AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Stop Crying Your Heart Out [PV Nell][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Stop Crying Your Heart Out [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Stop Crying Your Heart Out [PV Nell][Terminé]   Stop Crying Your Heart Out [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 11:22



Stop Crying Your Heart Out
ft. Nell Harris


Heaven était rentré. Les médecins m’avait prévenu à l’avance du jour où je pourrais la ramener. Elle avait atteint les kilos qu’elle devait atteindre et n’avait aucun autre problème.

Alors, j’avais pu la ramener et, avec moi, une liste de la part des infirmières sur le régime qu’Heaven devait suivre. Sans compter qu’une infirmière passera de temps en temps pour évaluer de près son évolution.

J’avais hoché la tête à tout et refusé toute autre aide. Je pouvais me débrouillé tout seul. C’est ce que j’avais dit.

Heaven était maintenant à la maison. Elle dormait. Et je l’avais laissé dormir dans son maxi-cosy que j’avais mis à mes pieds alors que je m’étais affalé dans le fauteuil devant la télé.

Sky elle, était toujours à l’hôpital. Toujours dans un état préoccupant. Toujours dans le coma.

Tout allait bien… Jusqu’à-ce qu’Heaven pleurs.

Couche ? Biberons ?

Un des deux. Je ne suis pas stupide. Je savais comment un bébé fonctionnait. J’avais déjà vu Sierra faire avec Guillermo. Carolyn faire avec Lucky.

Je pouvais faire pareil.

-Ne pleurs pas. Je vais chercher le biberons.

Je dis ça avant d’aller à la cuisine préparer un foutu biberon sur les indications écrites des infirmières.

Je l’ai chauffé mais trop fort… J’ai dû attendre… Puis quand ce fut prêt, j’ai pu faire taire Heaven qui s’est mis à boire.

Puis, elle a dormi.

Puis, elle s’est réveillée et a à nouveau pleurer.

La couche cette fois… C’était plus compliqué… Pas à enlever mais à mettre… Surtout qu’Heaven bougeait, grognait, m’envoyait des regards noirs… Quand elle le fit, je m’arrêtai et penchai la tête sur le côté.

-Garde ça pour la progéniture de Reed.

C’est ce que je dis avant, après vingt minutes, d’arriver, enfin, à mes fins.

Et Heaven ne pleura plus. Je pus la mettre au lit vers 19h… J’ai mangé. J’ai encore cogité sur les morts les plus atroces que je réservais à Quinn… Mais aussi à comment j’allais faire avec Heaven maintenant qu’elle était ici et non plus à l’hôpital. Je n’avais pas d’autre choix que de l’emmener partout où j’allais. QG des New Soldados compris.

Je ne faisais confiance à personne. Tout être pouvait être un suppôt de Reed.

Et c’est à 21h que ma réflexion s’arrêta d’un coup. Heaven pleurait à nouveau.

Je soupirai d’un soupire sec et me levai pour aller rejoindre sa chambre. Une chambre avec deux lits. Je n’avais pas encore retiré l’autre petit lit qu’on avait placé avec Sky. Je le ferais demain.

Je sortis Heaven de son lit. Sa couche était propre. Elle avait encore faim ?

Je soupirai, la remis dans son lit et lui fit un autre biberon. Je revins mais quand je voulu lui donner le biberon, elle refusa de boire.

Je fronçais les sourcils et réessayai. Elle refusa encore de petits cris avant de repartir dans des pleurs de plus en plus fort.

-Tu veux quoi ?!


C’est ce que je demandais d’un ton agacé mais, bien sûr, la gamine ne su pas me répondre.

Pas de problème de couche. Pas faim. Quoi alors ?!

Je la pris dans mes bras. Ça ne changea rien. Alors, je la déposai à nouveau. Je lui mis sa tétine en bouche mais rien. Elle pleurait toujours.

Et encore plus fort.

-Stop.

C’est ce que je dis... Je détestais entendre des pleurs. Je détestais vraiment ça. Surtout quand je n’en comprenais pas la cause.

Elle pleurait comme Sean…

Je serrai des dents… Les pleurs d’Heaven s’intensifiaient encore. Et encore et encore… Comme si elle allait s’étouffer. Je tapai du poing sur le bord de son petit lit.

-Stop !

Mais non. Elle pleurait encore… Il fallait que ça cesse. Mais je ne savais pas comment la faire cesser.

J’allais exploser… Je le sentais alors que les pleurs d’Heaven se superposaient à ceux de Sean que j’entendais dans ma tête.

Mes muscles se contractèrent. Je bouchai mes oreilles… Je savais comment faire arrêter ça… Mais je ne pouvais pas. Je ne voulais pas !

Alors, après un moment et alors que ça ne cessait pas, je me dirigeai vers mon téléphone… Et j’entrai le numéro de Nell.

Ça sonna. J’entendis la voix de Nell. Et je parlais sur un ton qui trahissait mon exaspération.

-Nell… C’est Ward. Viens chez moi. Il faut qu’elle se taise.


Elle pouvait certainement entendre les pleurs à travers le téléphone.

-Et viens vite.

