AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Last time before leaving ...[Pv Ivy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Last time before leaving ...[Pv Ivy ] Empty
MessageSujet: Last time before leaving ...[Pv Ivy ]   Last time before leaving ...[Pv Ivy ] I_icon_minitimeMer 5 Mar - 0:11

13 juillet 1977, Monticello (Indiana)

Anissa et sa voix grinçente , elle me trouver mignon alors a mes conditons Ivy et moi meme etions present a la fete de  fin d'année de cette poufiasse. La musique etait une horreurs et des que notre hote ouvrait la bouche j'en avait des frisson . C'est pour ça qu'on etait arrivé en retard et partie trop tot. Mais qu'est ce qu'on s'en foutait au fond on voulait juste boire un max,, tirer uen late sur les petard qui tourneraient dans sa putian de baraque. Parce Anissa habitait pas un appartement ou une petite maison  non la grande et belle blonde Anissa Bellormes habitait un.... Manoir serait le mot le plus aproprié parce que  chez elle c'etait dix  fois plus grand qu'une maison mais vingts fois plus petit qu'un chateau donc ouais ça piole ressemblait a un manoir de vampire qu'on peu voir dans les films au cinema qu'on aurait repeind en blanc et gris clair. Alors sa chambre a la princesse Anissa elle faisait deux fois la taille de de ma piole et de mon garage inclus. Des que je suis arrivé elle m'a aggripé le bras non sans ignorée superbement Ivy et m'emmena visiter sa "modeste" demeure. 2nd etage : sa chambre.elle referma la porte deriere elle. Et merde je savait que je lui plaisait mais pas que cette fille etait une belle chaudasse. Vite une solution. J'ai regardé par la fenetre: Putain on est au second je risque de me casser quelques choses et dans le pire des cas la mort.

J'ai esquivé  la blonde qui s'approchait et j'me suis echappé. J'ai retrouvé les escalier et Ivy de suite apres. Pres de l'entrée assise dans les escalier pour etre précis, elle me tournait le dos. Avec un grand sourire j'ai posé mon pied sur son dos avant qu'elle se retourne. " On est la pour se bourré la gueule et fumer non? Allez viens lâches toi ! "Sur ces mots je lui ai passer devant en me dirigeant vers la cuisine. L'horloge dans la piece a bouffe  indiquait seulement 21:43. La soirée allait etre longue tres longue. On a bue tout les brevages tester au cours des deux qui ont suivi avant d'aller jouer les gamins sur les balançoire  du jardin comme des enfants. J'pense pas qu'on ai trop changé enfaite. On avait chopé quelques joins entammé ou des restes .   A un moment j'ai eu la tete qui a commencé a tourné alor j'ai posé la bouteille de vodka et je me suis jeter a terre sans reflechir. Putain qu'est ce que je peu etre con parfois, j'me suis égratigner les genoux que ce soit a 7 ou a 15 ans ça fait toujours aussi mal; je me suis allongé sur le dos pour regardé les etoiles. Ivy se pencha bientot au dessus de ma tete avant de me dire un trucs que j'entendait pas. A vrai dire depuis ma chute  j'avait un bourdonnement dans  les oreilles couvrant tout autres bruits. Puis elle s'est allongé a coté de moi et tout en fumant ont a raconté l'histoire des etoiles , enfin notre version. Au bout d'un moment qui m'a paru meme pas dix minutes on entendit crier mon nom. Oh merde la folle dingue! Vite! Je me suis relever et en aidant Ivy a son tour j'ai vu l'heure : 23h18. J'avais envie de rester encore sous les etoiles avec Ivy , rester dans le monde qu'on se créait. World Ivyden. Voila comment il s'appeller.

