AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de 20 bouteilles de 500 ml
16.14 €
Voir le deal

Partagez
 

 Finan Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finan Quinn
Finan Quinn


Messages : 244
Date d'inscription : 20/07/2020
Age du personnage : 33


Finan Quinn Empty
MessageSujet: Finan Quinn   Finan Quinn I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:43




Finan Quinn

ft. Mark Rowley



Surnom : /
Date de naissance : 1 avril 1951
Age : 33 ans
Origine : Limerick, Irlande
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Instrument(s) : Chant, guitar, basse, batterie
Maison de disque désirée : Peu importe
Particularité(s) : /



Description physiqueCaractère
J’ai la plupart du temps les cheveux coupé court et une barbe de trois jours. J’ai des yeux bruns et des cheveux bruns. Je mesure 1m83 ce qui me fait paraitre grand à côté de mes potes Los Diablos. Mon style vestimentaire est plutôt simple parfois légèrement rock n’roll. Je porte constamment, sur moi, une croix celtique autour du cou offerte par ma mère quand j’étais petit.Je suis quelqu’un de très loyal. J’aime appartenir à un groupe et quand j’y suis, je m’y implique comme c’est le cas avec mes frères et sœurs Los Diablos. Je suis toujours le premier pour défendre les gens que j’aime quitte à recourir à la violence ce qui est monnaie courante dans l’Eastside même si je préfère, en général, régler les choses en discutant. J’aime m’amuser et il n’y a que l’alcool pour me rendre réellement impulsif. En dehors de ça, je vis pour la musique. En jouer m’apporte beaucoup de bonheur et j’aime partager ça avec mes amis du Stryge. J’ai ça dans le sang ce qui me donne une certaine facilité à manier toutes sortes d’instruments.



Histoire
J’ai vu le jour en Irlande. Mes parents étaient tous les deux musiciens. Ce n’était pas leur métier principal parce qu’hélas faire de la musique folk dans des pubs ne payait pas toujours bien… En journée, ma mère était couturière et mon père travaillait dans une boulangerie.

Jusqu’à-ce que mes parents décident, quand j’avais 2 ans, de changer d’air. Ils adoraient l’Irlande mais ils avaient envie de découvrir le monde. Ils ont tout vendu pour se payer de quoi aller jusqu’à Los Angeles, une destination dont ils rêvaient. Ils savaient qu’une fois là-bas, les choses ne seraient pas faciles. Mais ils savaient aussi qu’ils seraient capables de travailler pour arriver à avoir une vie décente.

Dès notre arrivée, mon père a réussi à trouver un job dans un pub Irlandais. Il y travaillait comme barman. Alors que ma mère, elle, m’élevait à la maison. Ils n’ont pas arrêté la musique. Ils faisaient de temps en temps des représentations à l’endroit où mon père travaillait, la musique folk étant dans le thème de l’endroit.

On était heureux comme ça… Tout du moins, du peu que je me rappelle de cette période, on était heureux…

Mais le destin a voulu que les choses changent. Et elles ont changé brutalement une soirée de 1956. J’avais cinq ans et mon père m’avait emmené avec lui au travail, ce qu’il faisait de temps en temps pour que ma mère puisse faire des soirées avec ses amies. La soirée s’est bien passée, j’adorais suivre mon père à son travail et profiter de la musique du pub.

Seulement, une fois qu’on fut rentré, ma mère n’était pas revenue… Elle n’est, d’ailleurs, jamais revenue… Mon père et la police ont fait tout leur possible pour essayer de trouver sa trace. C’est mon père qui me l’a dit… Mais jamais ils n’ont pu savoir si elle était partie sans laisser d’adresse ou si on l’avait assassiné... Aucun corps n’a été retrouvé laissant le mystère entier encore aujourd’hui.

Cet événement a complètement détruit mon père. Il s’est mis à boire... Il n’avait pas l’alcool méchant… Disons qu’il avait l’alcool mou. Il restait la plupart du temps dans le fauteuil à cuver ou à boire. Et si, autrefois, il y avait de la musique partout dans la maison, maintenant, c’était le silence total…

Et notre vie s’est vite dégradée… Mon père a perdu son boulot à cause de son alcoolisme. Et il restait la plupart du temps à la maison n’étant même plus motivé pour travailler si bien qu’on fut vite expulsé de notre petite maison de South L.A…. Mon père nous trouva un autre logement dans l’Eastside alors que j’avais 7 ans. Forcé de trouver un travail pour manger, mon père à enchainer les petits jobs qu’il finissait par perdre parce qu’il était en retard au travail ou parce qu’il était trop bourré que pour faire ce qu’il avait à faire.

