AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ian V. Hunter
Ian V. Hunter


Date d'inscription : 08/12/2017
Messages : 235

Who Am I?
Age: 14 ans
Date de naissance: 13 mars 1971
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un tyran
Song: I Want It All - Queen


The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé]   The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 17:48



The New Sitcom
ft. Sloan Perry & Robin North


On était lundi et j’étais content ! Pas d’école ! Pas de Fairfax ! Pas de Maguire ! Pas de Hunt ! Pas de Bouchard ! Pas d’abrutis d’élèves !

Aujourd’hui, j’avais un tournage ! Et c’était grâce à Livia, ma nouvelle partenaire. Elle m’avait parlé de Sloan et Robin et de leur projet de film. J’avais le numéro personnel de Robin North parce que c’était un ancien collègue. Alors, j’avais facilement pu entrer en contact avec lui. Maman m’avait dit de passer par mon agent mais je n’avais pas voulu. D’ailleurs, j’ai demandé à Maman de virer mon agent. Il était nul de toute façon. Et c’est ce qu’elle avait fait !

J’étais mon propre agent maintenant, le temps de trouver quelqu’un de mieux pour cette place. Mais je me débrouillais très bien tout seul ! Oui, j’avais moi-même parlé à Robin et il m’avait donné rendez-vous chez lui avec Sloan. Ils m’avaient expliqué leur projet qui n’était pas un projet de film mais un projet de série où il y avait bien un personnage de mon âge. Ils m’avaient fait passer une petite audition que j’avais, bien sûr, bien réussi ! C’était un rôle facile. La série était une série familiale. Je préférais les séries plus adultes mais j’étais prêt à sauter dans n’importe quel projet qui me fera rater des jours d’écoles ! Dans la série, je serais le fils de Sloan qui fera le rôle d’une mère aveugle. Ça sera facile pour Sloan parce qu’elle était vraiment aveugle. Je l’avais appris quand j’avais eu le rendez-vous. Je ne savais pas que c’était possible de jouer encore des rôles quand on était aveugle. Mais Robin avait dit que ça l’était.

En fait, je m’en fiche tant que j’ai un rôle ! Et puis, j’aimais bien jouer avec Sloan et Robin même si j’aurais encore mieux préféré jouer avec Hank. Mais Robin n’avait pas exclus qu’Hank pourrait faire des apparitions dans certains épisodes alors, j’avais été content !

Maman avait le sourire aussi parce que, depuis le matin, je n’avais rien exigé d’autre qu’on parte à l’heure. Et elle était prête à l’heure pour me conduire aux studios. Ça faisait longtemps que je n’y étais plus allé et j’étais content de revoir l’endroit.

Maman m’a laissé seul. Elle savait que je savais me débrouiller ici. J’avais un grand sourire ! J’avais déjà lu le script du premier épisode. Celui qu’on devait commencer à tourner aujourd’hui. Je le connaissais déjà par cœur. Apprendre des textes était très facile pour moi. J’ai fait ça toute ma vie !

J’avais rejoint Robin et Sloan. Ils étaient là tous les deux. A l’heure aussi. Toute l’équipe était déjà là aussi.

-Je suis arrivé ! On peut commencer ! Je connais déjà toute mes répliques pour le premier épisode.


Robin regardait vers moi… Mais je ne savais pas si Sloan me voyait. Alors, pour être sûr, je parlais plus fort…

-Je suis arrivé ! Tu m’entends, Sloan ?

Elle n’était pas sourde… Oui, mais c’était un réflexe de parler plus fort. Maman m’avait dit d’être gentil et de faire des efforts et attention devant Sloan mais ce n’est pas facile du tout !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sloan Perry
Sloan Perry


Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 162


The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé]   The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:18



The New Sitcom
ft. Robin North & Ian V. Hunter




Le projet de film initialement élaboré par Robin s’est doucement transformé en une toute autre chose qui a donné place à un super projet de sitcom. J’allais y tenir l’un des rôles principaux, ce qui était à la fois excitant et effrayant.  Je venais de prendre part à un petit film indépendant, toujours avec Robin et même si au tout début, je n’aurais pas misé là-dessus, je m’en suis merveilleuse bien sortie au point où je me sens prête à recommencer, comme avant.

Enfin, presque comme avant !

Le scénario de cette nouvelle série télévisée allait plaire aux petits comme aux grands.  Nous visions un public large, et nous espérions  une diffusion aux heures de grandes écoutes pour permettre aux petites familles de se réunir devant le petit écran. La distribution avait été aussi bien réfléchi, on aurait dît une petite réunion de Keeping Our Lands ! Ce qu’il y avait de bien dans notre concept, c’est que de temps en temps, il y aurait une apparition d’une célébrité invité, qui tiendrait son propre rôle ou qui en aurait un tout inventé, selon le scénario. Quelque chose qui tiendrait en haleine le téléspectateur et qui alimenterait les discussions autour de la machine à café au bureau le lundi matin !

Bref, c’était rafraîchissant et j’étais plus que motivé pour débuter le tournage !

Je m’étais levé tôt, aidé par le doux babillage de Jesse qui, dès les premières heures du jour, avait mis la télé au salon avec le volume hyper haut et que la musique de ses dessins animés avait suffit à me sortir du lit.

Jack et Brooke savaient à quel point j’étais nerveuse, d’agréable façon, mais nerveuse quand même. Je savais mes textes pour mes scènes par cœur. Brooke m’avait aidé en lisant à haute voix mes textes et en les enregistrant pour que je puisse les réécouter autant de fois que nécessaire pour les mémoriser. Bien sûr, nous ne pourrions pas faire cela tout le temps, il fallait trouver quelqu’un qui puisse se charger de cette tâche et uniquement de ça. Ça avait demandé beaucoup de temps et de patience à elle que je considère comme ma meilleure amie et bientôt belle-sœur puisque Jack est pour moi plus qu’un cousin, mais un frère.

Robin était passé me prendre à la maison, une délicate attention que je reconnaissais bien au gentleman qu’il était. Cela nous avait aussi permis de discuter de nos attentes et de clarifier, s’il y en avait, certaines interrogations.

- Ian sera certainement prêt ! Tu l’as entendu à l’audition ? Il n’a pas changé celui là…toujours aussi certain de lui !

J’avais dit ça sur un ton léger, amusée. Je l’aimais bien ce petit, j’en gardais un bon souvenir du temps où nous tournions Keeping Our Lands. Il était le petit tyran du plateau, moi, je trouvais ça mignon bien que son attitude faisait tourner en bourrique bien des gens. Il avait même plusieurs fois fait pleurer des maquilleuses.  Pauvres femmes… Il devait forcément avoir acquis en maturité et apprit à se doser… je l’espérais.

- Tu crois qu’on va assurer, avec le format d’enregistrement choisit ?  J’ai peur que ce soit trop… et en même temps pas assez…*

Il fallait faire en sorte qu’après chaque visionnement, le téléspectateur ait l’impression d’en avoir eu assez tout en le laissant sur sa faim.  Nous allions tourner le pilote, aujourd’hui, nous serions vite fixer pour la suite des choses.  

Une fois au studio, je pros le bras de Robin pour entrer à l’intérieur et on commença à se préparer. Je venais de passer sous les pinceaux de la maquilleuse quand j’entendis la voix d’Ian.

- Voilà notre petite tornade qui arrive…, murmurais-je à l’intention de Robin.

Il était prêt, il savait ses répliques, je ne m’attendais pas à moins venant de lui. Il était très rigoureux pour un enfant de son âge, ça se sentait qu’il avait le métier dans le sang.

- Oh, oui ! Je t’entends Ian. Je ne suis pas sourde tu sais… et je sais même te voir selon l’éclairage. En ce moment tu porte un pull foncé si je ne me trompe pas et un jeans blanc.

Ou alors il n’avait plus de jambes, ce qui serait franchement embêtant.

- Je suis heureuse de presque te revoir ! Quand j’ai appris que tu prenais par aux auditions, j’étais ravis !

Je laissais Robin poursuivre et, quand il fut prêt lui aussi, maquillé, coiffé ou je ne sais quoi d’autres qu’on lui faisait en même temps qu’à moi, je me levais de ma chaise.

- Nous commençons par quelle scène, déjà ?


@ Billy Lighter

*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 537

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé]   The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:04



The New Sitcom
ft. Ian V. Hunter & Sloan Perry


Aujourd’hui, j’allais ouvrir un tout nouveau chapitre de ma carrière. Si, jusqu’ici, j’avais joué les acteurs pour des films et des séries diverses, j’allais, maintenant, devenir acteur-réalisateur. C’était comme un rêve qui se réalisait. J’avais toujours admiré mon réalisateur de père et passer, moi-même, derrière la caméra était comme une évolution pour moi. Mon père m’avait, d’ailleurs, encouragé à aller jusqu’au bout de mon idée.

Et pour réaliser ce rêve, je n’allais pas être seul. Sloan avait accepté d’embarquer dans l’aventure pour mon plus grand plaisir. On avait eu beaucoup de complicité sur notre dernier tournage et j’étais heureux de l’avoir à mes côtés pour la réalisation de ce film mais, aussi et encore une fois, comme partenaire devant la caméra.

On avait longtemps discuté, avec Sloan, du contenu et du format de notre projet. Si mon idée, à la base, était de faire un film, on a tout doucement changé le projet pour en faire une série grand public. Le but était de pouvoir divertir petits et grands devant une histoire drôle et émouvante. Un genre de sitcom où, dans l’un ou l’autre épisode, seront invités des célébrités que les gens appréciaient. Mon carnet d’adresse était largement bien fourni que pour inviter dans chaque épisode des gens connus qui camperaient leur propre rôle ou bien un rôle inventé. Je savais déjà que je pouvais compter sur mon père, ma mère et Hank. Peut-être même que Hope ou même Bailey pourra faire une apparition aussi. Bref, ce n’était pas les idées qui manquaient.

