AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -52%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
58 €

Partagez
 

 Finan Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finan Quinn
Finan Quinn


Messages : 244
Date d'inscription : 20/07/2020
Age du personnage : 33


Finan Quinn Empty
MessageSujet: Finan Quinn   Finan Quinn I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:00




Finan Quinn

ft. Mark Rowley

The Magic Of The Wizard's Dream

33 ans (01/04/1951)Limerick, Irlande
Dealer et musicienMetal symphonique
Signe distinctif: Porte toujours une croix celtiqueGroupe préféré: Roadtramp
En couple avec Tiffany AustinHétérosexuel


Loyal ♦ Diplomate ♦ Protecteur ♦ Téméraire ♦ Rêveur


Story

J’ai vu le jour en Irlande. Mes parents étaient tous les deux musiciens. Ce n’était pas leur métier principal parce qu’hélas faire de la musique folk dans des pubs ne payait pas toujours bien… En journée, ma mère était couturière et mon père travaillait dans une boulangerie.

Jusqu’à-ce que mes parents décident, quand j’avais 2 ans, de changer d’air. Ils adoraient l’Irlande mais ils avaient envie de découvrir le monde. Ils ont tout vendu pour se payer de quoi aller jusqu’à Los Angeles, une destination dont ils rêvaient. Ils savaient qu’une fois là-bas, les choses ne seraient pas faciles. Mais ils savaient aussi qu’ils seraient capables de travailler pour arriver à avoir une vie décente.

Dès notre arrivée, mon père a réussi à trouver un job dans un pub Irlandais. Il y travaillait comme barman. Alors que ma mère, elle, m’élevait à la maison. Ils n’ont pas arrêté la musique. Ils faisaient de temps en temps des représentations à l’endroit où mon père travaillait, la musique folk étant dans le thème de l’endroit.

On était heureux comme ça… Tout du moins, du peu que je me rappelle de cette période, on était heureux…

Mais le destin a voulu que les choses changent. Et elles ont changé brutalement une soirée de 1956. J’avais cinq ans et mon père m’avait emmené avec lui au travail, ce qu’il faisait de temps en temps pour que ma mère puisse faire des soirées avec ses amies. La soirée s’est bien passée, j’adorais suivre mon père à son travail et profiter de la musique du pub.

Seulement, une fois qu’on fut rentré, ma mère n’était pas revenue… Elle n’est, d’ailleurs, jamais revenue… Mon père et la police ont fait tout leur possible pour essayer de trouver sa trace. C’est mon père qui me l’a dit… Mais jamais ils n’ont pu savoir si elle était partie sans laisser d’adresse ou si on l’avait assassiné... Aucun corps n’a été retrouvé laissant le mystère entier encore aujourd’hui.

Cet événement a complètement détruit mon père. Il s’est mis à boire... Il n’avait pas l’alcool méchant… Disons qu’il avait l’alcool mou. Il restait la plupart du temps dans le fauteuil à cuver ou à boire. Et si, autrefois, il y avait de la musique partout dans la maison, maintenant, c’était le silence total…

Et notre vie s’est vite dégradée… Mon père a perdu son boulot à cause de son alcoolisme. Et il restait la plupart du temps à la maison n’étant même plus motivé pour travailler si bien qu’on fut vite expulsé de notre petite maison de South L.A…. Mon père nous trouva un autre logement dans l’Eastside alors que j’avais 7 ans. Forcé de trouver un travail pour manger, mon père à enchainer les petits jobs qu’il finissait par perdre parce qu’il était en retard au travail ou parce qu’il était trop bourré que pour faire ce qu’il avait à faire.

Moi, j’essayais de vivre normalement… Mais l’argent manquait tellement qu’à 12 ans, je dû quitter l’école pour faire des petits jobs et aider à nous tenir à flot. Je faisais ça pour nous et parce que j’aimais mon père. A cette époque, j’espérais secrètement qu’il remonte la pente.

Mais il ne l’a jamais remonté. L’alcool a fini par le tuer alors que j’avais 13 ans. J’ai fini dans un orphelinat… J’ai détesté cet endroit dirigé exclusivement par des religieuses. Il n’y avait aucune musique… Rien… Mais je me suis pris d’affection pour les autres enfants qui sont devenu, avec les années, comme des frères et sœurs pour moi. J’ai pu, aussi, retourné à l’école ou j’ai pu me remettre à la musique.

