AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

L.A.81Rocks News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eddy Cort

Age du personnage : 22

Who am I?
Je suis: un déconneur colérique
Relations:
Song: SEEK & DESTROOOOOY

MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   Ven 27 Jan - 14:33

What's Up?

Salut à tous !

Comme promis, nous avons installé le lancer de dés. Pour en savoir plus, consultez les règles et guide d'utilisation du lancer de dés.

N'hésitez pas si vous avez des questions et surtout, amusez-vous !

Les graphismes pour le dé de hasard soit le « réussite » et « échec » a été un peu fait à la va-vite afin de rendre ce lancer de dé opérationnel au plus vite et du coup, ils ne sont pas terribles. Mais nous affineront ça dès que possible Wink

Bonne journée à tous !

EDDY
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   Ven 24 Fév - 12:27

What's Up?

Salut à tous !

L'édition spéciale concernant le gala de charité des Shermans est sorti ! J'espère que ça vous plaira.

J'ai essayé de mettre un maximum des participants en valeur, mais je suis évidemment limité par le fait qu'il faut que vos personnages soient au moins un peu connus pour paraître dans L.A. People...

Certaines images ne sont pas assez grandes pour qu'on puisse lire ce qu'il y a dessus, mais une version agrandie est en spoiler juste en dessous.Wink

Si toutefois, il y a des choses que vous ne savez pas lire, n'hésitez pas à me contacter, j'annexerai alors une version texte afin que ce soit plus lisible.Wink

Bonne journée à tous !

EDDY
Eddy Cort

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   Dim 2 Avr - 20:07

What's Up?

Salut à tous !

Cash Izbel a inauguré le RP concernant l'enterrement de Kayden James ! Il s'agit du RP The Fire Went Out se déroulant au cimetière.

Cet enterrement est publique ! Tout qui veut y participer peut le faire en tenant compte de qui il est : il va de soi que quelqu'un qui est juste un fan sans autre lien avec The Burning Fire ne sera pas au premier rang, contrairement aux rockstars et/ou autres managers ou personnalités de L.A.

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP comme notre bon vieux Cash n'a pas manqué de le signaler dans le titre. Vous pouvez donc poster n'importe quand, dans n'importe quel ordre, tout comme vous  pouvez ne poster qu'une fois ou plusieurs à votre convenance.

La seule règle à respecter est celle-ci : Billy postera automatiquement après Cash à chaque fois, ce qui vous permettra d'avoir une version « shamanique » des événements suivie d'une version réaliste.

A noter que ce sont eux aussi qui donneront le rythme des événements, ils seront le fil rouge de l'enterrement.  

Entre deux de leurs posts, ils vous laisseront un délais de deux semaines pour réagir. Ce délais commence à partir du post de Billy, évidemment. Vous n'êtes pas non plus obligés de faire un roman, un minimum de 10 lignes peut suffire. Wink

Voilà ! Pour ceux qui auraient des questions, n'hésitez pas à contacter Billy ou Cash Wink

J'en profite aussi pour vous annoncer que Billy a ouvert en note un topic pour vos éventuelles demandes de PNJ's et demandes de lieux d'habitation.

Bonne journée à tous !

EDDY
Eddy Cort

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   Mar 18 Avr - 15:52

What's Up?

Salut à tous !

Suite à une idée d'Olivia, nous avons ouvert, dans la section Correspondance, une sous-section Journaux intimes ! Vos personnages ont donc maintenant la possibilité d'écrire là tout ce qui leur passe par la tête : leurs ressentis suite à certains événements, des chansons, des pensées anarchiques, des délires... Very Happy

Pour ce qui est du codage, vous pouvez reprendre les codes existant pour les RP ou vous en créer un, à votre guise ! 

Pour une meilleure lisibilité, ce serait juste sympa de votre part de préciser le nom de votre personnage dans le titre que vous donnerai à votre journal... Merci d'avance ! Wink

Bonne journée à tous !

EDDY
Eddy Cort

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   Dim 9 Juil - 16:51

What's Up?

