AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nicole ''Nikki'' Sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nikki Sand
Nikki Sand


Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 13


Nicole ''Nikki'' Sand Empty
MessageSujet: Nicole ''Nikki'' Sand   Nicole ''Nikki'' Sand I_icon_minitimeSam 8 Mai - 14:53

Nicole Sand

ft. Adrianne Palicki



Surnom: Nikki
Date de naissance:25 septembre 1951
Age:33
Origine: Americaine
Orientation sexuelle:Hétéro
Style de musique:Rock
Profession:Ancienne Marine
Groupes favori:The Army, The Lightening
Particularité(s):Appel moi Nicole, et tu verras comment je peux être particulière!


Lien et relation ♪ Lien et relation ♪ Lien et relation ♪ Lien et relation

Description physique

A première vue, je ne ressemble pas à une marine. Je ne l’ai pas de tatoué dans le front mais en me connaissance mieux, vous découvrirez que je suis très athlétique. Je suis grande, pour une femme, et mes cheveux tendent entre le châtain très clair et le blond foncé. C’est à peu près tout ce que je peux dire. Je n’ai pas vécu dans l’expectative d’entretenir des standards de beauté, ni à me questionner si mon pull allait bien avec mon jeans. Disons que ce genre de choses ne m’intéressent pas du tout. Je suis mignonne, j’ose le croire et le dire mais ça s’arrête là.  
Caractère

Je n’ai pas l’habitude de ne pas dire ce que je pense et oui, je manque parfois de tact. Si je ne t’aime pas, il y a de forte chance que tu le sache en primeur, ne t’en fait pas ! Si ma bouche ne le dit pas, mon visage s’en chargera. Cependant, si je t’aime bien, pourquoi je te le dirais ? Ce ne sont pas des choses qui se disent comme ça, ça se ressent, non ? Et pourquoi il faut toujours tout compliquer par des mots ? Mens moi une fois, tu es mort pour moi !  
Histoire


Je vais vous la faire courte ! Je suis l’aînée d’une famille de trois enfants. J’ai deux petits frères que j’aime plus que tout au monde. Nos parents nous ont élevés selon les préceptes incohérent implantés de force dans leur tête par une secte religieuse. Justin, Zack et moi fûmes donc retirer de notre famille par les services sociaux alors que je n’avais que douze ans après que l’école eu fait un signalement.

Malheureusement, ils ne réussirent pas à nous placer tous chez une seule et même famille donc je me retrouvais seule à Belvedere et mes frères à South Pasadena.

Heureusement, nos familles respectives n’étaient situées très loin l’une de l’autre et ils consentaient à ce que l’on se visite régulièrement. Disons que dans notre malchance, nous avons eu de la chance. Ma famille était stricte, exigeante mais juste et aimante. Je crois que ça allait aussi pour mes frères parce qu’ils ont vite commence à appeler leur parent d’accueil ‘’maman et papa’’ et qu’ils avaient toujours un truc nouveau à me montrer. Ils étaient toujours bien vêtus et souriant. C’est à l’adolescence que nos chemins se sont un peu écartés. Nous sommes toujours en contact mais moi, je suis parti faire mes études à la base militaire pour apprendre la discipline ! Il parait que j’en avais grandement besoin.

Là-bas, j’ai forgé mon caractère, j’ai trace mon chemin dans un milieu d’homme, ce fut loin d’être facile. On m’a traité comme la boniche de service parfois, souvent, comme la fille qu’on pouvait se faire. J’étais un petit peu comme un objet de convoitise, disons que le fait de n’être que deux filles parmi les rangs ça excitait un petit peu trop l’imaginaire de certains. J’ai donc rapidement appris à me defender et à faire la prevue que je n’avais peur de rien. Un peu plus tard, j’ai décidé de me tourner vers les marines et de continuer mon entrainement là. Ce fut les plus belles années de ma vie jusqu’à ce que je tombe stupidement amoureuse et que, le mariage ne me réussissant pas, devienne alcoolique et qu’on me montre la sortie. Divorcée, sans emploi, je cherche comment réorienter ma vie.

