos de la chaise et j’essuyai encore mes cheveux pendant que Jordan parlait à Leia en disant qu’il allait partir et Leia voulait bien me garder encore. Je souris.

-Oui. Pizza. Bon pizza.

Je regardai vers la pâte à pizza et souris encore avant que le visage de Jordan ne se mette entre la pâte à pizza et moi. Je fronçai fort les sourcils. Il puait la cigarette. J’aimais pas ça. Il disait que je devais être gentil avec Leia parce que je devais me faire pardonner. Je fronçais encore plus les sourcils (si c’était possible).

-Je suis toujours gentil.

Leia continuai de préparer la pizza et, Jordan, lui, se releva pour me servir des Cap’N Crunch. Je souris à nouveau et commençai à manger, après m’être assis, parce que j’avais très faim. Assez pour manger les Cap’N Crunch et la pizza.

Jordan disait qu’il faisait moche dehors. Oui. J’aime pas la pluie. Mais Jordan disait que c’était pas un temps à grimper sur les toits et à aller dans la rue. Je levai encore les yeux au ciel. Il parlait de moi et de ce que j’avais fait.

Oui. J’ai compris que je peux pas. Je suis pas con.

Puis, Jordan disait que je devais être content d’avoir un toit. Moi, je pensais très fort que ça servait à rien d’avoir un toit si on pouvait pas monter dessus. Je l’aurais dit si je mangeais pas mes céréales.

Mais là, je mange. Quand on mange on parle pas.

Il disait aussi que je devais profiter de Leia parce qu’elle était super. J’hochai de la tête et Leia disait que « super » c’était son deuxième prénom. Gentille et jolie aussi.

Jordan devait y aller maintenant. Oui. Pars. Pars avec ta cigarette parce que ça pue. C’est ce que je pensais avant que Leia ne dise qu’elle gardera de la pizza pour Jordan. Oui. Sauf, si je mange tout. Mais je dis pas ça. Je le pensais aussi. On m’engueule pas quand je pense.

Puis, j’arrêtai de manger quand Leia disait que j’allais l’aider à nettoyer. Moi, j’aimais pas nettoyer… Je fis une petite moue en regardant mon bol avant de relever le regard et de sourire à Leia.

-D’accord. Pour toi, je veux bien nettoyer.

Mais juste pour elle. Pour personne d’autre. Moi, j’aime pas nettoyer…

Jordan et Conrad s’en allèrent et j’achevai mes céréales avant de regarder Leia.

-Moi, tantôt, j’ai failli avoir un tour pour nous. Je voulais prendre la grande tour de Jimmy Reed pour qu’on puisse y vivre, toi, moi et Jordan. Mais Jimmy Reed m’a mis dehors. Il a même volé mon bol. Tu connais Jimmy Reed ? C’est un méchant…

Je montrais que j’étais toujours contrarié par tout ça.

-Il a envoyé deux gros types pour me mettre dehors. Après ça, j’ai essayé de retrouver la maison. Mais je voulais la tour. Tu as déjà vu sa tour ? Elle est grande. Tout en haut, il y a un beau gros appartement. Je voulais qu’on vivre là…


Je le voulais toujours.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Leia O'Reily
Leia O'Reily


Messages : 89
Date d'inscription : 20/07/2018
Age du personnage : 0
Localisation : Crazy Ginger


After The Rain  [PV Leia/Jordan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: After The Rain [PV Leia/Jordan][Terminé]   After The Rain  [PV Leia/Jordan][Terminé] I_icon_minitimeVen 28 Fév - 20:12



After The Rain
ft. Grant Custer  & Jordan Keller




Faire des remontrances à Grant ne sert jamais vraiment à rien puisque le petit à toujours de quoi à ajouter. Une solution miracle qui ne tient ni du cul ni de la tête mais le concept est tout de même là et, souvent, il nous laisse à ce point perplexe que tout argumentation devient nul et ça mènerait à une prise de tête et le petit, au final, se replierait d’avantage sur lui-même.

- L’important c’est que tu sois saint et sauve et à la maison.

Du reste, je crois qu’il avait eu sa leçon et qu’il avait bien comprit que je m’étais fais beaucoup d’inquiétude pour lui.  Grant est un bon garçon avec un grand cœur, il ne le laisse pas percevoir facilement mais je le vois bien que la dernière chose qu’il voulait était de nous créer des inquiétudes.

