AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
PNJ


Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 281


And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé]   And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 15:19



And Suddenly, Sky Fell From The Sky
ft. Wad Fleming



Je me grattais la tête en regardant la pile de dossiers des patients qui diminuait assez rapidement ce soir, je n’allais pas m’en plaindre. Nous devrions toucher du bois, la soirée est plutôt calme, quelques cas de grippe, quelques petites blessures mais rien nécessitant tout un branle-bas de combat.  Je mériterais bien un café avant d’aller faire un tour au sixième étage mais un drôle de spectacle se jouait devant mes yeux.  

- Quelqu’un pour ramener Monsieur Olsen à sa chambre ? Oh et, mettez-lui un pantalon !

Anne Lockhart se retourna, je pouvais suivre son regard et si elle n’exprima rien oralement, son visage ne parvenait pas à cacher le fond de sa pensée.  Elle laissa la pile de champ stérile qu’elle rangeait et se dirigea vers le vieil homme qui avait retiré sa culotte d’incontinence, encore. Sa fille ne devait plus tarder, nous l’avions appelé pour la prévenir que son père allait mieux que nous avions signé son congé, seulement, le pauvre demeurait toujours aussi confus. C’était triste, il faudrait éventuellement penser à lui trouver une maison pour les gens en perte d’autonomie.

Je fis une boulette de papier avec ma feuille de note toutes biffées, et la lançait dans la corbeille placée de l’autre côté du poste de garde des infirmières.

- Abby, t’as vu ? C’était plus beau qu’un panier à trois points en finale !

- Tu n’as pas mieux à faire, Carter ?

- Tu as raison ! C’est l’heure de ma pause-café !


Je me levais de ma chaise et je me dirigeais vers le couloir près des ascenseurs. C’était un secret bien gardé, cette machine à café coulait les meilleurs de tout l’hôpital ! Je pressais les touches pour qu’elle me brasse mon café noir puis je récupérais mon gobelet quand il fut plein. Cela étant, j’entrais dans l’ascenseur et attendis qu’il ouvre ses portes sur le sixième étage.

Il régnait un silence de mort sur l’étage. Je ne devrais pas penser cela puisque je me trouve aux soins intensifs, peut-être que j’attirerai le mauvais sort, ce serait très triste.

- Hey, Weaver ! Benton est dans les parages ?

- Il est au bloc


Je fronçais des sourcils en tambourinant de l’index sur le comptoir du poste de garde en espérant que mon collègue n’était pas entrain d’opérer une nouvelle fois celle dont j’étais venu prendre des nouvelles. Je me dirigeais donc vers la chambre A-17 et je ne sais pas en fais si je fus soulagé de voir que Sky Fleming y était toujours et toujours branchées sur toutes ces machines.

Je bus une gorgée de mon café puis je posais mon gobelet sur le bord de sa fenêtre et je pris son dossier placé dans le support prévu à cet effet au bout de son lit. Les données, quand elles n’étaient pas en chute libre, se ressemblaient toutes. Je grimaçais chaque fois que je lisais le nom du Dr. Floyd en bas d’une note. Le super Dr. Du Los Robles Hospital appelé à la rescousse par on ne savait pas trop qui. Cette histoire n’était pas très claire et avait fait jaser autour de la machine à café. Apparemment, Sky Fleming avait un ange gardien inconnu qui lui avait payé un Dr. Pour sa réputation.

- Benton pouvait faire tout ça… quel opportuniste, ce Floyd !

Je rangeais le dossier, prêt à m’en aller. Il n’y avait rien de plus à apprendre ici ce soir, de toute évidence et c’était tant mieux si elle n’était pas à nouveau sur la table d’opération. Machinalement, je passais ma main sur son bras et… elle bougea ses doigts.

- Sky ? Sky, vous m’entendez ?

La jeune femme bougea à nouveau ses doigts et en y regardant de plus près, je vis le mouvement de ses yeux sous ses paupières, rien à voir avec des mouvements réflexes. Elle m’entendait ! J’appuyais sur le bouton appelant au poste de garde et je demandais qu’on prévienne Floyd.

- Sky, je suis le Dr. Carter. Ne faites aucuns efforts, nous allons nous occuper de vous.

Sky Fleming ouvrit ses yeux.

Il eu lieu à ce moment, le branle-bas de combat de la soirée.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1138

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé]   And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 10:04


And Suddenly, Sky Fell From The Sky

       
ft. Dr. Carter, Dr. Floyd & Sky Fleming


J’avais enfin pu m’endormir… Dans le fauteuil avec le maxi-cosy d’Heaven à côté du fauteuil ma main nonchalamment pausée dessus. Elle avait fini par s’endormir et moi aussi alors que j’avais fais bougé son maxi-cosy depuis au moins deux heures pour qu’elle s’endorme ! Mais là, c’était enfin la délivrance et je m’endormis presque instantanément.

Pendant au moins dix minutes…

Parce qu’après ces dix minutes, c’est le téléphone qui sonna. Je sursautai et Heaven dû faire la même chose parce qu’elle se mit instantanément à pleurer.

Je grommelai sentant la colère monter en moi. J’aller tuer celui qui téléphonait ! Qui que ce soit, il était mort ! Je décrochai violemment le téléphone et c’est sur un ton pas calme du tout que je dis :

-Ouais ? C’est qui ?

C’était l’hôpital… Ils avaient des nouvelles de Sky. Je retins mon souffle m’attendant à ce qu’on m’annonce la mauvaise nouvelle entre les pleurs d’Heaven.

Mais non…

On m’annonça ton le contraire. Sky s’était réveillée d’elle-même. Elle avait ouvert les yeux.

-J’arrive !

Je ne laissai pas le temps à la femme, au téléphone, de me donner plus de détails. Il fallait que j’aille à l’hôpital. Il fallait que je voie Sky. Que je l’entende.

Je me levai, enfilai un t-shirt et habillai Heaven comme il faut avant de prendre son maxi-cosy et d’aller rapidement à l’hôpital.

Si Sky était réveillé, ça voulait dire que mon cauchemar était terminé.

Arrivé à l’hôpital, je repris le maxi-cosy. Heaven s’était endormie sur le trajet ce qui me facilitait la tâche. Il faut dire qu’elle adorait les trajet en voiture et qu’il n’y avait rien de plus efficace pour l’endormir.

J’étais arrivé à l’accueil mais je connaissais le chemin des soins intensifs alors je passais sans demander mon reste. En fait, je connaissais tout ce foutu hôpital par cœur !

J’arrivais au seins intensif et c’est le Docteur Carter que je vis sur mon chemin.

-Elle est réveillée, on m’a dit. Je veux la voir ! Vous lui avez déjà dit pour tout ce qu’il s’est passé ?

Je ne m’affolai pas. Mon ton était calme et neutre. Tout ce que je voulais c’était voir Sky. Ma Sky.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ


Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 281


And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé]   And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 19:13



And Suddenly, Sky Fell From The Sky
ft. Wad Fleming


Lorsque Sky Fleming ouvrit les yeux, un véritable branle-bas de combat s’est joué tout autour d’elle dans sa minuscule chambre et pas que ! Le Dr. Floyd fut avisé, le postes de garde des soins intensifs passa le message à celui de l’urgence, il se rendit même au Dr. Benton en salle d’opération qui rejoignit rapidement le chevet de Sky, dès qu’il pu sortir du bloc. Tout le monde dans l’hôpital avait entendu parler de Sky Fleming et de son triste destin. Cette jeune femme enceinte de jumeau sur qui on avait tiré, la blessant gravement et tuant l’un de ses bébés.