Sinon, j’allais exploser… Exploser tout…

Et quand elle déclara qu’elle allait venir, je raccrochai avant de ma laisser aller contre le mur jusqu’à finir assis pour bouger mes oreilles et répété à mi-voix.

-Stop…

Parce qu’il fallait que ça s’arrête… Parce que si ça ne s’arrêtait pas… Je savais ce qui allait arriver.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Harris
Eleanor Harris


Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 338


Stop Crying Your Heart Out [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stop Crying Your Heart Out [PV Nell][Terminé]   Stop Crying Your Heart Out [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:07



Titre du RP
ft. Ward FlemingStop Crying your Heart Out



Ce fut une très grosse et épuisante journée. Bien que ma rencontre avec Robin North et Nathan J. Williams fût agréable et que nous avons convenu d’un plan solide pour aider notre ami commun River Moriarty, toute la cogitation autour de nos réflexions m’avait laissée avec un mal de tête incroyable. Il y avait beaucoup à réfléchir et à prévoir. Il nous fallait agir de façon méthodique et prudente. La dernière chose nous voulions était de passer à côté de la cible et de rendre la vie de River encore plus infernale.

J’eu envie de compartimenté mes pensées et laisser River, au moins pour le reste de la soirée, là où il était, pour ne penser qu’à moi car entre son malheur et celui de Finan, je m’oubliais. C’était un pattern épuisant que je connaissais que trop bien et l dernière fois il avait bien failli m’être fatale.

Je me faisais couler un bain et je jouais avec la chaîne de River, distraitement, en regardant la baignoire se remplir de son eau limpide, comme si j’espérais y voir un visage apparaître. Une réponse à mes questions ? Un signe que je prenais le bon chemin, que je faisais les choses qu’il fallait pour rendre le monde meilleur, un petit pas à la fois avec les moyens que j’avais entre les mains.

Le téléphone me sortit de mes songes et cela me fit rigoler.

- Bien sûr, Nell ! Tu te fais couler un bain, fallait prévoir !

Chaque fois que je me faisais coule run bain, il se passait un truc qui faisait que je devais changer mes plans ou juste reporter ma détente à plus tard et me faire ensuite tremper dans un bain glacé dont la mousse avait fini par complètement disparaître.

C’était Edward Fleming au téléphone.

Et il me demandait de venir.

Tout de suite !

J’avais bien entendu les pleurs de son nouveau-né en fond sonore. Il n’était alors pas question d’argumenter, de refuser, de remettre à plus tard !  Je fermais les robinets de mon bain et je sautais dans les premiers vêtements que je trouvais avant de me rendre le plus rapidement possible à l’appartement du nouveau papa. Heureusement que j’avais une bonne mémoire parce qu’à la vitesse où il me l’avait donné, j’aurais pu facilement oublier, même pas le temps de noter !

Je frappais à la porte après avoir essayé d’entrer mais elle était verrouillée.

- Ward ? C’est moi, Nell ! Ouvre s’il-te-plait !

J’attendis qu’il le fasse et, dès qu’il ouvrit la porte, je n’attendis pas son invitation à entrer pour le faire, ni même qu’il ne m’indique le chemin. Je me dirigeais au son et entrais dans la chambre de la petite, décorée et préparée pour deux bébés…

La petite était toute rouge à force de s’être époumonée et je la soulevais pour la tenir contre moi en la berçant tout doucement et en lui chuchotant tout bas. D’une main, je sentais que sa couche n’était pas le souci et elle ne cherchait pas à téter. Il y avait donc autre chose.

Je m’installais donc dans la chaise berçante pour que le mouvement la réconforte. Ce fut long mais elle fini par se calmer, sans pour autant se rendormir puis, elle fini par sortir un horrible rot, et cessa ensuite de se tortiller.

- Ah ben voilà ce qui n’allait pas ! Tu l’avais aidé à digérer son lait, après le lui avoir donné ?

Je regardais le bébé qui passait du rouge au rose.

- Mon Dieu qu’elle est belle ! Elle te ressemble beaucoup, tu sais !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Stop Crying Your Heart Out [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stop Crying Your Heart Out [PV Nell][Terminé]   Stop Crying Your Heart Out [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 11:41



Stop Crying Your Heart Out
ft. Nell Harris


Heaven pleurait... Pleurait... Et pleurait encore... Je l'entendais à travers mes oreilles bouchées.

-Stop...

Quelle cesse! Tout de suite! Elle n'avait aucune raison de pleurer!

Il fallait que Nell arrive. Il fallait qu'elle fasse cesser ça. Il le fallait.

Et alors qu’Heaven ne cessait de pleurer, j'entendais Sean faire la même chose. Moins fort... Des pleurs de peur alors qu'il sentait les coups arriver. Des pleurs que, même en prenant les coups à sa place, je ne pouvais faire cesser.

J'avais tout fait pour Heaven. J'avais tout fait pour Sean.

Mais ils pleuraient.

Et, les pleurs de Sean se transformèrent alors en des pleurs plus bruyant, plus déchirant... C n’était plus sa voix... Ce n’était plus ses pleurs.

C'était les miens. Ceux de mois enfant.

-STOP!


Je fermai brutalement les yeux entrevoyant dans ma tête la falaise alors que j’avais débouché mes oreilles.

