Sujet: Bianca Moretti : I'm Not That Old ! Jeu 4 Fév - 19:31
Bianca Moretti / Faith Bennett
ft. Eliza Dushku
Surnom: Date de naissance:63-08-14 Age:21 Origine:Italienne (Etat des USA ou pays étranger) Orientation sexuelle:Hétéro Style de musique:Rock-Pop-Contemporain Profession:Ménagère Groupes favori: Roadtramp Particularité(s):Je ne suis personne
Lien et relation ♪ Lien et relation ♪ Lien et relation ♪ Lien et relation
Description physique
Mon apparence est le cadet de mes soucis mais il semble que je doive me présenter et que mon physique en fasse partit. Je suis de grandeur moyenne pour une femme. J’aurais aimé être un peu plus grande mais mes parents n’étaient pas très grands alors j’imagine que c’est de famille. Mes cheveux sont brun foncé et mes yeux noisette. J’ai un beau physique et bien que j’aie dit ne pas me soucier de mon apparence, je prends quand même soin de moi en pratiquant plusieurs sports nautiques. J’adore nager, surfer, plonger.
Caractère
Méfiante. Je ne vois pas ce que je peux dire d’autre. Je n’aime pas parler de moi, de toute façon je n’ai rien à dire. Je n’ai plus de passé, plus de souvenir. On m’a fait la remarque que j’étais une battante, j’imagine que je peux le prétendre. Je suis loyale et je vais toujours au bout de ce que j’entreprends. J’admets avoir été une enfant gâtée toute ma vie et qu’aujourd’hui, j’ai un peu de mal à vivre un mode de vie modeste qui ne me permet plus les excès d’avant. Mon ancienne vie me manque et cela me rend souvent triste et amer.
Histoire
Bianca Moretti :
Je suis née en Italie, par un beau jour d’aout. Mes parents ont toujours tout donné pour que je sois choyée et épanouie. Je n’ai jamais manqué de rien, ni d’amour ni d’attention, mes parents en fait, avaient tellement peur que je me rebelle contre eux qu’ils cédaient à tous mes caprices. J’étais une fêtarde, je parlais fort, je faisais comme bon me plaisait, lorsque j’en avait envie.
Tout a basculé une sombre nuit en octobre l’an dernier. Mon père, un politicien aimé par le peuple, et ma mère furent assassinés dans le salon de notre demeure. Je serais probablement morte mais l’assassin ne m’a pas trouvé, je m’étais cachée dans le bureau de mon père derrière une immense jardinière en bois. Mais j’ai vu son visage…Giamoco Costa sait que je suis toujours en vie et je suis en danger. La Casa Romana veut m’éliminer. J’ai été prise sous l’aile de la police Italienne et c’est ici que ma nouvelle vie a débutée.
Faith Bennett :
Je débarque tout juste à Los Angeles avec un nouveau nom et de quoi juste assez survivre quelques temps. J’ai eu droit à une toute nouvelle identité, il n’en tient qu’à moi de lui donner vie. J’ai obtenu un emploi qui ne demandait pas beaucoup de qualifications, c’est une bonne chose puisque je n’ai pas de formation pertinente. Oh mais je suis débrouillarde et j’apprends très vite, heureusement puisque je sois m’habituer à gagner ce que je veux, par moi-même et non en tendant tout simplement la main. Je souffre beaucoup encore de la perte de mes parents et la peur constante de me retourner et de tomber sur la Casa Romana ne s’estompe pas facilement. Peut-être que le temps m’aidera à guérir.
Behind the screen [Facultatif]
Prénom/Surnom: Age: D'où viens-tu: Comment as-tu connu le forum: Niveau en RP: Quelques petits trucs sur toi: Quelques mots sur le forum:
Fans
Howard Stone
Messages : 3070
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 35
Localisation : Chez moi avec Peyton et David
Who Am I? Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: It's My Life - Bon Jovi
Sujet: Re: Bianca Moretti : I'm Not That Old ! Jeu 4 Fév - 19:46
Super la fiche . Mais je te l'ai déjà dit
Welcome To Los Angeles !
Félicitations ! Tu es validé(e) !
Avant de commencer, nous te conseillons de faire un petit détour par ces liens qui te permettront de faciliter l’intégration de ton personnage.