Moi, j’essayais de vivre normalement… Mais l’argent manquait tellement qu’à 12 ans, je dû quitter l’école pour faire des petits jobs et aider à nous tenir à flot. Je faisais ça pour nous et parce que j’aimais mon père. A cette époque, j’espérais secrètement qu’il remonte la pente.

Mais il ne l’a jamais remonté. L’alcool a fini par le tuer alors que j’avais 13 ans. J’ai fini dans un orphelinat… J’ai détesté cet endroit dirigé exclusivement par des religieuses. Il n’y avait aucune musique… Rien… Mais je me suis pris d’affection pour les autres enfants qui sont devenu, avec les années, comme des frères et sœurs pour moi. J’ai pu, aussi, retourné à l’école ou j’ai pu me remettre à la musique.

Mais mon destin changea à nouveau une fois mes 18 ans atteint. Je dû partir de l’orphelinat laissant mes amis derrières. J’ai pu retrouver un logement mais il me fallait de quoi payer et le petit job que j’avais trouvé comme vendeur de journaux était loin de faire l’affaire… Mais ce boulot avait au moins la qualité de me laisser du temps libres. Un temps libre que je consacrais à la musique et… Aux mauvaises fréquentations. Les Los Diablos.

C’est dans un bar que j’ai rencontré l’un d’entre eux. Alonso. On a fait connaissance un soir de débauche où je claquais le fric que j’avais récolté en pinte. Je lui ai fait part de mes problèmes d’argent et il m’a offert un job : dealer pour lui. J’ai accepté. Et Alonso m’a donné plus qu’un job, il m’a donné une famille et ça même si je dénotais en temps qu’Irlandais au milieu des latinos. Les Los Diablos sont devenus, rapidement, pour moi, les membres de ma famille. Il y avait un genre de code d’honneur implicite qui consistait à veiller les uns sur les autres. Rares étaient ceux qui ne respectaient pas ce code implicite. J’avais 20 ans quand je les ais rejoins et, à partir de là, ma vie a complètement changé.

Je dealais… Mais ça me donnait assez d’argent pour avoir un petit appartement sur l’Eastside et de consacré des heures à la musique mais aussi à divers sports que j’appréciais depuis mon adolescence comme les sports de combats. J’étais entrainé au point qu’Alonso me prenait avec lui pour certaines missions plus délicates. Il savait qu’il pouvait compter sur moi en toute circonstance.

C’est durant cette période que j’ai commencé à composer des chansons. J’ai voulu essayer des choses nouvelles inspiré de ce que j’entendais dans mon bar favori : les Stryge Bar. J’étais autant fan de folk que du métal qui sortait des guitares de Roadtramp. Mais j’étais aussi attiré par des styles qui semblaient allier les deux. C’est de tout ça que je m’inspirais pour créer un style qui collait parfaitement à l’ambiance du Stryge. Un Stryge où j’ai pu, dernièrement, faire des petites représentations avec ma guitare et ma voix. Il faut dire qu’avec les années à jouer les piliers de comptoire, je m’y étais fait pas mal d’amis.

Et, il y a peu, sur un coup de tête… J’ai décidé de tenté le coup et d’envoyé une démo aux maisons de disques du coin. J’avais peu d’espoir que ça aboutisse mais j’étais sûr, au moins, de ne pas avoir de regrets.



Relations

Prénom Nom ▬ Décris la relation avec ce personnage. Décris la relation avec ce personnage. Décris la relation avec ce personnage. Décris la relation avec ce personnage. Décris la relation avec ce personnage. Décris la relation avec ce personnage. Décris la relation avec ce personnage. Décris la relation avec ce personnage. Décris la relation avec ce personnage.

Prénom Nom ▬ Décris la relation avec ce personnage. Décris la relation avec ce personnage. Décris la relation avec ce personnage. Décris la relation avec ce personnage. Décris la relation avec ce personnage. Décris la relation avec ce personnage. Décris la relation avec ce personnage. Décris la relation avec ce personnage. Décris la relation avec ce personnage.



