AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nightmarish Groundhog Day [PV Daniele Ricci][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


Nightmarish Groundhog Day [PV Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Nightmarish Groundhog Day [PV Daniele Ricci][Terminé]   Nightmarish Groundhog Day [PV Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:19



Nightmarish Groundhog Day
ft. Daniele Ricci



La visite de Finan Quinn était la cerise sur cette journée merdique qui pourtant, commençait à peine ! Je soupirais tout en me frottant les tempes comme si je voulais activer ma réflexion mais sans succès, évidement. Mes idées se bousculaient dans ma tête et elles allaient toutes en sens différent, comment vouliez-vous que je m’en sorte avec autant de confusion.

Nul ne servait de continuer d’essayer de me concentrer, je n’arriverais à rien dans ma paperasse aujourd’hui alors je rangeais mon bureau à commencer par la liste des managers que je connaissais et que j’avais tendu à Finan au cas où il en aurait eu besoin et je fis mon sac avant d’avertir ma secrétaire que je m’absentais pour le reste de la journée. Puisque je n’avais aucune rencontre de prévu a l’horaire, cela ne poserait aucun souci.

J’avais besoin de changer d’air, de me vider les idées, d’aller marcher un peu et c’était le moment idéal pour le faire, Edward Fleming devait être trop occupé à veiller sa femme à l’hôpital que pour me traquer dans la rue.

Mais dehors, je ne retrouvais pas la sérénité dont j’avais besoin pour mettre mes idées en place. Au contraire, plus je marchais, moins je voyais clair. Mon menton même se mit à trembler, j’étais sur le point de craquer, il me fallait retrouver Daniele au plus vite et ainsi, me sentir en sécurité.  Je descendis donc mes lunettes de soleil sur mon nez pour cacher mes yeux qui se bordaient de larmes et je me dirigeais vers les grandes portes de la tour de BSC.

Mes talons claquaient sur la porcelaine du plancher, je me sentais comme un imposteur, j’en étais une ici, je ne faisais pas partie de BSC mais de MTI, et bien que cela ne fut pas imprimé sur mon front, je savais que les gens qui me voyais déambuler ici savaient que je ne faisais pas dans ma tour.  J’entrais dans l’ascenseur et appuyais sur le bouton menant à l’étage de Daniele.

À son poste, Sonne Moriarty leva la tête en me voyant entrer. Elle me salua et je lui rendis sa politesse mais sans vraiment exprimer de grande effusion de courtoisie. J’enchaînais plutôt immédiatement en lui demandant si je pouvais déranger Daniele. Il pouvait être avec quelqu’un, je ne voulais pas non plus interrompre une rencontre professionnelle mais Sonne Moriarty m’informa que Daniele était seul en ce moment et que donc, j’avais tout le loisir d’entrer en son bureau.

- Merci, dis-je simplement tout en ouvrant la porte et en retirant mes lunettes de soleil.

Daniele leva les yeux vers moi, probablement étonné de se faire déranger sans avoir été prévenu mais il allait me pardonner, normalement ce genre d’intrusion surprise que je lui offrais se terminait toujours de manière agréable et intime.
Pas aujourd’hui.

- J’avais besoin de te voir, amore mio, pardonne moi, ça ne pouvait pas attendre !

Je m’étais immédiatement réfugiée dans ses bras et caché mon visage au creux de son cou, j’avais besoin, d’abord et avant tout, d’être rassurée et bercée par l’homme de ma vie avant d’entrer au vif du sujet.

- As-tu parlé à Jimmy, aujourd’hui ?

Je relevais la tête pour le regarder, inquiète de connaitre sa réponse et j’enchaînais sur mon propre début de journée au bureau.

- Finan Quinn vient de me rendre visite… Fleming lui a tiré dessus cette nuit !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2162

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Nightmarish Groundhog Day [PV Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nightmarish Groundhog Day [PV Daniele Ricci][Terminé]   Nightmarish Groundhog Day [PV Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 19:38



Nightmarish Groundhog Day
ft. Samantha Mancini


Tobby Cooper était parti de mon bureau soulagé et heureux  - c'est tout du moins l'impression qu'il m'avait donné.

