AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 L.A.81Rocks News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


L.A.81Rocks News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   L.A.81Rocks News - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 14:33

What's Up?


Salut à tous !

Comme promis, nous avons installé le lancer de dés. Pour en savoir plus, consultez les règles et guide d'utilisation du lancer de dés.

N'hésitez pas si vous avez des questions et surtout, amusez-vous !

Les graphismes pour le dé de hasard soit le « réussite » et « échec » a été un peu fait à la va-vite afin de rendre ce lancer de dé opérationnel au plus vite et du coup, ils ne sont pas terribles. Mais nous affineront ça dès que possible Wink

Bonne journée à tous !



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


L.A.81Rocks News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   L.A.81Rocks News - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 12:27

What's Up?


Salut à tous !

L'édition spéciale concernant le gala de charité des Shermans est sorti ! J'espère que ça vous plaira.

J'ai essayé de mettre un maximum des participants en valeur, mais je suis évidemment limité par le fait qu'il faut que vos personnages soient au moins un peu connus pour paraître dans L.A. People...

Certaines images ne sont pas assez grandes pour qu'on puisse lire ce qu'il y a dessus, mais une version agrandie est en spoiler juste en dessous.Wink

Si toutefois, il y a des choses que vous ne savez pas lire, n'hésitez pas à me contacter, j'annexerai alors une version texte afin que ce soit plus lisible.Wink

Bonne journée à tous !



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


L.A.81Rocks News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   L.A.81Rocks News - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Avr - 20:07

What's Up?


Salut à tous !

Cash Izbel a inauguré le RP concernant l'enterrement de Kayden James ! Il s'agit du RP The Fire Went Out se déroulant au cimetière.

Cet enterrement est publique ! Tout qui veut y participer peut le faire en tenant compte de qui il est : il va de soi que quelqu'un qui est juste un fan sans autre lien avec The Burning Fire ne sera pas au premier rang, contrairement aux rockstars et/ou autres managers ou personnalités de L.A.

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP comme notre bon vieux Cash n'a pas manqué de le signaler dans le titre. Vous pouvez donc poster n'importe quand, dans n'importe quel ordre, tout comme vous  pouvez ne poster qu'une fois ou plusieurs à votre convenance.

La seule règle à respecter est celle-ci : Billy postera automatiquement après Cash à chaque fois, ce qui vous permettra d'avoir une version « shamanique » des événements suivie d'une version réaliste.

A noter que ce sont eux aussi qui donneront le rythme des événements, ils seront le fil rouge de l'enterrement.  

Entre deux de leurs posts, ils vous laisseront un délais de deux semaines pour réagir. Ce délais commence à partir du post de Billy, évidemment. Vous n'êtes pas non plus obligés de faire un roman, un minimum de 10 lignes peut suffire. Wink

Voilà ! Pour ceux qui auraient des questions, n'hésitez pas à contacter Billy ou Cash Wink

J'en profite aussi pour vous annoncer que Billy a ouvert en note un topic pour vos éventuelles demandes de PNJ's et demandes de lieux d'habitation.

Bonne journée à tous !



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


L.A.81Rocks News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   L.A.81Rocks News - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Avr - 15:52

What's Up?


Salut à tous !

Suite à une idée d'Olivia, nous avons ouvert, dans la section Correspondance, une sous-section Journaux intimes ! Vos personnages ont donc maintenant la possibilité d'écrire là tout ce qui leur passe par la tête : leurs ressentis suite à certains événements, des chansons, des pensées anarchiques, des délires... Very Happy

Pour ce qui est du codage, vous pouvez reprendre les codes existant pour les RP ou vous en créer un, à votre guise ! 

Pour une meilleure lisibilité, ce serait juste sympa de votre part de préciser le nom de votre personnage dans le titre que vous donnerai à votre journal... Merci d'avance ! Wink

Bonne journée à tous !



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


L.A.81Rocks News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   L.A.81Rocks News - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Juil - 16:51

What's Up?


Salut à tous !  Smile

Comme vous aurez certainement pu le constater notamment dans la boîte à idée et via les nouveaux codes RP, nous sommes en train, Billy et moi (avec le participation de Cash et Daniele), de travailler sur un tout nouveau design pour le forum !  Very Happy

En effet, L.A.81ROCKS approche tout doucement de ses 4 ans et, à cette occasion, nous avons eu l'envie de lui donner un petit coup de frais... Ou plutôt, en l’occurrence, de vieux. L.A.81Rocks News - Page 3 4230414260

Car ce nouveau design se voudra résolument rétro avec un design basé sur l'époque, avec des couleurs plus vives (sans excès et dans les tons utilisés dans les nouveaux codes RP, idem pour les polices), des effets néons par-ci par-là, etc. Quant au thème, s'il faut le définir, en plus des années 80, il représentera en particulier les supports musicaux de l'époque (cassettes, vinyles et télévision).  L.A.81Rocks News - Page 3 201766210

Bref, tout ça pour dire qu'on s'est fait un peu plaisir en créant ce design en optant pour quelque chose qui ressemble un peu plus à la petite bande de potes qui ont eu l'idée de ce forum RPG que ce que nous vous avons présenté jusqu'à maintenant. Mais entre temps, nous avons appris, petit à petit, (surtout Billy) à dompter le codage et autres casses-tête...