Ivy et moin ça fait un bail qu'on se connait presque 10 ans. Elle a deux ans de plus que moi mais l'age  identitaire j'en ai jamais vraiment tenu compte, ni pour elle ni pour moi. Elle a un frangin , un jumeau mais on a toujours fait les 400 coups rien que tout les deux. Ca n'empeche pas qu'on traine souvent tout les trois .Meme gamin  on s'est tout de suite bien entendus, elle m'avait juste interpeller une fois pour savoir ce que je lisait plutot que venir me demander  pourquoi j'allait pas jouer au foot avec les gars de mon age. On peu pas savoir le nombre exactes d'idioties qu'on a pu faire ensemble, le nombre de fois ou on rentrait chez nous, pleins de grasse ou  de poussière et que nos parents nous ont interdits de se revoirs surtout ceux d'Ivy enfaite ils trouvait notre relation malsaine et ils on encourager mes vieux a penser de meme. Techniquement on devait plus se revoir mais  ça c'etait qu'un detail.Et le lendemain, c'était reparti. Au college j'ai vraiment cru que j'allait la perdre mais meme avec les séparations, les rumeurs, les changements, tout aurait pu s'effondrer mais on était là, binome de galère, duo de choc face à ce monde de brutes. Alliés de première lors des batailles à la cantine, à la tete d'un trafic de sarbacane, les rois de la cour de récré, que chacun regardait d'un air à la fois envieux et effrayé. On a tout essayé ensemble, des expériences les plus initiatiques  des première clope, de notre première cuite . Tout ça on l'a vecus ensemble. " On va se relever, et courir . On vas passer par le rez-de-chausser. Si tu a de l'alcool ou des cachets a porter de main prends !". Je me suis relever en prenant ma meilleur ami par la main et j'ai commencé a courir . On est rerentré dans la maison et j'ai couru vers la sorti en chopant au passage  tout ce qui ressemblait a une bouteille d'alcool  et on a foncé pour sortir comme des gamins pris en flagg.

On a couru encore quelques minutes avant de s'arreter au coin d'une rue pour reprendre notre souffle. On etait idiot mais heureux. J'ai fais un grand sourire a Ivy  puis en gardant  mes "trésors" en main on s'est remis en route. On allait chez moi. On scaqueterai mon garage pour la nuit  et mon jardin aussi. Dans la rue j'ai fixé les etoiles et je me suis mis a fredonner notre chanson. Celle qu'on chanter tout les deux milles fois mieux que la musique qui passait chez Anissa. "A cheap holiday in other people misery ! I don't wanna holiday in the sun,I wanna go to the new Belsen,I wanna see some history'cause now I got a reasonable economy"J'ai sourit de plus belle en attendat qu'elle continue les paroles.

On ne tarda pas a arriver chez moi et la je me suis souvenu pourquoi je tenait pas a ce que cette journée se termine. Demain elle se tirerai pour Phoenix et je serais seul. Non j'voulait pas la perdre. Je sais que je la reverais pendant les vacances mais le bahut et les fin d'apres a sifflez des biere sans  elle ça serais plus pareil. Je mis mon index sur les levre avant de me mettre a chuchoter.

-J'vais chercher un truc dans la cuisine, file au garage tu sais comment y allais.

Puis j'ai sourit avant de filler  a l'interieur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Last time before leaving ...[Pv Ivy ] Empty
MessageSujet: Re: Last time before leaving ...[Pv Ivy ]   Last time before leaving ...[Pv Ivy ] I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:08

Putain Jay pourquoi je t'avais écouté ? Pourquoi je t'avais cru quand tu disais que ça serait sympa ? C'était notre dernière soirée avant mon départ pour Phoenix et au lieu de la passer ensemble on le passait dans la "noble demeure" des Bellormes qui a mon humble avis tenait plus d'un temple SM que d'une maison familiale. D'ailleurs ça venait peut etre de là cette voix détestable ? Ma vision du monde vient de changer... M'enfin, Jay semblait plutot sur de lui alors pourquoi pas ?  C'est vrai si on écartait le fait que son dressing devait faire la taille de ma maison, que la musique ne puisse etre dansée qu'avec l'aimable collaboration d'un furet, que cette fausse blonde allait accaparer Jay au lieu de se promener avec son harem habituel de robots ça. pouvait que bien spasser. Non j'étais pas jalouse on pouvait pas en dire autant d'elle qui me haissait royalement, je savais d'ailleurs que si Jay avait pas insisté, jserais pas là aux portes de la soirée la plus attendue de l'année. Cque les gens. peuvent etre con, mais bon, y'aurait à boire, des joints, alors pourquoi pas ?

On entrait et une genre de touffe blond poussin qu'on a foutu au micro onde a fondu sur Jay, lui a chopé le bras et l'a entrainé pour une visite, guidée par sa douce voix, semblable à celles de chiots agonisant sous des ponts. Jusque là rien de très surprenant, inutile de préciser je suppose que je me suis pris un vent juste phénoménal ? Tandis qu'elle entrainait mon meilleur ami avec elle je lui faisait une sublime révérence avec mon plus beau sourire et deux doigts ouvertement tendus. Je fus directement étiquetée "hérétique" par les personnes présentes j'avais osé me montrer indécente face à maitresse Vampirella vous rendez vous compte ? Du coup jme suis assise et j'ai attendu, j'étais pas inquiète pour Jay, pas du tout, à l'heure qu'il était il avait déjà sauté par la fenetre ou cherché à fuir. Comment en etre sur ? On dit tellement de choses sur les garçons qui ne savent pas penser avec leur tete, surtout que si on éclipsait sa voix et sa personnalité, Anissa, prénom de merde sérieux, Anissa donc était loin d'etre un cageot. Mais je connaissais Jay, probablement mieux que personne et je savais que meme ivre mort, il préfèrerais une chèvre à cette cruche. Mais le temps passait et il revenait pas, ptetre elle avait des menottes ? Enfin bref, sans perdre confiance en Jay, je commençais carrément à me faire chier mais jme disais que si bougeais mes fesses de ses foutus escalliers, la secte des bons citoyens ici présente allait m'asperger d'eau bénite avant de me cramer donc. Puis j'ai entendu une voix derrière moi et senti le pied de Jay, un grand sourire se dessinait alors sur mon visage