Je lui avais donné les contrats et j'avais déjà commencé à remplir les formalités en ce qui concernait notre futur partenariat - parce qu'il n'y avait aucun doute qu’il allait signer ce contrat. Il n'y avait aucune arnaque dedans. C'était un contrat tout ce qu'il y avait de plus basique pour commencer une carrière chez BSC.

Seulement, à peine avais-je commencé à remplir ces formalités que Sammy était entré dans mon bureau. Elle n'avait pas prévenu de sa visite et il était encore un peu tôt pour la pause de midi d'où mon air surpris.

Elle avait une drôle de mine.

-Sammy?, dis-je surpris.

Elle voulait me voir - et ça ne pouvait attendre. Si ça ne pouvait attendre, c’était qu'il s'était passé quelque chose de très grave.

Elle s'était réfugiée dans mes bras alors que j'étais encore sous le coup de la surprise. Je caressai ses cheveux.

-Mais qu'est-ce qui se passe ?, dis-je alors que mon rythme cardiaque s'était accéléré.

Quelqu'un était mort ? Il était arrivé un malheur ?

Seulement, je n'eus pas tout de suite une réponse mais une question sur Jim. Quoi ? Le malheur concernait Jim ? Son Héritier était né infirme ?

-Non. Je ne l'ai pas vu aujourd'hui, dis-je toujours surpris. Mais quoi ? Il y a un problème avec Jim ?

Non mais avec Finan Quinn qui s'était pris une balle de la part de Ward Fleming. J’écarquillai des yeux me demandant pendant deux secondes si Quinn était mort. Mais non - sinon, il n'aurait pas pu dire la nouvelle de vive voix à Sammy.

-Quinn? Et il va bien ?
, demandais-je choqué. Il a vu Fleming où ? Devant la villa de Jim ? Qu'est-ce qu'il s'est passé Sammy ? Et Fleming, il est vivant ? Bordel, dis-moi que Quinn l'a tué.

Ca nous ferait un poids énorme en moins.

@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


Nightmarish Groundhog Day [PV Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nightmarish Groundhog Day [PV Daniele Ricci][Terminé]   Nightmarish Groundhog Day [PV Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 22:58



Nightmarish Groundhog Day
ft. Daniele Ricci



La seule façon de me calmer et de me faire me sentir mieux était de retrouver Daniele et c’est ce que je fis. J’entrais chez BSC et je me rendis directement au bureau de mon fiancé qui afficha son air de surprise en me voyant entrer. Toutes mes émotions amplifièrent dès que mon regard croisa celui de mon aimé et je ne pu que me réfugier dans ses bras pour y trouver le réconfort dont j’avais besoin.

J’avais piqué la curiosité de Daniele en entrant dans son bureau et tout de suite, il s’enquit de moi, demandant ce qui pouvait se passer. Je n’eu pas la force d’entrer tout de suite dans le vif du sujet et je commençais par lui demander s’il avait eu des nouvelles de Jimmy. Je savais qu’ils ne tardaient jamais vraiment à se mettre au courant des dernières nouvelles et comme Finan était venu me voir immédiatement après être allé en informer son boss, je me disais que peut-être que ce dernier avait déjà fait passer l’info.

De toute évidence, Daniele était encore dans le néant.

Je ne répondis pas tout de suite à ses questions, je ne savais même pas par où commencer, il me semblait que nous étions tous plongés dans une spirale infernale. Et quand enfin je trouvais un petit point de départ, je le lâchais, comme une petite bombe.

- Non… non il n’était pas à la villa Reed. Il était dans une planque des Los Diablos et Ward s’y est pointé. Écoute c’est une histoire complexe…

Je ne savais même pas par où commencer non plus si j’avais bien tout compris ce que Quinn m’avait expliqué.