Mon cœur battait plus vite alors que mon souvenir cherchait à se faire plus clair.

Puis tout cessa. Pas mes pleurs de Heaven mais les miens dans ma tête. Ils cessèrent quand j'entendis qu'on toquait à la porte.

C’était Nell.

Je me révélait rapidement pour aller lui ouvrir. Je ne lui dis pas un mot. Mon visage laissa transparaître le conflit qui se jouait en moi avant de redevenir neutre quand Nell n’attendit même pas mon autorisation pour entrer.

Je la suivis en silence jusqu'à la chambre d Heaven. Nell la prit dans ses bras. Je m’appuyai contre l'encadrement de la porte encore fortement incommodé par les pleurs.

-Ne la casse pas.

Ça sonnait comme un ordre alors que Nell s’installa dans la berçante et se mit à bercer Heaven.

Et ça dura longtemps avant qu'elle ne cesse de pleurer. Et pendant ce temps je n’arrivais pas cacher, dans mon regard, à quel point je détestais ça.

Puis Heaven fit un renvoi et cessa de gigoter. Je fonçais les sourcils comprenant avant même que Nell n'ouvre la bouche que j’avais publié une étape dans la procédure.

-Non... J'ai oublié. J'ai pensé à tout sauf à ça.

C'est pour ça qu'il fallait Sky. Moi, je n'étais pas fait pour ça.

Nell déclara qu’Heaven était jolie et qu’elle me ressemblait.

-Elle ressemble à Sky.

Non le regard qu’Heaven m'avait lancé tout à l'heure n'était pas celui de Sky alors j'ajoutais.

-Sauf parfois...

Je n’avancai pas. Je laissais Heaven avec Nell et je les regardai en pêchant légèrement la tête sur le côté.

-Je déteste les pleurs. Je ne supporte pas ça. Elle peut apprendre à parler tout de suite ?

On pouvait largement entendre ma contrariété et une nervosité palpables dans ma voix.

-Tu es venue n'est-ce pas? Voir Sky... A l'hôpital.

Les médecins m'avaient dit qu'un amie de Sky était venue la voir. Tout ça pendant mon absence. Preuve que je n’avais pas encore été assez attentif.

-Pourquoi? Tu ne la connais même pas...

Je la fixai d'un air neutre mais perçant.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Harris
Eleanor Harris


Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 338


Stop Crying Your Heart Out [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stop Crying Your Heart Out [PV Nell][Terminé]   Stop Crying Your Heart Out [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 17:39



Titre du RP
ft. Ward FlemingStop Crying your Heart Out




À peine Ward eut-il ouvert la porte de son appartement que je m’y étais engouffrée et dirigée au son. Sa petite fille pleurait à plein poumons, la pauvre ! Depuis combien de temps ? Pourquoi ne l’avait-il pas pris dans ses bras pour la réconforter ? Dès que je l’eu prise dans mes bras et porté contre moi, je l’avais déjà senti mieux et il n’avait suffit que de quelques instants pour qu’elle digère son lait et se calme enfin.

Ward n’avait pas pensé a cela.

Il avait pensé à tout sauf cela… Normal pour un nouveau papa de ne pas penser à tout, tout de suite. Il allait avoir besoin de temps pour comprendre sa fille, pour la décoder, pour savoir ce dont elle a besoin au moment où elle en avait besoin.

- Elle aurait fini par le faire toute seule…

Après avoir pleuré pendant un bon moment.

Je regardais le petit visage de porcelaine et j’effaçais ses larmes du bout du doigt. Elle ressemblait à son papa, une vraie copie carbone mais lui, affirmait qu’elle ressemblait plutôt à sa maman. Je penchais ma tête sur le côté pour la regarder sous un autre angle et c’était aussi vrai. La petite Heaven était donc un parfait mélange de ses deux parents.

Je continuais de la bercer jusqu’à ce que ses petites paupières deviennent de plus en plus lourde et qu’elle ne puisse plus garder ses yeux ouverts. J’adorais bercer des bébés, j’espérais en avoir quelques-uns à moi, un jour, quand je rencontrerais le bon.

- Ça serait chouette, hein ? Comme ça, plus besoin d’appeler une relique du passé à la rescousse…

Mais non, les bébés ne pouvaient pas parler comme ça parce qu’on n’a pas l’envie ou la capacité de les décoder.

- Tu parviendras à la comprendre et ça deviendra plus facile mais… Mais elle va pleurer encore et probablement plus fort.

Petits bébés, petits bobos.

Grands bébés, plus grands bobos.

Je viendrais l’aider, je lui avais proposer mon aide déjà, à l’hôpital mais je ne pourrais pas remplacer Sky le temps qu’elle ne sorte du coma puis qu’elle soit assez forte pour rentrer à la maison. Combien de temps cela pouvait-il représenter ?  

Mais je viendrais.

- Oui…

Je levais les yeux vers Ward qui me demanda pourquoi j’étais venue voir Sky à l’hôpital alors que je ne la connaissais même pas. Je n’avais pas de réponse exacte à cette question, de la culpabilité, peut-être ? Non ce n’était pas ça, du moins pas exactement ça.

- Elle n’avait pas à se retrouver là-dedans… C’est pour cette raison que mon histoire avec Finan n’a pas été plus loin.

