AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fair Play, Open Hearts [PV Finan Quinn][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tiffany Quinn
Tiffany Quinn


Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 226


Fair Play, Open Hearts [PV Finan Quinn][Terminé] Empty
MessageSujet: Fair Play, Open Hearts [PV Finan Quinn][Terminé]   Fair Play, Open Hearts [PV Finan Quinn][Terminé] I_icon_minitimeMar 7 Sep - 0:17



Fair Play, Open Hearts
ft. Finan Quinn


Puisque Finan et moi avions vraiment beaucoup de choses à nous dire et que nous ne pouvions pas non plus obliger Guillermo à demeurer dans sa chambre pendant toute une soirée, déjà qu’il nous avait laissé beaucoup d’espace à notre retour à l’appartement un peu avant le diner, j’avais eu l’idée de proposer à Vanya et Ivar de prendre Guillermo avec eux pour la soirée et la nuit. Vanya avait tout de suite accepté et l’idée plaisait aussi à Guillermo donc Finan était allé le conduire et venait juste de rentrer.

J’avais vraiment très mal à la tête ce qui n’était pas étonnant vu la gamme d’émotions que j’avais vécu dernièrement. Il devait en être de même pour Finan, en fait, c’était étonnant que nous tenions tous les deux encore debout. Nous avions encore des choses à nous dire, peut-être était-ce pour cela que nous n’étions pas encore tombés raide mort de fatigue. Une chose était certaine, quand nous allions poser la tête sur l’oreiller, il faudrait une bombe nucléaire pour nous réveiller.

J’avais rapidement pris une douche puis préparé une théière de tisane mais je me doutais que Finan préférerait une bonne bière froide. Moi, si je buvais, j’aurais rapidement les idées embrouillées par l’alcool. J’étais installée au salon et j’attendais Finan arriva et je lui souris. Ce n’étais pas forcé, j’avais vraiment envie de lui sourire et de discuter avec lui pour rétablit la communication entre nous et sauver ce que j’avais de plus cher : notre couple.

- Guillermo était tellement content d’aller chez Vanya et Ivar. Ça va lui faire du bien de changer un peu d’air.

Ça allait lui donner une impression de liberté, peut-être.  En tous les cas, il allait pouvoir discuter avec Vanya de leur projet de chronique et certainement bidouiller sur la basse avec Ivar. C’était mieux que de devoir resté enfermé dans sa chambre à attendre qu’on parle Finan et moi.

Je tapotais la place à côté de moi sur le divan pour que Finan vienne m’y rejoindre.

- J’ai envie de commencer par ma visite chez Sky. Tu sais, je ne l’ai pas fait inconsciemment. Je savais que c’était dangereux mais tu venais de me laisser en plan après notre première querelle. J’avais vraiment besoin de réponse et je ne savais pas du tout où les trouver.

Après réflexion, j’avais conclu que Sky et Ward étaient deux psychopathes et qu’ils se valaient bien l’un l’autre. C’était évident que Sky avait tout fait pour discréditer Finan à mes yeux et que Ward avait voulu lui aussi, m’en éloigner encore plus.

- Je veux que tu saches que je n’ai pas acheté tel quel tout ce qu’ils m’ont dit. J’ai conscience que je dois en prendre et en laisser. J’aimerais quand même savoir…

Je baissais les yeux, ce n’était pas facile à demander mais il fallait que nous sortions absolument tout si nous voulions avoir une chance de recoller les morceaux.

- Pour être rendu à l’échelons ou tu es… il a bien fallu que tu fasses tes preuves… Tu comprends ? Je me demandais si tu as dû tuer des gens si c’était vrai comme le prétend Ward.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


Fair Play, Open Hearts [PV Finan Quinn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fair Play, Open Hearts [PV Finan Quinn][Terminé]   Fair Play, Open Hearts [PV Finan Quinn][Terminé] I_icon_minitimeMer 8 Sep - 17:40



FAIR PLAY, OPEN HEARTS
ft. Tiffany Austin


J'étais exténué... Mais je savais qu'on allait pas dormir tout de suite. Une fois rentré à la maison, Tiffany et moi avions bien beaucoup de choses à nous dire et ces choses ne pouvaient pas nécessairement être entendue par Guillermo. Pas parce que c'était secret mais parce qu’il fallait qu'on se retrouve elle et moi... Juste elle et moi.

