AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Finding The Mole [PV Jimmy][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 636

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


Finding The Mole [PV Jimmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Finding The Mole [PV Jimmy][Terminé]   Finding The Mole [PV Jimmy][Terminé] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 9:07



Finding The Mole
ft. Jimmy Reed


Nell disait que ça allait aller mais je voyais bien que tout ça l’avait éprouvé. Je ne fis que soupirer sans rien rajouter alors qu’elle me promit de me donner des nouvelles de Sky et son bébé. Elle pensait même venir la voir de temps en temps.

-D’accord… Mais fait attention à Ward… On ne sait jamais.

J'avais donc laissé Nell prendre le premier taxi et j'avais pris le suivant direction Malibu.

J'aurais pu dormir pendant le trajet. Après tout, j'étais complètement lessivé par les événements tragiques de ce soir. Mais chaque fois que je sombrais, les événements me revenaient clairement en tête me faisant sursauter et m'empêchant, de ce fait, de dormir. Voir Sky en sang... Sky qui n'allait peut-être ne jamais se réveiller... Ça en plus de la mort de Camilo qui avait voulu bien faire.. C'était bien trop pour une soirée... Sans compter les larmes de Nell que j'avais embarqué dans toute cette histoire...

Bref, ça m'empêchait de fermer l’oeil... Alors, à mi-chemin, j’abandonnai l'idée de dormir pour me centrer sur ce que j'allais dire à Reed. Il fallait que je lui explique absolument tout. Les événements de ce soir... La situation familiale de Fleming... Je ne pouvais, de toute façon, pas parler de l'un sans parler de l'autre. Mais ce dont je devais surtout parler c’était de la taupe que j'étais sûr qu'on avait au sein des Los Diablos... Je devais donc lui dire que la sécurité de sa villa était comprise et que si jamais Sky ne s'en sortait pas la colère de Fleming risquait bien de mettre en danger chacun d'entre nous.

Je demandai au taximan de me larguer presque au milieu de nulle part. J'étais à un kilomètre de la villa Reed mais je n'avais aucune envie qu'un taximan sache que j’allais là. On ne savait jamais.

Alors, une fois débarqué, j'ai marché... Je ne savais pas l'heure qu'il était mais le soleil se levait déjà. Il devait être environs 4 ou 5h du matin... Voir plus, je n'en savais rien.

Je soupirai et c'est encore plus crevé que j'arrivai devant le portail de la villa Reed.

Normalement, la, je devais me faire interpeller. Parce que, si ce n’était pas le cas, c'est qu'on n’avait pas écouté mes instructions…

Et j'eus presque le temps d'appuyer sur la sonnette du portail avant que Manuel ne m'interpelle.

-Finan ?

Je me tournai vers lui non sans le foudroyer du regard.

-Tu en as mis du temps. Tu es censé veiller sur le portail. Tu dormais ?

Il se mordit la lèvre avant de baisser la tête.

-Non... Enfin, si... Je dormais et Alvaro devait surveiller le portail mais il s'est endormi... Je viens de le voir...

Mon regard était dur. Manuel était censé dirige l'équipe pendant mon absence et il dormait après avoir délégué la surveillance de la porte principale à Alvaro ? Il déconne là ?

-Tu es le leader quand je ne suis pas là alors tâche de rester éveillé ou de déléguer à un adulte ! Sinon, je cède le leadership à quelqu'un d'autre, c’est compris ?

Mon ton était dur. Il hocha la tête visiblement déstabilisé par mon ton. Je parlais rarement comme ça... C’était plutôt le genre d’Alonso. Mais la soirée que je venais de vivre me faisait perdre mon sang froid

Et Manuel changea de sujet.

-Tu t'es fait quoi au bras ?

Je n'avais pas le temps de lui expliquer alors je dis simplement :

-Je t'expliquerais plus tard. Il faut que je voie Reed tout de suite.

Il hocha de la te et je lui lançai :

-Surveille comme il faut. Je reprendrais Alvaro. Je le retire de la mission de surveillance. Il rentrera chez moi et y restera.

Manuel ne contesta pas même si je vis qu'il avait un tas de questions que, vu mon humeur, il n'osait pas poser.