Mais mon destin changea à nouveau une fois mes 18 ans atteint. Je dû partir de l’orphelinat laissant mes amis derrières. J’ai pu retrouver un logement mais il me fallait de quoi payer et le petit job que j’avais trouvé comme vendeur de journaux était loin de faire l’affaire… Mais ce boulot avait au moins la qualité de me laisser du temps libres. Un temps libre que je consacrais à la musique et… Aux mauvaises fréquentations. Les Los Diablos.

C’est dans un bar que j’ai rencontré l’un d’entre eux. Alonso. On a fait connaissance un soir de débauche où je claquais le fric que j’avais récolté en pinte. Je lui ai fait part de mes problèmes d’argent et il m’a offert un job : dealer pour lui. J’ai accepté. Et Alonso m’a donné plus qu’un job, il m’a donné une famille et ça même si je dénotais en temps qu’Irlandais au milieu des latinos. Les Los Diablos sont devenus, rapidement, pour moi, les membres de ma famille. Il y avait un genre de code d’honneur implicite qui consistait à veiller les uns sur les autres. Rares étaient ceux qui ne respectaient pas ce code implicite. J’avais 20 ans quand je les ais rejoins et, à partir de là, ma vie a complètement changé.

Je dealais… Mais ça me donnait assez d’argent pour avoir un petit appartement sur l’Eastside et de consacré des heures à la musique mais aussi à divers sports que j’appréciais depuis mon adolescence comme les sports de combats. J’étais entrainé au point qu’Alonso me prenait avec lui pour certaines missions plus délicates. Il savait qu’il pouvait compter sur moi en toute circonstance.

C’est durant cette période que j’ai commencé à composer des chansons. J’ai voulu essayer des choses nouvelles inspiré de ce que j’entendais dans mon bar favori : les Stryge Bar. J’étais autant fan de folk que du métal qui sortait des guitares de Roadtramp. Mais j’étais aussi attiré par des styles qui semblaient allier les deux. C’est de tout ça que je m’inspirais pour créer un style qui collait parfaitement à l’ambiance du Stryge. Un Stryge où j’ai pu, dernièrement, faire des petites représentations avec ma guitare et ma voix. Il faut dire qu’avec les années à jouer les piliers de comptoire, je m’y étais fait pas mal d’amis.

Et, il y a peu, sur un coup de tête… J’ai décidé de tenté le coup et d’envoyé une démo aux maisons de disques du coin. J’avais peu d’espoir que ça aboutisse mais j’étais sûr, au moins, de ne pas avoir de regrets.

©️ Billy Lighter




Dernière édition par Finan Quinn le Sam 26 Déc - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Messages : 244
Date d'inscription : 20/07/2020
Age du personnage : 33


Finan Quinn Empty
MessageSujet: Re: Finan Quinn   Finan Quinn I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:01

Girls



Sky Fleming
J'étais à l'orphelinat avec toi. Tu étais toute jeune quand je suis arrivé. J'avais 13 ans, tu en avais 8. Pendant toute cette période jusqu'à mes 18 ans, je t'ai protéger tant bien que mal comme si tu étais ma propre petite soeur. On s'est perdu de vue quand j'ai quitté l'orphelinat alors que toi, tu avais encore 5 ans à tirer dans cet horrible endroit... Et ça malgré la promesse que j'avais faite de venir te revoir...

Les années ont ensuite passé et c'est un jour de 84 qu'on s'est revu sur le parking de l'hôpital. J'ai appris que tu étais marié et enceinte de Ward Fleming. Je t'ai mis en garde... Tu m'en as voulu pour mes paroles et ma promesse non tenue... Malgré tout, je ne peux m'empêcher de m'en faire pour toi.




Leia O'Reily
Tu es barmaid au Crazy Ginger, un bar que je fréquente de temps en temps. Tu as été, longtemps, une des raisons de pourquoi je revenais sans arrêt dans ce bar. Tu es intellgent et, surtout, tu viens d'Irlande, comme moi. J'ai longtemps été amoureux de toi mais au moment où j'ai voulu te le dire, c'est le moment où tu m'as annoncé, toute heureuse, que tu sortais avec Duncan Keller, le chanteur de BleedingHeart...