En ce moment, je travail aux studios de cinéma. J’ai pour tâche d’assembler les décors mais je commence doucement à apprendre à comment me server d’une caméra. Si mon alcoolisme pouvait me lâcher, ma vie serait parfaite.  


Behind the screen [Facultatif]

Prénom/Surnom:Nicole ''Nikki'' Sand 2429711535
Age:Plus jeune que Bobbi
D'où viens-tu: D'un endroit où Bobbi n'est pas !
Comment as-tu connu le forum: C'est pas grâce à Bobbi
Niveau en RP: Si Bobbi ferait du rp, mon niveau serait meilleur que le sien!
Quelques petits trucs sur toi:Je suis plus belle que Bobbi
Quelques mots sur le forum:Je l'aime plus que Bobbi

Fans
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3396

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Nicole ''Nikki'' Sand Empty
MessageSujet: Re: Nicole ''Nikki'' Sand   Nicole ''Nikki'' Sand I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:21

Waaaaaaw!!! Je n'ai jamais vu une aussi jolie fille! (Je rigole! lol! )

Allez rerererererebienvenue parmi nous!



Welcome To Los Angeles !

Félicitations ! Tu es validé(e) !



Avant de commencer, nous te conseillons de faire un petit détour
par ces liens qui te permettront de faciliter l’intégration de ton personnage. Wink


Liens utiles

© Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sand
Nikki Sand


Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 13


Nicole ''Nikki'' Sand Empty
MessageSujet: Re: Nicole ''Nikki'' Sand   Nicole ''Nikki'' Sand I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:25

Merci Hank ! Ta femme va te trucider par contre, tu le sais, ça ? Nicole ''Nikki'' Sand 4230414260 Nicole ''Nikki'' Sand 4230414260 Nicole ''Nikki'' Sand 4230414260

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3396

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Nicole ''Nikki'' Sand Empty
MessageSujet: Re: Nicole ''Nikki'' Sand   Nicole ''Nikki'' Sand I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:01

Ouais je sais affraid

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Quinn
Guillermo Quinn


Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 148

Who Am I?
Age: 12 ans
Date de naissance: 1 mai 1973
Localisation: Hollywood
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un ex-Pequeñas Manos
Song: Perfect - Simple Plan


Nicole ''Nikki'' Sand Empty
MessageSujet: Re: Nicole ''Nikki'' Sand   Nicole ''Nikki'' Sand I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:41

Nicole ''Nikki'' Sand 4230414260 Nicole ''Nikki'' Sand 4230414260 Le "Behind The Scene" Nicole ''Nikki'' Sand 4230414260

Excellent fiche Very Happy! J'ai hâte de RP avec Nikki Very Happy

Rebienvenue Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Nicole ''Nikki'' Sand Empty
MessageSujet: Re: Nicole ''Nikki'' Sand   Nicole ''Nikki'' Sand I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:37

Nicole ''Nikki'' Sand 4230414260 Nicole ''Nikki'' Sand 4230414260

Merci Guillermo ! Wink J'ai hate aussi Razz

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2164

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Nicole ''Nikki'' Sand Empty
MessageSujet: Re: Nicole ''Nikki'' Sand   Nicole ''Nikki'' Sand I_icon_minitimeMar 11 Mai - 17:48

Bobbi Morse!!!!!!!!!!!

Re-bienvenue Cool

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Nicole ''Nikki'' Sand Empty
MessageSujet: Re: Nicole ''Nikki'' Sand   Nicole ''Nikki'' Sand I_icon_minitimeMar 11 Mai - 17:49

Evil or Very Mad c'est pas Bobbi !! Cest Nikki!! Nicole ''Nikki'' Sand 4230414260

Merci Lele !

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nicole ''Nikki'' Sand Empty
MessageSujet: Re: Nicole ''Nikki'' Sand   Nicole ''Nikki'' Sand I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Nicole ''Nikki'' Sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Fiches de personnages :: Fans-