Anne Lockhart était venue et lui avait tenue la main. Elle s’était occupée d’elle pendant des heures et même après avoir terminé son quart à l’hôpital, elle était restée pour veiller sur Sky, je l’avais senti émotive quand elle était entrée dans la chambre de la jeune femme alors qu’elle ne se laisse jamais toucher facilement.

Il s’était passé plusieurs heures avant qu’autour de Sky revienne. Elle était épuisée de son combat, complètement désorienté et, quand elle toucha son ventre et ne sentit pas la présence de ces bébés, un cri muet s’était extirpé d’entre ses lèvres, accompagné de larmes qui ruisselèrent sur ses joues. Anne lui avait annoncé qu’elle avait une petite fille, en pleine santé et qu’elle était maintenant avec son papa, mais ça n’avait pas suffit à Sky qui ne comprenait pas ce qui s’était passé. Elle aurait besoin de temps pour tout assimilé et faire la part des choses.

Le Dr. Floyd lui avait administré un calmant pour qu’elle dorme, le temps que son corps reprenne le dessus sur les autres sédatifs restant encore en elle.

Ce n’est que quelques heures plus tard, que Ward Fleming se pointa, le maxi-cosy d’Heaven pendant au bout de son bras, la petite dormant comme un ange. Il avança droit vers moi et j’hésitais un moment à fuir, parce qu’on ne pouvait jamais vraiment savoir comment le nouveau père pouvait réagir. D’ailleurs, des agents de sécurités se tenaient pas très loin de la chambre A-17.

- Oui, elle s’est réveillée, elle est très faible encore, et très épuisée.

Il voulait la voir, ce qui était tout à fait normal et très légitime mais il devait comprendre que sa femme avait besoin de récupérer toute ses forces avant de la plonger dans les souvenirs de ce qui a pu la conduire ici. D’ailleurs, je savais que les enquêteurs avaient été prévenus. Ils voudront avoir la version de Sky pour corroborer celle de son époux et accusé formellement l’homme qui a été appréhender bien que, de ce que j’avais entendu dire à la radio, il aurait déjà tout avoué.

- Le Dr. Floyd lui a donné un sédatif à faible dose pour qu’elle dorme. Elle combattait l’épuisement, il ne fallait pas risquer que son cœur défaille encore, vous comprenez ?

Je l’invitais à me suivre jusqu’à la chambre de sa femme bien qu’il savait très bien où elle se trouvait. Il n’y avait plus autant de machine autour d’elle. Le respirateur n’était plus là, la dialyse non plus. Restait le moniteur cardiaque et le soluté, c’était ce que l’on voyait en entrant dans la pièce.

Dès qu’il fut près d’elle, elle ouvrit les yeux. J’eu l’impression d’assister en direct au dénouement d’un conte pour enfant ou une connerie dans le genre. Le prince qui vient tirer sa princesse d’un sommeil éternel. Si je devais raconter à ça Anne, elle se foutrait de ma gueule pour toujours !

- Je vais vous laissez avec elle mais garder en tête qu’il ne faut pas qu’elle s’épuise… la règle c’est cinq minutes de visite par heure.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1138

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé]   And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 9:08


And Suddenly, Sky Fell From The Sky

       
ft. Dr. Carter, Dr. Floyd & Sky Fleming


Je m’avançai vers le Docteur Carter. Il semblait comme appréhender le moment où j’arriverais à sa hauteur. Mais je le fis quand même demandant confirmation de ce qu’on m’avait dit au téléphone.

Il confirma mais ajouta qu’elle était encore faible et épuisée. Je me suis toujours demandé comment des gens qui sortaient du coma pouvaient être épuisé… Ils ont fait que dormir, non ? Bref, j’hochai de la tête.

-D’accord.

Mais je voulais la voir quand même… Déjà parce que la voir en vie et les yeux ouvert allait me faire du bien. Ensuite, parce qu’il fallait absolument que je sache ce qu’elle se rappelait de ce qu’il s’était passé parce qu’il faudra accorder nos versions pour totalement faire condamner celui que j’avais donné comme coupable. Je savais que les flics allaient demandé son témoignages et ça même si Washington avait avoué. Je savais que Sky suivrait ma version. Elle ne voudrait pas que je finisse en prison… Ni que Quinn finisse en prison…

Le Docteur Carter expliqua que Sky dormait parce qu’on lui avait donné un sédatif pour éviter que son cœur n’en prenne un coup. J’hochai de la tête.

-Oui. Je comprends.

Je savais qu’il fallait y aller doucement. Donc, je savais ce que je devais dire et ne pas dire. Parce que je n’étais pas complètement stupide.

Je suivis alors le Docteur Carter jusqu’à la chambre de Sky. On y entra et c’est à ce moment que Sky ouvrit les yeux. Je la regardai esquissant un petit sourire alors qu’à l’intérieur de moi, le chaos de ces dernières semaines sembla comme s’évaporer.

Carter disait qu’il allait me laisser seul mais seulement cinq minute. Je fronçai les sourcils en lui lançant.

-D’accord.

Sur un ton qui voulait dire « je fais ce que je veux ».

Puis, il s’en alla me laissant seul avec Sky. Je m’approchai doucement caressant sa joue et parlant doucement.

-Hey, bébé…

Je souriais toujours et lui dit :

-J’ai une surprise pour toi.

Je déposai le maxi-cosy sur un siège et en sortit Heaven. Voir que Sky n’était pas branchée à un tas de machine était une bonne chose. Je voyais le bout du tunnel.

Je pris doucement Heaven et m’installai sur le bord du lit pour la montrer à Sky. La petite ouvrit ses yeux et fixai Sky.

-C’est Heaven. Et crois-moi, elle va très bien.

Ouais. Très. Elle donnait de la voix, en tout cas.

-J’ai que cinq minutes… Tu veux la prendre ?

Je ne crois pas avoir assez de cinq minutes pour lui parler de ma version… Mais il était clair que j’allais rester près de sa chambre pour attendre la bonne ouverture.


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé]   And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 1:27



And Suddenly, Sky Fell From The Sky
ft. Ward Fleming



Il y avait un épais brouillard autour de moi et même, dans ma tête. Il m’empêchait de respirer, d’avancer et même de crier. Je ne savais pas où me diriger c’était pire que d’être dans le noir même si, au travers des nuages, je pouvais percevoir de temps en temps des faisceaux lumineux, j’aurais juré qu’ils cherchaient à attirer mon attention. Parfois aussi, il y avait des voix qui m’appelaient. Je ne savais pas ce qu’elles disaient mais j’entendais mon prénom au travers leurs charabias puiss soudain, il y avait Ward. Chaque fois, il me faisait sursauter parce que je sentais sa main dans la mienne et j’avais beau regarder tout autour de moi, battre des bras pour chasser le brouillard, je n’arrivais jamais à le retrouver, pourtant sa main tenait la mienne ! Alors je hurlais, même si aucun son ne sortait. Je hurlais à pleins poumons en me disant qu’il sentirait les vibrations de mon cœur.

- Bébé ! T’es où bébé ? Viens me chercher, je t’en pris ! J’ai peur… je suis perdue !

Il n’est jamais venu.

Peut-être qu’il était perdu lui aussi !

Un jour, le brouillard semblait moins épais et il y avait des ombres. Elles étaient effrayantes mais en même temps, tellement attirantes ! Elles me côtoyaient, me flirtaient mais j’avais peur de les suivre. Pourquoi restaient-elles là, tout près de moi, sans m’aider ? Il n’y avait rien, il n’y avait personne. Que ces ombres et, quand elles disparaissaient, le brouillard reprenait ses droits et je me sentais tirer vers le fond, une chute libre infinie.