Ne vous étonnez donc pas si, un jour, vous souhaitez ouvrir le forum et que celui-ci est en maintenance. Cela voudra dire que nous sommes en train de tout installer. Cette installation devrait prendre seulement une bonne heure...

De même, au départ, il se pourra qu'il y ait deux ou trois ajustements à faire ou quelques bugs dans l'affichage. Si c'est le cas, pas d'inquiétude, ce sera résolu dans les plus brefs délais.

Voilà... On ne saurait pas vous donner de date à laquelle ce nouveau design sera installé : il nous reste encore quelques trucs à faire comme la P.A et ajuster le QEEL, mais ça ne devrait plus prendre des mois non plus.  Cool

En tout cas, on croise les doigts pour que ça vous plaise autant qu'à nous.

Bonne journée à tous !  Very Happy

P.S : N'ayant plus de nouvelles d'Eileen J. Kramer depuis quelques mois malgré les MP et autres rappels (et nous espérons juste que tout va bien pour elle), nous avons décidé de donner sa place de modérateur à Daniele Ricci.  Wink



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L.A.81Rocks News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   L.A.81Rocks News - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Juil - 17:14

Bravo les garçons ! Il me tarde de voir le prochain design et bravo à notre bel italien de sa m'a ce de modérateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


L.A.81Rocks News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   L.A.81Rocks News - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Juil - 17:18

Merci Apo'! Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3394

Who Am I?
Age: 30 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


L.A.81Rocks News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   L.A.81Rocks News - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Juil - 17:18

Merci beaucoup Apo'Very Happy!

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2156

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


L.A.81Rocks News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   L.A.81Rocks News - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Juil - 17:24

Thanks Apolline Cool sunny !!!

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


L.A.81Rocks News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   L.A.81Rocks News - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Juil - 10:45

What's Up?


Salut à tous !  Smile

Juste une petite annonce pour signaler que nous sommes en train de mettre à jour les articles d'archive dans le section flashback !

On aurait du faire ça au fur et à mesure, mais on a perdu un peu ça de vue.

On va donc se rattraper parce qu'on trouve intéressant que vous puissiez, si besoin est, vous référer à ces articles dans vos RP... Savoir ce qui s'est su ou pas à l'époque...

A la fin de chaque article, nous avons mis un lien qui renvoie au RP où se déroulent les événements décrits dedans.

Bonne journée à tous !



_________________




Dernière édition par Eddy Cort le Mar 25 Juil - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


L.A.81Rocks News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   L.A.81Rocks News - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 11:05

What's Up?


Salut à tous !  Smile

ATTENTION !!!

Changement de design imminent !

Il se peut que le forum soit mis en maintenance pendant une grosse heure (d'après Billy) dans le courant de la journée !

Merci de votre compréhension, on espère que ça vous plaira !

Bonne journée à tous !



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


L.A.81Rocks News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   L.A.81Rocks News - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 18:02

What's Up?


Salut à tous !  Smile

Voilà ! Le nouveau design est désormais installé !

Restent quelques détails à ajouter ou à modifier comme les codes des fiches de liens et de présentations (ce sera fait à notre rythme, petit à petit) et les rangs à attribuer à chacun, ce qui est actuellement en cours !

S'il y a des bugs chez vous, n'hésitez pas à nous les signaler !

Si c'est toujours l'ancien header qui s'affiche chez vous, il vous suffit de vider le cache de votre navigateur.

Si vous souhaitez donner votre avis, nous avons ouvert un sujet ici.

Nous espérons que ce nouveau design vous plaît !

Bonne journée à tous !



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4170

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


L.A.81Rocks News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   L.A.81Rocks News - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 18:03

Trop cool !! Wow !! Je suis vraiment ... speechless ! L.A.81Rocks News - Page 3 1221103079

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L.A.81Rocks News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   L.A.81Rocks News - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 18:15

Toujours aussi agréable à regarder Wink J'aime bien les différentes allusions à l'époque L.A.81Rocks News - Page 3 1094364179
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3394

Who Am I?
Age: 30 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


L.A.81Rocks News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   L.A.81Rocks News - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 18:21

Merci beaucoup les filles Very Happy! Content que ça vous plaise Smile.

