AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Planning [PV Livia][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2162

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Planning [PV Livia][Terminé] Empty
MessageSujet: Planning [PV Livia][Terminé]   Planning [PV Livia][Terminé] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:03



Planning
ft. Olivia Hughes


On n'avait pas attendu avant de prévenir la presse de la naissance de Daniela ce qui avait permis à Jim d'annoncer celle de J.R. en de prenant les honneurs d’avoir réussis à garder le secret de la naissance de Julius Rachel pendant plusieurs mois. Moui - il avait toujours du mal de se remettre du jour où il avait compris que, même lui, il ne pouvait pas garder un secret à L.A.

Personne ne le peut !

Maintenant que la petite était née, notre objectif - à Sammy et à moi - était d »organiser le plus beau et grandioses mariage du siècle. Beaucoup d'invités avaient déjà répondus présents et le personnel pour la soirée commençait à prendre forme. On allait autant pêcher chez MTI que chez BSC pour que les concerts prévus soient aussi bien que si c’était sur une vrai scène. On avait pris le meilleur traiteur de la ville et des serveurs en suffisance. Nos invités allaient être éblouis. On avait fait en sorte que ça soit aussi grand que le grand Daniele Ricci.

Sur la liste des invités ont pouvait retrouver nos plus proches amis mais aussi des plus lointains ou simplement des gens avec qui on avait travaillé. On avait invité nos collègues aussi – dont Timmy Evans faisait partie. J’avais bien envie de montrer à Evans – s’il répondait présent – que je n’excelle pas que dans l’art de manager des groupes. J’excellais dans absolument tout !

Seulement, il fallait aussi que je lance tout ce qu'il y avait à lancer pour la tournée mondiale de la petite Cortez - oui, comme Sonne Ferguson, pas question que je l'appelle pas son nom de femme mariée. Je l'avais convoquée dans mon bureau pour qu'on en discute parce que j'avais bien vu qu'elle commençait à s'impatienter. Mais maintenant que Daniela était née et que Jim avait - maintenant- un plan pour nous sortir Fleming des pattes, il fallait que la carrière de la gamine prenne définitivement son envol.

Quand Sonne l’avait annoncée, je l’avais fait entrer dans mon bureau.

-Salut, Livia, dis-je particulièrement de bonne humeur. Je n’ais pas encore eu l'occasion de te le dire en face mais félicitation pour ton diplôme.

Elle avait terminé ses études à Fairfax et c’était une très bonne chose. L'école ne viendra plus entraver sa carrière.

-Comment tu vas ? J'ai eu ta réponse à notre invitation donc j'en conclu que ton couple va bien, dis-je avec un petit sourire.

@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1247

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Planning [PV Livia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Planning [PV Livia][Terminé]   Planning [PV Livia][Terminé] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 2:58



Planing
ft. Daniele Ricci


Le bal était déjà derrière nous. C’était un peu fou quand on y pensait, après tout le stresse que je m’étais infligé pour terminer mon année en même temps que mes amis. J’avais absolument tout donné et j’y étais arrivé, avec une très grande fierté.

Julian et moi pouvions souffler un peu avant d’amorcer un nouveau chapitre de notre vie.  Ce n’étaient pas les projets qui manquaient mais ce n’était pas non plus une raison pour y foncer tête première. Nous voulions prendre notre temps, profiter de notre maison sur le bord de la plage.

Mon petit frère n’avait que quelques semaines et j’adorais aller chez mes parents pour le voir, le bercer, faire plus ample connaissance avec J.R. Ma mère rayonnait et c’était bon de la voir en aussi grande forme. Bientôt, Maximo et Rosalynn allaient venir passer quelques temps à Los Angeles et je planifiais pleins d’activité à faire avec eux, comme de jouer sur la plage, aller au parc d’attraction, faire de soirées cinéma au salon.

Cependant, même si je voulais profiter de cette petite pause plus que méritée, j’avais aussi très hâte de connaitre les plans de mon nouveau manager concernant ma tournée dont nous avions que très peu parler jusqu’à présent. Qui plus est, je savais que sa future femme venait d’accoucher et qu’en plus, ils planifiaient leur mariage pour le début de novembre. J’avais d’ailleurs envoyé mon carton réponse confirmant ma présence et celle de Julian.

J’étais donc arrivée à l’heure chez BSC et Madame Moriarty m’avait annoncé, tout était très formelle avec Daniele Ricci, alors qu’avec Jack, je n’aurais que qu’à toquer à la porte de son bureau à l’heure convenu de notre rendez-vous.

J’entrais donc dans le bureau, le très, très grand bureau de Daniele et me dirigeais vers lui puis m’installais dans un fauteuil placé face à sa table de travail.

- Merci, c’est gentil ! J’ai même réussi à obtenir des mentions d’excellences !