Je savais que c'était injuste vis à vis des autres Pequeñas Manos de retirer Alvaro... Mais je n'avais aucune envie de le perdre. Fleming savait que j'y étais attaché et Fleming m'en voulait.

Manuel ajouta :

-Le bébé est né. J.R. Reed. Ce matin... Isabel me l'a dit.

C'était le jour des naissances... Décidément… La fille de Fleming cette nuit et le fils de Reed hier au matin.

Mais je ne dis rien même si je savais que Manuel voulait dire qu'il ne valait mieux pas déranger la petite famille mais c'est très précisément pour garder le fils de Reed intacte que je devais le réveiller si tôt.

Alors, j’appuyai sur la sonnette et de longues minutes plus tard, j'entendis la voix du majordome de Reed à l'interphone.

-C’est Finan Quinn. Il faut que je voie Reed. C’est urgent.

Il me demande d'attendre et après un temps qui me paru une éternité, le portail s’ouvrit.

J’allai vers la porte et sonnait à celle-ci pour que Reed ou son majordome vienne m'ouvrir.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1263

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 25/05/46
Localisation: Malibu
Birth place: Los Angeles
Je suis: épicurien
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Finding The Mole [PV Jimmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Finding The Mole [PV Jimmy][Terminé]   Finding The Mole [PV Jimmy][Terminé] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 11:50



Finding The Mole
ft. Finan Quinn


J.R. ne pleurait pas… Non. Quand il avait faim, il se manifestait par de petits cris autoritaires, mais ne pleurait pas. J’étais fier de ça.

J’avais pensé engager une gouvernante, mais Maritza m’avait bien fait comprendre que nulle autre qu’elle, avec un peu d’aide d’Isabel, ne s’occuperait de son enfant et j’avais respecté son choix.

Notre première nuit tous les trois avait été paisible, J.R. entre nous deux. Et la journée qui avait suivi s’était passée sans anicroche. J.R. était un bon bébé… Et je ne me lassais pas du spectacle de voir Maritza allaiter le petit.

Mais la deuxième nuit, la sonnette résonna en pleine nuit… Et là, pour la première fois, j’entendis les pleurs furieux de J.R. On l’avait réveillé et il n’aimait pas ça… Pas plus que moi qui passai un peignoir et pris le petit dans son lit en disant à Maritza de se rendormir, que je m’en occupais.

-Allez, viens là mon grand… On va aller voir ce qui se passe.

Je le berçai un peu et ses pleurs se calmèrent pour laisser place à des grognements râleurs. Il frottait ses petits yeux.

On s’installa au salon… Si John avait laissé la personne qui avait sonné jusqu’à la porte, c’était qu’elle ne représentait pas de danger. Et en effet, je vis entrer dans mon salon Finan Quinn. Le bras en écharpe. Je le regardai, penchai la tête sur le côté et lui indiquai le fauteuil sur lequel prendre place tandis que mon fils se rendormait calmement dans mes bras.

-Qu’est-ce qui t’amène à cette heure-ci ? Il est à peine 6 heures du matin.

Cela devait être grave, je désignai son bras en écharpe.

-Qu’est-ce qu’il s’est passé ? La villa est compromise ?

Puis, à John…

-Sers-nous du café, bien fort.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 636

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


Finding The Mole [PV Jimmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Finding The Mole [PV Jimmy][Terminé]   Finding The Mole [PV Jimmy][Terminé] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 17:39



Finding The Mole
ft. Jimmy Reed


C'est le majordome de Reed qui m'avait ouvert et non Reed lui-même. Un majordome déjà bien réveillé et habillé. Quoi ? Il était déjà si tard que ça ? A moins que le majordome de Reed était au garde à vous toute la nuit... L'idée m'aurait fait sourire si la soirée n’avait pas été aussi merdique.

Il m'avait conduit jusqu'au salon où je retrouvais Reed avec un bébé dans les bras. Un tout petit bébé qui devait être le fameux J.R.... Il avait des tout fin cheveux tout blond et semblait n'avoir strictement rien pris, physiquement parlant, de sa mère. Un peu comme la chanteuse, Livia.