J'allais quand meme pas m'amuser sans toi spèce de toaster javanais je lui souriais, ébouriffant au passage ses cheveux avant d'ajouterAlors ? Coriace la princesse ? et c'est la que la soirée a vraiment comencé, on est allé à la cuisine et on a testé des trucs, bordel on aurait pu écrire une encyclopédie des cocktails ce soir là, jme souviens pas avoir un joour bu autant. Certains étaient dégueulasses donc on les balançait, faisant ainsi crever une demi douzaine de planter réparties dans la cuisine, d'autres excellents mais qu'on aurait juste jamais su refaire. Et on riait bordel, tellement fort, comme pour cacher cette musique atroce. On récupérait des joints, fin c'était surtout mon truc ça, j'allais discuter avec un gars, minaudais un peu et demandait à tirer une latte, puis ne le rendais jamais vraiment et le ramenais à Jay, l'alliance de reve quoi. Puis on est sorti dans le jardin, y avait une balançoire quoi, oui on était des gros gamins mais on était bien. Puis j'ai vu jay se jeter par terre sans raison apparente et me suis lever pour aller le. voir, encore face contre terre, j'ai passé une main dans son cou avant de lui dire d'une voix douce et mélodieuse

Jaychou, les slams c'est mieux face à un public

Puis. je me suis allongée à ses cotés et on a regardé les étoiles, on faisait ça depuis tous gamin, on s'était créé notre petit monde dans les étoile, World Ivyden, la grammaire aurait voulu que ce soit Ivyden's world, mais sur le coup, j'ai pas voulllu le corriger, et je trouve ça d'autant plus mignon et enfantin. Bordel ce qu'on était ien, puis un cri a déchir é la bulle dans laquelle nous noous étions réfugiés, déchiré dans tous les sens du terme je crois bien y avoir laissé un tympan, Jay se relevait puis m'aidait, ma tête tournait un peu mais ça allait passer. Et il m'énoncais son plan qui pouvait se résumer en deux mots : Cours et vole, fin voler des trucs quoi, pas comme les piafs. Avant qu'il ne parte je l'arrêtais, un sourire malicieux au lèvre, mais un regard sérieux

Et pour le butin ? Chacun pour soi ou fifty-fifty ?

Je paraissais dure en affaire mais je savais qu'on partagerai toujours tout, jlui ai donné un petit coup d'épaule, et d'un signe de tête on se décidat à parti, à courir comme on avait jamais couru sauf peut etre la fois ou on avat foutu des poissons dans la piscine d'un vieux fou, fin bref. Je savais pas trop ce que je faisais, j'attrappais des bouteilles, moins que Jay mais j'en attrapai, j'ai piqué un cendrier, au demeurant très moche mais deux joints y reposaient et une boite de médoc qui prommetait de belles surprises, il me semble que j'ai gueulé un truc du style A LA SANTEY DU CAPITAINE ou encore LES LANGOUSTES SONT DES COLEOPTERES. Ou bien une chanson... oui c'était ça Aaaaannissava-a-a ? Non paske Jay s'en va-a-a tralalilalala Le truc empreint d'une portée philosophique indéniable voyez...bordel jsuis quand même un cas...puis on a sauté dans la rue, comme das les films d'action ou les voiture explosent -ce qui est rappelons le, impossible scientifiquement- et on riait e marchant vers chez lui, mes parents avaient fini par se faire une raison, et puis ils pensaient que j'avais pris mon train hier. Bordel..le train... Jay s'est alors mis à chanter une chanson, notre chanson, ce qu'il me resterait de lui ue fois à Phoenix, je savais qu'il attendait que je continue, ce que j'ai fait, toujous d'une voix douce mais tremblante

Now I got a reason, now I got a reason now I got a reason and I'm still waiting Now I got a reason now I got reason to be waiting the berlin wall