- Edward a une petite amie qui est une connaissance de Quinn et mon poulain a cru bon de lui prévenir la fille en question de la véritable identité de son petit ami. Évidement, Fleming n’a pas apprécié l’initiative, il y a eu confrontation, la petite amie s’est interposée, elle a pris une balle.

C’était déjà assez pour créer un tsunami meurtrier, mais quand j’aurais fini de déballer l’histoire, ce serait pire encore… ça prendrait l’allure d’un Armageddon fonçant droit sur terre, son nez pointé sur la Californie.

- La cerise sur ce magnifique merdier : la fille, Sky son nom, était enceinte. Des jumeaux, et l’un des bébés n’a pas survécu.

J’imaginais mal Edward Fleming avec l’instinct paternel mais sa douleur ici forgerait son instinct de vengeance car il aura perdu quelque chose qu’il avait, qui lui appartenait Peu importe ce que Fleming perdait, tout était suffisant pour le faire disjoncter alors imaginer un enfant et, peut-être, sa femme ?

- Quinn s’en est tiré avec une balle dans l’épaule et comme tu as pu le déduire par le récit de mon histoire, non, Edward Fleming n’est pas mort.

Non seulement il n’était pas mort mais nos ennuis eux ne faisaient que commencer alors que nous croyions, visiblement à tort, avoir quelques coups d’avances.

- Il faisait quoi le détective avec notre pognon pendant que Fleming tirait sur Quinn ? Tu as appris ne serait-ce qu’une micro-information sur Fleming, depuis son embauche ? Moi, pas !

C’était frustrant et pire qu’effrayant. Nous avions un début de solution, un plan qui pouvait tenir et voilà que tout cela s’effritait et partait au vent, souffler par la fureur de notre ennemi.

- Daniele… nous vivons un jour de la marmotte cauchemardesque. Il n’y a aucune issu à ça !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2162

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Nightmarish Groundhog Day [PV Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nightmarish Groundhog Day [PV Daniele Ricci][Terminé]   Nightmarish Groundhog Day [PV Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 18:58



Nightmarish Groundhog Day
ft. Daniele Ricci



Le poulain de Sammy s'était fait tiré dessus par Ward Fleming - c'était l’information que venait de me donner une Sammy très troublée. Tout de suite, je n'avais pu que m’inquiéter du retour à l'avant plan de Fleming.

Ce n’était pas chez Jim que Finan s'était fait tirer dessus - ce qui était déjà une très bonne chose. Mais dans une plaque des Los Diablos.

Je n'avais pas voulu interrompre Sammy qui avait dit que l'histoire était complexe. Les histoires de gangs sont toujours bien plus complexes qu'on ne l'imagine.

En réalité, il ne s'agissait pas tant d’un règlement de compte entre Fleming et les Los Diablos. Mais entre Fleming et Quinn pour une histoire bien plus personnelle et qui impliquait la malheureuse petite amie de Fleming - qui, hélas, semblait avoir été la victime de tout ça.

-Mamma mia, soufflais-je en continuant d'écouter Sammy.

Seulement, ce n’était pas tout. La fameuse Sky était enceinte! Sky... Je connaissais ce nom - sans arriver, sur le coup, à replacer ladite Sky.

Fleming avait, donc, des jumeaux bien qu’un n’avait pas survécu. De toute façon, pour être l'enfant de Fleming, je ne sais pas si ça valait la peine de vivre.

-Fleming est père ?, dis-je troublé par cette l’information.

Sammy en était revenue à Quinn qui s'était pris une balle dans l'épaule et Fleming qui s'en était sorti sans rien - physiquement parlant.

-C’est bien dommage, soupirais-je, déçu. Je suis désolé pour Finan. Il ne méritait pas ça.

Bien qu'il était Los Diablos - il connaissait les risques.

Sammy s’était énervée sur notre détective privé qui faisait ce qu'il pouvait et s’énervais, aussi, sur notre sort. J'aurais voulu la rassurer plus mais je n'avais pas tout en main.

