AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scars [PV Duncan Keller][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leia O'Reily
Leia O'Reily


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 136


Scars [PV Duncan Keller][Terminé] Empty
MessageSujet: Scars [PV Duncan Keller][Terminé]   Scars [PV Duncan Keller][Terminé] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 16:07



Scars
ft. Duncan Keller


Ma main élançait mais ce n’était rien à comparé ma tête sur laquelle j’appliquais un paquet de glace. Je soupirais en regardant l’heure avancer. Le soleil devait déjà briller et Duncan allait finir par se réveiller, à moins qu’il ne soit pas encore couché. Quand il allait jouer de la musique avec Faith et Drake, ils perdaient tous les trois le fil du temp ce qui était on ne pouvait plus normal quand on a autant de plaisir à faire ce qui nous plait le plus.

J’avais droit à tout un défiler de cas qui étaient plus ou moins aussi urgent que le mien. C’était discutable, en tous les cas ! Ma main allait nécessiter des points de sutures et je ne savais pas de quoi l’entaille sur mon front avait l’air, il y avait un moment que je n’avais pas vérifié.

Vu l’heure, j’hésitais à sonner chez Jordan. Je ne voulais pas réveiller Grant et les inquiéter inutilement. Ce n’était pas la première fois, et certainement pas la dernière qu’il y avait du grabuge au Crazy Ginger ! Cette nuit, ça avait vraiment fait peur, je l’avoue. Je pensais avoir tout vu mais là, il y avait des bagarres à toutes les tables, même dans les toilettes et la grande vitrine a été fracassé par une boule de billard lancé dans la mêlée. J’aurais dû rester derrière mon bar et attendre que nos doormans finissent de faire le ménage là-dedans mais au lieu de ça, j’ai voulu en séparer deux et c’est là que mon front a rencontré une bouteille de bière volante et, pour ma main, c’est en me relevant que je me la suis entaillée. J’ai dû prendre appuie sur du verre brisé.

- Dure soirée ?

Je répondis d’un demi sourire à la femme assise sur le siège devant moi. Je n’avais pas vraiment envie de faire la conversation sans pour autant me montrer antisociable. J’avais surtout envie de rentrer chez moi et de dormir dans les bras de Duncan. Il allait certainement prendre les messages quand il rentrerait. Il m’avait convaincue d’acheter un répondeur, il fallait bien qu’il serve, vu l’investissement qu’il avait représenté.

- Disons que c’est une soirée à oublier.

Mon nom se fit entendre dans l’hautparleur de la salle d’attente de l’urgence et je me levais, légèrement étourdie, probablement à cause du coup reçue à la tête et je longeais le corridor jusqu’à entrer dans la salle d’examen numéro quatre.  Je serrais les dents le temps qu’on désinfecta mes plaies mais ce fut pire quand on fit les points. J’en eu pas moins de neuf ! Trois au front et six à la main. On me remit aussi une ordonnance pour la douleur et on me signa un billet pour un long congé de repos. Ça, c’était le point positif dans toute cette aventure ! Je n’avais pas eu de vacances depuis un petit moment ! Bon, j’aurais préféré ne pas passer par la case hôpital pour les obtenir, cela dit.

- Duncan !

Il était là !

Mon petit ami était au poste des renseignements, il devait avoir prit les messages et être venu aussitôt. Je me dirigerais vers lui avec beaucoup plus d’aplomb, comme si le simple fait de le voir suffisait à me faire me sentir mieux.

- J’ai eu une soirée de merde, jusqu’à ce que je te vois !

Je pointais mon front et montrais ma main tout en lui expliquant l’incroyable bagarre général qui avait éclatée ce soir au Crazy Ginger.

- Et là, tout ce dont j’ai envie, c’est d’une énorme cheeseburger et de me retrouver dans tes bras !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 397

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Scars [PV Duncan Keller][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scars [PV Duncan Keller][Terminé]   Scars [PV Duncan Keller][Terminé] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 12:06



Scars
ft. Leia O'Reily


Et ben, ça c’est ce qu’on appelle une soirée constructive ! On avait enregistré pas mal de bonnes chansons, ce soir si bien que notre session d’enregistrement s’était terminée très tard. Quand on était dans une telle phase créative, avec les autres, on avait beaucoup de mal à sortir du studio au plus grand dam de certains techniciens obligés de rester jusqu’à pas d’heure.

