AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 The Weight Of Our Choice [PV Howard Stone][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


The Weight Of Our Choice [PV Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: The Weight Of Our Choice [PV Howard Stone][Terminé]   The Weight Of Our Choice [PV Howard Stone][Terminé] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:49



The Weight Of Our Choice
ft. Howard Stone


Nous en étions maintenant à notre deuxième mois officiel d’essaie bébé Howard et moi et j’étais certaine cette fois-ci que ça avait fonctionné ! J’avais pris du poids, je le sentais dans mes jeans et bientôt, j’en étais certaine, mes seins allaient faire exploser les agrafes de mes soutiens-gorges de haute couture. Qui plus est, je voyais mal comment ça n’aurait pu ne pas fonctionner vu combien mon mari et moi passions notre temps à essayer ! Nous battions des records, j’en étais certaine et puis, de toute façon, tout fonctionne toujours du premier coup avec moi.

Alors pourquoi ça n’avait pas fonctionné dès le premier mois ?

Je m’étais convaincue que mon corps avec besoin d’éliminer des années de résidus accumulé de pilule contraceptive et que cela ne se faisait pas en une semaine. Mais, après le premier mois, ça devait être bon maintenant, surtout que mes premières règles suivant l’arrêt de ma contraception avaient été beaucoup plus abondantes et vraiment douloureuses !

Cette fois, ça allait être la bonne !

Malheureusement, et pour une raison que je ne m’expliquais pas, mes règles étaient de retour ce mois-ci, même pas un petit jour de retard ! Je ne m’attendais pas à essuyer une si grande déception.  Et puis en grimpant sur le pèse-personne, je ne m’attendais pas à voir l’aiguille flirter cinq kilos plus haut ! Pas un kilo qui s’expliquerait du fait que j’ai mes règles et que par conséquent, j’ai les ovaires gonflés comme des balles de tennis ! Non on parle de cinq kilos qui se sont logés dans mes hanches, mon ventre, les cuisses et mes fesses et qui viennent du fait que j’ai arrêté ma contraception et que je mange tout le temps à cause de ça !

- AAAAAARGH ! HOOOOOOOOOOOWARD !

Je ne pouvais pas continuer à prendre du poids ! Si je n’étais pas enceinte le mois prochain, j’allais prendre encore des kilos ? J’étais bien trop paniquer pour penser que la situation finirait par se stabiliser d’elle-même et qu’avec ma discipline de fer, j’allais reprendre le poids que je prenais en ce moment. Non, je ne voyais que mon corps s’arrondir de graisse disgracieuse et…

- OH MON DIEU !! NOOOOOOOOOOOOON !

Je regardais Howard qui venait d’entrer dans la salle de bain attenante à notre chambre alors que la réalité venait de me frapper de plein fouet ! Quand je serai enceinte, je vais prendre du poids. Quand je serai enceinte, mon corps va se déformer et quand j’expulserai notre bébé hors de mon corps, la peau de mon ventre va prendre un moment à se replacer mais elle resterait à jamais flasque ! Mes seins se gorgeraient de lait et comme je savais d’avance que je n’allaiterais pas mon bébé, ils allaient se déformer par ces montées de lait que je devrais avorter !

- Je deviens obèse ! Regarde !

Je pinçais un mini plis de ma peau de ventre entre mon pouce et mon index pour lui montrer ce qui me paraissais moi être un énorme bourrelet disgracieux.

- Howard ! Je pendouille de gras flasque parce que j’ai arrêté la pilule !

Je me replaçais devant le miroir en regardant mon cul puis mes cuisses, complètement paniquée devant la perspective de ce que serait mon corps quand j’aurais accouché. Puis, une autre fatale réalité de juxtaposa à celle qui me faisait encore voir des étoiles tant elle avait frappé fort !

- Savannah à un corps parfait elle ! Ne me dis pas le contraire ! On l’a tous vu aux American Music Awards!

Et avec qui mon mari m’avait trompé il y a de cela à peine quelques mois ? Savannah Prescott en personne ! Quand mon corps serait tout mou et flasque, rien n’allait le retenir de me tromper à nouveau alors que moi, je ne réussirais même pas à me venger avec le type qui s’occupe de nettoyer notre piscine, parce que je n’aurais plus rien de sexy.

Absolument plus rien !