-Notre détective fait ce qu'il peut. Approcher les New Soldados et, surtout, Fleming est, apparemment, une tâche très compliquée. Il va essayer de se fournir un indic’, dis-je en regardant Sammy avant de me verser un verre de whisky pour faire passer tout ça. En attendant, il m'a dit que Tobby Cooper, l’ex-boxer, a fréquenté le gang de Ward. Et qui est-ce que je viens d'engager comme nouvel artiste? Tobby Cooper en personne. Il a quitté le gang il y a un petit temps mais n'a pas pu me donner beaucoup d'informations... Il a quitté les New Soldados quand il s'est rendu compte quel type était vraiment Ward. Il regrette ce passage par les gangs… C’est un bon gars.

Je n'étais pas encore entré dans les détails quand le nom de Sky avait – enfin – déclenché un tilt dans ma tête.

-Sky Carter ! La babysitter des enfants de Sonne!,
m’exclamais-je. Sonne m’a dit que Sky avait pris son congé de maternité parce qu'elle était enceinte de jumeaux!

Sky n’était pas un nom qui courrait les rues – alors il ne devait pas il y avait dix milles Sky enceinte de jumeaux à Los Angeles ! Nul doute qu’il s’agissait de la petite amie de Fleming.


@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


Nightmarish Groundhog Day [PV Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nightmarish Groundhog Day [PV Daniele Ricci][Terminé]   Nightmarish Groundhog Day [PV Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:53



Nightmarish Groundhog Day
ft. Daniele Ricci



Déballer toute l’histoire à Daniele me faisait l’impression de jouer dans une plaie qui commençait tout juste à cicatriser. C’était désagréable et douloureux inutilement.  Je voyais sur le visage de mon fiancé de l’inquiétude et de la stupeur, de la surprise aussi puisque j’étais la première à le lui annoncer.

Dans cette guerre contre Edward Fleming, nous perdions du terrain plutôt que d’en gagner ! Il abattait toutes nos tentatives d’avancer et pire encore, dire que nous lui donnions les cartes qu’il fallait pour accroitre son ascendant sur nous ne serait presque pas exagérer. Après tout, Finan Quinn n’avait-il pas lui-même provoqué la colère de notre ennemi en ayant une discussion avec Sky, sa petite amie ?

- Il semble bien que oui ! Des deux enfants, un seul a survécu.

Lui avais-je dit ? Oui… je crois bien que oui… Je me répétais sans vraiment m’en rendre compte, il faut croire que j’avais été plus ébranlée par toute cette histoire que j’avais bien voulu le penser.

Puis je pensais aussi à Finan qui s’était prit une balle, aux conséquences que cela aurait sur le lancement de son album et au fait qu’il ne pourrait plus longtemps jongler avec ces deux vies, du moins pas aussi facilement. Et me revînt en tête la remarque qu’il m’avait faite, celle voulant que Daniele et Jimmy y parvenaient eux. Ils s’en sortaient probablement mieux parce que contrairement à Finan, ils n’étaient pas sur le terrain, eux et qu’en plus, ils étaient moins exposés au public. En tous le cas, Jimmy l’était beaucoup moins que Daniele…

- Il ne méritait pas cela mais j’imagine que c’est ce qui arrive quand on veut essayer de sauver tout le monde.

Mais entre la carrière de Finan au-dessus de laquelle était suspendue une épée la facilité avec laquelle mon fiancé et son meilleur ami parvenaient à concilier leur double vie, se trouvait le détective chargé de récolter des informations sur Edward Fleming pour nous permettre de lui remettre la monnaie de sa pièce, qu’il sache que nous aussi, nous savons sur quel bouton appuyer pour le blesser. Il n’avait pas apporté beaucoup d’eau à notre moulin et ça me rendait dingue puisque, Finan Quinn, lui, avait apprit que Fleming était non seulement marié mais sur le point de devenir père.

Imaginez ce que nous aurions pu faire avec de telles informations au moment opportun !

