AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Alaina White - Lying down for your money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Alaina White - Lying down for your money  Empty
MessageSujet: Alaina White - Lying down for your money    Alaina White - Lying down for your money  I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alaina White

ft. Déborah Ann Woll



Surnom: Al
Date de naissance: 01/05/1952
Age: 32 ans
Origine: Américain (Californie)
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Style de musique: Rock
Profession: Prostituée
Groupes favori: Aucun
Particularité(s): Grain de beauté sur le coin gauche des lèvres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Description physique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alaina est une jolie femme rousse aux yeux bleus. Son corps est généreux pour ce qu'elle a à offrir, un cou allongé, une poitrine considérable, un ventre plat munit d'un petit nombril, des jambes longues et minces enrobés d'une peau blanche, laiteuse. Elle ne porte quasiment pas de maquillage en dehors de ses services. Pendant ses nuits, ses yeux sont très souvent marqués de noir.
Caractère

Autrefois une femme douce et aimante, son passé l'a métamorphosé. Dorénavant, la rouquine possède un grand caractère. Provocatrice pour pouvoir arriver à ses fins, elle est de paire,manipulatrice afin de fournir les informations adéquates. Elle sait toutefois être agréable quand il n'est plus question de son métier. Et enfin, celle-ci est loin d'être égocentrique bien qu'elle le pourrait, elle reste humble. Son passé la rend parfois secrète. Il est clair qu'elle évite de donner trop d'informations sur elle ou est amenée à mentir quand trop de questions lui sont posées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire


Tout le monde a sa vision du bonheur. Alaina faisait partie des rares personnes à avoir le siens, au quotidien. Une belle maison, un mari aimant, de l'argent (bien qu'elle était femme au foyer), enfin bref tout ce qui faisait part des clichés matériels du bonheur.

Seulement, comme tout bon scénario qui se respecte : Le bonheur ne dure jamais.

Tandis qu'Alaina et son mari essayaient d'avoir des enfants depuis plusieurs années déjà, ils avaient pris le pas de consulter. Evidemment, la jeune rouquine âgée de 25 ans n'avait que la fraîcheur de son corps pour pleurer. Car bien qu'elle possédait toute la vigueur de la jeunesse, ses ovules, eux étaient morts.
Apprendre qu'elle était stérile l'a complètement dévastée, son désir d'enfant était tel qu'elle n'aurait jamais imaginé ne jamais en avoir.

Le couple s'est détérioré petit à petit. Son mari passait son temps à boire et à visiter le lit des autres femmes, sûrement d'en l'espoir de pouvoir en engrosser une à sa place. Quoi qu'il en soit, Alaina n'avait plus vraiment de joie dans ce bonheur matérialiste. Non seulement parce qu'elle ne pourrait jamais connaître la maternité mais également parce qu'elle avait perdu son mari qui elle le savait, était infidèle. Et si ce n'était que ça...

Lorsqu'un couple ne peut avoir d'enfants, c'est évident qu'ils souffrent tous les deux. Mais Frank avait une manière bien à lui de souffrir. Il s'était noyait dans tout ce qui pouvait détruire son corps jusqu'à détruire celui des autres.

La violence. Tandis que ce bonheur commençait avec de l'amour, voilà que cet amour s'était transformé en violence.

Alaina était coincée, aucun divorce n'était possible, raisonner Frank était peine perdue, l'empêcher de faire du mal était encore plus impossible encore que le divorce. Alors, elle s'échappa à LA, cinq ans après.

L'inconvénient quand une femme n'a rien fait professionnellement de sa vie, c'est qu'elle n'a pas franchement de choix. La vie l'ayant rendue plus dure, plus manipulatrice quant à la maîtrise de l'esquive de coups, il lui restait son corps.Son corps qui ne pouvait pas avoir d'enfants, tant mieux !

Bien qu'elle aurait pu être une simple prostituée, Alaina rendait parfois service à certains hommes dans leur rapport avec leurs ennemies. Le sexe fait parfois parler plus d'un homme.


Behind the screen [Facultatif]

Prénom/Surnom: Très bonne question ! Mais vous savez y répondre !
Age: De même !
D'où viens-tu: Pareil !
Comment as-tu connu le forum: Je joue déjà et j'ai craqué !
Niveau en RP: Vous le voyez vous-même !
Quelques petits trucs sur toi: Egalement !
Quelques mots sur le forum: C'est un top forum, évidemment ! Et j'espère ne pas me faire taper sur les doigts de faire un autre perso ! Surtout de cette nature là  Embarassed

Dream On


Fans
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3768

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Alaina White - Lying down for your money  Empty
MessageSujet: Re: Alaina White - Lying down for your money    Alaina White - Lying down for your money  I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:04

Rebienvenue Very Happy!

C'est bien Aimée, c'est ça ? Alaina White - Lying down for your money  4230414260 Comme tu en avais parlé dans le topic de ta demandé de lien, j'imagine que c'est ça Alaina White - Lying down for your money  4230414260.

Et tout est en ordre Very Happy Alors, je valide Very Happy!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Welcome To Los Angeles !

Félicitations ! Tu es validé(e) !