En plus de la discussion avec Jordan qui s’était permis de fumer à l’intérieur, malgré l’accord qu’il avait passé avec Grant, la boucle était bouclée. Mon beau-frère et son collègue retournèrent au travail me laissant seule avec notre petit fugitif préféré. Nous allions mettre la main à la pâte dans tous les sens du terme.  Je fis des yeux moqueurs à Grant qui rechignait déjà à l’idée de devoir m’aider à nettoyer la cuisine, quand nous aurions terminé de préparer notre super pizza.

- Nous n’avons rien sans rien, mon grand !  Je te prépare une super pizza avec tout ce que tu aimes en garnitures, alors la moindre des choses c’est que tu m’aide un peu à remettre la cuisine de Jordan propre.

Grant termina son bol de céréale puis me raconta ce qu’il avait vécu lors de son petit détour au centre ville. Apparemment, il s’est retrouvé dans l’une des plus grandes et famous  tour de Los Angeles, celle de BSC, la maison de disque concurrente à celle de mon petit ami. Elle appartient à l’homme d’affaire Jimmy Reed.

- Pas personnellement mais je sais qui il est.

Les opinions sont divergentes en ce qui concerne Jimmy Reed mais en général, toutes s’accordent pour dire qu’il est l’homme des hommes les plus influents de la ville, avant le maire et même, le gouverneur.  Vrai ou pas, je n’en reviens quand même pas que Grant se soit retrouver  au sommet de cette tour.

- Il a volé ton bol ?

Je suis confuse !  Il s’est retrouvé là avec son bol de céréales ? Il trainait son lait, ses céréales et son bol dans son sac et il s’est dit Tiens, si j’allais manger tout en haut de cette tour question de voir si je ne pourrais pas m’y installé avec Jordan et la petite-amie de son frère ? Parce que Grant n’avait pas inclus Duncan dans l’équation.

- Il n’aurait pas dû te faire sortir avec ses agents de sécurités, il devait bien se rendre compte que tu étais inoffensif ! Mais d’un autre côté, l’endroit lui appartient et tu ne pouvais pas simplement décider d’y entrer, même si c’était tentant.

Je soupirais en rinçant son bol vide, puis je me lavais les mains et lui tendis le fromage à râper alors que je m’attaquais aux champignons.  Il y avait beaucoup de garniture à émincer, la pâte à étirer puis ensuite nous pourrions assembler notre pizza et enfin la faire cuire pour la déguster.

- J’ai aussi loué un film ! Devine lequel… celui que tu voulais tant voir !

J’observais Grant travailler du coin de l’œil puis quand je jugeais que nous avions assez pour commencer à assembler la pizza, j’étirais la pâte pour la mettre sur la plaque et y mettre de la sauce tomate.

- Tu sais, un jour, tu auras un bon métier et tu pourras te payer une jolie demeure, confortable et t’y installer avec  ton amoureuse.  Pour avoir un bon métier… il faut passer par l’étape de la scolarisation, si tu ne veux pas finir comme moi et servir des verres contre les cacahuètes !

Je lui fis un clin d’œil et lui envoyais un peu de farine dans les cheveux en agitant mes doigts. J’aime beaucoup mon travail mais  je crois que Grant a beaucoup plus de potentiel et qu’il serait dommage qu’il n’en profite pas pour se bâtir une belle vie.

- Tu n’avais pas le vertige en haut de cette tour ? J’aurais eu peur de regarder en bas, je crois.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Grant Custer
Grant Custer


Messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2019
Age du personnage : 9


After The Rain  [PV Leia/Jordan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: After The Rain [PV Leia/Jordan][Terminé]   After The Rain  [PV Leia/Jordan][Terminé] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 13:19



After The Rain
ft. Leia O'Reily & Jordan Keller


Jordan venait de partir. J’étais seul avec Leia qui voulait que je nettoie avec elle après avoir mangé la pizza… J’aimais pas nettoyer… Mais je voulais que Leia me sourit encore alors j’acceptai de nettoyer. Mais juste pour elle. Pas pour Jordan. Pas pour la cuisine de Jordan. Juste pour Leia.