Mackenzie Stone
Tu es la petite soeur d'Howard Stone mais, aussi, une fille avec qui j'ai toujours adoré faire la fête dans les bars de l'Eastside. Toujours joueuse, tu sais comment t'amuser et c'est ce que j'aime chez toi. Maintenant, on a même l'occasion de travailler ensemble étant donné que tu es roadie chez MTI et, moi, engagé par Samantha Mancini comme artiste.




Angelica J. Litrell
Ne jamais se faire les petites-amies de Fleming... C'est une règle d'or... Une règle que j'ai transgressé en 84 alors que j'ai succombé à ton petit jeu. Si je m'en suis tiré en vie de toute cette histoire, ça m'a quand même coûté quelques marques... En tout cas, une chose est sûr: toi et Fleming allez bien ensemble... Même si, aujourd'hui, tu sembles avoir disparu du paysage...




Aunt Betty
Dans la rue, tu es comme une mère pour tout le monde. Toi et Louise, ton amie imaginaire, êtes des reine du parc d'Hollywood et j'adore discuter de temps en temps avec toi. Tu as un sacré tempérament et, surtout, un coeur d'or à toute épreuve.




Bailey North
Tu étais une prostituée South Panthers de l'Eastside et, moi, un Los Diablos... J'ai parfois était un client mais, la plupart du temps, j'étais plutôt un amant. Quand les menaces planaient sur toi, je faisais toujours en sorte de te protéger. Je crois que, secrètement, j'ai souhaité que tu t'installe chez moi. J'y ai cru en 80... Mais le fait est qu'une histoire entre nous était impossible malgré ce qu'on ressentait l'un pour l'autre...

Maintenant, tu as réussis à t'en sortir, tu es mariée et tu as un enfant... Et je suis heureux de ça.




Samantha Mancini
Tu es la seule qui a voulu prêté un rien attention à ma démo de mauvaise qualité. La seule qui a bien voulu me donner une chance. Grâce à toi, j'ai obtenu mon contrat avec MTI. Tu es une femme de caractère qui sait ce qu'elle veut. Je sais que tu feras tout pour que ma carrière prenne son envole et ça même si tu sais que je suis toujours un Los Diablos.




Apolline Mclagan
C'est sur la plage que je t'ai rencontré pour la première fois. Tu avais disparu des médias depuis quelques mois et j'ai appris que, peut-être, on pourra à nouveau te réentendre sur les ondes et pas que.




Eleanor Harris
Tu es bénévole... Je suis dealer... Deux fonctions qui nous sépare fondamentalement. D'ailleurs, c'est sur cette base qu'on s'est réellement parlé pour la première fois dans une ruelle de l'Eastside. C'est sur cette base que, me voyant dealer, tu as prévenu les flics. Mais, prise de remords, tu es venu me chercher en cellule, m'a proposé un Nell Coffee et... C'était déjà certainement trop tard. On ne pouvait plus se quitter. Pourtant, il le fallait. Tu me l'as bien fait comprendre, non seulement par tes paroles mais, aussi, par un voyage en Europe qui nous as séparé pendant près d'un an. A ton retour, rien n'avait changé. Je t'aimais toujours... Mais tu ne pouvais pas faire un trait sur tes valeurs, je ne pouvais pas faire un trait sur les Los Diablos. Alors, malgré tout ce qu'on ressentait l'un pour l'autre, on a jamais pu vivre ça ensemble...




Tiffany Austin
C'est aux AMA que j'ai fait ta connaissance. Tu étais là, entre autre, pour jouer de la flûte pour moi. Tu as joué et je n'ai pas pu résister à l'envie de t'ajouter à mon équipe, ce que tu as accepté. Tu es un fille intéressante, intelligente et, malgré tes origines très différentes des miennes, tu as un humour à toute épreuve. Si entre nous ça a été comme un coup de foudre, on a quand même voulu jouer la carte de l'attente... Mais après la fusillade qui a impliqué Sky, j'ai décidé de te dire la vérité sur mon affiliation aux Los Diablos tout en m'ouvrant complètement sur les sentiments que j'avais pour toi... J'ai joué à quitte ou double et, malgré ça, tu as quand même bien voulu tenter l'aventure.