Et, rapidement, Reed, que je voyais bien que j’avais sortis de son lit, se demandait ce qui m’amenait à 6h du matin. Il était donc, déjà, 6h...

Je n'eus pas le temps de répondre qu'il me montra mon bras demandant ce qu'il s'était passé et si la villa était compromise... Oui. Elle l'est, c'est plus qu'évident. Mais je n'eus encore le temps de rien dire que Reed ordonna à son majordome d’apporter deux cafés bien forts. Je lançai alors comme première phrase depuis que j'étais entré tout en me laissant tombé à la place que m'avait désigné Reed:

-Avec beaucoup de whisky dans le café, pour moi.

J'en avais plus que besoin.

Je passai une main sur ma figure avant de fixer Reed.

-Oui. La sécurité de la villa est compromise.

C'est ce que je lançai sur un ton sérieux.

-Je vais te raconter tout du début... Ça serait plus simple.

Je pris une inspiration et me lançai ayant complètement oublié mon vouvoiement dans le placard :

-Il y a quelques semaines, je suis allé à l'hôpital voir Alvaro qui avait fait une crise d'épilepsie. Sur le parking de l'hôpital j'ai croisé Sky. C'est une fille qui a fréquenté le même orphelinat que moi. Je ne l’avais plus vu depuis mes 18 ans...

Je soupirai.

-Bref, j'ai appris ce jour-là que Sky est la femme de Ward Fleming et que, comble de tout, elle attendait des jumeaux. Les jumeaux de Ward... J'ai essayé de lui expliquer, ce jour-là, quel genre de type était Ward mais elle n'a rien voulu entendre. Pire, elle m'en voulait pour ça...

Je m'arrêtais dans mon récit quand le majordome revint avec les cafés plaçant le mien devant moi. Mais je ne le pris pas. Je continuai de fixer Reed.

-Et, ce soir, je n'étais pas ici. J'étais en train de vérifier une commande à l'un de nos entrepôts quand Ward Fleming est arrivé... J'étais seul... Enfin, je croyais être seul. Et Fleming m'a menacé de son flingue... Il m'en voulait de ce que j'avais dit à sa femme...

Je soupirais encore une fois passant ma main sur mon visage.

-Il allait me tuer… Je crois... Bref, ce qu'il ne savait pas c'est que Sky l'avait suivi. Elle est sortie de sa cachette pour dissuader Fleming de me tuer... Mais...

Ma voix trembla et je me raclai la gorge pour me reprendre fixant toujours Reed.

-Mais Camilo était là... A l'entrepôt... A l'étage... Et... Il a tiré... Je crois qu'il visait Fleming mais c'est Sky qui a pris la balle... Fleming était furieux. Il a descendu Camilo, m’a tiré dans l'épaule et a embarqué Sky...

Je dus m'arrêter pour prendre mon café et en boire une longue gorgée...

Il n'y avait pas assez de whisky ce qui me fit grimacer.

Puis enchaînait.

-J’ai dû aller al l'hôpital aussi... Il fallait bien que je retire cette foutue balle... J'y ai retrouvé Fleming. Sky est sous assistance respiratoire... Mais un des jumeaux a survécu. Une fille.

Mon regard se posa alors sur le bébé de Reed qui dormait avant de se poser sur Reed. Je n’avais pas parlé de Nell… Je ne voulais pas l’impliquer plus qu’elle ne l’était déjà et puis, je crois que Reed s’en fichait en peu de comment j’avais terminé à l’hôpital.

-Si Sky ne survit pas, Fleming va devenir encore plus imprévisible.  Je crois même qu’il va faire un carnage dans nos rangs. Mais ce qui est encore plus inquiétant c'est qu'on a une taupe dans les Los Diablos. Seul un Los Diablos aurait pu savoir que je serais seul à entrepôt ce soir. Mieux, c'est un Los Diablos qui est actuellement sous mon commandement. En d'autres termes, oui, ta villa est compromise. Et pas qu’un peu.

Je le fixai attendant sa réaction... Il fallait trouver la taupe et je savais d'avance que ça n’allait pas être simple tant aucun candidat ne me venait en-tête...