Il était, donc, minuit quand on avait quitté le studio. Leia travaillait ce soir et je savais qu’elle allait rentrer extrêmement tard. Les horaires du Crazy Ginger étaient souvent décalé mais j’avais la chance de pouvoir adapter les sessions d’enregistrements en fonction des horaires de Leia. Ça ne dérangeait ni Faith, ni Drake.

Quand je suis rentré, je suis allé directement dormir largement satisfait de ce qu’on avait produit aujourd’hui. Notre nouvel et second album avançait bien. Timmy avait beaucoup aimé ce qu’on avait créé ses derniers temps. J’espérais que ça allait nous permettre de toucher un plus large public encore.

J’étais impatient que les gens découvrent ça !

J’avais dormis d’une traite jusqu’à-ce que je sois réveillé par le soleil. Mais, loin de m’inquiéter de l’heure, je m’inquiétais plutôt de ne pas trouver Leia dans notre lit… Elle devrait être rentrée depuis longtemps mais ce n’était pas le cas… Ce qui n’était absolument pas normal !

Je bondis alors hors du lit et me dirigeai au salon.

-Leia… Tu es là ?

Aucune réponse… Signe qu’elle n’était pas là… Par contre, le répondeur, lui, avait des messages comme me le fit remarquer la lumière qui clignotait. Je l’enclenchai, donc, pour entendre les messages…

Et j’appris où était Leia… Elle était aux urgences…

Je fis ni une, ni deux et me rendis directement à l’hôpital espérant que ça ne soit pas trop grave… Je me demandais bien aussi ce qui avait pu lui arriver. Même si je savais pertinemment que son boulot, qui à première vue devait être une boulot pas dangereux, l’était au vue de la réputation du Crazy Ginger.

Une fois aux urgences, je me rendis aux renseignements… Et à peine avais-je entamé la conversation avec la femme des renseignements que j’entendis mon nom sortir de la bouche de Leia.

-Leia !

J’abandonnai le poste de renseignements sans prendre la peine de m’excuser pour aller vers ma petite amie dont le front était affublé de points du sutures… Je pris un air inquiet alors qu’elle constata avoir eu une soirée de merde.

-Je vois ça ! Quand j’ai eu tes messages, j’ai eu peur, tu sais !

Et elle me raconta sa soirée… Il y avait eu une bagarre générale au Crazy Ginger et Leia s’était interposée. Je pris sa main doucement dans la mienne pour voir qu’il n’y avait pas que sa tête qui avait été touchée. Ma pauvre Leia avait vraiment vécu un enfer…

Mais maintenant, elle voulait se détendre. J’hochai de la tête.

-Oui, viens… On va aller manger un cheeseburger. Il y a un fast-food en face de l’hôpital.

Je passai mon bras autour de ses épaule au posai un baiser sur ses lèvres avant qu’on ne sorte de l’hôpital pour se diriger vers le fast-food d’en face. Une fois installé à l’intérieur, je pris tout de même un air concerné.

-Ça faisait longtemps que ça n’était plus arrivé une telle bagarre… Ça aurait pu être plus grave… Ton patron n’a pas encore trouvé le moyen d’augmenter la sécurité ? Je veux dire, ne plus faire entrer ceux qui déclenche constamment des bagarres. J’imagine que vous devez les connaitre et avoir votre petit liste de gens à foutre dehors, non ?