Salut à tous !  Smile

Comme vous aurez certainement pu le constater notamment dans la boîte à idée et via les nouveaux codes RP, nous sommes en train, Billy et moi (avec le participation de Cash et Daniele), de travailler sur un tout nouveau design pour le forum !  Very Happy

En effet, L.A.81ROCKS approche tout doucement de ses 4 ans et, à cette occasion, nous avons eu l'envie de lui donner un petit coup de frais... Ou plutôt, en l’occurrence, de vieux.

Car ce nouveau design se voudra résolument rétro avec un design basé sur l'époque, avec des couleurs plus vives (sans excès et dans les tons utilisés dans les nouveaux codes RP, idem pour les polices), des effets néons par-ci par-là, etc. Quant au thème, s'il faut le définir, en plus des années 80, il représentera en particulier les supports musicaux de l'époque (cassettes, vinyles et télévision).  

Bref, tout ça pour dire qu'on s'est fait un peu plaisir en créant ce design en optant pour quelque chose qui ressemble un peu plus à la petite bande de potes qui ont eu l'idée de ce forum RPG que ce que nous vous avons présenté jusqu'à maintenant. Mais entre temps, nous avons appris, petit à petit, (surtout Billy) à dompter le codage et autres casses-tête...

Ne vous étonnez donc pas si, un jour, vous souhaitez ouvrir le forum et que celui-ci est en maintenance. Cela voudra dire que nous sommes en train de tout installer. Cette installation devrait prendre seulement une bonne heure...

De même, au départ, il se pourra qu'il y ait deux ou trois ajustements à faire ou quelques bugs dans l'affichage. Si c'est le cas, pas d'inquiétude, ce sera résolu dans les plus brefs délais.

Voilà... On ne saurait pas vous donner de date à laquelle ce nouveau design sera installé : il nous reste encore quelques trucs à faire comme la P.A et ajuster le QEEL, mais ça ne devrait plus prendre des mois non plus.  Cool

En tout cas, on croise les doigts pour que ça vous plaise autant qu'à nous.

Bonne journée à tous !  Very Happy

P.S : N'ayant plus de nouvelles d'Eileen J. Kramer depuis quelques mois malgré les MP et autres rappels (et nous espérons juste que tout va bien pour elle), nous avons décidé de donner sa place de modérateur à Daniele Ricci.  Wink

EDDY
Apolline Mclagan

Age du personnage : 25

Who am I?
Je suis: Pleine de couleur
Relations:
Song: Why don't you love me - The Burning Fire

MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   Dim 9 Juil - 17:14

Bravo les garçons ! Il me tarde de voir le prochain design et bravo à notre bel italien de sa m'a ce de modérateur Very Happy

I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave  so you say I'm complicated That I must be outta my mind But you've had my underrated Rated, what's wrong with being confident?
Eddy Cort

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   Dim 9 Juil - 17:18

Merci Apo'! Wink

EDDY
Billy Lighter

Age du personnage : 27

Who am I?
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Relations:
Song: Guns N'Roses - Estranged

MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   Dim 9 Juil - 17:18

Merci beaucoup Apo'Very Happy!

Nothing last forever and we both know hearts can change © GN'R
http://la81rocks.forumgratuit.be
Daniele Ricci

Age du personnage : 40

Who am I?
Je suis: le meilleur
Relations:
Song: Back In Black-AC/DC

MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   Dim 9 Juil - 17:24

Thanks Apolline Cool sunny !!!

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
© Pink Floyd
Eddy Cort

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   Mer 19 Juil - 10:45

What's Up?

Salut à tous !  Smile

Juste une petite annonce pour signaler que nous sommes en train de mettre à jour les articles d'archive dans le section flashback !

On aurait du faire ça au fur et à mesure, mais on a perdu un peu ça de vue.

On va donc se rattraper parce qu'on trouve intéressant que vous puissiez, si besoin est, vous référer à ces articles dans vos RP... Savoir ce qui s'est su ou pas à l'époque...

A la fin de chaque article, nous avons mis un lien qui renvoie au RP où se déroulent les événements décrits dedans.

Bonne journée à tous !

EDDY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   

L.A.81Rocks News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3