Compte tenu de tout ce par quoi j’étais passé, je trouvais plutôt exceptionnel qu’on ai pu me décerner quelques distinctions, alors je ne manquais pas de le dire quand l’occasion se présentait.

- Et moi je te félicite pour la naissance de ta petite fille. D’ailleurs, j’ai un présent pour elle.

Je sortis le paquet cadeau de mon sac et le déposais sur le bureau de Daniele puisqu’il n’appréciait pas qu’on lui tende des choses, il pourrait le prendre quand il le voudrait. Ce n’était pas grand-chose, un petit lapin en peluche sur lequel j’avais fait broder le nom du bébé ainsi que la date de sa naissance.

- Oh ! Eh bien je vais très bien, merci de demander. Toi aussi d’ailleurs, tu as une excellente mine. Les nuits ne sont pas trop courtes ?

Quand Maximo est né, tout le monde à cessé de dormir à la maison pendant au moins les cinq ou six premiers mois de sa vie ! Ce fut un enfer ! Mais quand on voit le gamin génial que ça a donnée, on oubli vite les nuits d’insomnies !

Puis, je fronçais un tout petit peu des sourcils parce que Daniele me parla d’une initiation dont je n’avais aucun souvenir. Avais-je raté un détail quelque part. Je me grattais la nuque puis je ramenais mes cheveux par-dessus mon épaule pour jouer avec. Le mieux était de poser franchement la question.

- Une initiation ?

Et quel était lien avec mon couple ? Peut-être parlait-il de la première année de mariage, c’est vrai que nous en avions vécu des ajustements depuis que nous nous étions dit oui.

- Mais oui, mon couple va bien, vraiment très bien même. Julian et moi avons décidé de ne plus caché que nous sommes mariés et nous nous affichons avec nos alliances. Un jour, quelqu’un finira par capter la nouvelle et ce ne sera plus un secret.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2162

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Planning [PV Livia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Planning [PV Livia][Terminé]   Planning [PV Livia][Terminé] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:00



Planning
ft. Olivia Hughes


Livia semblait fière de son diplôme durement acquis. Je savais qu'elle le faisait autant pour sa satisfaction personnelle que pour sa mère parce que l'école ne sert pas réellement dans une carrière d'artiste - il suffirait de voir cet illettré de Stone pour se rendre compte qu’on peut très bien faire une carrière sans même l'obtention d'un cerveau à la naissance.

Livia avait obtenu des mentions d'excellence ce qui m'avait fait sourire.

Ça avait été à moi de recevoir les félicitations de la part de la petite Cortez pour la naissance de ma fille. Elle avait même un cadeau quelle posa sur le bureau et que j’avais ramené vers moi.

-Merci, dis-je avec un grand sourire. Daniela sera ravie de l'ouvrir. Ou plutôt, je serais ravi de l'ouvrir devant elle.

Livia allait très bien - c'est ce qu'elle disait. Tant mieux ! Elle sera en forme pour la tournée à venir qui serait assez consistante.

-Tu sais, je crois que personne au monde ne peut faire pire que Tony au niveau de nuits à pleurer. Daniela ne lui arrive pas à la cheville donc je ne sens pas la différence, dis-je avec un petit sourire. Je suis insomniaque depuis qu’on a mis ce gamin devant ma porte. Donc, oui, je vais bien.

J’avais, ensuite, parlé de mon mariage et de l'invitation que Livia avait accepté avec son mari - le fils de Don Hughes. Seulement, la gamine m'avait mal compris très certainement parce que, depuis que je vivais avec Sammy, on ne parlait plus qu’Italien à la maison et mon accent s'entendait parfois quand je repassais à l'Anglais, chose que, avant, j’avais réussi à effacer...

-Invitation, dis-je en prononçant bien et sans accent. Mais je peux bien réinventer le mot... Je suis Daniele Ricci, après tout.

Elle avait confirmé la bonne santé de son couple - ça devais plaire à Jim.

-Ils finiront par le voir. Sinon, vous pouvez aussi opter pour une annonce officielle. C'est toujours comme ça que je fais. Ça permet de contrôler l'information qui filtre, conseillais-je.

Elle faisait ce qu'elle voulait. C’était son couple après tout.

-Alors, prête pour ma tournée ? Les dates et lieux sont prêt. Voilà la liste, dis-je en plaçant devant elle la liste des villes ainsi que les dates. On parcourra les cinq continents. Départ en janvier pour un concert à Seattle. On commence par la tournée américaine. Après ça sera l'Europe. Tu as des demandes particulières ? Les stars en ont parfois...

J'en avais - car j'étais une star.