Dire que ça serait ptetre la dernière fois qu'on la chanterai, c'était idiot, mais à ce moment, je le savais, que pls rien ne serait comme avant, quoi que l'on se soit promis. Nan ça me foutait juste mal d'y penser. On arrivait chez lui et il me disait qu'il allait chercher un truc, jsavais pas trop quoi mais je posais pas la question pour autant, j'hochais la tête, doutant de ma capacité à maitriser mon volume sonore. Puis je me retournais et entrait dans le garage. J'aimais tellement cet ndroit, on s'y sentais juste bien franchement. Je m'installais et attedait Jay, regardant ces murs que j'avais vu tant de fois, mais avec un air de tristesse qu'o ne m'avait jamais connu avant. Mais jvoulais as plombr l'ambiance, donc je commençais u peu à sauter partout, sas faie trop de buit, mais l'lcool aidant, mon agilité était plus que réduite vous voyez. Je crois que j'étais en train de faire un poirier juste magistral quand jay est rentré, assistant aisi à une chute en pirouette arrière, qui me fis atterir à l'autre bout du gaage, vous savez, comme les pangolins dans les jeux vidéos qui roulent et vous one shot. Oui jme compare à un pangolin et alors ? Puis je me redressais, offrant un magifique souri à mon meilleur ami, sans voir la moindre idée de ma réaction, mes cheveux cachant mes yeux. Je me relevais, sans prendre la peine d'enlever mes cheveux, ma vision devait pas être très nette de toute façon Cquoiiiiiii? avec une voix de gamine juste détestable mais un surire qui compensais tout, je écupérais alors un briquet dans sa main et des glaces Trooop cool et commençais à fredonner doucement joyeux anniversaire dans ma tête en allumant le briquet,, manquant de cramer la moitié de mes cheveux, puis je soufflais, d'un air pire que fier, bordel cque j'étais cruche pour le coup, puis je me suis installé et ai commencé à déballer ma glace, à la vitesse d'un escargot mort, et en croquant dedans comme si ça avait été une pomme, je poussais un genre de petit couinement avant de gromeler d'une voix rauque Damn...jcrois mon cerveau vient de geler... puis quelques secondes après je  recroquais dans la glace puis prenant une voix fluette et grncante façon Anissa sous acide je me tournais vers Jay Ooow Jaaaay mon cerveau est en train de geleeeer sauve moi ! Apporte moi ce cadavre d'oppossum ! Fouette moi avec des orties ! Tape mon nom à la machine à écrire... Fin ça ou t'arranger pour que jme les caille moins quoi à cette dernière phrase je rendais ma voix un peu plus autoritaire, et lui lançais un regard plein de sous entendu, je sais pas si c'était juste pour me foutre de l'autre folle ou sous l'effet de l'alcool mais ça m'amusait franchement aussi, je peinais à réprimer mon envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Last time before leaving ...[Pv Ivy ] Empty
MessageSujet: Re: Last time before leaving ...[Pv Ivy ]   Last time before leaving ...[Pv Ivy ] I_icon_minitimeVen 4 Avr - 19:18

Du plus loin d'ou je me souvienne c'est toujours a Ivy que venait l'idee de tout nos plan plus ou moins foireux . Alors ce soir la j'avais  reussis a chopper des invit' par l'hote elle meme et j'avais embarquer ma meilleur amie avec moi ça serait peu etre foireux et on se retrouverais peu etre au post encore une fois mais il fallait bien ça avant qu'elle ne parte. Pheonix quelle idée lui etait passé par la tete pour qu'elle veuille se barrer a Phoenix loin de notre ville  d'indianna, loin de nos petit secrets et loins de moi. Depuis Allan m'as vendu la meche je brois du noir je suis vexer en quelques sortes  qu'elle partes et qu'elle ne comptais pas me le dire ça ,ça passerais pas tout de suite. Quand elle m'en a finalement parler je l'ai pris avec un grand sourire mais j'avais envie de gueuler : " MAIS POURQUOI TU VEUX TE BARRER SERIEUX IVY DEMETRA ORWELL ?ON EST PAS BIEN TOUT LES DEUX ?ET NOTRE RÊVES DE SE FAIRE UN ROASTRIP AUTOUR DU PAYS? HEIN T'EN FAIS QUOI DE NOUS? "  Non j'ai juste sourit et je l'ai serrer dans mes bras en murmurant  bonne chance en français. Puis cet apres-midi la on a fumer et on a repris nos vie mais plus rien ne serais pareil.


