AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sky (Carter) Fleming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Sky (Carter) Fleming Empty
MessageSujet: Sky (Carter) Fleming   Sky (Carter) Fleming I_icon_minitimeMer 4 Mar - 23:34

Sky (Carter) Fleming
ft. Chloe Bennet

◄ Titre chanson - Artiste ►




Age : 29 ans

Date de naissance : 3 septembre 1956

Lieu de naissance : Los Angeles

Métier : Babysitter à domicile

Style de musique : Rock

Signe distinctif : /

Groupe(s) favori(s) : The Army

Statut : Mariée

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


RÊVEUSELUNATIQUEINTENSEPASSIONNÉENAÏVE
Histoire
À ce qu’on raconte, je suis née dans le fond d’une ruelle de l’Eastside, un jour pluvieux de Septembre. Ma mère devait être une prostituée, droguée et paumée mais moi, je l’imagine comme une guerrière de son temps qui combattait le mal avec ses charmes.  Je préfère quand même cette image à celle qu’on m’a imposée dès ma plus tendre enfance.  Mon père était donc, par déduction, l’un de ses clients.

J’ai été élevé dans une crèche avec d’autres enfants abandonnés ou orphelins, tout comme moi et on m’a donné le prénom de Sky parce qu’après la pluie, le ciel s’est parsemé d’étoile.  Mon nom de famille est celui de ma mère c’est du moins ce que m’a dit Sœur Ana.

Ce qui fait que… Sky Carter, c’est moi !

J’ai toujours tenté de m’intégrer de mon mieux aux différents groupes rencontrés que ce soit dans les différentes familles d’accueils dans lesquels ont m’envoyait, à l’école, dans la rue, partout, mais sans grand succès.  Je suis une fille timide qui ne parle pas beaucoup sauf quand je deviens à l’aise mais, ça n’arrive pas souvent.

On m’a ballotée de famille en famille pourtant, j’ai toujours fait de mon mieux pour qu’on m’aime bien. À force de me faire rejeté, j’ai développé un fort sentiment d’insécurité face au rejet et à l’abandon.  Aujourd’hui adulte,  je vie difficilement avec cet aspect de ma personnalité. Je me suis forgé une carapace pour éviter les déceptions sociales et je préfère m’entourer d’enfants parce qu’eux, ils donnent sans compter.
Liens familiaux

 
Edward Fleming - Ex-Mari

 
Heaven Fleming - Fille

 
Eden Fleming ✞ - Fils

 
Sigurd Nørgaard - Petit ami

 
Thomas Fleming - Beau-père

 
Christian Kennedy - Beau-père

 
Grant W. FLeming - Beau-fils



Copyright Billy Lighter

_________________




Dernière édition par Sky Carter le Mar 29 Aoû - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Sky (Carter) Fleming Empty
MessageSujet: Re: Sky (Carter) Fleming   Sky (Carter) Fleming I_icon_minitimeMer 4 Mar - 23:35


Liens féminins

Sonne Moriarty
Employeur (ami, ennemi, soeur,..)
Madame !

Elle est ma patronne, super sympathique mais un rien un peu pointilleuse.  Elle veut ce qu’il y a de mieux pour ses enfants ce qui est tout à fait normal mais elle  mise trop sur l’image, le paraître. Le portrait de la parfaite petite famille modèle. Je m’entends bien avec elle, je ne crois pas me tromper en disant qu’elle est satisfaite de mon travail, cependant, je redoute un peu le jour où je devrai lui dire que je suis enceinte et que, par conséquent, je dois réduire mes heures de travail. Elle semble profité pleinement de sa liberté que lui procure ma présence auorès de ses enfants.

Anna Moriarty
Fille d Madame (ami, ennemi, soeur,..)
L'une des deux princesses du couple Moriarty. Je l'adore, autant que sa soeur. Elle est amusante et créative, une
vraie petit perle.

Nelly Moriarty
Fille de Madame (ami, ennemi, soeur,..)
L'autre petite princesse du couple ! Tout comme sa soeur, je suis folle d'elle. Ces fillettes sont tout simplement adorable ! Et elles me font toujours pleins de câlins.

