AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exchange Of Favors [PV Nell][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Exchange Of Favors [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Exchange Of Favors [PV Nell][Terminé]   Exchange Of Favors [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeSam 3 Juil - 10:14



Exchange Of Favors
ft. Eleanor Harris


La nuit avait été dur pour Sky qui avait dû se réveiller plusieurs fois parce qu’Heaven faisait des siennes. C’était rare, ce genre de nuit, mais ça arrivait. Et quand ça arrivait, ça m’agaçait au plus haut point !

Et le matin, Heaven pleurait encore. Il était 8h… Sky n’en pouvait plus. Et, moi, si je restais ici, j’allais explosé. Et si j’explosais, ça n’allait pas être très beau à voir alors j’avais dit à Sky que j’allais aller faire un tour avec Heaven le temps qu’elle se repose. Parce que c’est certainement ça que voulait Heaven : bouger. Elle aimait sortir dehors et hier on était rester à l’appartement toute la journée.

J’étais, donc, parti après avoir reçu un coup de fil de Yang qui m’avait fait le rapport de la nuit. Depuis que j’étais sortis du deal avec Reed, j’avais commencé à préparer ma guerre de gang. C’est-à-dire qu’une partie de mes forces dealait à South L.A. pendant que l’autre partie cherchait à récupérer du territoire, dans l’Eastside, chez les Los Diablos. Mon mot d’ordre était : pas de pitié. Et, visiblement, mes New Soldados avaient été sans pitié hier. Un Los Diablos avaient été blessés… Mon seul regret était que ça ne soit pas Quinn ou Alonso. Bref, ma guerre démarrait bien. Il y a quelques jours ils avaient réussi à me faire une bagarre général au Crazy Ginger. C’était pas mal non plus.

J’étais, donc, satisfait et j’avais embarqué Heaven dans son maxi-cosy. J’avais faim et je savais que le Canter’s Deli était ouvert tout le temps. Je savais que je n’y étais pas vraiment le bienvenu et que Carolyn Adam y travaillait peut-être ce matin mais je n’en avais rien n’à foutre ! J’avais le droit d’aller où je voulais. Puis, je savais que ça serait très mal vu, de la part des propriétaire de me foutre dehors alors que j’ai un bébé sur les bras.

J’ai envie de bouffer là-bas parce que la cuisine était bonne alors, c’est là que je me dirigeai. Le voyage c’était passé dans le calme. Heaven n’avait pas pleuré parce qu’on bougeait et j’avais mis The Lightening à fond ce qui semblait lui plaire.

Une fois arrivé, je sortis le maxi-cosy et entrain dans le restaurant. Je fixai les alentour pour trouver une bonne place.

Et c’est là que je vis Nell.

Je ne l’avais plus vu depuis un moment mais je savais qu’elle était allé plusieurs fois au chevet de Sky et qu’elle était venue voir Sky avec Jordan Keller et Grant.

En temps normal, je l’aurais ignoré… Mais je devais lui parler… Sky voulait voir Quinn… Elle m’avait peu laissé le choix. Et je n’avais pas envie de contacter directement Quinn. Nell sera un bon intermédiaire.

Alors, sans hésiter, je vins m’asseoir en face d’elle.

-Salut, Nell…

Je parlais sur mon ton neutre posant le maxi-cosy d’Heaven sur la banquette à mes côtés. Pour l’instant, elle dormait, alors profitons-en.

Je fixai Nell droit dans les yeux.

-Dis-moi… Ton petit-ami, Quinn, tu le vois encore ?

Entrons tout de suite dans le vif du sujet. Après tout je n’avais rien d’autre à dire à Nell Harris. Même si j’étais sûr qu’elle allait certainement me demander comment allait Sky.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Harris
Eleanor Harris


Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 338


Exchange Of Favors [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Exchange Of Favors [PV Nell][Terminé]   Exchange Of Favors [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeSam 3 Juil - 19:21



Exchange Of Favors
ft. Edward Fleming


Toute la nuit, j’ai rêvé de Jordan ! De nos baisers échangés dans sa voiture, de son sourire et un peu aussi, la surprise dans ses yeux quand je lui ai avoué avoir envie de construire avec lui, quelque chose. J’avais eu du mal aussi à calmer mes papillons de bonheur quand je me remémorais sa réponse. Il n’y avait rien de mieux que d’aimer et d’être aimer en retour. Jordan voulait qu’on y aille pas à pas et ça ne convenais parfaitement. Il y avait Grant dans cette histoire qu’il ne fallait pas négliger.