J’étais impatient de commencer ce tournage au point que j’étais arrivé tôt chez Jack Perry pour venir chercher Sloan. Le premier jour de tournage était toujours le plus excitant et j’avais hâte de commencer. On avait clarifié certains points dans la voiture avant qu’on ne parle de Ian qui campera l’un des rôles principaux. C’était lui qui m’avait approché sans passer par d’intermédiaire pour voir si je n’avais pas un rôle dans mon prochain projet. Il avait eu vent de ça par Olivia Cortez, apparemment. Je ne savais pas que ces deux-là se connaissaient avant que Ian ne précise qu’ils fréquentaient la même école. J’avais lu dans L.A.People que la mère de Ian avait décidé de le mettre à l’école… De mon point de vue, ce n’était pas forcément une mauvaise chose pour lui… Mais le petit n’était pas vraiment de mon avis.

-Oui, aucun doute qu’il sera prêt. Son audition était parfaite. Je crois qu’il ne nous décevra pas.

Sloan aimait beaucoup Ian. Moi, je n’avais rien contre lui et je devais avouer que c’était un excellent acteur. Hank l’aimait beaucoup. Il avait un bon feeling avec le petit.

Un autre point sur lequel Sloan n’était pas sûr était le format par épisode. On avait longuement hésité entre un épisode d’une demi-heure par jour ou d’une heure par semaine. Finalement, on avait opté pour la seconde solution. J’avais peur que les gens perdent le fil si jamais on faisait un format quotidien alors que si on proposait une heure chaque samedi, ça ferait comme un rendez-vous hebdomadaire attendu tout le long de la semaine.

-Je pense qu’on a fait le bon choix. Les gens se rassembleront, en famille, chaque samedi devant notre sitcom et la semaine, on fera monter la température avec des petites bandes annonces du prochain épisode.

On verra, de toute façon, très vite si ça fonctionne ou non.

On arriva, finalement, aux studios où Sloan pris mon bras pour que je la guide au travers de tout jusqu’à arriver à l’endroit du tournage. On se prépara tous les deux, passant par le maquillage, avant que Ian ne fasse son entrée en scène. Je souris en le voyant aussi motivé alors que Sloan eu une petite phrase sympathique pour lui. Oui, notre tornade. C’était vraiment ça. Je savais qu’il risquait de faire vivre un enfer aux gens qui travailleront autour de nous. J’espérais qu’on allait pouvoir le canaliser pour éviter les clashs.

Ian parlait fort et disait qu’il était prêt. Il demanda si Sloan l’entendait. J’esquissai un petit sourire me retenant de lui dire qu’elle n’était pas sourde mais qu’elle voyait simplement mal et que ça ne servait à rien de parler si fort. Mais je n’eus pas besoin de dire quoi que ce soit parce que Sloan prit tout ça à la rigolade tout en expliquant à Ian qu’elle entendait très bien et qu’elle pouvait même voir un peu. Elle savait même décrire les vêtements de Ian ce qui me fit sourire.

-Blanc de blanc, son jeans. Je me demande comment il a fait pour ne pas le salir. Moi, je l’aurais déjà sali si j’avais eu le même.

Elle disait être ravie de revoir Ian. Et le gamin semblait très pressé de commencer.

-Dès que notre maquillage est fini et que le tiens sera fait, Ian, on pourra commencer.

Je lui fis un petit clin d’œil et quand on en eu terminé, tous les trois, avec le maquillage, Sloan demanda par quel scène nous allons commencer. Je me saisis du script alors que le décor préparé était celui de la maison de Sloan dans la série.

-Pourquoi pas celle de la conversation entre toi et Ian ? Quand il dit que tu devrais te trouver un nouveau mari mais que tu as bien d’autres préoccupations que ça ?

C’était le point d’entrée du film. De quoi mettre les bases même du sitcom.

@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Ian V. Hunter
Ian V. Hunter


Date d'inscription : 08/12/2017
Messages : 235

Who Am I?
Age: 14 ans
Date de naissance: 13 mars 1971
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un tyran
Song: I Want It All - Queen


The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé]   The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 9:50



The New Sitcom
ft. Sloan Perry & Robin North


Sloan m’entendait parce qu’elle n’était pas sourde. Oui, Maman m’avait dit de me comporter comme tous les autres avec Sloan mais ce n’était pas facile de savoir si elle m’entendait vu qu’elle ne voyait rien. Mais elle déclara qu’elle voyait quand même un peu et elle sut même décrire un peu mes vêtements. Je baissai les yeux sur mes habits avant de relever la tête.

-Je croyais que tu ne voyais rien du tout… Tu n’es pas vraiment aveugle, en fait…


Et Robin, qu’on maquillait encore, disait que mon jeans était très blanc. Oui ! J’aimais les jeans clair ! C’était classe ! Et je faisais très attention à mes vêtements pour ne pas les salir. Je levai la tête comme les faisait, parfois, Jimmy Reed.

-Moi, je fais très attention pour ne rien salir ! J’aime être propre.

Sloan était heureuse de me voir et je souris. Elle était ravie que j’ai participé aux auditions. Moi, j’étais heureux de pouvoir faire à nouveau une série. Ça m’avait manqué pendant tous ces mois où j’étais allé à l’école.

-Je suis très heureux aussi !


Sloan était une grande actrice. Je préférais jouer avec elle qu’avec d’autres actrices avec moins de talent. Parce qu’à Hollywood, il y avait beaucoup d’actrices qui avaient peu de talent. Mais aussi des acteurs !

Et j’étais impatient de commencer ! Je le montrai autant à Sloan qu’à Robin. Robin déclara alors que dès qu’on sera tous prêt, on pourra commencer !

-Super !

Je fixai la maquilleuse.

-Allez un peu plus vite ! Je suis impatient !


Elle sourit et déclara qu’elle allait le plus vite qu’elle pouvait. Mais ce n’était pas encore assez vite, moi, je trouvais. J’espérais que Sloan et Robin avaient engagé des gens compétents pour nous entourer, sinon, je sentais que ça allait vite m’énerver !

Mais, finalement, la maquilleuse en finit avec Robin et ce fut à mon tour. Je le laissai faire avant d’enfiler mes vêtements de scène pour, ensuite, rejoindre Robin et Sloan.

On allait passer aux choses sérieuses ! Une première scène ! J’affichai un grand sourire impatient de me mettre au travail. Je crois que je tenais déjà vraiment bien mon rôle alors même que je n’avais pas encore dis une seule réplique hormis chez moi quand je les étudiais.

Robin proposa de faire la scène où je parle à Sloan de mon envie d’avoir un père. Enfin, mon personnage avait envie que sa mère soit casée. Moi, en vrai, j’aimais avoir ma mère pour moi tout seul. Elle était mieux sans personne, de toute façon, ma mère.

-C’est une bonne idée ! Mettons-nous en place !

Je fonçai pour me mettre à ma place dans le décor. C’est-à-dire assis sur une chaise devant la table qui était censé être la table de la cuisine de la maison où vivaient nos personnages. Sloan ne tarda pas à venir se mettre en place aussi. Et quand Robin dit « action », je me mis tout de suite dans mon personnage qui s’appelait Henry. Je jouai avec ma cuillère dans mon bol de céréales. Je donnais quelques répliques à Sloan avant d’enchainer là-dessus :

-Maman... Je peux inviter Harry, aujourd’hui ? Tu sais… Celui de ma classe qui vit seul avec son père. Oh, pendant qu’on joue ici, tu pourrais aller au parc te promener avec son père. C’est pas une bonne idée ?

Mon personnage trouvait que c’était une bonne idée. Je devais penser comme lui pour avoir l’air très convaincant.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sloan Perry
Sloan Perry


Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 162


The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé]   The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 3:47



The New Sitcom
ft. Robin North & Ian V. Hunter




Ce nouveau projet était pour moi un véritable tremplin vers la reprise de ma carrière. Le film que nous venions de tourner ensemble, Robin et moi était une mise en bouche. Les gens ne se ruent pas en général pour voir ce genre de film en salle et c’était bien dommage puisqu’ils se privaient de véritables petits bijoux, alors qu’une sitcom hebdomadaire allait être plus accessible pour toute la famille.

J’étais convaincue d’avance que nous serions le rendez-vous attendu de chaque famille qui se permettrait un pique-nique au salon pour visionner nos folles aventures. Déjà avec un casting en béton et quand les gens comprendraient que nous aurions la visite de différents visages du monde artistique, un coup de génie ! Robin pouvait être très fière, lui qui tenait l’un des rôles principal mais aussi celui de réalisateur !

C’était donc une nouvelle aventure hautement rafraichissante que nous amorcions aujourd’hui et, nous fûmes très rapidement rejoins par Ian V. Hunter, la troisième roue de notre carrosse, jeune mais très professionnel et… légèrement impatient de commencer le tournage.  Je n’étais pas offensé par sa façon de me parler, plusieurs personnes font ce genre de chose, de me parler plus fort ou de gesticuler, comme si ça pouvait aider. Je ne suis ni sourde, si muette, je suis aveugle, mais pas encore assez pour ne pas le voir complètement. Je peux deviner la couleur de ses habits, particulièrement celui de son jeans car le blanc réfléchit bien la lumière. Un choix risqué pour un gamin, non ? Sa maman devait être très bonne copine avec sa machine à linge ou, comme le disait Ian, il était capable de faire très, très attention.

- Je serais comme toi Robin !  Je porterais du blanc que je serais tachée de la tête aux pieds en un rien de temps mais moi, c’est parce que je ne regarde pas où je vais ! dis-je en rigolant.

