AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stranded On The Beach [Libre][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 375

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Stranded On The Beach [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Stranded On The Beach [Libre][Terminé]   Stranded On The Beach [Libre][Terminé] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:28



Stranded On The Beach
ft. Libre


Je regardais le plafond de ma chambre depuis… Moi, je sais pas… Une demi-heure ? Moi, j’avais dit à ma baby-sitter que j’allais au lit parce que j’étais fatigué. Il était 21h quand j’ai dis ça. Elle a dit « ok ». De toute façon, elle s’en fiche. Elle préfère ça vu qu’elle aime bien téléphone à ses copines pendant des heures au lieu de s’occuper de moi.

Oui. J’ai une nouvelle baby-sitter. Jordan pouvait pas toujours m’emmener avec lui au travail et Leia travaillait aussi. Alors, Jordan a dû engager une autre dame et c’est Tracy qui vient, maintenant, me garder parfois la nuit quand Jordan travaille jusqu’au matin.

Tracy qui fait que téléphone. Mais Tracy elle se fiche de ce que je fais. Je peux même regarder des films d’horreur, elle s’en fiche tant qu’elle peut téléphoner.

J’aime pas Tracy. Mais j’ai quand même dit à Jordan que je l’aimais bien.

Pourquoi ? Parce que moi, je devais sauver Sky. Moi, je savais, maintenant, que son mari, c’était pas Sam Lesserres mais Ward Ward Fleming. Moi, je sais pas si Sky le sait. Mais je dois la sauver. Je veux pas que Sky meurt. Je veux lui dire la vérité et puis Jordan pourra être son mari.

Voilà.

Mais je pouvais pas dire ça à Jordan parce qu’il risquerais de juste faire en sorte que je vois plus Sky.

Mais je voulais pas ça alors moi, j’ai rien dit. Moi, je peux aller sauver Sky tout seul.

Moi, j’ai pas peur de Ward Ward Fleming.

Alors, moi, après avoir regardé le plafond, je me suis redressé dans mon lit. Tracy allait pas venir me voir avant que Jordan ne revienne le matin. Elle croit que je suis un enfant calme. Moi, j’ai fais croire à Tracy que j’étais gentil. Moi, je faisais toujours ce qu’elle me disais et je lui faisais des sourire. J’ai même dit qu’elle était belle.

Même si elle est pas belle Tracy.

Alors, elle croit qu’elle a pas besoin de me surveiller. Alors, je pouvais partir sauver Sky.

J’enlevai mon pyjama pour mettre des vêtements. Je faisais pas trop de bruit. Puis, je sortis par la fenêtre… Je savais où habitait Sky. Moi, j’ai déjà été là-bas. Et Jordan et Leia m’avaient expliqués pour les bus alors, je pris le bus. J’avais un peu d’argent pour payer.

Le chauffeur à demander où étaient mes parents et moi, j’ai dit que c’est là que j’allais. J’ai dit que j’allais chez mon père.

J’ai pas menti au Monsieur.

Il a rien dit d’autre et le bus à démarrer.

Le voyage à été trop long. Mais j’ai regardé le paysage. Puis, on est arrivé devant chez Sky. Moi, je reconnaissais l’immeuble.

Moi, je suis descendu du bus et puis, je suis monté par l’escalier de secours. Je savais où était la fenêtre de l’appartement de Sky. Moi, j’avais tout retenu.

Mais la fenêtre était très haut par rapport à l’escalier. Je fronçai fort les sourcils. Moi, je voulais regarder un peu par la fenêtre voir si Sky était seule. Si elle était seul, elle pourra me faire entrer. J’escaladai jusqu’à la fenêtre. C’était pas trop facile. Moi, j’ai failli glissé… Mais j’ai quand même réussi à pouvoir voir par le fenêtre.

Mais il y avait pas de lumière. A l’intérieur, il y avait personne.

Sky était pas là… Moi, je suis venus pour rien.

-Non !

Moi, je lâchai ça de frustration. Et je voulu tapé sur la fenêtre fort de rage mais le mouvement me fit glisser. Moi, je suis tombé en arrière. Ma tête elle tapa contre la rampe de l’escalier et je finis couché sur les marche sans les dévaler.