J’avais fait la rencontre de Grant quand Jordan était passé me prendre chez moi pour rendre visite à Sky, la femme de Ward Fleming, alors dans le coma à l’hôpital. J’avais cuisiné des biscuits quand pour offrir à la jeune femme que pour le plaisir de Grant. Je me souvenais qu’il avait dit préféré les chips mais que finalement, il avait manger quelques biscuits.  Je ne pensais pas que cela suffisait à ce qu’il ait gardé un bon souvenir de moi mais j’espérais qu’au moins, il soit emballé par l’idée d’aller au parc d’attraction plus tard dans la journée.

En attendant, je ne pouvais pas vivre que d’amour et d’eau fraîche.

Je n’avais pas fait les courses alors que j’aurais dû les faire, hier, mais j’avais eu d’autres préoccupations. Ce matin, je m’étais donc rendu au Canter’s Deli pour déjeuner en tête à tête avec moi-même. J’aurais pu sonner Jordan et lui demander de me rejoindre avec Grant, commencer notre journée ensemble par un bon petit déjeuner avant d’aller dépenser notre énergie au parc d’attraction. Je ne l’avais pas fait, par timidité, je crois. Je ne voulais rien brusquer et laisser les choses se diriger d’elles-mêmes, ou plutôt comme nous l’avions convenu la veille en se disant au revoir.

Je venais de recevoir mon assiette d’œuf brouiller, de bacon et de pancakes, accompagné d’un café fumant. Jamais je n’allais réussir à tout manger ça ! Ils faisaient des assiettes gigantesques ici ! Je pris ma fourchette aussi surement que mon courage et je pris une bouchée de mes œufs avant qu’une voix familière ne me salut et étrangement, ne me fasse déglutir difficilement. Je levais les yeux alors que Ward s’installait sur la banquette en face de la mienne et posa le maxi-cosy de sa fille à ses côtés.

Heureusement que la petite était là, allez savoir pourquoi mais ça me rassurait.

- Salut, Ward !

Est-ce que je rompais ma promesse faites à Jordan ?

Non, pas vraiment. Ce n’étais pas moi qui étais aller vers Ward mais bien lui qui était venu s’installer à ma table. Je n’y pouvais absolument rien et je ne pouvais pas non plus m’empêcher de fréquenter certains endroits publics sus prétexte qu’il risquait de m’y retrouver.

Ward me fixait droit dans les yeux, comme s’il cherchait à sonder mon esprit. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il me regardait ainsi jusqu’à ce qu’il ne me demande si je voyais encore Finan.

- Tu ne lis pas beaucoup le cahier mondain des journaux, toi hein. Finan s’est fiancé à la fille du démocrate Mitchell Austin. Il n’a donc pas beaucoup de temps pour ses anciennes fréquentations.

Je m’étirais le cou que pour voir la petite qui dormait à poings fermés dans son maxi-cosy. Elle avait déjà bien grandi depuis la dernière fois.

- Comment va Sky ?


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Exchange Of Favors [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Exchange Of Favors [PV Nell][Terminé]   Exchange Of Favors [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 9:07



Exchange Of Favors
ft. Eleanor Harris


Vous savez ce qui m’a toujours impressionné chez Nell ? Le fait qu’elle n’avait pas peur de moi. Même à notre première rencontre, elle m’a tenu tête ce qui m’avait inévitablement séduit. Pareil quand je lui ais demandé de venir s’occuper d’Heaven. Jamais elle n’avait eu peur.

Pourtant, là, alors que je m’installai face à elle, je vis comme une once d’appréhension dans son regard. Pourquoi ? Je ne saurais le dire. Je crois, sincèrement, qu’elle devrait plus se méfier de Sky que de moi, pour être tout à fait honnête. Moi, je n’avais aucun intérêt à faire du mal à Nell. Sky, elle, était jalouse de Nell. Je le savais.

Je la fixai, donc, après qu’elle m’ait saluée posant le maxi-cosy de la petite juste à côté de moi sur la banquette.

Si j’avais saisi l’opportunité de lui parler c’était pour une seule raison : Quinn. Sky voulait le voir et il me fallait un intermédiaire pour contacter Quinn. Je pourrais le faire moi-même mais aucune envie de causer à Quinn. Aucune !