©️ Billy Lighter





Dernière édition par Finan Quinn le Sam 26 Déc - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Messages : 244
Date d'inscription : 20/07/2020
Age du personnage : 33


Finan Quinn Empty
MessageSujet: Re: Finan Quinn   Finan Quinn I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:01

Boys



Jesse Stark-Perry
Tu es arrivés chez les Pequeñas Manos après qu'Alonso a retrouvé ta mère morte dans son fauteuil. Tu as tout de suite fait partie de la famille Los Diablos et ça même si tu n'étais pas le plus assidu des petits quand il s'agissait de faire des missions. Mais qui pourrait t'en vouloir alors que ton hobby était de chanter? Quand Alonso m'a dit qu'il avait envoyé ta démo aux maisons de disques, je n'ai pas vraiment été surpris d'apprendre que BSC a tout de suite vu en toi une future star. Maintenant, tu traces ton chemin parmi les grands et je ne peux que me réjouir pour toi même si ta bonne humeur nous manque à tous.




Edward Fleming
Si les Los Diablos sont une grande famille, toi, tu n'en a jamais fait partie. Tu étais pourtant là avant moi mais ton attitude détestable et ta propention pour la violence gratuite envers tout le monde a toujours fait en sorte que tu sois détesté. On s'est déjà battu, sur le ring et en dehors... C'est pour ça que je n'ai pu que soutenir la décision d'Alonso quand il a décidé de te descendre pour trahison envers les Los Diablos. Après tout, un psychopathe en moins sur cette planète, ce n'est pas plus mal. Mais tu as survécu et tu as rejoins la Casa Nuova, l'un de nos rivaux. Désormais, tu diriges les New Soldados... Et tu n'as pas fini d'en faire voir à tout le monde et d'essayer de tuer mes amis.




Howard Stone
Tu es loin d'être quelqu'un de mauvais. En fait, je t'apprécie même beaucoup. Mais qu'est-ce que tu peux être mauvais payeur! Je te connais d'avant que tu sois un batteur célèbre... On a bu des pintes ensemble... On a causé musique ensemble. Mais quand tu as reçu le statut de rockstar tu n'étais plus qu'un mauvais client pour nous.




Amon Sørensen
Toi et moi, on se connait de la salle de sport où, souvent, on boxe l'un contre l'autre. Mon ratio de victoire contre toi est plus grand mais tu restes l'un des adversaires les plus coriaces que j'ai affronté sur le ring. Mais maintenant, depuis que je suis entré dans le monde de la musique, je dois aussi dealer avec le journaliste people que tu es sans savoir, finalement, où tout ça me mènera...




Eddy Cort
DESCRIPTION A VENIR APRES PREMIER RP




Ivar Miller
Tu jouais pour Jason, dans le studio, quand j'ai pu entendre ton impressionnant talent à la basse. J'ai tout de suite voulu t'engager pour être mon bassiste personnel. Tu as accepté. Depuis, on se voit presque tous les jours et tu es un espèce de gamin farceur immature... Mais t'es un bon gars et, surtout, on ira loin ensemble!




Jimmy Reed
Qui aurait cru que le grand patron de BSC était aussi le chef des Los Diablos? Pas moi... Pourtant, c'est bien le cas et, étant donné la mission actuelle, Alonso a bien été obligé de me dire la vérité alors que ça faisait 13 ans que je faisais partie du gang. Bref, toi, Jimmy Reed, tu es intelligent, tu sais voir la valeur de tes hommes chose que je n'aurais pas cru en passant, pour la première fois, la porte de te villa. Et même si j'ai encore du mal à encaisser la nouvelle, ça n'a pas ébranlé ma loyauté envers ma famille.




Daniele Ricci
Tu es venu me voir au Stryge Bar avec Samantha. Tu as bien souligné n'être là que pour l'accompagner et non parce que ma démo t'avais plu. Pas grave, je préfère Samantha de toute façon.




Jordan Keller
Tous les Los Diablos connaissent le duo Kelle/Greenly. Lequel d'entre nous n'a jamais été arrêté par ce fameux duo? Moi, en tout cas, j'ai fait plusieurs petits tours en cellule quand vous arriviez a me prendre en flagrant délit de vente... Malgré ça, je t'ai toujours apprécié malgré les petites piques que je pouvais vous envoyez parce que "c'est comme ça". Dernièrement, on s'est vu alors que vous preniez des informations sur la balle que j'ai reçu dans l'épaule et pour celle qu'à reçu Sky. J'ai menti... Tu le sais... Mais tu m'as quand même laissé tranquille.