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3785

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


The Weight Of Our Choice [PV Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Weight Of Our Choice [PV Howard Stone][Terminé]   The Weight Of Our Choice [PV Howard Stone][Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 17:48



The Weight Of Our Choice
ft. Peyton Stone


J'aimais bien flâner au lit. J’trouvais ça cool. Surtout les lendemains des jours où j'allais faire mon sport avec mon médecin personnel...

Parce que, j’devais avouer que c'était pas simple de faire du sport. J'aimais pas vraiment ça et, en plus, les lendemains, j’me sentais cassé de partout. C'était d'autant plus dur que j'avais des soucis avec le manque de vodka ce qui faisait que j'avais l'impression d'être malade tout le temps... Puis, faut penser aussi, que, en dehors du sport que j’faisais avec le programme de Spencer, j'en faisais aussi quasi tous les jours avec Peyton vu qu'on essayai de faire un bébé....

Pour l'instant, on avait pas encore réussi mais ça faisais que deux mois qu'on essayais... J’savais pas très bien à quel moment il fallait s'inquiéter mais après deux mois, j’crois pas que ça soit inquiétant.

On verra bien. Je m'en faisais pas trop t’façon. On avait le temps pour le faire, ce môme.

J'allais me rendormir quand, d'un coup, j'entendis Peyton crier depuis la salle de bain. J’sursautai en me mettant assis sur le lit le temps de percuter que ce cri venait pas d'un rêve et j’sortis alors du lit seulement vêtu d'un boxer en me disant qu'elle avait un problème. J’grimaçai, en marchant, tellement j’avais mal aux cuisses du sport d'hier.

J’entrai dans la salle de bain alors que Peyton s'écria encore. Et alors j’croyais voir quelque chose de grave, j’la vis qu'elle était debout sur la balance horrifiée, visiblement, devant le résultat affiché...

J'levai un sourcil. Bah... Qu'est-ce qu'il lui prend ?

Elle disait être obèse... Obèse ? Elle est folle ou quoi ? L'avait pas un seul gramme en trop m'a p’tite Peyton. Je m'avançai vers la balance et levai un sourcil devant le p’tit chiffre qui s’affichait.

-Obèse ? Han... J’crois pas qu'on a la même définition. T'es pas obèse, Peyton. T'es juste parfaite. C’est pas vraiment la même chose.

A vrai dire, j voyais pas vraiment de différence sur elle... Elle semblait voir des trucs que j’voyais pas.

Elle disait que c'était parce qu'elle avait arrêté la pilule et que, depuis, tout pandouillait. J’la regardais comme si elle était complètement folle. Ce qui était un p’tit peu le cas.

-Hein... Rien pandouille, Peyton. T'es parfaite...

Elle ne cessait de regarder dans le miroir les formes qu'elle n’avait, définitivement, pas. Et elle disait que Savannah, elle, avait un corps parfait...

Han... Sauvez-moi s'il vous plaît.

-T’as un plus beau corps que Savannah, Peyton...

Je vins par derrière elle pour l’enlacer posant un baiser dans son cou.

-T’sais, chérie, si on veut faire un bébé, ton ventre, il va grossir... Mais tu seras quand même parfaite pour moi. Tu sais ça ? Mais, là toute suite, personne verra tes soi-disant kilos en trop.

Ouais, de toute mes petites-amies, c'était sans doute Peyton qui avait le moins de kilos… Enfin, quand j’compare à mes exs, j’veux dire…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


The Weight Of Our Choice [PV Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Weight Of Our Choice [PV Howard Stone][Terminé]   The Weight Of Our Choice [PV Howard Stone][Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 19:33



The Weight Of Our Choice
ft. Howard Stone


Howard entra dans la salle de bain attenante à notre chambre alors que j’examinais minutieusement mon corps à la recherche de tous les nouveaux bourrelets qui se formaient sur mon ventre, mes hanches et mes cuisses. Même mes bras commençaient à avoir un pli de ‘’mou’’, si je pinçais assez de peau entre mon pouce et mon index, on le voyait très bien !

Je fusillais presque Howard du regard quand il affirma simplement que nous n’avions pas la même définition d’obésité. C’était pourtant évident, non ? À la grandeur que j’ai, il ne m’en faudrait pas beaucoup pour avoir la même taille que celle d’Aunt Betty !

- J’ai pris cinq kilos ! Encore cinq et mon cul va sonner quand je vais reculer !

Le surpoids ne pardonne pas, surtout pas dans la jet-set ! Les journaux ne vont faire mention que de ça et mettre des photos de moi avant et de moi maintenant et se moquer ! Fini les robes de grands couturiers ! Je serai bonne pour m’habille au royaume du parachute ou pire ! Avec des vêtements de sports !