Alors c’est par un chemin légèrement détourné que j’entamai la conversation. Mais je ne m’attendais pas à ce que Nell m’annonce les fiançailles de Quinn avec la fille du politicien Mitchell Austin. Je savais que Quinn était dans le même groupe que la fille d’Austin… Mais je ne savais pas qu’il sortait avec cette même fille même si ça n’avait rien d’étonnant connaissant l’Irlandais qui tombait amoureux dès qu’il passait un peu de temps avec une fille. Mais qu’il en soit déjà aux fiançailles était une nouvelle donnée.

Je penchai légèrement la tête sur le côté.

-Non. Je n’ai pas vraiment le temps de lire quoi que ce soit ces derniers temps. Hormis L.A.People qui reste la meilleure source d’informations. Je ne savais pas que Mitchell Austin voulait ruiner sa carrière politique en acceptant un Los Diablos comme beau-fils… Mais connaissant le caractère des gens puissants de cette ville, il s’attend peut-être à pouvoir garder un secret à Los Angeles.

Ou alors, il ne sait pas d’où vient Quinn… Mais c’était clair qu’un jour Mitchell Austin allait s’en mordre les doigts.

Peut-être qu’il faudra que je rencontre la fille de Mitchell Austin ? Je ne peux pas approcher la famille de Reed et de Ricci mais ça ne s’étend pas aux familles des Los Diablos. Peut-être que je devrais lui faire peur au point qu’elle se rende compte que ce mariage n’est sans doute pas une bonne idée.

Nell essayait, de sa place, de regarder Heaven qui, pour l’instant, dormait en suçant son poing. Et elle ne tarda pas à poser rapidement la question à laquelle je m’attendais.

-Bien malgré les circonstances. Elle se remet doucement. Elle n’est pas aussi fragile qu’on ne le croit.

Elle est mariée avec moi. Donc, elle n’avait rien de fragile.

-Et elle veut parler à Quinn. J’aurais voulu qu’elle ne le voit plus jamais mais elle insiste. J’imagine que tu peux toujours le contacter même si cet Irlandais a visiblement changé de classe sociale ? Si oui, dis-lui que Sky veut lui parler. Il doit venir chez moi non armé. Tu peux faire ça pour moi ? Ou au moins pour Sky ? Je pourrais contacter Quinn moi-même mais je doute que la conversation soit amicale.

Surtout depuis que j’avais lancé cette guerre.

-Tu n’auras qu’à me dire quand il veut venir. Sky sera là. Elle ne retravaille pas encore. Elle s’occupe d’Heaven.

Et ça m’arrangeait… D’ailleurs, Heaven s’éveilla à ce moment-là comme si entendre son nom l’avait réveillé et elle se mit, inévitablement, à pleurer.

Je fis la moue et la sortit de son maxi-cosy pour la prendre dans mes bras. Ce qui suffit à la faire taire.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Harris
Eleanor Harris


Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 338


Exchange Of Favors [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Exchange Of Favors [PV Nell][Terminé]   Exchange Of Favors [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 18:33



Exchange Of Favors
ft. Edward Fleming


Mon petit déjeuner en tête à tête avec moi-même venait de prendre fin quand Ward Fleming s’était installé à ma table, en compagnie de sa fille bien endormie dans son maxi-cosy. Je ne savais pas si c’était une façon, très involontaire de ma part, de briser ma promesse à Jordan mais en y réfléchissant bien, je ne suis pas responsable des allées et venues de mon ex petit copain.

Il me regarda droit dans les yeux avant de me demander si je voyais encore Finan Quinn de temps en temps. De la façon qu’il le demanda, ou alors était-ce que ma perception de sa question, c’était comme s’il supposait qu’il puisse encore y avoir quelque chose entre Finan et moi, ce qui n’était pas le cas.

- Peut-être que Mitchell Austin est simplement heureux que sa fille soir amoureuse d’un homme bien comme Finan.

Je ne réalisais pas, en disant cela, à quel point j’avais de la chance d’être dans un endroit public avec Ward et non pas simplement dans une ruelle. Ward tenait Quinn responsable du malheur de sa femme, de la mort de son fils.

Je ne baissais pas les yeux, mais je ne me sentais pas très brave.

- Personne ne garde de secret à Los Angeles !