Je me doutais bien qu’une bagarre était vite arrivée. Mais je savais aussi que certains étaient certainement des habitués de la chose…

@ Billy Lighter

_________________


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Leia O'Reily
Leia O'Reily


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 136


Scars [PV Duncan Keller][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scars [PV Duncan Keller][Terminé]   Scars [PV Duncan Keller][Terminé] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 22:00



Scars
ft. Duncan Keller


Ma soirée au travail avait été très difficile au point où je la terminais aux urgences en attente qu’on me fasse des points de suture. Ce n’était pas la première fois qu’il y avait du grabuge au Crazy Ginger mais c’était la première fois en tous les cas que je me retrouvais moi-même prise entre deux balourds qui s’en mettaient plein la tronche. J’étais fatiguée, épuisée et je n’avais qu’en tête de m’enfiler un immense cheeseburger puis d’aller au lit, dormir dans les bras de l’homme que j’aimais.

Il m’avait fallu être patiente avant qu’enfin Duncan ne se pointe à l’hôpital, comme un clown sortit de sa boîte à surprise. Le pauvre ! Il avait dû se poser des tas de questions puisque je n’avais pas été spécialement explicite sur mes messages laissés sur notre répondeur.

Je l’embrassais puis il contempla mon front et ma main. Je venais de gagner de beaux trophées pour m’être interposée entre les deux dinosaures. J’avais besoin de repos, maintenant. Tout ceci était histoire du passé, je devais juste me remettre et c’est ce que j’allais faire puisque Duncan allait m’amener manger mon cheeseburger plus que mérité. Je pourrais lui raconter toute l’histoire en détail tout en remplissant mon estomac.

Heureusement, il n’y avait pas beaucoup de gens attablés au fast-food près de l’hôpital où Duncan nous avait conduit. J’avais un de ces mal de crânes que le battement d’ailes d’une mouche m’aurait été insupportable.

- Oui, ça faisais un bon petit moment qu’il n’y avait pas eu de bagarre. Je ne me souviens plus ce qui a déclenché celle là mais tout le monde, absolument tout le monde dans le bar se tapait sur la tronche !

Je baillais, je m’étirais mais pas trop ! En plus de mes coupures, j’étais courbaturée, j’allais m’en ressentir pendant plusieurs journées de cette fichue soirée !

- Ils font bien ce qu’ils peuvent mais quand ça éclate de partout comme cette nuit, c’est difficile de tout gérer. Et puis j’aurais dû appeler la police pour nous donner un coup de main, je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas fait. J’ai stupidement cru que je pourrais en séparer et voilà où j’en suis.

On donna nos commandes, je me délectais déjà de pouvoir manger un peu de gras sous forme de bacon croustillant, de fromage et de bœuf entre deux pains briochés !  Je ne pourrais pas soigner mon corps en un clin d’œil mais je pourrais soigner mon âme en quelques bouchées !

- On les connais ! Mais ce soir, il n’y avait pas qu’eux pour foutre le bordel. Je pense qu’il y avait des gangs rivaux. Il y avait de la tension déjà en début de soirée et certains s’enlignaient du regard, c’était effrayant !

Je n’étais pas dans le secret des Dieux concernant les gangs de rues. Je savais cependant qu’ils existaient mais sans plus et je ne m’en plaignais pas. Je n’avais pas spécialement envie de me retrouver coincé dans ce genre de guerre.

- Change moi les idées mon amour ! Parle moi de ta soirée ! Vous avez enregistré de bonnes choses ?

Quand il passait ses longues soirées au studio avec Drake et Faith, il devenait comme un petit garçon a noël ! Tout excité et enjoué.

- Tu me ferais entendre ?


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 397

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Scars [PV Duncan Keller][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scars [PV Duncan Keller][Terminé]   Scars [PV Duncan Keller][Terminé] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 9:23



Scars
ft. Leia O'Reily


Leia avait été prise dans une bagarre au Crazy Ginger. Le bar était réputé pour ses bagarres. Mais jusqu’ici, je n’avais encore jamais retrouvé Leia dans un tel état. De quoi donner froid dans le dos. Comment les gens pouvaient devenir dingue au point provoquer une bagarre générale alors qu’un bar est justement fait pour se retrouver et partager quelque chose de positif ensemble ? C’était incompréhensible pour moi.

Leia confirma que ça faisait longtemps qu’il n’y avait plus eu de bagarre et elle n’avait aucune idée de ce qui avait déclencher ça. Je soupirai.