Anissa ne ressemblait a rien : une genre de touffe blond poussin qu'on a foutu au micro onde comme dirait Ivy mais bon ce soir on va se defoncé gratos grace a la blondasse.  Des notre entrée elle ma fondu dessus avant nde m'entrer et m'enfermer dans sa chambre ou ses appartement je sais pas trop ce que c'est.     Alors que j'etait coincée pres de la fenetre de la chambre d'Anissa  je me suis fais la remarque comme Ivy a du ce la faire  : le dressing de mademoiselle devait faire le 3/4 de ma maison.   Sa maison enfin son chateau n'etait pas une maison mais une un manoir  de fete au tendances assez SM.   Plus je pensée plus Annissa approcher, j'avais l'impression d'etre pieger c'etait le cas mais j'etait le hero et les heros s'en sortent toujours.Sa vois de traitress resonnait  plus aigue qyue dans les couloir du bahut . J'esperait ne pas gacher ma soirée dans cette chambre heuresement j'ai trouvé la solution: la porte!

Ivy devait savoir que je reussirais a m'echappé et elle m'attendé quelques parts , elle me connaissait et moi je la connaissait. On se completer , parmis les amis d'Anissa on avait du l'insulter d'heretique mais elle en avait rien a foutre  ici trois choses compté reelement : la drogue,l'alcool et moi.  Alors des que j'ai descendu les escalier et j'ai appuier avec moin pied sur son dos et la elle s'est retourner avec un big smile en me traitant de Toaster javanais et elle m'a ebouurrifer les mes cheveix  detacher ce qui n'a strictement rien changer. Puis elle m'a demander si la princesse avait essayer de me violer.  J'ai ris avant de egagea mes chevux dansant devant les globe soculaire pour j'ai secouer activement la tte en signe de negation  tout en descendant les ecalier.  on est allé à la cuisine et on a testé des trucs, bordel on aurait pu écrire  un bouquin sur tout les type de cocktails, jme souviens pas d'un seul visage mais c'est sas doute le cas de tout le monde dans ce foutu piece de 50m3.   Pour le gout des cocktails y'en avait pour tout les gouts et certails etait detester et d'autres delicieux je me souviendrais pas de ceux qui etait bon ou des autres et puis on s'en fou paas mal enfaite. Ce soir meme si la soirée etait a peine commencer Ivy et moi etions deja totalement saoul alorzs notre etat a empirer quad elle a commencr a me ramener des bedos et des joins. Puis on riait par ivresse et pour eviter d'ecouter la merde musical qui passait.

L'episode du jardin d'un coup je me retrouve a terre et elle me rejoins au sol et elle me passe une main dans le coup comme pour me relever la tete en me disant un truc. J'ai l'impression d'etre sourd j'entends pas mais je sourit quand la voix de la pest me chercher.Vite  Cachetons, alcool et on degage! Je donne les pordres a Iv' et c'est partie. Tout en prenant tout ce qui me passe sous la main je comprends enfin ce qu'elle m'a dit .Du slam c'est clair que c'ets mieux  av"ec du public ou a declamer dans la rue. Tien de spillules rose, je prends on aviseras. Elle m'a aussi demander ce qu'on ferai pour le butin ? Si on faisait chacun pour soi ou fifty-fifty ! Elle connaissait la reponse vu qu'on n' apas attendu la reponse. On faisait a part egal et si un le sentait pas personne prenner.    En faisant ma petite chasse je l'entendais gueuler un truc du style A LA SANTEY DU CAPITAINE ou encore LES LANGOUSTES SONT DES COLEOPTERES, du Ivy tout craché quoi. On se serais cru dans un film d'action comme des voleurs en fuite mais on avait juste l'air idiot et ils etait tous trop occupé ppour nous courir apres.  Puis elle a repris et j'ai juste continuer.

-Sensurreound sound in a two inch wall, welle I was waiting for the communst call, I didn't ask for sunshine and I got  world war three I'm looking over the well ans they're looking at me.

Cette chanson nous hanté crrement c'etait exactement ce qu'on pensé et puis les sexe pistols c'etait juste enorme  encore un groupe anglais merveilleux. Une fois devant la porte il fallaitpa qu'on fasse de bruit ou ons e ferais choppé et Ivy partirais a P hoenix et moi en pension. Ouais nos parents essaie de nous separer depuis a peu pres 5 ans . Selon eux notre amitié etait tres malsaine et denuer d'interret. Ils se repetaient qu'avec le temps on s'eloignerais mais rine n'a changer on a meme pas etait tenté de sortir ensemble.Enfin moi perso je la voyait au jourd'aujourd'huiss plus comme un double que  comme une copine potentielle.  La meilleurs fois ou m'a mere a voulu encorager des Orwell a demenager c'est quand j'ai refuser qu'elle me coupe les cheveux parce que je voulait les avoir long come les rockeurs et apres quand a 12 ans j'ai parler de piercing. Je suis passse rpar la cuisine en silence.J'avais enlever mes chaussure  avant d'entrer e tj'avait fais un detour par ma cuisine pour recuperer des glace, une bouteille de vodka entamé et  les medocs de ma mere.
Puis j'ai rejoins Ivy elle etait la assise la les cheveux dans les yeux. Dans les escalier j'avait entendu un capharnaom  qui aurait reveiller un mort sans doute avait elle danser, sauter puis  finir par se cogner et tomber.  Je voulais  poser les glaces pour aller l'aider  mais elle se releva seul.

