AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -52%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
58 €

Partagez
 

 Leave Me Alone (1980)[PV Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finan Quinn
Finan Quinn


Messages : 246
Date d'inscription : 20/07/2020
Age du personnage : 33


Leave Me Alone (1980)[PV Luke] Empty
MessageSujet: Leave Me Alone (1980)[PV Luke]   Leave Me Alone (1980)[PV Luke] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Leave Me Alone
ft. Luke Werner


-C’est du vol, Finan… C’était moins cher la semaine dernière…

Le jeune Trevor était fâché et tellement en manque qu’il sautillait presque sur place. Il faisait nuit et la petite ruelle où je vendais la came ce soir était particulièrement déserte. Il n’y avait que moi et ce gamin de Trevor qui n’était pas satisfait de l’augmentation du prix.

J’haussai des épaules.

-C’est pas moi qui fait les prix Trevor, c’est le fournisseur. Et la came qu’on a maintenant est de meilleure qualité que celle de la semaine dernière alors ça explique le prix. Alors, tu payes ou te pars les mains vides, à toi de choisir…

Je n’avais pas vraiment que ça à faire.

-Fait moi un crédit, Finan… Je sais que tu fais des crédits à d’autres alors tu peux me faire crédit aussi.

Je soupirai. Je pouvais lui faire crédit. Je pouvais lui donner la came pour quelques malheureux billets mais je devrais le noter sur la liste des mauvais payeurs. Ceux qu’on allait revoir chaque semaine pour venir chercher l’argent qui reste avec intérêts…

-Tu sais ce que ça implique si je fais ça?

Il fit une moue. Ce gamin de 18 ans n’avait aucune idée de ce qui l’attendait.

-Ben oui, je te paye plus tard, c’est ça ?


Je soupirai à nouveau hochant de la tête. Oui. Il payait plus tard mais pas que…

-C’est plus compliqué que ça, Trevor. Quand tu ne payes pas le prix qu’il faut sur le champ, je dois te noter dans le carnet des mauvais payeurs… Ensuite, je viendrais te revoir la semaine prochaine pour chercher l’argent qui manque avec un intérêt de 10%. Autant dire que la came sera encore plus chère. Si tu ne payes toujours pas, je serais obligé de te menacer. Je te laisserai alors une autre semaine… Je reviendrais te voir et, non seulement le prix sera encore plus élevé, mais, en plus, je devrais mettre mes menaces à exécution. Si quelques coups ne suffisent pas, je vais devoir trouver un moyen pour que tu payes et je n’ai pas du tout envie de faire marcher mon imagination… Et, ça, c’est si, entre temps, Ward Fleming n’a pas regardé la liste et n’a pas décidé d’aller jouer les sauveur des comptes des Los Diablos tout seul comme un grand.

Oui… Lui exposer ça était une menace en soi… Mais je voulais faire peur au gamin avant qu’il ne prenne une très mauvaise décision.

-Ward Fleming ?

Il semblait d’un coup plus pâle. J’aurais bien roulé des yeux. Tout le monde avait peur de cet enfoiré de Ward. A raison, c’est certain… Mais si j’avais su, je n’aurais pas déballé tout un discours pour le dissuader d’attendre plus longtemps pour payer.

-Oui… Ward Fleming.

Il sortit alors ses billets sans rien dire et moi, je sortis ma came, prêt à faire l’échange.

@ Billy Lighter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leave Me Alone (1980)[PV Luke] Empty
MessageSujet: Re: Leave Me Alone (1980)[PV Luke]   Leave Me Alone (1980)[PV Luke] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:02


Leave me alone

ft. Finan Quinn


Alors que je rentrais chez moi après une dure journée de boulot à protéger un acteur célèbre, j’entendis des voix qui, visiblement, s’engueulaient fortement… Curieux comme je l’étais, je n’avais pas pu m’empêcher d’aller voir ce qui se passait et je fut surpris de voir, qu’en réalité, il s’agissait de deux jeunes personnes. L’un devait être un dealer et l’autre, un lycéen ou je ne savais trop quoi d’ailleurs… Peut-être même qu’il était un consommateur qui sait. Je savais immédiatement repérer les petits vendeurs de drogues, en même temps, ce n’était pas difficile de les reconnaître, puisqu’ils agissaient uniquement la nuit. Accompagné de mon chien, Roxy, tenant en laisse bien sur. Je décidais de m’approcher de deux énergumènes. Ne les connaissant pas et ne sachant pas ou ils habitaient, je restait méfiant, bien que mon chien montrait les crocs. Signe qu’il n’appréciait pas ce petit manège. Clairement, je n’approuvais pas du tout ce qu’ils étaient en train de faire et je n’allais pas me gêner pour leur dire !  