-Les gens peuvent devenir complètement dingue, parfois…


Le visage de Leia était marqué autant par sa blessure que par la fatigue. Elle allait devoir se reposer, maintenant, et j’essayerais de la convaincre de ne pas reprendre le travail tant qu’elle ne sera pas complètement rétablie. Parce que je savais que Leia était quelqu’un qui savait souffrir en silence. Mais là, elle devait prendre du temps pour elle.

Elle expliqua que les gens de la sécurité du Crazy Ginger faisaient ce qu’ils pouvaient. Mais que quand tout le monde commençaient à se taper dessus, les choses devenaient vraiment compliquées. Elle regrettait simplement de ne pas avoir eu le réflexe d’appeler la police.

-Oui… Les policiers auraient pu aider. Parfois, rien que la vue de l’uniforme en calme certain.

J’étais sûr que la prochaine fois, Leia y pensera. Mais je savais aussi qu’elle était du genre à d’abord essayer de régler les choses par elle-même comme elle avait essayé de le faire ce soir. Je souris un peu.

-Mais je te reconnais bien là. Tu es courageuse.

Nos commandes arrivèrent et je pris une bouchée de bacon avant de demander à Leia si le Crazy Ginger ne pouvait pas simplement empêcher les fauteurs de trouble d’entrer. Elle confirma qu’ils les connaissaient mais que, ce soir, il n’y avait pas qu’eux qui avaient foutu le bordel… Apparemment, il y avait eu des tensions entre gangs… Ouais… Les gangs… C’était la plaie de cette ville. Pourtant, ça faisait longtemps qu’on avait plus entendu parlé d’eux… Du coup, ça me rendait d’autant plus inquiet.

-Il faut que tu fasses attention… Les gangs, ça ne rigole pas. Si jamais une bagarre éclate encore, promet-moi d’appeler la police et d’aller te cacher… Il suffit qu’un déconne un peu plus que les autres et c’est le drame.

Je dis ça en posant ma main sur la sienne le regardant droit dans les yeux. Je n’avais pas envie qu’il lui arrive quelque chose.

Elle voulait, maintenant, que je lui change les idées en parlant de ma propre soirée. Je souris.

-Oui, on a été très productif. L’album avance bien. Avec un peu de chance, on arrivera à la sortir fin de l’année, début de l’année prochaine. J’espère après qu’on pourra repartir en tournée.

J’étais vraiment très pressé de revenir une tournée. Peut-être que, cette fois, on la fera en tête d’affiche ! Je l’espérais, en tout cas.

-Et, oui, je te ferais écouter. Tu vas adorer.

La seule chose qui m’empêchait de repartir sur les routes la conscience tranquille était Jordan. Enfin, plutôt, Grant… Sa baby-sitter favorite n’avait pas encore repris le travail et Leia et moi on allait souvent le garder parce que le petit n’appréciais aucune autre baby-sitter. Et je devais avouer que si Leia avait plutôt facile avec lui, avec moi, c’était un peu l’enfer. Il m’en faisait voir de toutes les couleurs. Il avait un contact plus facile avec les femmes certainement parce que sa mère lui manquait.

-J’espère juste que Jordan aura trouvé une solution pour Grant avant qu’on ne parte en tournée…

Je fixai Leia.

-Tu viendra avec nous ? Ton patron le permettra ?

Je savais qu’elle avait une bonne relation avec son patron. Mais je ne savais pas si Leia pourrait s’absenter aussi longtemps. Mais peut-être qu’elle pourra venir sur quelques dates.


@ Billy Lighter

_________________


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Leia O'Reily
Leia O'Reily


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 136


Scars [PV Duncan Keller][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scars [PV Duncan Keller][Terminé]   Scars [PV Duncan Keller][Terminé] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:52



Scars
ft. Duncan Keller


L’ambiance au Crazy Gingers avait rapidement escaladé au point où pleins de bagarres avaient éclatées ici et là entre les différentes tables, donnant du fil à retordre à la sécurité déjà en place. C’était courant que des bagarres éclatent mais à ce point-là, je n’avais jamais vu ça et, plutôt que d’appeler la police, j’avais voulu m’interposé.