Ma tête fait mal ! Très mal ! Moi j’avais vu des lumières. J’avais les yeux fermé et je les rouvris doucement et fronçant les sourcils parce que ça faisait mal mal mal.

-Aïe…


C’est ce que je dis. Ma voix tremblait et mes yeux faisaient des larmes parce que j’avais mal.

Moi je mis ma main derrière ma tête là où j’avis mal. Moi, je sentais que c’était mouillé. Je fronçai les sourcils et je regardai ma main.

Elle était rouge.

-Aïe !

Moi, j’avais encore plus mal maintenant et les larmes coulaient plus fort. Je regardai la rampe et je dis d’une voix tremblante de sanglots.

-MECHANTE

C’était la faute de la rampe. Moi, je frottai ma main sur mon t-shirt qui était maintenant rouge rouge.

-Non !

Moi, j’ai sali ! Jordan va voir le sang ! Moi, je vais faire comment ?

Je me relevai.

Ça tourne !

Moi, je failli trébucher encore !

Je me rattrapai à la rampe et descendis doucement. Moi, il fallait que je rentre. Sky était pas mal… Et j’avais mal. Je voulais rentrer maintenant. Moi, je reviendrais un autre jour.

J’avançai dans la rue jusqu’à l’arrêt de bus. J’avais toujours très mal et j’avais la tête qui tournait trop.

Mais à l’arrêt de bus, moi, je vis un bus. Alors, je pris le bus sans vérifier le numéro. Moi, je pense que c’est le même que j’ai pris avant. Je donnais l’argent au chauffeur et il posa pas de questions.

Je m’installai et j’attendis qu’on arrive chez Jordan. J’avais mal mal mal. Je pleurais un peu parce que j’avais mal.

Et quand j’arrêtai de pleurer pour regarder le paysage, moi, je reconnaissais rien.

Je fronçais les sourcils et je m’approchai du chauffeur.

-On est où ?

Il me regardait pas. Il regardait la route.

-Santa Monica.

Je sais pas c’est quoi… Je fronçais fort les sourcils et le chauffeur s’arrêta.

-Voilà, terminus, petit.


Je regardais par la fenêtre et il y avait que la mer. Je me tournais vers le chauffeur.

-Je voulais pas aller ici.

Il leva un sourcil.

-Et bien tu n’as pas pris le bon bus. Tu peux en prendre un autre… Tu veux aller où ?

Je le regardais.

-L’Eastside.

Il me donna le numéro du bus que je devais prendre et puis il me demanda de descendre. Et le bus s’en alla. Me je cherchai dans ma poche pour de l’argent mais j’en avais plus pour prendre le bus… Mais c’était trop tard pour dire ça à l’autre chauffeur parce qu’il est déjà parti.

J’avais toujours mal. J’aimais pas ça. Je pleurais de rage maintenant.. Je quittai l’arrêt de bus pour aller sur la plage. Moi, j’étais fatigué !

Alors, je me laissai tomber dans le sable. Et je mis ma tête entre mes genoux. Moi, j’avais pas pu trouver Sky, moi j’étais tombé, moi je m’étais trompé de bus, moi j’avais mal et puis je saignais fort aussi. Moi, je suis fâché et je veux rentrer chez moi et voir Jordan.

Je pleurais de rage entre mes genoux.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Stranded On The Beach [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stranded On The Beach [Libre][Terminé]   Stranded On The Beach [Libre][Terminé] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 13:48



Stranded On The Beach
ft. Grant Custer


Lucky était chez Lynn et tout allait bien, entre nous… Nos échanges étaient amicaux à chaque fois qu’on se voyait pour prendre le petit chez nous, une semaine sur deux. J’avais donc la semaine libre pour me consacrer à Roadtramp, enregistrer des compositions, écrire des paroles…

Mais pas que ! Ce soir, on se payait un petit beach volley  de minuit… Et vous savez quoi ? C’est beaucoup plus facile de jouer quand on est sobre… Ouais, parce que j’avais par repris la gnôle depuis un moment maintenant. Je tenais le coup malgré les tentations, comme le bac de bière qui attendait sur la plage qu’on fasse une pause.