@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1247

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Planning [PV Livia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Planning [PV Livia][Terminé]   Planning [PV Livia][Terminé] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:28



Planing
ft. Daniele Ricci


Le chapitre du lycée était maintenant coiffé d’un point final et il était temps de regarder vers l’avenir. C’était pour cette raison que je rencontrais Daniele aujourd’hui, pour parler des projets qui m’attendaient.  J’étais fière de recevoir ses félicitations pour mon diplôme parce qu’il n’avait pas montré vraiment d’intérêt à la poursuite de mes études, quand j’avais signé avec lui. Je lui avais vite fait comprendre que l’obtention de mon diplôme n’était pas négociable et que même, une fois ceci fait, je n’avais pas l’intention de cesser mes études. Cependant, j’irais à mon rythme, en prenant des cours à distance, ce qui me permettrais de mettre tous mes efforts sur ma carrière de chanteuse.

J’avais offert mon cadeau pour Daniela, à Daniele pour qu’il puisse l’ouvrir à la maison en présence de la petite et de sa conjointe, Samantha. Ce n’était pas grand-chose, mais une petite pensée pour la nouvelle petite addition à la famille de mon manager.

Il s’informa ensuite de moi et je lui répondis que je me sentais parfaitement bien ce qui était on ne pouvait plus vrai. J’avais repris ma vie en main, je ne faisais presque plus de cauchemar et je n’avais plus la pression de mes études, je voyais mal pourquoi je n’irais pas bien. Je retournais la question à Lele qui avait dû voir ses nuits raccourcir drastiquement avec l’arrivée de Daniela. Il répliqua que ça ne pouvait pas être pire qu’avec son premier né.

- Il finira bien par dormir, du moins, je l’espère pour toi !

Maximo avait mis du temps mais quand il avait fini par capter que c’était trop bien de dormir, il s’était changé en véritable petite marmotte.

Ensuite, Daniele parla d’une initiation et je fronçais des sourcils. Je ne savais pas trop de quoi il s’agissait et j’eu peur d’avoir rater un truc important, un passage obligé dans l’équipe du grand Daniele Ricci alors, un peu hésitante, je lui demandais de quoi il s’agissait. Je vis tout de suite dans son regard que j’avais fait une méprise.

- Oh ! Oui, bien sûr ! L’invitation ! Pardonne moi Lele j’ai mal compris… Eh bien oui, nous l’avons reçue et nous serons des vôtres pour ce grand jour ! Nous avons vraiment hâte, d’ailleurs. Te connaissance et avec l’élégance de ta promise, je suis certaine que ce sera un jour merveilleux !

Je me sentais un peu ridicule d’avoir mal compris quelque chose de si simple.

Ensuite, je confiais à Daniele que Julian et moi ne désirions plus cacher notre union et que c’était pour cette raison que je portais mon alliance fièrement à mon doigt. Un jour ou l’autre, quelqu’un le remarquera et la nouvelle sortira. D’ailleurs cet imbécile de Montgomery l’avait vu et s’était exclamé à haute voix. Je ne serais pas surprise qu’il décide de ‘’vendre’’ la nouvelle à L.A.People ou un truc dans le genre pour se faire un peu de pognon sur notre compte.

- Nous n’en avons pas discuter, une annonce officielle ne nous semblait pas être une option, de toute manière, cela fait déjà plus d’un an pour nous, il n’y a plus vraiment rien à annoncer.

Je verrai quand un journaliste osera poser la question, je répondrai franchement et ainsi, la nouvelle se répandra comme une traînée de poudre. Daniele avait cependant raison concernant le fait de pouvoir filtrer l’information. Julian et moi aurions peut-être avantage à y réfléchir.

- Je retiens ton conseil. J’en discuterai avec Julian, tout à l’heure.

Puis Daniele me parla de ma tournée. Je m’avançais sur mon siège pour mieux voir la feuille sur laquelle les dates étaient inscrites. Il y en avait vraiment beaucoup, j’avais du mal à croire que c’était moi qui allais faire la première partie.

- Wow…  Tout ça ?

J’étais excitée et enjouée ! Ça allait être merveilleux et de changer d’air n’allait pas me faire de tord !

- C’est cool départ en janvier, comme ça, je pourrai célébrer Noël en famille. Julian et moi voulions recevoir nos deux familles en même temps…

Ce qui n’allait peut-être pas être une mince entreprise. Recevoir Don et Jimmy à la même table… Ce N’était pas impossible non plus.

- J’ai beaucoup de demande en ce qui concerne les chambres d’hôtels. Elles doivent être autant que possible blanche et sans moquette. Il faut aussi que le ménage soit fait régulièrement. Et s’il pouvait y avoir du lait frais du jour dans le réfrigérateur, ce serait plus que parfait.

Julian ne serait pas confortable autrement, dans nos chambres et je ne voulais pas passer mes soirées à réquisitionner le personnel de l’hôtel pour qu’ils nous changent de chambre ou qu’ils nettoient une tache que seul Julian verrait.