Je détournais la question pour lui demander comment allait Sky. Je savais que la jeune femme ne me portait pas spécialement dans son cœur. Je pouvais comprendre ses raisons. Elle avait dû accepter qu’une autre femme, une inconnue et ex de son mari, prenne soin de son bébé fille avant qu’elle-même ait pu la prendre pour la toute première fois. Elle avait dû sentir ses privilèges de mère diminuer à mon avantage alors qu’il n’en était rien. Je n’avais fait que me rendre chez elle pour donne run coup de main.

- Elle m’a semblé être une femme très forte. Elle doit être très heureuse de pouvoir prendre soin de sa fille et de son mari.

Puis Ward rattrapa l’occasion de revenir sur Quinn. Il disait que sa femme voulait le voir et que je pouvais le contacter. Quinn n’aurait qu’à se présenter chez Ward et Sky, sans être armé, un chausson aux pommes, avec ça ?

- On dirait presque tu me demande de livrer Finan dans un guet-apens ! Il n’acceptera jamais de se rendre chez toi, seul et non armé sans avoir une assurance.

Et il osait me demander si je le ferais pour lui, ou du moins pour Sky.  J’avais bien compris que Finan était près de Sky, fût une époque et qu’il s’en voulait terriblement pour ce qui était arrivé mais la demande de Ward était risquée en sachant que ce dernier lui en voulait à mort !

Je ne m’imaginais pas demander une telle chose à Finan et surtout de lui spécifier de ne pas s’y rendre armé.  Heaven manifesta sa présence et Ward l’a sortit de son maxi-cosy et la prit tout contre lui ce qui calma le bébé instantanément.

- Tu as prit de l’assurance avec elle. C’est beau à voir.

En tous les cas, Heaven semblait bien confortable dans les bras de son papa, son petit regard analysant ce qu’elle pouvait voir. Pour elle, son papa était un Dieu, Normal, pour toutes les petites filles, le papa est toujours le premier amour. Sauf pour moi, parce que je n’ai jamais connu mon père.

- Écoute, pourquoi ne pas proposer une rencontre dans un lieu public, comme nous le faisons toi et moi en ce moment ?  Tu pourrais t’installer a quelques tables plus loin, comme ça tu aurais quand même le pouvoir d’agir et Finan acceptera plus facilement la rencontre si je lui amène de cette manière.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Exchange Of Favors [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Exchange Of Favors [PV Nell][Terminé]   Exchange Of Favors [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 17:46



Exchange Of Favors
ft. Eleanor Harris


Ainsi Finan Quinn s'était fiancée à la fille du politicien, Mitchell Austin. Ce n'était pas vraiment le mouvement du siècle pour Austin. En politique, il ne valait mieux pas avoir une seule tâche au sein de sa famille, or Finan Quinn était une immense tâche avec son allégeance aux Los Diablos.

Mais d'après Nell, qui voyait toujours les bon côté chez les gens, elle pensait qu’Austin était simplement heureux que sa fille soit marié à un type bien comme Finan.

Ça le fit ricaner. Une ricanements que je ne cachai pas. Finan Quinn ? Un type bien ? Je savais que Nell voyait le meilleur en tout le monde mais il ne fallait pas être naïf.

-Quinn ? Un type bien ? Alors ça veut dire que, moi aussi, je suis un type bien. Quinn est un Los Diablos... Et ce n'est pas le plus tendre.

Parce que, si beaucoup de gens s'accordent sur le fait que je n'étais pas un type bien, ils étaient encore naïf vis à vis de Quinn.

Et Nell confirma ce que tout le monde sait : personne ne garde de secret à Los Angeles. C'était ce que je disais sans cesse... Et je ne dirais jamais tout haut que, si quelqu'un le peut... Et ce quelqu'un c'est moi. Si ce n'était pas le cas, je serais déjà en taule.

Mais, afin de ne pas conjurer le sort, j’hochai de la tête pour confirmer les dires de Nell.

Nell ne manqua pas l'occasion de demander des nouvelles de Sky et je les lui donnai. Elle confirma que Sky avait l'air forte et qu'elle devait être contente de pouvoir s'occuper de nous.

-Elle l'est...


Je ne m’étendis pas sur le sujet. Si j'étais venu près de Nell, c'était uniquement pour lui demander pour Quinn. Mais me deal ne semblait pas plaire à Nell et elle se voyait mal demander à Quinn de venir chez moi non armé. Je la fixai droit dans les yeux prêt à répondre quand Heaven se manifesta ce qui me contraignit à la prendre dans mes bras ce qui eut pour effet de la calmer tout de suite.

