AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 787

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé]   Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:31


Hi Sky !

       
ft. Grant Custer, Eleanor Harris & Sky Fleming


-Tu as pris tous tes dessins avec, Grant ?

J’étais prêt à partir, j’attendais que Grant se prépare… je lui avais dit qu’aujourd’hui était le grand jour. Sky était sortie des soins intensifs et les horaires de visite étaient plus souples. J’espérais seulement ne pas croiser Ward Fleming parce que je me doutais que ça ne plairait pas au mari de la babysitter de son fils biologique qu’on se ramène tous au chevet de sa femme.

Surtout moi, parce que j’étais flic… Et que si Sky savait quelque chose, si sa version de l’histoire ne collait pas à celle de Ward, peut-être que je pourrais faire quelque chose pour Otis Washington.

Mais là n’était pas le plus important. Ce qui m’importait d’abord et avant tout, c’était le bonheur de Grant. Et question Bonheur, j’espérais le combler avec une petite surprise.

-Bien… Tu es prêt ?

Le garçon ne quittait jamais son sac à dos contenant des comics. Et c’était très bien ainsi… Comme ça, si jamais on devait attendre pour une raison X ou Y, il avait de quoi s’occuper.

Il s’était bien appliqué sur ses dessins qu’il avait faits pour Sky. Et je devais dire qu’il avait plus que du talent. Peut-être à force de lire des comics… En tout cas, il y avait quelque chose à creuser là-dedans et peut-être, à l’école, l’orienter vers des cours d’art… Et son imagination ferait le reste.

-Allez, en voiture… Tu ne voudrais pas être en retard pour voir Sky.

On était partis un peu plus tôt et ça n’avait peut-être pas échappé au gamin, mais je devais faire un détour pour aller chercher Nell.

Je regardai dans mon rétroviseur pour voir Grant assis sur la banquette arrière… J’avais mis la cassette de The Burning Fire dans la voiture parce que c’était le groupe préféré de Grant.

-On fait un petit détour avant d’aller à l’hôpital… j’ai une petite surprise pour toi.

Arrivé devant chez Nell, celle-ci nous attendait déjà sur le pas de sa porte… Elle n’avait plus qu’à sauter dans la voiture.

Quand elle entra, je lui fis la bise… Avant de me tourner vers Grant.

-Grant, voici Nell… Elle est super gentille, c’est une amie à moi.

Je souris au deux.

-Vous êtes prêts ? On démarre ?

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé]   Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 9:06


Hi Sky !

       
ft. Jordan Keller, Eleanor Harris & Sky Fleming


-Oui.

J’avais tous mes dessins. Je les avais mis dans mon sac entre les pages de mes comics. J’avais fais beaucoup de dessins pour Sky. Un où je l’avais dessiné avec moi là où il y avait le grand « Hollywood ». Un où je l’avais dessiné avec moi devant la télévision avec un type avec un couteau dans la télé parce que j’aimais les films d’horreur. Un avec juste Sky et un gros cœur parce que les dames, elles aiment les cœurs et parce que j’aimais Sky.

Jordan disaient que mes dessins étaient bien. Oui. Maman aussi disait que je dessinais bien. Elle m’avait acheté plein de crayons et de feuilles quand elle était encore vivante.

J’avais tout préparé dans mon sac. Maintenant, je voulais aller voir Sky. Je devais lui demander pourquoi elle avait menti et pourquoi elle ne se met pas en couple avec Jordan. Moi, je voulais ça maintenant… Même si Sky a un bébé… Le bébé aura qu’à rester avec Ward Ward Fleming. Moi, je voulais Sky pour moi et Jordan comme ça plus jamais personne lui tirera dessus.

Plus jamais.

Jordan demanda si j’étais prêt. Je mis mon sac sur mon dos.

-Oui. Prêt.

Jordan voulait embarquer dans la voiture, sinon, on sera en retard pour voir Sky alors je me dépêchai un peu.

-Moi, je serais pas en retard si tu roules vite.

Oui. C’était logique. Et je grimpai à l’arrière de la voiture, mon sac à côté de moi. Jordan avait mis The Burning Fire. J’aimais bien The Burning Fire. C’était mon groupe préféré. Alors, je dis plus rien et je regardai par la fenêtre.

Mais à un moment, je fronçai les sourcils. Moi, je connaissais tous les trajet du bus… Et j’avais déjà été près de l’hôpital. Et je savais qu’on allait pas vers l’hôpital. Alors, j’allais dire quelque chose mais Jordan dit, avant que je le demande, qu’on allait faire un détour avant d’aller à l’hôpital. Il avait un surprise.

Une surprise ?

Je levai un sourcil.

-Des chips ?

Il voulait m’acheter des chips ? On en avait plus à la maison et je l’avais dit à Jordan qu’il était obligé d’en acheter sinon je lui parlais plus pendant une semaine. Alors, peut-être qu’il veut parler et que, du coup, il veut me donner des chips.

Mais non, on s’arrêta devant une maison où il y avait une dame devant. Je plissai des yeux. C’est qui elle ? Elle entra dans la voiture à l’avant à côté de Jordan.

Je la fixai alors que Jordan disait qu’elle s’appelait Nell. Que c’était une amie à lui. Jordan a une amie fille comme moi.

Je penchai légèrement la tête sur le côté.

-Bonjour Nell…

Jordan demanda alors si on était prêt… Je le fixai.

-Oui. Prêt. Je l’ai déjà dit.

Mais les adultes, il faut tout le temps répéter avec eux. Je fixai, ensuite, Nell alors que Jordan avait démarré.

-Moi, je savais que pas que Jordan avait une amie… Mais tout le monde me ment alors.

Oui. Tout le monde. Jordan. Sky. Et… C’est tout mais c’était déjà beaucoup. J’avais dit ça sans râler. Sur un ton blasé.

-Vous aussi vous allez voir Sky ? Elle surveille vos enfants ?

Oui, Nell elle est pas jeune comme Jordan ou Leia alors peut-être que Sky surveille ses enfants.

-Moi, j’espère qu’elle surveille pas vos enfants parce que j’aime pas quand Sky surveille d’autres enfants.

Oui. Je veux qu’elle ne soit qu’avec moi.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Harris
Eleanor Harris


Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 338


Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé]   Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:08


Hi Sky!

       
ft. Jordan Keller & Grant Custer & Sky Fleming


Aujourd’hui, Jordan devait passer me prendre en compagnie de Grant afin que nous allions tous les trois rendre visite à Sky Fleming. J’avais appris qu’elle était sortie du coma et j’avais cru que ce serait donc une belle surprise et un énorme soulagement pour le jeune garçon. Cela dit, j’appréhendais un peu cette visite pour différentes raisons. J’allais rencontrer Grant pour la première fois et je ne savais pas comment cela allait se passer, je ne le connaissais que par le peu que Jordan m’en avait dit. J’avais imaginé un garçon intelligent, débrouillard mais replier sur lui-même avec un bagage génétique lourd à porter. Ensuite il y avait le fait que Sky était sortie du coma et même, elle n'était plus aux soins intensifs ce qui était une excellente nouvelle. Elle allait se demander qui j’étais et qu’est-ce que je foutais là. Je m’y attendais et m’y étais préparer. Enfin, l’hypothétique présence de Ward au chevet de sa femme. C’était ce que je redoutais le plus. S’il me voyait m’amener là avec Jordan, il ne prendrait pas le temps de réfléchir pour tirer des conclusions.

Tôt ce matin, pour me passer les nerfs, j’avais cuisiné des cookies double chocolat. Je me disais que peut-être Grant les aimerait et je l’avoue, j’avais un petit peu cru que l’attention plairait à Jordan. J’avais beaucoup pensé à lui depuis notre diner au Canter’s Deli.

Les cookies encore tout chauds, je les plaçais dans ma vieille boite a cookie puis je sortis de mon appartement pour attendre à l’extérieur. Il faisait si beau, j’aurais pu me rendre chez Jordan en marchant mais il avait insisté pour passer me prendre. Il ne tarda pas à arriver et quand il se stationna, je remarquais que le petit était assit en arrière et donc, je pris place à l’avant.

- Bonjour !

Jordan fit les présentations en ajoutant que j’étais très gentille alors, comme pour appuyer son affirmation et après lui avoir rendu sa bise et salué le petit, je montrais ma boîte à cookies.

- J’ai fait des cookies double chocolat pour qui en veut. Je ne savais pas si vous aimiez.

Sinon, ce n’était pas grave. Je pourrais les distribuer plus tard dans la journée ou même, je serais bien capable de les manger au complet ce soir, installée sur mon divan avec un bon livre.

Grant avoua qu’il ignorait que Jordan avait une amie car tout le monde lui mentait. Je ne savais pas trop comment prendre la chose. J’étais bien l’amie de Jordan mais est-ce que dans la bouche de Grant, amie avait une signification autre que ce qu’elle devait être, à la base ? Et le petit demanda ensuite si j’allais voir Sky parce qu’elle gardait mes enfants.

- Je n’ai pas d’enfant. En fait je ne connais pas vraiment Sky mais j’ai des amis qui la connaissent et qui tiennent à elle. Alors je passe de temps en temps la voir en me disant que peut-être, cela lui fait du bien.

C’était une manière banalisée d’expliquer vraiment la situation. Je me voyais mal lui expliquer la vraie histoire.

- En tous les cas, elle sera certainement très heureuse de te revoir.

Jordan s’était mis en route entre temps et moi, je m’étais replacé sur mon siège pour regarder devant, tenant ma boite à cookies sur mes cuisses. Je ne savais pas comment engager la conversation alors, tout simplement, j’ouvris la boite et la tendit vers l’arrière pour en offrir à Grant.


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 787

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé]   Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 11:30


Hi Sky !

       
ft. Grant Custer, Eleanor Harris & Sky Fleming


Quand je parlai de surprise, Grant parla de chips. Je rigolai… J’avais vraiment envie d’allumer une cigarette en roulant mais je savais que ça ne plairait pas à Grant… Puis de toute façon, c’était mauvais pour sa santé. N’empêche que j’avais failli le faire par réflexe.