On était à deux contre deux, Clepto et moi contre notre bassiste et notre lead guitariste et on gagnait d’une dizaine de points. Déjà, j’étais grand et ça me donnait un avantage, mais surtout, j’étais en forme et mon teint avait repris une couleur normale et pas jaunâtre.

Notre bassiste, enthousiaste, frappa un peu fort et fit aller la balle hors des limites du terrain…

-J’y vais !

Je courus en direction de la balle et passai à côté d’un petit gars, roulé en boule, la tête enfoncée entre ses genoux… Il pleurait, mais pas de tristesse ou de peur parce qu’il avait perdu sa maman, non, il pleurait de rage. Et il avait l’arrière de la tête en sang.

Le ballon en main, je m’assis sur le sable à côté de lui. Plus loin, les autres s’étaient rués sur le bac de bière.

-Hey… Salut… Moi c’est Eddy…

Je baissai la tête pour essayer de capter son regard.

-Ça va petit ? T’es perdu ? Qu’est-ce que t’as fait à ta tête ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 375

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Stranded On The Beach [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stranded On The Beach [Libre][Terminé]   Stranded On The Beach [Libre][Terminé] I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:19



Stranded On The Beach
ft. Eddy Cort


J’étais fâché. Moi, je n’avais pas vu Sky et j’avais mal et je m’étais trompé de bus et maintenant, moi, je suis perdu et je n’ai plus d’argent. Je veux rentrer, mettre Tracy dehors et voir Jordan.

Alors, je pleurais fort parce que j’étais fâché. Alors, je vis pas tout de suite qu’un Monsieur s’était assis à côté de moi dans le sable. Je le vis que quand il parla pour dire qu’il était Eddy. Je levai le regard sur lui alors que mon visage était renfrogné et plein de larmes.

Moi, j’ai déjà vu ce type. Moi, je l’ai vu à la télé.

-Je sais. Tu es Eddy, le chanteur de Roadtramp. Moi, je t’ai vu à la télé.


Mais je m’en fichais. J’avais toujours très mal et j’étais toujours fâché. Puis, j’aimais pas trop Roadtramp.

-Moi, je préfère The Burning Fire.

Je dis ça entre deux sanglots avant de regarder la mer. Elle était pas belle ! Rien n’était beau aujourd’hui.

Il demanda si j’étais perdu et ce que je m’étais fait à la tête. Il avait vu… Je frottai mes yeux, le regardai et fronçai mes sourcils.

-Moi, j’ai fait « boum »…

Je dis ça en frappant du poing fort sur le sable. Moi, j’étais jamais tombé et aujourd’hui, j’étais tombé.

Et j’aimais pas ça ! Pas du tout !

-Moi, je voulais aller aider mon amie. Alors, je suis sorti de ma chambre et je suis allé chez mon amie. Je suis monté par l’escalier sur le côté mais la fenêtre était haute alors j’ai escalader. Mais mon amie était pas là. Moi, je voulais la sauver de mon père.

Moi, j’avais pas réussi parce qu’il y avait personne dans l’appartement. Moi, j’aurais voulu sauver Sky et y penser me fit faire un regard noir de haine.

-Alors, moi, je voulais rentrer. Mais je suis tombé de la fenêtre et j’ai fait boum sur la rampe sur ma tête. Puis, je me suis trompé de bus et je suis ici. Mais j’ai plus d’argent pour prendre le bus.

Je frottai mes yeux mais mes larmes coulaient toujours.

-Moi, je veux rentrer. Mais Jordan va être fâché… Il va encore me punir. Moi, j’aime pas être puni. Moi, je trouve pas ça juste. On me punit toujours pour rien.

Je frappai encore une fois dans le sable.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Stranded On The Beach [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stranded On The Beach [Libre][Terminé]   Stranded On The Beach [Libre][Terminé] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 11:50



Stranded On The Beach
ft. Grant Custer


Je souris quand le gamin me reconnut… Mais ça ne l’empêcha pas de continuer de pleurer… et de saigner aussi… Il fallait soigner ce petit fan de The Burning Fire au plus vite.