Duncan disait que c’était bien moi, petite mais courageuse, capable de tenir tête à des colosses même si ma tête avait rencontré une bouteille de bière qui ne m’était pas destinée.

- Mon courage à ses limites. Je devrais m’en souvenir, pour la prochaine fois !

Est-ce qu’il y aurait une prochaine fois?  J’avoue que l’incident de ce soir approchait de faire déborder mon vase. J’adorais mon boulot, réellement ! Mais je commençais à en avoir marre des horaires atypiques, des bagarres, des mecs complètements bourrés qui me claquaient le cul en pensant que ça allait me rendre folle d’amour et que je finirais entre leurs draps après la soirée.

J’expliquais à Duncan qu’il ne s’agissait pas que de nos fauteurs de troubles habituels mais de nouveaux qu’on pensait faire partit de gangs et, pour notre plus grand malheur, des gangs rivaux se sont retrouvés chez nous et ça eu pour effet d’inquiéter d’avantage Duncan.

- Je le ferai, je te le promets ! Je peux me passer de me retrouver aux urgences.

C’était la fois de trop !

J’esquissais un sourire en appuyant ma tête dans ma main alors que Duncan caressait mon autre main de la sienne. C’était tellement bon de me retrouver avec lui après cette nuit d’enfer. Si nous n’avions pas encore habité ensemble, je crois que je lui en aurais fait la demande sur le champ ! Je m’en rendais compte, je ne pouvais plus me passer de lui, il était le bon !

Mon cheeseburger était succulent, exactement ce don j’avais besoin, après Duncan, bien entendu ! Il me racontait maintenant sa propre soirée, beaucoup plus intéressante que la mienne bien que peut-être moins riche en rebondissement. Il était plus que satisfait des morceaux qu’ils avaient enregistrés lui et son groupe et il espérait que ce serait suffisant pour amorcée une tournée.

- Si c’est ce que vous voulez vraiment, et bien ça va fonctionner ! Vous avez le talent qu’il faut et vous avez gagné pleins de fans, quand vous avez fait la première partie de The Burning Fire.

Les articles dans les journaux n’avaient cessé d’être positif pour le groupe de mon petit ami alors qu’ils avaient été beaucoup plus vindicatif pour le groupe phare.

- Bien, peut-être que sa baby-sitter d’avant va reprendre du service mais je ne m’en ferais pas trop pour ton frère, si j’étais toi… Grant à laissé sous-entendre qu’il fréquenterait une fille. Tu es au courant de quelque chose ?

Grant pouvait se tromper mais vu comme ça ne semblait pas trop faire son affaire, peut-être parce qu’il n’aimait pas ne pas savoir concrètement ce qui se passe, j’avais tendance à croire que mon beau-frère avait peut-être effectivement quelqu’un dans sa vie.

Puis Duncan s’inquiéta de savoir si je saurais venir avec lui en tournée, si m on patron me le permettrait. Je haussais des épaules en avalant une frite.

- Tu sais, s’il refuse, je viendrais quand même !  J’en ai marre d’être la bouée de secours du Crazy Gingers. J’ai assez investie de mon temps dans ce bar qu’il est plus que temps que je pense à moi, maintenant !

La tournée serait peut-être l’occasion dont j’avais besoin pour réorienter ma carrière. Faire un break et réfléchir à mes options. C’est Sonny qui n’en reviendrait pas de m’entendre dire ça, mais faut croire que tout le monde change, un jour ou l’autre.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 397

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Scars [PV Duncan Keller][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scars [PV Duncan Keller][Terminé]   Scars [PV Duncan Keller][Terminé] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 17:38



Scars
ft. Leia O'Reily


Leia avait eu beaucoup de courage de s’interposé. Mais je voyais bien, dans son courage et ses paroles, que ce qu’il lui était arrivé l’avait fortement refroidie voir même effrayé au point d’être dégoûté d’un travail que, pourtant, elle aimait.