Ian n’était pas le seul impatient. J’avais aussi vraiment hâte et je demandais à Robin par quelle scène nous allions commencer. Il m’informa que le plateau avait été  installé pour nous situer à l’intérieur de ma maison. Je savais donc que nous aurions droit à une vue d’ensemble de la cuisine et du salon avec  sur la gauche, ce qui semblait être le couloir pour se rendre aux chambres. J’avais passé beaucoup d’heures à me déplacer dans ce décor pour mémoriser l’emplacement des meubles et autres choses qui pourraient  être un obstacle.

Nous allions donc commencé par une scène ou je suis en conversation avec mon fils et durant laquelle, il essaie de me faire me rapprocher du père de son ami. L’histoire raconte celle d’une maman monoparentale et aveugle qui plus est, qui amorce une relation avec un homme qui a maille à partir avec son nouveau rôle de beau-père, le tout, sur un ton très léger et qui ne manquerait pas d’humour.

- D’accord, je suis prête !

Je pris place sur le plateau avec Ian et j’attendis le signal. Ian pu commencer avec sa propre réplique.

- C’est une excellente idée d’invité ton ami Harry à venir à la maison mais je préférerais demeurer à la maison pour vous à l’œil ! dis-je en me touchant l’oreille.

Comme je suis aveugle, je ne saurais les surveiller de mes yeux. Le publique devrait rigoler de cette petite blague.

- Je veux bien inviter son papa à boire un café pendant que toi et Harry jouerez dans ta chambre.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 537

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé]   The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 11:48



The New Sitcom
ft. Ian V. Hunter & Sloan Perry


Ian avait beau avoir une carrière que bien des acteurs adultes envieraient, il restait, au fond, un gamin de 12 ans. Ça se voyait dans sa façon de réagir, notamment quand il se rendait compte que Sloan pouvait quand même voir certaines choses et, qu’en prime, elle n’était pas sourde.

Sloan avait remarqué le pantalon blanc de Ian, une couleur que je ne porterais jamais en pantalon de peur de le salir après même pas dix minutes. Mais Ian, lui, disait qu’il savait faire très attention. Ian était comme ça… Pour certaines choses il semblait être un adulte ultra responsable et, pour d’autres, il agissait comme un enfant de 5 ans. Tout ça le rendait souvent imprévisible. Sloan, elle, disait que, comme moi, elle ne saurait pas garder un pantalon aussi clair propre. Elle rigola, ce qui me fit rigoler aussi.

-Ben voilà, on est deux. Moi, pourtant, je vois parfaitement mais je suis incapable de faire attention.

Ian était à la fois heureux et impatient de commencer. Je reconnaissais bien là l’acteur que j’avais fréquenté pendant plusieurs années sur le tournage de Keeping Our Lands. Ian était une boule d’énergie qui ne savait pas attendre. Il pressa même la pauvre maquilleuse qui nous préparait pour tourner les premières scènes de notre sitcom.

-Ian, elle va le plus vite qu’elle peut…

Je disais ça calmement pour ne pas braquer Ian qui se mettait très facilement hors de lui. Il suffisait que quelque chose ne lui aille pas pour qu’il fasse une scène à la Lola.

Finalement, on fut tous maquillé et je proposai qu’on fasse la scène qui se passera uniquement entre Ian et Sloan pour débuter. Ça sembla convenir autant à Sloan qu’à Ian. Et ils se mirent en place.

Moi, je pris place sur la chaise du réalisateur. Ça me faisait bizarre de prendre cette place et de devoir tout diriger, en quelques sortes.

Mais je crois que ce qui me fit le plus sourire, ce fut quand je dis « action » pour que Sloan et Ian commencent leur scène. Ça m’avait fait une drôle d’impression. Comme si mon rêve devait réellement réel pour de bon.

Je me concentrai, après ça, sur la position des acteurs et leur jeu. Ian entama la scène investissant totalement son rôle. Quand il jouait des rôles très différents de lui, son visage changeait complètement. Ça montrait tout le talent qu’il y avait chez lui.

Quant à Sloan… Elle était vraiment resplendissante. Elle bougeait dans le décor très facilement parce qu’elle s’était entrainé pour en connaitre les moindres recoins. Sloan avait l’habitude de travailler bien plus que les autres. J’admirais ça chez elle.

Je les laissai continuer la scène. Pour le moment, je n’avais rien n’à leur dire et aucune raison de les couper.


@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Ian V. Hunter
Ian V. Hunter


Date d'inscription : 08/12/2017
Messages : 235

Who Am I?
Age: 14 ans
Date de naissance: 13 mars 1971
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un tyran
Song: I Want It All - Queen


The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé]   The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:10



The New Sitcom
ft. Sloan Perry & Robin North


Sloan et Robin n’étaient pas capables de tenir un pantalon blanc propre ? Pour Sloan, elle avait une excuse parce qu’elle était aveugle mais Robin n’en avait pas. Je le regardai en biais me demandant bien ce qu’il faisait pour salir aussi facilement ses pantalons.

Mais je ne dis rien parce que je voulais vite qu’on commence ! Pour ça, il fallait passer par le maquillage et je savais que ça prenait toujours un temps fou de se maquiller. Ça faisait partie du métier et j’avais pris l’habitude mais j’avais quand même envie, à chaque fois, que ça aille vite. Surtout aujourd’hui parce que ça faisait longtemps que je n’avais plus tourné et ça me manquait beaucoup. Alors, je pressai la maquilleuse même si Robin me disait qu’elle allait le plus vite qu’elle pouvait. Quand on voulait, on pouvait encore faire mieux !

Alors, je la pressai encore un peu jusqu’à-ce qu’elle ait, enfin, terminé et qu’on puisse commencer la scène.

On se mit en place. Je connaissais la scène par cœur. J’avais tout bien appris ! Je devais me mettre dans la peau d’Henry, dont la mère était aveugle. Moi, je pensais que Sloan et Robin avait inventé le personnage de Sloan et faire qu’il soit aveugle pour faciliter la tâche à Sloan. Même si Robin m’avait dit, au casting, que c’était pour que les gens puissent se rende compte que ce n’est pas facile tous les jours mais qu’on peut quand même vivre et être heureux avec un handicap.

Moi, ça ne m’importait pas vraiment ! Tant que je pouvais jouer !

J’envoyai la réplique à Sloan tout en jouant de ma cuillère dans mon bol de céréales.

Elle répondit disant qu’Harry pouvait venir mais qu’elle voudrait rester à la maison pour nous garder à l’œil. Oui, c’était censé faire rire les gens parce que Sloan est aveugle. Mais, nous, nous ne devions pas rire. Là était toute la difficulté !

Le personnage de Sloan déclara qu’elle voulait bien inviter le père de mon ami. Pour mon personnage, c’était une très bonne façon de les rapprocher. Alors, j’affichai un grand sourire.

-D’accord, Maman. Oh et peut-être qu’on devrait les inviter pour souper, non ? Oh ça serait vraiment bien !

Je pris un air suppliant.

-Dis oui, Maman… S’il te plait…


Au moment même où je venais de dire cette phrase, le préposé à l’éclairage bougea un peu le sport qui éclairait le décor, ce qui fit que ça m’éblouit me faisant froncer fortement les sourcils.

Je tapai du poing sur la table avant de me lever et de crier :

-Coupé !


Je pointai du doigt le spot qui venait de me faire mal aux yeux au point que je voyais des petits points lumineux.

-Virer ce type ! Il vient de m’envoyer la lumière en plein dans mes yeux ! Je ne vois presque plus rien ! C’est grave ! Très grave ! Virer-le !

Je haussai le ton. J’étais indigné ! Ce type m’avait fait mal ! Et il m’avait fait raté ma scène !



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sloan Perry
Sloan Perry


Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 162


The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé]   The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 0:01



The New Sitcom
ft. Robin North & Ian V. Hunter




Il m’arrivait souvent de me tacher et, bien évidement, je ne m’en rendais jamais compte. C’est pour cela que je préférais porter des vêtements plus foncés et généralement, je demandais qu’ils soient tous un peu dans la même teinte comme ça, je ne risquais pas de sortir habillée d’un pantalon à carreaux vert et d’un chemisier rose. J’avais déjà renoncé au combat des chaussettes, je devais tout de même garder un minimum de fierté.

Bref, Ian savait maintenant la différence entre la cécité et la surdité, et qu’il n’avait pas besoin de me crier dessus pour l’entendre. Je ne lui en tenais pas rigueur, il n’était pas le premier et loin d’être le dernier à se comporter de la sorte avec moi. J’avais apprit à en rire, c’était, de toute manière, la meilleure façon d’aborder la vie.

J’étais prête à commencer le tournage, j’étais même impatiente mais mon impatience à moi n’était pas aussi explosive que celle d’Ian qui intima la pauvre maquilleuse à aller plus vite et Robin tenta de le calmer en lui disant qu’elle faisait au mieux. Il n’était pas toujours évident de réagir, avec Ian, puisque nous ne pouvions jamais prédire sa réaction. Cette fois-ci, ça avait plutôt bien passé.

Nous étions prêts et Robin me laissa sur le plateau pour aller prendre sa place de réalisateur. Je le savais exciter de par cette expérience, ce n’était pas rien comme projet et en plus, l’idée venait de lui, enfin de nous, quand même un petit peu, mais à la base, c’était son projet et il pouvait le voir prendre forme.

J’étais comblée et extrêmement heureuse de pouvoir y prendre part.

Avec Ian, nous échangeâmes les première répliques, la scène se déroulait parfaitement bien jusqu’à ce que mon jeune acolyte frappe sur ce que je croyais être la table et s’exclame que nous devions cesser là, le tournage.

- Hein ?  Mais, pourquoi ?

Je me sentis déstabilisée, avais-je fait un geste que je n’avais pas cru et qui avait compromis la qualité de notre tournage ?  Non, l’erreur ne venait pas de moi mais d’un pauvre technicien qui se confondait en excuse, quelque par derrière moi sur ma gauche.