Behind the screen [Facultatif]

Prénom/Surnom: Votre ami Howard Very Happy
Age: 29 ans car je vieillis
D'où viens-tu: Je ne sais plus Sad Finan Quinn 4230414260
Comment as-tu connu le forum: On l'a créé avec Hanky Very Happy
Niveau RP: J'espère pas au même que mon orthographe Finan Quinn 4230414260
Quelques petits trucs sur toi: J'aime la vie Very Happy
Quelques mots sur le forum: Je l'aime et j'aime ses membres Very Happy

Absolute Beginners
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Messages : 3811
Date d'inscription : 11/06/2017
Age du personnage : 25
Localisation : À la maison avec Hank et Hope

Who Am I?
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Finan Quinn Empty
MessageSujet: Re: Finan Quinn   Finan Quinn I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:45

Bienvenu Fiiiiiiiiiinan ! Finan Quinn 2605817340

Je suis trop contente Finan Quinn 2637968783 Finan Quinn 3501374248


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 3070
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 35
Localisation : Chez moi avec Peyton et David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


Finan Quinn Empty
MessageSujet: Re: Finan Quinn   Finan Quinn I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:53

Merciii Finan Quinn 1484695120

Je suis content que ça te plaise Finan Quinn 1484695120


Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Messages : 3811
Date d'inscription : 11/06/2017
Age du personnage : 25
Localisation : À la maison avec Hank et Hope

Who Am I?
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Finan Quinn Empty
MessageSujet: Re: Finan Quinn   Finan Quinn I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:54

Mon bébé prend vie, clairement que je suis heureuse ! AH AH AH !!!! Finan Quinn 2605817340


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 3070
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 35
Localisation : Chez moi avec Peyton et David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


Finan Quinn Empty
MessageSujet: Re: Finan Quinn   Finan Quinn I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:57

Finan Quinn 4230414260 Finan Quinn 4230414260


Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Messages : 3004
Date d'inscription : 05/06/2017
Age du personnage : 39
Localisation : San Fernando Valley

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Finan Quinn Empty
MessageSujet: Re: Finan Quinn   Finan Quinn I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:58

Ooooh Finan!!! Finan Quinn 2150847347


Don't look so frightened this is just a passing phase
one of my bad days ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 3070
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 35
Localisation : Chez moi avec Peyton et David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


Finan Quinn Empty
MessageSujet: Re: Finan Quinn   Finan Quinn I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:58

Finan Quinn 4230414260 Finan Quinn 1484695120


Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Messages : 3811
Date d'inscription : 11/06/2017
Age du personnage : 25
Localisation : À la maison avec Hank et Hope

Who Am I?
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Finan Quinn Empty
MessageSujet: Re: Finan Quinn   Finan Quinn I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:59

Il ne manque que Citrick... Finan Quinn 2637968783

* Je regarde Hank avec un regard entendu* Finan Quinn 2637968783


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 3070
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 35
Localisation : Chez moi avec Peyton et David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


Finan Quinn Empty
MessageSujet: Re: Finan Quinn   Finan Quinn I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:59

Finan Quinn 4230414260. Hank, il préfère Uthred Finan Quinn 4230414260

Bon, je me valide :



Welcome To Los Angeles !

Félicitations ! Tu es validé(e) !



Avant de commencer, nous te conseillons de faire un petit détour
par ces liens qui te permettront de faciliter l’intégration de ton personnage. Wink


Liens utiles

© Billy Lighter



Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1932
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Finan Quinn Empty
MessageSujet: Re: Finan Quinn   Finan Quinn I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:07

Rebienvenue lol!


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 3070
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 35
Localisation : Chez moi avec Peyton et David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


Finan Quinn Empty
MessageSujet: Re: Finan Quinn   Finan Quinn I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:09

Merci Finan Quinn 4230414260!


Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Messages : 406
Date d'inscription : 28/10/2013
Age du personnage : 35

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Finan Quinn Empty
MessageSujet: Re: Finan Quinn   Finan Quinn I_icon_minitimeVen 24 Juil - 15:51

Rebienvenue Finan Quinn 242511905


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Messages : 3070
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 35
Localisation : Chez moi avec Peyton et David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


Finan Quinn Empty
MessageSujet: Re: Finan Quinn   Finan Quinn I_icon_minitimeVen 24 Juil - 15:52

Merci Very Happy!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Finan Quinn Empty
MessageSujet: Re: Finan Quinn   Finan Quinn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Finan Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Fiches de personnages :: Pretenders-