-J’aime bien aussi The Burning Fire…

J’essayais qu’il se calme, mais ce n’était pas facile. Il sanglotait toujours et faisait peine à voir. Pour sa blessure, il m’expliqua qu’il avait fait « boum ». Et ça n’avait pas l’air de lui plaire vu comme il frappait dans le sable.

Et je le laissai parler, parce qu’apparemment, il en avait besoin.

En fait, il voulait sauver son amie de son père… Je fronçai les sourcils, pas très sûr de comprendre.

-Tu voulais sauver ton amie de ton père ? Il est méchant ton père ? Il te frappe ?

Bref, sa mission avait échoué, donc il voulait rentrer, mais il n’avait plus d’argent pour le bus.

-Le bus pour où ? Et… C’est qui Jordan ?

Il avait l’air d’avoir une famille compliquée, le pauvre gosse.

Je me levai et lui tendis la main.

-Viens, tu vas m’expliquer ça pendant que je soigne ta tête. Je suis pas vraiment médecin mais tu iras plus tard à l’hôpital, promis ?

Je l’emmenai près des autres qui buvaient et pris mon t-shirt dont je secouai le sable avant de le déchirer pour obtenir une bande… Je me rapprochai du petit et lui fit un bandage de fortune, tout doucement.

-Et t’en fait pas pour le bus, je te donnerai de l’argent pour que tu puisses rentrer… Mais ton père, il est dangereux ? Et ton amie, qu’est-ce qu’elle faisait chez lui ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 375

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Stranded On The Beach [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stranded On The Beach [Libre][Terminé]   Stranded On The Beach [Libre][Terminé] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 9:19



Stranded On The Beach
ft. Eddy Cort


Eddy Cort aimait aussi The Burning Fire mais je m’en fichait ! Moi, j’avais mal ! Moi, j’étais fâché ! Moi, j’aurais voulu aider Sky ! Alors, moi, je racontai tout à Eddy. Je voulais rentrer mais je voulais pas rentrer parce que Jordan allait encore me punir ! Moi, je voulais juste faire le bien et aider Sky. Moi, j’aurais pu réussir ! Mais elle était pas là et je suis tombé !

Je suis fâché !

Eddy demanda si je voulais sauver mon amie de mon père… Puis, il demanda si mon père était méchant ! Puis, il demanda si mon père me frappait… Moi, ça faisait beaucoup de question et j’avais mal à la tête alors je dis entre deux sanglots de rage et en frappant encore sur le sable.

-Oui !

Moi, je voulais sauver Sky de mon père parce que mon père est méchant. Maman a dit qu’il était méchant. Jordan aussi. Même Jimmy le pensait aussi. Moi, je l’avais bien vu. Alors, oui, il est méchant et je dois sauver Sky.

Puis, il demanda qui était Jordan et où doit aller le bus. Je disais encore sur le ton de la rage :

-L’Eastside. Moi, j’habite dans l’Eastside chez Jordan. C’est un policier.

Eddy se leva. Moi, je croyais qu’il allait partir mais il me tendit la main. Je regardai sa main. Quoi ? Il veut que je la serre ? Moi, je serre pas les mains ! Mais il voulait soigner ma tête pour pouvoir aller à l’hôpital plus tard.

Alors, je pris sa main et je le suivis.

-D’accord. Hôpital.

Mais j’aime pas les hôpitaux ! Maman est morte dans un hôpital.

-Je veux pas aller à l’hôpital. Moi, j’aime pas ça !

Mais j’étais fatigué alors mes mots perdaient de la force et j’aimais pas ça.

Eddy m’amena près des autres membres de Roadtramp mais je fis pas attention à eux. Et il déchira son t-shirt pour faire un bande pour mettre sur ma blessure. Je grimaçai.

-Aïe…

Je reniflai pour ravaler une larme de douleur. Puis, Eddy disait qu’il allait me payer le bus. Puis, il parla encore de mon père et de Sky.

Je levai la tête vers Eddy.

-Moi je veux bien de l’argent pour le bus. Je sais le numéro.

