AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Into The Silence ~ (PV Jayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Into The Silence ~ (PV Jayden) Empty
MessageSujet: Into The Silence ~ (PV Jayden)   Into The Silence ~ (PV Jayden) I_icon_minitimeMar 25 Fév - 19:12

19h. Je marchais dans les rues de L.A., mon skate dans une main - parce que oui, j'en avais un. C'était le truc qui me défoulait et me faisait un peu penser à autre chose - ça me vidait la tête en quelque sorte; et là, j'en avais besoin.

Je ressortais d'un moment pas spécialement simple, et je me remettais pas mal en question. Ce qui, au final, me prenait bien trop la tête. Et j'étais pas ce genre de gars à confier ses soucis, parce que je n'avais jamais eu envie que les gens s'apitoyent sur mon sort, que ce soit pour un souci majeur, ou non.

Enfin, toujours est-il que j'avais besoin d'oublier un peu tout ce que j'avais en tête en ce moment. Et faire ce que je faisais depuis mon adolescence, c'est à dire m'éclater un peu sur une rampe. Sauf que, réputation et célébrité oblige, j'étais obligé d'y aller à pas d'heure. Bien sûr, il y auait toujours un groupe d'ados qui me regarderait et me désigrait en mode, "Eh, regardez, c'est Kayden James." mais je savais qu'il n'y aurait pas d'attroupement ou même que ça dérape. Au cas où, j'avais quand même un des mecs chargé de la sécurité de chacun des membres des Burning Fire pas très loin, mais je savais qu'il allait me servir à rien. Avec le temps, j'avais appris les heures auxquelles je pouvais traîner au skate park.

Une fois arrivé là-bas, une fois la curiosité des jeunes autour dissipée, je commençais à rider un peu. C'était franchement presque comme une délivrance, j'adorais ce sentiment d'être sur un skate, commencer soft avant de prendre les plus grandes rampes, et même si ça faisait des années que j'en faisais, tu avais toujours cette adrénaline quand tu fonçais lors de la descente d'une grande rampe. Ce truc qui te faisait te sentir énormément bien.

Au bout d'un moment, je décidais de faire une pause un peu et de m'en griller une. J'allumais mon briquet, ma clope, et je m'adossais contre la rampe. Tranquille. Au bout d'un moment, je vis un mec passer; un style plutôt particulier, on avait l'impression qu'il s'était juste fait son propre style avec tout ce qu'il aimait, et franchement, ça rendait unique en son genre. Même si, maintenant qu'il commeçait à faire un peu sombre, je voyais pas spécialement grand chose.

"Hé mec ! Cool, ton chapeau !"

Il portait un chapeau plutôt cool, un peu dans le genre de celui de Cash des Lightening, mais en différent. J'étais ce genre de gars à engager bizarrement une conversation, avec ce qui me passait par la tête; ce qui fait que j'avais probablement dû le surprendre, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Into The Silence ~ (PV Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Into The Silence ~ (PV Jayden)   Into The Silence ~ (PV Jayden) I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:18

Les roulettes de skateboard qui crissent sur le bétons avant de s'envoler sur les rampes.  Double fleep. Un 360 tenté mais pas reussis . Un Ollie . Basique. Bon les skates c'etait pas mon trip et hormis les nom de figures de bases j'en saavais rien alors pas la peine de m’étendre sur ce sujet.  Le skate  voila se qu'il y avait essentiellement mais aussi des petits velos qu'on appeller BMX. Le but était le même selon les raiders a qui j'avait demander.Je les suivaients du regard en m'appuyant contre un mur avec une clope a la bouche.

J'etait pas un habitué du skate park au contraire, j'y allais pas  , j'etait jamais venu avant aujourd'hui. Ni a celui ci ni celui de Monticello. J'avais jamais toucher a un skate et personnellement j'y voyait pas l'interret de plus quand j'etais au lycée il y avait deux pauvres mecs aux tignasse retenu pas des casquettes et vetu de fringues XXL qui faisait du Skate. Alors que la y'a pas mal de monde. Ils volaient d'une rampe a l'autres comme des oiseaux, coté fond sonors y'avait largement le bruit choc principalement et puis dernière un vieux poste radio posé dans un coin . La nuit n'allait pas tarder a tomber, les raiders commencé a partir mais ils restaient encore nombreux. Quand tout a coup deux mecs non loin de moi on commencer a commenté la performance d'un mec au cheveux court avec un t-shirt  violet. Selon eu il se débrouillait bien et un troisieme rencheri que c'etait Kayden James. Je me disais qu'il devait juste avoir envie de se vider la tête.