- Ian, je t’en pris, calme toi.

Je venais de comprendre qu’une erreur technique avait éblouis Ian et que ce dernier en avait perdu la vision. C’était mon quotidien, à la différence que lui, dans quelques secondes, aurait retrouvé toute sa vision.

- Ian, ferme tes yeux, d’accord ? Fermes tes yeux et respire profondément.

De respirer n’allait rien changer à sa vision sauf que cela aiderait à le calmer. J’avais pris ses mains dans les miennes et je les caressais de mes pouces tout en lui parlant doucement.

- La logistique est compliquée à cause de moi, tu comprends ?  Tout le monde est à l’étroit et nous devons tous nous adapter. Il n’a pas fait exprès, je t’assure. Ce n’est qu’une erreur, une toute petite erreur et tu verras, dans quelques secondes, tu ne seras plus éblouis par les lumières. Mais si tu ouvres les yeux, je te paris que tu vois exactement comme moi.

J’essayais de lui faire voir la chose autrement.

- Si nous le congédions, nous devons suspendre le tournage jusqu’à ce que nous ayons trouvé un autre technicien, tu imagine, l’attente… toi qui avais si hâte de commencer…


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 537

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé]   The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 13:00



The New Sitcom
ft. Ian V. Hunter & Sloan Perry


Le premier « action » du tournage avait été lancé. Je devais avouer que ça provoqua, en moi, pas mal de fierté. Je ne savais pas comment les choses allaient se dérouler mais je savais déjà, d’avance, que cette aventure allait être passionnante bien que pas si évidente que ça. C’était un défi que j’étais prêt à relever.

Directement, tout le monde ici pu voir le talent de Sloan et de Ian. Ils étaient tous les deux bien dans leur rôle ce qui faisait vraiment plaisir à voir. D’après ce que je savais, Ian n’avait pas eu grand-chose à se mettre sous la dent depuis son film avec Hank et ça datait déjà de plusieurs mois… C’était bien de voir que le petit arrivait à directement se remettre en selle.

Quant à Sloan… Elle était vraiment magnifique dans ce rôle à la fois léger et émouvant. J’avais envie, sans me faire moralisateur, essayer de montrer aux gens qu’être aveugle ne voulait pas dire ne plus savoir rien faire. Le personnage de Sloan sera là pour ça… Mais Sloan elle-même aussi étant donné qu’elle montrera aux gens que son handicap’ ne l’empêchait pas de faire le travail qu’elle aime.

Je souriais, jusqu’à-ce que Ian sorte complètement de son personnage pour taper du poing sur la table et invectiver l’un des préposés à la lumière… J’avais même sursauté alors que Sloan, elle, sembla perdue pendant quelques instants.

Ian voulait qu’on vire le pauvre technicien qui avait dû s’habituer à une organisation différente que d’habitude. On avait fait en sorte que l’éclairage soit au mieux pour Sloan ce qui avait demandé quelques ajustements logistiques. C’était donc normal qu’il y ait quelques cafouillages au début.

Et Ian en rajoutai disant qu’il ne voyait plus rien… Je soupirai.

-Ian…

J’allais enchainer pour essayer de lui faire comprendre que tout ça n’était pas si évident mais c’est Sloan qui s’occupa de rassurer le petit et lui expliquer posément les choses. Elle avait une patience et un sang-froid sans borne, Sloan. C’était quelque chose qui m’impressionnait chez elle.

Je souris avant de regarder vers le pauvre technicien qui avait reçu les commentaires de Ian pour lui faire signe que tout allait bien. J’aurais voulu lui dire qu’avec Ian Hunter ça allait être souvent comme ça mais je préférais ne pas voir mon personnel fuir le tournage dès le premier jour.

Mon regard se remit, ensuite, sur Sloan qui était toujours aux petits soins de Ian. Elle avait appris à le connaitre sur le tournage de Keeping Our Lands et avait toujours eu un bon feeling avec lui. Et puis, j’avais remarqué, aussi, que Ian était souvent plus indulgent envers les femmes que les hommes certainement parce qu’il a été exclusivement élevé par sa mère.

Je ne dis rien avant de me lever de mon siège pour prendre une bouteille d’eau et m’approcher de Ian.

-Tiens… Bois un coup. Ça te fera du bien.


Je dis ça sur un ton bienveillant. Ce que je savais de Ian Hunter, c’était qu’il valait mieux le brosser dans le sens du poil.


@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Ian V. Hunter
Ian V. Hunter


Date d'inscription : 08/12/2017
Messages : 235

Who Am I?
Age: 14 ans
Date de naissance: 13 mars 1971
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un tyran
Song: I Want It All - Queen


The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé]   The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 9:43



The New Sitcom
ft. Sloan Perry & Robin North


Je ne voyais plus rien ! Plus rien du tout ! Et tout ça c’était la faute de cet homme qui venait de m’envoyer la lumière du spot en pleine figure ! Je criai ! Je lui en voulais ! Je voulais qu’on le vire ! Un type incompétent n’avait rien n’à faire ici !

Je m’étais levai mes mains devant mes yeux ouvert alors que Sloan me disait de me calmer. Me calmer ??? Je suis aveugle ! Comment je vais faire pour tourner si je suis aveugle ??

-Je ne peux pas me calmer ! Je ne vois plus rien !

J’avais peur de ne jamais plus voir. J’avais plein de petits points blancs et noir devant mes yeux. Mais j’entendais toujours. J’entendais Sloan qui me disait de fermer les yeux et respirer. Je fermai fort les yeux et me mis à respirer profondément. Je crois qu’elle me disait ça parce que respirer allait m’aider à voir à nouveau… Je n’y connaissais rien en vision alors que Sloan devait en savoir beaucoup plus parce qu’elle était aveugle…

Ou pas, justement…

Mon sourcil était tout froncé parce que je fermais très fort les yeux. Et Sloan continuait de parler en disant que la logistique était compliquée à cause d’elle. Non ! Ce n’était pas sa faute. C’était les techniciens qui étaient incompétents.

Mais Sloan était trop gentille avec le technicien… Elle avait toujours été gentille avec tout le monde, Sloan. Et quand elle dit que ma vision allait revenir, je la croyais.

-N’empêche qu’il aurait pu faire attention ! C’est censé être son métier ! Il doit le faire comme il faut ! Je ne veux pas être aveugle, moi !


Mais Sloan trouva un bon argument. Celui que si on virait le technicien, il faudra attendre avant d’en retrouver un autre. Je fis une moue en rouvrant doucement les yeux que je fis cligner. Je commençais à revoir doucement. Mais Sloan avait raison. Je ne voulais pas attendre ! J’avais déjà assez attendu…

Je fis une petite moue.

-Oui… Je ne veux pas attendre… D’accord, il peut rester… Mais qu’il ne recommence plus !


Je dis ça en foudroyant le technicien du regard. Je vis ses lèvres se pincer. Oui, il n’avait plus intérêt à me faire ça.

Robin s’approcha de moi pour me donner de l’eau. Je pris la bouteille pour en boire un grand coup avant de cligner encore des yeux. Je me tournai vers Sloan.

-Voilà. Je vois à nouveau. On va pouvoir reprendre.

Je me remis à ma place sur la chaise devant la table. Je m’éclaircis la gorge et attendit que tout le monde se remettre en place et que Robin nous demande de reprendre. Et je repris à l’endroit où je m’étais arrêté me remettant, directement, dans la peau de mon personnage :

-D’accord, Maman. Oh et peut-être qu’on devrait les inviter pour souper, non ? Oh ça serait vraiment bien !


Je repris un air suppliant.

-Dis oui, Maman… S’il te plait…

J’avais envie qu’elle dise « oui ». Enfin, Henry avait envie qu’elle dise « oui ».


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sloan Perry
Sloan Perry


Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 162


The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé]   The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 19:14



The New Sitcom
ft. Robin North & Ian V. Hunter




Tout allait bien jusqu’à ce qu’Ian soit aveuglé par un spot de lumière, mal dirigé par l’éclairagiste du plateau. Une toute petite bévue qui provoqua une crise de colère démesurée de la par de mon jeune collègue.  Il se disait complètement aveugle ce qui me fit m’en mordre l’intérieur de la joue. Il ne savait pas ce que c’était que d’être aveugle et non pas que pour un petit moment mais je pouvais comprendre qu’il s’en soit trouvé désorienter seulement, il doit se calmer pour pouvoir relativiser et comprendre que son état n’est que passager.

- Je sais Ian, je comprends que tu puisses être en colère. Je l’ai été moi aussi, quand j’ai compris que je ne verrais plus jamais de la même manière…

Je lui parlais doucement, pour tenter de le rassurer et pour qu’il puisse se calmer. Il ne devait pas prendre panique pour quelque chose qui ne durerait pas.  Le technicien avait mal bougé son spot, c’est ce que j’avais compris des explications d’Ian. Il ne méritait pas d’être renvoyé pour si peu. S’il fallait montrer la porte à toux ceux qui font des erreurs, il ne resterait plus personne pour tenir la barre.

- Il est désolé, j’en suis certaine. Tout le monde est un peu bousculé dans ses habitudes à cause de moi, mais tu verras, bientôt, nous allons tous être habitué, tu me fais confiance, Ian ?

Pas besoin de voir pour sentir la présence de Robin près de moi. Je détecte plutôt bien les gens comme lui, ceux de qui je me sens près, que j’apprécie particulièrement. Il s’était rapproché de nous et d’une voix douce, il proposa à notre petite drama queen de boire un peu, que ça allait lui faire du bien.

- Une petite pause qui ne fera pas de tord à personne, c’est une excellente idée, Robin.

Je m’étais retournée pour lui sourire, mais tout était noir. Je ne percevais aucune ombre, je détestais quand mon état me plongeais complètement dans le noir, je me sentais encore plus isolée.