Hé, arrêtez-ça immédiatement ! Vous n’avez pas honte de vendre de la drogue à un gosse? Faites-moi plaisir et rangez ça.

Je détestait éperdument ce genre de personne, ça m’énervait au plus haut point. Je ne pouvais pas laisser passer ça, même si je m’étais mêlé de chose qui ne me regardait pas. Je n’avais pas pu faire autrement que d’y mettre mon grain de sel.. Attention cependant, je n’étais pas flic pour autant, je voulais juste comprendre pourquoi ces types se trouvaient sur ma route, tout simplement.

Non, j’suis pas flic si vous vous posez la question. Juste un mec lambda, qui n’apprécie pas du tout ce que vous faites, surtout en pleine nuit !

Le dealer allait sûrement mal réagir, mais je m’en foutais royalement. Il devait cesser de vendre sa came à ce gosse, c’était inimaginable.

©️ Billy Lighter



Dernière édition par Luke Werner le Lun 11 Jan - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Messages : 246
Date d'inscription : 20/07/2020
Age du personnage : 33


Leave Me Alone (1980)[PV Luke] Empty
MessageSujet: Re: Leave Me Alone (1980)[PV Luke]   Leave Me Alone (1980)[PV Luke] I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Leave Me Alone
ft. Luke Werner


Je sursautai au moment où j’entendis une voix un peu plus loin alors que je venais de faire l’échange argent-drogue avec Trevor. Ce dernier, regarda par-dessus mon épaule et ne tarda pas à déguerpir dans la direction opposée de la voix.

Moi, je me retournai espérant ne pas tomber sur des flics. Ouais… Je n’avais aucune envie de dormir en cellule aujourd’hui. Aucune. J’avais simplement envie de finir de vendre ma came et d’aller au Stryge Bar.

Mais quand je me retournai, je fus à moitié rassuré. Ce n’était pas un flic mais un type qui, visiblement, n’approuvait pas dû tout ce que je venais de faire. Mon regard tomba sur le chien qui l’accompagnait. Un chien qui, visiblement, n’était pas de bonne humeur non plus alors qu’il grognait en montrant les crocs.

Je le fixai alors qu’il venait de me demander si j’avais honte. Je soupirai mettant mes mains dans mes poches.

-Il a 18 ans et je ne suis pas son père…


Voilà ma justification. Je savais que vendre de la drogue n’avait rien de bien. Mais c’est un business comme un autre. Il y en a bien qui vende des armes. C’est légal les armes, mais ça tue tout autant les gosses que la drogue. Je savais que justifier mon commerce en pointant un autre tout aussi horrible n’était pas vraiment une justification valable mais c’était la mienne.

Sans compter que Trevor avait 18 ans et, de ce fait, était responsable de ses actes.

Le type précisa qu’il n’était pas un flic mais qu’il n’approuvait pas.

-Je m’en doute que vous n’appréciez pas. Mais c’est mon job… C’est comme ça.

Je disais ça en haussant un peu les épaules. Qu’est-ce qu’il voulait que je dise ?

-Et vous allez faire quoi ? M’envoyer votre chien dessus ? La transaction est terminée, de toute façon, et le gamin s’est tiré. Alors, on va faire tous les deux comme s’il ne s’était rien passé, ok ?

Comme je le dis, j’ai juste envie d’achever ma « tournée » et, ensuite, de me tirer au Stryge Bar. Et j’espérais que ça n’allait pas être ce type qui allait m’empêcher de faire en sorte que ma soirée se passe comme ça.


@ Billy Lighter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leave Me Alone (1980)[PV Luke] Empty
MessageSujet: Re: Leave Me Alone (1980)[PV Luke]   Leave Me Alone (1980)[PV Luke] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 13:02


Leave me alone

ft. Finan Quinn


Non, évidemment que non, je n'allais pas lui envoyer mon chien pour qu'il le morde ou pire, le tue. Je n'était pas un meurtrier ! Juste que ça me rappelait un très mauvais souvenir d'adolescence, quand j'ai perdu ma tante d'une overdose de drogue... A chaque fois que je voyais un dealer dans la rue, que ça soit à L.A ou autre part, je ne pouvais m'empêcher d'aller le voir pour lui montrer mon mécontentement et ça ne se passait pas très bien, comme ici en l'occurrence... Mais je n'allais pas me battre avec lui, ça n'en valait pas la peine. Et puis maintenant que j'étais ici, je n'allais pas le laisser partir comme ça... En tout cas, pas maintenant.