- Aucune fleurs dans notre chambre ou dans le corridor y menant… c’est dommage car j’adore les fleurs mais Julian ne les tolères pas.

Je réfléchissais rapidement mais je ne voyais pas, pour le moment, s’il y avait autre chose…

- Ah ! Mon amie Jess viendra nous rejoindre de temps en temps et j’aimerais bien qu’elle et son petit ami soient traités VIP.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2162

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Planning [PV Livia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Planning [PV Livia][Terminé]   Planning [PV Livia][Terminé] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:27



Planning
ft. Olivia Hughes


Moui – j’espérais bien que Tony allait finir par comprendre que la nuit est faite pour dormir. Pour l’instant, ce n’est pas encore tout à fait ça et j’espérais bien qu’il n’allait pas vouloir faire des concours avec Daniela…

-J’espère aussi, dis-je un rien songeur.

J’avais parlé de l’invitation à notre mariage que j’avais envoyé au couple Hughes. Après une petite incompréhension, Livia avait finit par comprendre ce que je voulais dire et avait hâte d’y être. Elle n’avait que des compliments pour Sammy et notre fête à venir !

-Ça sera la fête du siècle !, dis-je enthousiaste. Jamais à L.A. tu ne verras pareille fête ! D’ailleurs, si tu veux y faire quelques chansons, ça serait bien. Je ferais monter une scène dans le jardin et j’ai réquisitionné du personnel de BSC et Sammy de MTI pour ce jour-là.

Je savais que Sniper en fera et Roadtramp aussi. Sammy, de son côté, n’était pas sûr que The Lightening fera des chansons mais j’imagine qu’on pouvait compter sur The Warriors. J’espérais que Tobby montre à tout le monde son talent aussi.

J’avais conclu que le couple de Livia allait bien – ce qu’elle avait confirmé. Ils attendaient, maintenant, patiemment que quelqu’un découvre leur union. J’avais proposé à la petite Cortez de faire une annonce officielle mais – pour elle – un an après c’était un peu tard. Moui – sans doute. Mais elle pourrait, ainsi, choisir son moment. Elle allait y réfléchir avec le jeune Hughes.

-Bonne idée, dis-je avec un petit sourire alors qu’elle prenait en compte mon conseil.

Seulement, on était ici pour parler de la tournée et je lui avais montré toutes les dates et les lieux ce qui semblait l’impressionner.

-Oui, tout ça
, dis-je avec un sourire en coin. Une tournée mondiale en tête d’affiche. Je te l’avais promis et la voilà. Ça va certainement être plus fatigante que ta première tournée mondiale mais c’est comme ça qu’on devient une star.

Moui – si elle voulait atteindre les étoiles, il fallait user de toute son énergie.

Les dates lui convenait. Ça lui permettra – et à moi aussi ! – de pouvoir passer Noël ici à L.A. et inviter sa famille et celle de son mari… Il y en a qui n’ont pas froid aux yeux.

-Tu veux célébrer Noël au milieu d’un champ de mine ?, dis-je sur un ton moqueur. Parce que ça va se transformer en ça si tu invite ton père et Don Hughes. Bien que Don Hughes n’est pas connu pour être bien combattif.

En réalité, Don Hughes n’avait aucune chance contre Jim – ça allait être un combat à sens unique.

J’avais demandé si la petite Cortez avait des quelconques demandes pour la tournée et je ne m’attendais pas – mais vraiment pas – ce que ces demandes soient aussi précises. Ça concernait surtout l’hôtel et j’avais bien compris que c’était des demandes faites pour Hughes. Parce que Livia n’avait pas eu tant d’exigence lors de la dernière tournée mondiale. Ça allait jusqu’aux fleurs qu’elle voulait bien sacrifié pour le bien-être de son mari.

-Et bien… C’est pour Hughes tout ça ?, demandais-je un rien moqueur. Il est maniaque à ce point ? Même moi, je ne suis pas aussi exigent. Je veux juste un whisky de qualité.

Moui – je demandais toujours une certaine marque autant aux hôtels que sur les lieux de concerts.

-Mais je préviendrais les hôtels pour que tout soit en ordre pour votre confort, dis-je en souriant.

Elle voulait aussi que ses amies soient traités comment des VIP.

-Jess ? Jess Kurtz ?, demandais-je curieux. La fille de Sniper ? Elle va venir de temps en temps ? Au moins, je ne serais pas dépaysé. J’espère qu’elle tient mieux le coup face à la chaleur qu’Evan…, rajoutais-je songeur.