Je me regardais encore dans le miroir en cernant le moindre petit bout de peau qui pendouillait, prête à prendre un rendez-vous avec le meilleur chirurgien plasticien au monde afin qu’il me retire tout cet excès de poids et de peau.

- Mais si ! Regarde ! Si je lève mes bras, on dirait… de la peau de testicule flaaaaaasque !
Je fondis en larmes devant de fait hautement dramatique !

Je voulais un bébé pour consolider mon couple et donc j’avais arrêté la pilule qui m’avait fait gagner du poids parce que ça me donnait toujours faim ! Mais au lieu d’être enceinte, je devenais obèse et offrait par conséquent toutes les raisons du monde à mon mari de retourner dans le lit de Savannah.

- J’avais, Howard ! J’avais un plus beau corps que Savannah !

Lui, il pourrait continuer de se faire toutes les femmes qu’il voudrait alors que moi, les hommes ne voudraient même plus me regarder. J’allais être la p’tite grosse qui chante ! Même pas en fait puisque j’allais bientôt accrocher mon micro pour me consacrer à ma famille sauf qu’avec tout le poids que j’aurais à perdre si je continuais à engraisser comme ça, je n’aurais même pas de temps à consacrer à ma famille ! Je serais trop occupée à suer dans un gym !

Même l’étreinte de mon mari et son baiser dans mon cou ne suffirent pas à me calmer, au contraire, j’allais commencer à hyper ventiler ! Surtout parce qu’il parla de mon ventre qui allait grossir.

- Oh mon dieu ! Oh… non ! Je ne veux pas que mon ventre grossisse ! Après il va devenir difforme et pleins de vergetures et je vais commencer à faire de la cellulite !

C’était une catastrophe !

Je prenais conscience que le projet qui me tenait tant à cœur n’était pas fait pour moi. Je n’aurais jamais la force de passer au travers de tous les changements que subirait mon corps. Il fallait trouver un autre moyen de faire. Il fallait que je trouve une solution… il nous fallait…

- Une mère-porteuse !

Je me retournais pour faire face à Howard et je le regardais dans les yeux alors que je tenais la solution parfaite !

- Nous allons trouver une mère porteuse pour avoir notre bébé ! Comme ça, je ne deviendrai pas obèse et tu vas pouvoir continuer à trouver que mon corps est plus beau et parfait que celui de Savannah !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3785

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


The Weight Of Our Choice [PV Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Weight Of Our Choice [PV Howard Stone][Terminé]   The Weight Of Our Choice [PV Howard Stone][Terminé] I_icon_minitimeSam 31 Juil - 11:42



The Weight Of Our Choice
ft. Peyton Stone


Peyton avait pris 5 kilos et ça semblait être un super gros malheur. Moi, j’voyais aucune différence sur elle… Aucune… Mais elle, elle se trouvait extrêmement grosse. J’savais que les filles avaient toujours tendance à se trouver plus grosses qu’elles ne l’étaient. Mais là, j’crois que Peyton atteignait un niveau jamais atteint. L’était toute petite et toute menue… Si elle perdait trop de poids, c’est un os qu’elle allait perdre.

Elle disait que sa peau pendait et j’disais que « non »… Mais elle continuait à le penser en essayant de me montrer quelque chose j’voyais absolument pas.

-Y’a rien qui pend, Peyton…

Rien du tout… Mais ça l’empêcha pas de fondre en larme me faisant me mordre la lèvre alors que j’savais pas du tout comment arriver à lui faire comprendre qu’elle était parfaite même avec 5 kilos en plus.

J’passai ma main dans son dos pour essayer de la rassurer mais elle commença à se comparer à Savannah… J’essayais de lui dire que, à mes yeux, l’était bien plus belle que Savannah mais elle disait que, tout ça, c’était du passé.

-Mais non, tu as toujours un plus beau corps qu’elle…

Hier, elle allait bien pourtant… J’comprends pas… J’devrais p’t-être mettre la balance hors de sa portée. C’était p’t-être mieux… Moi, j’l’utilise jamais… Et les gens, ils sont jamais d’accord sur si j’ai grossi ou si j’ai maigri. Faut dire que j’suis le roi du yo-yo… Même si, dernièrement, j’avais quand même un peu grossi parce que j’fumais plus…

J’vins par derrière elle en essayant de la rassurer en disant que, de toute façon, l’allait être enceinte et qu’elle serait, de toute façon, plus grosse… Mais que ça changerait en rien l’amour que j’avais pour elle parce que ça voudra dire qu’on aura un bébé et que, du coup, bah, c’était plutôt beau.