-Non, pas des chips… on ira faire les courses après notre visite à Sky et là on prendre les chips au goût que tu veux.

On arriva devant chez Nell et elle sauta dans la voiture. Je lui fis la bise avant de la présenter à Grant qui lui dit « bonjour ». C’était déjà un bon début, connaissant le garçon. Il affirma ensuite qu’il ne savait pas que j’avais une amie mais que de toute façon, tout le monde lui mentait.

-C’est parce que jusqu’ici, Nell et moi ne nous voyions que dans le cadre de mon travail… Je suis désolé de ne pas t’en avoir parlé, Grant.

Nell proposa des cookies… Je souris, ravis…

-Moi j’en veux bien un… ça me fera peut-être passer l’envie de fumer.

Je piochai dans la boîte à cookies de Nell et, conduisant d’une main, n’en fis qu’une bouchée.

-Mmm ils sont excellents ! Tu devrais essayer, Grant.

Mais Grant avait d’autres préoccupations et questionna Nell, pour savoir si Sky gardait aussi ses enfants. Je regardais la route devant moi, mais écoutai attentivement. Je savais que Grant détestait l’idée que Sky s’occupe d’autres enfants que lui. Et ce fut d’ailleurs ce qu’il dit, sans prendre des pincettes.

Nell lui expliqua que non, elle n’avait pas d’enfant et ne connaissait que très peu Sky… Mais qu’elles avaient des amis communs… Je supposais qu’elle parlait de Finan… Et qu’elle allait voir Sky en espérant lui amener un peu de réconfort.

Elle tendit ensuite la boîte de cookies à Grant.

-Vas-y Grant ! N’hésite pas ! C’est encore meilleur que les chips.

On arriva enfin à l’hôpital et descendîmes tous les trois de la voiture. Je la verrouillai puis on entra. On se renseigna sur le numéro de la chambre de Sky. Chambre 329. On se dirigea donc vers le troisième étage puis je frappai doucement à la porte avant d’entendre un faible « entrez » de l’autre côté. Alors j’entrai.

-Salut Sky…

Elle était encore pâle, mais le dossier de son lit était relevé et la télé était allumée…

-J’espère qu’on ne te réveille pas, Grant voulait te voir. Et voici Nell, c’est une amie à moi, une jeune bénévole qui ne te souhaite que du bien même si tu ne la connais pas…

Je m’assis à son chevet, faisant signe à Grant de venir près de moi et je l’assis sur une de mes cuisses.

-Nell a fait des cookies, si tu te sens capable d’avaler quelque chose.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé]   Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 1:38


Hi, Sky!

       
ft. Grant Custer * Nell Harris & Jordan Keller


Chaque jour qui passait me rapprochait un petit peu plus de mon retour à la maison, de mon lit, de mon mari et de ma fille. Mais chaque jour me rappelait aussi la perte de mon fils que je n’avais pas eu le temps de connaître. Je ne cessais de me répéter qu’Heaven était en pleine santé et que c’était un miracle qu’elle ait survécu mais le deuil demeurait là et était difficile à encaisser, d’autant plus que ça ne semblait faire ni chaud ni froid à Ward. Ceci était tout de même surprenant vu comment il prenait soin de notre fille, à sa manière, sans vraiment démontrer d’extase paternel mais quand même ! Ça se voyait dans sa façon d’être propre à lui qu’il décrocherait la lune pour Heaven.

Aujourd’hui, nous étions dimanche.

Je savais que le dimanche, Sonny venait à la maison pour s’occuper d’Heaven afin que mon mari puisse se reposer parce qu’il ne dormait pas beaucoup à s’occuper de tout, tout seul. La situation l’agaçait et ça me chagrinais de le voir ainsi, je me sentais inutile et impuissante et je comprenais bien qu’il m’en voulait pour ça. Chaque fois qu’un médecin entrait dans ma chambre, je m’empressais de lui dire à quel point je me sentais bien et que la fin de ma convalescence serait plus bénéfique si je la faisais à la maison. Pour une raison que j’ignorais, j’avais l’impression qu’on préférait me garder le plus longtemps possible ici !

Puisqu’aujourd’hui nous étions dimanche et que Ward profitait de ce jour de la semaine pour récupérer de sa semaine, je ne m’attendais donc pas à le voir et ça m’ennuyais. Je voulais le voir et voir ma fille ! Elle grandissait de jour en jour et elle avait besoin de moi, sa maman, autant que moi j’avais besoin d’elle.

J’avais allumé la télévision de ma chambre et fait redresser mon lit mais je regardais à l’extérieur, c’était plus intéressant que les insipidités qu’on jouait le jour à la télé ! Il n’y avait que mes comics, tôt le matin, que je regardais assidument. Je pensais à Grant pendant ce moment et me demandais s’il pensait aussi à moi de temps en temps.

On frappa à ma porte, ce devait être une infirmière pour une énième prise de température ou pire, une prise de sang. Je détestais ça ! Et à force, j’allais ressembler à une passoire déjà que mon ventre ressemblait à un champ de bataille après la guerre. J’avais des agrafes partout et des bandages couvrant des cicatrices encore fraîches. Jamais plus je n’aurais envie de me montrer toute nue devant mon mari ! Il allait me trouver affreuse et se laisser aller dans les bras d’une fille du samedi soir ! Il allait déserter notre nid parce que je serai cerné de m’occuper de notre bébé et il ne voudra pas essayer de faire l’amour à une femme qui ressemble désormais à un cadavre.

Je sentais la fin venir.

- Entrez…

Je m’attendais à voir l’infirmière mais non! Il s’agissait de Jordan, de Grant et d’une femme que je ne reconnaissais pas. Mon cœur s’emballa, mon dieu, mon petit Grant adoré était là et je lui souriais de toutes mes dents. De tous les gens que je voulais vraiment voir, sauf pour mon mari et ma fille bien sûr, Grant était au sommet de la liste.

- Non, non. Je ne dormais pas je…

Je pointais la télévision pour terminer ma phrase sans quitter Grant des yeux. Jordan présenta la jeune femme qui les accompagnait, une amie à lui qui ne me voulait que du bien. C’était gentil. Elle avait même des cookies.

- Je ne mange pas beaucoup mais je veux bien en prendre un pour plus tard. Les cookies maison sont les meilleurs.

J’ouvris mes bras pour que Grant vienne s’y blottir! Il ne savait même pas à quel point il m’avait manqué !

- Hey, toi ! Vient dans mes bras que je te montre combien je t’adore !


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé]   Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:42


Hi Sky !

       
ft. Jordan Keller, Eleanor Harris & Sky Fleming


Non, on allait pas chercher des chips. Les chips ça sera pour après. Je plissai des yeux avant de comprendre qu’on allait chercher quelqu’un.

C’était un dame. Elle entra dans la voiture et elle avait, avec elle, des cookies. Je la fixai. Elle s’appelait Nell et je ne l’avais jamais vu de ma vie. Mais elle connaissait Jordan… C’était une amie à lui…

Je fixai les cookies… Puis, mon regard revint sur Nell et j’expliquai que je savais pas que Jordan avait une amie mais que tout le monde me mentait. Tout le monde savait tout et personne ne voulait jamais rien me dire.

Et Jordan expliqua qu’il ne m’en avait pas parlé parce qu’il voyait Nell dans le cadre du travail… Je plissai encore les yeux. Mais il s’excusa alors je les plissai moins.

-Moi, je verrais plus tard si j’accepte les excuses.

Oui. Moi, je décide quand je les accepte. Et je les accepterais peut-être plus tard.

Jordan disait que les cookies étaient bons. Il les avait pris pour ne pas fumer. Il pouvait jamais fumer quand j’étais là. C’était IN-TER-DIT !

C’est comme ça.

Mais je fis pas encore trop attention aux cookies. JE voulais savoir si Nell était l’amie de Sky et si Sky gardait les enfants de Nell.

Mais Nell n’avait pas d’enfant.

C’est bien ça.

Et elle connaissait pas Sky mais des amis à elle la connaissait. Je plissai des yeux. Je comprenais pas très bien. Si elle connaissait pas Sky pourquoi elle allait la voir ? Pourquoi ses amis y vont pas eux ? J’en ai marre des questions.

-Les adultes, c’est compliqué.

Oui. C’est compliqué.

-Mais je suis content que tu ais pas d’enfants. Comme ça Sky pourra s’occuper plus de moi quand elle sortira de l’hôpital.

Nell disait que Sky sera heureux de me voir. Je la regardai et hochai de la tête.

-Oui. Très. Elle sera très heureuse.

Et moi aussi.

Puis, Jordan disait que les cookies étaient meilleurs que les chips pendant que Nell me tendait le paquet.

J’en pris un.

-Jamais ça sera meilleur que les chips.

Mais je croquai quand même.

C’était bon… Très bon… Meilleur que les chips. Mais je fis mine de rien et continuai de manger sur le trajet. J’en avais même pris trois des cookies sur le trajet.

Ensuite, on arriva à l’hôpital et on alla dans la chambre de Sky. Elle était là et je souris tout de suite en entrant.

Moi quand j’allais voir Maman à l’hôpital elle était toujours très faible et pâle et couchée. Mais Sky, elle allait mieux que Maman quand j’allais la voir alors j’étais content.

Je voulais grimper sur le lit mais Jordan me pris sur ses genoux. Je grommelai un peut alors que j’avais, maintenant, mon sac sur mes genoux à moi pendant que Jordan avait présenté Nell.

Sky ne dormait pas. Elle regardait la télé. Moi, j’avais remarqué ça. Mais les adultes remarquent pas tout.

Et Jordan proposa des cookies à Sky. Il propose à tout le monde.

-Jordan veut que tous, on mange des cookies…

Oui… Ils sont bons… Mais Sky mange pas beaucoup alors elle en voudra pour plus tard.

Elle ouvrit alors ses bras vers moi et je sautai tout de suite des genoux de Jordan pour grimper sur le lit et me blottir contre Sky.

Je fermai les yeux. Moi, je voulais rester là tout le temps.