J'ai fermé les yeux quelques seconde pour écouter la chanson qui passaita la radio. La derniere de Roadtramp .J'ai ecouté attentivement la lumusique tout d'abords. Du Roadtramp pur mais calme a la fois et la voix d'Eddy .Le rythme le batterie, de la basse le son de CLEPTO. Mon pied battait le rythme doucement quand tout a coup on m'a interpeller.J'ai réouvert les yeux pour constaté que la rockstar avait fais une pause pour s'en griller une,adossé contre une rampe.Je me suis relever et j'ai traverser le skate-park pour aller voir un raiders quand on m'a interpeller.Il me gueula que mon chapeau etait cool.

Je me suis finalement approché de Kayden pour aller le remercier.

-Salut mec! Merci, t'assure au skate.

Puis je me suis addosé a ses coté en me rallumant une nouvelle cigarette .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Into The Silence ~ (PV Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Into The Silence ~ (PV Jayden)   Into The Silence ~ (PV Jayden) I_icon_minitimeDim 2 Mar - 16:42

De loin, je voyais celui que j'appelais souvent mon colosse me regarder, se demandant probablement s'il devait venir ou non. Je lui fis un signe de tête lui signifiant que c'était bon. Au fond, il pouvait même partir, car maintenant je savais que je ne risquais absolument rien ici – comme à chaque fois que je venais, de toutes façons.

J'écoutais le gars à qui je venais d'adresser la parole. Maintenant qu'il s'était approché de moi, je le voyais plus clairement ; et il avait vraiment un style particulier, mais en fait, ça lui allait bien. Il y avait certains mecs qui avaient un look qui ne leur correspondaient absolument pas. Et même si lui, je ne le connaissais pas, je trouvais que, ayant son style bien à lui, rien que ça méritait une considération.

« De rien, et merci. Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait... »

Je restais silencieux un petit moment, avant de reprendre la parole.

« T'es tout seul ? C'est plutôt rare, en général à cette heure, on voit plutôt des gens comme eux, » je désignais d'un signe de tête le groupe de jeunes qui était un peu plus loin « c'est pour ça d'ailleurs que moi je suis là... Au fait, c'est quoi ton prénom ? »

J'aimais bien savoir à qui je parlais. Et puis, ça prouvait qu'on s'intéressait un minimum à notre interlocuteur. Par contre, je ne me donnais pas vraiment la peine de lui dire le mien... Après tout, beaucoup de gens me connaissaient, et rares étaient ceux qui ne me connaissaient pas, ces temps-ci. Et parfois, j'aimerais qu'il y en ait bien plus, qui ne me connaissent pas... Mais bon, c'était les aléas de la célébrité ; et encore, même les pires coups bas de la presse, je les prenais plutôt bien. J'étais moins dans la provocation de Billy Lighter, par exemple, et il fallait l'avouer, certaines de ses punchlines contre les pires des journalistes étaient plutôt à envier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Into The Silence ~ (PV Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Into The Silence ~ (PV Jayden)   Into The Silence ~ (PV Jayden) I_icon_minitimeMar 4 Mar - 14:58

Avant d'entré dans le skate parc j'ai acheter une  bierre que j'avais ouvert et que j'avais toujours a la main.Je me suis retourné pile au bon moment. Un raider a fait un 360   eclairé par un lampadaire c'etait juste super beau tout le monde c'etait arreter pour le regarder et on avait tous applaudit. Puis chaque personne a repris ce qu'il faisait et moi j'ai rejoins Kayden James.  

En le detaillant on voyait pas qu'il etait une rockstar overbooker . Il etait la juste pour s'eclater et se detendre. Si il n'y avait eu le colosse de garde du corp on aurait pu croire qu'il etait vraiment libre. Ça devait etre assez chiant d'etre toujorus suivit d'une personne la pour te proteger ou que tu ailles mais bon pas le choix sans toute pour la securité.Quand je l'ai rejoins et que je l'ai complimenté sur son skate et comment il tenait dessus. D'ailleurs plus je fixais ce mec plus 'vais envie de toucher a son skate pour apprendre. Je lui sourit avant de boire une gorgé de bière et de lui repondre.