Elle disait qu’on avait rien sans rien ce qui me fit froncer un peu les sourcils. Quand j’étais dans le Maine, Maman nettoyait tout. Elle faisait à manger. Elle faisait mon lit. Elle rangeait ma chambre. Elle nettoyait ma chambre. Elle faisait tout pour moi. Ici, c’est différent et j’aime pas trop ça. Mais pour Leia, je veux bien.

-Je fais ça pour toi. Mais avant, quand j’étais chez Maman, Maman faisait tout. Elle m’a jamais demandé de nettoyer la cuisine.


Mais Leia n’était pas Maman. Mais j’aimais Leia quand même. Elle était belle et gentille.

Ce qui n’était pas le cas de Jimmy Reed. Il était moche et méchant. Moi, je racontai ce que j’avais vécu aujourd’hui. Moi, j’aurais voulu m’installer dans la tour avec Jordan et Leia. Mais Jimmy m’avait mis dehors ! Je le détestais.

Leia connaissait aussi Jimmy. Tout le monde le connaissait… Tout le monde connaissait aussi mon père. Tout le monde connaissait tout le monde ici, sauf moi. Et je n’aimais pas ça.

-Moi, je savais pas qui c’était. Tout le monde connait tout le monde sauf moi.


Je disais ça en montrant que j’étais contrarié par ça. Puis, Leia demande s’il avait volé mon bol. Je fis « oui » de la tête, les sourcils froncés.

-Oui. Mon bol est resté là-haut. J’ai demandé à l’avoir quand les deux types m’ont mis dehors mais personne me l’a rendu. Jimmy me l’a volé.


Et je voulais le récupérer ! Moi, j’irais voir Jimmy pour le lui reprendre ! Voler, c’est mal ! Moi, je sais très bien ça.

Leia disait que Jimmy aurait pas dû me sortir comme ça. Mais je fis une grosse moue quand elle disait que j’étais inoffensif. Non. Je suis pas inoffensif, moi. Je fais de la boxe et je suis fort. Moi, s’il y avait eu qu’un type pour me mettre dehors, j’aurais réussi à le battre. Puis, Leia ajouta les mêmes trucs que Jordan. Comme quoi, je pouvais pas aller dans cette tour.

-Moi, je suis pas inoffensif ! Je suis fort ! Et moi, je voulais quand même la tour même si c’était à Jimmy. Il est riche. Il peut s’en acheter une autre.

Leia lava mon bol et puis, je l’aidai à garnir la pizza en rappant le fromage. Ça, j’aimais bien faire. J’aimais bien que le fromage se coupe en tout petits fils. J’étais concentré là-dessus quand Leia disait qu’elle avait loué mon film préféré. Je lui fis un tout grand sourire. J’étais content.

-C’est vrai ? The Omen ? J’aime trop bien ce film.

J’aimais bien. C’était un film qui fait peur. J’aimais bien ces films-là.

Leia commença à faire la pizza et je la regardais. Elle disait qu’un jour j’aurais un bon métier et je pourrais avoir une belle maison et une amoureuse. Moi, je voulais être Batman. C’est tout. Mais Leia disait que l’école, c’est important pour avoir un vrai métier pas comme le sien. Je fronçai fort les sourcils.

-Moi, j’aurais la tour de Jimmy. Je veux ça comme maison. Et je veux que mon amoureuse soit comme toi. Et j’aurais un bon métier : je serais Batman. Pas besoin d’école pour ça. Moi, j’en ai marre que tout le monde dise que l’école est important. J’aime pas. J’aimerais jamais. Voilà. Moi, je vais à l’école pour faire plaisir à Jordan et pour qu’il me foute pas dehors. C’est tout. Sinon, j’irais pas. Les gens son con là-bas.


Voilà. Moi, je pensais vraiment ça. J’aime pas l’école et je m’en fiche si c’est important. Moi, je ferais quand même Batman quand je serais grand.

Après ça, Leia m’envoya de la farine dans mes cheveux. Je fronçai les nez mais je souris aussi un peu. J’aimais bien quand Leia faisait ça. J’essuyai mes cheveux avant que Leia demanda si j’avais pas le vertige tout en haut de la tour de Jimmy. J’haussai des épaules.