Ward allait peut-être me jeter à la porte après cette révélation. Il le pouvait si l’envie lui en prenait mais il devrait trouver une autre âme charitable pour l’aider avec Heaven.

- Je me suis sentie proche de Sky pour cette raison-là et peut-être parce qu’elle est bien plus forte que moi. Elle a eu le courage de vivre alors que moi, j’ai eu peur.

Je me levais et déposais délicatement Heaven dans son petit lit. Elle ne sourcilla même pas, alors je plaçais la couverture sur elle et m’assurais qu’elle était bien au chaud.

- Laissons-la dormir, ça vaut mieux.

Je quittais la pièce et laissais Ward fermer la porte en entier ou à moitié et je me dirigeais vers le salon puis je pris la liberté de m’installer sur le divan, me doutant que Ward n’allait pas me donner mon congé de babysitting si rapidement.

- J’avais besoin d’avoir de ses nouvelles et peut-être qu’en ayant des nouvelles d’elle, j’espérais en avoir de toi et d’Heaven. C’est l’infirmière qui m’a dit son prénom… c’est un très joli prénom.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Stop Crying Your Heart Out [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stop Crying Your Heart Out [PV Nell][Terminé]   Stop Crying Your Heart Out [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 11:31



Stop Crying Your Heart Out
ft. Nell Harris


J'avais oublié de la faire digérer. C'était ça la raison de tant de pleurs et il n'avait fallu que quelques minutes a Nell pour arriver à faire taire Heaven. Je ne savais pas, à cet instant, si j'étais soulagé ou contrarié par le fait que j'avais dû demander à Nell de l'aide et que, intérieurement, elle devait se dire qu'elle me l'avait bien dit.

Nell déclara qu’Heaven aurait fini par digérer toute seul. Je ricanai un peu d'un ricanement jaune. Ouais... Mais après combien de temps et combien de pleurs?

Je ne relevai pas préférant affirmer qu’Heaven ressemblait à Sky et Nell sembla, un instant, la regarder dans un autre angle.

Et moi, j'affirmais que ça serait mieux si Heaven parlait tout de suite. Sans pleurs. Juste des mots ou des signes. Et Nell fit une réflexion qui me fit pencher la tête légèrement sur le côté alors que je dévisageait Nell.

-Exactement.

Oui, si Heaven parlait, je n'aurais pas eu besoin de Nell et de ses bons sentiments. Des bons sentiments qui avait fait en sorte qu'on se recroise à l'hôpital.

Mais elle ajouta qu’il me faudra le temps de décoder Heaven et qu'elle pleurera encore. Je pris un air fortement contrarié.

-Non. Je lui apprendrais à ne plus pleurer et à montrer ce qu’elle veut autrement.

Oui. Il le fallait. Il fallait qu’Heaven apprenne à ne pas pleurer. Il fallait qu'elle s'exprime autrement.

Et, alors qu’Heaven s’était endormie, je posai une question à Nell. Je savais la réponse. Je savais qu'elle était venue voir Sky. Et elle confirma avant de me regarder. Je soutenais son regard alors que Nell expliqua que Sky n'avait pas à se retrouver là où elle s’était retrouvée.

On était d'accord là-dessus.

Puis elle parla de sa relation avec Quinn et je ricanai encore de ce ricanement jaune.

-Toi et Quinn..  Je m'en doutais...

Et, quelque part, apprendre que Quinn avait encore eu une déception amoureuse me fit esquisser un sourire satisfait avant que je ne reprenne mon air neutre.

-Non. Sky n'avait rien n'à faire là. Elle m'a suivi alors qu'elle savait très bien qu'il ne faut pas me suivre.

Mais elle voulait que j'épargne Quinn... C'est pour ça qu'elle est venue.

-Tout est là faute de Quinn.

Elle disait s'être sentie proche de Sky. Sky qui avait fait ce que Nell n'avait pas osé faire. Je penchais légèrement la tête sur le côté.

-Sky m'aime et je l'aime. A partir de là, le reste n'a pas d'importance. C’est que tu ne l’aimais pas assez, ce foutu Irlandais.

Puis j'ajoutais sur un ton plus neutre encore.

-Et tu as bien fait de manquer de courage. Il ne vaut mieux pas être lié à Quinn ces temps-ci.

Les menaces que je faisais peser sur Quinn, je ne voulais les cacher à personne. Pas même à Nell.

Nell déposa Heaven dans son lit. Je la regardai un peu avant qu'on ne quitte la pièce. Nell s'installa dans le fauteuil disant qu'en allant voir Sky elle aurait voulu avoir des nouvelles de moi et d’Heaven. Je la fixai sans rien laisser transparaître alors que je m’étais assis dans le divan en face de Nell.

-C’est Sky qui a choisi le prénom.

Avant d’ajouter :

-Tu voulais des nouvelles de moi ? Pourquoi, Nell ? Tu sais ce que je suis... Alors pourquoi ? Tous les autres espèrent ma mort et, toi, tu cherches à savoir comment je vais ? Ne me dis pas que tu penses encore que je peux changer…

On ne peut changer une nature encrée depuis la naissance. Je suis comme ça et j'aime être comme ça.