-Longtemps mais t'as pas perdu on dirait.

J'ai regarder les raiders pendant quelques minutes avant de lui proposer de ma biere.

-Tu en veux?

Puis ma question s'en suivit d'un llong silence a rregarder les rampes se vidaient et les quelques raiders qui restaient raider dans le jour qui se couche.Puis tout a coup le chanteur s'adressa a moi avec une avalenche de questions. Pitier non pas encore un parano comme l'a etait Billy Lighter a la plage. Enfaite non il m'en posa justes deux en m'expliquant pourquoi. Il s'etonna meme que je soit seul. J'aurais pu lui retourné la question lui aussi était seul enfin dans le skate-Park. Puis je n'ai pas eu le temps de repondre quoi que ce soit puisqu'il continua en s'expliquant qu'il etait la a cause de ça justement. Mon prenom bon j'lui epargne le Jayden Lucky.

-Je me balade seuls pour prendre l'air.

Je me suis allumé une clope avant de continuer.

-Moi c'est Jay.

J'ai sourit avant de fixait sa planche.

-Je sais pas skater . Et je pense meme pas etre doué en quelconque sport.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Into The Silence ~ (PV Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Into The Silence ~ (PV Jayden)   Into The Silence ~ (PV Jayden) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 11:47

J'écoutais ce gars parler. En fait, j'aimais bien écouter, plus que parler. Ca permettait d'en apprendre bien plus sur la personne à laquelle tu parlais; et puis, moi, tout le monde savait qui j'étais. Tout du moins, dans les grandes lignes... Il suffisait juste qu'ils ne croient pas ces conneries de magazines.

"Bah, le skate, c'est con comme comparaison mais c'est un peu comme le vélo. Même si ça fait longtemps que t'en as pas fait, au début tu galères, et après ça repart naturellement."

Quand il me proposa de sa bière, je fis un signe affirmatif de la tête.

"Ouais, merci."

Je lui en pris quelques gorgées avant de lui redonner. A sa tête, on pouvait voir qu'il aimait pas tant que ça les questions... Je me mis en tête de moins lui en poser. Laisser venir la discussion toute seule, c'était sans doute mieux.

"Echanté alors, Jay. Et pour le skate... C'est pas si compliqué que ça en a l'air. Il suffit juste de trouver le bon équilibre, et après... tout est une question de confiance en soi. Et pour le sport, certaines personnes ne sont juste pas faites pour ça. Si tu sais faire quelque chose de tes dix doigts..."

Et vu son look, mon estimation se tournait plutôt vers la musique, pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Into The Silence ~ (PV Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Into The Silence ~ (PV Jayden)   Into The Silence ~ (PV Jayden) I_icon_minitimeVen 14 Mar - 17:25

Ce mec jugea pas la peine de se presenter. Dans un sens il avait raison il etait reconnaissable et bon , depuis quelques temps on entendais pas mal parler de lui en positif alors pourquoi devrait-il redire ce que tout le monde sait deja?ce qui aurait du en etonné plus d'un  c'est qu'il soit la  entrain de faire su skateboard alors qu'il devrais etre en repete avec son groupe ou n'importe ou mais pas  dans un skate park a la tombé du jour. Il avait pas l'air tresser ou pressé juste detendu. Comme si c'etait juste Kayden  le mec qui fait du skate et pas Kayden James le chanteur.


Pour lui le skate c'etait tout con  mais c'est un peu comme le vélo. Même si ça fait longtemps que t'en as pas fait, au début tu galères, et après ça repart naturellement. Ah ouais comme tout enfaite. Comme le piano meme peu etre d'ailleurs. Faudrait que je songe a rejouer si je recroise un piano en libre service  ça serais vraiment cool sachant que jouait bien fut un temps pourquoi pas m'y remettre pour mes solo . Je l'ai regarder m'expliquer vison du skate et j'ai sourit.

-As ton avis c'est pareil pour le piano?