Oui parce que je me rappelle que Sniper n’avait pas toléré la chaleur australienne…

-Tes amis seront traité comme des VIP… Tant que tu en ramène pas toute ta promo, ça devrait le faire, dis-je avec un petit sourire en coin. D’ailleurs, BSC à récemment refait le plein de roadies. Donc, tu seras bien encadrée. Je ne sais pas ce qu’ils valent mais j’en ai réquisitionné quelques-uns pour la tournée parce qu’on va en avoir besoin. Est-ce que tu veux un garde du corps ? Plusieurs ?, dis-je sachant très bien ce qu’il était arrivé au précédent…


@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1247

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Planning [PV Livia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Planning [PV Livia][Terminé]   Planning [PV Livia][Terminé] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 1:15



Planing
ft. Daniele Ricci


Le mariage de Daniele et Samantha promettait d’être grandiose, beaucoup plus flamboyant que celui de mes parents qui se l’étaient joués modestes. Mais à bien y penser, un mariage modeste ne correspondait pas à la personnalité colorée de mon manager. Il proposait même que je puisse faire quelques chansons et ç tombait plutôt bien parce que, comme pour mes parents, je comptais leur en composer une comme cadeau mais je désirais aussi faire quelques nouvelles compositions.

- Ce sera avec plaisir, Daniele ! Je chanterai à ton mariage tu peux compter sur moi!

Daniele et Samantha avaient pensés à tout en réquisitionnant du personnel tant chez BSC que MTI. C’était aussi bien de dire qu’ils avaient déployés les grands moyens pour que cette soirée soit la plus mémorable possible.

Nous étions ensuite passés aux dates e ma future tournée mondiale. Je n’en revenais pas encore quand je songeais que j’allais être tête d’affiche. C’était à peine croyable quand je songeais qu’il n’y avait pas si longtemps de cela, je chantais aux coins des rues avec mon étui à guitare ouverte sur le sol devant moi pour récolter de l’argent !

Il y avait pleins de dates inscrites l’une à la suite de l’autre, je n’arrivais même pas à toutes les calculer à la première lecture mais c’était facile de comprendre que je ne chômerais pas dans les prochains mois.  Ce qui me plaisais le plus dans l’horaire, c’était le fait que nous allions partir après le temps des fêtes ce qui me permettrais de ‘’peut-être’’ célébrer noël avec nos deux familles réunis à la même table. J’avais exprimé cette éventualité à haute voix ce qui ne manqua pas de surprendre Daniele qui y alla d’une petite remarque sarcastique.

- Je sais…soufflais-je, j’y ai songé mais j’ai aussi pensé que peut-être tout irait pour le mieux. Don est capable de faire la part des choses et de laisser le boulot au bureau, je ne connais pas aussi bien mon père pour pouvoir prétendre qu’il puisse le faire lui aussi mais je me plais d’y croire.

Et puis c’était encore loin, nous avions le temps de tâter le terrain et de prendre le pouls de la volonté des deux hommes. Si ça leur semblait être trop accaparant, ils étaient libres de décliner l’invitation.

Vînt ensuite la question sur les demandes spéciales, comprendre les exigences que je pouvais avoir pour la tournée. Moi, personnellement, je n’en avais pas mais Julian allait m’accompagner sur toute la durée cette fois et mon mari avait des… comment dirais-je… des besoins un peu plus exigent que les miens c’est donc là-dessus que je mis l’accent en formulant mes demandes à Daniele.

- Oui c’est pour Julian et il n’est pas ‘’maniaque’’, il a des… des… il aime quand c’est bien propre et qu’il n’y a pas de risque de contamination.

Je me rendais compte en l’expliquant à Daniele que les tics de Julian pouvaient être très accaparent mais je ne m’en rendais pas vraiment compte tellement tout c’était installé graduellement.

- Merci, Daniele. Je l’apprécie.

Je ne craignais pas que Daniele réussisse à obtenir absolument tout ce que je venais de lui demander, en plus de me promettre que mes amis seraient traités en V.I.P. quand ils viendraient nous rejoindre quelques fois.

- Oui, la fille de Sniper, elle est ma meilleure amie depuis notre rencontre à Fairfax, et non, toute ma promo ne viendra pas. Il n’y aura que Jess et Arthur et peut-être parfois Tyler et… sa petite amie.

Je n’arrivais pas à croire que j’avais peut-être invité Melody Summers…

Daniele ensuite, m’expliqua que BSC avait fait le plein de nouveau roadies et qu’il en avait réquisitionné quelques-uns pour le bon fonctionnement de ma tournée. Je n’allais pas vraiment croiser les roadies pendant ma tournée, ce n’était presque pas arrivée lors de ma participation au Sanitarium Tour de Roadtramp.

- Dis moi que tu es allé piqué Delfino Alvarez chez MTI !!

Ce serait beaucoup trop beaucoup trop beau pour être vrai !

- Je ne veux pas un garde du corps… Je veux plusieurs garde du corps ! La dernière fois en Italie, Julian et moi nous sommes faits suivre par un détraqué mental qui savait un petit peu trop de choses que personnes en dehors de mes proches, savaient et puis il y a eu… Ward Fleming. Je veux plusieurs gardes du corps pour moi et Julian et j’en veux même postés à la porte de notre chambre. C’est possible, ça ?