-A moins que tu ne voulais simplement savoir si le comptais m'en prendre à Quinn ? Avoue... Tu lui transmets comment va Sky ainsi il pourra anticiper. C'est ça Nell ?

Je la fixai toujours intensément.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Harris
Eleanor Harris


Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 338


Stop Crying Your Heart Out [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stop Crying Your Heart Out [PV Nell][Terminé]   Stop Crying Your Heart Out [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 11:32



Titre du RP
ft. Ward FlemingStop Crying your Heart Out



Le nouveau papa fait face à tout un monde d’apprentissage et il n’arrivera à rien s’il le fait en tenant pour acquis que c’est à sa fille de communiquer clairement ses besoins et non à lui de devoir apprendre à les décoder. Je sais pour avoir été un bref instant sa petite amie qu’on ne parvient à rien en le bravant et, forcément je crains un peu pour la petite cependant Ward à fait le bon choix en me passant un coup de fil, plutôt qu’en… je préfère ne pas imaginer ce qu’il aurait pu faire à la place…

Je tenais ce petit être dans mes bras, je la berçais doucement et je ne pouvais faire autrement que de me répéter que tout ce dont elle avait réellement besoin était l’amour de son père, surtout en l’absence de sa mère. Ward devait le comprendre et surtout, et le plus important, l’accepter.

Puis Ward voulu savoir pourquoi j’étais aller rendre visite à Sky à l’hôpital. Je savais qu’il savait, inutile de tenter de le nier, de toute manière je n’en avais pas l’intention. Je lui répondis donc simplement que Sky n’aurait pas dû se retrouver au milieu de tout ceci et que mon histoire avec Finan n’avait pu vraiment voir le jour. C’était ce qui m’avait fait me sentir près de cette jeune mère.

- Tu te doutais de quoi ? Mon histoire avec lui n’a jamais eu le temps d’éclore. Ce n’était même pas une histoire, même pas un chapitre.

Il n’y avait rien à en dire alors de quoi pouvait-il s’être douter ? Que nous avions momentanément eu une attirance réciproque ? Si ça peut le faire se sentir devin et supérieur parce qu’il a cru savoir mieux que nous ce que nous avons vécue, grand bien lui fasse. Mais Ward avait encore à dire. Il blâma Sky pour ce qui lui était arrivé; elle n’aurait pas dû le suivre pourtant elle l’avait fait. Puis il blâma Finan et s’il le faisait c’était parce que c’était beaucoup plus facile de pointer ailleurs que son propre nombril. Tant qu’il n’admettra pas sa part de responsabilité dans les choix qu’il fait et les répercussions que cela a sur ceux… ou plutôt celles qu’il aime, il devra sans cesse vivre des inquiétudes comme celle dans laquelle il est plongé jusqu’au cou.

- Peut-être que je ne l’aimais pas assez, comme tu dis. Ou peut-être qu’il y a des choses que tu n’arrives pas à comprendre et son, à accepter.

Je me levais pour déposer la petite dans son lit pendant qu’il continuait de cracher son venin sur Finan en menaçant qu’il puisse encore lui arriver quelque chose. Je m’en mordis l’intérieur de la joue en me retenant de lui dire que s’il tuait Finan, Sky luttait pour sa vie absolument pour rien. Elle s’était interposée entre son ami et son époux et ce dernier cherchait encore à anéantir le premier, ça ne rimait à rien !

Combien de victime il lui faudrait encore, à Ward ?

Je ne savais pas si je devais m’en aller ou rester. La petite allait se réveiller dans une heure ou deux, selon le moment où elle aura faim. Dans le doute, je m’installais au salon, de toute façon Ward ne se gênerait pas pour me foutre à la porte s’il voulait que je parte mais d’un autre côté, s’il el faisait, il allait se retrouver seul et devrait se charger lui-même de réconforter sa fille.

- Mais pourquoi ça t’étonne toujours qu’on puisse ne pas systématiquement te détester ?

Je soupirais en passant mes mains dans mes cheveux. Je crevais de fatigue moi aussi ! Mes émotions allaient en montagnes Russes depuis le soir où Finan était arrivé chez moi, l’épaule en sang !

- Et non, j’ai perdu espoir de te changer il y a bien longtemps de cela.

Puis je le regardais avec mon air le plus mauvais qui, en comparaison avec Ward, devait quand même ressembler à celui d’un petit agneau effarouché.

- Premièrement, je ne déteste personne ! Tu es qui tu es, je suis qui je suis ! J’avais vraiment envie d’avoir de vos nouvelles et si je n’en avais rien à foutre, je ne t’aurais pas proposé de me téléphoner en cas de besoin et je ne serais pas venue ici ce soir en toute hâte pour te donner un coup de main ! Tu es vraiment un connard quand tu veux !

Je respirais un bon cou en descendant d’un ou deux tons, parce que ma voix avait grimpée dans l’énervement.

- Et oui, j’ai donné des nouvelles de Sky à Finan mais pas pour les raisons que tu penses.  Mais pourquoi je me justifierais, de toute façon tu ne crois toujours que ce que tu veux bien croire !