Ian s’était calmé et acceptait que le technicien reste avec nous. C’était une sage décision mais, de toute manière, je n’aurais pas laissé passer le renvoi de cet homme pour une histoire de rien du tout. Je suis posée, compréhensive mais je lutte contre les injustices et Ian aurait trouvé un mur, s’il avait persisté avec sa lubie.

Après avoir bu, il affirma que sa vision était revenue et que nous pouvions continuer de tourner, l’eau miraculeuse avait fait son effet.

- Super ! Je suis prête quand tu l’es.

Je tendis la main vers Robin et, quand j’effleurais la sienne, je la serrais un peu plus fort dans la mienne pour qu’il puisse me guider dans le décor. J’avais quelque peu perdue mes repères avec tout ça. Quand je fus recentrée, j’attendis le signal pour que nous puissions reprendre le tournage de notre première scène.

- Et bien… pourquoi pas ? D’accord ! Téléphone à Harry et invite-le, ainsi que son père à venir souper à la maison ! Tu m’aideras à couper les onions?  Tu sais que quand je les coupes, je pleures et je ne vois plus rien !

La scène devait se terminer là-dessus pour passer à la séquence suivante, celle où Harry et son père arrivaient chez nous.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 537

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé]   The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:37



The New Sitcom
ft. Ian V. Hunter & Sloan Perry


Ian exagérait très certainement son état… Ce n’était sûrement pas la première fois qu’un sport l’éblouissait dans toute sa carrière. Mais Ian était Ian… Et s’il pouvait se plaindre et déverser sa colère sur une tierce personne alors, il en profitait. Je n’aimais pas ce côté-là chez lui… Mais il fallait faire avec. C’était comme ça.

Il gémissait, se plaignait et disait qu’il ne voyait plus loin. Mais ce que j’admirais, c’était Sloan. Elle restait calme et à l’écoute du petit tout en lui faisant relativiser les choses. Ian allait retrouver la vue ce qui n’était pas le cas de Sloan. Mais elle arrivait quand même à comprendre la colère de Ian. Elle ne le jugeait pas alors que, moi, je me disais qu’il exagérait.

Et si Ian incriminait le pauvre technicien, Sloan prenait sa défense prenant la faute pour elle. Ce n’était la faute de personne. Ce genre de petit incident arrivait. Ian le savait… Mais, encore une fois, Ian était Ian.

Finalement, Ian commença à se calmer autant qu’il retrouvait progressivement la vue. Il avait renoncé à vouloir virer le pauvre technicien grâce aux arguments de Sloan. Après la journée, il faudra vraiment que je la remercie pour son sang-froid parce que je ne crois pas que j’aurais pu faire pareil qu’elle.

Bref, je donnai de l’eau à Ian ce qui me valut une petite phrase de Sloan qui me fit sourire. Un sourire qu’elle ne pouvait, hélas, pas voir.

On put, ensuite, reprendre et je pis la main de Sloan qui me la tendait pour que je puisse la replacer dans le décor. Elle s’y accrochait me montrant qu’elle était un peu perdue alors j’allais doucement jusqu’à-ce qu’elle puisse retrouver tous ses repères.

Après ça, Ian reprit là où il avait arrêté après mon signal. C’était dingue comme ce gamin pouvait se remettre à toute vitesse dans son rôle... J'imagine que c’est ce don qui fait de lui un très bon acteur.

Sloan acheva la scène sur une note qui devait faire rire le public. Personnellement, j’étais très sensible à ce genre d’humour facile. Je riais parfois, même, de mes propres blagues débiles, c’est dire.

-Coupé !


Je souris et lançai à Ian et Sloan.

-C’était super ! Pas besoin de la refaire ! On peut passer à la scène suivante !

Je souriais. A part le petit incident avec le technicien, tout s’était bien déroulé et je fis même un petit soupir de soulagement.

Après ça, on enchaina avec la scène suivante où, encore une fois, autant Ian que Sloan et les deux autres acteurs s’étaient très bien débrouillés. On a dû reprendre qu’une fois parce que celui qui jouait le petit Harry s’était trompé dans son texte ce qui avait un peu fait fulminer Ian… Mais il en fallait peu pour faire fulminer Ian…

Après cette scène, je déclarai qu’il était temps de faire une pause et je vins rejoindre Sloan, dans le décor, pour l’aider. Une fois hors du décor, je lui mis une bouteille d’eau en main.

-Tu as été parfaite, Sloan. Tout à l’heure avec le technicien, tu as géré!

Je lui souris. Elle avait géré du début à la fin.


@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Ian V. Hunter
Ian V. Hunter


Date d'inscription : 08/12/2017
Messages : 235

Who Am I?
Age: 14 ans
Date de naissance: 13 mars 1971
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un tyran
Song: I Want It All - Queen


The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé]   The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 18:03



The New Sitcom
ft. Sloan Perry & Robin North


Sloan comprenait ma colère. J’étais content qu’elle comprenne. Parce que j’entendais bien que les autres, par leur silence ou leurs messes-basses, ne comprenaient pas. Mais je n’aimais pas ne plus rien voir ! Même si c’était temporaire !

Moi, je disais que c’était la faute du technicien parce que c’était sa faute ! Mais Sloan disait qu’il ne l’avait pas fait exprès. Heureusement ! S’il l’avait fait exprès, j’aurais demandé à Maman de l’envoyer en justice pour le faire payer ! Mais Sloan disait que c’était sa faute à elle parce que tout était bousculée parce qu’elle était aveugle. Mais que, bientôt, tout le monde sera habituée. Elle parlait calmement comme le faisait Maman… Alors, je la croyais.

-Oui, je te fais confiance.


Et puis, comme je retrouvais la vue petit à petit, je la croyais encore plus… Et je voulais bien ne pas virer le technicien juste pour être sûr de pouvoir encore tourner aujourd’hui. Parce que je ne voulais pas arrêter si vite !

Robin vint avec une bouteille d’eau et j’en bus beaucoup alors que Sloan disait que c’était bien de faire une petite pause.

-Oui mais une toute petit parce que, maintenant, je veux continuer.

Alors, on se remit en place. Je voulais encore tourner des scènes ! J’aimais faire de longues journées. Je n’avais pas peur de travailler comme Lola.

Sloan prit un peu plus de temps pour se remettre en place mais quand ce fut faire, je repris la scène où on l’avait laissé.

Je dis ma réplique et Sloan acheva la scène sur sa phrase. Robin trouvait que c’était bien fait. J’affichai un grand sourire.

-En deux prises ! Je suis content !


On passa à la scène suivante avec Harry et son père. Le garçon qui jouait Harry avait le même âge que moi mais c’était son premier tournage… Déjà dans le film avec Hank m’avait mis comme ami, dans le film, un acteur qui en était à son premier tournage… Ils étaient nuls ! Et celui qui jouait Harry était nul aussi !

On a même dû s’arrêter en plein milieu de la scène à cause de lui. Je le foudroyai du regard.

-Tu devais apprendre tes répliques avant de venir ! Il faut tout apprendre par cœur ! Sinon, on doit recommencer chaque fois !

Il avait baissé les yeux et il y eu quelques petits commentaires sur ma réaction mais ça faisait longtemps que je n’écoutais plus les commentaires.

On finit par reprendre la scène après qu’Harry ait baissé les yeux. Et finalement, on réussit à aller jusqu’au bout avant que Robin ne demande à ce qu’on fasse un pause.

Je sortis du décor à moitié satisfait alors que Robin récupéra Sloan. Il la félicitait… Je plissai des yeux et m’approchai d’eux. Moi aussi, j’ai été bon, non ?

-J’ai été bon aussi !

Ce n’était pas une question. J’avais bien fait mes scènes. Mais j’avais une question et elle ne me concernait pas moi.

-Dites, pourquoi est-ce que vous avez engagé cet acteur-là pour faire Harry ? Il n’arrive pas à retenir ses lignes… Il n’y avait pas mieux ? Je connais d’autres enfants-acteurs plus doué, moi.


Oui, j’en avais connu sur d’autres films.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sloan Perry
Sloan Perry


Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 162


The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé]   The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:10



The New Sitcom
ft. Robin North & Ian V. Hunter




Avec beaucoup de patience, de douceur et surtout de précaution,  je parvins à apaiser Ian qui revint à de meilleures dispositions et se disait prêt à reprendre le tournage là où il l’avait interrompu.  Je le savais déjà, quand Ian est venu pour l’audition, que de l’avoir avec nous ne serait pas comme monter à bord d’un bateau pour une croisière tranquille. Ce serait tous les jours un petit peu houleux mais Ian était un jeune acteur avec un immense talent et ne serait-ce que pour avoir son nom collé au générique de notre sitcom, ça valait la peine de subir ses foudres de temps en temps.

Robin  m’avait aidé à reprendre place dans le décor, même si je l’avais bien mémorisé, je m’étais sentie un peu désorienté suite à cette interruption, signe que je n’étais pas infaillible comme j’avais bien voulu me le faire croire. Mais le support de mon ami m’avait rassuré et nous avions pu continuer le tournage jusqu’à terminer cette scène et passer à la suivante avec les deux acteurs, ceux qui incarnaient Harry et son père.

Je ne les connaissais pas, ni l’un ni l’autre mais je sentais que la chimie s’installait plutôt bien, enfin, ce n’était que moi envers eux car, quand le petit prêtant ses traits au personnage d’Harry s’emberlificota quand ses répliques entrainant une pause, Ian se sentit obligé bien évidement de lui faire une remarque.

- Il m’arrive à moi aussi d’oublier mes répliques. Aller, on recommence et puis c’est tout ! Toujours faire les prises du premier coup, c’est nul, on sait jamais si on peut faire mieux

Je me sentais toujours obligé d’amortir les remarques cinglantes d’Ian pour éviter qu’il ne finisse par vraiment miner l’ambiance et peut-être que je le faisais aussi parce que ma relation avec lui était au beau fixe.  Quelqu’un moins disposé envers lui n’aurait pas le même impact sur le jeune acteur vedette.