Il me remercia  et pris ma biere pour en boire. Il bu une gorgé a pene et me la redonna. J'ai sourit a Kayden, il avait compris que les questions n'etait pas mon fort. Puis il se dis enchanté de notre rencontre.Selon lui pour le skate  C'est pas si compliqué que ça en a l'air. Il suffit juste de trouver le bon équilibre, et après... tout est une question de confiance en soi. Et pour le sport, certaines personnes ne sont juste pas faites pour ça. Si tu sais faire quelque chose de tes dix doigts... A mon avis lavait tres bien compris que j'etait plus tourné vers la musique.

-C'est pour ça qu'il y a des artistes et les sportifs.

J'ai sorti un mediator et j'ai jourer avec en soupirant.

-J'sais pas si j'ai deja aimer le sport. Comment t'as decider de devenir chanteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Into The Silence ~ (PV Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Into The Silence ~ (PV Jayden)   Into The Silence ~ (PV Jayden) I_icon_minitimeMar 25 Mar - 10:30

Lorsqu'il me demanda si c'était pareil que le skate et le vélo pour le piano, je haussais légèrement les épaules.

"J'en sais pas grand chose, parce que j'ai jamais touché à un piano de ma vie. Ou plutôt si, peut-être une fois ou deux, mais j'ai jamais accroché. Trop de touches. Mais je pense que, probablement, c'est un peu pareil pour tout, en fait. A partir du moment où tu sais faire quelque chose, même si tu arrêtes pendant un temps, tu auras juste le temps d'adaptation et ça repart tout seul."

Je décidais de m'allumer une autre clope, en proposant une à Jayden au passage. Après tout, il m'avait bien proposé de sa bière, et puis, ça faisait plutôt radin de s'allumer une clope sans en proposer une.

"Tu as bien raison. Personnellement, j'aime bien le sport, mais pas au point d'en faire beaucoup, en fait... Et comment j'ai décidé de devenir chanteur ? Ca a commencé avec une guitare, en fait. J'étais gamin, c'était un cadeau que j'avais eu... J'y ai beaucoup joué même si au début je prenais pas ça hyper sérieusement, en même temps, j'étais qu'un gamin. Puis au fil des années je me suis mis à chanter en même temps, et l'idée de le faire dans un groupe est venue progressivement."

Je le regardais avec son médiator dans les mains; ce qui me mis une question en tête, et même si j'avais bien vu que les questions c'était pas son fort, ça me donnait envie de demander:

"Et toi ? T'as un groupe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Into The Silence ~ (PV Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Into The Silence ~ (PV Jayden)   Into The Silence ~ (PV Jayden) I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:37

Enfite je sais pas vraiment si ma question etait reelement  serieuse ou juste une question ou par respect Kayden repondrais. Parfois je sais pas si je semble ridicule et je prefere la plupart des fois me taire. Mais cependant je n'eu pas le temps de bafouiller a voix basse entre deux late qu'en faite il vallait mieux oublier cette question parce que le chanteur me regarda et me repondit tout simplement qu'il n'en savait pas grand choses parce que il n'avait( jamais touché a un piano. En gros il ne savait pas joué. C'est bien dommage c’est une base le piano meme dans le metal c'est la base d'un compositeur. Le piano est le plus compliquer a comprendre, c'est simple selon moi tu sais jouer du piano tu es capable de jouer de tout.

Puis le skateur chanteur ajouta son avis sur le piano, trop de touche mais pourtant c'est  tres vaste en realisté. Mais je ne vais pas le forcer a aimer le piano non plus. A partir du moment où tu sais faire quelque chose, même si tu arrêtes pendant un temps, tu auras juste le temps d'adaptation et ça repart tout seul. Voila ses mots et j'approuvait cela. J'avais bien envie de construire un projet avec lui.

-On n'oublie jamais a ce qui parait et même Alzheimmer c'est qu'un voile qui couvre les souvenir u mais on oublie jamais. Notre cerveau est construit de façon a ce qu'on n'oulie aucuns details ou presque.

Il s'alluma une nouvelle clope et m'en proposa une au passage. Il tombé a pic je venait de finir la mienne et je venais de balancer  le megot de cette derniere.Je la pris alors d'un geste rapide avant de la coincé entre mes levres et j'ai murmurer un merci en français. Puis retour au sujet des classes social : artistes et sportif. Soit l'un soit l'autres. Personnellement j'avais toujours vu un peu certe stereotypé les sportif sans cervelles et les artiste sans beaucoup de muscles. (Bien sur les roadies,les batteurs faisaient exceptions.)Il s'etait chercher d'abords a la gratte -comme la majorité-Et progressivement il a chanté pour s'accompagné.