Peut-être, mais c'est quand même illégal ce que vous faites. Vous avez de la chance que je ne fasse pas partie des forces de l'ordre.

Mon chien montrait toujours les crocs face à l'homme en question et j'avais du mal à le calmer. Tant qu'on restera là, à discuter, Roxy sera toujours sur les nerfs. Ah ben, un husky, ça a un sacré caractère parfois ! Dur de le dresser quand il n'en fait qu'à sa tête...

Bordel, y a pourtant d'autre métier que de vendre de la drogue aux personnes, je pense, non ? Il vous ait venu à l'esprit qu'il pourrait mourir d'overdose, ce gamin ?

Difficile de faire comme si rien ne s'était passé... Impossible pour moi de laisser filer cet homme comme ça, en pleine nuit. Cependant, qu'est-ce que je pouvais bien faire d'autre que de lui parler et le raisonné ? C'était évident que c'était son job, de vendre de la drogue mais voilà quoi...

Pourquoi j'enverrai mon chien sur vous ? Je ne suis pas un caid et encore moins, un homme violent. Bon. Ne pourrais-t-on pas discuter un moment, tranquillement ?

Oui je sais, c'était moi qui avait commencé à lui parler méchamment, mais que voulez-vous... J'étais comme ça quand je voyais quelque chose de pas net.

©️ Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Messages : 246
Date d'inscription : 20/07/2020
Age du personnage : 33


Leave Me Alone (1980)[PV Luke] Empty
MessageSujet: Re: Leave Me Alone (1980)[PV Luke]   Leave Me Alone (1980)[PV Luke] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 11:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Leave Me Alone
ft. Luke Werner


Oui… Je suis totalement au courant que ce que je fais est illégal. Mais si j’arrête de vendre, ça n’arrêtera pas le trafic de drogue. Si je n’avais pas vendu dans cette ruelle, le gamin aurait été voir un autre dealer. C’est comme ça. J’haussais donc les épaules.

Il disait que j’avais de la chance qu’il n’était pas flic. Je ricanai un peu.

-Quelle chance !

Il serait flic, j’aurais déjà été embarqué. J’avais déjà passé des nuits en cellules… Parfois c’était bien plus agréable qu’on ne pouvait l’imaginer. Ça dépendait un peu sur quel flic on tombait.

Je regardai tantôt le type, tantôt le chien. C’était un husky… Bref, pas le genre de chien que j’ai envie qui me saute dessus.

Le type déclara qu’il y avait d’autres métiers que dealer. Ça aussi, j’étais au courant. Je soupirai alors qu’il demanda si j’avais songé que le gamin pouvait très bien mourir d’une overdose.

-C’est sa responsabilité… Pas la mienne. Je ne l’ai pas obligé à consommer de la drogue. Il fait ça bien tout seul comme un grande. Et, croyez-moi, un type qui veut de la drogue fera tout pour s’en procurer. Donc que je vende ou non, ça serait pareil.

On avait souvent contesté cette façon de penser… D’après certains, s’il n’y avait plus de dealers dans les rues, ça chercherait beaucoup de choses. Peut-être… Mais je doutais qu’un jour il n’y ait plus de dealer dans les rues.

-Et je sais qu’il y a d’autres métiers…

Mais je n’en dis pas plus. Je n’avais aucune envie de me justifier devant un total inconnu.

J’avais juste pas très envie qu’il m’envoie son chien dessus. Mais il se demanda comment j’avais pu avoir ce genre d’idée. Il voulait qu’on discuter. Je levai un sourcil.

-Et vous allez discuter de quoi ? Essayer de me convaincre de ne plus vendre de la drogue ? Je vais vous faire économiser de l’énergie : peu importe ce que vous me direz, je ne changerais pas de métier.

C’était clair et net. Je n’allais pas quitter les Los Diablos pour des beaux discours.

-Mais j’aimerais quand même être certain que vous n’allez pas appeler les flics. Vous n’allez pas le faire, hein ? Les cellules du commissariat ne sont pas confortables. Je préfère mon lit… Au fait, vous vous appelez comment ?

Pourquoi je voulais son nom ? Comme moyen de pression au cas où il décidait de tenter d’appeler les flics.



@ Billy Lighter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leave Me Alone (1980)[PV Luke] Empty
MessageSujet: Re: Leave Me Alone (1980)[PV Luke]   Leave Me Alone (1980)[PV Luke] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leave Me Alone (1980)[PV Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] La Boum [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-