Le plus troublant dans tout cela était que je ne parvenais plus à sentir mes bébés. Si j’étais ici, ils étaient avec moi. Pourtant, dans mon ventre, tout était tranquille, endormi. Mes bébés avaient besoin de moi s’ils n’étaient pas là. Étaient-ils tombés dans le même trou que moi ? Où étaient-ils avec Ward ?

Il y eu cette voix.

Un homme qui m’apportait beaucoup de réconfort, mais qui allait mourir. Personne ne s’approche de moi, Ward ne le tolère pas.  J’étais tenté de le suivre, de prendre sa main quand il m’appelait. Et puis soudain, je fus tiré vers le haut. Le brouillard valsait autour de moi, la chute se faisait à l’inverse et la lumière devenait de plus en plus vive et il y eu ce son…  Un son horrible qui me donna l’impression de perdre connaissance puis…

Tout s’est éteint.

Il y eu une caresse sur mon bras et je bougeais mes doigts. Ils étaient engourdis, c’était un peu douloureux. Il n’y avait plus de brouillard lorsque j’ouvris les yeux. Juste un visage inconnu mais pas si inconnu que ça… Est-ce qu’on se connait ?

Ensuite…

Trop de mouvements, trop de gens, trop de questions. Je comprenais que j’étais à l’hôpital mais pourquoi j’y étais ? Où était Ward ? Où étaient mes bébés.  Et, à nouveau, je sombrais. Pendant combien de temps, je ne sais pas mais quand j’ouvris les yeux, Ward était là, dans l’entrée de ma chambre avec un seul maxi-cosy.

- Bé…

Ma voix se brisa dans ma gorge, j’avais beaucoup trop mal et de le voir me donnait l’impression de courir un marathon. Ma tête tournait, mon estomac se nouait. Il avait une surprise pour moi, j’en espérais deux… Dans le maxi-cosy qu’il posa sur un fauteuil, dormait une mini Ward avec un ruban rose dans les cheveux. Il lui avait mit un ruban rose dans les cheveux ? Mon mari… Mon Ward avait vraiment habillé notre fille comme moi je l’aurais fait ? Heaven était née et en plein forme.

Machinalement, je posais ma main su mon ventre.

- Eden?

Je voulais savoir, ça ne pouvait pas attendre !

Il n’avait que cinq minutes pour me parler et voulait savoir si je voulais prendre Heaven, j’en crevais d’envie mais je ne me sentais pas assez forte, j’avais peur de l’échapper alors je fis signe que non de la tête en laissant aller de grosses larmes d’impuissances.

- Bébé ?

Je touchais mon ventre, je voulais qu’il comprenne et qu’il m’explique ! Que c’était frustrant de ne pas pouvoir parler plus que ça ! C’était comme être prisonnière de mon propre corps.

- Heaven…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1138

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé]   And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 17:46


And Suddenly, Sky Fell From The Sky

       
ft. Dr. Carter, Dr. Floyd & Sky Fleming


J'étais entré dans la chambre et le regard de Sky se posa sur moi et sur le maxi-cosy d’Heaven. Elle tenta de dire quelque chose mais ne sus pas achever le mot que j’avais, de toute façon, très vite  compris. La voix de Sky était extrêmement rauque. Mais j'imagine que c’était le résultat d’avoir été des semaines dans le coma avec un tas de machine branchée à elle.

La première chose que je fis fût de lui montrer la bonne nouvelle : Heaven était en vie et en pleine forme. Elle était vêtue tout de rose. Des habits que j'avais acheté parce qu'on en avait pas encore acheté beaucoup pour les jumeaux alors j'avais dû en acheter d'autres parce que ça se salit vite et que je ne suis pas avec la lessive. C’était assorti à tout ce que Sky avait choisi pour Heaven jusqu’ici alors j'imagine qu’elle aimerait ça.

Sky posa alors sa main sur son ventre et demanda après Eden... Je m'y attendais... Les médecins ne lui avaient encore rien dit...

Mais je ne dis rien disant que je n'avais que cinq minutes. Je proposai plutôt qu'elle prenne Heaven mais elle refusa alors que des larmes coulaient le long de des joues.

Je repris Heaven tout contre moi restant assis sur le bord du lit.

-Ok, bébé. Tu pourras la prendre plus tard.

Je ne savais pas pourquoi elle avait refusé. Surement parce qu'elle ne se sentais pas encore capable de porter quoi que ce soit...

Puis Sky m'appela, posa la main sur son ventre et dit le nom de notre fille... Je savais ce qu’elle voulait savoir.

Alors j’allais le dire. Elle finira par le savoir, de toute façon.

-Bébé... Heaven a survécu et est en pleine forme... Mais Eden n'a pas survécu à la balle. Toi-même tu as eu de ma chance.

Je la fixais ne sachant pas vraiment quel ton et quelle expression utiliser. Je soupirai :

-Je suis désolé... Mais les choses auraient pu être pire. On va pouvoir vivre à trois maintenant. Tu vas adorer Heaven.

J'essayais de lui montrer le côté positif. Quelle voit que ça aurait pu finir d’une façon bien pire que ça.

Puis, j’ajoutai :

-Tu te rappelle de quelque chose ?

Je parlais de ce qui l’avait conduit à l’hôpital.


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé]   And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:26



And Suddenly, Sky Fell From The Sky
ft. Ward Fleming


De tous les visages inconnus qui ne cessaient de déambuler devant moi depuis que j’avais ouvert les yeux, le seul que je voulais vraiment moi se pointa enfin le bout du nez et pas seul. Il tenait un maxi-cosy d’une main ce qui me laissa craindre le pire. Je ne sentais plus rien dans mon ventre, il n’était plus aussi rond que la dernière fois que je me souvenais de l’avoir caressé.

Je tentais de parler mais les mots ne sortaient pas. Ma gorge était douloureuse et horriblement sèche, comme si j’avais respiré et avalé du sable à la pelle.

Ward me présenta notre fille. Elle était belle, parfaite et le portrait de son papa, comme je l’avais imaginé. Et elle était unique, je le devinais même si j’avais peur de me le faire confirmer. Je mourrais d’envie de la prendre et de l’embrasser, de la tenir contre moi et d’en prendre soin comme je me devais le faire.

Je n’en avais pas la force !

Mes bras étaient engourdis et lourds. J’avais peur de l’échapper et de lui faire mal. Je répondis par l’affirmative d’un signe de la tête à Ward quand il disait que je pourrais la prendre plus tard.

Le suspens était intenable, j’avais besoin de savoir pour notre fils. Et Ward fini par lever le voile en expliquant qu’Heaven avait survécu et qu’elle était en pleine forme mais que son frère n’avait pas eu cette chance. Je fermais les yeux et laissais mes larmes couler. J’aurais voulu hurler mais aucun son n’aurait sorti. Les choses auraient pu être pire, qu’il disait. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non… je ne savais pas quoi répondre à cela. Je venais d’apprendre que mon fils était mort… mais ma fille était vivante et en pleine forme. Je supposais que je devais être reconnaissante de pouvoir au moins élever notre fille.

Ward tenait Heaven contre lui, ça lui semblait naturel. Depuis combien de temps prenait-il soin d’elle seul ? Qu’avais-je manqué ? Elle était toute petite dans ses bras, probablement pas longtemps mais même pas longtemps me semblait être une éternité.

- À trois.

Nous allions vivre que tous les trois.

Et nous serions heureux.