-Moi aussi, je t’adore. Moi, je voulais pas que tu meurs. Moi, si tu étais mortes, j’aurais…

Je sais pas ce que j’aurais fait. Peut-être j’aurais tué Ward Ward Fleming. Il a pas tiré sur Sky mais, moi, je l’aime pas quand même.

Alors, je finis ma phrase comme ça :

-Moi, je suis content que le coupable soit en prison…

Jordan m’avait dit qu’il avait été pris. Sinon, j’aurais été le capture moi-même…

Je me redressai un peu pour ouvrir mon sac et ouvrir mon Comics pour sortir mes dessins.

-Tiens. Moi, j’ai fait des dessins pour toi… Ils sont beaux.

Oui. Ils sont beaux.


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Harris
Eleanor Harris


Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 338


Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé]   Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:02


Hi Sky!

       
ft. Jordan Keller & Grant Custer & Sky Fleming


L’ambiance dans la voiture était un rien tendu alors que je m’y installais avec ma bonne humeur et mes cookies. Le petit grant n’avait pas apprécié de se faire placer devant un fait accomplie, à comprendre que c’était moi, le fait accompli. Je baissais un peu les yeux, timide, ne sachant pas trop quoi dire. Je ne voulais pas m’imposer, simplement rencontrer Grant et bien sûr, revoir Jordan.

Jordan recadra Grant sur le comment du pourquoi de notre amitié secrète aux yeux du gamin. Il n’y avait en réalité aucun secret là dedans. Nous nous connaissions de la rue, parce que j’y trainais pour aider un petit peu tout le monde et que lui, il veillait à ce que ces rues demeures safe, pour moi comme pour ceux que je voulais aider. Commencer à énumérer tous les gens que l’on connait pour éviter de faire des cachoteries, ça devient laborieux.

Je m’interrogeais, en fixant ma boîte à cookies, si je serais en mesure de nommer tous les gens que je connaissais…

Excellente question ! Peut-être que si j’y allais par ordre alphabétique…

Je proposais des cookies à Grant, c’était un petit peu ma façon d’engager la conversation mais il ne sembla même pas les voir alors… je ne savais plus si je devais reprendre ma boîte ou continuer de la tendre, je crois que je n’ai fait que bouger le bras à mi chemin entre les deux options puis je regardais Jordan qui conduisait tout en savourant un biscuit anti-tabagisme.

À la question de Grant, je répondis que je n’avais pas d’enfant et que je ne connaissais pas vraiment Sky mais que j’avais des amis qui eux, la connaissais alors j’avais eu envie de la connaitre. Dit comme ça, ça me semblait bien étrange alors je n’imaginais pas dans la tête de Grant qui se contenta d’affirmer que les adultes étaient compliqués.

- En effet… Beaucou trop même pour ce que ça vaut.

Dès la majorité atteinte, les complications commencent ! C’était comme un passage obligé et les emmerdes s’empilent et font boule de neige jusqu’à ce que tu te casse la gueule, ou pas. C’est comme un mauvais jeu de hasard. Parfois tu gagne et parfois tu tombe.

- Tu aimes beaucoup passer du temps avec elle, c’est chouette.

Jordan complimenta mes cookies ce qui me fit reporter l’attention de Grant sur la boite que je lui tendais toujours et mon visage s’éclaira d’un immense sourire quand il en prit un. J’espérais vraiment qu’il allait les aimer.

- Je ne sais pas comment faire des chips maison. Je peux essayer, ça peut être amusant.

Allez savoir pouquoi, on aurait dit que je tentais vraiment fort de plaire à Grant alors qu’en fait, je n’avais pas besoin d’en faire des tonnes. Simplement être moi-même.

À l’hôpital, la porte de la chambre de Sky était fermée mais nous fûmes invité à y entrer quand Jordan toqua à la porte. Sky était semi allongé, le dos soutenu par le lit à moitié relevé et le téléviseur passait The Young And The Restless. Jordan entra donc le premier, suivit de Grant et moi ui fermait le peloton, avec ma boite à cookies dans les mains.

Jordan fit les présentations ce qui me soulagea, j’avoue que je ne savais pas vraiment quoi dire ni où me placer. Sky souriait en regardant Grant qui se retrouva sur les genoux de Jordan. Elle était magnifique, éveillée. Elle me faisait penser un petit peu à moi, nous étions toutes les deux toutes petites, de long cheveux, des traits délicats, un air fragile mais une force de combatante en dedans. Peut-être étions-nous sœurs dans une autre vie.

Je restais debout, tout près de Jordan alors que Grant grimpa sur le lit de Sky qui lui avait ouvert les bras. C’était beau de les voir se retrouver que je préférais rester silencieuse et je déposais ma boite de cookies sur la table  de lit de Sky. Comme elle a dit qu’elle voulait bien en manger, elle pourrait en prendre facilement et non pas devoir s’étirer ou demander de l’aide d’une infirmière.

Quand Grant parla du coupable, inévitablement, mon cœur se serra et je regardais vers Jordan avec toute la cupabilité du monde dans les yeux. En même temps, j’étais accroché au suspense. Peut-être que Sky allait dire quelque chose qui innocenterait Otis. Je mourrais d’envie de lui poser la question mais je n’osais pas, ce n’était pas mon travail… au lieu de ça je proposais d’accroche rles dessins de Grant sur les murs.

- Ça mettra de la vie et de la couleur dans cette chambre.


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 787

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé]   Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:04


Hi Sky !

       
ft. Grant Custer, Eleanor Harris & Sky Fleming


Si Grant sembla méfiant d’un premier abord, le farouche petit garçon fini par piocher quand même dans les cookies… un soulagement pour moi et encore plus, certainement, pour Nell qui confirmait à Grant que les adultes étaient compliqués.

Il pouvait bien dire qu’on était compliqué, ce n’était pas moi qui prendrait la moitié de la journée à évaluer si j’acceptais les excuses que je lui avais faites ou pas.

Ce qui sembla mettre Nell dans la poche de Grant, ce fut le fait qu’elle n’avait pas d’enfant et qu’elle ne monopolisait donc pas Sky qui, de l’avis du garçon, aurait du s’occuper exclusivement de lui.

-On voit que t’as pas eu de frères et sœurs, toi.

Moi, j’avais eu trois petits frères dont j’avais vite du apprendre à m’occuper. Pas seulement à partager. Il fallait que j’en prenne soin et que je les protège.

Je terminai mon cookie en conduisant et lançai un regard complice à Nell après que le petit en eut mangé trois... Comme quoi c’était au moins aussi bon que les chips.

Une fois à l’hôpital, on gagna la chambre de Sky et je pris Grant sur mes genoux après m’être installé au chevet de Sky… C’était une très jolie fille, dans un tout autre style que Nell, mais tout aussi jolie, même avec ses perfusions accrochées à ses bras et son teint un peu pâlot.

On ne semblait pas la déranger, elle ne regardait que vaguement la télé avant notre arrivée.

Je lui proposai les cookies, en guise de présentation de Nell qu’elle ne devait connaître ni d’Eve, ni d’Adam. C’était juste une amie qui lui voulait du bien mais je n’allai pas jusqu’à dire que c’était une amie de Finan Quinn, je laissais à Nell le loisir, ou non, de dévoiler cela à Sky.

Mais Sky n’avait pas vraiment faim. Tu m’étonnes après avoir pris une balle dans le bide, son estomac ne devait pas être des plus contents.

-On te les laisse là pour plus tard alors.

Je lui souris et elle invita Grant à venir dans ses bras… le petit fit un véritable bond qui me fit un peu peur.

-Hey ! Grant ! Doucement… Ne fais pas mal à Sky, elle est encore fragile…

Puis il y avait tous ces tuyaux là, je n’avais pas envie qu’il lui en arrache un.

Et j’avais rarement, pour ne pas dire jamais, vu Grant faire preuve de tant d’affection… Evidemment, avec moi, entre mecs, l’affection ne se montrait pas comme ça. Mais j’étais prêt à parier que Sky aurait été sa propre mère, son effusion de joie n’aurait pas été différente.

Grant affirma qu’il était content que le coupable soit en prison, ce qui me fit tiquer. Mais avant que je ne pose quoi que ce soit comme question, je laissai Grant montrer ses dessins à Sky. Ils étaient vraiment beaux et je savais maintenant quoi acheter pour l’anniversaire de Grant : de quoi dessiner et colorier, même s’il avait ramené pas mal de matériel du Maine, je voulais stimuler l’amour pour l’art du jeune garçon.

Nell proposa de les accrocher aux murs pour égayer la chambre.

-Excellente idée ! On demandera du scotch à l’infirmière si elle passe.

Je pinçai les lèvres et repris un ton plus sérieux.

-Sky… Est-ce que tu te rappelles de quoi que ce soit du soir où on t’a tiré dessus ?

J’avais tendu la main à Nell puis m’était levé pour lui laisser la place dans le fauteuil.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé]   Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 15:53


Hi, Sky!

       
ft. Grant Custer * Nell Harris & Jordan Keller


J’étais heureuse d’avoir la visite de Jordan, Grant et leur amie, Nell dont la douce voix ne m’était pas inconnue. Elle avait apporté des cookies qui semblaient vraiment délicieux mais mon appétit n’était pas au point encore mais comme le disait Jordan, je les aurais pour plus tard.

- Je les mangerai plus tard avec plaisir.

En tous les cas, Grant lui semblait les avoir appréciés puisqu’il en avait tout le tour de la bouche. Je lui avais ouvert mes bras pour que l’on puisse s’étreindre et il n’avait pas hésiter à grimper sur mon lit. Jordan lui demanda de faire attention mais je levais la main en le regardant avec un petit sourire. Grant ferait attention, je n’avais aucune crainte et j’avais trop envie de le serrer contre moi ! Il m’avait manqué mon mini grognon en chef ! Je passais ma main dans son dos et dans ses cheveux, c’était si bon de recevoir autant d’amour !

Grant lâcha qu’il était content que le coupable soit en prison et, sur le coup, je ne savais pas s’il parlait du méchant qui m’avait tiré dessus ou du méchant, n’importe lequel contre qui il avait envie de se battre. L’univers de Grant regorgeait de méchants contre qui il ressentait le besoin de se faire justice… Le plus vilain et le plus cruel d’entre tous ? Certainement son père… mon mari.