-Non. Moi, j’aimais bien ça. J’ai jamais le vertige. Puis, c’est stupide d’avoir peur en haut d’une tour. Il y a une vitre. On risque rien là-haut.

Je regardai Leia.

-Tu aurais pas voulu venir vivre là-haut avec moi parce que tu as le vertige ?

Je pris un air contrarié et croisai les bras.

-Moi, je croyais que vivre dans la belle tour, ça t’aurais fait très plaisir. Tu aurais pas voulu vivre avec moi ?

Je penchai légèrement la tête sur le côté alors que mes traits étaient moins durs.

-Moi, j’aimerais bien que tu vives avec moi. Ici ou dans la grande tour… Tu devrais te marier avec Jordan. Tu veux pas faire ça ? Il est mieux que Duncan, non ? Moi, j’aimerais bien que tu fasses ça.

Oui. Je voulais ça.




@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Leia O'Reily
Leia O'Reily


Messages : 89
Date d'inscription : 20/07/2018
Age du personnage : 0
Localisation : Crazy Ginger


After The Rain  [PV Leia/Jordan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: After The Rain [PV Leia/Jordan][Terminé]   After The Rain  [PV Leia/Jordan][Terminé] I_icon_minitimeLun 2 Mar - 3:30



After The Rain
ft. Grant Custer  & Jordan Keller




Grant devait comprendre qu’un petit coup de main dans la maison n’avait jamais tué personne d’autant plus qu’un jour, il devra le faire tout seul, comme un grand. Je fronce légèrement les sourcils quand il me dit que chez lui, sa maman faisait absolument tout pour lui sans lui demander la moindre petite aide.

- Tu n’avais pas de tâches à faire à la maison comme ranger ta chambre ou sortir les ordures ?

Je n’ai pas d’enfants alors qui suis-je pour juger comment une pauvre mère célibataire s’organisait avec son fils pour tenir maison ?

Nous allions ensuite à la cuisine pour commencer a travailler sur notre super pizza mais je commençais d’abord par nettoyer le bol de céréales vide de Grant alors qu’il m’expliquait ce qui c’était passé en concluant qu’il n’aimait pas du tout Jimmy Reed.

- Ben, en fait, c’est peut-être parce que j’habite ici depuis plus longtemps que toi que je le connais… Si nous étions dans le Maine et que tu me parlais de quelqu’un connu là-bas, je ne saurais probablement pas de qui tu parles. Faut pas t’en faire, d’ici peu tu sauras tout sur tout le monde, ici.

Bref, Grant avait vécu toute une aventure en parvenant à s’installer au sommet de la tour pour manger paisiblement ses céréales avant de se faire jeter par les gorilles de Jimmy Reed qui avait gardé le précieux bol.

- Par inoffensif, Grant, je voulais dire que tu n’étais pas là pour créer des emmer…des ennuis et que c’était inutile de te faire sortir par ses agents de sécurités.

Jimmy Reed a-t-il à ce point peur de se salir les mains qu’il ne peut même pas faire sortir un enfant par lui-même de sa précieuse tour ?  Il se devait de le terroriser en employant les grands moyens ?

Grant n’en démordra pas alors je décide de l’amener ailleurs en lui dévoilant une partie de la surprise que je lui réservais. J’ai loué le film qu’il voulait voir et qu’il demandait encore et encore et comme Jordan m’avait dit que la semaine s’était plutôt bien déroulé selon les objectifs qu’ils s’étaient fixés, j’avais eu le feu vert pour sortir le grand jeu.

- Ouais ! The Omen J’espère que je vais quand même bien dormir ensuite ! , dis-je en rigolant.

Je ne suis pas une grande consommatrice de film de peur mais une fois de temps en temps, je n’ai rien contre en visionner un. Je me collerai plus contre Duncan cette nuit si la peur me prend en pleine nuit.

Tout en préparant notre pizza, j’écoutais Grant me parler de l’école, de ce qu’il vit et, je comprenais bien tout ça mais l’école, ça demeure important pour avoir un bon métier plus tard et pouvoir s’offrir de belles choses.