Puis Ward me demanda si je me souvenais de quelque chose. Je me souvenais de… notre appartement et de quelqu’un qui était venu frapper à notre porte. Un coup de feu… et du sang. Beaucoup de sang et Ward qui me consolait. Ma respiration s’accéléra, je me souvenais de tout! Je toussais et inspirais, c’était douloureux mais je devais lui répondre alors, d’une vois à peine audible et parsemé de tremblements je lui répondis.

- J’ai tué Mark.

Nous avions dû nous battre, il a dû me faire mal mais je me souvenais très clairement de lui avoir tiré dessus. J’avais assassiné mon ex petit ami dans notre appartement.  Je pleurais, il y avait vraiment trop de chose dans ma tête que je devais classifier.

‘’Je suis à l’hôpital, j’ai perdu Eden, Heaven est vivante et j’ai tué mon ex petit ami!’’


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1138

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé]   And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 17:41


And Suddenly, Sky Fell From The Sky

       
ft. Dr. Carter, Dr. Floyd & Sky Fleming


Je venais d'annoncer la mort d’Eden à Sky. Je m'attendais à ce qu'elle pleure à gros sanglot... Mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle pleurait silencieusement mais je voyais sur son visage que la nouvelle la minait.

Je m'y attendais. Sky tenait aux bébés et la mort de l'un d'entre eux était terrible pour elle.

Alors, je l’avais focalisé sur ce qu'on avait pas perdu. Sur Heaven qui allait parfaitement bien. Je lui dis qu'on vivra à trois. Elle répéta le mot. J'hochai de la tête.

-Oui. A trois. Et il ne nous arrivera plus rien de mal.


A trois parce qu'on ne sera jamais plus. Les médecins en étaient certains. Mais je leur laissait le soin de lui dire cette nouvelle. Je ne comptais pas me taper tout le boulot à la con. C'est eux qui sont censés annoncer ce genre de mauvaise nouvelles.

Et je ferais en sorte qu'il n'arrive plus rien à Sky et Heaven. S'ils fallait que je tue tous les Los Diablos pour ça, je le ferais.

Apres ça, je lui demandai si elle se rappelais de quelque chose... Et elle me parla de Mark.

Mark ?

Je plissai les yeux avant de comprendre qu'elle ne se rappelais pas du bon événement. On avait tué Mark. Mais c’était il y a longtemps.

-Non, bébé... Mark est mort. Il voulait te faire du mal. Tu lui a tiré dessus pour te défendre.

Je la fixai posant ma main libre sur la sienne.

-Je l'ai tué bébé. Pour te protéger. Mais c'était il y a longtemps. Ce n'est pas Mark qui t’a tiré dessus.

Je marquais une pause regardant Sky. J’allais lui dire la vérité. Un mensonge ne servirais a rien.

-C’est un Los Diablos. Tu m'as suivi jusqu'à un entrepôt des Los Diablos. Je voulais prévenir Quinn qu'il n'avait pas à venir nous emmerder dans notre vie. Mais il y avait un autre Los Diablos. Quand tu es sortie de ta cachette, il a tiré sur toi. C'est lui qui a tué Eden et qui a failli te tuer.

Et il était mort. Il ne méritait que ça.

-Il est mort... Je l'ai tué pour toi, bébé. Pour Eden aussi. Il nous avait fait du mal.

Je penchais légèrement la tête sur le côté.

-Tu t'en rappelle bébé ?




© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé]   And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:09



And Suddenly, Sky Fell From The Sky
ft. Ward Fleming



Eden n’avait pas survécu. Je l’encaissais très mal et même si en dedans de moi, un volcan de douleur s’était déchaîné, je n’avais pas la force physique pour hurler ma douleur. Je regardais notre fille, Heaven, qui dormait dans les bras de son père en répétant ce qu’il venait de me dire. Nous ne serions que nous trois et il ne nous arrivera plus jamais rien de mal. Je savais que s’il le disait, c’est qu’il le ferait. Ward avait toujours tenu toutes les promesses qu’il m’avait faites, toutes sans exceptions.

Un jour, quand je serai sortie d’ici, quand je serai guéri, nous ferions d’autres bébés, nous aurions cette belle et grande famille dont je rêvais tant.

J’avais tellement de question mais aucune voix.

Je voulais prendre notre fille, mais je n’en avais pas la force.

Puis Ward aussi avait une question, si je me souvenais de ce qui m’avait conduite ici, l’hôpital. Je me souvenais de la visite de Mark et de lui avoir tiré dessus ! Je me souvenais très bien avoir assassiné mon ex petit ami qui était venu chez Ward et moi un soir pour voir Angelica, son ex petite copine. Tout un chassé-croisé vous en conviendrez ! Alors c’est ce que je répondis tant bien que mal à Ward qui sourcilla avant d’afficher un air surpris.

Il m’expliqua que ce n’était pas moi, non c’était lui qui avait tué Mark parce qu’il était venu chez nous pour me faire du mal et qu’il m’avait défendu. Alors… Je n’avais pas tué Mark mais il était quand même venu chez nous, je lui avais quand même tiré dessus ! Il avait dû me frapper assez fort pour que je me retrouve inconsciente. Il avait dû me blesser assez sérieusement pour qu’Eden ne survive pas.

Non, ça n’avait rien à voir.

Et ce fut moi qui sourcillai avant d’afficher un air de surprise.

- Non...

Je ne me souvenais pas du tout de ce qu’il me racontait. Je ne l’avais jamais suivi, non ! Il me l’avait interdit et… Quinn ?  Il parlait de Finan, mon Finan ? Il me parla ensuite d’un autre Los Diablos sur qui il avait tiré pour me venger moi et non fils. Je ne comprenais plus rien, c’était trop d’informations en même temps et j’avais beau chercher dans la tête une trace de ce souvenir, je ne le retrouvais pas !

- Finan!

Pourquoi il était là ? Qu’avait-il à voir là-dedans ?

- Je veux le voir, bébé !

Je devais arrêter de parler, je m’épuisais et ma gorge brûlait c’était horrible. Mais je voulais que Ward me comprenne bien et qu’il passe le message à Finan. J’avais besoin de le voir pour comprendre ce qui se passait. Peut-être aussi que je voulais simplement m’assurer qu’il était bel et bien en vie parce que maintenant, avec tout ça, je n’étais plus certaine de savoir qui était vivant, qui était mort.

- Elle est belle.

Même dans mes rêves les plus fou, je n’aurais pas su imaginer une petite fille aussi belle qu’elle. Nous l’avions réussi et Ward la tenait tout contre lui, il avait développé son lien paternel qu’il se disait incapable de développer.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1138

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé]   And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:55


And Suddenly, Sky Fell From The Sky

       
ft. Dr. Carter, Dr. Floyd & Sky Fleming


Sky m’avait parlé de Mark… Elle confondait ce qu’il s’était passé avec Mark et ce qu’il était arrivé à l’entrepôt des Los Diablos. Comme si sa mémoire avait du mal de sortir du brouillard dans laquelle elle avait été enfouie pendant quelques semaines.

Alors, je lui expliquai que ce n’était pas ça qu’il s’était passé ne niant, en rien, la mort de Mark mais faisant remarquer que ce n’était pas cet événement qui avait conduit Sky à l’hôpital et Eden à la tombe. J’avais, donc, raconté pour Quinn et l’autre latino coupable de tout ce qui était arrivé.

Mais Sky ne s’en rappelait pas. Pas encore, du moins. Peut-être que ça lui reviendra. Peut-être que « non »… Mieux valait que « non », j’imagine.