Heaven Fleming
Ma fille adorée (ami, ennemi, soeur,..)
Ma précieuse petite Heaven ! Ta venue au monde n’aurait pas dû se passer comme cela. Tu aurais dû naître alors que j’aurais été à terme. Au lieu de ça, tu es née prématurément, ton frère jumeau, Eden, est mort avant même d’avoir pris son premier souffle. J’ai mis des semaines avant d’ouvrir les yeux et de pouvoir te rencontrer pour la première fois. Mais ma chérie, ton papa va veiller sur nous, il me l’a promis. Tout ira bien dorénavant !

Eleanor Harris
Connaissance (ami, ennemi, soeur,..)
Tu es venue en aide à Ward alors que j’étais encore hospitalisée. Je te remercie pour cela mais maintenant que je suis là, tu n’auras plus besoin de jouer la bonne samaritaine avec MA famille… et n’essaie pas non plus de prendre trop de place dans la vie de Grant.
Tiffany Quinn
Connaissance (ami, ennemi, soeur,..)
Un soir, tu es débarquée che moi pour me poser toutes sortes de questions sur ma relation avec Ward dans le but d'y voir plus claire dans ta propre relation avec Finan. J'y ai vue une opportunité pour faire davantage mal à Quinn... Je suis désolée pour le mal que j'ai pu te faire. Aujourd'hui, je le regrette amèrement.  
Riley Raphaël
Connaissance (ami, ennemi, soeur,..)
Tu es la pute qui a fait sauté mon mariage avec Ward. Je le savais. Sans le savoir, sans te connaître, je savais que tu étais dans ma vie. J'ai souhaité ta mort avec violence et passion mais... avec le recul, je sais maintenant que sans même que tu ne le saches, tu me rendais un fier service !  


_________________




Dernière édition par Sky Carter le Mar 29 Aoû - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Sky (Carter) Fleming Empty
MessageSujet: Re: Sky (Carter) Fleming   Sky (Carter) Fleming I_icon_minitimeMer 4 Mar - 23:39


Liens masculins

Edward Fleming
Ex-Mari et ennemi (ami, ennemi, soeur,..)
Love At The First Sight !  Ward m'a séduite instantanément avec son regard profond. J'ai tout de suite sentis que le courant passait bien entre nous deux. Il est mystérieux et j'adore ce côté sombre de sa personnalité. Ça a quelque chose d'enivrant, de stimulant, même. Je ne suis pas effrayée d'apprendre qu'il est dealer et même si nous avons vécu une nuit terrifiante où on m'a menacé de mort, ça ne m'empêchera pas de vouloir continuer dans ma relation avec lui. Je sais qu'il est le bon, l'homme avec qui je ferai ma vie ! Et puis un jour, contre toute attente, il m'amena en week end a Vegas et c'est là que nous nous sommes mariés ! Puis, de notre relation est née Heaven... et un tas d'inquiétudes et de doutes. Je sentais que quelque chose n'allait pas, que je ne pouvais plus te faire confiance, que tu me trompais... Un jour tu as levé la main sur moi et j'ai décidé d'appliquer une leçon que tu m'as apprise : porter le coup fatal !

Amon Sørensen
Connaissance (ami, ennemi, soeur,..)
Il m'a semblé être quelqu'un de très  mesquin quand je l'ai rencontré à la salle de sport lors du combat contre Ward. Mais il s'est prit une bonne râclée et ravalé son air hautain ! Néanmoins, j'espère qu'il n'a pas trop souffert...

Axel Moriarty
Mon Employeur et ami (ami, ennemi, soeur,..)
Monsieur!
Le mari de Madame. Il est sympa comme patron, il n'en demande pas trop et il se comporte convenablement. Il me semble plus facile de passer par lui, plutôt que par sa femme, pour obtenir un congé ou pour demander quelque chose à propos des enfants. Il est un bon père de famille, impliqué et aimant.

James Moriarty
Fils de Monsieur (ami, ennemi, soeur,..)
James est mon préféré des enfants Moriarty, mais il ne faut pas le dire trop fort ! J'ai tout de suite été interpellé par cet enfant, mit à l'écart volontairement par ses parents. Il a certes un comportement étrange quelque fois mais avec moi, il est adorable.