- Tu sais, Batman est d’abord Bruce Wayne qui s’occupait de Wayne Entreprise. Il est allé à l’école, même après le décès de ses parents et malgré qu’il eût beaucoup d’argent. Ce n’est qu’une fois adulte qu’il a enfilé son costume pour combattre le crime et tu sais, je suis certaine que d’être allé à l’école l’a rendu plus intelligent, plus vif d’esprit et que c’est pour cela qu’il a pu développer toutes ses habiletés pour combattre le crime.

Si je peux l’amener à vouloir s’intéresser à l’école pour les bonnes raisons, je peux bien me servir de Batman un tout petit peu, non ?

- Et des gens cons, il y en a malheureusement partout. Même au sommet des belles tours.

En plus de ne pas spécialement apprécier les films de peur, je n’aime pas non plus les hauteurs et moi, vivre au sommet d’une tour, ce n’est pas quelque chose qui m’attire. Déjà que le troisième étage où se situe mon appartement m’empêche de profiter pleinement du balcon, je me vois mal élire domicile là où j’aurais la tête dans les nuages !

- J’ai vraiment beaucoup peut des hauteurs alors je ne crois pas que je serais heureuse de vivre si haut, même s’il y a une vitre, même si  on me convainc que c’est impossible de tomber tout en bas. Parfois, certaines peurs ne se contrôle pas.

Ce qui me fais froncer les sourcils ensuite, c’est quand Grant ajoute que ça serait fun de vivre là-haut avec lui et Jordan.

- Que j’épouse Jordan ?

Oui, parce que selon Grant, il est mieux que Duncan.

- J’adore Jordan, il est super gentil mais c’est de Duncan que je suis amoureuse, Grant, c’est avec lui que j’ai envie de me marier et d’avoir des enfants.

J’enfournais notre pizza une fois qu’elle fut bien garnie puis je commençais à ranger la cuisine, tout en repassant les dernières paroles de Grant dans ma tête. Il fait une fixation sur moi et Jordan au point de vouloir nous voir mariés. Ça n’arriverait pas, Jordan est mon beau-frère, pas mon amoureux.

Je rangeais tout ce qui trainais et laissais à Grant le soin de nettoyer le comptoir de cuisine sur lequel j’avais étendu de la farine pour étirer la pâte. Et quand tout fu propre, la pizza était prête à servir.

- Tu veux manger à table ou devant le film?


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Grant Custer
Grant Custer


Messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2019
Age du personnage : 9


After The Rain  [PV Leia/Jordan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: After The Rain [PV Leia/Jordan][Terminé]   After The Rain  [PV Leia/Jordan][Terminé] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 20:27



After The Rain
ft. Leia O'Reily & Jordan Keller


Leia, elle semblait trouvé pas ça normal que Maman me fasse rien faire comme tâche. Moi je trouvais ça normal et bien. C’est les Mamans qui doivent faire le ménage, la cuisine, nettoyer tout. Les enfants doivent manger et lire des Comics.

-Non. Je ne devrais rien faire. Moi, j’aimais bien ça.

J’aimais mieux ça que Jimmy Reed que j’aimais pas du tout. En plus, tout le monde le connaissait. Je commençais à en avoir marre que tout le monde connaisse toute le monde, ici, sauf moi. J’aimais pas ça du tout. Mais Leia disait que c’était parce qu’elle et les autres habitaient ici qu’ils se connaissaient tout et que, bientôt, je connaitrais tout le monde aussi. J’hochai de la tête. Ça veut dire que j’allais connaitre mon père ? Parce que tout le monde, il le connait…

-D’accord. Moi, je connaitrais tout le monde, bientôt. Je connais déjà Jimmy.

Et je l’aime pas ! Il m’a mis dehors et à volé mon bol. Mais j’étais pas inoffensif comme disait Leia. Non. Je savais me battre. Mais Leia disait que j’étais pas vraiment inoffensif mais que j’étais pas là pour faire des emmerdes. Oui. Elle a raison. J’hochai de la tête.

-Oui. Moi, j’étais pas là pour faire des emmerdes. Moi, j’étais là juste pour prendre la tour parce que je la voulais. C’est tout.

Et je voyais pas ce qu’il y avait de mal. Je la trouvais belle. Je la voulais pour moi. C’était comme ça. Et lui, il m’avait mis dehors et j’avais pas aimé ça. Surtout qu’il a volé mon bol et voler c’est très mal.