Elle s’exclama alors disant le prénom de Quinn avant de dire qu’elle voulait le voir… Décidément, Sky semblait toujours tenir à l’Irlandais. Un Irlandais que je n’allait pas tué. Il avait gagné ce sursis-là. Parce que je voyais bien dans le regard de Sky qu’elle allait m’en vouloir si j’éliminais cet enfoiré de Finan Quinn. Je fronçai un peu les sourcils.

-Bébé… Le voir pourquoi ? Il t’as fait du mal. Sans lui, Eden serait vivant. Sans lui, je n’aurais pas dû aller le prévenir de ne pas se mêler de nos affaires et donc tout ce qui est arrivé à l’entrepôt ne serait pas arrivé.

J’essayais de montrer à Sky que c’était à Quinn qu’incombait tout le poids de la faute.

-Mais il est vivant… Je ne l’ai pas tué pour toi, bébé. Je sais que tu ne voulais pas.

Mais ça me démangeait de le faire.

Après, Sky revint sur Heaven et elle déclara qu’elle était belle. Je jetai un œil à Heaven qui regardait sa mère en silence (pour une fois).

-Elle te ressemble. C’est pour ça, bébé.

J’avais reposé mon regard sur Sky.

-Bébé… Des flics vont sûrement venir pour avoir ta version des faits… J’ai dû inventé une histoire pour  nous couvrir. J’ai dis qu’un homme s’était introduit chez nous quand je n’étais pas là. Qu’il est entré par la fenêtre et qu’il t’as tiré dessus. Dis que c’est un grand noir. Ok, bébé ?

Je lui parlais doucement et pas trop vite pour qu’elle puisse emmagasiner toutes les informations.



© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé]   And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:32



And Suddenly, Sky Fell From The Sky
ft. Ward Fleming



L’épais brouillard s’était dissipé, me ramenant auprès de ceux que j’aime. J’étais à l’hôpital et mon fils était mort. Je devais percuter ça tout comme je devis me réjouir que nous eussions une fille et qu’elle était en pleine santé, que nous pouvions former une famille à trois et être désormais intouchable parce que Ward me le promettait. En clair, j’étais complètement démolie mais reconnaissante en même temps. Je devais m’accrocher à ce qui était devenu ma plus grande source de bonheur, qui l’avait toujours été, d’ailleurs : mon mari et ma fille, à défaut de dire mes jumeaux.

Seulement, la raison du pourquoi j’étais ici me plongeais dans un état de confusion. Je me rappelais avoir tué Mark mais Ward rectifia mon souvenir en expliquant que si je lui avais bel et bien tiré dessus, c’était lui qui avait mit un terme à la vie de mon ex petit ami et que cet évènement n’était pas la raison de mon hospitalisation. Il me raconta une histoire à laquelle je ne comprenais rien et pour laquelle, il impliquait Finan Quinn, un ami cher à mon cœur avec qui j’avais grandit à l’orphelinat mais de qui je n’avais plus aucunes nouvelles depuis un long moment.

Alors tout naturellement, je demandais à le voir. C’était très important pour moi, je devais comprendre et pour mieux se faire, l’avoir devant mes yeux serait le mieux.

Je faisais non de la tête, je refusais de croire ce que me racontait Ward. Je connaissais Finan, il n’y avait pas plus doux que lui, il ne m’aurait jamais fait mal intentionnellement, ça ne tenait ni du cul ni de la tête cette histoire alors j’insistais, avec le peu de voix que j’avais.

- Je veux le voir. Tu vas lui dire.

Ward disait qu’il était vivant, qu’il ne lui avait fait aucun mal.

Mais ça ne suffisait pas. Je voulais voir Finan et lui parler, moi-même.

Après, c’est sur Heaven que je portais mon attention. Notre fille était magnifique et parfaite. Elle était la copie conforme de son père ce qui ne la rendait que plus adorable à mes yeux. Pourtant, pour Ward, Heaven me ressemblait. Peut-être alors qu’il était juste de dire qu’elle était le parfait mélange entre moi et son père. J’avais hâte de pouvoir la prendre, la bercer et l’embrasser…

- Tu t’en sors ?

Il n’avait jamais montré d’intérêt pour ma grossesse et n’avait jamais dit qu’il avait l’intention de s’occuper des bébés. Nous avions même eu une dispute autour de cette question ce qui m’avait fait remettre notre couple en question, je m’en souvenais, de ça. Il avait dû veiller sur notre fille, la nourrir, a langer et la laver sans l’aide de personne.

Sauf s’il m’avait déjà remplacé par une fille du samedi soir !

Ward devait me parler de ce qui était arrivé. Il disait que les flics viendraient me poser des questions, mais je ne me souvenais de rien sauf de Mark et… j’étais encore dans le cirage mais pas assez pour deviner que je ne devais pas parler de cet évènement là ! Il m’expliqua  que tout ce que je devais dire c’était qu’une type grand et noir était le coupable mais n’était-ce pas plus simple de dire la vérité ?

- Je ne me souviens de rien, bébé

Je plissais des yeux avant de les fermer, ma gorge me faisait tellement mal. Je pointais le verre d’eau posé sur la tablette près de mon lit. Et lorsque j’en bu une gorgée, je me repris.

- Si je dis que je ne me souviens de rien, parce que c’est le cas ?

Plutôt que d’essayer de me démêler dans des mensonges que je ne maitrisais pas. Je soupirais en me disant que peut-être, quand les flics viendraient, j’aurais les idées plus claires.

Je tendis les bras, je voulais prendre mon bébé. Avec Ward tout près pour m’aider, je devrais pouvoir m’en sortir et bercer ma fille. C’était pour moi bien plus important que cette histoire de grand type noir.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1138

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé]   And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 17:56


And Suddenly, Sky Fell From The Sky

       
ft. Dr. Carter, Dr. Floyd & Sky Fleming


J'avais raconté ce qu'il s'était vraiment passé à Sky qui, visiblement, n'en avait aucune souvenir. Je ne lui avais rien caché anticipant le fait que les souvenir pouvait lui revenir ou qu'elle apprenne la vérité autrement. Par Quinn, par exemple.

D'ailleurs, Sky voulait voir Quinn chose qui me déplaisait au plus haut point. Je déclarais qu'elle n'avait pas besoin de le voir avant d'ajouter qu'il était vivant.

Je pensais qu'elle se contenterait de cette information mais non...

Elle voulait le voir. Absolument. Je montrai, sans hésiter, dans mon regard que ça me déplaisait.

-Si tu insistes, bébé... Mais je resterais dans le couloir quand il viendra.

Au cas où. Même si je savais Finan incapable de faire du mal à Sky, je voulais quand même être là pour lui montrer qu'il n'avait pas intérêt à remettre le couvert avec ses mises en gardes.

-Je sais comment le contacter.

Par Nell. Parce que je n'allais pas parler directement à Quinn.

Puis, c'est sur Heaven que Sky porta toute son attention. On n’était pas d’accord sur à qui elle ressemblait. Du coup, j'imaginais quelle devait nous ressembler à tous les deux. Et quand Sky me posa la question de savoir si je m’en sortait, j’hochais de la tête.

-Pas trop mal... Même si elle ne me laisse pas souvent dormir. Je ne dors vraiment que le dimanche quand Sonny Robson vient la garder. Je sais que lui ne lui fera pas de mal. C'est un ambulancier. Stupide mais inoffensif.

Mais il fallait que Sky rentre vite parce que je ne pourrais pas vivre éternellement comme ça.