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1263

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 25/05/46
Localisation: Malibu
Birth place: Los Angeles
Je suis: épicurien
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Finding The Mole [PV Jimmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Finding The Mole [PV Jimmy][Terminé]   Finding The Mole [PV Jimmy][Terminé] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 13:54



Finding The Mole
ft. Finan Quinn


Je berçais mon bébé dans mon fauteuil, bien au chaud dans mon peignoir, quand Finan apparut… L’Irlandais hirsute avait la tête des mauvais jours et le bras en écharpe et qu’il vienne me voir n’annonçait rien de bon.

Je l’invitai à s’installer et demandai du café à John avant de poser des questions alors que J.R., lui, encore peu intéressé par les histoires de gang, se rendormait doucement, tétant mon index.  Finan réclama du whisky dans son café, encore un signe que ça allait mal.

Il répondit à la question la plus cruciale. Est-ce que la sécurité de la villa était compromise. La réponse ne se fit pas attendre : oui.

Je tiquai de l’œil gauche et écoutai toute l’histoire que Finan avait à me raconter… Non seulement la villa était compromise, mais par Ward, un Ward qui risquait d’être furieux si sa petite amie venait à périr… Déjà qu’il avait perdu un des jumeaux dans l’aventure.

-Tu as eu de la chance que Camilo était là… Dieu ait son âme.

Je soupirai… Tout ça parce que la copine de Fleming avait mis son nez dans ce qui ne la regardait pas. Je grommelai…

-Les femmes… Elles nous feront courir à notre perte.

Maintenant, elle était sous assistance respiratoire et luttait pour sa vie, mais je n’arrivais pas à avoir de la compassion pour elle. Enceinte, elle aurait du rester à la maison. C’était à Ward de dresser sa femme comme il le fallait.

J.R. tétait toujours mon index comme un bien heureux…

-Donc, si je comprends bien notre survie dépend de celle de cette fouineuse de Sky.

Quant à la taupe, je pinçai les lèvres avant de priver mon bébé de mon doigt pour pouvoir prendre une gorgée de café. Cela réveilla J.R. qui réclama en poussant de petits cris autoritaires, mais ne pleurait pas. Je lui rendis son dû une fois ma tasse reposée sur la table basse du salon.

-Si la taupe est sous ton commandement, alors il faut changer l’entièreté de tes hommes, Pequeñas manos y compris… Qui sait si Ward n’en a pas effrayé un en lui mettant la pression pour avoir des informations… Ces petits sont doués pour se cacher, pour espionner… J’ai moi-même été victime de Jesse Stark qui m’a volé mon portefeuille un jour…

Je souris, en repensant à cela… je n’en voulais pas au petit Jesse, que du contraire, il m’avait prouvé combien mes petits étaient doués.

-Reste qu’il faut trouver cette taupe et la remettre dans le rang… En la protégeant de Fleming peut-être… Je serais toi, je donnerai de fausses informations, pour brouiller les pistes… Et on finira bien par déterminer qui est la taupe.

Je me levai et allai regarder par la fenêtre en berçant mon enfant.

-Sky…

Je ne savais pas si j’avais envie qu’elle vive pour éviter un carnage… Ou si je voulais qu’elle meure pour avoir été aussi bête de suivre Fleming.

-Tout dépend de Sky…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 636

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


Finding The Mole [PV Jimmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Finding The Mole [PV Jimmy][Terminé]   Finding The Mole [PV Jimmy][Terminé] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:17



Finding The Mole
ft. Jimmy Reed


J’avais balancé toute mon histoire à Reed. Je n’avais fait aucune transition et il m’avait écouté de bout en bout alors que son fils dormait dans ses bras sans se douter de ce qu’on parlait. Parfois, j’avais envie de redevenir un bébé rien que pour pouvoir n’en avoir rien à foutre de rien.

Mais je n’avais plus cet âge-là et je savais que le chemin que j’avais pris à 20 ans n’était pas le chemin facile. J’avais absolument voulu une famille, j’en avais eu une… Et comme dans toute famille, il y a des moments où les choses ne vont pas comme on le voudrait. Sauf que, dans le cas, des Los Diablos, c’est souvent des histoires de meurtres. Comme ce soir avec la mort de Camilo. Pour Reed, c’était une chance qu’il ait été là. Une chance pour moi. Je soupirai.