-Alors Iv' on tiens plus debout?

Elle s'avançait vers moi sans avoir pris la peine la peine d'enlever ses cheveux de son visage de sale gamine. Attendant qu'elle vienne a moi j'ai poser les medocs avec le reste sur la table basse pour eviter qu'elle ne les shoot ou n e les eclase sait on jamais avec elle saoul.  Je lui ai tendu une glace avant de recuperer son butin qu'elle avait larguait un peu partout et de tout reunir sur la table basse. Elle m'a pris la glace et le briquet avant de repartir dans son trip, moi pour l'intant j'avait mieux a preparer. j'ai sortie deux cuillere en argent et j'ai commencer a preparer deux fix d'hero.On seras problement mort si on ingurite le 3/4 de notre butin ou juste assomé pendan tplus d e20h ce qui feras raté so train a Iv' consiament je ne voulait pas qu'elle parte et je mettait tout en oeuvre pour que ce soit le cas. Et puis tant pis si malgre tout elle part et qu'on m'envoie en centre de desintox, je m'y pendrais.

- Viens on fait un old up!

Je venais de gueuler ça sans trop reflechir je pointer Ivy avec un couteau .Oui faire un old up avec un couteau .Elle la regardant debaler sa glace a la vitesse d'un papy qui traverse la route j'avais envie de rire alors quand elle a mordu dedant et qu'elle s'est mise a gueuler qu'il fallait que je la sauve la  j'ai lacher le couteau et je me suis installer au  bureau j'a allumé ma machine  a ecrire et j'ai commencer  a ecrire en disant mon recit a voix haute.Ivy avait froid apparament j'ai designer une couverture sur lez canapé tout en continuant a ecrire.

-La jeune femme ne se rappellerais sans doutes pas de cette soirée pourtant lui s'en souviendras et la regretterais longuement.  

Point. Je reprendrais apres si j'ai la fois, j'ai ouvert a mon tours ma glace et j'ai commencer a la manger en regardant Ivy amuser.


Dernière édition par Jayden Lucky le Dim 22 Juin - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Last time before leaving ...[Pv Ivy ] Empty
MessageSujet: Re: Last time before leaving ...[Pv Ivy ]   Last time before leaving ...[Pv Ivy ] I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:15

Jay était le complice idéal de tout plan foireux, efficace, discret, tant sur le moment qu'après coup contrebalançant ainsi ma maladresse et mon niveau de discétion qui frolait franchement le pétrole. En contrepartie, on peut dire que je trouvais la majorité de nos plans foireux, et que les idées loufoques ayant fait notre enfance émanaient généralement de mon cerveau quelque peu dérangé. Briser ce duo me faisait une peine pas possible évidemment, Jay et moi on avait passé trop de bons moments pour que je parvienne à admettre que c'était fini, mais il fallait bien grandir un jour même si c'était dur.

Je pense pas que revenir sur la fête en elle-meme aie un quelconque intéet, car même si on se sentait supra badass, des aveturiers, des ninjas, des stratèges avec notre petit plan, on devait pas avoir l'air bien malin, et la majorité des gens devaient se contreficher de tout ça, s'en réjouir peut être même, car même si on s'était servis franchement généreusement, je pense pas qu'on puisse envisager qu'ils aient manqué de quelque chose, ou que nous ayons manqué à quelqu'un. Outre Jay à Anissa bien entendu

Dans la rue, une fois sortis, respirant comme des huitres asthmatiques en plein cagnard, on se mettait à chanter notre chanson, chacun continuant, si bien que je chantais deux ois le refrain, je m'éclatais donc un peu à modifier le rythme et pour l'adapter aux circonstances et au timbre qu'avait alors pris ma voix, je le radoucissais.