Mais j'en reviens à ce qui avait conduit Sky à l'hôpital et à l'histoire qu'elle devait dire au flic. Mais elle clamait quelle ne se souvenait de rien avant de montrer le verre d'eau. Je le pris et la fis boire avant qu'elle n’opte plutôt sur le fait de dire aux flics qu'elle ne se souvenait pas. J’hochai de la tête.

-Oui. C'est une autre solution. Tu peux faire ça, bébé.

Ainsi ça l'empêchera de contredire sans le faire exprès ma version. Ce qui amènerait les flics à chercher plus loin.

-C'est probablement la meilleure solution
.

Elle tendit, ensuite, les bras vers Heaven. Elle semblait avoir trouver la force de la prendre alors je la lui donnais en l'aidant à la tenir pour ne pas que le manque de force de Sky fasse glisser Heaven. Heaven gazouilla en regardant sa mère.

-Vivement que tu rentres à la maison... Ça sera mieux quand tu rentreras.

Oui. Beaucoup mieux.



© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé]   And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeSam 10 Avr - 3:28



And Suddenly, Sky Fell From The Sky
ft. Ward Fleming


De toute l’histoire que me raconta Ward, la seule chose que je retenue était le nom de mon ancien ami et colocataire d’orphelinat. Je ne comprenais rien, je n’avais aucun souvenir du récit de mon mari mais une chose était certaine : je voulais voir Finan ! Cela bien sûr choqua Ward qui n’approuvait pas mon désir mais je ne lui laissais pas le choix ! Il savait que je ne lâcherais pas l’affaire tant que je ne l’aurais pas vu. Il fini par accepter en disant qu’il savait comment le contacter et que lorsque Finan serait ici, lui, il resterait dans le corridor.  Je fis un signe de la tête pour lui faire comprendre que j’étais en accord avec ça.

Mon cœur de mère était fendu en deux. Je portais le deuil de mon fils mais j’avais le bonheur de faire la rencontre de ma fille. Je devais m’accrocher à se bonheur là autrement, je sombrerais dans la démence et je me laisserais aller dans les bas fond de la dépression.  Nous aurions d’autres bébés, jamais aucun ne remplacerait Eden mais j’aurais à nouveau la joie d’être enceinte et de vivre l’accouchement parce que celui-là m’avait complètement échappé.

Ward était papa et il semblait s’en tirer pas trop mal ! En tous les cas, ils étaient vivants tous les deux et il avait encore tous ses cheveux. Lui qui avait tellement tonné que jamais il ne changerait une couche ou ne donnerait un bain… Il avait dû forcément faire l’un et l’autre à quelques reprises. Je me gardais de le questionner à ce sujet, de toute façon je n’avais pas la force de le taquiner alors je me contentais de lui demander s’il s’en sortait.

De ce que je comprenais, Heaven n’aimait pas laisser papa dormir ce qui forçait mon mari à ne dormir que le dimanche lorsque je ne sais plus qui venait pour surveiller notre fille. C’était un arrangement qui me convenait.

- Pas de fille du samedi soir à la maison…Non!

J’avais hâte d’être à la maison et de pouvoir terminer ma convalescence dans les bras de mon mari, avoir la force de m’occuper de ma fille, de prendre soin d’elle comme j’avais tant rêvé avant ce qui m’étais arrivé, un événement dont je ne gardais aucun souvenir, d’ailleurs.

Ward tenait à m’expliquer sa version des faits pour que j’y adhère, un homme grand et noir m’avait tiré dessus c’est ce que je devais dire mais… je ne comprenais pas pourquoi je devais le faire puisque la vérité était si simple.

Je ne me souvenais de rien.

- Je ferai ça.

C’était tout ce que je pouvais faire, je ne me rappelais pas ce qui était réellement arrivée. Ce serait plus simple et moins épuisant pour moi de dire que malheureusement ma mémoire faisait défaut que de parler d’un homme grand et noir. Les flics voudraient en savoir plus, un détail, où je me trouvais dans l’appartement, si j’ai entendu quelque chose, si j’ai remarqué quelque chose…

Je tendis les bras ensuite, je me sentais prête à prendre Heaven et parce que Ward était tout près, cela me sécurisait. Mon cœur s’emballa à son contact et je ressentis un grand frisson de fierté et d’amour inconditionnel. Elle était la plus belle petite fille que j’avais vu de toute ma vie, cela ne faisait aucun doute. Je ressentais un amour inconditionnel, plus grand que l’amour lui-même, plus grand encore que celui que je pouvais ressentir pour Ward, c’était même tout autre chose. Ça ne se comparait même pas.

Je commençais juste à m’y faire quand le médecin entra. Un grand mince et chauve, je ne me rappelais jamais son nom. Je préférais quand c’était la petite pile électrique, le Dr. Carter, il me faisait rire quand il entrait dans ma chambre.

- Il est temps de laisser votre femme se reposer. Vous reviendrez dans 1heure si vous voulez.

Je ne pouvais détacher mon regard de ma fille mais je devais me résoudre à la rendre à Ward.

- Dans 1heure, ok ?

Je voulais m’assurer qu’il reviendrait dans 1heure… À toutes les heures !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1138

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé]   And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeSam 10 Avr - 10:50


And Suddenly, Sky Fell From The Sky

       
ft. Dr. Carter, Dr. Floyd & Sky Fleming


J’avais expliqué à Sky comment je m’en sortais avec Heaven. J’avais expliqué que Sonny Robson, l’abruti de l’Eastside, venait de temps en temps aider. Et, finalement, tout ce qui comptait à Sky c’était que ça ne soit pas « une fille du samedi soir ». Elle parlait des filles souvent présentes au match de boxe. Je penchai légèrement la tête sur le côté en la fixant.

-Pour moi, il n’y a que toi, bébé.

Je crois que j’ai n’ai plus rien à prouver à ce niveau. La preuve étant que je suis ici avec Heaven.

Après ça, j’avais expliqué à Sky ce qu’elle devait dire aux flics mais elle opta pour le fait de tout simplement leur dire la vérité : soit qu’elle ne se rappelait plus de rien. Finalement, j’adhérai à son idée qui me paraissait être la meilleure. Les flics n’allaient pas forcer une femme qui venait de sortir du coma de se rappeler de quelque chose. De même ils ne mettront sûrement pas en doute qu’une amnésie soit possible dans ce genre de cas.

La preuve. C’était la vérité.

Ce n’est qu’ensuite que Sky trouva la force de prendre Heaven. Alors, je la lui donnai et ça sembla plaire autant à Sky qu’à Heaven. Je les regardai faire connaissance sans rien dire…

Jusqu’à-ce que le Docteur Floyd entre pour me dire qu’il était temps que je parte. Je levai les yeux vers lui montrant que je n’avais pas spécialement aimé son irruption dans la pièce. C’est la voix de Sky qui me fit retirer mon regard de celui de Floyd.

Je retrouvai un regard et un ton plus doux.

-Ok, bébé… Dans une heure, je reviendrais.


Je me relevai reprenant Heaven que j’installai dans son maxi-cosy avant de sortir de la pièce laissant Floyd avec Sky.

Je déposai le maxi-cosy d’Heaven à mes pieds avant que j’attendais devant la porte, maintenant close, de la chambre de Sky. Mon pied berçai Heaven qui se rendormait tout doucement. J’avais les bras croisés.

J’attendais que Floyd ressorte.

Je devais lui poser des questions.

Et quand il sortit et ferma la porte de la chambre de Sky, je lui lançai d’une voix calme mais intense :

-Je lui ai dis pour Eden… Vous allez lui dire quand pour le reste ?