Loin de moi l’idée de me la jouer Diva à la Lola mais je ne me sentais plus en sécurité nulle part en dehors de ma maison qui, paradoxalement, était l’endroit d’où je m’étais fait kidnapper… Mon sentiment ne s’expliquait pas mais si je pouvais avoir droit à une protection maximal, j’allais la prendre !

- Comment cela fonctionne pour les chansons que je ferai pendant mon spectacle ? Est-ce que c’est moi qui suis en charge de faire la liste et l’enchainement ou bien quelqu’un va me la soumettre pour que je puisse me pratiquer à la faire ?


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2162

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Planning [PV Livia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Planning [PV Livia][Terminé]   Planning [PV Livia][Terminé] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 18:27



Planning
ft. Olivia Hughes


-A la bonne heure !, dis-je alors que Livia venait de confirmer qu’elle fera des chansons lors de mon mariage.

Ça allait être un mariage grandiose. Et après celui-ci viendra la tournée de la petite Cortez. Ça allait être une tournée magnifique qui allait permettre à Livia de de faire encore plus connaître à travers le monde !

J’avais prévu un départ en janvier ce qui nous permettra à tous de fêter Noël à Los Angeles chose qui plaisait à Livia qui comptait bien inviter son père et don Hughes autour d'une même table. Elle était certaine - car elle le connaissait mieux - que Hughes allait pouvoir faire la part des choses et elle espérait qu’il en serait de même pour Jim.

-Je pense que Jim va y aller à cœur joie et utiliser ce souper comme une façon d'entraîner sa joute verbal, dis-je avec un petit sourire. Ça sera plus fort que lui.

Ça aurait aussi été plus fort que moi – c’était certain.

Bien que la gamine faisait ce qu’elle voulait, finalement.

Nous en étions venu aux demandes spéciales lors de ma tournée. Je ne m'attendait pas à ce que Livia en ait - en réalité. Pourtant elle en avait bien et elles étaient toutes pour Julian Hughes. Livia y était allé de son explication - Hughes semblait redouter les contaminations à un point pathologique.

-C’est plus qu’être simplement maniaque si tu y a pensé aussi vite,
dis-je en esquissant un sourire en coin. M'est d'avis que tu devrais lui conseiller un médecin. Mais en attendant, tes demandes seront prise en compte.

Elle en était satisfaite.

Elle voulait aussi que ses amis reçoivent un traitement VIP - dont parmi eux se trouvait la fille de Sniper. Une demande à laquelle je pouvais accéder.

-S’il ne sont que quatre ça ne devrait pas trop augmenter les frais, dis-je même si c’était la boite qui payais tout.

J’avais rassuré la gamine sur le nombre de roadies présent lors de la tournée et elle semblait vouloir un certain Delfino Alvarez de MTI. J’avais ouvert un tiroir pour en sortir la liste des derniers engagés.

-Non... Aucun Delfino Alvarez... c'est qui ?, demandais-je avant de me rappeler le type qui était monté sur scène avec la sœur de Stone aux AMA. Celui des AMA ? Je peux essayer de me recruter si tu veux, dis-je avec un petit sourire en coin.

Tout était bon pour emmerder MTI - après tout.

Quant aux gardes du corps, Livia en voulait plusieurs. Moui - ce n’était pas tellement étonnant après ce qu'il s’était passé lors de la dernière tournée et – ensuite - avec Ward Fleming.

-Tu en aura plusieurs alors, dis-je pour la rassurer. Je m'en assurerais.

Seulement, la gamin avait des questions – qui concernait plus les concerts en eux-mêmes. Je ne savais pas comment ça fonctionnait avec Jack Perry – je ne m’en étais jamais soucié.

-C’est toi qui fera la playlist. Tu dois juste avoir en tête qu’un concert devra durer plus ou moins deux heures donc plus que ce que tu as fait quand tu faisait l’ouverture de Roadtramp, dis-je en fixant la gamine.

C’était la seule exigence – le timing.

-Tu voudras y faire apparaitre des guests de temps à autre ?, demandais-je au cas où. J’accepte tout ce qui ne s’appelle pas Howard Stone.

Moui – j’en avais marre que mes poulains aient envie de jouer de la musique avec Stone.



@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1247

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Planning [PV Livia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Planning [PV Livia][Terminé]   Planning [PV Livia][Terminé] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 19:34



Planing
ft. Daniele Ricci


Évidement que j’allais chanter au mariage de mon manager ! Je l’avais fait pour le mariage de mes parents bien qu’eux avaient opté pour une tout autre formule pour la réception. Daniele et Samantha voulaient s’assurer d’avoir déferlement d’artistes pour assurer le divertissement lors de la fête suivant l’office religieux. Cependant, comme ce fut le cas pour mes parents, je comptais bien composer une chanson pour l’heureux nouveau couple et la leur offrir comme cadeau.