Daniele voyait les choses autrement, c’est ce qu’il m’expliqua tout en se versant un verre de whisky alors que j’étais toujours assise sur ses cuisses et que je reprenais doucement un petit peu plus mon calme. Je pensais quand même que c’était beaucoup d’argent lancé par les fenêtres puisque, même si le détective avait donné la piste de Tobby Cooper, ce dernier était venu de lui-même voir Daniele et que les informations seraient venues d’elles-mêmes à un moment où un autre.

- Tu as engagé Tobby Cooper ? Comment ? Il a troqué les gants de boxe contre un micro ?

Pour un revirement de situation, ça en était tout un ! Et ça piquait ma jalousie, j’aurais aimé pouvoir ajouter cette perle dans ma collection, parce que, oui, sans même l’avoir entendu, je pouvais deviner que Cooper avait du talent… autrement, Daniele ne l’aurait pas signé !

Puis je sursautais parce que Daniele s’exclama qu’il connaissait Sky, pas personnellement mais il était certain qu’elle devait être nulle autre que la babysitter de sa secrétaire, Sonne Moriarty.

- Tu penses que Sonne est au courant ?

Il ne manquerait plus que ça ! Si Daniele devait se départir de sa précieuse secrétaire parce que cette dernière aurait omis de lui transmettre une information aussi importante que celle-là, il ne s’en remettrait pas ! J’exagère mais qu’un tout petit peu. Je sais à quel point elle est compétente et des perles comme elle, ça ne court pas à tous les coins de rue, tout comme des femmes se nommant Sky, enceinte de jumeaux.

Je soufflais un peu entre mes lèvres puis je me levais pour faire quelques pas avant de me retourner et de regarder Daniele. Je détestais cette sensation qui revenait me hanter, que je n’avais pas ressentit depuis un petit moment… Celle où je me disais, chaque fois que je regardais mon amoureux, que c’était peut-être la dernière fois que je le voyais vivant. J’allais devenir complètement cinglée… et Fleming aurait gagné.

- Que faisons-nous, maintenant ?  On engage un tueur déguisé en médecin s’occuper de Sky ? Il pourrait avoir Fleming, un deux pour un ! Penses-y ! Il doit être démoli au chevet de sa femme et… vulnérable…

Quoi que l'on décide, il fallait agir vite !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2162

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Nightmarish Groundhog Day [PV Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nightmarish Groundhog Day [PV Daniele Ricci][Terminé]   Nightmarish Groundhog Day [PV Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 16:57



Nightmarish Groundhog Day
ft. Samantha Mancini


Ward Fleming était devenu père d’un enfant – étant donné que l’autre avait été tué dans cette fusillade. L’information était importante, tout autant qu’elle était hors du commun.

Seulement, Quinn aussi avait été touché dans l’attaque. Je savais qu’être Los Diablos était un métier dangereux – mais Quinn ne méritait quand même pas ça. Je ne le connaissais pas beaucoup mais je savais que c’était un bon gars. Seulement, il avait voulu sauver tout le monde – comme le disais Sammy – et voilà ce qui arrivait.

-Moui, dis-je pour confirmer la pensé de Samantha. Personne ne peut sauver tout le monde sans perdre des plumes.

Quinn en avait perdu et ça aura – très certainement – des conséquences immédiates sur sa carrière. Il ne pouvait pas faire un album dans les temps et une tournée après s’être pris une balle. C’était physiquement impossible.

Sammy était fâchée sur notre détective mais je n’étais pas aussi dur qu’elle. Il avait – tout de même – rapporté quelques informations. Bien que Quinn aurait pu nous en donner encore plus. On aurait dû l’utiliser lui pour obtenir des informations sur Fleming… Ça nous serait revenu moins cher !

Seulement, j’avais tout de même appris des choses sur Tobby Cooper – que je n’avais pas manqué de partager avec Sammy.

L’information n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde.

-Il m’a contracté et comme je le connaissais déjà parce qu’il est déjà venu à une de mes fêtes il y a longtemps, j’ai accepté une entrevue. Il m’a fait écouter ce qu’il savait faire. C’est un très bon chanteur et guitariste avec un talent insoupçonné pour la musique country, dis-je en buvant mon whisky et en gardant un bras autour de Sammy. Je l’ai engagé, oui. Pas plus tard qu’il y a quelques petites heures.