Grant m’avait fait pleins de dessins ce qui m e toucha et Nell proposa de les coller au mur pour égayer la pièce. C’était une très bonne idée, il ne faudrait que trouver du scotch pour le faire mais j’imaginais que si nous prenions un peu de scotch médical, les infirmières ne nous en voudraient pas trop… pas trop longtemps.

- Elles passent assez souvent, ça ne devrait pas être long qu’il y en aura une qui viendra voir ce qui se passe ici, dedans !

Puis Jordan me demanda LA question que je redoutais bien que je ne l’avais pas vu venir, pas dans une visite de courtoisie avec Grant. Je savais qu’il y avait quelque chose que je ne devais pas dire mais je ne me souvenais de rien ! Alors, il était facile de ne rien dire… Je ne risquais pas de me tromper.

- La dernière chose que je me souviens c’est que j’étais seule chez moi et que j’avais peur. Mais je ne me souviens plus pourquoi j’avais peur.

Le sentiment de peur était vraiment très fort. Dès que je fermais les yeux pour penser, pour tenter de me souvenir de cette fameuse nuit, je me revoyais, dans le salon chez moi et le sentiment effroyable de peur m’emplissait au point ou je pensais manquer d’air.  Je détestais avoir ce trou dans ma tête, ne pas me souvenir et avoir l’impression qu’un tas de gens espéraient que ça, que je me souvienne.

- Dr. Carter pense à une amnésie temporaire à cause du choc, alors j’ai espoir que ça revienne. J’essaie de stimuler mes souvenir mais je reste coincée dans mon salon alors…

Je déposais un baiser sur la tête de Grant qui était toujours allongé sur mon lit d’hôpital avec moi.

- J’ai espoir que lorsque je serai de retour chez moi, dans mon salon, les souvenirs me reviennent.

Malheureusement pour Jordan, si les souvenirs me revenaient réellement, je ne pourrais pas l’aider sans incriminer mon mari. De ça, j’en étais certaine.


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé]   Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 8:11


Hi Sky !

       
ft. Jordan Keller, Eleanor Harris & Sky Fleming


Moi, j’étais content que Nell n’ait pas d’enfants. Comme ça, Sky ne s’occupera pas de ses enfants. Jordan disait que ça se voyait que j’avais pas de frères et sœurs. Je regardai vers le siège devant moi où se trouvait Jordan.

-Non. Et j’en veux pas.

Je n’en aurais pas. Maman est morte.

Moi, je finis par dire que les adultes étaient compliqués. Ils compliquent tout, tout le temps. Les choses sont simples. Tout est simple. Mais avec les adultes tout est compliqué. Nell trouvait que c’était vrai. J’hochai de la tête.

Nell trouvait que j’aimais beaucoup passer du temps avec Sky. Oui. Beaucoup, beaucoup. Encore plus qu’avec Leia. Moi, j’aimais Sky beaucoup.

-Oui. C’est mon amie.

Puis, je mangeai les cookies. Ils étaient bons. Meilleur que les chips. Mais je voulais pas le dire. Nell, elle, va essayer de faire des chips maison. Je la regardai en penchant légèrement la tête sur le côté.

-Oui. Je veux ça.

Puis, on arriva à l’hôpital. Jordan se renseigna et puis on alla dans la chambre de Sky. Elle regardait la télévision et ils lui proposèrent tout de suite des cookies… On ne parlait que de cookies. Mais Sky avait pas faim tout de suite.

Après, Sky ouvrit ses bras et je grimpai sur le lit. Jordan me dit de faire doucement alors, je lui envoyai un regard noir. Moi, je fais attention ! Je suis pas con ! Sky fit signe que ça allait et je me blotti contre elle.

Elle m’avait manqué.

Je voulais plus jamais qu’elle se fasse tirer dessus. Je voulais plus jamais qu’elle aille à l’hôpital. Je voulais plus jamais qu’elle me laisse comme ça.

Je finis par sortir mes dessins pour les montrer. Sky aimait bien et Nell voulait qu’on mette les dessins sur le mur. Je souris alors que Jordan disait qu’on allait attendre qu’un infirmière passe pour avoir du scotch. Les infirmières passaient souvent d’après Sky.

Je me blotti à nouveau et fermai les yeux quand Sky passa sa main dans mes cheveux. Je voulais rester là tout le temps.

Mais j’avais une question…

Mais Jordan en posa une avant. Il voulait savoir si Sky se rappelait de quand elle s’était fait tirer dessus. J’avais toujours les yeux fermés mais j’écoutais.

Sky se souvenait pas trop. Elle se rappelait qu’elle était chez elle. Moi, j’aurais été là, j’aurais tué le méchant qui était, maintenant, en prison. Jordan a dit ça.

Je me blotti un peu plus quand elle mit un bisou sur ma tête. Elle ajouta qu’elle se souviendra peut-être quand elle retournera dans son salon.

Non.

Moi, je voulais pas qu’elle retourne.

Je me redressai un peu et fixai Jordan.

-On a le coupable. Toi, tu me l’as dit. Alors, on s’en fiche.


Je fixai Sky maintenant et penchai légèrement la tête sur le côté.

-Mais moi, je veux pas que tu retourne dans ton salon. Moi, je veux pas que tu retourne près de Ward Ward Fleming. Moi, je sais maintenant. Pourquoi tu m’as menti ?


Je demandais sans hausser le ton. Juste comme ça. En fixant Sky. Tout le monde me ment. Même Sky.



© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé]   Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:36


Hi, Sky!

       
ft. Grant Custer * Nell Harris & Jordan Keller


Mon cœur se gonfla de bonheur dès l’instant où Grant se réfugia dans mes bras. Il m’avait manqué, il ne pouvait même pas imaginer à quel point je l’adorais ! Je voulais le garder dans mes bras pour toujours ! Aussi longtemps que je le pourrais, aussi longtemps qu’il le voudrait. Je retrouvais un semblant de vie normale, c’était loin d’être gagné mais au moins, je voyais que Grant en faisait encore partit.

Jordan brisa un tout petit peu cet effet en me questionnant sur l’évènement sombre qui m’avait conduit ici, qui avait causé la mort de mon bébé. J’aurais aimé tout lui raconter, je le jure, mais je ne me souvenais de rien. Je disais ça mais, dans le fond, je me doutais bien que même si je me souvenais de tout, je ne pourrais pas le lui raconter. À sa première visite après mon réveil, mon mari s’était plus inquiété de savoir ce que je savais pour coordonner nos versions que de prendre de mes nouvelles.

J’en étais triste et amer.

Grant se redressa pour regarder vers Jordan avant de lâcher que de toute manière, ils avaient trouvé le coupable.

La jeune femme qui les accompagnait, Nell, s’était rapproché de Jordan, je trouvais ça mignon. Se passait-il quelque chose entre ces deux là ? Je ne peux m’empêcher de penser qu’elle devrait avoir les reins solides car n’entrait pas dans la vie de Grant qui voulait.  

J’expliquais à Jordan que malheureusement, je n’avais aucun souvenir de ce soir-là.  Je me souvenais avoir été seule chez moi, installée au salon et que j’avais peur mais de qui ? De quoi? Je ne le savais pas… je ne m’en souvenais plus. Je soupirais, désolée de n’être d’aucune aide mais d’un autre côté, je me doutais que même si ma mémoire était intacte, je n’aurais pas pu l’aider. Il devait s’être fait la même réflexion. En tous les cas, ça m’arrangeait de ne pas avoir de souvenir, c’étai moins pénible. Je donnais tout de même un petit espoir à Jordan en supposant que, lorsque je serai de retour chez moi et dans mon salon, la mémoire me reviendra peut-être ce qui provoqua chez Grant une vive réaction. Il ne voulait pas que je retourne chez moi… près de Ward Fleming.

Bien sûr, il savait tout…

Vraiment tout ?

En tous les cas, il savait que je lui avais menti et j’en étais désolée.

- Je sais que je t’ai mentis, et pas qu’à toi, à un paquet de monde. Ce n’était pas simple comme situation.

Je m’en voulais mais je voyais mal comment j’aurais pu lui dire que mon mari était son père.

- Je voulais juste qu’on continu de pouvoir se voir, parce que je suis une personne et que Ward en est une autre. Tu comprends ? Et quand on le connait vraiment bien, il est loin d’être comme ce qu’on dit de lui…

Personne ne voudra croire ça !

Sauf la jeune femme qui murmura que c’était vrai… Et je la dévisageais parce que je ne savais pas comment elle pouvait être en accord avec moi sauf si elle connaissait très bien Ward.


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 787

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé]   Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 13:07


Hi Sky !

       
ft. Grant Custer, Eleanor Harris & Sky Fleming


Grant s’était blotti contre Sky et avait fermé les yeux. Mais je n’avais aucun doute qu’il nous écoutait attentivement.

Moi, je questionnai Sky sur ce fameux soir. Malheureusement, elle ne se souvenait de rien alors il m’était impossible de savoir si ça collait à la version de Nell qu’elle tenait de Finan Quinn ou si c’était Finan qui essayait de mettre Ward dans la merde en profitant d’une coïncidence.

Bref, Sky n’était pas d’une grande aide. Mais je lui souris tout de même.

-Ce n’est pas grave. Si un jour quelque chose te reviens, tu as mon numéro.

Grant, lui, disait qu’on s’en fichait vu qu’on avait le « coupable »… Quelque part, il n’avait pas tort… et d’ailleurs, les choses allaient probablement tourner comme ça Otis Washington prendrait pour tout le monde et l’affaire serait classée… Si ce n’était pas déjà le cas.

Sky affirma que peut-être, quand elle serait dans son salon, elle se rappellerait… Et Grant réagit direct. Il ne voulait pas que Sky rentre chez elle. Il ne voulait pas qu’elle aille là où était Ward Fleming… Un Ward Fleming qu’il appelait toujours Ward Ward Fleming sans que j’arrive à m’expliquer pourquoi.