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4170

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


L.A.81Rocks News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   L.A.81Rocks News - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 18:22

Bon, maintenant mon chat, tu le mérite ton massage L.A.81Rocks News - Page 3 2324888839 j't'attends L.A.81Rocks News - Page 3 4230414260

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L.A.81Rocks News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   L.A.81Rocks News - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 19:11

Hey !!

Je reviens vite fait pour donner mon avis Wink

J'aime bien l'idée qui colle très bien à l'époque du forum ça c'est certain. Je le trouve juste un poil trop contrasté à mon goût (j'ai un petit problème de vue qui gère pas très bien les contrastes trop importants) donc j'ai du mal à voir les détails. Je pense que ça viendra avec du temps (par exemple j'ai du mal à voir quels sont les sujets avec des nouvelles réponses, et des sujets anciens)

Mais bref, c'est l'effet néon de toute manière !

Bravo les admins pour ce nouveau design super chouette !

Ah et petite astuce, vous pouvez aussi faire "ctrl +F5" plutôt que de vider le cache, pour changer la bannière ! C'est un peu plus rapide Smile

EDIT : J'adore la nouvelle police des messages Smile*
EDIT 2 : Oh, et j'avais pas vu la miniature de l'avatar quand on est dans une catégorie et qu'il y a la liste des sujets ! Super !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


L.A.81Rocks News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   L.A.81Rocks News - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 19:56

Merci Zo!! Wink

Désolé pour les contrastes trop fort, mais c'est un choix... Comme tu dis, c'est pour faire néon...

Pour votre infos, à ceux qui aiment bien aller sur la chatbox, vos avatars s'y affichent aussi quand vous dites quelque chose Wink

Autre info: la petite cassette en dessous de votre avatar, vous pouvez cliquer dessus. Si vous avez activé et rempli votre feuille de personnage dans votre profil, vos informations s'afficheront quand vous cliquerez sur la cassette. Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3394

Who Am I?
Age: 30 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


L.A.81Rocks News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   L.A.81Rocks News - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 19:58

Merci Zoey pour ton avis Smile.

Désolé pour le contraste un peu trop important... C'est sûr que pour ceux qui voient moins bien ça doit pas être pratique.

Merci pour l'astuce pour la bannière Very Happy!

Et content que tu aimes malgré le petit truc des couleurs Very Happy!

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


L.A.81Rocks News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   L.A.81Rocks News - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Juil - 14:54

What's Up?


Salut à tous !  Smile

Comme on s'est rendu compte que ce n'était pas toujours facile pour les nouveaux membres de déterminer quelles étaient les différences entre BSC et MTI, ce qui est un peu embêtant lorsqu'ils souhaitent choisir une maison de disque pour leur personnage, nous avons ajouter une fiche dans le contexte que vous trouverez en cliquant ici.  Wink

Dans cette fiche, vous trouverez donc un « organigramme » de chacune des deux maisons de disque, mais aussi la description et les groupes des managers indépendants.  Smile

Si vous voulez donner votre avis, vous pouvez le faire en cliquant ici.  Wink

En espérant que ça vous plaira et que ça permettra aux nouveaux comme aux anciens membres de s'y retrouver. Celle-ci sera évidemment mise à jour au fur et à mesure de l'évolution des scénarios !  Wink

Bonne journée à tous !



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


L.A.81Rocks News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   L.A.81Rocks News - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 14:28

What's Up?


Salut à tous !  Smile

Afin de limiter la création de nouveaux lieux pour ce qui est des habitations de chacun et, aussi, pour éviter d’archiver des RP terminés faisant partie de l’histoire de certains d’entre vous, nous avons ouvert un sujet Houses For Sale! Very Happy

Vous trouverez dans celui-ci les lieux qui sont donc à vendre ou à louer selon le type d’habitation. Il s’agit de lieux qui sont désormais inoccupés soit parce que le joueur est parti, comme c’est le cas ici pour Atticus Fetch, par exemple, soit parce qu’il y a eu déménagement (comme pour l’appartement d’Eileen J. Kramer, à San Fernando Valley, puisqu’elle est partie vivre avec Timmy Evans à Downtown => je ne cite celui-ci qu’à titre d’exemple car nous attendons son accord). Wink

Comme vous l’aurez donc compris, cela ne se fait qu’avec l’accord du joueur à qui appartient le lieu en question (sauf si le joueur est parti en nous laissant les pleins pouvoirs ou sans donner de nouvelle). De même, cela ne sera fait que pour les lieux dans lesquels il y a des RP qui ont été terminés, afin que ces derniers ne se perdent pas dans les limbes des archives. Smile

Tant les nouveaux membres, à leur arrivée, que les anciens pour un scénario quelconque ou même par envie, peuvent nous témoigner par MP leur intérêt pour l’une des habitations mise en vente, pour autant que ce soit dans leur budget (petit exemple, pour ceux à qui il faudrait un dessin : Aunt Betty ne pourra pas acheter le Manoir d’Atticus)… L.A.81Rocks News - Page 3 4230414260

Une fois la « vente » conclue, le changement de propriétaire sera signalé dans le topic Houses For Sale ! ET dans la description du lieu en question.