Seulement, alors que j’avais parlé de Cooper, je m’étais rappelé où j’avais entendu le nom de Sky. C’est Sonne – ma secrétaire – qui m’en avait parlé. C’était sa babysitter ! Sammy s’était demandé si Sonne était au courant.

-Quoi, que sa babysitter s’est fait tirer dessus ? Ou bien que cette même babysitter est mariée au pire psychopathe de L.A. ?, demandais-je pour clarifier. Je pense qu’elle n’est au courant ni de l’un, ni de l’autre, sinon elle me l’aurait dit !

Elle n’aurait pas engagé la femme d’un psychopathe – je doutais sérieusement que Sonne soit au courant de ça. Quant à savoir si elle savait pour la première information – il était peut-être encore un peu tôt pour ça et je doute être le mieux placer pour le lui dire.

Sammy réfléchissait et cherchait déjà un plan pour éliminer Fleming. Je n’étais pas certain de vouloir avoir sur la conscience la mort d’une jeune femme – bien que je n’aurais aucun remord à faire assassiner Fleming.

-Pour l’instant, s’il est au chevet de sa femme, nous avons un temps de répit, dis-je en réfléchissant. Seulement, organiser un assassinat au sein même d’un hôpital est risqué. Quant à tuer Sky, ça ne sert à rien. Sauf si elle est comme Fleming, dis-je en faisant la moue. Elle est comme Fleming ?
Sammy semblait avoir bien plus d’informations sur la jeune femme que moi.


-Tenter de le faire assassiner en dehors est une solution..., dis-je en réfléchissant toujours. Le détective m’a donné des informations sur où se trouve les New Soldados et quels sont les méthodes pour y entrer. Peut-être pouvons-nous engager quelqu’un qui pourrait s’y infiltrer et être assez près de Fleming que pour en finir avec lui.

L’idée n’était pas dénuée de sens.

-Il faudra que j’en parle à Jim, dis-je avant de boire une gorgée de whisky. Cette Sky… A-t-elle des chances de s’en sortir ? Si elle meurt que se passera-t-il ?

Je n’étais pas sûr que Sammy avait la réponse à cette question.

@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


Nightmarish Groundhog Day [PV Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nightmarish Groundhog Day [PV Daniele Ricci][Terminé]   Nightmarish Groundhog Day [PV Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 1:46



Nightmarish Groundhog Day
ft. Daniele Ricci



Finan Quinn avait joué au héro et s’était fait tirer dessus par nul autre qu’Edward Fleming, que pouvais-je dire de plus que ce cauchemar était entrain de prendre les allures d’une roue qui tournait à l’infini ?  Nous faisions un pas vers l’avant, Fleming nous faisait en fait une dizaine vers l’arrière. Cette nuit, Finan avait frôlé la mort en se frottant à la bête.

- Je pense qu’il vient de l’apprendre à ses dépens !

Tout ceci me fit maugréer contre le détective, un gouffre à fric à mes yeux et rien de plus m ais Daniele n’abondait pas en ce sens, évidement, c’était son idée ! Il disait qu’au contraire, le détective l’avait mis sur la piste de Tobby Cooper et que ce dernier était de lui-même venu le trouver, quel hasard ! Je restais sur ma position, le détective n’avait que gratté la pointe de l’iceberg.

- Tu aurais très bien pu obtenir ces informations de la part de Cooper sans avoir eu la puce a l’oreille de la part du détective parce que tu n’en es pas à tes début de manager, Daniele ! Tu ne te serais pas laissé passer un sapin par Cooper comme Quinn l’a fait avec moi. Tôt ou tard, tu aurais très vite su tout ce qu’il t’a avoué aujourd’hui.

Le détective n’avait pas aidé à grand-chose mais j’étais certaine, en revanche, qu’il avait rapidement encaisser ses premiers chèques!