Mais ma remarque fit tout le contraire… Elle commença à dire qu’elle voulait pas grossir et devenir difforme. Han mince… J’me mordis la lèvre…

-Bah, t’sais, ça sera que temporaire… Puis, j’suis sûr que tu retrouveras vite la ligne.

J’en savais rien, en fait… Mais j’trouvais que, Bailey, par exemple, elle semblait pas plus grosse…

Peyton se retourna alors d’un coup pour me parler d’une mère-porteuse.

Hein ??

Elle disait que, à la place qu’elle tombe enceinte, on pourrait engager un mère-porteuse. J’savais que ça se faisait mais j’pensais que ça se faisait que quand un couple arrivait pas à avoir d’enfants… Nous on a à peine essayé…

Mais Peyton voulait pas grossir alors, bah, mère-porteuse…

-Mais… Peyton… T’es sûre ? Ça va pas faire méga bizarre ? Puis, ça se fait comment ? On choisit nous-même ? Et puis… Ça va couter méga cher, non ?


J’me grattai l’arrière de la tête…

-Ça sera pas vraiment notre enfant si on fait ça, si ?

J’fis une p’tite moue…

-Et on en trouve où, une mère porteuse ? Et les gens, ils vont dire quoi ?

P’tain, j’en pose des questions, moi… Faut dire que j’m’attendais pas à ça, moi… J’pensais qu’on ferais comme tous les autres, moi…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


The Weight Of Our Choice [PV Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Weight Of Our Choice [PV Howard Stone][Terminé]   The Weight Of Our Choice [PV Howard Stone][Terminé] I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:37



The Weight Of Our Choice
ft. Howard Stone


Évidemment, Howard ne voyait rien du gras et de la peau flasque qui pendouillait de mon corps. Je le lui aurais montré avec une loupe et une lampe qu’il aurait encore fait comme s’il ne voyait rien. Il pouvait être honnête ! Il ne se trouvait pas devant une question piège du genre ’’chéri, est-ce que tu trouves que j’ai grossis?’’. Je le lui disais moi-même que j’avais emprunté la voie de l’obésité !

Je continuais d’examiner mon corps, complètement dévasté par ma nouvelle apparence. Les médias n’allaient pas me rater ! Bientôt, nous verrions les gros titres partout et on se moquerait de mes bourrelets. Puis j’imaginais bien qu’Howard recommencerait à regarder avec envie le cul de Savannah ! Déjà que je n’ai absolument rien pour compétitionner avec elle au niveau du buste, si je devais en plus me mettre à prendre du bide, ça n’allait que pousser mon homme une fois de plus dans son lit.

- Je suis foutue !

Puis, il me fit remarquer que, lorsque je serais enceinte, ce serait bien pire ! Mon ventre allait grossir, mes hanches aussi. Mais il disait de ne pas s’en faire, que j’allais vite reprendre ma forme d’avant. Je commençais à en douter, vu la rapidité avec laquelle je devenais grosses. Et en un flash d’à peine quelques secondes, je vis l’ensemble de ma future vie avec un gamins assis sur ma grosse hanche à suivre Howard de loin derrière pendant que lui il continu de briller et que moi, je serais grosse moche et terne.

Non, je ne voulais pas de cette vie !

Mais la solution pouvait être si simple ! Il suffisait de truquer un peu les dés ! Je pouvais passer par la case maternité sans sacrifier mon corps. Je pourrais continuer de m’entrainer et de vivre tranquillement ma vie sans trop m’inquiété des femmes parfaites qui tournent à tous les jours autour de mon mari.

Alors, je proposais de recourir aux services d’une mère porteuse. Je ne pensais pas qu’Howard serait à ce point consterné.

- L’argent n’est pas un soucis, de toute façon, un enfant ça coûte cher pendant longtemps.

À sa question sur comment nous ferions, je n’avais pas encore de réponse mais j’allais me mettre là-dessus très rapidement. Je passerais un coup de fil à mon assistante pour qu’elle me sorte toute la documentation possible sur le sujet.

- Mais si ! Ce sera notre bébé ! Suffit de mettre le mélange de nous en la mère porteuse, c’est simple comme mettre un cake au four, à quelques étapes près !