Il avait peur pour Sky.. Parce que sa propre mère l’avait mis en garde contre son père. Et que maintenant, Grant savait que Ward était son père.

Et Grant en voulait à Sky de lui avoir mentit. Il disait que tout le monde lui mentait. Sauf que tout le monde lui mentait pour le protéger.

Sky lui expliqua que ce n’était pas simple comme situation… Et je glissai ma main dans celle de Nell qui s’était rapprochée…

Sky disait que Ward n’était pas comme on le pensait quand on le connaissait bien.

Je grommelai dans ma barbe.

-Il est dangereux… Peut-être pas pour toi, Sky, peut-être pas pour votre fille. Et j’espère de tout cœur que sa paternité va changer. Mais on ne quitte pas un gang comme ça. Et même sans un gang derrière lui, Ward Fleming demeure un manipulateur. Il est violent et sait couvrir ses traces…

Je soupirai…

-Je suis désolé Sky mais si Ward n’était pas aussi doué, il serait déjà en prison depuis longtemps.

En disant ça, je ne m’adressai pas qu’à Sky, mais aussi à Nell qui avait opiné dans le sens de Sky… Je rêvais ou elles trouvaient toutes les deux des qualités à Ward ?

-Nell… ne me dis pas que tu trouves des qualités à Ward Fleming ? C’est un manipulateur, j’en ai été moi-même témoin alors qu’il était en cellule au commissariat. J’ai eu toute la nuit pour discuter avec lui.

Puis je pris Grant à partie.

-Même ta maman en avait peur, pas vrai, Grant ?

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Harris
Eleanor Harris


Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 338


Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé]   Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:45


Hi Sky!

       
ft. Jordan Keller & Grant Custer & Sky Fleming


La scène était magnifique. Le petit Grant s’était précipité pour rejoindre Sky dans son lit d’hôpital et l’enlacer. Il avait eu vraiment peur de la perdre et le bonheur et le soulagement de la retrouver s’exprimaient dans ce geste remplit d’amitié et de complicité. Je n’osais presque pas respirer, je ne voulais pour rien au monde troubler leurs retrouvailles. Je ne fis que quelques pas de côtés pour me rapprocher de Jordan. Ce fut lui qui intervenu en demandant à Sky si elle avait des souvenirs de cette tragique nuit.

Forcément, je me crispais un peu. J’espérais qu’elle pourrait dire quelque chose qui innocente Otis Washington et lui permette de retrouver sa liberté mais comme ce dernier avait lui-même affirmé être l’auteur de ce crime et qu’il avait été prit sur les lieux de la tragédies entrain de nettoyer, même avec le témoignage de Sky, les chances étaient minces qu’il s’en sorte.

Sky n’avait aucun souvenir de cette fameuse nuit. Elle affirma que le Dr. Carter parlait d’une amnésie post traumatique et que peut-être, sa mémoire reviendrait quand elle retournerait chez elle. De ce que je savais, Ward avait rencontré Finan dans un entrepôt des Los Diablos et non pas chez Ward. Alors soit Sky mentait, soit le dernier souvenir qu’elle avait était vraiment comme elle le racontait, je ne la connaissais pas alors je ne pouvais pas la cerner.

Grant ne voulait pas que Sky rentre chez elle, il avait peur pour elle, pauvre petit. J’aurais voulu dire quelque chose pour le réconforter mais cela ne m’appartenait pas et de toute façon, je n’avais rien de très pertinent à dire. Je me contentais de serrer la main de Jordan qui avait effleuré la mienne alors que je m’étais encore rapproché.

Ce devait être très difficile pour le jeune garçon de voir tous ces mensonges éclater au grand jour mais s’il savait que, parfois, les gens ne mentent pas avec une mauvaise intention, même si mentir reste très mal. Sky avait eu peur que si on la savait mariée à Ward Fleming, on l’empêche de prendre soin de Grant, ce qui peut très bien se comprendre, je trouve. Elle se défendit en disant être une personne et Ward, une toute autre personne, ce qui était vrai, non ? En tous les cas c’est ce que je murmurais alors qu’elle continua en ajoutant que Ward n’était pas comme les gens le disaient.

Jordan s’emporta, il ne voulait pas croire un seul mot de ce que disait Sky sur la véritable façon d’être de Ward et, je pouvais le comprendre, lui aussi, puisqu’il n’avait toujours eu à faire qu’à son côté obscur. Mais moi, j’avais vu Ward sur plusieurs facettes… Je l’avais vu en colère et désespéré et tendre et drôle même mais vu le regard que me lançait Sky et la façon avec laquelle Jordan s’était exclamé, je ne savais plus du tout ou me mettre, que dire, quoi répondre.

- Je… J’ai… Il… C’est plus complexe que ça, Jordan.

J’aurais voulu me liquéfier et me retrouver sous le carrelage de la chambre. J’avais chaud et le regard de la femme de Ward me transperçait. Je fini tout de même par lâcher ce que moi j’avais vécu avec Ward en me disant que la femme encore faible de tout ce qu’elle avait vécu n’allait quand même pas bondir hors du lit pour m’étrangler. Elle ne ferait quand même pas ça devant Grant et un policier…

- Quand je l’ai aidé, j’ai vu ce que voie Sky. Il est capable d’amour et de protection c’est ce qu’il fait pour sa femme et sa fille. Je ne dis pas non plus que ça efface tout le reste, ce qu’il a pu faire à la maman de Grant je… je ne peux pas juger de ce que je n’ai pas vécu… Je… Je suis désolée.


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé]   Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:19


Hi Sky !

       
ft. Jordan Keller, Eleanor Harris & Sky Fleming


Sky ne se rappelais de rien. Moi, je trouvais pas que c’était grave parce qu’on avait le coupable et qu’il allait aller en prison pour toujours. Oui. S’il sort, moi, je serais là.

Mais Jordan disait que si Sky se rappelait de quelque chose, elle avait son numéro. Moi, je comprenais pas pourquoi il disait ça alors qu’on avait le coupable… Mais parfois, les adultes sont compliqués.

Très compliqués.

J’étais toujours contre Sky mais je me redressai d’un coup quand elle disait qu’elle allait retourner dans son salon. Moi, je voulais pas ! Je voulais pas qu’elle retourne près de Ward Ward Fleming ! Je voulais qu’elle vienne vivre avec moi et Jordan. Elle m’avait menti, elle devait réparer en venant chez moi.

Et je voulais savoir pourquoi elle avait menti. Elle disait qu’elle avait menti à plein de monde.

Elle disait que c’était pas simple.

C’est jamais simple avec les adultes. Moi, je suis simple.

Alors, je penchai légèrement la tête sur le côté et j’écoutai Sky. Elle disait qu’elle était une personne et mon père une autre.

-Oui. Tu es Sky. Il est Ward Ward Fleming. Je comprends tout ça.

Mais je voyais pas pourquoi ça expliquait le mensonge, moi. Mais elle disait qu’il était pas comme ce qu’on disait de lui. Moi, je savais ce que Maman avait dit de lui. Et Maman m’avait JAMAIS menti.

Je penchai toujours la tête sur le côté en regardant Sky comme si j’essayais de comprend. Mais, non, moi, je comprenais pas. Mon père, c’est Thanos. C’est le mal. Il est méchant. Maman l’a dit. Pourquoi Sky voit pas ça ?

Et Nell disait que c’était vrai.

Je tournai lentement la tête vers elle pour la foudroyer du regard. Il y avait que Jordan qui voyait mon père comme Maman. Il disait qu’il était dangereux. Je fixai alors Jordan en penchant légèrement la tête sur le côté. Il disait qu’il était peut-être pas dangereux pour Sky et la fille… La fille ? Ah oui, Sky a eu un bébé… J’ignorai ça et écoutai Jordan disait que mon père était violent et tout.

Oui.

C’est le mal.

Et il devrait être en prison.

Je murmurai :

-Oui. En prison.

Puis, il comprenait pas Nell non plus. Moi, je compris, du coup, qu’elle connaissait aussi mon père.

TOUT LE MONDE LE CONNAISSAIS.

Même Madame Summers… Même Jimmy Reed dans sa grande tour. TOUS.

Pourquoi ?

Puis, c’est à moi que parla Jordan. Il disait que Maman en avait peur. J’hochai de la tête.

-Oui. Très peur.

Et Nell s’expliqua aussi et je la regardai d’un air renfrogné parce qu’elle disait que c’était compliqué. Les adultes sont tous compliqués tout le temps.

J’en ai marre !

Il disait que mon père pouvait aimer. Je fronçai les sourcils. Maman a pas dit ça.

Nell disait que ça pardonnait pas ce qu’il avait fait à Maman. Et elle s’excusa, après.

Je la regardai toujours.

-Maman m’a dit que mon père était un tueur. Qu’il avait fait mal à beaucoup de gens et que Maman a tout vu. Alors, Maman est partie loin.

Puis, je m’exclamai :

-Et moi, je comprends rien ! Quand je suis allé voir Ward Ward Fleming, il était méchant avec moi. Il a lancé du pop-corn sur moi. Il voulait Sky juste pour lui alors que Sky, c’est MON amie. Et puis, il a serré fort fort mon poing quand j’ai voulu le frappé parce qu’il m’énervait.

Oui ! Je l’aimais pas !

-Moi, je voudrais que Sky vive avec nous !

Je me tournai vers Sky et pris un air très triste. Je pris sa main dans la mienne.

-Sky… S’il te plait… Moi, je veux plus qu’il t’arrive des trucs grave. Je veux pas que tu meurs comme Maman. Je veux pas que Ward Ward Fleming te fasse peur et que tu partes loin de moi.

Si je montre que je suis triste, Sky, elle comprendra qu’elle doit venir chez moi et Jordan et vivre TOUT LE TEMPS avec nous.



© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé]   Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:26


Hi, Sky!

       
ft. Grant Custer * Nell Harris & Jordan Keller


Il ne m’était pas facile d’expliquer à Grant pourquoi je lui avais mentis sur la véritable identité de mon mari mais si je pouvais revenir en arrière, je referais la même chose, sans hésiter, mais je serais tout de même un petit peu plus prudente. Je ne sais pas ce que je changerais mais je ferais en sorte que Grant ne me regarde plus jamais avec autant de déception dans les yeux.