Ceci dit, nous n’avions eu besoin que de deux essais pour rendre la scène et une fois bouclée, Robin proposa une pause puis il me rejoignit pour me complimenter. Je n’eu pas le temps de le remercier  que la voix de Ian se fit entendre sur ma gauche. Bien évidement, il voulait lui aussi sa dose de reconnaissance.

- Tu as été parfait, Ian ! dis-je en allongeant la main jusqu’à sentir ses cheveux sous mes doigts. Mais toi, tu es naturellement génial, tu n’as pas besoin comme moi d’être rassuré, je me trompe?

Je passais mon autre bras derrière la taille de Robin. Je voulais me soutenir, j’étais un peu fatiguée. J’avais forcé toute la matinée pour percevoir des silhouettes ce qui me valu un horrible mal de tête.

Ian revenait à la charge concernant le jeune acteur que nous avions choisis pour interpréter Harry. Décidément, quand il a quelque chose dans la tête celui là, il ne l’a pas dans les pieds !

- Et bien, parce que nous voulons, avec notre sitcom, donner la chance à des acteurs un peu moins connu de se faire une place dans le milieu.  Toi, tu as eu beaucoup de chance dès le début de ta carrière de travailler avec des acteurs reconnu comme Robin et Hank North.  

C’était un point que j’avais défendu dans le concept de notre sitcom quand l’idée d’avoir des vedettes renommées faisant des apparitions en interprétant leur propre rôle ou en en ayant un imaginé toute pièce, avait été proposé. Je trouvais que de piocher dans tous les plateaux offerts offrirait une diversité rafraîchissante pour le public. C’était une gageure risquée mais, hey ?! Qui aurait donné un premier rôle à une actrice aveugle ?  Alors, un peu plus de risque n’allait pas changer grand-chose.

- J’ai hâte de tourner une première scène avec toi, Robin ! Ce n’est pas pareil de jouer sans toi, même si je sais que tu es tout prêt.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 537

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé]   The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 9:57



The New Sitcom
ft. Ian V. Hunter & Sloan Perry


Après le petit incident bien géré par Sloan, on avait pu continuer la scène avant de passer à la suivante. J’étais concentré sur le jeu des acteurs et le déroulement général de la scène. Mon père m’avait dit de rester attentif et de penser à tout pour que je puisse déterminer rapidement si la scène est à recommencer ou non. Il m’avait dit de ne pas tergiverser et de me rapprocher au plus de ce que j’avais en tête.

J’essayai de faire ça au mieux et, pour l’instant, je trouvais la scène très bien faite jusqu’à-ce que ça soit Ian qui mette lui-même son grain de sel quand le pauvre jeune acteur qui incarnait Harry se trompe complètement dans son texte. Ça pouvait arriver. Ça m’avait presque à chaque film. Et ça allait certainement arriver quelque fois à ce jeune acteur qui débutait dans le métier. Un début pas tellement facile étant donné que Ian se plaisait déjà à la rabaisser de quoi me faire froncer les sourcils alors qu’encore une fois Sloan su calmer notre jeune diva. Je souris sachant très bien que Sloan ne pourrait pas voir mon sourire mais je ferais en sorte de lui dire ce que je pensais juste après cette scène.

Une scène qui finit par se terminer et je déclarai qu’il était temps de faire une pause. Je savais que forcer sur sa vision fatiguait beaucoup Sloan. Les journées étaient aménagée pour faire en sorte qu’elle puisse avoir des pauses plus souvent que les autres afin qu’elle ne finisse par ses journées de tournage avec une énorme mal de crâne.

Je vins l’aider à sortir du décor en la félicitant pour ce qu’elle avait fait. Evidemment, Ian réclama aussi sa petite dose de compliments. Et, encore une fois, Sloan su comment répondre à la diva. J’esquissai un sourire en regardant Ian.

-Elle n’a pas tort, Ian. Tu as assuré mais c’est normal pour toi, non ? Tu n’es pas ce genre d’acteur qui a besoin d’être rassuré, n’est-ce pas ?

Contrairement, certainement, au jeune acteur qui faisait Harry et dont Ian se plaignit dans la foulée. Ian était déjà prêt à nous déballer son carnet d’adresse pour remplacer le pauvre enfant qui, pourtant, se débrouillait très bien. Et Sloan expliqua qu’on voulait donner sa chance à des têtes inconnues. C’était vrai. On voulait faire connaitre au public des nouvelles pépites. Et j’étais sûr que le gamin engagé pour faire Harry allait devenir un très grand acteur. J’avais senti qu’il avait ça en lui aux auditions.

-Je suis sûr qu’il va s’améliorer. Mais si tu veux vraiment qu’on change, j’ai le numéro d’Anthony Smith ? Tu veux que je l’appelle ?

J’avais dit ça avec un petit sourire en coin. Anthony Smith était le jeune acteur qui avait joué avec Ian sur le film Homerun. Je savais qu’entre Ian et lui ce n’était pas le grand amour. Et je savais que, depuis ce film, le petit Smith avait un tas de propositions pour des rôles. Il sera, bientôt, aussi connu que Ian…

Sloan déclara alors qu’elle était pressée de tourner une scène avec moi. Je lui souris alors que je la soutenais mon bras autour de sa taille alors qu’elle faisait de même.

-Il y a une scène entre nous deux prévues un peu plus tard dans la journée. J’ai hâte de la tourner aussi. Mais, en attendant, on devrait aller s’asseoir un peu. Tu dois déjà être fatiguée.

Je l’aidai à marcher jusqu’à un fauteuil et je l’aidais à prendre place avant de lui donner une bouteille d’eau et de m’asseoir à ses côtés.

-Ce n’est pas trop dur pour toi ? Tu n’as pas trop mal à la tête ?


Il fallait que je sois sûr que tout, aménagé comme ça, lui permette de jouer dans les meilleures conditions.


@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Ian V. Hunter
Ian V. Hunter


Date d'inscription : 08/12/2017
Messages : 235

Who Am I?
Age: 14 ans
Date de naissance: 13 mars 1971
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un tyran
Song: I Want It All - Queen


The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé]   The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 10:37



The New Sitcom
ft. Sloan Perry & Robin North


J’étais fâché sur cet acteur qui n’était même pas capable d’apprendre ses répliques par cœur. A cause de lui on devait recommencer la scène ! Et moi, je lui disais ce que je pensais ! Parce qu’il fallait bien que quelqu’un lui dise !

Mais Sloan disait qu’elle aussi elle oubliait parfois ses répliques. Moi, ça ne m’arrivait jamais ! Je n’oubliais jamais mes répliques parce que je travaillais beaucoup chez moi pour toutes bien les apprendre ! Je fis une moue quand Sloan ajouta que ce n’était pas plus mal de recommencer parce qu’on pouvait voir, comme ça, si on pouvait faire mieux.

-Bon… D’accord… Mais c’est quand même mieux de faire tout d’un coup, je trouve !

Et on reprit la scène. Heureusement, cette fois, l’autre ne s’était pas trompé ! Mais je sentais que ça ne serait pas la premier et dernière fois qu’il se trompera pendant une scène. C’était un acteur qui n’avait jamais rien tourné avant ! Le projet est censé être un gros projet alors je ne comprenais pas vraiment pourquoi ils avaient engagés un amateur.

Après la scène, ce fut la pause. Et c’est vers Sloan que Robin accouru pour la féliciter et tout. Et moi ? Où étaient mes félicitations ? Je vins vers les deux acteurs pour les avoirs. Et je les eus de la part de Sloan… Je souris quand elle passa sa main dans mes cheveux avant de sourire plus quand elle disait que je n’avais pas besoin d’être rassuré. Robin disait presque la même chose.

-C’est vrai ! Mais j’aime bien qu’on me dise que c’est bien quand même !

Je savais que j’étais un bon acteur contrairement à celui qui jouait Harry. D’ailleurs, je n’étais pas content de lui et je ne le cachais pas ! Mais Sloan disait qu’il fallait laisser sa chance à des acteurs moins connu. Moi, je n’étais pas d’accord. Il fallait juste prendre les bons acteurs pour le rôle. Et j’en connaissais des biens meilleurs que celui qu’on avait là.

-Je n’ai pas eu de la chance de travailler avec tous ces acteurs. J’avais juste montré que j’avais du talent et que je pouvais travailler dur pour bien connaitre toutes mes répliques avant d’arriver sur le tournage. Moi, je pense que, si on veut laisser sa chance à un nouvel acteur, alors il faut très bien le sélectionner !

Oui et pas prendre des acteurs qui ne savent pas retenir deux phrases. Mais Robin disait que si on voulait changer d’acteur, il pouvait téléphoner à Anthony Smith.

Ah non !! Je fronçai fort les sourcils.

-Non ! Pas Smith ! Je le déteste ! Et il n’a même pas de talent ! Je veux bien continuer avec celui qu’on a mais il doit connaitre mieux ses répliques !


Voilà ! C’était mon exigence ! Mais je ne voulais pas de Smith !

Sloan, elle, était pressée de tourner avec Robin… Et ils s’éloignèrent un peu pour aller s’asseoir plus loin. Moi, je pris une petite bouteille d’eau et la but presque toute. J’avais très soif. Et j’allais m’asseoir sur ma chaise attendant qu’on reprenne.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sloan Perry
Sloan Perry


Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 162


The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé]   The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 16:50



The New Sitcom
ft. Robin North & Ian V. Hunter




C’est deux première scènes avaient été amusantes à tourner malgré qu’il avait fallu beaucoup d’ajustement et surtout de patience, de la part de tout le monde. Ma condition avait exigé de l’adaptation du fait qu’il ne pouvait rien y avoir dans mon chemin, que certains sports devaient être placés de certaines manières afin de m’aider à capter la lumière et ainsi, discerner des ombres pour que je n’ai pas toujours l’air de parler à un mur, cependant, de créer des ombres ne devaient pas se voir à l’écran, autrement, le téléspectateur penserait que sa télévision est cassée. C’était beaucoup d’ajustement et ça avait presque couté le poste d’un éclairagiste lorsqu’il avait bougé son sport et aveuglé très temporairement Ian V. Hunter, rien de bien catastrophique mais ça avait suffit à le faire sortir de ses gonds . Il s’en était fallu de peu pour qu’il  pousse plus loin sa crisette de diva.