Nell disait que je prenais de l’assurance avec elle.

-Je m'habitue... Je sais m'adapter.

Et Heaven aussi. Même si elle restait capricieuse sur certains points.

C'est Nell qui en revint à ma demande en proposant une alternative. Au lieu d’amener Quinn sur mon territoire, je pourrais l'amener dans un terrain neutre en public. Le truc c'est que je voulais pouvoir voir et entendre ce qu'ils se disaient. Du coup, je plissai des yeux.

-D’accord. Le rendez-vous aura lieu ici. Dis-lui ça. Et dis-lui que je serais là, avec Sky. Que c'est ma condition. Que s’il ne veut pas de cette condition il te le dise ainsi tu me transmettras l’info.

Parce que je voulais tout entendre. Absolument tout.

-Mais je sais qu'il viendra... Il est comme ça. Il ne voudra pas se défiler.

Je le connaissais, le Quinn. Je savais qu'il allait venir rien que pour savoir ce que Sky aurait à lui dire.

-Enfin, s'il vit encore d'ici là. Les guerres de gang, c'est parfois fatale à certains...

Je dis ça en regardant Nell dans les yeux avant d'ajouter :

-D’ailleurs.. Comment ça se passe dans l’Eastside?


Oui... Cette question était simplement une façon pour moi d'avoir un récit de ma petit guerre par quelqu'un d'extérieur. Je voulais voir jusqu'à quel point ma guerre faisait du bruit dans l’Eastside.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Harris
Eleanor Harris


Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 338


Exchange Of Favors [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Exchange Of Favors [PV Nell][Terminé]   Exchange Of Favors [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 3:20



Exchange Of Favors
ft. Edward Fleming


J’expliquais à Ward que Finan s’était fiancé dernièrement et que de ce fait, je n’avais pas parlé récemment avec Finan. Il devait être sur son petit nuage de bonheur, ce qui était parfaitement compréhensible, je vivais un peu la même chose, depuis mon petit rendez-vous improvisé avec Jordan dans sa voiture hier soir.

- Tu es un homme bien aussi, je n’ai pas dit le contraire ! Mais je ne peux pas non plus vous comparer, Finan et toi, vous êtes beaucoup trop différent !

Je savais que je m’aventurais dans un champ de mine et puisque la dernière chose que je voulais était qu’il m’explose en plein visage, je demandais à Ward, des nouvelles de Sky. Elle devait tellement être heureuse d’être en mesure de s’occuper elle-même de sa fille que cela devait même accélérer la convalescence.

Après cela, je ne m’étais pas attendu à ce que Ward me demande de passer une invitation à Finan. En effet, il semblerait que Sky avait envie de lui parler et que donc, Finan devait se rendre chez le couple Fleming, et non armé. Je ne suis pas une pro du gangstérisme mais ça ressemblait plus à un piège qu’à autre chose.

Heaven offrit un tout petit répit en s’éveillant et en réclamant l’attention de son papa. Je n’y pouvais rien, je trouvais cela très craquant un homme tenant contre lui un tout petit bébé. En tous les cas, Ward semblait de plus en plus à l’aise avec sa fille, il disait qu’il s’habituait car il savait s’adapter.

- Je n’en doute pas. Et puis ça se voit que tu adore ta fille.

Il ne l’avait quand même pas laissé dans sa voiture avec la fenêtre ouverte d’un centimètre, c’était un très bon signe !

Je préférais revenir moi-même sur la demande de Ward, ça me donnait une toute petite impression de contrôle. Je lui suggérais de faire la rencontre dans un endroit neutre, ce serait déjà plus facile pour moi de le proposer à Finan et puis rien n’empêchait Ward de s’installer une table plus loin et d’écouter la conversation, si c’était la principale raison de le faire venir chez lui. Je ne doutais bien qu’il tentait par là de garder un contrôle absolu.

- Je ne suis pas un pigeon voyageur !

Parce qu’en plus d’envoyer la demande à Finan, je devais aussi lui donner sa réponse ! Je roulais des yeux avant d’accepter.

- Mais ensuite, ne me demande plus de passer des messages, d’accord ?