©️ Billy Lighter





Dernière édition par Finan Quinn le Sam 26 Déc - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Messages : 244
Date d'inscription : 20/07/2020
Age du personnage : 33


Finan Quinn Empty
MessageSujet: Re: Finan Quinn   Finan Quinn I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:01



Citation/Paroles de chanson


RPs prévus
/

RPs en cours
A Fake New Start - ft. Tiffany Austin

RPs terminés
Troublemaker (1974) - ft. Angelica J. Litrell
Trick Or Treats (1979) - ft. Leia O'Reily
Rescue (1980) - ft. Bailey North
The Stubborn Girl (1981) - ft. Eleanor Harris
Kids Can Be Stupid (1982) - ft. Aunt Betty
Out Of Sight, Out Of Mind (1982) - ft. Eleanor Harris
Always Follow The Instinct - ft. Samantha/Daniele
Two Different Lives... More Responsibilities - ft. Samantha Mancini
New World But Old Friends - ft. Mackenzie Stone
Days In The Sun - ft. Apolline Mclagan
Talent Theft - ft. Ivar Miller
Bitterness & Happiness - ft. Sky Fleming
The Real Boss And The Third Man - ft. Jimmy Reed
American Music Awards [AMA - Arrivées] - ft. Libre
Bets On Winners [AMA - Arrivées] - ft. Ivar/Samantha
Openning [AMA - Cérémonie] - ft. Libre
Artiste Favori - Alternatif Rock [AMA - Cérémonie] - ft. Libre
Top Bande Sonore [AMA - Cérémonie] - ft. Libre
Artiste Etranger Favori [AMA - Cérémonie] - ft. Libre
Nouvel Artiste de l'Année [AMA - Cérémonie] - ft. Libre
Prix du Mérite [AMA - Cérémonie] - ft. Libre
Album Favori - Pop/Rock [AMA - Cérémonie] - ft. Libre
Groupe ou Duo - Pop/Rock [AMA - Cérémonie] - ft. Libre
Tournée de l'Année [AMA - Cérémonie] - ft. Libre
Artiste de l'Année - Pop/Rock [AMA - Cérémonie] - ft. Libre
A New Partner? [AMA - Post-Cérémonie] - ft. Tiffany Austin
Outside The Gym [AMA - Post-Cérémonie] - ft. Amon Sørensen
A Moment Just For Us - ft. Tiffany Austin
When Everything Goes Wrong - ft. Edward/Sky
Pain And Regrets - ft. Eleanor Harris
Pain And Regrets - ft. Eleanor Harris
Emergency - ft. Eleanor/Edward/Jordan
Finding The Mole - ft. Jimmy Reed
A Small Setback - ft. Samantha Mancini
The Warriors - ft. Tiffany/Ivar
I Need To Tell You Something - ft. Tiffany Austin

©️ Billy Lighter




Dernière édition par Finan Quinn le Sam 26 Déc - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Messages : 244
Date d'inscription : 20/07/2020
Age du personnage : 33


Finan Quinn Empty
MessageSujet: Re: Finan Quinn   Finan Quinn I_icon_minitimeDim 11 Oct - 10:43

MAJ:

-Liste des RPs

Ajout de:

-Sky Fleming
-Mackenzie Stone
-Angelica J. Litrell
-Bailey North
-Samanta Mancini
-Apolline Mclagan
-Ivar Miller
-Jimmy Reed
-Daniele Ricci


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Messages : 244
Date d'inscription : 20/07/2020
Age du personnage : 33


Finan Quinn Empty
MessageSujet: Re: Finan Quinn   Finan Quinn I_icon_minitimeSam 26 Déc - 10:23

MAJ:

-Liste des RPs

Ajout de:

-Aunt Betty
-Eleanor Harris
-Tiffany Austin


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Messages : 244
Date d'inscription : 20/07/2020
Age du personnage : 33


Finan Quinn Empty
MessageSujet: Re: Finan Quinn   Finan Quinn I_icon_minitimeDim 21 Mar - 12:39

MAJ:

-Liste des RPs
-Mise à jour du lien avec Tiffany Austin

Ajout de:

-Amon Sørensen
-Jordan Keller


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Finan Quinn Empty
MessageSujet: Re: Finan Quinn   Finan Quinn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Finan Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love, hate and gambling :: Journal des relations-