Mais il avait posé des questions. Je frottai mes yeux. Puis, je me calmai un peu pour fixer Eddy.

-Oui. Mon père il tue. C’est Ward Ward Fleming. Moi, je vis pas chez lui. Moi, je vis chez Jordan, c’est mon tuteur. Avant, je vivais avec Maman dans le Maine mais Maman est morte.

Je pris un air contrarié avant de reprendre.

-Mais j’avais une babysitter. Sky. C’est mon amie. Un jour elle m’a amené chez elle. J’ai vu son mari. Elle disait qu’il s’appelait Sam Lesserres. Moi, je l’aimais pas. En plus, il a fait un bébé à Sky alors elle vient plus. Puis, un jour, j’ai été au commissariat travailler avec Jordan et il m’a montré une photo de mon père parce qu’il est déjà allé en prison. Et mon père s’était le mari de Sky. Mais mon père s’appelle pas Sam Lesserres. Sky m’a menti ou elle sait pas. Mais je voulais aller la sauver. Maman m’a dit que mon père était un méchant. C’est Thanos, mon père. Mais tu le connais… Tout le monde que je connais le connais.

Oui. Tout le monde. Même Jimmy.

Je gémis un peu en touchant un peu le bandage.

-Moi, j’ai très mal… Moi j’étais jamais tombé… Moi, je veux plus tomber jamais.

Non. J’aimais pas ça.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Stranded On The Beach [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stranded On The Beach [Libre][Terminé]   Stranded On The Beach [Libre][Terminé] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 16:01



Stranded On The Beach
ft. Grant Custer


Le père de ce petit gars le frappait… J’eus une grimace de mécontentement. Aucun gosse ne mérite ce genre de maltraitance, aucun genre de maltraitance, d’ailleurs. Et le mioche était en rage, ce que je pouvais comprendre.

Mais le discours du gamin était un peu décousu… j’en déduis qu’il ne vivait pas avec son père mais qu’il voulait sauver la nouvelle femme de ce dernier…

-C’est très héroïque, ce que tu as essayé de faire.

Mais je ne savais pas ce qu’un certain Jordan venait faire là-dedans. En fait, c’était chez lui que vivait le petit et c’était un policier. Il vivait dans l’Eastside… Pas vraiment le quartier le plus facile à vivre.

-Pourquoi tu ne lui dis pas, à Jordan, que ton père de frappe et qu’il fait du mal à Sky, s’il est policier, il peut y faire quelque chose, non ?

Je me levai et tendis ma main à l’enfant, lui proposant de lui faire un bandage de fortune en attendant qu’il puisse aller à l’hôpital ou chez un médecin. D’abord, il accepta, pris ma main et se leva puis, comme s’il eut une soudaine prise de conscience, il dit qu’il ne voulait pas aller à l’hôpital…

-Ben t’a qu’à d’abord rentrer chez toi… Puis, je sais pas… Voir un médecin ? Parce que tu saigne beaucoup.

Une fois près des autres, je lui fis un bandage de fortune. Et je lui proposai de l’argent pour prendre le bus qui le ramènerait chez lui. Il accepta, disant qu’il connaissait le numéro.

-Je viendrai avec toi jusqu’à l’arrêt, comme ça, on sera sûr.

Je lui souris, continuant de lui enturbanner la tête avec des bandelettes que j’avais fait de mon t-shirt.

Et pendant que je faisais ça, le petit me raconta tout ce qu’il avait sur le cœur. Son père était un tueur, d’après lui et sa mère était morte… C’était comme ça qu’il avait atterri chez ce Jordan. Le reste m’embrouilla un peu… Mais je compris que ce gosse avait une vie compliquée… Des gènes compliqués et qu’il voulait seulement faire le bien…

Sauver Sky.

-La prochaine fois, tu devrais y aller avec Jordan, sauver Sky. Parce que si ton père, c’est vraiment Thanos, faut vraiment l’arrêter.

Je lui souris.

-Ça y est, j’ai fini… Tu as un beau bandage maintenant. Au fait, tu t’appelles comment ?