Il avait beaucoup de questions, c’était bon signe ! Ça voulait dire qu’il s’intéressait au projet, autrement, il aurait juste dit que j’étais folle et serait retourné se coucher. Je passais un peignoir puis j’enlaçais Howard avant de le faire me soulever pour que je puisse nouer mes jambes autour de ses hanches et je regarder dans les yeux.

- Nous passeront une annonce anonymement, quand nous aurons plusieurs candidates, nous les rencontreront, nous feront signer un accord de confidentialité et les gens ne sauront rien parce qu’on ne dira rien.

J’embrassais Howard tout en jouant dans ses cheveux. Je voulais l’amadouer et il n’y avait pas meilleure façon que de le caresser pour obtenir tout ce que j’avais besoin de son attention.

- Je pourrais porter un faux ventre en public, ça se fait pour les grossesses cinématographiques ! Plus je t’en parle, plus je suis convaincue que c’est la meilleure solution pour nous ! Pense que nous pourrons continuer de faire l’amour sans être incommodé par la grossesse, l’accouchement, et le temps que j’aurais besoin pour récupérer… Pas de crise d’hystérie hormonale… Juste un beau petit bébé parfait, comme son papa et sa maman !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3785

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


The Weight Of Our Choice [PV Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Weight Of Our Choice [PV Howard Stone][Terminé]   The Weight Of Our Choice [PV Howard Stone][Terminé] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:00



The Weight Of Our Choice
ft. Peyton Stone


Peyton se trouvait grosse et j’crois que j'avais empiré les choses en parlant de sa future grossesse... Moi j’la trouvait pas grosse et j'pensais bien que quand elle sera enceinte, elle sera bien moins grosse que toutes les femmes enceintes de cette planète.

Sauf que, toute bien réfléchis, Peyton voulait plus tomber enceinte mais recourir à une mère porteuse... Ok… J’trouvais déjà qu’elle pétait un p’tit peu un câble ce matin mais là, j’crois simplement qu’elle à confondu la vodka avec l’eau…

Du coup, ça m’étonna un p’tit peu... J’croyais que les mères porteuses c'était que pour les femmes qui pouvaient pas avoir d'enfants. Parce que si une femme sait avoir un enfant, pourquoi avoir recourt à une mère porteuse ? Bah… Parce que Peyton voulait pas être grosse, tout simplement.

Ok, c’est du délire…

Et ça me décontenança un p’tit peu parce que j’savais même pas comment ça fonctionnait une mère porteuse… Et puis, ça devait sûrement coûter un pont… Et les ponts, c’est cher ! Mais, bon, Peyton disait que l’argent, c’était pas un soucis… Ouais, c’est pas faux…

-Si cher que ça ?

J’veux dire… C’est si cher que ça, un gosse quand ça grandit ?

De plus, j’savais pas comment ça fonctionnait les mères porteuses… C’était quand même, en partie, faire faire notre bébé par quelqu’un d’autre. Si c’était ça, ça serait pas plus simple d’adopter ? Bah, d’après Peyton, ça serait quand même notre bébé à nous, suffirait de tout mélanger. J’levai un sourcil pas très certain de comprendre comment tout ça pouvait bien se faire…

-Bah t’as l’air sûr de toi…

Elle m’enlaça alors que j’avais d’autre questions. La principal étant : comment on allait trouvé la mère porteuse. Peyton voulait simplement passer une annonce anonymement pour que rien se sache… Ah fallait cacher ça au gens, en plus ? Ouais… Apparemment… C’est ce que j’compris de tout ce que me disait Peyton. Et si j’comprenais bien les avantages, y’avait quand même un truc qui me perturbait… J’levai un sourcil en regardant Peyton.

-Donc… Tu veux avoir recours à une mère porteuse pour pas grossir mais tu vas porter un faux ventre ? Heu…

Ouais, j’suis perdu là…

-C’est logique, ça ? J’croyais que tu avais peur que les médias, ils te trouvent grosse…

Mais j’crois que son histoire d’être grosse était plus complexe que ça alors j’haussai des épaules.

-Ok… Admettons qu’on fasse ça… Tu veux que personne le sache c’est ça ? Genre et nos amis ? On va leur dire la vérité ? Si on fait signer un truc à la mère porteuse elle va demander un max de thunes…

J’fis une p’tite moue…

-Et t’es sûr que ça fonctionnera ? T’es sûr que tu veux vraiment pas essayer la méthode normale ? T’sais, j’vais pas t’obliger, hein… Après tout, c’est pas moi qui risque de devenir gros…

L’avait l’air sûre d’elle…

-Et si on fait ça… On passe l’annonce quand ? Parce que faire tout ça, ça va prendre du temps, non ?