Now I got a reason, now I got a reason Now I got a reason and I'm still waiting Now I got a reason, now I got a reason to be waiting The Berlin Wall

On avait tellement chanté cette chanson si forte, si pleine de conviction, un peu comme nous face à nos parents pour rester amis, même si sur le papier, c'est franchement moins classieux comme engagement. Mais c'était pas facile, mes parents étaient plutôt d'accord avec l'idée que jsois inadaptée socialement à être une file, mais ils aimaient pas Jay, genre vraiment. Faut dire qu'il dénotait pas mal avec la bande de pote d'Allan  mais bon, au fond c'est ça qui me plaisait. Ca et le fait qu'on soit toujours restés simplement amis, que Jay ne m'aie jamais vu comme une copine éventuelle plus disons, comme un type cool aux chveux longs, ou un alter ego peut être. Arrivés dans son garage, j'avais foutu malgré moi un joyeux bordel, ce que Jay me suggérait clairement en me demandant avec un large sourire si jtenais encore debout, je m'étalais par terre comme un lapin sur une autoroute et lui expliquait sur un ton incertain ma vision des choses

Ah Si si si ! Mais pas à la verticale, y a genre... un paradoxe axial tu vois le tout avec force  de gestes pas clairs et en me perdant en explications pseudos scientifiques avant de faire un grand geste genre fuck this shit et de conclure le plus simplement du monde Je m'suis fait mal aux fesses, c'est la faute à Thalès.

Je riais un peu, détourner des chef d'oeuvres littéraires en conneries monumentales m'amusait franchement, je suis allée vers Jay qui semblait avoir une idée derrière la tête, mais je m'en foutais, il avait une glace, et un briquet, je les prenais donc et le laissait vaquer à ses occupations. Puis il s'est mis à gueuler un truc, une histoire de hold up, en me pointant avec un couteau, réflexe oblige, je me mettais à protéger ma glace en gueulant à moitié

Jte donnerai pas ma glace ! Jamais plutôt crever! Avant de la mettre en entier dans ma bouche, galérant sublimement, puis je comprenais que je n'étais pas victime, mais complice...un hold up, ça devait bien être un des rares trucs qu'on avait pas encore fait ensemble, avec un couteau qui plus est. J'arrêtais donc de la jouer hamster mangeur et avec un petit air de gamine qui vient de comprendre un truc JOoooooh jpourrais avoir un poney ? oui c'était ma seule question, je souriais un peu, et oubliant qu'une glace, bah c'est froid, je croquais joyeusement dedans, ma tirade smwtf s'ensuivant. Ce a quoi Jay me répondais qu'il y avait une couverture et allait s'installer à la machine à écrire, je levais les yeux au ciel.

Tu fais toujours le choix le moins marrant Jaychou... Ceci dit cvrai qu'on a pas pu piquer de tabasco ... bordel mais c'est quoi ces fêtes ou y a pas de tabasco à piquer, tain on peut plus compter sur pers et là, l'illumination, je partais dans un fou rire magistral De tabasco à piquer, et le tabasco, ca pique, cey rigolo oui cétait naze, ceci dit, pas besoin d'être bourrée pour sortir ce genre de trucs.

Jay semblait prendre cette histoire de machine à écrire très au sérieux, allant jusqu'a dire à voix haute ce qu'il écrivait, et puis avec cette histoire de tabasco, j'avais momentanément oublié d'être véxée, mais ça allait pas durer. Une couverture ? Même pas drôle. Et puis je sais pas si cétait ça, ou le fait qu'il parlait de moi mais ça m'a gavé, alors j'ai récupéré la dite couverture et lui ai jeté dessus en lui grommelant un très classieux Roooh ta gueule Bukowski

C'était bien évidemment totalement affectueux, d'autant que Buko' était un auteur que j'appréciais beaucoup, mais ça devait être l'ensemble machine à écrire, bourré et le thème qui m'avaient fait penser à lui, je le regardais donc avec sa couverture sur la tête, à la fois pliée de rire et en train de me ccher au cas ou lui vienne l'idée de se venger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Last time before leaving ...[Pv Ivy ] Empty
MessageSujet: Re: Last time before leaving ...[Pv Ivy ]   Last time before leaving ...[Pv Ivy ] I_icon_minitimeDim 22 Juin - 23:03

L'amitié c'etait toujours un truc que j'avais rechercher  sans vraiment la trouver, les goss de mon age  se foutait de ma gueule et me maltraité quand j'ai rencontré Ivy . Maltraité au point de plus vouloir aller a l'ecole ou meme sortir dans la rue et passer devant eux. A cause d'eux j'etais devenu un froussard. Puis j'ai rencontré Ivy et tout a changer enfin disons qu'elle me forçait a qu'on se retrouve a tel ou tel endroit. QUand elle n'etait pas la je me faisait toujours persécuté par les bruts du quartié mais ça elle l'ignorait et c'etait mieux comme ça.  C'etait comme mon echappatoire Ivy alors oui je refermerais la porte   de ma liberté en quelques sorte quand Ivy serat plus avec moi.Bien sur y'auras toujours Maxime, Benjamin et Allan , je me fais plus emmerder par les cons  mais ça sera different.