- Retarde les prochains versements ! Attends donc que les informations viennent, ce serait beaucoup plus sage.

Puis Daniele s’était exclamé, j’avais sursauté ! Sky était, selon lui, la baby-sitter des enfants de sa secrétaire, Sonne Moriarty.  Le monde est si petit mais ne dit-on pas que nous sommes à sept personnes d’une personne que nous cherchons à connaître ? Je demandais si, selon lui, Sonne était au courant que sa baby-sitter était mariée à un psychopathe mais ma question ne dû pas être assez claire puisque Daniele, justement, me demanda si je parlais du mariage de Sky avec Fleming ou du fait qu’elle se soit fait tirer dessus.

- Les deux, finalement. Est-ce que tu penses qu’elle sait que sa baby-sitter s’est fait tirer dessus et qu’elle est mariée au plus grand malade que la terre ait pu porter ?

Selon mon fiancé, Sonne était au courant de rien puisque si tel était le cas, elle le lui aurait dit. Il est vrai que la jeune mère de famille et Daniele était assez près l’un de l’autre et qu’elle se confiait beaucoup à lui.

Pour Fleming, j’avais un début de plan dans la tête. Pourquoi ne pas profiter du fait qu’il se trouvait u chevet de son épouse et vulnérable pour les assassiner tous les deux ? Oui, je pouvais être aussi horrible que ça, quand il s’agissait de Fleming, je ne voyais pas pourquoi je devrais m’en empêcher. Après tout, n’avait-il pas tiré à bout portant sur Maritza Reed ? Kidnappé Olivia Cortez et menacé la vie de Tony ? Nous pouvions aussi s’en prendre à l’être qu’il aimait le plus au monde.

Je soupirais en regardant Daniele, maintenant que j’étais debout, les mains sur mes hanches, alors qu’il démontait mon plan.

- Comment veux-tu que je le sache, amore mio ! Je ne sais rien d’elle mais pour s’être laissé engrosser par un être aussi abominable, il ne faut pas avoir de conscience sociale !

Je pensais encore qu’il serait facile de faire assassiner Fleming à l’hôpital. Il suffisait d’engager un faux médecin qui lui planterait une seringue remplie de mort aux rats dans le cou et voilà ! Ce n’était qu’une affaire de quelques secondes, Fleming ne se méfierait certainement pas, dans la chambre de sa femme, être en danger !

Daniele croyait qu’il serait plus sage d’attendre et le traquer en dehors de l’hôpital. Il ajouta même que le détective lui avait donné des informations sur les New Soldados, que nous pourrions engager quelqu’un pour se faire prendre dans les rangs, qu’il gagne la confiance de Fleming…

- Super ! Daniela sortira de l’université, entre temps ! Je continu de croire que de le faire assassiner pendant qu’il sera au chevet de sa femme serait plus rapide mais qui suis-je pour te contre dire je n’étais pas vraiment un membre de la Casa Nuova…

Daniele devait en parler à Jimmy. Peut-être que ce dernier verrait en mon plan une solution plus rapide et efficace que d’attendre de créer un lien avec Fleming qui prendra des années à vraiment se bâtir. Puis je haussais des épaules parce que je n’avais aucune réponse aux questions de mon fiancé…enfin, à toutes ses questions.

- Je n’en ai aucune idée mais de ce que j’ai compris en discutant avec Finan, ça semble assez précaire et… pour ce qui est d’Edward, ce sera pire que tout ce que nous avons connu, s’il devait la perdre. On ne casse pas les jouets d’Edward Fleming. Jamais.

Je soupirais en passant mes mains dans mes cheveux. Nous avions fait le tour de ce terrible fiasco. Que pouvions nous en dire de plus ?

- Je n’ai plus la tête au travail. Je vais rentrer à la maison, c’est plus sage. Tu rentre avec moi ou tu restes ici ?