Ouais… Déjà le temps de trouve la femme qui fera ça pour nous… J’sens que ça va être long et que, d’ici là, j’aurais passé 40 ans.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


The Weight Of Our Choice [PV Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Weight Of Our Choice [PV Howard Stone][Terminé]   The Weight Of Our Choice [PV Howard Stone][Terminé] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:06



The Weight Of Our Choice
ft. Howard Stone


La solution à notre problème était si simple que je ne comprenais même pas pourquoi je n’y avais pas songé plus tôt ! Il suffirait de trouver une femme digne de confiance et qui a besoin de beaucoup d’argent pour porter notre bébé.

C’était une illumination !

Howard ne semblait cependant pas partager ma joie. À en juger par sa tête en forme de point d’interrogation, il ne saisissait pas en quoi c’était l’idée du siècle ! Qui plus est, il disait que la mère porteuse, ça allait nous demander un max de pognon. Certes mais ça serait tout de même moins cher qu’une liposuccion et un redrapage abdominale !

- Dexter nous a coûté déjà pas loin de 2000$ en frais de vaccins, de nourriture pour chien, de jouet, d’accessoire divers alors grossit ce chiffre et multiplie le jusqu’à la majorité d’un humain ça doit revenir à pas loin d’un ou deux millions ? Ça me semble raisonnable.  

Autrement dit, nous n’avions pas fini de payer mais n’était-ce pas ce que nous voulions ? Fonder une famille ? Donc les coûts reliés à ça ne devraient pas peser dans la balance ! Au contraire ! Il fallait tout prévoir pour que notre projet aboutisse dans les meilleures dispositions possibles et donc, la mère porteuse était l’une de ces dispositions.

J’expliquais à Howard qu’il ne suffirait que de mélanger son sperme avec mes petits œufs et de passer ça en la mère porteuse, tout ça en clinique supervisé bien sûr et que le tour serait joué !

Il me regarda en disant que j’avais l’air sur de moi ce qui me fit le toiser quelques secondes avant de lui demander :

- Depuis quand je ne suis pas sûre de moi quand je propose quelque chose ?

Je ne m’avançais jamais sur quelque chose si je n’étais pas certaine de moi et de mes moyens.

Ensuite, je lui expliquais tout en l’enlaçant que pour trouver la perle rare, il suffirait de passer anonymement une annonce et de passer des entrevues. Je ne voulais pas que nous la rencontrions. Je mandaterais Timmy et une personne de confiance, un médecin idéalement, pour sélectionner les meilleures candidates et ensuite, Howard et moi n’aurions qu’à sélectionner le meilleur profil basé sur les recommandations et impressions de notre comité de sélection. Tout prenait place dans ma tête, plus j’en parlais avec Howard, plus je ne voyais que du positif à cette idée.

De cette manière, tout serait hautement confidentiel, mêmes nos… enfin les amis d’Howard n’y verrait que du feu puisque je porterais un faux ventre le temps de la grossesse.

- Ils doivent croire que je suis enceinte ! Et puis au lendemain de l’accouchement j’aurai retrouvé mon ventre hyper plat, mon corps parfait ! C’est ça l’astuce, mon amour !

Je pensais que j’avais été clair mais ça ne me dérangeait pas de réexpliquer.

- Il ne faut pas que nos amis le saches, Howard ! Sinon à quoi bon de faire signer un accord de confidentialité et tout ? Et puis ce n’est pas un si gros mensonge… On dit que je suis enceinte, fin de l’histoire ! Le résultat va rester le même, on aura notre bébé !

Quant à la même porteuse qui voudrait peut-être nous arnaquer, c’était une possibilité à ne pas négliger.

- On lui fera signer un contrat avec le prix fixe et une compensation monétaire tous les mois. On s’engagera à payer ses dépenses mensuelles pour s’assurer que sa grossesse se passe sans soucis et qu’elle ait tout ce qu’il faut pour bien se nourrir, Timmy rédigera un contrat en béton, c’est son boulot !

J’avais dit ça en balayant l’air de ma main avant de me retourner à nouveau vers le miroir pour examiner mes cuisses.

- Howard, ça ne fais que deux mois que j’ai arrêté la pilule et je me transforme en sumo ! Alors la méthode normale me semble vraiment anormale ! Non, je suis certaine et tout ira bien ! Et imagine ! Je n’aurai aucun symptôme de grossesse, nous pourrons continuer de faire l’amour autant qu’on veut sans avoir une pastèque coincée entre nous deux !