Ensuite, c’est sur le jeune acteur incarnant Harry, son meilleur ami dans la série, qu’Ian avait jeté son venin.  Le jeune garçon s’était trompé dans ses répliques ce qui avait valu à Ian, assez de munition pour le démonter. Décidément, cette journée n’allait pas être de tout repos. Heureusement,  le jeune acteur incarnant Harry se reprit facilement et nous pûmes terminer cette scène en deux prises ce qui était excellent ! Même les grands acteurs avec des années de carrières derrières la cravate pouvaient prendre beaucoup plus d’une prise pour réussir à bien rendre une scène.  

Il m’est tentant de rappeler à Ian qu’il lui était arrivé à lui aussi de se tromper  lors du tournage d’une scène sur le plateau de Keeping Our Lands mais je préférais garder ça pour moi. Rien ne servait de le mettre mal vis-à-vis de moi et cela compromettrait le tournage de notre sitcom. Robin, lui, proposa qu’on appel Anthony Smith ce qui ne sembla pas plaire à Ian. Son ton de voix avait suffit à me faire comprendre qu’il ne le portait pas en haute estime mais ce qu’il en disait était encore plus éloquent.

- Très bien, alors, pas d’Anthony Smith, dommage, il aurait été très bien dans le rôle du paper boy !

Il n’y avait pas de rôle de paper boy, mais nous ne connaissions pas l’avenir ! Et puis comme nous voulions autant que possible avoir un invité surprise pour certains épisode, un jour où l’autre, le nom d’Anthony Smith viendrait sur la liste.

- Il les saura ses répliques, Ian, mais ici, j’ai décrété que tout le monde avait droit à l’erreur.  Je veux un tournage sans pression et qui demeure amusant.

Ça allait dans la même philosophie que nous avions adoptée en décidant d’engager des acteurs moins connus pour leur donner une chance. Rien ne servait de les traumatisé des plateaux de tournages tout de suite !  Ian, avec un peu de chance, y verrait lui aussi les avantages et lâcherait un peu l’affaire.

Je pouvais toujours rêver !

Puis, avec Robin, nous allions un peu plus à l’écart, pour s’assoir et bavarder un peu en tête à tête.
Ça me faisait du bien, surtout que je m’étais retrouvé avec un mal de tête plutôt bien taillé.

- J’ai mal à la tête mais ça va passer avec cette pause. Ça arrive souvent mais mon corps va s’habituer à force de tourner.

Je ne voulais pas l’inquiéter, surtout qu’il n’y avait pas de raison de le faire.

- Tu vas faire un très joli pompier, dommage que je ne le verrai pas !

Pendant le diner avec le père d’Harry, mon personnage, Alice, devait mettre le feu accidentellement, bien sûr.  Rien de dramatique, quelque chose qui aurait été vite maîtrisé avec un extincteur de maison mais pour garder l’esprit léger de la sitcom et créer une situation loufoque, nous avions imaginé tout un empilage de réactions menant à la venue des pompiers et, donc, la première rencontre entre mon personnage et celui de Robin.

- Au fait, tu as eu des réponses à nos invitations pour la série ?  J’ai eu un rêve un peu fou d’avoir The Lightening ensemble ou décomposé, venir sur le plateau.  Je vois bien Billy Lighter faire un livreur de pizza qui squat notre divan en mangeant ses commandes ou Cash Izbel le baby sitter d’Henry !

Je m’esclaffais en imaginant de quoi cela aurait l’air à l’écran ! Ce serait un tour de force que de les convaincre à venir y prendre part ! Mais, j’ai le droit de rêver, pas vrai ?


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 537

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé]   The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] I_icon_minitimeMer 20 Mai - 18:17

tumblr_pvu0j9bfKr1xt8jnpo3_400.gifv

f7ee0a3a973008ec5040fd76333a039e.jpgThe New Sitcom
ft. Ian V. Hunter & Sloan Perry
images?q=tbn%3AANd9GcQnY0BTltTzlO1JIWLgD8V2zcJBtedwSfsoRtkvkC2kRiHHQy6m&usqp=CAU

Ian avait tout de même envie qu’on lui dise que c’était bien. J’eus un petit regard pour le jeune homme. Ce n’était pas faux. Ça fait toujours du bien d’entendre qu’on fait les choses bien. Et quelque chose me disait que Ian en avait peut-être plus besoin que ce qu’on pourrait croire.

-D’accord, je te le dirais plus souvent alors.

Je lui souris. Je n’étais pas là pour éduquer Ian ou quoi que ce soit de ce genre. J’étais juste ici pour que tout le monde passe un bon moment tout en sortant une série digne de ce nom. Je savais que ça n’allait pas être simple tous les jours surtout avec les futurs guest star qu’on allait avoir dans notre sitcom. Mais c’était une aventure que je voulais vivre à fond.

Mais Ian aimait dire ce qu’il pensait surtout si c’était pour faire des critiques. Et des critiques, il en avait pour le pauvre acteur qui jouait Harry. Sloan lança des arguments que je soutins mais Ian persistait et signait prenant sa propre expérience comme un exemple à suivre. Je ne niais pas que Ian avait beaucoup travaillé pour arriver là où il était. Mais il devait laisser sa chance aux autres et, surtout, laisser un droit à l’erreur à chacun, surtout à ceux qui débutaient.

-Je sais Ian… Mais chaque acteur à un droit à l’erreur. Et le jeune acteur qui fait Harry a du talent. Sinon, il ne serait pas ici.

Il avait quand même réussi le casting ce qui prouvait qu’il avait quelque chose dans le ventre.

Et puis, je parti sur une petite touche d’humour en mentionnant Anthony Smith. Evidemment, Ian réagit au quart de tour me prouvant qu’il ne portait vraiment pas Smith dans son cœur. Je me retins de rire alors que Sloan disait que c’était dommage parce qu’Anthony Smith aurait fait un parfait paper boy. Là, je rigolai un peu.

-Oui, il aurait été parfait, c’est vrai. Mais bon, Ian n’en veut pas alors on va accéder au moins à cette volonté-là.

Oui, histoire de lui rappeler qu’on avait accédé à ça mais qu’on ne pourra pas accéder à tous ses caprices.

Sloan rappela alors que chacun avait le droit à l’erreur. Qu’elle voulait un tournage sans pression. J’hochai de la tête.

-Sloan a raison. Il ne faut pas trop se prendre la tête, Ian.

Après cette petite conversation, j’amenai Sloan un peu à l’écart. Il fallait qu’elle se repose un peu. Parce que je savais qu’elle forçait sur sa vision ce qui pouvait lui donner, de temps en temps, mal à la tête.

On s’installa, bien à l’aise, parce que Sloan avait, de fait, bien mal à la tête. Elle disait que son corps allait s’y habituer.

-On devra aussi s’adapter en essayant de ménager ta vision. Je ne veux pas que tu finisses chaque journée avec des nausées.

Il fallait que je pense à son confort. C’était important pour moi. Un acteur qui se sent mal, n’est pas un acteur qui s’amuse. Et je voulais que tout le monde s’amuse.

On parla un peu de notre première scène en commun qui aura lieu plus tard dans la journée. Celle où mon personnage, un pompier, entrera en scène. Je rigolai à son commentaire.

-Tu pourras l’imaginer. C’est encore mieux.


Sloan demanda alors si j’avais eu des réponses des guest star auxquelles ont avait pensé pour des apparitions dans notre série. D’autres idées venaient encore dans la tête de Sloan qui avait pensé aux membres les plus connus de The Lightening. L’idée me fit rire aux éclats et quand je me repris ce fut pour hocher la tête négativement.

-Je ne pense pas que Lighter soit partant… Je ne crois pas qu’il m’aime beaucoup. J’ai tourné pour le clip Be Mine ! avec sa petite-amie et… Le courant n’est pas forcément passé entre nous.

On ne s’était pas disputé non plus… Mais je n’avais pas forcément aimé l’attitude de Lighter envers April.

-Mais j’essayerais quand même. Qui ne tente rien n’a rien.

Je souris avant de continuer.

-Hank a déjà répondu présent, bien sûr. Pareil pour la mère de Ian, Victoria. Ma mère est d’accord aussi ainsi que Jessica Hill. Je demanderais à Hank si Bailey et sa fille veulent bien participé à l’un ou l’autre épisode.


Ça serait bien de voir Bailey à l’écran. Je trouvais qu’elle faisait très photogénique.

-Sinon, je dois encore envoyé une invitation à Daniele Ricci. Je crois que ça lui plaira. Et j’ai envoyé une invitation à Howard Stone hier, par lettre… En espérant qu’il lit son courrier… Sinon, je lui téléphonerais ou je demanderais à Hank de faire le message. Peut-être que, par lui, on pourra aussi avoir Jerry The Kid.

Ce n’était pas les idées qui manquaient.

-Et toi ? De ton côté ? Tu as trouvé quelques personnes ?

Je savais qu’elle vivait avec Olivia Cortez… Mais je savais aussi qu’Olivia Cortez n’était pas dans sa meilleure passe. Il y avait aussi le petit Jesse.