Leurs petites guerres ne m’intéressaient pas ! Je ne voyais là-dedans que d’innocentes victimes et je prévoyais sans l’ombre d’un doute qu’il y en aurait encore plusieurs avant que quelqu’un en tire une leçon.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Stop Crying Your Heart Out [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stop Crying Your Heart Out [PV Nell][Terminé]   Stop Crying Your Heart Out [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 4:32



Stop Crying Your Heart Out
ft. Nell Harris


Nell et Quinn avait été plus que des amis. Je m’en doutais même si Nell disait que leur histoire n’avait pas eu le temps d’éclore. Ils y avaient renoncé parce que Nell avait eu peur. Qu’elle n’avait pas eu de courage. C’était ces mots.

-Il y a au moins eu le chapitre où l’idée vous as tous les deux effleuré l’esprit. Et le chapitre était assez conséquent que pour que tu suive Quinn dans ses coups fourrés et que tu mentes pour sauver son cul.

Je faisais référence au fait qu’elle avait emmené Quinn à l’hôpital et qu’elle avait parlé au flic avec lui et que, donc, elle avait appuyé l’histoire que Quinn avait inventé pour se protéger et protéger les Los Diablos.

Et s’ils avaient fini par ne pas finir ensemble c’est parce qu’ils ne s’aimaient pas assez. Tout simplement. Sinon, Nell n’aurait pas eu la trouille. Elle disait que c’était peut-être ça ou bien qu’il y avait des choses que je n’arrivais pas à comprendre et accepter. Je penchai légèrement la tête sur le côté.

-Ah oui ? Et qu’est-ce que je ne comprends pas et n’accepte pas, Nell ?

Nell avait posé Heaven dans son lit et on avait rejoint le salon. Je ne l’avais pas encore mise dehors. Pourquoi ? Parce que notre conversation n’est pas finie et que je voulais être sûr qu’Heaven dormait pour de bon et qu’elle n’allait pas se réveiller dans 10 minutes.

Une fois dans le salon, elle avoua avoir aussi été voir Sky dans l’espoir d’avoir des nouvelles de moi et d’Heaven. Ma question était « pourquoi ? ». Pourquoi est-ce qu’elle ne pensait pas comme tous les autres ? Pourquoi Nell s’efforçait à être différente ? Et elle demandait pourquoi tout ça m’étonnait. Quelque part, Sky aussi m’aimait envers et contre tous… Sauf que Nell, ce n’était pas pareil. Il n’y avait pas d’amour entre elle et moi. Alors, c’était quoi ?

-Ce n’est pas tellement ça qui m’étonne. Ce qui m’étonne c’est qu’il n’y a aucune affection entre toi et moi. Or, tu sais ce que je suis. Alors pourquoi chercher à savoir comment je vais si tu n’as aucune affection pour moi ? Tu devais au minimum n’en avoir rien n’à faire.

C’était une vraie question dont je n’avais aucune théorie. Donc autant la poser directement à Nell. Nell qui confirma qu’elle n’avait plus l’espoir de me changer et ce depuis bien longtemps.

-Bien. Parce que changer ce qui a toujours été là, c’est impossible.

Et elle me regardait d’un air dur voir même mauvais. Ce qui détonnait sur son visage habituellement doux.

Et elle disait qu’elle ne détestait personne, tout simplement. Elle n’en avait pas rien n’à foutre, la preuve étant sa présence ici. Elle finit par me traiter de connard, ce qui me fit ricaner alors qu’elle avait haussé le ton.

-Mais est-ce que tu l’as fait pour moi ? Non… Tu l’as fait pour Sky et pour Heaven. Tu ne me déteste pas mais tu ne m’aimes pas non plus. Et tu cherches à faire en sorte que toute cette histoire ne finisse pas mal pour Sky et Heaven. Si je n’avais pas eu d’enfant, Nell, tu ne m’aurais rien proposé.

C’était ce que je pensais. Ce dont j’étais convaincu. Et j’étais aussi convaincu qu’elle avait cherché à avoir des nouvelles de tout le monde pour prévenir Quinn et qu’il puisse anticiper. Je ne savais pas ce que comptait faire l’Irlandais si jamais Sky mourrait. Mais quoi qu’il fasse, je le trouverais. Même s’il faut que j’aille de l’autre côté de l’Univers.

Elle confirma avoir passé les informations à Quinn mais niait que ça soit pour qu’il puisse anticiper. Avant qu’elle n’abandonne ses justifications les trouvant de toute façon inutile.

-Non… Je te crois. Tu as peut-être fait ça uniquement parce que Quinn te l’as demandé. Sans arrière-pensées. Mais lui utilisera ça pour anticiper.

Je continuai de fixer Nell.

-Nell, je sais ce que je suis… J’assume ce que je suis. Mais tu devrais faire attention à ceux qui n’assument pas. Si Quinn ne veux pas quitter les Los Diablos c’est parce qu’il aime tout ce qui se rapporte aux gangs. Je suis un tueur. Mais lui aussi. Je l’ai vu faire.

Et je ne mentais pas. Mais si je pouvais utiliser ça pour couper Quinn de ses amis alors, j’allais l’utiliser. En commençant par Nell.

Une Nell que je fixais toujours la laissant avec cette information avant d’enchainer :

-Heaven… Tu tiens à elle n’est-ce pas ? Alors passe la nuit ici.