« Le reste » étant le fait qu’elle ne pourra plus avoir d’enfants du tout. Mais il n’y avait pas que ça que je voulais demander à Floyd. Depuis ma conversation avec Sonny, j’avais une autre préoccupation en tête. Comment en était-il venu à savoir aussi vite pour Sky ? Dès le lendemain matin, il était là pour s’occuper d’elle. Comment les choses ont pu s’être passées aussi vite ?

Sans arrêter de faire bouger le maxi-cosy d’Heaven du pieds, je continuai :

-Il y a autre chose que j’aimerais savoir… Qui vous as dit pour l’état de Sky ? Vous êtes arrivé dans la journée qui a suivi la nuit où j’ai conduit Sky aux urgences. Alors comment les choses se sont-elles passé, Docteur ?

Je voulais savoir. C’était écrit dans mon regard.



© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ


Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 281


And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé]   And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeSam 10 Avr - 15:09



And Suddenly, Sky Fell From The Sky
ft. Wad Fleming


On m’avait prévenu que Sky Fleming avait la visite d’un visiteur, le premier depuis son réveil et je tiquais un peu à cette idée. Elle était encore si faible et fragile que je redoutais qu’une visite, surtout celle de sa brute de mari puisqu’on m’avait aussi informé de qui était là pour elle, puisse lui faire vraiment du bien. Il n’était pas commode comme type, il avait menacé beaucoup de membre du personnel pour s’assurer des meilleurs soins accordés à sa femme. En tant que médecin, nous sommes formés pour faire face à se genre de situation. En tant qu’humain, personne n’est vraiment prêt à faire face à Ward Fleming.

Je terminais ma conversation au téléphone puisque je suivais même à distance ce qui se passait au Los Robles, j’y avais laissé des dossiers que je ne voulais pas perdre de vue et pour lesquels j’avais demander d’être prévenu en tout temps, puis je posais le cornet du téléphone et attendit un peu.

Ward Fleming avait certainement reçu la consigne du cinq minutes par heure mais je me doutais bien qu’il n’en fasse qu’à sa tête et prolonge d’autant de minutes qu’il le voudrait. D’un autre côté, je n’étais pas plus pressé que ça que d’aller interrompre sa visite à sa femme bien qu’il me fallait aller la voir pour m’assurer qu’elle allait bien, faire les petits tests de routine. Je soupirais donc en massant mes yeux de mon pouce et de mon index droit avant de me lever et de me diriger vers la chambre de ma patiente.

Bien sûr le regard que me lança Ward exprimait tout ce qu’il avait envie de me dire et qu’il n’avait probablement pas envie que sa femme entende. Le nouveau père plaça sa fille dans son maxi-cosy avant de quitter non sans promettre qu’il reviendrait dans une heure. Ensuite, je discutais avec Sky en regardant ses yeux, écoutant son cœur, vérifiant son soluté. Elle était un peu plus agitée, sa pression avait grimpée mais pas drastiquement, en tous les cas pas assez pour que je me serve de ça pour faire passer la prochaine visite aux oubliettes.

Je laissais Sky se reposer, maintenant et j’aurais pu mettre ma main à couper que Fleming serait là, près de la porte à m’attendre. Il avait des reproches à me faire, sans doute des menaces et peut-être des questions ou alors un mélange de tout ça

- Votre épouse était encore dans le cirage jusqu’à il y a peu de temps, nous voulions nous assurer qu’elle comprenne bien ce qui c’était passé et qu’elle puisse l’encaisser. Visiblement vous avez été plus rapide et, pour répondre à votre question, oui, je me chargerai de lui annoncer le reste.

Ensuite, il me questionna à savoir pourquoi j’étais ici plutôt qu’au Los Robles, ça ne lui avait pas échappé, j’avais envie de le féliciter d’avoir fait ses devoir. Seulement ma présence ici était secrète, je n’avais aucun droit de lui dévoiler qui avait tiré les ficelles de mon transfert temporaire ici.

- Il est courant qu’on demande de l’aide d’un médecin plus expérimenté, dans ce cas-ci, pour aider votre femme, j’étais le plus qualifié et ils sont venu me chercher. Vous devriez être reconnaissant qu’ils l’aient fait plutôt que de s’acharner à la charcuter.

Je le regardais d’un air sérieux en croisant mes bras sur mon torse.

- N’avez-vous pas fait la demande explicite de la sauver peu importe le moyen ? Ce fut fait, réjouissez-vous.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1138

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé]   And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 9:33


And Suddenly, Sky Fell From The Sky

       
ft. Dr. Carter, Dr. Floyd & Sky Fleming


Une fois à l’extérieur de la chambre de Sky, j’avais attendu le Docteur Floyd. J’avais des questions à lui poser et tant que je l’avais sous la main c’était le moment d’éclaircir ce que j’avais à éclaircir. Il ne pourrait pas s’échapper. Il devra répondre. Même si je savais que le Docteur Floyd ne me portait pas dans son cœur. D’ailleurs, aucun des membres du personnel de cet hôpital.

Je m’en fiche. J’avais l’habitude. Ce n’est pas comme si j’étais l’homme le plus aimé de la planète.

Il finit par sortir et, alors que je berçais Heaven, je lui demandai ce que j’avais à lui demander. Déjà, quand ils allaient annoncer les mauvaises nouvelles à Sky. J’en avais déjà annoncé une parce que je n’avais pas eu le choix. Sky avait posé la question et j’avais dû lui répondre. Mais pour ce qui était de l’autre nouvelle, les médecins n’avaient qu’à faire son boulot.

Floyd se justifia disant que Sky était encore trop dans le cirage pour lui avoir annoncer avant que je n’arrive. Mais il déclara qu’il se chargerait d’annoncer le reste. J’hochai de la tête.

-Bien.

Après, je voulus savoir comment est-ce que le Docteur Floyd avait été si vite au courant de Sky et de son état. Et il répondit simplement que c’était courant non sans bien me montré qu’il avait un certain ego, le petit presque chauve. Je penchai légèrement la tête sur le côté alors qu’il disait que je devrais être reconnaissant. Reconnaissant pourquoi ? Parce que tous ces gens avaient fait ce dont pour quoi ils étaient payés ?

Il déclara qu’ils avaient fait ce que j’avais demandé. De faire tout pour sauver Sky. Le médecin tentait de me tenir tête.

-En effet. Et vous avez bien de la chance que vos compétences étaient bien à la hauteur de ce que tout le monde croyait.

Je n’aimais pas ce type. Ce n’était pas vraiment un scoop. Peut-être parce qu’il n’avait aucune peur à me tenir tête. Ou peut-être parce que je n’aimais pas son genre. Difficile à dire.

-Elle pourra sortir quand ? Parce que je serais content de ne plus jamais remettre les pieds ici. Et j’imagine que, vous, vous serez content de retrouver le Los Robles. C’est à Malibu, c’est bien ça ? J’imagine que vous avez une villa là-bas ?

Je voyais Malibu comme un club fermé… Et Jimmy Reed vivait à Malibu.



© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ


Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 281


And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé]   And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:12



And Suddenly, Sky Fell From The Sky
ft. Wad Fleming


Dans un espoir un peu fou, j’avais espéré que Ward Fleming se rendrait à la cafétéria de l’hôpital attendre l’heure qui le séparait de son prochain cinq minutes en tête à tête avec sa femme mais hélas, il se trouvais dans le corridor à ma sortit de la chambre de Sky, berçant nonchalamment le maxi-cosy de son bébé du bout du pied. On pouvait voir dans ce geste, tout l’attachement du père pour sa fille. Oui, bien sûr, ceci est un sarcasme.