-Interressant. Perso' j'ai joué et chanté parce que j'avais pas trop le choix et que ma voix est pas trop dégueulasse dans un micro...

Puis je me suis penché vers l'avant pour allumé ma clope avec le bout de la sienne.Ouais je l'avait pmeme pas vu l'allumer.Quoi que parfois j'avais pas besoin de regarder une personne pour discuter avec elle.C'etait le cas avec Kayden.Mo regards bleu etait rivé surla rmpe de skate face a nous.Mes doigts jouant magnetiquement sans que je m'en rende reelement compte avec le mediator. Kayden m'a demander si j'avais un groupe. J'ai realisé que quelques secondes apres ce qu'il me demander. J'ai tiré rapidement une late .Je m'etais relever  et je regardé toujours la rampe . Puis j'ai tourné la tete vers lui pour le regarder dans les yeux.

-Ouais , Night Mastermind. On viens de terminé la composition la semaine derniere .Il nous faut quelques repet' et on commenceras ascensions.


♫---♪
Chanson ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Into The Silence ~ (PV Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Into The Silence ~ (PV Jayden)   Into The Silence ~ (PV Jayden) I_icon_minitimeLun 31 Mar - 20:16

Je l'écoutais me parler un peu, en fait, c'est pour ça que j'aimais bien poser des questions, à la base. Parce que j'aimais bien entendre ce que les gens vaient à me dire. Bien sûr, cela ne vouait pas dire que je préférais rester silencieux, non, bien sûr, parce que moi-même j'avais ma vision des choses. Mais tout simplement, j'apprenais à connaître les gens via ce qu'ils me disaient, et c'était bien mieux que de parler, enfin, en mon sens.

"Ouais... La conscience, tout ça... J'ai jamais vraiment écouté en classe de science, mais bon. Les mécanismes du cerveau, tout ça, c'est plutôt cool."

Quand on y pensait c'était même fou. Mais bref. Je prenais une taffe de ma clope, alors que notre discussion repartait sur les gens en soit. Les artistes et les sportifs. parce que, il fallait bien se l'avouer, aussi sportif qu'un artiste essayait d'être, avec les contraintes de chaque côté, tu ne peux pas vraiment être les deux. Acteur et chanteur, oui, pourquoi pas. Après tout, ça reste de l'art. Mais par exemple... Acteur et athlète pro ? C'était direct plus tordu.

"Ouais... En fait, je crois qu'on choisit jamais vraiment. La musique... Ca passe ou ça casse. Si t'accroches pas dès le début selon moi, c'est que t'es pas fait pour ça... Enfin, c'est que mon point de vue."

Je l'écoutais parler de son groupe, apparemment, ils débutaient... C'est pas mal, ça faisait longtemps que j'avais pas rencontré de gens come lui, qui commençaient vraiment. C'était toujours sypa, et puis, ça me rappelait un peu aussi nos premières galères avec le groupe.

"C'est cool ça. Faudrait que je vienne vous écouter un jour. Enfin, après vos répèt, tout ça... Enfin, si tu veux, parce que moi ça m'intéresserait."

Ils étaient peut-être pas le genre de groupe à faire de la musique que j'écoutais à la base, j'en savais rien. Mais j'aimais bien juste écouter des groupes comme ça, qu'ils soient dans leurs débuts ou presque confirmés. Tu pouvais entendre les petits défauts et le mieux et c'était ça qui était vraiment top dans les groupes comme ça... Tu vois tout leur aspect, leur essence.
Je me redressais avant de regarder Jayden.

"Ca te dirait d'aller se boire une bière quelque part ? C'est pas que j'aime pas le skate park, mais bon."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Into The Silence ~ (PV Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Into The Silence ~ (PV Jayden)   Into The Silence ~ (PV Jayden) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Into The Silence ~ (PV Jayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Outside by the night. [Pv Jayden] TERMINÉ
» Jayden Lucky
» Jayden Lucky
» Deal Or Die [PV Jayden]
» Lost [PV Jayden][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-