Grant Custer
Fils de coeur (ami, ennemi, soeur,..)
Grant est le fils non reconnu de mon époux. J'ai figé quand j'ai appris lanouvelle et trouvé rapidement une toute nouvelle identité à mon pépoux : Sam Leserres. Grant a du mal à me partagé, notre amitié lui est unique et je peux le comprendre mais je ne veux pas qu'il croit que je l'aimerai moins, quand j'aurai mon bébé. J'espère qu'il sait que je l'aime vraiment beaucoup.

Abel Hudson
Connaissance (ami, ennemi, soeur,..)
J'ai été heureuse de faire sa connaissance chez MTI et par le fait même, me trouver un excellent mécanicien. Il nous a sortit d'un mauvais pas, Grant et moi en acceptant de nous prendre sous son aile pour nous faire visiter MTI. Nous pourrions être de très bons amis, ce serait chouette !

Howard Stone
Connaissance (ami, ennemi, soeur,..)
Je n'avais aucune idée de qui il était, moi et la musique, ça fait deux. Je connais les chansons mais de là à dire qui les chantent et qui en fait la musique... Mais j'ai découvert que nous avions une personne en commun, sa soeur Kenzie Stone, le monde est si petit !

Jordan Keller
Ennemi ou ami ? Disons connaissance platonique (ami, ennemi, soeur,..)
Je te suis vraiment très reconnaissante, Jordan, de m’avoir offert ce job de baby-sitter chez toi. J’ai développé un très bon lien avec Grant, je l’aime comme s’il était mon fils… et pas que mon beau-fils. Je sais que le fait que je sois marié à Ward, le père de Grant, peut t’inquiéter mais Ward m’a promis que jamais il ne ferait de mal à Grant et moi, je veillerai toujours sur lui au meilleur de mes capacités.

Finan Quinn
Ancien ami (ami, ennemi, soeur,..)
Tu as changé, Finan ! Tu n'es plus le héros de mon enfance. Tu t'es permi de jouer les moralisateur et regarde ce qui est arrivé ! On m'a tiré dessus, mon fils à été tué ! Je ne te tiens pas pour responsable de ce qui est arrivé mais peut-être qu'il serait temps que tu te sorte la tête du sable. Tu es loin d'être aussi virtueux que tu le prétends !

Delfino Alvarez
Connaissance (ami, ennemi, soeur,..)
Tu m’as rentré dedans avec ta voiture et je t’ai accusé d’avoir fait exprès. Heaven et moi faisons de très belles cibles pour les ennemis de mon mari et pardonne-moi de le dire mais, ton allure te fait porter facilement l’habit de Los Diablos, par exemple. J’ai fini par me calmer et comprendre que tu n’étais pas dangereux mais… je ne te fais pas entièrement confiance.

Sigurd Nørgaard
Amoureux (ami, ennemi, soeur,..)
Oh, Sigurd ! Mais pourquoi tu es venu t’installer dans mon building ? Pourque es-tu si attentionné et serviable ? Tu es comme le feu… Tu m’intrigue, m’hypnotise et même si je sais que c’est très dangereux, tu me donne envie de jouer à un jeu qui pourrait être autant fatal pour toi que pour moi.


_________________




Dernière édition par Sky Carter le Mar 29 Aoû - 20:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Sky (Carter) Fleming Empty
MessageSujet: Re: Sky (Carter) Fleming   Sky (Carter) Fleming I_icon_minitimeMer 4 Mar - 23:40