Moi, j’étais contrarié par Jimmy. Mais j’arrêtai d’être contrarié quand Leia parla du film qu’elle avait loué. The Omen. C’était mon film préféré. Leia, elle, elle est comme Maman. Elle a peur des films d’horreur. Pas moi.

-Il faut pas avoir peur. C’est que du faux dans les films.

Oui. L’Antéchrist, ça existe pas. Moi, je suis pas con, je sais ça. Et puis, le petit garçon, il fait même pas peur.

Mais mon sourire dura pas parce que Leia parla de l’école. Moi, j’aimais pas l’école mais elle disait que Bruce Wayne avait été à l’école. Je fronçais fort les sourcils. Pourquoi tout le monde utilise Batman pour que j’aille à l’école ? Moi, je sais pas pourquoi… Mais comme c’était Leia et que je l’aimais fort, je m’énervai pas. Je levai juste les yeux sur Leia.

-Moi, j’ai jamais lu aucun Comics où on dit que Bruce Wayne a été à l’école… Puis, de toute façon, moi, je veux devenir Batman. Pas Bruce Wayne. Je suis déjà intelligent. Jordan dit tout le temps ça. Alors, j’ai pas besoin d’aller à l’école.


Oui. Voilà. Je suis intelligent. L’école c’est pour que les gens bêtes soient moins bêtes. Mais moi, je suis déjà pas bête. Puis, il y a des gens cons à l’école mais Leia disait que des gens cons il y en avait partout même au sommet des tours. Je fis une moue et hochai de la tête.

-Oui. C’est vrai. Jimmy est très con.

Mais Leia aimerait, de toute façon, pas habiter dans une grande tour parce qu’elle avait le vertige. Je pris un air un peu contrarié. Moi, je croyais que ça lui aurais fait plaisir et qu’elle aurait voulu vivre dans la belle tour avec moi. Mais elle avait le vertige. Elle disait qu’elle contrôlait pas ça. Je faisais quand même la moue mais je répondis :

-Je te crois… Moi, j’ai peur de rien alors, je sais pas dire…


Pourtant, moi, je trouvais quand même que ça aurait été très bien de vivre là-bas. Jordan aurait épousé Leia et on aurait vécu à trois là-bas. Moi, je voulais ça.

Mais Leia voulait pas de Jordan non plus parce qu’elle aimait trop Duncan. Je pris, à nouveau, un air très contrarié.

-Moi, je préférerais que tu vives avec Jordan comme ça, je pourrais te voir tous les jours… Moi, j’aime bien être avec toi alors, je veux ça.

Oui. Je voulais ça !

On avait fini de décorer la pizza alors Leia la mis au four. Puis, on rangea et on nettoya tout. Moi, j’aimais pas ça et j’avais fait ça en fronçant les sourcils mais je l’avais fait pour Leia.

Après ça, la pizza était prête et Leia demanda si je voulais la manger à table ou devant le film. Oui. Le film. Je voulais ça. Je fis un sourire.

-Devant le film. Avant, je vais aller changer mes habits. Ils sont mouillés et j’aime pas ça.

Alors, je partis mettre mon pyjama. Mon pyjama c’était juste un pantalon de pyjama bleu avec des dessins de l’espace et un t-shirt blanc. C’était confortable. J’aimais bien. Quand j’avais tous mis, je laissai mes vieux habits au milieu de ma chambre, par terre, avant de rejoindre Leia au salon. Je pris un morceau de pizza que je mangeai très vite parce que j’avais faim pendant que Leia mettait le film. Puis, je mangeai un autre quand le film commença et, après trois morceau que j’avais vite mangé, moi, je finis par me couché la tête sur les genoux de Leia. Moi, j’étais bien là. J’avais les yeux grands ouverts et je regardais le film.

-Tu as peur ?