Au départ, j’avais eu peur que Jordan m’empêche de prendre soin de Grant s’il apprenait que j’étais mariée avec lui. J’aurais eu le cœur en miettes !

- Voilà… Nous sommes deux personnes différentes. Je ne voulais pas qu’on puisse dire que parce que je suis mariée avec lui, j’étais comme lui.

Et pourtant, il est loin d’être comme ce que les gens croient. Il n’est pas blanc comme neige et je ne suis pas non plus en accord avec tout. Il fait ce qu’il peut pour s’en sortir et si tout le monde cessait de le traquer pour tout et pour rien, tout irait tellement mieux !

- Personne n’est parfait, je n’ai pas voulu te mentir pour te faire du mal, c’est tout le contraire.

Personne ne connaissait Ward comme moi je le connaissais vraiment et ça sembla faire sortir Jordan de ses gonds bien qu’il n’éleva pas la voix plus que ça mais c’est quand il interrogea son amie, Nell, que les choses devinrent vraiment intéressantes. Elle connaissait mon mari et plutôt bien, de toute évidence et je l’enlignais du regard pour lui faire comprendre que je venais de la prendre dans ma mire et que je ne la lâcherais plus, tant que je ne saurais pas tout.

Elle patinait la pauvre, elle ressemblait à une petite brebis effrayée par les phares de la voiture de police de Jordan. Je voulais la coincer là, lui demander de quand et comment elle connaissait MON mari et ce qu’elle avait dit, qu’elle l’avait aidé ? Quand l’avait-elle aidé ?

Grant me freina en s’emportant, en disant que sa maman lui avait tout dit sur son père, qu’il avait tué tout plein de gens et qu’elle avait tout vu mais il ne savait pas que Ward avait tué ses gens sous l’ordre des Los Diablos sont faisait partie sa maman? Par conséquent, sa maman n’était pas toute innocente, elle non plus et qu’elle savait dans quoi elle s’embarquait en suivant Ward !

- Il ne te connaissait pas ! Il était surpris de trouver un jeune homme chez lui.

J’évite soigneusement de lui rappeler que lui non plus, il n’avait pas été très sympa envers son père ce jour là et que j’avais dû me sauver dans le corridor du building pour les laisser régler leurs différents et leur faire comprendre que s’ils ne s’entendaient pas, et bien ça ne serait pas possible pour moi de choisir un ou l’autre.

Je passais ma main dans les cheveux de Grant qui ajouta vouloir que je vienne vivre chez lui pour me protéger contre Ward Ward Fleming.  Je fis non de la tête.

- Il ne me fera jamais de mal, Grant ! Il m’aime et je l’aime. Et puis nous avons Heaven qui a besoin de moi et de son papa. Et puis Jordan n’a pas besoin de moi tout le temps chez vous. Il semble bien aimer Nell.

À moins qu’il ne vienne de découvrir que sa belle amie a elle aussi un penchant pour les mauvais garçons !

- Au fait, Nell, tu as dit que tu es allé aider Ward… Tu l’as aidé pourquoi ?

Si Ward avait fait entrer une autre femme chez nous pendant mon absence, c’était lui qui aurait besoin de la protection de Jordan et Grant, et non moi !



© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 787

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé]   Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 12:20


Hi Sky !

       
ft. Grant Custer, Eleanor Harris & Sky Fleming


-Deux clans venaient de se former… Un pour Ward Fleming qui réunissait Nell et Sky. Et l’autre contre Ward Fleming qui comportait Grant et moi. Je ne pouvais pas croire qu’elles étaient à ce point manipulées par Fleming… Peut-être était-il gentil avec elles, mais ça ne pardonnait pas tout ce qu’il faisait en dehors des murs de la maison familiale.

Je m’emballais un peu, sans pour autant crier. Ce n’était pas de la colère non plus, c’était de la pure incompréhension. Je tombais des nues, surtout quand Nell dit que c’était plus compliqué que ça en avait l’air.

-Oh non, c’est très simple au contraire… L’amour rend aveugle, le dicton est bien trouvé.

Je soupirai…

Pour moi, tout était aussi simple que pour Grant. Ward était dangereux et méritait la prison.

-Tu dis, Sky, que Ward est incapable de te faire du mal. Mais regarde toi ! Tu es dans un lit d’hôpital et excuse-moi de retourner le couteau dans la plaie mais un de tes jumeaux est mort ! Et ça, c’est à cause des actes de Ward.

Même si c’était l’histoire d’Otis Washington qui était vraie, ce dont je doutais, l’homme avait certainement un contentieux avec Ward et il était venu… je ne sais pas… récupérer de la came, voler de l’argent, que sais-je encore… ?

Mais loin de moi l’idée de penser qu’il s’agissait d’un pur hasard, d’un cambriolage qui avait mal tourner. Non, c’était trop gros.

Et Grant de dire que sa mère lui avait dit que son père était un tueur. Puis, il me fit froncer les sourcils en racontant ce qu’il s’était passé chez Sky. Qu’il lui envoie du pop corn dessus, ma fois, il n’y avait pas mort d’homme. Mais qu’il le maltraite en serrant son point, ça j’appréciais beaucoup moins.

Je serrai mon poing de ma main libre et la main de Nell de l’autre… Pas assez fort pour lui faire mal, mais suffisamment pour qu’elle sente que j’étais tendu.

J’avais besoin d’une clope. Je lâchai la main de Nell et frottait mon visage à deux mains. Les deux femmes étaient sur la mauvaise longueur d’onde… Et Grant, lui, voulait que Sky vienne vivre avec nous. Il voulait la protéger, comme moi, je voulais les protéger toutes les deux.

Je soupirai encore, mais plus fort cette fois, pour descendre dans les tours.

-Donc, ce que vous voulez dire, c’est que Ward Fleming a un bon fond. Mais ça ne pardonne pas tous ces méfaits. C’est un gangster… Alors ok, s’il est gentil et attentionné avec vous, tant mieux.

Je les regardai tour à tour, toutes les deux, dans les yeux.

-Mais je vous jure que si un jour on le chope à dealer, à tuer ou quoi que ce soit de ce genre, j’oublierai qu’il est un père et un mari aimant… Et il ira direct en taule, là où il ne pourra plus faire de mal qu’à ses semblables.

Sky, elle, voulait savoir, avec toute la jalousie du monde dans les yeux, comment elle avait aidé Ward… Et je voulais moi aussi la réponse. C’était la seule chose qui me retenait d’aller dehors en griller une et de les attendre là pour repartir…

-Pourquoi tu l’as aidé, Nell ? Quelle manipulation a-t-il utilisé sur toi… ?

Il n’avait pas du l’amadouer très longtemps, Nell était toujours prête à aider les autres… Et je souris à la jeune femme, un tout petit sourire, juste pour l’encourager à parler.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Harris
Eleanor Harris


Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 338


Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé]   Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:30


Hi Sky!

       
ft. Jordan Keller & Grant Custer & Sky Fleming


Rapidement, et sans que personne ne le voit venir, l’ambiance venait de se tendre et menaçait de faire éclater le fragile équilibre mental des personnes se trouvant dans cette pièce. Le point commun était bien sûr Ward Fleming qui, même en tant absent, était coupable de ce qui se passait.

Grant craignait que Sky ne soit en danger si elle retournait chez elle et Jordan refusait toute possibilité que Ward puisse être un bon époux pour Sky. Il pointait même son état pour appuyer ses propos mais, à moins que je n’aie pas compris l’histoire, ce n’est pas Ward qui a tiré sur Sky et c’est elle qui s’est rendu à l’entrepôt des Los Diablos pour suivre son mari. Cela dit, si son mari était un gérant de cinéma, le risque n’aurait pas été le même.

Je m’étais rapproché de Jordan bien que je ne susse pas pour autant où me placer là-dedans et quand on me demanda mon avis, je ne fis rien de mieux que d’exaspérer Jordan et me faire fusiller du regard par Sky.  Je fus choquée, cela dit, d’entendre Jordan parler de la mort du bébé de Sky comme l’un des résultats des actes de Ward, je trouvais qu’il y allait fort pour se donner raison.

Était-ce vraiment important de marteler à grand coups de franchise mal calibré pour faire ouvrir les yeux de Sky, et apparemment les miens aussi ? Ça devenait malaisant de se trouver dans la pièce d’autant plus que je n’avais pas vraiment de raison d’y être. J’étais venu régulièrement au chevet de Sky lorsqu’elle était dans le coma. Je ne l’avais pas fait pour Ward, ni même pour elle mais pour moi parce que j’en avais besoin. J’étais triste de ce qui lui était arrivé, je n’aimais pas la violence sous toutes ses formes donc non, je ne fermais pas les yeux sur ce qu’avait fait Ward, mais quand on me demanda mon point de vue, il fut discrédité par Jordan et Grant e condamné par Sky qui elle, voyait plutôt mal que j’ai pu aider son mari pendant qu’elle était dans le coma.

En un clin d’œil, je venais de me retrouver en mauvaise posture.

Alors que je n’avais fait que ce que je fais toujours : écouter mon cœur.

- Je n’ai pas dit qu’il était irréprochable, Jordan…

Mes propos étaient déformés ou peut-être que c’était parce que je m’étais mal exprimé pourtant, Jordan me connaissait ? Du moins je le croyais. Je ne faisais pas de différence entre un humain ou un autre. Je le voyais tel quel, en dépit de tout ce qu’on pouvait raconter, je préférais me faire ma propre opinion. Avec Ward, j’avais vu un homme différent de ce que tout le monde racontait puis, j’avais découvert qu’il pouvait être très intense dans sa colère. C’est ce qui nous avais séparé à l’époque.

Cependant, je pouvais faire abstraction de tout le mauvais en lui pour l’aider à prendre soin de sa vie. Jordan pouvait me faire l’exposer qu’il voulait sur Ward, Heaven Fleming n’était qu’un bébé et je ne regretterais jamais d’être allé m’occuper d’elle.