Parce que je n’étais pas dupe… Je savais que les bébés pleuraient à longueur de nuit.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Harris
Eleanor Harris


Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 338


Stop Crying Your Heart Out [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stop Crying Your Heart Out [PV Nell][Terminé]   Stop Crying Your Heart Out [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 11:27



Titre du RP
ft. Ward FlemingStop Crying your Heart Out



- Le chapitre avec toi a été beaucoup plus long. Et j’ai aussi menti pour te protéger toi, parce que si je disais la vérité, je devais dire que tu as tiré sur Finan. Je vous ai aidé… tous les deux !

Visiblement pas de la bonne façon.

J’aurais dû dire la vérité à Jordan et les laisser faire faces aux conséquences. Peut-être que ça les aurait ramenés tous les deux sur des chemins moins obscurs. Non, ça c’était rêver en couleur et puis la suite aurait été beaucoup moins belle… ou pas. Je n’en savais trop rien je n’arrivais plus à vraiment bien réfléchir.

Cette conversation n’était pas houleuse mais pas non plus particulièrement plaisante. J’aurais aimé qu’il s’en tienne aux soins pour sa fille. N’était-ce pas la véritable raison de son appel ? Je commençais à en douter. On aurait dit qu’il cherchait à me faire rendre des comptes.

Mais pourquoi ?

Qu’est-ce que cela allait vraiment changer pour lui ?

Surtout ce soir ?

- Tu n’arrives pas à percuter que les gens ne font pas toujours des choses dans un but intéressé. Qu’on puisse aimer quelqu’un en dépit de ce qu’on peut raconter à son sujet. Tu n’acceptes pas que je puisse vouloir être ton amie parce que je sais qu’en dépit du personnage violent que tu endosse, ce cache un être humain avec un cœur qui ne mérite pas ce qui lui arrive en ce moment. Personne ne mérite ça !

Et même une fois au salon, il ne lâchait pas l’affaire. Il ne pouvait concevoir que, parce qu’il n’y avait pas d’affection entre nous, je puisse avoir envie de l’aider, d’être présente pour lui.

- Je ne me réveille pas la nuit pour penser à toi, si ça peut te rassurer !

En fait, je n’avais jamais vraiment repensé à lui avant le soir de ’’l’accident’’ si je peux m’exprimer avec ce terme. Les circonstances tragiques avaient ressuscité ma bienveillance à son égard, faut-il le croire.

- Ce que tu vis est horrible, ça me chagrine et peu importe qui tu es, tu ne mérite pas de vivre ça ! Sky ne méritait pas ça et Heaven non plus. Et ton autre bébé… Vous êtes là, à vous tirer dessus sans penser que des gens puisses tenir à vous et que ces mêmes gens puissent être vos victimes.

Peut-être qu’il disait vrai, quand il ajouta que s’il n’avait pas eu d’enfant, je ne me serais pas proposé… Pourquoi aurais-je eu envie de venir l’aider à la maison, s’il n’y avait pas eu de bébé à prendre soin ?

- Je ne t’aurais probablement pas proposer de passer à la maison mais je serais allé voir Sky, comme je l’ai fait et si je t’avais croisé à son chevet, j’aurais demandé comment tu allais. Tu sais que je l’aurais fait.

Je ne connaissais pas Sky mais je me reconnaissais en elle. Une fille de l’Eastside avec un cœur immense. Elle avait décider de suivre son cœur, elle avait eu plus de courage que moi.

- Finan ne m’a rien demandé… C’était mon initiative, parce que je l’ai vu, complètement dévasté. Il était près de Sky a une époque et … peu importe ce qu’il fera de ce que je lui ai dit… Ça n’a aucune importance il n’y a rien qui va t’empêcher de faire ce que tu as envie de faire.

Sauf peut-être Sky, si elle se réveillait.

J’essuyais une larme qui traçait sur ma joue.

Ce n’étaient pas les paroles de Ward qui me faisait pleurer, mais le sentiment d’être impuissante devant autant de drame. Ça n’aurait jamais de fin. Ward frapperait de nouveau, les Los Diablos riposteraient, et ainsi de suite.

- Pourquoi tu penses que notre histoire n’a jamais été plus loin ? Je n’ai pas eu le courage de Sky, Ward. Je ne pouvais pas m’engager avec Finan… même si mon cœur l’aurait voulu à cette époque.

J’hochais de la tête à sa demande, pour ne pas dire son ordre. J’allais passer la nuit ici pour prendre soin de la petite. C’était plus sage et peut-être qu’il regarderait comme j’allais m’y prendre et qu’il s’en sortirait par lui-même ensuite… J’en doutais. Mais pour le moment, je préférais le penser.

- Je vais dormir sur le divan, avant qu’elle ne se réveille. Mais je ne peux pas rester la journée demain.

Ça allait finir qu’il allait me faire prendre la petite avec moi, chez moi, le temps que Sky ne sorte de son coma et ne soit capable de prendre soin elle-même de son bébé… Cette idée ne me surprenait même pas bien que j’espérasse qu’elle ne passe pas par la tête de Ward…

- Tu devrais dormir aussi, je ne sais pas si tu t’es regardé dans un miroir mais tu as une mine de tueur !