-Ouais… Mais pas pour lui… Ni pour Sky.


En fait, Camilo et Sky étaient les deux personnes innocentes de ma confrontation avec Fleming et c’est eux qui avaient payé alors que je n’avais presque rien et que Fleming lui, n’avait rien… Enfin, physiquement parlant.

Et Reed blâmait les femmes… Je levai un sourcil en regardant Reed avant qu’il n’ajoute qu’on ne devait notre survie à cette « fouineuse » de Sky. Fouineuse ? Elle avait essayé de tempéré son psychopathe de petit-ami… Elle avait voulu bien faire. Je fronçai les sourcils regardant Reed et répondant sur un ton un peu agacé par sa réflexion.

-Si cette « fouineuse » de Sky n’était pas intervenue, Fleming m’aurait descendu et il aurait descendu Camilo. Elle m’a sauvé la vie.

Au détriment de la sienne… Mais Sky pensait certainement qu’il n’y aurait pas de danger pour elle face à moi et Fleming. Elle savait que Fleming ne lui aurait rien fait. Ça, je suis prêt à le croire après ce que j’avais vu à l’hôpital. Quant à moi, j’étais incapable de faire du mal à une femme. Surtout une femme innocente et enceinte.

Mais on avait un autre problème et c’était la taupe. Reed avança sa main vers son café ce qui provoqua la contrariété de son fils. Il ne pleurait pas mais protestait et Reed ne tarda pas à lui rendre son indexe. Il est déjà prête à commander le fameux J.R..

Reed me demanda de changer l’entièreté de mes hommes. Je bus le reste de mon café d’une traite. Oui… C’était ce qu’il fallait faire mais, dans ce cas, la taupe allait se douter qu’on sait qu’il y a une taupe… Reed émit la supposition que le Los Diablos qui travaillait pour Fleming était peut-être menacé… C’est pour ça qu’il n’excluait pas les Pequeñas Manos… Je frissonnai à l’idée qu’Alvaro puisse être la taupe. Mais je n’y croyais pas… Sauf si Fleming l’avait trouvé et menacé. Je me mordis la lèvre. Il allait falloir que je lui parle… Que je tire ça au clair.

Je sortis de mes réflexions quand Reed parla de Jesse. Ça me fit rire d’un rire fatigué.

-Jesse Stark était déjà un très bon voleur avant qu’il ne nous rejoigne. Aucun autre Pequeñas Manos ne pouvait voler aussi bien que lui. Il faut dire qu’aucun n’a un air aussi innocent que Jesse Stark.

Mais Jesse aurait fait un très mauvais Los Diablos. Il n’était pas assez investi, ni discipliné. On voit très jeune quand un Pequeñas Manos deviendra un bon Los Diablos et, dans ceux qu’on avait, tous feront de bons Los Diablos.

Du coup, l’idée qu’un puisse être la taupe me foutait une boule au ventre.

Je soupirai avant de passer ma main sur mon visage.

-Si je change l’entièreté de mes hommes, je n’ai d’autre choix que de les échanger avec les Los Diablos qui sont encore dans l’Eastside à dealer. Ils sont moins que le groupe qui est ici... Surtout qu’on a perdu Camilo, donc, ils sont encore moins. Sans compter que ce changement fera en sorte que la taupe se méfiera. Il apprendra rapidement sur ce qu’il s’est passé et le changement de poste lui mettra la puce à l’oreille.

Je soupirai. J’avais l’impression qu’aucune solution n’était totalement idéale… Reed voulait qu’on trouve la taupe et qu’on la remette dans le rang en protégeant la taupe contre Fleming. Oui… Mais encore fallait-il la trouver… Si c’était bien par peur qu’un Los Diablos avait donné des informations, ça ne sera pas facile de le faire parler… Idem s’il le faisait par traitrise. Quant à brouiller les pistes, c’était faisable. J’hochai de la tête.

-D’accord… Je peux peut-être trouver une façon de piéger la taupe…

Pour ça, il fallait qu’elle soit en confiance… Je me mordis la lèvre. J’avais bien une idée.

-Mais pour ça, il ne faudra rien changer… Rien du tout. On laisse les groupes tels qu’ils sont ici… Et moi, je me charge de la dénicher.