J’avais une promesse à tenir auprès de Jordan et je comptais bien tenir parole.

- Je ne vois pas pourquoi il refuserait de voir Sky. De ce que j’ai compris, ils étaient très amis, fut une époque.

Finan m’avait raconté un peu les grandes lignes, le soir de la fusillade. J’espérais cependant que les intentions de Sky étaient bonnes, qu’elle n’avait pas en tête d’accabler Finan d’accusation pour la mort de son fils. Il s’en voulait déjà terriblement, il n’avait pas besoin d’être tenu responsable de la mort d’un bébé alors qu’il n’avait rien fait pour que les choses dégénèrent.

Puis je figeais une seconde, parce que Ward fit une supposition sur l’espérance de vie de mon ami, avant de me demander comment les choses s passaient dans l’Eastside.

- J’imagine que c’est le calme avant la tempête ?  Tu serais entrain d’organiser un coup que je ne serais pas surprise. Pourquoi toujours chercher à tout faire éclater ? Ça vous prend absolument de l’action pour être heureux ?

Autant le gang de Ward que celui de Finan ! Si au moins ils se contentaient de vendre sans se sentir obligé de se tirer dessus en prenant des innocents dans leurs sillages ! Maintenant, je me méfiais de ce qui planait et je n’avais qu’une envie, aller vite rejoindre Jordan pour tout lui dire mais cela m’obligerait de lui raconter que j’avais partager mon déjeuner avec… Ward Fleming !

- Te tenir tranquille et prendre du bon temps en famille, ça ne te plairait pas ? Tu n’es pas obligé d’être perpétuellement en guerre, tu sais !  Tu peux aussi être l’homme bien que je sache que tu peux être.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Exchange Of Favors [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Exchange Of Favors [PV Nell][Terminé]   Exchange Of Favors [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:39



Exchange Of Favors
ft. Eleanor Harris


J’étais un homme bien… C’est ce que disait Nell. S’il y avait bien une chose dont j’étais certain me concernant c’était bien ça : je ne suis pas un homme bien. Pas d’après les critères du monde dans lequel je vivais, en tout cas. Parce que tuer, c’est mal… Et j’aime tuer. Mais Nell était Nell. Elle avait l’art de se convaincre que tout le monde avait un bon fond.

Ce n’était pas le cas.

Elle n’alla pas jusqu’à me comparer à Finan car, comme elle le disait, on était trop différent. J’hochai de la tête pour confirmer ses dires. C’est vrai que lui et moi, on a absolument rien en commun.

On parla de Sky et puis d’Heaven alors qu’elle s’était manifestée pour que je la prenne dans mes bras, ce que je fis. Evidemment, Nell fit un commentaire et je répliquai que je m’étais simplement adapté.

C’était une de mes nombreuses qualités : je sais m’adapter.

Nell dit alors que ça se voyait que j’aimais ma fille. Oui. J’aimais Sky et j’aimais Heaven. C’est tout. Personne d’autre. J’hochai de la tête pour confirmer et j’imaginais que cette simple confirmation allait donner un argument en plus à Nell pour dire que j’étais quelqu’un de bien.

Elle revint alors à Finan et elle me donna une alternative à ma demande que j’acceptai. Je lui dis de faire passer mon message mais elle répliqua qu’elle n’était pas un pigeon voyageur, ce qui me fit froncer les sourcils.

-Tu veux peut-être que j’aille voir Finan moi-même seul et armé ?

Elle finit par accepter avant de dire que, après ça, elle ne voudra plus passer de message. J’hochai de la tête et dit simplement :

-Deal.

Nell était certaine que Finan ne refusera pas de voir Sky. Oui. Je savais qu’il viendrait ne serait-ce que par orgueil. Même si Nell, elle, pensait qu’il viendrait parce qu’il était lié à Sky dans le passé.

-Ils ont été ami uniquement parce qu’ils étaient tous les deux dans le même orphelinat. Une fois parti de cet endroit, ils ne sont pas resté en contact même s’ils vivaient dans le même quartier. Donc, « ami », ce n’est pas vraiment le mot.

Quinn était simplement un enfoiré de moralisateur qui avait cru sauvé une vie en mettant en garde Sky contre moi. Et j’avais détesté ça.

De toute façon, j’ajoutai que pour que la rencontre aie lieu, il fallait que Quinn soit encore en vie d’ici là. J’enchainai en demandant comme les choses se passaient dans l’Eastside.