Quoi qu’il en décide, je l’embrassais avant de me diriger vers la porte de son bureau. Je devrais retourner chez MTI chercher quelques documents bien que je doutasse ne pas avoir la force de les ouvrir et prévenir ma secrétaire que je ne reviendrais pas de la journée.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2162

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Nightmarish Groundhog Day [PV Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nightmarish Groundhog Day [PV Daniele Ricci][Terminé]   Nightmarish Groundhog Day [PV Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:54



Nightmarish Groundhog Day
ft. Samantha Mancini


Sammy et moi n'avions pas le même avis sur le détective qu'on avait engagé pour récolter des informations sur Ward Fleming. Sammy le trouvait limite inutile - disant que bon nombre d'informations me seraient venues tôt ou tard par Cooper lui-même.

-Ça n'aurait pas été aussi simple. Je n'aurais jamais su que Cooper avait traîné avec Fleming si jamais je n'avais pas su l'information avant. Certes, Cooper m'avait dit avoir eu une mauvaise passe ou il avait traîné avec de la mauvaise graine mais il y a une différence entre de la mauvaise graine et Ward Fleming, dis-je sérieusement. J'ai poussé Cooper à la confidence. Il ne serait jamais entré dans les détails sinon. Il a détesté faire ça.

De Cooper, j'aurais pu avoir les informations sans détective mais bien plus tard qu'aujourd'hui - et certainement d'une façon bien plus déplaisante.

Seulement, Sammy n'en démordait pas - pour elle le détective ne valait pas le coup et, pour le motiver, il valait mieux retarder le prochain versement.

-Comme tu voudras, dis-je sur un ton nonchalant.

Seulement, alors que nous parlions, une chose m'était revenue à l’esprit - l'identité de Sky qui était, par déduction, la babysitter de Sonne. Le monde était petit - en plus d'être impitoyable. Seulement, je doutais que Sonne soit au courant que sa babysitter s'est fait tirer dessus et qu'elle soit mariée à un type comme Ward Fleming.

-Non je ne pense vraiment pas qu'elle soit au courant, dis-je pensif.

Sammy – elle - voyait la condition actuelle de la petite amie de Fleming comme une occasion d'en finir avec le couple. Moui - elle avait sans doute raison. Bien que je ne voyais pas l'intérêt de tuer Sky. Sauf si elle était comme Fleming - mais ni moi, ni Sammy ne connaissions cette Sky. Samantha pensait tout de même qu'il ne fallait pas être bien dans sa tête pour se faire mettre enceinte par Fleming. Moui...

-Ou être influençable,
dis-je pensif. Ou bien naïf et très amoureux.

Sky n’était peut-être qu'une fille influençable que Fleming avait manipulé - il semblait être doué pour la chose.

Seulement, nous étions tout de même d'accord pour en profiter pour éliminer Fleming. Bien qu'on avait une divergence totale sur le plan. Je trouvais le plan de Sammy risqué - elle trouvait le mien lent.

-Il nous faudrait un juste milieu. Et surtout quelqu'un capable de ne pas attirer l'attention de Fleming sur lui, dis-je toujours pensif. Je devrais en parler à Jim...

Moui - un troisième avis ne sera pas de refus.

Sammy avait peu d'informations sur l'état de Sky en dehors du fait qu'elle était dans un état précaire - d'après Quinn. Si elle venait à mourir, Fleming sera sur les nerfs.

-Alors le mieux est qu'elle ne meurt pas,
concluais-je. Ou pas avant que lui de meurt.

C'était ce que nous devions espérer.

Sammy - avec tout ça - n'avait plus la tête au travail. Je n'avais plus la tête à ça non plus. Je réfléchissais trop à la marche suivre.

-Je rentre avec toi, dis-je. Je n'ai plus la tête à ça non plus.

Fleming m’avait – à nouveau – coupé toute envie de travailler ! Je déteste ce type !


@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nightmarish Groundhog Day [PV Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nightmarish Groundhog Day [PV Daniele Ricci][Terminé]   Nightmarish Groundhog Day [PV Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Nightmarish Groundhog Day [PV Daniele Ricci][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Brown Sugar Corp. building-