Il toucha son bandage et se plaignit qu’il avait mal. Je fouillai dans ma poche et en sorti quelques dollars…

-Tiens, ça c’est pour le bus… T’as même de quoi t’acheter une canette de coca en prime, sur le chemin… Mais promets-moi que t’ira voir un médecin, même si je ne suis pas Howard Stone de The Burning Fire.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 375

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Stranded On The Beach [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stranded On The Beach [Libre][Terminé]   Stranded On The Beach [Libre][Terminé] I_icon_minitimeMar 9 Mar - 17:34



Stranded On The Beach
ft. Eddy Cort


Oui. Moi je suis un super-héros comme Batman. Alors j’hochai franchement de la tête quand Eddy disait que c'était héroïque ce que j’avais voulu faire.

-Oui. Moi je suis comme Batman.

Mais Eddy pensait que je devais dire tout à Jordan parce que c'était un policier. Je pris un air contrarié. Non. Si je le dis à Jordan, lui, il voudra plus que je vois Sky. Il aura peur que mon père me trouve. Mais moi, je voulais sauver Sky. Je voulais pas qu'elle ait mal comme Maman.

Eddy croyait que mon père me frappait mais je corrigeait pas parce que j’étais contrarié par tout ce qu'il s’était passé.

-Moi, si je le dis a Jordan, il va plus vouloir que je vois Sky. Moi je sais que la police peut pas arrêter tout le monde. Moi Jordan a expliqué ça. Sinon, mon père serait déjà en prison. C'est pour ça que je suis Batman. Pour remplacer la police.

Eddy m’aida à me lever pour me faire un bandage. Moi j’avais mal. Ma tête faisait mal et Eddy disait qu’il fallait aller à l'hôpital mais je voulais pas. Alors il disait que je devrais aller voir un médecin

-Oui. Médecin.


C'est mieux que hôpital.

Eddy fit le bandage et proposa aussi de donner de l'argent pour le bus. Moi je voulais bien et il voulait m'accompagner à l'arrêt pour les numéro. J’haussai des épaules.

-Si tu veux. Moi je m'en fiche.

Oui. Je sais le numéro. Alors il peut venir mais je sais faire seul.

Puis je racontai tout pour expliquer avec Sky et mon père et Jordan. Moi je savais toujours pas si Sky m'avait menti. Moi je préférais que non et que je la sauve. Moi, je voulais ça.

Et Eddy disait que la prochaine fois, je devrais y aller avec Jordan, si mon père, c’est Thanos. Je me renfrognai un peu.

-Mais Jordan peut rien faire...


Mais moi j'ai eu mal et je sais pas comment retourner encore là-bas sans que Jordan me vois alors peut-être que Jordan voudra bien m'aider... Mais je devais lui parler et il voudra peut-être plus que je vois Sky. Moi je trouve que tout est compliqué.

Eddy avait fini le bandage mais j’avais toujours mal. Il voulait savoir mon nom.

-Je suis Grant.

Puis Eddy me donna de l'argent. Même assez pour un coca. Je pris l'argent et le mis dans la poche. Il voulait que je promette d’aller chez le médecin même s'il était pas Howard Stone.

-Moi j'ai vu Howard stone avec Sky. Il est pas trop trop intelligent. Moi je préfère quand il se tait et fait de la batterie.

Oui. Il est bête.

-Mais je promets.

J’avais toujours très mal à la tête. Moi je devais vite prendre le bus.

-Moi, je vais prendre le bus et puis aller chez le médecin. Moi j'ai mal. Moi j’aime pas ça.

Je dis ça sur un ton contrarié et mes lèvres tremblaient de douleur.

-Moi je m'en vais Eddy.

Je fis signe pour, ensuite, marcher vers l’arrêt mais tout lentement parce que moi j'ai envie de vomir maintenant.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stranded On The Beach [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stranded On The Beach [Libre][Terminé]   Stranded On The Beach [Libre][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Stranded On The Beach [Libre][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiesta On The Beach [Libre][TERMINE]
» Did you remember the beach [PV Jayden][Terminé]
» Kid On The Run [Libre][TERMINE]
» This Is Only Goodbye [LIBRE][Terminé]
» Road to Nowhere (LIBRE) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Santa Monica :: Plage-