J’avais déjà quelques idées pour ça. Si la taupe devait communiquer avec Fleming, il devait avoir accès à un téléphone. J’empêcherais ça et je savais que, si la taupe ne pouvait plus communiquer avec Fleming, elle allait devenir nerveuse. Ou, mieux ! Je verrais si l’un d’entre eux va à un téléphone.

Puis, Reed parla de Sky… Que tout dépendait d’elle. Je soupirai et hochai de la tête.

-Si elle meurt, je peux bien quitter le pays.

J’étais sérieux. Fleming me pensait sûrement comme le coupable de l’état de sa femme. Si elle mourrait, je mourrais.

-On pourra tous quitter le pays… Je plains sa gamine… Elle est coincé toute seule avec lui.

J’avais vraiment de la compassion pour cette pauvre petite fille dont le début de vie était déjà horrible. Ce n’est déjà pas facile d’être la fille de Ward Fleming mais devoir être élevée exclusivement par lui, c’était encore pire.

Je fixai Reed.

-Je ne changerais, donc, rien… Je vais juste vérifier qui s’amuser à aller téléphoner pendant ses gardes. J’empêcherais juste les Los Diablos qui sont ici de rentrer dans l’Eastside… Ils devront rester sur place. Ce qu’il s’est passé avec Fleming suffira à leur faire comprendre ce renforcement des mesures.

Sauf que je ne pourrais pas rester tout le temps… Il faudra que je dorme. Mais il y avait bien quelqu’un qui je savais qui n’était sûrement pas la taupe.

-Je mettrais Isabel dans la confidence. Aucune chance que ça soit elle la taupe. Elle passe son temps ici et n’est pas entré en contact avec Fleming. Puis, ce n’est pas quelqu’un qui es du genre à céder aux menaces… Elle pourra m’aider à trouver qui nous a trahis.

Par contre, Manuel pouvait très bien avoir été menacé… Idem pour les autres… Je ne pouvais m’empêcher de les passer un par un dans ma tête… Avant de froncer les sourcils.

-Aucun n’est entré à l’intérieur ? Ricci s’est déjà plein de ça d’après Alonso parce qu’Ugo avait faim… Ici, personne n’est entré ?

Parce que la taupe pourrait très bien avoir voulu entré pour savoir comment c’était à l’intérieur et pouvoir informer Fleming de la configuration intérieur de la villa.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1263

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 25/05/46
Localisation: Malibu
Birth place: Los Angeles
Je suis: épicurien
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Finding The Mole [PV Jimmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Finding The Mole [PV Jimmy][Terminé]   Finding The Mole [PV Jimmy][Terminé] I_icon_minitimeVen 29 Jan - 12:32



Finding The Mole
ft. Finan Quinn


Comment dénicher la taupe sans lui mettre la puce à l’oreille. C’était le casse-tête face auquel Finan et moi faisions face… Et si je voulais éloigner cette taupe de ma famille le plus vite possible, Finan voyait les choses tout autrement. Il ne fallait justement pas l’éloigner mais surveiller les faits et gestes de chaque Los Diablos assigné à la protection de ma villa.

J’avais perdu un Los Diablos, Camilo, dans cette aventure… Ward, lui, avait presque perdu sa petite amie… Je grommelai mais Ward défendit la jeune femme en disant que si elle n’était pas là, il serait probablement mort à l’heure qu’il était. Selon Finan, elle lui avait sauvé la vie.

-Ce n’est que partie remise, si elle meurt à l’hôpital.

Mais pour ce qui était de la taupe, Finan s’y connaissait mieux que moi. Et si mon plan était d’éloigner tout son groupe pour le remplacer par un autre, Finan avait une meilleure idée… Il surveillerait qui utilisait un téléphone… Il trouverait la taupe…

Il revint brièvement sur Sky qui, si elle mourrait, nous obligerait à tous quitter le pays. Je me mordis la lèvre alors que Finan plaignait la gamine nouvelle-née de Fleming.

Puis Finan me fixa et résuma son plan d’attaque.

-Tu semble être un excellent tacticien… Je te laisse le soin d’élaborer ça. Je veux être tenu au courant, par toi et personne d’autre, de l’avancée de tes recherches de la taupe.