Ma tournée m’emballait déjà. J’avais maintenant les dates en mains et je pourrais tout de suite tout planifier avec Julian, Jess et Arthur. Cette fois, je savais que je pourrais pleinement en profiter puisque je n’aurais pas le fardeau des études au travers des déplacements. Heureusement que j’avais pu compter sur Brooke pour m’aider, parce que sans elle, je n’ai aucune idée de comment j’aurais pu m’en sortir. Cette fois, c’est Jesse qui allait devoir s’en remettre à sa maman pour que ses études n’en souffrent pas trop.

Nous avions cependant encore le temps de tout planifier puisque le départ ne serait qu’en janvier ce qui fait que je pu exprimer tout haut l’idée que je caressais depuis un moment déjà, idée qui fit sourciller mon manager. Je me doutais que peut-être que de recevoir Jimmy et Don à la même table ne se ferait pas sans quelques petites frictions mais n’étaient-il pas tous les deux matures et professionnels pour faire la part des choses ? Ce n’était pas non plus comme si nous invitions Hank North et la maman de Julian, à la même table. Alors là, j’aurais peur que le plafond saute !

Daniele avait on opinion sur ce souper et ça me fit sourire quand il ajouta que mon père s’en servirait pour pratiquer son art de la joute verbale.

- Et bien pour la cause, toi et Samantha seraient les bienvenu! Plus on est de fou, plus on rigole, parait-il !

J’exprimais ensuite mes demandes pour la tournée, puisque Daniele me demandait de le faire et si moi, personnellement, je n’en avais pas tant que ça, ma liste pour le confort de Julian était plus que longue.

- Je ne veux pas le brusquer avec ça. Pour le moment, ça ne nous empoissonnement pas vraiment la vie, c’est encore gérable.

Et puis chacun avait ses préférences un peu maniaques sur les bords, non ? Daniele n’appréciait pas qu’on lui tende des objets c’était pour cette raison que j’avais déposé le cadeau pour Daniela sur son bureau plutôt que d’attendre qu’il ne me le prenne des mains.

J’étais très heureuse que mes amis soient les bienvenues sur la tournée et qu’en prime, ils obtiennent le traitement VIP. Ils ne viendraient pas sur toutes les dates ce qui ne représenterait donc pas une dépense exorbitante mais au moins, les fois où ils seraient là, ils n’auraient pas à se casser la tête avec l’argent. C’était un autre bon point de réglé.

Dans un monde idéal, aller piquer Delfino Alvarez chez MTII aurait été le summum mais Daniele ne le voyait pas sur les listes. C’était mon rêve, de le voir rejoindre BSC, je lui en avais même parlé, une fois.

- Je ne crois pas qu’il voudra quitter MTI malheureusement. Il s’y est fait des amis parmi ses collègues mais bon… si tu as une solution magique pour l’emprunter le temps de ma tournée, je ne dirais pas non. Mon beau-père pourrait bien consentir à ce prêt pour mon bonheur, non ?

Parce que moi aussi j’avais des moyens d’action. Don Hughes et moi avions une très bonne relation, je l’adorais, le papa de mon mari !

En ce qui concernait la question des gardes du corps, je répondis à mon manager que je n’en voulais pas un, mais plusieurs ! Après tous les derniers évènements et comme on ne sait rien de l’avenir, je préférais être trop prudente que de me croire protégé par la distance qu’il y aurait entre moi et Yang. J’avais encore et toujours bien plus peur de lui que de Ward Fleming.

- Merci Lele, c’est vraiment apprécié. J’aimerais les rencontrer au moment de l’embauche, si c’est possible.

Peut-être que sans m’en rendre compte, je devenais une petite Diva en puissance…

- Oui, j’avais deviné que j’avais besoin de plus d’enchaînement que pour ma première partie devant Roadtramp. Je te ferai parvenir une liste d’ici la fin de la journée et tu pourras me valider ou y apporter des modifications. Comme ça, je pourrai déjà commencer à pratiquer l’ordre pour pas toujours avoir besoin de regarder la liste, sur scène.

Il n’y avait rien de plus gênant que de ne plus se souvenir où l’on en était rendu dans un enchaînement sur scène ! Et quand Lele ensuite me parla d’avoir des artistes invités, j’affichais mon plus grand sourire de la journée !

- Eddy !!! J’adorerais trop qu’il vienne chanter Never Cared avec moi ! Je ne sais pas si cela sera possible pour lui mais s’il y a moyen j’en serais vraiment heureuse ! Et puis comme Jesse sera déjà sur place, il pourrait peut-être venir faire la batterie sur un ou deux morceaux ? Chanter aussi ? Je vais lui en parler, je dîne chez eux ce soir. Jack pourra me suggérer des chansons !