Avant de commencer, nous te conseillons de faire un petit détour
par ces liens qui te permettront de faciliter l’intégration de ton personnage. Wink


Liens utiles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

© Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3387

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Alaina White - Lying down for your money  Empty
MessageSujet: Re: Alaina White - Lying down for your money    Alaina White - Lying down for your money  I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:06

Re bienvenue! Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4170

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Alaina White - Lying down for your money  Empty
MessageSujet: Re: Alaina White - Lying down for your money    Alaina White - Lying down for your money  I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:08

Re bienvenue Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alaina White - Lying down for your money  Empty
MessageSujet: Re: Alaina White - Lying down for your money    Alaina White - Lying down for your money  I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:09

Haha, c'est pas particulièrement clair ! Mouahahah Twisted Evil  Mais oui c'est moi ! Merci de m'avoir validé et de m'avoir souhaité bienvenue, une nouvelle fois ! Very Happy
J'ai eu un peu peur que ce soit pas spécifiquement accepté étant donné la nature du perso mais je me suis dit que y'avait déjà eu Peyton, je crois qui jouait une prostituée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4170

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Alaina White - Lying down for your money  Empty
MessageSujet: Re: Alaina White - Lying down for your money    Alaina White - Lying down for your money  I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:10

J'étais...enfin Bailey hein... prostituée Wink donc ca va Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3768

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Alaina White - Lying down for your money  Empty
MessageSujet: Re: Alaina White - Lying down for your money    Alaina White - Lying down for your money  I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:11

Oui, Bailey était prostituée Wink.

Pas ma Peyton Alaina White - Lying down for your money  4230414260. Elle, elle est chanteuse depuis toujours ou presque Wink.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3387

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Alaina White - Lying down for your money  Empty
MessageSujet: Re: Alaina White - Lying down for your money    Alaina White - Lying down for your money  I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:12

Non pas Peyton... Bailey était une prostituée. Alaina White - Lying down for your money  4230414260

Et les prostituées existent, je ne vois pas pourquoi elles n'auraient pas leur place en tant que personnage sur le forum. On reste un RPG réaliste Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alaina White - Lying down for your money  Empty
MessageSujet: Re: Alaina White - Lying down for your money    Alaina White - Lying down for your money  I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:14

Haha, pardon de la gaffe ! Razz Au moins ça en fait une nouvelle ! Si vous avez des idées de liens, n'hésitez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3768

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Alaina White - Lying down for your money  Empty
MessageSujet: Re: Alaina White - Lying down for your money    Alaina White - Lying down for your money  I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:19

J'ai peut-être une idée mais il faudrait que je sache précisément depuis quand elle est prostituée à L.A. Smile. Si j'essaye de calculer avec les âges mis dans ta fiche, ça fait à peut près 2 ans, c'est ça?

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alaina White - Lying down for your money  Empty
MessageSujet: Re: Alaina White - Lying down for your money    Alaina White - Lying down for your money  I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:22

Yep après je peux modifier au besoin, c'est pas quelque chose de très grave, les années ou l'âge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3768

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Alaina White - Lying down for your money  Empty
MessageSujet: Re: Alaina White - Lying down for your money    Alaina White - Lying down for your money  I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:23

Ah non, pour moi ça me va Very Happy. Deux ans, c'est parfait pour l'idée que j'ai Smile. Je te l'envoie par MP Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alaina White - Lying down for your money  Empty
MessageSujet: Re: Alaina White - Lying down for your money    Alaina White - Lying down for your money  I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:43

Re-bienvenue Aimée. Personnage intéressant que tu nous présentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alaina White - Lying down for your money  Empty
MessageSujet: Re: Alaina White - Lying down for your money    Alaina White - Lying down for your money  I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:50

Merci bien Julie ! On passe d'un extrême à un autre ! Mais les deux sont payées pour leur corps indirectement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 942

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Alaina White - Lying down for your money  Empty
MessageSujet: Re: Alaina White - Lying down for your money    Alaina White - Lying down for your money  I_icon_minitimeMar 31 Mar - 13:58

Bienvenue Alaina White - Lying down for your money  784715148

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 896

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Alaina White - Lying down for your money  Empty
MessageSujet: Re: Alaina White - Lying down for your money    Alaina White - Lying down for your money  I_icon_minitimeMar 31 Mar - 16:11

Re-Bienvenue Alaina White - Lying down for your money  1221103079. Cela fait plaisir à voir des nouveaux aussi motivés.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2156

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Alaina White - Lying down for your money  Empty
MessageSujet: Re: Alaina White - Lying down for your money    Alaina White - Lying down for your money  I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:02

Rebienvenue Cool Cool

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alaina White - Lying down for your money  Empty
MessageSujet: Re: Alaina White - Lying down for your money    Alaina White - Lying down for your money  I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:19

Merci à vous messieurs ! Alaina White - Lying down for your money  3056425199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alaina White - Lying down for your money  Empty
MessageSujet: Re: Alaina White - Lying down for your money    Alaina White - Lying down for your money  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Alaina White - Lying down for your money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lying Is A Sport [PV Faith][Terminé]
» Complicit Meeting [HOT] [PV Alaina]
» A Nightmare Night (1982)[PV Alaina]
» A Little Song For Money [PV Amy]
» Bitch better have my money [PV Jack][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-