◄ Citation/Paroles de chanson ►

RPs prévus


RPs en cours


RPs terminés

It's Not A Game Anymore  ft. Edward Fleming
The Pearl  ft. Axel & Sonne Moriarty
Disgruntled Employees  ft. Edward Fleming
First Lesson  ft. Edward Fleming
Tell Me More About You, Honey  ft. Edward Fleming
Good Feeling  ft. Grant Custer
It's Never Too Late To Get Revenge  ft. Edward Fleming & Amon Sørensen
Just The Two Of Us  ft. Edward Fleming
No More Border  ft. Edward Fleming
Precision Game  ft. Edward Fleming
Forbidden Walk  ft. Grant Custer, Abel Hudson & Howard Stone
In The Name Of The Father... And The Son  ft. Edward Fleming & Grant Custer
Hard Defeat  ft. Edward Fleming
A Little Bit Of Softness  ft. Edward Fleming
Bang  ft. Edward Fleming & Carolyn Adam
Body Alert  ft. Edward Fleming
Instructive Babysitting  ft. Edward Fleming
Bitterness & Happiness  ft. Finan Quinn
One Boy, One Girl And Some Efforts  ft. Edward Fleming
Live From Our TV : The AMA  ft. Edward Fleming
When Everything Goes Wrong  ft. Edward Fleming & Finan Quinn
And Suddenly, Sky Fell From The Sky  ft. Edward Fleming
Back To Before  ft. Edward Fleming
The Protection You Need  ft. Edward Fleming
Tense Meeting  ft. Finan Quinn
It's My Turn To Ask  ft. Edward Fleming & Tiffany Austin
When Destiny Play Dirty Tricks  ft. Delfino Alvarez
A Day Out Of Time  ft. Ward Fleming
Some Things Should Stay Buried  ft. Ward Fleming
Jealousy Is A Sin  ft. Grant Custer
Keep Calm And Make A Plan  ft. Ward Fleming
It Was Fun San Quentin?  ft. Axel Moriarty
Let's Make A Deal  ft. Jordan Keller & Maria Johnson
Elevator Breakdown  ft. Sigurd Nørgaard
Bad Night  ft. Ward Fleming
Emergency  ft. Sigurd Nørgaard
Lies Are The Only Way Out  ft. Ward Fleming
Finding Hope In Other Arms  ft. Sigurd Nørgaard
End Of The Break  ft. Ward Fleming
Every Dream Has An End  ft. Sigurd Nørgaard
A Brutal Change  ft. Grant Custer & Ward Fleming
I Just Need To Be With You  ft. Sigurd Nørgaard
Parenting Is Not A Joke  ft. Ward Fleming
Walk Of Shame  ft. Jordan Keller
Unstable Life  ft. Grant W. Fleming, Jordan Keller & Eleanor Harris
Finding Treasur  ft. Grant W. Fleming & Jordan Keller
I Should've Believed You  ft. Finan Quinn
(Re)Build Our Story  ft. Sigurd Nørgaard
Our Haven  ft. Sigurd Nørgaard
Justice Is Blind  ft. Sigurd Nørgaard, Ward Fleming, Dan Anderson, Riley Raphaël, Zeke Sullivan, Finan & Tiffany Quinn
What Can I do? - ft. Sigurd Nørgaard
I Need This Huge Favor - ft. Axel Moriarty
A Mother’s Battle - ft. Victor Hunter
Don’t Think It’s Over - ft. Ward Fleming
For The Futur - ft. Sigurd Nørgaard, Victor Hunter, Dan Anderson & Ward Fleming
Merry Christmas, The Warriors! - ft. Finan, Tiffany & Guillermo Quinn, Ivar Miller & Vanya Kournikova, Sigurd Nørgaard



Copyright Billy Lighter

_________________




Dernière édition par Sky Fleming le Dim 11 Déc - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Sky (Carter) Fleming Empty
MessageSujet: Re: Sky (Carter) Fleming   Sky (Carter) Fleming I_icon_minitimeSam 13 Juin - 22:23

Mise à jour ! Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Sky (Carter) Fleming Empty
MessageSujet: Re: Sky (Carter) Fleming   Sky (Carter) Fleming I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:40

Update des RP

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4176

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Sky (Carter) Fleming Empty
MessageSujet: Re: Sky (Carter) Fleming   Sky (Carter) Fleming I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:09

Ajout de lien

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Sky (Carter) Fleming Empty
MessageSujet: Re: Sky (Carter) Fleming   Sky (Carter) Fleming I_icon_minitimeDim 17 Juil - 23:40

Ajout de Sigurd dans mes liens et mise à jour de rp

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Sky (Carter) Fleming Empty
MessageSujet: Re: Sky (Carter) Fleming   Sky (Carter) Fleming I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:14

Ajout de Tiffany Quinn et de Riley Raphaël,
Mise à jour des définitions de mes liens.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sky (Carter) Fleming Empty
MessageSujet: Re: Sky (Carter) Fleming   Sky (Carter) Fleming I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Sky (Carter) Fleming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Appartement de Sky Carter et Sigurd Nørgaard - Description
» The Pearl [PV Axel Moriarty & Sky Carter][Terminé]
» Edward Fleming
» Edward Fleming
» Grant W. (Custer) Fleming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love, hate and gambling :: Journal des relations-