Quant à moi, si j’admirais son courage, j’aimerais aussi qu’elle revienne chaque jour en un seul morceau. Alors, je lui dis d’être prudente… D’autant plus quand elle me parla des gangs rivaux qui, apparemment, avait fait éclater la petite « guerre » de ce soir. Elle me promit de faire attention et je souris en hochant la tête. Je savais qu’elle n’allait pas faire des choses inconsidérées. Ce n’était pas son genre.

On mangea notre repas tout en continuant à discuter de sujets plus léger comme l’enregistrement que j’avais fait dans la soirée. Notre album était en bonne voie et quand il sera sorti, je prévoyais déjà une tournée. J’espérais qu’elle sera fructueuse mais Leia n’en doutait pas. Elle me rappela qu’on s’était fait pas mal de fans lors de notre dernière tournée. C’est vrai. On avait aussi eu des déboires mais c’était le cas de tout groupe en tournée. The Burning Fire en avait eu bien plus et ça ne les empêche pas de réussir.

-Tu as raison. Ça sera nouveau pour nous d’être en tête d’affiche du coup, j’ai un peu d’appréhension. Mais je suis certain qu’on va s’amuser et apprendre beaucoup.

Le seul truc, si on part en tournée c’est que Jordan devra se passer de nous pour s’occuper de Grant pendant qu’il travail. Le petit va à l’école mais ça arrive à Jordan de travailler en soirée ou le week-end. Et comme la baby-sitter de grand n’était pas disponible pour le moment, on venait souvent le surveiller. Mais Leia avait des informations que je n’avais pas et qu’elle tenait de Grant… Comme quoi Jordan fréquenterais quelqu’un. Mon visage s’illumina.

-C’est vrai ? Il t’a donné un nom ? Jordan ne m’a rien dit mais il est du genre à garder les choses pour lui et à ne les dire qu’au bon moment. Si c’est vrai, j’ai hâte de la rencontrer !

Et ça me rassurait un peu pour Grant. Peut-être que sa possible nouvelle petite-amie pourra surveiller le petit.

Pour la tournée, j’aimerais tant que Leia vienne avec moi. Mais je n’étais pas sûr qu’elle puisse prendre autant de congés au Crazy Ginger. Mais ma petite-amie me surpris en disant que, même si son patron refusait, elle les prendrait. Elle voulait penser à elle plutôt qu’au boulot et ça me surpris dans le sens positif du terme. Leia était une travailleuse mais, parfois, elle faisait passer le travail avec son bien-être… Comme ce soir, en fait. Je souris.

-Et ben, je n’aurais jamais cru que tu dirais ça. Mais je suis content. On va bien s’amuser et…

J’hésitais avant de me lancer.

-Si jamais tu veux prendre une longue pause… N’hésite pas. J’ai largement de quoi subvenir à nos besoins à tous les deux. La tournée pourrait être une façon pour toi de prendre du recul… T’amuser sans penser au reste.

C’était une idée. Maintenant, si elle voulait ne faire qu’une partie de la tournée, moi, c’était comme elle voulait. Je ne voulais pas choisir pour elle pour sa carrière. On était en couple mais je ne voulais pas que Leia se sente enfermée dans ce couple. Et ça même si j’avais des projets pour notre couples… Mais on pourra toujours en discuter quand on trouvera le moment opportun.

-En tous cas, j’imagine que tu vas avoir des congés. L’album est presque terminé alors je pourrais prendre plus de temps pour nous. Et si Jordan a bien une petite-amie, on aura du temps pour nous. On pourrait d’abord se reposer et puis faire quelques sorties qu’est-ce que tu en pense ?

Leia avait bien mérité tout ça. Et je voulais en profiter avec elle.


@ Billy Lighter

_________________


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Leia O'Reily
Leia O'Reily


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 136


Scars [PV Duncan Keller][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scars [PV Duncan Keller][Terminé]   Scars [PV Duncan Keller][Terminé] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 2:19



Scars
ft. Duncan Keller


Pour ce soir, pour ne pas dire aujourd’hui, je préférais laisser de côté ma mésaventure et parler plutôt des projets de Duncan, surtout que j’avais droit à quelques jours de repos car le médecin m’avait bien dit de surveiller les signes de commotion cérébrale. Je n’allais certainement pas me priver de pouvoir relaxer à la maison et ne rien faire… pour une fois !