Cela permettra donc, par extension, aux habitations aussi d’avoir leur propres histoires. Wink

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

En espérant que l’idée vous plaira ! Very Happy

Bonne journée à tous !



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


L.A.81Rocks News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   L.A.81Rocks News - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 14:53

[Wedding]


Le jour J approche pour Sonne Ferguson et Axel Moriarty !

Nous n’avons pas voulu faire de cet évènement un « event » à proprement parler étant donné que, lien avec les futurs jeunes mariés oblige, tout le monde n’aura pas l’occasion d’y participer.

Si vous êtes invité, vous devez avoir reçu une invitation par MP de la part de Sonne et Axel. Je sais aussi que certains d’entre vous ont pu être invités de manière officieuse, mais toujours par l’un ou l’autre des mariés.

Concrètement, voilà comment cela va se dérouler :

Avant toute chose, il y aura un RP ouvert et libre dans lequel se déroulera la cérémonie de mariage, dans l’église de Beverly Hills. Ce dernier s’articulera selon le même principe que l’enterrement de Kayden James : le fil rouge sera basé sur Sonne et Axel qui donneront le rythme de la cérémonie et tous les invités qui voudront participer et donner leur point de vue pourront le faire autant de fois qu’ils veulent et dans l’ordre qu’ils veulent.

Pour ceux qui voudraient avoir une vision plus claire de ce que je viens de raconter, je vous renvoie donc au RP The Fire Went Out

En ce qui concerne la fiesta qui se déroulera ensuite à la villa Ricci, le principe est celui que vous utilisez tous les jours. A la seule différence que les RP que vous faites entre vous et qui se déroulent lors de ladite fête devront se poster à la villa Ricci avec, dans le titre l’intitulé « [Wedding] », comme nous l’avons fait dans lors de la tournée The Lightening/Roadtramp pour l’émeute qui était libellé « [Apocalypse Now] », pour ceux qui souhaiteraient, encore une fois, un exemple.

ATTENTION ! Comme lors d’un évent classique, nous vous invitons à lire les RP des autres afin d’y faire référence dans vos propre RP.

Le mariage sera lancé à partir de jeudi, soit le 07/09/17 (Sonne et Axel donneront le coup d’envoi avec la cérémonie), et en RP, il se déroule le 30 octobre 1982 !

Merci à tous d’avance pour votre participation !

Amusez-vous bien !



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 708

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


L.A.81Rocks News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   L.A.81Rocks News - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 15:27

L.A.81Rocks News - Page 3 1738220951 J'entre pas dans une robe comme celle-là !!

Cela dit, Tout est parfait comme tu l'as expliqué Eddychoux Very Happy J'ai hâteuuuu !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


L.A.81Rocks News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   L.A.81Rocks News - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:02

[Wedding]


Salut à tous !  Very Happy

Comme prévu, le coup d’envoi du mariage de Sonne et Axel a été donné par Axel qui a lancé la cérémonie dans le sujet Wedding Day !  Cool

J’en profite pour rappeler que, comme le veut la tradition, ladite cérémonie est publique ! Vous pouvez donc y poster (sans aucun ordre de réponse, de même que vous pouvez y poster une seule fois comme plusieurs, à votre convenance) même si vous n’êtes pas invité ! Et Axel Moriarty étant, en quelque sorte, une personnalité, la seule curiosité peut suffire comme prétexte à votre présence.  Wink

Seule la fête qui se déroulera ensuite à la villa Ricci sera réservée aux invités officiels et moins officiels !

Merci à tous d’avance pour votre participation !

Amusez-vous bien !  Very Happy



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L.A.81Rocks News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   L.A.81Rocks News - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:14

Cool ça Very Happy
J'ai eu envie d'y répondre dès que j'ai vu que le RP avait été publié, mais j'ai pensé qu'il fallait attendre je sais pas quoi XD L.A.81Rocks News - Page 3 684038312 #jppdemoi



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L.A.81Rocks News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A.81Rocks News   L.A.81Rocks News - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

L.A.81Rocks News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avis sur L.A.81Rocks ^^
» L.A.81ROCKS Video!
» La bannière et le bouton de L.A.81Rocks
» Fiche partenariat de L.A.81ROCKS
» Anciennes Fiche partenariat de L.A.81Rocks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Informations et renseignements :: News-