Je vis Nell se figer. Pour l’instant, elle n’avait pas encore vu trop de grabuge mais elle n’était pas surprise que tout ça allait éclater. Et ça la révoltait. Je le voyais et je le sentais dans sa voix.

Elle me parla alors de ma famille et de l’homme bien que j’étais. Je penchai légèrement la tête sur le côté.

-Oh Nell…

Je dis ça une façon de souligné sa naïveté par rapport à ce qu’elle croyait de moi.

-Tu pense que, tout d’un coup, je vais devenir un père de famille comme les autres ? Que je vais abandonner les gangs pour entamer une carrière tout à fait banale et récolter un salaire de misère en travaillant comme un fou pour un patron ? Tu crois vraiment à ça ?

Elle voulait s’en convaincre. Mais je savais qu’au fond, elle ne pouvait pas croire à ça.

-Oui. J’ai besoin de ce que je fais pour être heureux. Tout comme toi, tu as besoin d’aider les gens pour être heureuse. C’est aussi simple que ça. Et, voit les choses du bons côtés, je ne fais que m’en prendre à aussi vertueux que moi.

Parce que chacun choisi d’aller dans un gangs. Même si c’est un choix qui est fait en l’absence d’autres perspectives, ça reste un choix.

Heaven était toujours éveillée et regardait, maintenant, Nell. Je faisais de même.

-Et si tu t’inquiètes pour Sky et Heaven, sache que j’ai fais en sorte qu’il ne leur arrive plus rien. Si l’Eastside est à feux et à sang c’est pour qu’elle, elles puissent vivre.

Ce n’était pas totalement ça. Que l’Eastside soit à feux et à sang, c’était pour que les familles de Reed et Ricci puissent vivre.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Harris
Eleanor Harris


Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 338


Exchange Of Favors [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Exchange Of Favors [PV Nell][Terminé]   Exchange Of Favors [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:33



Exchange Of Favors
ft. Edward Fleming


La question n’était pas à débattre sur qui de Finan ou Ward était un homme bien. Ils étaient différents c’était comme comparer des pommes et des oranges. Cependant, je n’étais pas non plus prête à dire que Ward n’était que mauvais.  Le peu de temps qu’avait duré notre relation, il m’avait montré une facette de personnalité que peu de gens, j’en étais certaine, avait vu. Sky avait le meilleur de Ward, elle était heureuse et c’est tout ce qui comptait.

La petite Heaven manifesta ensuite sa présence et, Ward, sans hésiter, la sortit de son maxi-cosy pour la prendre contre lui. Il avait pris en assurance avec sa fille, c’était beau à voir. En tous les cas, il était un bon père, un bon époux, ça ne faisait aucun doute.

Le seul son de cloche dans ce beau portrait demeurait son besoin de vengeance, de démontrer sa supériorité par la violence. Ça, ça ne changerait jamais.

Ward voulait que je convainque Finan de se rendre chez lui pour rencontrer Sky, seul et non armé.  Je ne me voyais pas du tout soumettre cette idée à mon ami, surtout en sachant combien Ward pouvait lui en vouloir. Je proposais une version différente, de son idée à Ward. Pourquoi ne pas faire cette rencontre dans un lieu public et ainsi, s’assurer pour tout le monde, d’une certaine quiétude et sécurité.

Je ne voulais pas passer mon temps à passer de Finan à Ward, de Ward à Finan, pour faire les messages et je le lui fis savoir mais il répliqua qu’il pouvait très bien le faire lui-même, seul et armé. J’abdiquais alors mais pour cette fois et cette fois uniquement. Ensuite, ils devraient de débrouiller par eux-mêmes. Ça sembla faire l’affaire de Ward qui conclu que nous avions un deal.

Je soupirais, un peu fataliste.

Je savais que Finan allait accepter la rencontre parce qu’il était très ami avec Sky, quand ils étaient plus jeunes. Ward lui, avait une version moins romancée de l’histoire. Pour lui, l’amitié de sa femme et de son ennemi avait prit fin quand ils avaient quitté l’orphelinat.

- Connaissance, alors.

Je préférais ne pas jouer avec les mots, surtout pas avec Ward qui ferait, de toute manière, tout pour avoir le dernier.