Duncan avait ce don unique de me mettre un sourire alors que ça n’allait pas du tout. Il me parla avec un tel enthousiasme de ce que lui et son groupe avaient fait jusqu’à tard dans la nuit qu’il chasse tout mes papillons gris. J’avais hâte d’écouter leurs nouveaux morceaux.

Duncan avait bon espoir que l’album sorte prochainement et il visait même de faire une tournée en tête d’affiche. Je ne voyais pas ça comme irréaliste, loin de là ! Ils avaient récolté pleins de nouveaux fans tout autour de la planète alors qu’ils faisaient la première partie de The Burning Fire en plus de gagner un prix prestigieux aux derniers American Music Awards.

- Vous allez vous amuser, apprendre et faire ce qui vous fait vraiment vibrer dans la vie !

Je voyais mal comment ils pouvaient être plus heureux avec ce vent favorable dans les voiles.
Duncan s’inquiétait de son frère, si nous devions partir en tournée, je le reconnaissais bien là, à ‘en faire pour ceux qu’il aime. Cependant, j’avais une information que lui ne possédais pas et je trouvais le moment opportun de la lui partager.

- Il ne m’a pas donné de nom, faudra mener notre propre enquête ! Mais Grant n’a pas vraiment exprimé d’opinion sur la fille en question c’est ça qui me surprend ! Venant de lui, je me serais attendu à une opposition immédiate mais… non.

Ça ne voulait pas dire non plus que Grant appréciait, peut-être juste qu’il n’avait pas envie de s’étendre sur le sujet pour une raison qui lui était personnelle. Je n’avais pas non plus posé plus de questions que ça en me disant que ce serait à Jordan de nous en parler. Ce dernier allait sans doute apprécier pouvoir nous l’annoncer lui-même.

Puis Duncan revint sur la possibilité de tournée et son désir que je l’accompagne. La dernière fois je n’avais pas pu y aller autant que je l’aurais souhaité mais cette fois, j’étais décidé à venir peu importait le moyen. Si mon patron ne m’accordait pas mes congés… tant pis ! J’irais quand même et cela sembla surprendre mon petit ami, mais d’agréable façon.

- Je ne pensais jamais dire ça un  jour non plus !

Mais la vie changeait, je changeais ! Je ne voulais plus vivre pour le Crazy Gingers non plus que je désirais le laisser gérer ma vie. J’avais vraiment besoin de faire mes propres choix sans me soucier de mettre dans l’embarras mon patron qui devrait trouver quelqu’un pour me remplacer.

- C’est un peu ce que j’ai en tête. Prendre une très longue pause pour recentrer mes priorités et… Tu es ma priorité première. Je n’ai pas envie de sacrifier des moments importants pour un job.

L’enregistrement du nouvel album de Bleeding Heart achevait ce qui allait permettre à Duncan de passer plus de temps à la maison et ça me plaisais vraiment beaucoup. Après tout, nous avions achevé avec succès l’étape de la plante verte, il était temps de passer à celle du poisson rouge ou, s’il se sentait plus aventurier, à celle du chien. J’avais vraiment envie de fonder beaucoup de chose avec Duncan et cette pause de tout n’allait que nous aider à avancer.

- J’en pense que c’est exactement ce dont nous avions besoin et que ça tombe pile à point.  Il me tarde de passer tout ce temps avec toi, sans nous soucier d’horaires. Tu imagine ? Faire la grâce mâtiner jusqu’à midi !

En parlent me donnait des frissons de plaisir !

Je repoussais mon assiette devant moi, je n’avais plus faim mais j’étais vraiment très fatiguée.

- Qu’est-ce que tu dirais justement d’aller profiter de ce grand lit qui nous attend, à la maison ? Je ne tiens plus !