Je cherchais encore si j’avais d’autres idées alors que Daniele disait qu’il acceptait tout ce qui ne s’appelait pas Howard Stone ce qui me fit éclater de rire.

- Je n’ai pas revu Stone depuis les American usic Awards et j’ai eu l’impression que sa femme allait m’arracher les yeux si je parlais plus longtemps à son mari !

Je n’avais pas vraiment eu envie d’approfondir la conversation mais peut-être que ce n’était tout simplement pas un bon moment, quoi qu’il en soit, je ne me voyais vraiment pas faire quoi que ce soit avec Howard Stone dans un avenir rapproché, musicalement parlant ou autre.

- Je vais rentrer, sauf si tu as autre chose pour moi pour tout de suite ? Je voulais passer chez mes parents pour voir mon petit frère, puis je travaillerai sur ma liste de chansons. Je te la ferai envoyer par coursier directement chez toi.

Je me levais donc, heureuse de cette conversation avec déjà un début de liste d’enchainement de mes chansons en tête.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2162

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Planning [PV Livia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Planning [PV Livia][Terminé]   Planning [PV Livia][Terminé] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 13:36



Planning
ft. Olivia Hughes


L’idée de la petite Cortez d’inviter à la fois son père et son beau-père était hardi. Elle voulait même m’inviter moi et Samantha pour rendre la soirée encore plus corsée – pour Don Hughes, tout du moins ! Moi et Jim contre ce pauvre Don – ça donnait quand même envie !

-Si tu veux à ce point torturer ton beau-père alors je veux bien venir,
dis-je avec un petit sourire. Mais il faudra certainement aussi inviter la mère de Sammy qui squatte chez moi.

Moui – elle était mon fardeau ! Et c’était devenu pire depuis la naissance de Daniela ! Elle se mêlait absolument de tout !

Livia avait des exigences par rapport à la tournée mais elles étaient toutes pour son mari – Julian Hughes, justement. Je lui avais conseillé de faire voir Hughes pas un spécialiste mais elle disait que c’était gérable pour l’instant. C’était leur vie – pas la mienne – ils faisaient ce qu’ils voulaient.

De nouveaux roadies avaient été engagé par BSC mais c’était un certain Delfino Alvarez de MTI que Livia voulait. Seulement, il n’était pas sur ma liste mais je pouvais toujours essayer de le recruter – ça me fera un petit défi. Seulement, la mission sera hardie. Le roadie était attaché à MTI. Mais ce qui m’avais fait sourire dans le discours de la gamine c’était sa volonté d’utiliser le lien qu’elle avait avec Don Hughes pour obtenir Alvarez.

-Ça ne coûte rien de lui demander, dis-je avec un petit sourire en coin.

Ce n’était pas les seuls exigences de la petite Cortrez. Elle souhaitait aussi avoir plusieurs gardes du corps. Le spectre de Fleming était toujours là – je ne pouvais pas blâmer la gamine d’être méfiante.

-D’accord, je t’inviterais aux embauches, confirmais-je.

Elle avait aussi des questions concernant l’organisation des concerts. Ça sera à elle de faire la playlist mais elle voudra tout de même mon avis – elle était très pro, il n’y avait pas à dire. Peut-être plus que ce gamin de Sniper.

-Ça marche, dis-je avec un petit sourire.

Je l’avais mis en garde aussi concernant les guests qu’elle pourrait vouloir sur ses disques ou sur scène. Je préfère prévenir que guérir avec de voir encore le nom de Stone apparaitre au moment où je m’y attendait le moins – et à mon insu !

Elle avait envie d’un duo avec Eddy Cort mais aussi avec Starky.

-Ça doit être faisable, dis-je en souriant. Je suis sûr que Cort sera enthousiaste. Quant à Starky, il sera sur place alors ça ne posera pas de problème.

Elle allait en parler à Jack avec qui elle soupait ce soir. Moui – autant qu’elle demande directement ainsi nous serons fixés.

L’avantage, c’est qu’il n’y aurait pas de Stone au menu – Peyton semblait agir comme répulsif. Comme quoi elle pouvait servir à quelque chose !

-Oui, elle n’est pas commode, dis-je avec un sourire en coin.

La petite Cortez avait mis fin à la conversation – nous nous étions tout dis. J’avais maintenant du travail comme recruter des gardes du corps.

-Ça marche, dis-je en souriant. Passe le bonjour à Jim et Maritza de ma part.

C’est d’ailleurs avec Jim que j’aurais bien à parler et à notre plan visant à nous défaire de Ward Fleming une bonne fois pour toute.


@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Planning [PV Livia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Planning [PV Livia][Terminé]   Planning [PV Livia][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Planning [PV Livia][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Brown Sugar Corp. building-