Je repris une gorgée de café mais cette fois, J.R. ne se réveilla pas.

Finan comptait aussi sur Isabel… Isabel qui, d’après Fleming, ne se laissait pas facilement intimider. Je hochai la tête.

Puis, Finan me posa une question qui me laissa perplexe… Alors un petit pequeñas manos avait réussi à s’introduire chez Ricci parce qu’il avait faim. Et il me demandait, naturellement, si la même chose ne s’était pas produite ici.

-Si ça avait été le cas, je le saurais. John me l’aurais dit… Peut-être pas Isabel, si c’était parce qu’un des petits avait faim… Elle aurait pu me cacher ça… Mais en ne pensant pas à mal. Mais en théorie, non, personne n’est entré.

Je terminai mon café.

-Je te laisse t’occuper de la taupe… Moi, je m’occupe de Sky.

Parce que si Sky mourrait, on pourrait tous quitter le pays. Je me rappelais de ma propre rage quand on avait tiré sur Maritza.

Alors, j’allais sauver Sky.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 636

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


Finding The Mole [PV Jimmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Finding The Mole [PV Jimmy][Terminé]   Finding The Mole [PV Jimmy][Terminé] I_icon_minitimeSam 30 Jan - 8:21



Finding The Mole
ft. Jimmy Reed


Je n’aimais pas vraiment les petits commentaires de Reed sur Sky. Il ne la connaissait pas… Il n’avait pas été là, ce soir. Il ne pouvait pas la juger. Surtout que j’ajoutai que, sans l’intervention de Sky, je ne serais pas ici à lui parler mais à gire sur le sol de l’entrepôt miteux où j’étais tout à l’heure. En gros, elle m’avait sauvé la vie mais Reed avait de la réplique quand il ajouta que ce n’était que partie remise si jamais Sky mourrait de ses blessures. Je soupirai.

-Ouais… Espérons qu’elle s’en sorte.

Je ne pouvais qu’espérer… Le reste était entre les mains de Sky, de la chance et des médecins.

Mais on avait aussi le problème de la taupe et j’avais un plan… Reed avait voulu éloigner le plus loin possible la taupe mais ça risquait de la mettre sur ses gardes alors j’avais opté pour un tout autre plan. Celui de piéger la taupe quand elle se rendra vers un téléphone pour entrer en contact avec Fleming. Coincé à Malibu elle n’aura d’autre choix que de faire ça.

Reed me complimenta et me laissait en charge de tout ça. Il voulait juste être tenu au courant par moi seul. J’hochai de la tête.

-D’accord. Je te tiendrais au courant.


Mais il me fallait un allié qui serait dans la confidence et Isabel me semblait toute désignée pour ça. De tous les gens ici, c’était celle que j’étais quasi certain à 100% qu’elle n’était pas la taupe. D’ailleurs, tout ça me fit me poser une question… Il fallait que je sache si l’un des Los Diablos ou Pequeñas Manos était rentré dans la villa. Mais Reed déclara que « non », sauf si Isabel avait cachée la venue d’un Pequeñas Manos… Dans ce cas, elle, elle serait au courant. J’hochai de la tête.

-Je lui demanderais. Même si… Ouais… Je vois bien Alvaro et Guillermo réclamer à manger à Isabel et Isabel leur donner de bon cœur. Elle adore ces petits.

Je fis une moue… Ça ne voulait pas vraiment signifier grand-chose ça… Les deux gamins devaient être impressionnés par la grande maison et avoir envie d’y entrer pour voir l’intérieur. Ça ne signifiait en rien qu’ils venaient espionner.

Donc, j’étais en charge de dénicher la taupe alors que Jimmy, lui, s’occupera de Sky…

J’avais bien compris ? Je levai un sourcil.

-T’occuper de Sky ?

Que pouvait-il bien faire ? Sky a déjà reçu les meilleurs soins… Maintenant, le temps devait faire son office… Pourtant, Reed semblait sérieux. Quoi ? Il allait lui payé le meilleur médecin de la planète ? L’idée n’était pas totalement dénuée de sens… A moins que Reed soit tellement riche qu’il ait accès à des potions magiques connues uniquement des riches et qu’on cache au petit peuple. Cette idée-là, par contre, me fit rire d’un rire à la fois ironique et fatigué alors que je fixai celui qui était mon boss.