Je lui envoyais un petit clin d’œil moqueur avant de m’allonger sur le divan.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Stop Crying Your Heart Out [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stop Crying Your Heart Out [PV Nell][Terminé]   Stop Crying Your Heart Out [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeLun 15 Mar - 13:32



Stop Crying Your Heart Out
ft. Nell Harris


Nell déclara que mon chapitre avec elle avait été bien plus long que celui qu’elle avait eu avec Finan. Et qu’elle avait aussi menti pour moi. Qu’au final, on en avait bien profité tous les deux. Si elle voulait aider Finan, elle n’avait pas eu d’autre choix que de m’aider aussi. Sur le coup de l’autre jour, ça n’aurait pas pu être autrement. La chute d’un aurait entrainé la chute de l’autre.

Sauf que j’avais d’autre moyen d’entrainer la chute de Finan sans entrainer la mienne.

Quant à Nell, notre chapitre avait peut-être été plus long que celui qu’elle avait eu avec Finan mais elle était restée amie avec Finan malgré tout. Pas avec moi.

Donc, j’estimais qu’elle était plus proche de Finan que de moi.

Et elle m’expliqua pourquoi, contrairement aux autres, elle était ici à vouloir m’aider. Parce que Nell faisait ça en dépit de tout ce qu’elle savait sur moi. Parce qu’elle était sûre qu’à l’intérieur de moi se cachait un cœur. Parce que je ne méritais pas ce qui m’arrivait.

Non. Je ne le méritais pas. Là-dessus, elle avait raison.

Je la fixai longuement penchant la tête sur le côté. C’était pour ce côté-là de sa personnalité que j’avais été fasciné par elle avant qu’on ne se mette ensemble. Sky avait ça en elle aussi.

Mais je ne dis rien gardant mes pensées pour moi alors que Nell ajouta qu’elle ne se réveillait pas la nuit pour penser à moi. Je rigolai. Cette fois d’un rire plus fatigué qu’autre chose.

Elle continua à dire que je ne méritais pas ça. Qu’Heaven ne méritait pas ça. Que Sky ne méritait pas ça. Et que des gars comme moi ne pensions pas que des gens à qui on tenait pouvaient devenir nos victimes.

Je la fixai ayant, d’un coup, en tête, des flash.

Sean…

A.J…

Sky…

Je fermai d’un coup les yeux et secouai la tête avant de les rouvris vers Nell.

-Je n’avais jamais eu personne avant Sky.

Personne qui tenait à moi. C’est ça que je voulais dire. Personne. Et je savais, en disant ça, que je me mentais à moi-même. Mais tellement bien que je me croyais moi-même.

Mais j’estimais que si Nell s’était tellement dévouée, c’était pour Heaven et pour Sky. Pas pour moi. Si il n’y avait eu que moi, elle aurait passé son chemin. Elle avoua qu’elle ne m’aurait pas proposé autant d’aide mais qu’elle serait venue voir Sky et elle m’aurait demandé comment j’allais. J’hochai de la tête la croyant bien capable de ça.

Par contre, elle confirma qu’elle passait bien les informations sur l’état de Sky à Quinn ce qui allait permettre à l’Irlandais de se préparer. Un Irlandais qu’elle défendit en disant qu’il n’avait rien demandé. Non. Parce qu’il la connait bien. Il sait que Nell fera les choses spontanément. Un Quinn qu’elle disait être dévasté. Parce qu’il connaissait Sky.

-S’il tenait tant à Sky, il n’avait qu’à lui foutre la paix et ne pas lui faire la morale.

Je dis ça sur un ton dur et quand Nell déclara que quoi qu’elle dise ça ne m’empêcherait pas de faire ce que j’avais envie de faire, je la fixai à nouveau.

-C’est vrai. Rien ne m’en empêchera.

Sauf si Sky se réveillait. Si Sky se réveillait, j’épargnerais Quinn. Parce que Sky ne voudra pas que je le tue. Et j’avais dit ça en dépit des légères larmes de Nell.

Et je me permis, au passage, d’égratigner l’image de Quinn. Si j’étais un tueur, il l’était aussi mais ça ne semblait pas étonner Nell. Au contraire, ça semblait être une des raisons qui avait mené à ce qu’ils ne se mettent pas en couple.

Je demandais alors à Nell de rester pour la nuit au cas où Heaven se réveillerait. Elle accepta.

-Je me débrouillerais pour les autres jours.

Parce qu’il n’était pas question que je lâche Heaven d’une semelle. Donc pas question que je la laisse seule avec Nell ou qui que ce soit d’autre.

Elle déclara alors que je devais dormir aussi, y allant de son humour. Une autre part fascinante de Nell. Je penchai la tête sur le côté et esquissai un sourire.

-Ouais. Je vais aller dormir. Je redeviendrais doux comme un agneau comme ça.

Je la laissai prendre place dans le divan alors que je rejoignis ma chambre pour m’endormir instantanément.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stop Crying Your Heart Out [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stop Crying Your Heart Out [PV Nell][Terminé]   Stop Crying Your Heart Out [PV Nell][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Stop Crying Your Heart Out [PV Nell][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Appartement d'Edward Fleming-