Il voulait savoir si nous comptions annoncer nous même les mauvaises nouvelles à Sky parce que de toute évidence, il avait dû le faire pour leur autre bébé, celui qui n’avait pas survécu à la fusillade. S’il avait été juste un tout petit peu plus patient, il n’aurait pas eu à le faire, nous l’aurions fait mais comme je le lui expliquais, sa femme était trop faible et dans les vapes à son réveil que pour avoir pleinement conscience de la mort de son fils. Il nous avait été préférable de procéder par priorité, cependant, je pouvais admettre que nous aurions dû anticiper sa venue précipitée mais je ne le lui avouerai certainement pas.

Je le regardais, les bras croisés alors qu’il continuait de me questionner mais cette fois, sur le pourquoi de ma présence ici, puisque je n’étais pas de cet hôpital. J’avais eu l’ordre de Jimmy Reed de me rendre ici et e m’occuper personnellement de Sky Fleming et comme tous les ordres de Monsieur Reed, je devais aussi garder ça secret. Alors je jouais la carte de la compétence professionnelle ce qui n’était pas un mensonge en tant que tel. Si Reed ne jurait que par moi pour ce genre de question de vie ou de mort, c’était parce que mes compétences m’avaient octroyées ce statut de presque Dieu de la chirurgie. J’étais le Wayne Gretzky de la médecine, rien de moins ! Je n’allais pas non plus passer à côté de l’opportunité de lui rappeler qu’il avait menacer le personnel ici en ordonnant de tout faire ce qu’il y avait de possible et d’impossible pour sauver sa femme. Cela avait été fait.

- Je dirais plutôt que vous avez eu de la chance que j’accepte de changer d’hôpital pour prendre en charge votre femme. J’accepte de moins en moins souvent ce genre de coup de main.
Je n’avais pas eu vraiment le choix en vérité mais ça non plus, je n’allais pas le lui avouer.

Fleming voulu ensuite savoir dans combien de temps sa femme serait en mesure de sortir de l’hôpital. Je ne connaissais pas ce couple, je ne les avais jamais vu avant mais j’avais cette image clichée en tête de la femme soumise et sous l’emprise d’un mari violent. D’ailleurs, je ne croyais pas du tout l’histoire qui avait été dites pour expliquer l’incident. Il serait le responsable que je ne serais pas surpris. Il devait avoir hâte qu’elle rentre pour s’occuper du bébé et pour recommencer à le servir et lui obéir au doigt et à l’œil. Je me promettais bien d’interroger Sky discrètement et de faire la lumière là-dessus et qui sait, la sauver pour de vrai en l’éloignant du réel prédateur.

- Pas avant au m oins deux semaines, mais je préfère que vous envisagiez un mois de convalescence complet. Ce n’est pas rien, ce par quoi votre femme est passé au travers. Elle demeurera fragile.

J’insistais sur le mot fragile, je voulais qu’il comprenne qu’il ne pourrait pas faire d’elle son esclave et qu’elle aurait grand besoin de répit avant d’être complètement remise.

- Elle devra consulter régulièrement pour s’assurer que son corps se remet bien et que pour que la guérison soit optimal, elle aura besoin de plusieurs mois de repos. Il serait peut-être sage de penser à engager une aide-ménagère.

Je doutais qu’il ne prenne au sérieux mes recommandations mais peut-être qu’avec un peu de chance, le message passerait. Il disait qu’il avait hâte de ne plus remettre les pieds ici et je pouvais parler au nom de tout le monde ici, la réciproque était on ne pouvait plus sincère !

- Effectivement, c’est à Malibu qu’en à l’endroit où je demeure, je ne vois pas en quoi cela vous regarde.

Je soutenu son regard pour lui faire comprendre qu’il ne me faisait pas peur et que je n’avais pas l’intention de m’épancher sur ma vie personnelle et surtout pas avec lui.

- Avez-vous d’autres questions, Monsieur Fleming ?

Je n’avais aucune envie de prolonger la conversation et je devais passer un coup de fil à Reed pour justement lui dire que la patiente était tirée d’affaire. Mais quel moineau avait-elle épousée !

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1138

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé]   And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 18:00


And Suddenly, Sky Fell From The Sky

       
ft. Dr. Carter, Dr. Floyd & Sky Fleming


Donc, si Floyd s'était occupé aussi vite de Sky, c'était parce que le Good Samaritan avait fait appel à lui pour ses compétences... Il insinuait que c’était certainement parce que j’avais menacé tout le monde si jamais ils ne faisaient pas tout leur possible pour sauver Sky.

Au fond, j'aimais penser que c’était pour ça. Qu'ils avaient eu peur alors ils avaient le plus compétent de la ville en la matière... Mon ego voulait ça et si lui était dupe, moi, j'étais un peu sceptique par rapport à ça.

Mais Floyd ne tarda pas à dire que j'avais eu de la chance qu'il ait accepté. Je penchais légèrement la tête sur le côté.

-Ah oui ? Vous acceptez de moins en moins souvent de mettre votre expertise au service de ceux qui ne vont pas traîner leur cul jusqu'à l’hôpital de Malibu ? Et ben, ça c’est de l’empathie…

Parce qu'il fallait être honnête... C’était surtout mes gens de Malibu qui allaient au Los Robles et les gens de Malibu sont tous pétés de thunes.

Je voulais savoir quand Sky sera libérée et il déclara que ça ne serait pas avant deux semaines et qu'il préconisait un repos complet d'un mois. Je croisai les bras.

-Et bien prions pour qu'elle suive vos conseils... Elle adore son job.

Même si, du job, elle en aura avec Heaven... Donc, pour le repos, ça n'allait pas être si simple surtout avec ma gamine qui pleurs sans cesse.

Mais le "mois" se transforma vite en "plusieurs mois". Je tiquai pensant qu'il devait sans doute sous-estimer Sky... Je l’espérais en tout cas... Je ne pourrais pas tenir la baraque et mon gang en simultané pendant plusieurs mois. Mais quand il parla d’aide-ménagère, je ricanai.

-Vous croyez que tout le monde a les thunes pour se payer une aide-ménagère ?

Je les avais... Mais c’était pour le principe. Or, il faudra peut-être que j’engage une aide-ménagère... Mais il faudra que je sélectionne bien. Quelqu'un qui n'a rien n'a voir avec l’Eastside, Reed, Mancini et les Los Diablos... A moins que Sonny ne veuille jouer les ménagères.

Puis, je demandai si Floyd vivait à Malibu et il confirma. Et, quelque part, ça ne m'étonnait pas.

-Je voulais juste savoir si on venait du même monde. Je sais maintenant que ce n'est pas le cas.

Il soutenait mon regard visiblement bien déterminé à ne pas m’en dire plus... J'avais envie d’assassiner ce type rien que parce que je détestais la façon dont il me parlais...

Mais si je le faisais, j’allais me faire prendre à coup sûr..  Alors quand il demanda si j'avais encore des questions, je repris le maxi-cosy d’Heaven.

-Non. Plus de questions.

Et c'est là-dessus que je me dirigeai vers la cafétéria pour attendre une heure.


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé]   And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

And Suddenly, Sky Fell From The Sky [PV Ward Fleming][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pro Bono [PV Ward Fleming][Terminé]
» Suprise, I'm Here ! [PV Ward Fleming][HOT][Terminé]
» It's My Turn To Ask [PV Ward & Sky Fleming][Terminé]
» Live from our TV: The AMA [PV Ward Fleming][Terminé]
» Talking Through The Night [PV Ed-Ward Fleming][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Hôpital-