Ward pouvait vivre sa petite vie tranquille, avec sa femme et sa fille, plutôt que de chercher sans cesse à créer des vagues. L’Eastside semblait être au neutre mais on pouvait bien ressentir, quand on la connaissait bien, que ce n’était que le calme avant la tempête.  Je ne comprenais pas comment il pouvait aimer autant les ennuis que pour en créer des nouveaux chaque fois. À St-John’s, nous avions appréciés le petit répit des dernières semaines.

- Je ne t’imagine pas faire du neuf à cinq du lundi au vendredi, encaisser ton chèque et dire merci. Mais d’éviter de mettre Los Angeles à feu et à sang, ça serait bien.

Nous étions diamétralement opposés, ça, il n’y avait rien de plus clair ! Il avait besoin de sa violence comme moi j’avais besoin de faire le bien autour de moi. Il n’y avait rien à faire, c’était ainsi.

- Comme tu veux. De toute façon, je n’ai aucun moyen de te faire voir la vie autrement.

Je poussais un peu vers lui mon assiette, puisque je n’avais plus faim de toute façon, et je déposais assez de billets sur la table pour régler la facture, du moins, celle de ce que j’avais commandé.

- Tu peux manger si tu veux, je n’ai plus faim et je dois aller me préparer, j’ai un rendez-vous, plus tard aujourd’hui.

Je n’allais même pas goûter à m on café, pourtant l’un des meilleurs servi en ville ! Je pris mon sac et passais la ganse par-dessus ma tête pour qu’elle repose sur l’épaule opposée.

- Je te dirais bien de saluer Sky pour moi mais… mon intuition me laisse croire qu’elle n’apprécierait pas vraiment de savoir que l’on s’est croisé.

Mais j’avançais tout de même ma main pour caresser la petite tête d’Heaven qui ne fit que bailler en s’étirant avant de se recroqueviller davantage contre son père.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Exchange Of Favors [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Exchange Of Favors [PV Nell][Terminé]   Exchange Of Favors [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 9:45



Exchange Of Favors
ft. Eleanor Harris


-Connaissance si tu veux…

Je ne savais pas ce que Sky comptait dire à Finan. Peut-être le faire culpabilisé sur la mort d’Eden. Si c’était le cas, j’allais me délecter de leur conversation. Et j’espérais bien que ça ne serait que pour ça et non pas pour autre chose.

Après ça, je parlai de l’espérance de vie de Quinn ce qui m’amena à avouer qu’une guerre couvait. Une guerre qui n’allait faire que prendre de l’ampleur. Ce n’était encore que les prémisses. Je comptais faire en sorte que la violence augmente encore et encore.

Et j’avais l’accord de Reed pour ça.

Mais Nell, elle, essayait de me faire voir autre chose : ma famille. Pour elle, je devrais me centrer là-dessus. Je remis rapidement l’église au milieu du village en lui rappelant qui j’étais. Jamais je ne saurais me résoudre à travailler comme tout le monde. Si je n’avais pas cette dose de violence, j’allais exploser.

Et Nell déclara que, en effet, elle ne m’imaginait pas faire un neuf à cinq. Mais elle voulait que j’évite de mettre Los Angeles à feu et à sang. J’esquissai un sourire en coin.

-Ah oui ? J’ai l’autorisation du chef de gang adverse alors je ne vais pas me gêner.


Et elle finit par se résigner. J’hochai de la tête.

-Non. Personne ne le peut.

J’étais comme ça. Depuis toujours j’étais comme ça. Et on ne peut pas changer l’essence de quelqu’un quoi que Nell en pense.

Elle semblait ne plus avoir faim et me laissa son repas. Elle déclara qu’elle avait un rendez-vous. Je n’avais, de toute façon, plus rien n’à lui dire. J’hochai de la tête et elle se leva. Elle parla alors de Sky persuadée qu’elle ne serait pas très contente d’apprendre que j’avais parlé à Nell.

-En effet. Elle n’aimerait pas.

Sky était jalouse. Donc, il ne valait mieux pas que je lui dise que j’avais rencontré Nell au Canter’s Deli. Elle allait croire que c’était prémédité.

Elle caressa la tête d’Heaven qui bailla avant que Nell ne quitte le restaurant et que moi, je ne mange ce qu’elle avait laisser.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exchange Of Favors [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Exchange Of Favors [PV Nell][Terminé]   Exchange Of Favors [PV Nell][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Exchange Of Favors [PV Nell][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Canter's Deli-