C’est ce que je demandais alors que je savais très bien que dans trois secondes, Leia, elle allait sursauter parce que ça allait fait « bouh ! ». Moi j’essayais de pas rire avant que ça arrive.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Leia O'Reily
Leia O'Reily


Messages : 89
Date d'inscription : 20/07/2018
Age du personnage : 0
Localisation : Crazy Ginger


After The Rain  [PV Leia/Jordan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: After The Rain [PV Leia/Jordan][Terminé]   After The Rain  [PV Leia/Jordan][Terminé] I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:50



After The Rain
ft. Grant Custer  & Jordan Keller




Peut-être est-ce moi qui suis ou plutôt serait trop strict comme maman mais il me semble que de donner des tâches à accomplir à son enfant n’est pas encore catalogué dans le registre de la maltraitance.  Mais bon, ce n’est pas à moi de juger comment cette femme menait sa barque. Il est toujours plus facile de commenter quand on n’est pas impliquée et de prétendre ‘’ Moi, quand j’aurai des enfants ils feront ceci et cela, ne mangeront pas de sucre, que du fait maison et patati et patata’’. Vient un jour où tous bons parents découvrent le McDonalds !

Je lui cuisinais sa pizza préférée et j’avais louer LE film qu’il me demandait depuis un bon moment, je ne devais pas être loin de la ligne que je ne pensais pas franchir.

Grant avait eu son lot de mauvaises péripéties pour la journée.  Déjà que l’école ne l’enchantait pas plus que ça, ça allait être difficile de le motiver pour la suite. Il s’était en plus fait jeter comme un malpropre par quelqu’un qui de toute évidence n’a pas d’enfant ! Enfin, je n’en sais trop rien mais ce que je veux dire c’est que ce n’est pas la peine d’effrayer un gamin de neuf ans en employant la force brute de deux gorilles.

Cela étant dit, j’espérais quand même que Grant avait eu sa leçon et qu’il avait compris qu’on ne pouvait tout simplement pas s’emparer du bien d’autrui pour la seule et bonne raison qu’on le veut.

La bonne humeur de Grant sembla revenir alors que je lui dévoilais le programme de la soirée. Un bon film qu’on regarderait en mangeant une délicieuse pizza. Il fallait vraiment que je l’adore parce que je n’étais franchement pas fan des films de peur.

- Oui je sais mais s’ils me font si peur, c’est parce que les acteurs ont bien faits peur boulot, sinon, je verrais les accessoires et le montage et je rigolerais.

Je n’arrive jamais à me mettre en tête que ce n’est rien de réel même si j’en ai conscience, dès le départ. On dirait que la peur d’avoir peur prend le dessus et m’enlève toute possibilité de réflexion. Je me raidis et je suis prête à me cacher le visage dans un coussin dès que je sens la tension monter.

J’avais bien compris que Grant n’aimait pas l’école, c’est un truc qui revient vraiment souvent dans ses discours. Ça et devenir Batman.  Et je tentais de lui expliquer que même son héro préféré avait usé son fond de pantalon sur les bancs d’école mais… ça ne sembla pas faire de différence pour le garçon qui répéta que de toute façon, il ne voulait pas être Bruce Wayne mais Batman… L’un ne va-t-il pas sans l’autre…

Je préférais choisir mes batailles que de persister à argumenter avec Grant qui lui avoua qu’il aimerait, non plutôt qu’il voulait que j’épouse Jordan parce que ce serait bien de se voir tous les jours.  Sauf que ça ne fonctionne pas comme ça, sans vouloir lui déplaire. Je suis amoureuse de Duncan, le petit frère de Jordan et je doute que Jordan soit amoureux de moi.  Et puis on se voit quand même très souvent, peut-être pas autant qu’il le voudrait mais tout de même chaque fois que j’ai du temps de libre et que Jordan à besoin d’une baby-sitter.

Et là aussi, je préférais choisir ma bataille plutôt que de continuer d’argumenter avec Grant et de lui expliquer que l’amour ne se calcul pas. Il comprendrait tôt ou tard qu’il a le meilleur de la situation en ce moment. N’empêche que j’étais touché de voir qu’il m’aimait assez pour planifier un plan famille avec Jordan et moi comme parents.

Quand la pizza fut prête et le film dans le magnétoscope, je m’installais sur le divan avec Grant et j’appréhendais déjà ce qui allait suivre. Je prenais que de très petites bouchées de peur de m’exclamer, de sursauter et de m’étouffer avec ma pizza.  Grant engouffra plusieurs pointes alors que je n’en étais toujours qu’à ma première que je fini par laisser de côté quand il se plaça, la tête sur mes genoux.

- J’ai peur d’avoir peur… mais ça va !