-Et tu vas faire comment ? Elle est déjà encadrée par le meilleur chirurgien du Good Samaritan. Tu as une potion magique quelque part qui pourra réparer les dégats ? C’est ça ?

Je ricanai toujours avant de me reprendre et me calmer un peu faisant signe à Reed que je m’excusais.

-Désolé… Je sais que tu veux bien faire pour nous sauver. C’est juste que je suis crevé.

Je soupirai.

-Si vous pouvez aider Sky, c’est bien. Mais vous devriez faire attention à Fleming, boss… Parce que si vous arrivez à sauver Sky et qu’il apprend que c’est grâce à votre aide, il risque de mal le prendre. Il n’est pas bien dans sa tête, vous savez.

J’étais repassé au vouvoiement me rendant compte que je dépassais peut-être, avec mon tutoiement, les limites de mon rôle de second. Heu… De troisième homme, pardon…



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1263

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 25/05/46
Localisation: Malibu
Birth place: Los Angeles
Je suis: épicurien
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Finding The Mole [PV Jimmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Finding The Mole [PV Jimmy][Terminé]   Finding The Mole [PV Jimmy][Terminé] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:00



Finding The Mole
ft. Finan Quinn


Le tutoiement de Finan ne me dérangeait pas. Au contraire, j’aimais être près de mes hommes. Finan me garantit qu’il me tiendrait au courant de la moindre information qui parviendrait à ses oreilles. Il avait un plan, je lui faisais confiance.

Pour l’aider, il comptait sur Isabel… Peut-être elle avait-elle vu l’un des petits rentrer dans la villa et leur aura donné des cookies de bon cœur.

Bref, Finan s’occuperait de la sécurité de la villa.

Et moi, je m’occuperais de Sky… Ce qui fit rire Finan. Je le regardai de travers, le fusillai du regard, ce qui le fit s’excuser d’un geste. Il ne croyait pas que je pouvais venir en aide à Sky… Et pourtant… Je l’avais fait pour Daniele, je l’avais fait pour Maritza… Pourquoi ne pourrais-je pas le faire pour Sky ?

-Je n’ai pas de potion magique… Mais j’ai des contacts. De très bons contacts, Quinn. Tout ce que tu connais, je l’ai en mieux.

Mes yeux vrillèrent les siens.

-Tu ne devrais pas me sous-estimer, surtout quand c’est pour te sauver les miches.

Oui, car si Fleming pétait un câble parce que Sky mourrait, la première cible de Fleming serait Finan, à défaut de Camilo qu’il avait déjà fait passer l’arme à gauche.

Mais Finan s’excusa encore, disant qu’il était crevé. C’était vrai qu’il avait vécu une nuit particulièrement stressante. Je lui fis un signe de la main comme quoi ce n’était rien. Mais il repassa tout de même au vouvoiement.

Il me mit en garde contre Fleming… Que s’il apprenait que j’y étais pour quelque chose dans la survie de Sky, il risquait de mal le prendre… Que Fleming n’était pas bien dans sa tête.

Je me levai, signe que notre entretien était terminé…

-Fleming sera trop heureux de retrouver sa femme en vie que pour creuser…

Je retirai mon index de la bouche de J.R. et tendis la main à Fleming.

-Merci pour ton aide… Continuez comme ça. Je te tiendrai au courant pour Sky…

Je lui souris.

-Maintenant, si tu veux bien, j’ai un coup de fil à passer.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Finding The Mole [PV Jimmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Finding The Mole [PV Jimmy][Terminé]   Finding The Mole [PV Jimmy][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Finding The Mole [PV Jimmy][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baby Mole [PV Jimmy/Maritza/Finan]
» Jimmy's Optional Family [PV Jimmy Reed][Terminé]
» Finding Ourselves Again [HOT] [H&P - Arrivals] [PV Bailey][TERMINE]
» Finding Treasur [PV Sky/Jordan][Terminé]
» Finding Cash [PV Sélène][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Malibu :: Villa Reed-