- Tu dois faire ton travail Jordan, je n’ai jamais dit le contraire…

Puis Sky, avec un regard qui voulait tout dire, me demanda en quoi j’avais aidé Ward. Je hochais de la tête, j’acceptais de lui répondre, je ne pensais pas avoir à m’en cacher et peut-être qu’elle serait reconnaissante ensuite d’apprendre que je l’avais fait pour que sa fille puisse avoir les soins nécessaires. J’ouvris la bouche, prête à me lancer mais Jordan me coupa la voix pour me poser exactement la même question non sans se priver d’ajouter que Ward avait usé de manipulation pour me convaincre.

Alors mon regard s’embruma et passa de lui à Sky, puis de Sky à lui. Je soupirais en esquissant un demi sourire et en baissant le regard. Ils avaient réussi à eux deux à me faire regretter d’avoir aider non pas Ward, mais un bébé naissant. Maintenant j’avais honte de moi quand j’avais cru jusqu’à tout récemment qu’un si petit bébé n’avait pas à souffrir pour les actes de ses parents.

Si Sky était restée chez elle, si Ward n’avait pas cherché à embêter Finan, si aucun des deux n’avaient été dans des gangs rivaux si… Si on refaisait le monde autrement ? Je relevais les yeux et j’essuyais une larme qui venait tout juste de perler au coin de mon œil.

- Ward m’a appelé à l’aide pour que je m’occupe de Heaven. À ce moment-là pour moi, il n’y avait qu’elle qui comptait ! Pardon, je suis émotive, mais je ne savais pas qu’on faisait mon procès aujourd’hui. J’ai agi envers Heaven comme je le fais pour Justin qui demande ses gaufres tous les jours, comme pour tous ces gens qui viennent à St-John’s pour avoir un peu de réconfort. Je l’ai fait parce que jamais de ma vie je n’ai refusé d’aider quelqu’un.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé]   Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 8:53


Hi Sky !

       
ft. Jordan Keller, Eleanor Harris & Sky Fleming


Non ! Moi, je sais que Sky est pas comme Ward Ward Fleming. Je sais ça ! Mais je sais pas pourquoi elle m’a menti ! Elle disait qu’elle voulait pas me faire du mal en mentant. Je la fixai. Moi, j’essayais de comprendre… Mais moi, je croyais Sky quand elle disait qu’elle voulait pas me faire de mal.

-D’accord.

Mais après, Nell dit que les choses étaient compliquées… Mais pour Jordan, c’était pas compliqué. Pour lui, l’amour, ça rend aveugle. Je plissai des yeux. Je regardai Jordan, puis Nell, puis Sky. Nell aimait Ward Ward Fleming ? Moi, je sais que ma Maman l’avait aimé sinon, je serais pas là. Je suis pas stupide.

Jordan comprenait pas. Il était comme moi. Il disait à Sky que si elle était ici, c’était la faute de Ward. Je fixai Jordan. Moi, je pensais que c’était un autre type. Il m’a dit, Jordan, que c’était pas la faute de Ward. Maintenant oui ? Il m’a menti. Je fronçai fort les sourcils.

Mais je dis rien… Je dis rien parce que je préférais expliquer que j’aimais pas mon père même en l’ayant vu en vrai. Oui, parce que je l’avais vu en vrai et je l’aimais pas. Sky disait que c’est parce qu’il ne s’attendait pas à me voir chez eux. Je penchai légèrement la tête sur le côté.

-Moi, je pouvais être là. Tu m’avais invité.

Mais Nell défendait mon père même si elle disait qu’il était pas irréprochable. Et puis, moi, je demandai à Sky de pas retourner chez elle. Je voulais qu’elle vive chez nous. Je voulais fort ça.

Mais elle voulait pas. Elle disait qu’elle l’aimait et qu’il l’aimait et puis, ils avaient un enfant maintenant. J’aimais pas ce que j’entendais. Moi, j’étais fort fort en colère à l’intérieur.

-Moi, j’ai besoin de toi !


Jordan pas mais moi, oui !

Puis, Jordan repris la parole. Il essayait toujours de comprendre. Moi pas. Moi, je me renfrognai parce que Sky aimait mieux Ward Ward Fleming et son bébé à moi. Sinon, elle viendrait avec moi et les laisserais là. Moi, j’étais fâché ! Très fâché !

J’entendis juste Jordan dire que s’il voyait mon père en train de faire des trucs pas bien, il ira en prison. J’hochai de la tête.

-Oui. Et pour toujours.

Puis, tout le monde regarda Nell… Sky aussi… Et ils demandèrent, Sky et Jordan, comment elle avait aidé mon père. Je m’en fichais, moi, mais je regardais quand même Nell.

Moi, je crois qu’elle pleure. Pourquoi elle pleure ? Elle disait que c’était pour s’occuper de Heaven. Heaven, c’est le bébé. Moi, j’ai compris ça. Elle avait pas aidé Ward Ward Fleming mais le bébé.

Moi, je fixai Nell… Moi, j’étais pas fâché sur elle. Moi, j’étais fâché sur mon père. Moi j’aurais voulu qu’il soit mort et que Sky vive juste avec moi.

Et je savais plus quoi dire… J’étais juste renfrogné. J’avais ramené mes genou contre mon corps et je regardais Nell. Nell qui était triste.



© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé]   Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 16:44


Hi, Sky!

       
ft. Grant Custer * Nell Harris & Jordan Keller


Je ne m’attendais pas à ce que Jordan comprenne mon point de vue sur Ward, de toute façon, même si je m’épuisais à le lui expliquer, il ne comprendrait jamais. Il ne le connait pas comme moi je le connais. Il n’a vu que le pire chez mon mari alors que je sais qu’il vaut beaucoup plus que tout ce que les gens pensent de lui. Il prend soin de moi et il prendra soin de notre famille coûte que coûte. Il me l’a promis !

Cette conversation ne nous mènera nulle part.

Et puis elle énerve Grant qui s’imagine encore que je suis en danger entre les mains de Ward ‘’Ward’’ Fleming, comme il l’appel.

- Oui je t’avais invité, Grant mais Ward ne le savait pas. Il a été surpris autant que toi. Mais ensuite ?  Nous avons regardé ce film, et c’était bien, non ?

Je passais près d’ajouter qu’il ne lui ferait jamais mal car il me l’avait promis mais je vois d’ici Jordan s’esclaffer et dire que pourtant, je suis hospitalisée et que j’ai perdu un bébé. Mais ça, Ward me l’a expliqué même si tout reste confus dans ma tête, comme si c’était le souvenir de quelqu’un d’autre. Je n’arrive même pas à mettre les morceaux du puzzle ensemble. Finan est impliqué là-dedans.

Ce serait sa faute… ce serait lui qui aurait fait en sorte que tout cela arrive.

Je n’arrive pas à y croire mais Ward ne me mentirait pas.

Grant aimerait bien, depuis toujours je le sais, que je sois sa nouvelle maman et que je vienne habiter avec lui et Jordan mais c’est impossible pour tellement de raisons ! Si on oublie Ward, l’amour ne se commande pas comme ça, il faudrait que Jordan et moi éprouvions plus que de la sympathie l’un envers l’autre. Il est sympathique, il est gentil, quand il ne s’emporte pas contre mon mari, mais ça s’arrête là pour moi.

Puis maintenant il y a Heaven qui a besoin de moi, sa maman.

- J’ai aussi besoin de toi, Grant. Tu es mon ami, tu es précieux pour moi. Ce sera comme avant quand je sortirai d’ici, enfin, si Jordan veut encore que je m’occupe de toi.

Parce que franchement, à voir comment il régissait maintenant, c’était comme si j’étais marqué par la peste Ward. En tous les cas, il jura que s’il choppait mon mari à faire la moindre petite effraction, il ne le raterait pas. Qu’il le fasse, je ne l’empêcherai jamais de faire son boulot mais pour ça, il faudra qu’il l’attrape d’abord !

- Fait ton travail, Jordan, je ne m’opposerai jamais à ça.

De toute façon je n’avais pas la force de me battre contre le corps policier de Los Angeles.
Cependant, la suite me fit me redresser un rien dans mon lit. Parce que Jordan s’insurgeait que Nell et moi puissions défendre Ward. Si je le faisais, c’était normal, je suis sa femme mais, elle ? Et pourquoi disait-elle avoir aider MON mari ?

Presque d’une même voix, Jordan et moi interrogeâmes la jeune femme pour qu’elle finisse par cracher le morceau.

Et elle le fit.

Et je l’écoutais attentivement bien que ses p aroles me faisaient l’effet d’ongles sur une ardoise.

Ward avait fait venir une autre femme chez nous, dans NOTRE appartement et pire ! Elle s’était occupée de NOTRE fille ! Il m’avait parlé de Sonny Robson et non pas d’une Nell. Elle avait bercé ma fille alors que moi, je ne l’avais pas encore fait ? Je me sentais comme si on m’avait volé du temps avec mon bébé !

Et elle pleurait.

Et je détournais le regard.

Bien que son histoire me mît hors de moi, je n’étais pas capable de lui en vouloir. Elle semblait sincère quand elle disait que tout ce qu’elle avait voulu était de prendre soin d’un bébé qui avait besoin.  Je devais garder ça en tête et peut-être que mon envie de lui crever les yeux avec mes aiguilles de perfusions passerait.

- Merci de t’être occupé de mon bébé… Je suis désolée, je suis fatiguée. Ça vous choque si je vous demande de partir et… vous pourriez revenir demain ?

Je passais mes deux mains dans mes cheveux avant de ramener mes bras autour de Grant.

- Et toi, je t’interdit de penser que tu es maintenant moins important pour moi parce que j’ai Heaven ! Tu es mon précieux super héro à moi ! Personne ne saurait prendre ta place, tu m’entends ?

Puis je l’embrassais sur la tête en le serrant bien fort tout contre moi.



© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 787

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé]   Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Mai - 17:24


Hi Sky !

       
ft. Grant Custer, Eleanor Harris & Sky Fleming


Sky expliquait le comportement de Ward vis-à-vis de Grant par le seul fait que Ward ne s’attendait pas à trouver un préado chez lui… Mais qu’ensuite, ils avaient regardé un film et que c’était bien. Je grommelai dans ma barbe.

-Ça ne pardonne pas le fait que Ward ait écrasé le poing de Grant dans sa main.

C’était une chose que je venais d’apprendre de la bouche de Grant et que j’assimilais à de la maltraitance.

Enfin, on était au moins d’accord là-dessus : Ward Fleming n’était pas irréprochable. Mais ce que je me demandais, c’était comment il arrivait aussi facilement à manipuler toutes ces femmes… Nell, Daisy Custer, Sky… Et Dieu seul sait combien il y en avait d’autre !

Et elles étaient aussi toutes les deux d’accord pour dire qu’en ce qui me concernait, je devais faire mon travail. Et mon travail, je le faisais là… Je faisais de la prévention, avant qu’il n’arrive une autre catastrophe avec des dommages collatéraux comme le bébé mort de Sky.

Elles devaient toutes les deux se méfier de Ward Fleming.

Je pointai Sky d’un index menaçant.

-Je ne veux plus que tu le suives quand il part en vadrouille. S’il meurt dans la rue, d’un règlement de compte ou je ne sais quoi, autant qu’il le fasse tout seul, pigé ?

Je regardai Grant, puis Sky… il me fallait vraiment cette cigarette.

-C’est à cette seule condition que tu pourras encore venir t’occuper de Grant. Et je ne veux plus jamais qu’il aille chez vous.

Je ne voulais plus qu’il se retrouve face à Ward Fleming. Daisy n’aurait pas voulu ça.

Puis il y avait Nell qui avait aidé Ward Fleming mais alors qu’elle s’expliquait, je compris que ce n’était pas Ward qu’elle avait voulu aider. Mais juste un nouveau-né innocent. Je soupirai et me levai pour me mettre face à Nell et essuyer ses larmes de mes pouces alors que je prenais son visage à deux mains pour qu’elle me regarde dans les yeux.

-Ne pleure pas. Je comprends mieux maintenant. C’est le bébé que tu as voulu aider, pas Ward.

Je l’embrassai sur le front.

-Dans la rue, je peux te protéger, mais pas dans l’antre de Ward… Alors, s’il te plait, fais attention.

Mais quand je me tournai vers Sky, c’était pour la voir fusiller Nell du regard. Forcément. Mais ce qui sorti de sa bouche fut des remerciements. Juste avant qu’elle ne dise être fatiguée et demander à ce qu’on revienne demain.

-Demain, après l’école pour Grant, s’il s’y est bien comporté.

Sky pris Grant dans ses bras et je passai le mien autour des épaules de Nell pour la réconforter.

-Allez, viens Grant… Faut absolument que je fume une clope…

Puis, je fis signe à Sky.

-Et porte-toi bien… Tu as un bébé qui n’attend que toi à la maison.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Harris
Eleanor Harris


Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 338


Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé]   Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Mai - 20:01


Hi Sky!

       
ft. Jordan Keller & Grant Custer & Sky Fleming


Ward Fleming s’était forgé la réputation qu’il trainait parce qu’il avait commis, au fil des ans, des actes hautement répréhensibles. Il était donc normal, je l’avais compris avec le temps et l’expérience qui vient avec, que les gens nous mettent en garde même s’ils n’ont que des rumeurs en tête. Je pense à ma mère, quand elle a su que je le fréquentais. Tout ce qu’elle connaissait de Ward tenait de ce qu’elle avait entendu. Pour Jordan aussi, ça se tenait à ce qu’il avait entendu car s’il avait vu quoi que ce soit, Ward serait en prison, comme il ne manqua pas de nous répéter à Sky et moi.

Je ne remettais en rien en cause ce que disait Jordan et Grant à propos de Ward Ward Fleming mais ils ne comprenaient pas, en tous les cas Jordan, que j’ai pu donner en toute connaissance de cause, un coup de main à Ward quand il me l’avait demandé. Pourtant, tout ceux qui me connaissent savent que d’aider mon prochain est une seconde nature chez moi, en dépit de tout ce qui peut être dit sur cette personne.

Je me fis à mon opinion.

Et à mon jugement.

Ward Fleming avait eu besoin de moi pour Heaven. Comment aurais-je pu refuser d’accourir pour m’occuper d’un si petit et innocent bébé ?

Malgré le regard assassin de Sky, je m’efforce d’expliquer mon geste parce que jamais je n’admettrai avoir eu tord de faire ce que j’avais fait.

J’avais bien fait !  

J’avais fait ce qu’il fallait.

Et ça dû suffire à Jordan puisqu’après avoir servit un avertissement à Sky, il se leva pour essuyer mes larmes de ses pouces et qui me consola d’un baiser sur le front. J’étais bien là, j’avais envie de passer mes bras autour de sa taille et le serrer contre moi.

- Je te promets que je ne ferai plus jamais rien qui pourrais me mettre en danger.

J’étais sincère mais j’ignorais si je serais en mesure de discerner moi-même une action que je pourrais poser et qui me placerais dans une position de danger. Mais j’allais essayer ou alors, lui passer un coup de fil pour lui demander de l’aide, pourquoi pas.

Sky ensuite, me remercia d’avoir pris soin de sa fille. Je fus soulagée et choquée. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle puisse me remercier, pas après le regard assassin qu’elle m’avait lancé. Après quoi, elle nous demanda de bien vouloir l’excuser mais elle était épuisée, ce qui se comprenait parfaitement bien. Nous venions tous de vivre un moment éprouvant.

Je fus toucher par le petit mot qu’elle eu pour Grant, ça se voyait qu’elle tenait a lui vraiment très, très fort !

Jordan passa son bras autour de mes épaules et je me laissais aller contre lui pour sortir de la chambre. Quand nous fûmes à l’extérieur, j’inspirais profondément, comme si je goutais le soleil pour la première fois, et la brise dans mes cheveux.

- Je crois que mes cookies au chocolat étaient bon!


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé]   Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:48


Hi Sky !

       
ft. Jordan Keller, Eleanor Harris & Sky Fleming


Je fis la moue… Oui… Sky avait raison… Le film était bien. J’hochai de la tête.

-Oui… C’était bien.

Mais je n’aimais pas mon père ! Et Jordan disait qu’il pouvait pas écraser mon poing. Je fis « oui », de la tête pour confirmer.

Mais Sky voulait pas venir vivre chez moi. Elle voulait retourner près de Ward Ward Fleming. Ça m’énervait ! Moi, je voulais plus qu’elle soit blessé. Moi, je voulais pas qu’elle finisse comme Maman. Moi, j’avais besoin d’elle.

Et elle avait besoin de moi. Elle voulait bien continuer à venir me garder. Oui. Elle était obligée. Moi, je me fichais que Jordan dise « non ». Il dira « oui ». Parce que je veux qu’il dise « oui ». Alors, avant qu’il dise quelque chose, je dis :

-Oui. Toi, tu es ma babysitter pour toujours.

Mais Jordan disait qu’il voulait plus que Sky suive Ward Ward Fleming. Et que si, lui, mourrait, tant pis. J’hochai de la tête avant de foudroyer Jordan du regard quand il dit que c’était la condition pour qu’elle vienne me garder. Moi, je voulais pas de conditions. Moi, c’est ce que je montrai à Jordan dans mon regard. Et il ajouta que je pourrais plus aller chez Sky. Je marmonnai :

-Sauf si Ward Ward Fleming meurt…

Oui. Là, je pourrais aller chez Sky. Parce qu’il sera mort.

Puis, tout le monde se tourna vers Nell parce que Jordan et Sky voulaient savoir pourquoi elle avait aidé mon père. Moi, je m’en fichais… Mais pas eux. Et elle dit que c’était pour le bébé. Et puis, elle pleura. Mais Jordan la consola. Il comprenait. Moi, je m’en fichais toujours en les écoutant… Jordan, il séchait les larmes de Nell et je plissai des yeux avant de regarder Sky après les promesses de Nell parce qu’elle prit la parole.

Elle remercia Nell et voulait se reposer.

-Déjà ?

Je disais ça sur un ton pas vraiment content. Mais Sky était fatiguée. Elle voulait qu’on repasse demain.

-Oui. Demain.

Mais Jordan disait qu’on viendra seulement si je me comportais bien à l’école. Je le foudroyai du regard. On venait de recommencer l’école il y a pas longtemps.

J’aime pas l’école. Mais j’aime bien voir Sofia. Même si, maintenant, elle place plein de temps avec Jesse Stark. Tout le monde dit que c’est une star mais ses chansons sont nulles.

Je l’aime pas.

-Moi, je me comporte bien. Moi, j’ai eu A+ au contrôle d’hier. Toi, t’es jamais content.


Mais Sky me fit arrêter de râler en me serrant contre elle. Je la serrai aussi fermant les yeux. Elle disait qu’Heaven prendra pas ma place. Heaven, c’est le bébé. Et que je suis son héro.

-Oui. Je suis ton héro. Moi, je te protégerais toujours.

Je voulais rester là alors qu’elle fit un bisou sur ma tête. Mais Jordan voulait aller fumer.

Je grommelai avant de me redresser et de donner un bisou sur la joue de Sky avant de descendre du lit et de fixer Jordan avant de dire sur un ton un peu hautain :

-Fumer, c’est mal.


Oui, très mal.

Jordan dit un dernier truc à Sky et il passa son bras autour des épaules de Nell avant qu’on ne sorte. Moi, j’aurais voulu qu’il soit comme ça avec Sky.

Une fois dehors, Nell dit que les cookies étaient bon.

-Oui.

C’est tout ce que je dis avant de rentrer dans la voiture et de ne plus ouvrir la bouche jusqu’au soir.



© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé]   Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Self Defense? [PV Nell & Grant][Terminé]
» No More Mr Nice Guy [PV Grant & Nell][Terminé]
» Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE]
» A Bright New day [PV Nell & Grant][TERMINE]
» Let's Try Again [PV Grant][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Hôpital-