Je ne tenais plus mais j’avais encore assez d’énergie pour me pencher au-dessus de la table pour l’embrasser.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 397

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Scars [PV Duncan Keller][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scars [PV Duncan Keller][Terminé]   Scars [PV Duncan Keller][Terminé] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 9:59



Scars
ft. Leia O'Reily


J’attendais impatiemment la prochaine tournée. Et même si, comme d’habitude, j’aurais un peu d’appréhension, je me sentais bien plus prêt qu’à notre toute première tournée et ça même s’il y avait des chances qu’on soit tête d’affiche. Leia disait qu’on allait s’amuser et je souris en hochant de la tête.

Mais avant ça, je voulais quand même m’assurer que Jordan aurait tout ce qu’il lui fallait pour s’occuper de Grant. Gérer son travail et le petit n’était pas toujours simple et demandait à ce que quelqu’un reste, de temps en temps, à la maison avec Grant. Il était encore trop jeune pour rester tout seul. Mais il semblerait que Leia avait une information que je n’avais pas concernant mon frère. Comme quoi il fréquenterait quelqu’un. Ça me fit sourire autant que ça l’intriguait. Je me demandais bien qui était cette fille mais Grant n’avait pas lâché l’information. La seule chose que Leia savait c’était que le petit ne s’était pas opposé à ce nouvel ajout dans sa vie. Ce qui était… Exceptionnel ! Même si je savais que Grant préférait largement la compagnie des femmes que des hommes. Certainement parce que sa mère lui manquait beaucoup et qu’il n’avait jamais eu de père et que donc, ça, ça ne lui manquait pas.

-Et ben, elle en a de la chance ! Avec moi, ça ne passe pas encore bien le courant. Mais j’imagine que ça finira par venir.

Je ne perdais pas espoir. En grandissant, Grant allait s’habituer à nous tous. Il s’était déjà habitué à Jordan pourtant, c’était pas gagné d’avance.

-En tout cas, c’est une bonne nouvelle. J’espère qu’on pourra rapidement la rencontrer.

Mais à cette tournée, j’avais aussi envie que Leia vienne ne serait-ce que pour quelques dates. Et quand je la vis me dire qu’elle prendrait congé même si son patron ne le voulait pas, je fus quand même étonné. Mais le fait était qu’elle s’étonnait elle-même, ce qui me fit sourire. Comme quoi, les priorités des gens changeaient avec le temps.

Elle avait en tête de prendre une longue pause pour se recentré sur ses priorités. Et sa première priorité, c’était moi. Mon visage m’illumina alors que je caressai sa main.

-Tu es aussi ma priorités première.


D’où mon envie qu’elle vienne avec nous en tournée. Ce qu’elle semblait vouloir faire et ce qui rendait donc mon envie de partir encore plus grande.

Et avant cette tournée, Leia allait pouvoir se reposé vu les blessures qu’elle avait eu aujourd’hui. Elle disait que ça tombait pile au bon moment. C’est vrai qu’elle paraissait fatiguée ces derniers temps. Et quand elle parla de grâce mat’, je rigolai un peu.

-Ouais ! On va bien s’amuser !

On avait fini de manger et Leia voulait tout de suite aller profiter de notre lit. J’hochai de la tête en souriant avant de fermer les yeux pour accueillir son baiser.

-Allons-y sans tarder, alors !

Après avoir payé, on sortit du restaurant, direction la maison où on pu profiter, ensemble, d’un repos bien mérité.



@ Billy Lighter

_________________


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scars [PV Duncan Keller][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scars [PV Duncan Keller][Terminé]   Scars [PV Duncan Keller][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Scars [PV Duncan Keller][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My Scars Have Secrets [PV Zeke Sullivan][Terminé]
» Scars |David, Howard ,Nathan, Liam, Mackenzie + LIBRE| [LONDON][TERMINE]
» To The Attention Of Mr. Jordan Keller [PV Jordan Keller][Terminé]
» Partners For A Day [PV Jordan Keller] [Terminé ]
» Warm Up - ft Duncan Keller [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Hôpital-