Howard demanda quand nous allions passer l’annonce et je me retournais avec un large sourire sur les lèvres.

- Dès qu’on met en place le contrat avec Timmy ! D’ici la fin de la semaine, l’annonce sera diffusée, fais-moi confiance !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3785

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


The Weight Of Our Choice [PV Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Weight Of Our Choice [PV Howard Stone][Terminé]   The Weight Of Our Choice [PV Howard Stone][Terminé] I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:08



The Weight Of Our Choice
ft. Peyton Stone


J’pensais bien que prendre une mère porteuse allait coûter cher. Mais Peyton disait que, de toute façon, élever un gamin ça allait coûter cher… Et elle m’expliqua par A+B, et en faisant la comparaison avec Dexter, que ça reviendra sûrement à un ou deux millions de dollars que d’élever un gosse jusqu’à sa majorité…

Hein ???

J’levai un sourcil en me disant que, Peyton, elle devait pas trop vivre sur la même planète que moi pour me sortir un chiffre pareil…

-T’es sûre ? Parce que si c’était vraiment le cas, j’crois que beaucoup de gens seraient sous les ponts… T’sais, la plupart des gens gagnent jamais autant sur toute leur vie, Peyton…

Ouais… Et je savais clairement de quoi j’parlais vu que j’venais de l’Eastside. Et que j’savais ce que c’était le salaire d’un pauvre. Et les pauvres ont quand même plein de gosses.

La preuve, j’suis là…

Mais bon, l’argent, c’était pas un problème pour Peyton, de toute façon. Et elle m’expliqua un p’tit peu comment les choses allaient fonctionner. Elle me parla de tout mélanger et de toute mettre dans la mère porteuse et j’devais avouer que j’avais beaucoup de mal à imaginer ça. Mais elle semblait sûre d’elle alors, j’allais pas douter. Elle confirma, d’ailleurs, qu’elle était pas du genre à pas être sûre d’elle avant de proposer quelque chose. J’haussai nonchalamment des épaules.

-Ouais, j’sais…


Puis, elle me parla des annonces anonymes qu’on fera… De la sélection qu’on fera… Puis, de nos amis. Du coup, j’me demandais si, à eux aussi, fallait leur caché la vérité. Elle confirma que oui d’où le faux ventre qui me semblait être en contradiction avec le fait que Peyton ne voulait pas qu’on la voit comme grosse. Mais apparemment, l’astuce c’était de pouvoir être maigre tout de suite après l’accouchement.

-Et tu crois que les gens vont pas se poser de questions si tu redevient super svelte après ?

Tu vas me dire que certaines femmes redeviennent super svelte après… J’crois que ma mère, quand j’étais p’tit, se ventait toujours qu’après avoir eu mon frère, l’était redevenue directement svelte… Mais que, après, j’suis arrivé et tout à changer… Ouais, ma mère aimait bien remettre tous ses malheurs sur moi.

Donc, faudra mentir à nos amis. C’est ce que Peyton voulait. Elle disait que c’était pas trop un gros mensonge et que, finalement, le résultat sera le même vu que le bébé sera le nôtre. J’comprenais pas pourquoi elle voulait absolument que personne ne sache qu’on recourait à une mère porteuse… Ah si ! Parce que c’est méga bizarre, c’est vrai…

J’haussai des épaules.

-D’accord, j’veux bien leur mentir… C’est quelque chose que j’sais faire, il parait…

J’suis pas à un mensonge près, j’imagine…

Mais y’avait aussi le risque que la mère porteuse veuille nous arnaquer. Les gens ferait un tas de trucs pas cool pour des thunes. Mais Peyton pensait bien qu’un contrat fera l’affaire. Elle voulait le faire rédiger par Timmy… Han, j’savais pas qu’on pouvait utiliser son propre manager pour ça… Mais, apparemment, si…

-Ok… Si tu es sûre de toi…

Elle s’examina alors à nouveau se plaignant encore de sa prise de poids. C’était son argument pour qu’on s’engage dans un autre chemin. Elle me mit en avant les avantage et, sincèrement, j’avais pas vraiment envie de me battre pour ça.

J’peux pas l’obliger à tomber enceinte, t’façon…

-Ouais, j’avoue qu’il y a des avantages. Ok… On peut faire comme ça.

Restait à savoir quand on allait passer l’annonce et Peyton pensait bien qu’on pourrait faire ça fin de la semaine.