Cette fete aurait  ete parfaite si seulement elle n'avait pas ete organiséma une pouffiase et sa  qu'il n'y avait pas eu comme invité toute sa petite cour. Honnetement malgres la haine que je leur voue je dois bien avouer que pour ce soir il avaient fait le stock de  drogues/alcool et tout produis a te faire tourner la tete.

Dans cette putain de rue que je reconnaissait en plein jours mais qui me fut etrangere cette nuit la nos voix ressonnait dans le silence de la nuit. Les paroles un peu chanté a la rache   des Sex Pistol ete en quelques sorte notre hymne national. l'hymne de World Ivyden.Demain ça prendras fin le World Ivyden disparaitra. Je suis sans doute un peu trop negatif sur son depart mais on a mener une guerre pendant toute notre relation  contre nos parents pour etre reunis et j'troue ça trop con que ça s'arrete la.

-They're staring all night and they're staring all day
I had no reason to be here at all
And now I've gotta reason it's no real reason
And I'm waiting at the Berlin Wall !


Serieusement vu le bruit qu'Ivy j'me suis demander comment font mes parents pour pas etre reveiller. elle etaut a la cave mes parents au premier. Alors qu'elle m'expliquait qu'en realité elle tenait encore debout mais a la vertical! Selon elle c'etait un paradoxe axial qu'elle disait avec de grand gestes. Honnetement j'comprenais pas tout et j'm'en foutais pas mal. Moi je me contentais d'afficher un grand sourire a ses explication scientifique.Avant que je ne reponde a  sa theorie elle c'etait cassé la gueule a nouveau et disais avoir mal au cul en rejetant la fautes sur Thales.« Le paradoxe est le moyen le plus tranchant et le plus efficace de transmettre la vérité aux endormis et aux distraits. » Ouais je suis pas qu'un simple petit rebelle au cheveux long j'aime beaucoup lire aussi. Alors que je m'appretais a  me preparer un Fix d'hero Ivy etait de nouveau face a moi et vint directement me prendre une glace et le briquet. Tant pis j'avais pas envie de lui courir apres pour un simple briquet j'dois en avoir un dans mon jean ou j'en trouverais  un  dans le garage.

J'lui sourit   d'un tres grand rictus  . Pourquoi? J'en sais absolument rien mais j'suis bien d'un seul coup j'ai envie de sauter et de danser en chanter a tu tête  des paroles qui n'ont sans doutes aucuns sens reel.ALors ouais j'lais fait.Puis  tout en continuantn  a sauter  j'ai saisie un couteaux et ave cj'ai commencer a menacer Ivy enfin c'est comme  ça qu'ellle l'a pris parce qu'elle a proteger sa glace comme si c'etait son enfants avant de finalelement se rendre contre  qu'ellle etait complice et de demander si elle pourrais avoir un poney.- Bien sur! UN poney! Une Licorne! Ah non merde ça existe pas!Tout ce que tu voudras ! VU qu'on seras riche! Ouais j'y croyais  et j'ai toujours l'excuse d'etre totalement defoncé. Ce soir vu tout ce que j'ai testéc'est etonnant que j'ai ppu marché droit enfin j'crois que ça a ete le cas. ALors qu'elle c'etait  eloigné et mangeait sa glace dans ma tete j'avais plus du tout envie de sauter partout  l'adrenaline ete redescendu .Alors tel un robot  j'me suis mis a  la machine a ecrire. Ivy rala comme quoije fais toujours le choix le moins marrant ... Puis elle est partie dans un gros delire sur le Tabasco: du jeu de mots foireux au fait qu'il y en avait pas en fete  . Avec son HIstoire de sauce elle avait oublié de se sentir concerné  par mon histoire mais  ce fut que momentannée. A peine m'etais je  rejourné face a elle qu'une couverture sauvage m'agressa soudainement preceder de pres d'un beau " Roooh ta gueule Bukowski" de la part de la larve face a moi.

Tu vas prendre cher! Viens la!

Puis j'me suis lever avant de sauté sur Ivy pour la recouvrir avec la couverture. Quand tout a coup noir. Merde l'ampoule a griller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Last time before leaving ...[Pv Ivy ] Empty
MessageSujet: Re: Last time before leaving ...[Pv Ivy ]   Last time before leaving ...[Pv Ivy ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Last time before leaving ...[Pv Ivy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The best time for a chat [PV Dan]
» Before leaving on the road … Some questions (Howard Stone) [TERMINE]
» The First Time [PV Angie]
» Time To Go! [PV Syd][Terminé]
» [20:30] Right on time -PV Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-