@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Perry
Sloan Perry


Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 162


The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé]   The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:26

AptBoilingBeetle-small.gif

merlin_155381376_9c7eb4a9-af37-4356-a79c-0f50a30386c1-articleLarge.jpg?quality=75&auto=webp&disable=upscaleThe New Sitcom
ft. Robin North & Ian V. Hunter
conflicted-feelings-1524230081.jpg



Nous avions tous besoin à un moment où un autre de se faire rassurer sur nos performances et Ian, avec toute la confiance qui l’habitait, n’échappait pas à cette règle.  Nous ferions d’avantage attention à cela, à l’avenir, c’est ce que lui promis River et moi, j’appuyais ses paroles en continuant de passer mes doigts dans les cheveux du jeune acteur. Je me faisais la réflexion que, élevé devant la caméra, ce petit avait été bien trop vite propulsé dans un monde d’adulte et que nous avions tendance à oublier qu’il n’avait que 13 ans.

Robin et moi étions d’accord, c’était un point sur lequel nous n’avions pas eu besoin de débattre, nous voulions tous les deux que cette sitcom soit le tremplin pour de nouveaux talents afin de se faire connaître. Le jeune acteur incarnant Harry n’avait pas la chance, comme Ian, d’avoir un carnet aussi bien rempli, il fallait être indulgent.  J’avais bon espoir que le message était passé, que Ian avait comprit que nous désirions un plateau  dépourvu de stress afin que l’ambiance demeure la plus zen et agréable possible.

Nos casting allait demeurer tel quel, sauf pour les ajouts exceptionnels, les super noms qui viendraient de temps en temps, le temps  d’un épisode ou de manière plus soutenue, prendre part à notre folle aventure.  Anthony Smith aurait fait un excellent paper boy mais  vu la réaction de Ian, il valait mieux le mettre de côté. Nous verrions dans le futur si son nom s’imposerait et à ce moment là, nous aviserions.

La question ne se posait pas encore.

Ian alla de son côté et Robin m’accompagna pour que je puisse me reposer un peu.  J’avais forcé beaucoup sur ma vision pour bien percevoir et discerner les ombrages et après ces deux scènes, c’était déjà trop pour moi. Ma tête me faisait mal et j’avais un peu la nausée, rien qu’une petite pause ne fixerait pas, suffisait de me reposer un peu.

- Je ne veux pas non plus monopoliser l’attention de tout le monde avec ça. Tous les médecins que j’ai vu depuis tout ce temps m’ont tous dit que soit ma vision reviendrait, jamais aussi bonne qu’avant, ou soit je la perdrais définitivement mais qu’un comme l’autre, je dois la travailler alors comme ils disent.. No pain… No gain !

Je ne voulais pas non plus que mon état soit signe de faiblesse et qu’il soit la cause des retards de tournages que nous pourrions rencontrer.

- Tout va se placer, nous allons trouver notre rythme.

Rien ne pourrait entacher mon enthousiasme.  

Un peu plus tard, nous allions tourner notre première scène ensemble sur la sitcom et elle me faisait déjà bien rigoler. J’avais hâte de voir, façon de parler, comment elle serait rendue à l’écran et je ne cachais pas ma déception de ne pas pouvoir admirer de mes propres yeux, Robin en habit de pompier.

- Mon imagination est plus que fertile, depuis que je suis aveugle, tu sais alors attention !

Je rougissais tout en rigolant de bon cœur. Robin est très bel homme, il n’y avait pas de mal a le lui faire savoir, tant que ça restait correct et respectueux.  Mon fou rire calmé, nous parlions ensuite des artistes contactés pour venir faire une petite apparition et je ne peux m’empêcher de parler de comment ce serait, d’avoir des nom comme The Lightening, les audiences que nous aurions à chaque semaine, ça pourrait être dément !  Seulement Robin n’était pas en bon terme avec le chanteur de la formation depuis qu’il avait été prit pour tourner dans leur clip de Be Mine!

- Il semble avoir tout un caractère, en effet !

Je reconnaissais bien mon ami quand il ajouta qu’il tenterait quand même le coup. Ensuite, la liste des réponses positives qu’il avait obtenue avait de quoi faire rêver.

- Oh, c’est fantastique !!  Et je suis certaine que la femme de ton oncle acceptera ! Il parait qu’ils forment un beau couple. Je ne suis plus très à jour avec les potins de Los Angeles, je dois l’admettre.

De mon côté, je n’avais pas chômé non plus ! J’avais été moi aussi à la pêche et j’avais quelques réponses en attentes mais aussi des confirmations !

- Amber Trogi, l’actrice Italienne qui avait joué la prêtresse dans la première saison de Keeping Our Lands et qui travail maintenant comme mannequin a dit oui. Olivia Cortez a simplement répondu qu’elle le ferait si le petit Jesse le fessait lui aussi et tu devine, il était trop heureuse de cette perspective mais Brooke veut prendre le temps de bien en parler avec Jack avant, je crois que c’est dans la poche, cela dit.

Pour commencer, nous avions une belle petite liste de nom à se mettre sous la dent mais pour le moment, nous gardions cela secret. La rumeur circulait déjà sur le concept de notre sitcom mais nous ne voulions pas tout de suite dévoilé ce qui ferait l’effet d’une belle surprise pour les téléspectateurs.

- Je me sens d’attaque pour continuer ! On y va avant qu’Ian ne trépigne d’avantage d’impatience ?

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 537

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé]   The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 11:18

tumblr_pvu0j9bfKr1xt8jnpo3_400.gifv

f7ee0a3a973008ec5040fd76333a039e.jpgThe New Sitcom
ft. Ian V. Hunter & Sloan Perry
images?q=tbn%3AANd9GcQnY0BTltTzlO1JIWLgD8V2zcJBtedwSfsoRtkvkC2kRiHHQy6m&usqp=CAU

La pause était la bienvenue pour Sloan dont les yeux commençaient à sérieusement fatiguer. Je savais que ça lui demandait beaucoup d’énergie et de concentration de tourner de cette façon. C’est pour ça que je devais rester attentif à ses signes de faiblesse. Parce que je savais que Sloan serait capable de mordre sur sa chique la preuve dans ses dires. Elle disait ne pas vouloir monopoliser l’attention de tout le monde avec son handicap’. Je comprenais. Je comprenais aussi que rester totalement inactive n’aidera pas à ce qu’elle retrouve la vue. Mais il fallait aussi que Sloan ait un certain confort. Je tenais à ça.

Je lui souris.

-Je comprends. Mais il faut aussi que tout ça ne soit pas trop désagréable pour toi. II n’y a rien de pire que de s’endormir chaque soir avec un mal de crâne horrible.

Sloan disait que tout allait finir par se placer et que, très vite, on aura notre vitesse de croisière. Une vitesse qui sera sûrement en dessous de celle de Ian mais ça n’avait pas d’importance.

-Je suis d’accord.

Sloan était très impatiente de tourner notre première scène ensemble. Je devais avouer que j’étais impatient aussi. On rigola un peu sur ma tenue de pomper et je rigolai un peu quand Sloan déclara que, depuis qu’elle avait perdu la vue, son imagination était très fertile. Ça me fit rougir un peu. Recevoir ce genre de commentaire de la part d’une fille comme Sloan ne me laissant pas forcément indifférent.

-Je n’en doute pas.


On calma notre rire avant de parler d’une autre facette de note sitcom : les nombreuses guests qu’il y aura au fil des épisodes. Sloan pensa à The Lightening. Ça ferait certainement très plaisir aux nombreux fans du groupe et ça ferait, aussi, énormément d’audience. Mais je dûs quand même souligner qu’entre moi et Billy Lighter, ce n’était pas forcément le grand amour. Mais ça ne voulait pas dire que c’était un « non » catégorique. On ne savait jamais.

-Oui, tout un caractère. Je ne te le fais pas dire. Mais je prendrais mes renseignements quand même. Je m’entendais bien avec la petite-amie de Daniele Ricci qui est manager de The Lightening. Alors la porte n’est pas totalement fermée.

Je ne voulais pas nous gâcher une opportunité parce que je ne portais pas Lighter dans mon cœur. Ce n’était pas professionnel.

Après, je fis le point sur les réponses positives que j’avais eu ainsi que les demandes en cours. Sloan était emballée et ne doutait pas une seule seconde que Bailey veuille bien faire partie de l’aventure.

-Oui, ils forment un très beau couple. Et une très belle famille avec Hope. Mais je crois que, oui, elle acceptera.

Je cherchais, maintenant, à savoir ce qu’il en était, du côté de Sloan. Elle avait réussi à avoir Amber Trogi comme guest ce qui me fit sourire. J’aimais bien Amber. C’est une très bonne actrice. Mais le mieux, je crois, c’est que Sloan avait marqué un grand coup en ayant l’accord de Jesse Stark-Perry et Olivia Cortez.

-C’est vrai ? J’espère que Jack acceptera ! Parce qu’avoir le petit Jesse et Olivia ça serait vraiment bien. Si Howard Stone accepte en prime, on aura quelques stars de la musique au casting et c’est pas plus mal.

J’avais déjà hâte de voir quel genre de rôle on pouvait leur donner. Pour Daniele Ricci, je pensais le faire jouer son propre rôle mais je me voyais être plus imaginatif pour Stone, Livia et Jesse.

Bref, j’étais emballé. Tellement que la pause passa bien plus vite que prévu. Sloan était prête à recommencer.

-Oui, ne faisons pas attendre le petit prince plus longtemps.

Je me levai aidant Sloan à faire de même avec qu’on ne reparte se mettre au travail.



@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé]   The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sitcom, Plot, Discussion [PV Robin North][Terminé]
» Sad Memories [PV Sloan][Terminé]
» The Mover [PV Sloan/Eddy][Terminé]
» Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]
» A New Engagement [PV Jack Perry, Jesse Stark Perry, Bailey and Hank North, Sloan Perry & Robin North][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: San Fernando Valley :: Studios de cinéma-