-Ok, j’te fais confiance.

Et je l’embrassai avant de lui faire un p’tit clin d’œil.

-Tu reviens au lit, maintenant ?

J’sais, c’était déjà le matin depuis un bout de temps mais fallait bien évacuer ses soi-disant kilos en trop, non ?



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


The Weight Of Our Choice [PV Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Weight Of Our Choice [PV Howard Stone][Terminé]   The Weight Of Our Choice [PV Howard Stone][Terminé] I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:37



The Weight Of Our Choice
ft. Howard Stone


Howard semblait vraiment surpris, voir choqué quand je lui annonçais à quel point un enfant pouvait coûter cher, spécialement la première année de vie où les parents devaient acheter tout ce qu’il fallait pour l’installer bien comme il faut. Fallait-il également parler des couches et des vêtements qui ne lui ferait que très peu longtemps ? Un enfant ce n’est toujours qu’un immense gouffre financier, mes parents me l’avaient si souvent répété !

- Ça dépend de la classe social, chéri ! Et puis ce n’est pas pour que les familles dans l’Eastside ont beaucoup d’enfants ! Ils s’en sortiraient s’ils arrêtaient de copuler comme des lapins !

Je ne disais que la vérité ! Plus les familles sont pauvres, plus elles semblent obligées de se reproduire pour mettre d’autres pauvres dans la misère, alors qu’elles auraient plus de chance de s’en sortir en évitent de faire trop d’enfant et diminuer les frais ! Jamais je ne pourrais comprendre ce genre de mentalité !

L’idée de la mère porteuse faisait de plus en plus de sens ! Je n’y voyais que du positif contrairement à Howard qui avait plusieurs interrogations à ce sujet. Je n’avais pas toutes les réponses à ses questions, du moins pas aussi clairement que je le voudrais mais je ne doutais pas de ma proposition. D’ailleurs, je lui fis remarquer que je ne doutais jamais de moi quand j’avançais un projet !

Tout se traçait lentement dans ma tête et je voyais déjà bien comment les choses allaient pouvoir s’emboiter. L’important était de garder le secret, même avec nos amis. Surtout avec nos amis ! Nous ne sommes toujours trahis que par des proches qui ne penses pas mal faire en s’ouvrant un petit peu trop la bouche à la mauvaise personne.

- Et bien… je suppose que je devrai porter un faux ventre quelques jours après l’accouchement encore mais je suis petite de nature, ça ne devrait pas surprendre personne que je reprenne rapidement ma taille !

Je regardais Howard avec un air un peu désolé quand il dit qu’il saurait mentir à ses amis parce que tout le monde disait que c’était ce qu’il faisait le mieux de toute façon. Je n’osais pas lui dire que c’était quand même un peu sa faute s’il en était venu à avoir cette réputation.

- Nous n’en sommes pas encore là… Nous verrons comment les choses évolues avant de décider d’exclure tout le monde de la confidence, d’accord ?

Il ne fallait pas écarter la possibilité que notre future mère porteuse nous arnaque. J’avais l’habitude des contrats en bétons qui évitaient tous les pièges. Nous allions rencontrer nos avocats et j’avais aussi l’intention de remettre la sélection des candidates entre les mains de notre manager commun. Timmy Evans était un homme de goût et de grande classe. Il ne saurait que sélectionner des femmes avec un pedigree plus que parfait avec qui lui-même se sentirait à l’aise de fonder une famille.

- Je suis certaine de moi et j’ai confiance en ce projet. Il faut cependant prendre le temps de mettre les choses en place correctement. C’est comme faire des essaies bébés, sauf que c’est sur papier au lieu d’être au lit !

Howard me faisait confiance et il avait parfaitement raison ! Nous aurions bientôt notre petit bébé plus que parfait, je n’aurais pas pris un seul kilo disgracieux et notre couple serait plus solide que jamais !

Je me serrais au possible contre lui avant qu’il ne m’embrasse et me propose de retourner au lit avec lui. Voilà qu’il profitait déjà des avantages de ne pas m’avoir mise enceinte ! Nous pourrions continuer de vivre notre vie sexuelle exubérante sans être contraint et déranger par un gros ventre.

- J’arrive ! Je vais prendre ma pilule avant !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Weight Of Our Choice [PV Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Weight Of Our Choice [PV Howard Stone][Terminé]   The Weight Of Our Choice [PV Howard Stone][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

The Weight Of Our Choice [PV Howard Stone][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Villa Stone-