Je rigolais tout en jouant dans les cheveux de Grant mais ça ne dura pas longtemps puisque je sursautais à cause du film. Mon cœur battait rapidement et je dû me retenir de jurer pour me reprendre.

- Tu  le savais hein ! C’est pour ça que tu as demandé à ce moment-là !

Je rigolais et descendis ma main sur son flanc pour le chatouiller.

- Aww je vais te chatouiller jusqu’à ce que Jordan rentre, tu vas voir !

Je chatouillais son dos, son flanc, son cou puis je le laissais tranquille ensuite, en rigolant encore un moment.

- Finalement, c’est ça le truc avec les films de peur, il faut penser à autre chose et rigoler, comme ça, ça fait moins peur !

Et quand le film s’acheva, et que je constatais que j’avais survécu, je décrétais l’heure du bain pour Grant.

- N’oublie pas derrière les oreilles et entre les orteils !

Jordan  n’allait sans doute pas tarder à rentrer et je pourrais moi aussi, aller rejoindre Duncan qui sera certainement rentrer lui aussi.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Grant Custer
Grant Custer


Messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2019
Age du personnage : 9


After The Rain  [PV Leia/Jordan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: After The Rain [PV Leia/Jordan][Terminé]   After The Rain  [PV Leia/Jordan][Terminé] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 9:25



After The Rain
ft. Leia O'Reily & Jordan Keller


J’avais les yeux grands ouverts sur le film. Moi, j’aimais vraiment bien voir tous ces gens qui avaient peur dans la télé. Leia allait avoir peur aussi parce qu’elle avait dit, plus tôt, qu’elle avait peur surtout quand le film était bien fait. Moi, je savais que ce film était bien fait. C’était mon préféré alors il était bien fait.

Après avoir mangé quelques bouts de pizza, je mis ma tête sur les cuisses de Leia. Moi, j’allais regarder tous le film comme ça. Et à un moment où je savais que ça allait faire « bouh », moi, je demandai à Leia si elle avait peur. Elle disait qu’elle avait peur d’avoir peur. C’est bizarre. Avoir peur d’avoir peur ? Moi, je comprenais pas trop ça… C’était avoir peur d’avoir quelque chose qu’on avait déjà… C’était comme si j’avais peur d’avoir mal quand j’ai déjà mal… Je levai un sourcil parce que j’essayai de comprendre avant que Leia ne sursauta parce que ça fit « bouh » à la télé. Je souris la tête toujours sur ses genoux. Moi, j’essayai de pas rire. Sourire c’était assez. Puis, elle disait que je savais et que c’est pour ça que j’avais demandé alors je rigolai un peu pour lui répondre. Oui. Je savais. Et c’était drôle.

Mais Leia se vengea à me chatouillant. Je me mis à me contracter fort et à rigoler même si je voulais pas rigoler.

-Oh stop ! Stop Leia !

Je disais ça en rigolant et en essayant de l’empêcher de me chatouiller mais c’était difficile. Moi, j’aimais pas qu’on me chatouille. Mais comme c’était Leia, j’allais pas lui dire que j’aimais pas. Parce que je voulais qu’elle m’aime.

Elle arrêta après un moment en disant que le film faisait moins peur quand on rigolait. Je fis une moue en souriant toujours parce que même si Leia me chatouillait plus, ça chatouillait toujours encore un peu. Et je reprenais un peu mon souffle aussi.

-Tu triches. Il faut regarder le film sans chatouiller. Tu as pas peur parce que tu me chatouilles.


Après ça, je remis bien ma tête sur ses genoux et on regarda le film jusqu’à la fin. C’était bien et je me redressais quand Leia disais que c’était l’heure du bain. J’hochai de la tête.

-D’accord.

J’allais me laver bien comme il faut et je revins près de Leia juste après.

-Moi, je vais rester dans le divan avec toi jusqu’à ce que Jordan revienne.

Je remis ma tête sur ses cuisses pour qu’elle passe sa main dans mes cheveux. Et comme j’étais bien, je m’endormis avant que Jordan n’arrive.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




After The Rain  [PV Leia/Jordan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: After The Rain [PV Leia/Jordan][Terminé]   After The Rain  [PV Leia/Jordan][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

After The Rain [PV Leia/Jordan][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Eastside :: Maison de Jordan Keller-