Alors, il fallait trouver une solution pour Guillermo. Il était déjà resté ici tout seul pendant la réunion et il n'avait pas foutu le bordel dans l'appartement. Seule ma guitare électrique avait changé de place, preuve qu'il y avait touchée mais elle était intacte alors je n'avais fait aucun commentaire la dessus. C’était peut-être simplement Tiff qui l’avait déplacée pendant mon absence. Le gamin avait dit qu'il avait regardé les dessins animés et j'avais pris le parti de le croire, tout simplement.

Donc, comme il a été sage, je n'avais pas objecté quand Tiff avait proposé de le mettre chez Vanya et Ivar. Guillermo semblait super enthousiaste alors j'avais dit "oui". Tiff avait téléphoné au couple qui avait accepté de le prendre jusqu'à demain.

J'avais envoyé Guillermo faire un sac avant de le conduire chez Vanya et Ivar. Dans la voiture, je n'avais rien dit. Le petit non plus. Il n'avait posé aucune question sur mon retour. Je ne savais pas s'il en était heureux. Je ne pense pas... Vu comment il avait fait la moue en me voyant rentrer ça m'étonnerait...

Mais bon, ce n'était pas sur ça que j’étais concentré aujourd’hui. Aujourd'hui, j'allais me concentrer essentiellement sur Tiff et personne d'autre.

Il me fallait ça. Il nous fallait ça.

Je reviens, donc, à l'appartement après avoir déposé Guillermo. Arrivé là, je passai à la cuisine prendre une bière dans le frigo avant de rejoindre Tiffany qui s'était changée et avait préparé du thé. Elle me sourit. Un sourire sincère que je lui rendis. Elle entama alors la conversation parlant de l'enthousiasme de Guillermo pour son séjour.

-Ouais, c'est vrai. Je ne l'ai jamais vu comme ça.


C’était. Je l’avais rarement vu aussi heureux. D’habitude, il est plutôt fermé et ne s’enthousiasme vraiment que pour des choses qui sortent un peu de son quotidien et qui l’amuse réellement.

Tiff tapota sur la place à ses côté et je vins la rejoindre me laissant tomber dans le fauteuil.

Je bus gorge de bière quand elle déclara vouloir commencer par sa conversation avec Sky. Elle m’exposa les raisons qui l'avait poussée à se mettre en danger de la sorte. Elle voulait des réponses... C'est pour ça qu'elle avait fait ça. Je soupirai.

-Je comprends... Mais je ne suis pas sûr que Sky était la mieux placé pour y répondre. Quand j'ai vu Sky, au Canter’s Deli, elle avait changée... Comme si elle avait perdu son contact avec le réalité.

Et je crois que, si j'avais été moins sur la défensive l'autre jour j'aurais proposé à Tiff de la présenter à d'autre femme de Los Diablos... Avec elles, elle aurait pu avoir des réponses plus proche de la réalité que de celle de la femme de Ward Fleming.

Mais Tiffany était loin d'être stupide et n'avait pas bêtement gobée ce qu’avait dit les Fleming.

Mais il y avait un « mais »...

Quelque chose qu’avait dit Ward semblait la torturer et quand elle posa la question, je compris ce qui la torturait. Elle voulait savoir si j’avais tué des gens.

Je ne pouvais pas lui mentir... Ce n'était pas le but de la conversation…  Je baissai les yeux avant de les relever sur elle.

-Oui...

Je fermai les yeux avant de les rouvrir. Je la fixai parlant calmement pour expliquer l’inexplicable.

-Mais pas pour monter les échelons. Les Los Diablos ne fonctionnent pas comme ça. Sans doute parce que Jimmy Reed en est chef et qu’il a une vision différente d’un chef de gang qui viendrait de la rue. On monte les échelons en vendant bien, c'est tout. Si je suis troisième dans la hiérarchie, c'est simplement parce que je sais mener de hommes, que j'ai une loyauté à toute épreuve, un sens de la stratégie et parce que Alonso, le second, est rapidement devenu mon meilleur ami. Pas parce que j'ai tué des gens. D'ailleurs, tuer, dans un gang, ça entraîne souvent plus de problème qu'autre chose alors, on évite.

Mais j'avais bien tué alors, tout ça établi, je me mis à expliquer mes meurtres.

-Mais j'ai quand même dû arriver à cette extrême par deux fois... Deux fois pour les mêmes raisons : la trahison. La trahison est rare chez nous parce qu'elle est punie de mort et... C’était moi qui était en charge de tuer les traitres. Il faut savoir que leur trahison a conduit à la mort d’autres gens... Je sais que ça ne justifie rien, mais bon…

Je fixai Tiff.

-Ces meurtres, je les aurais sur la conscience toute ma vie. J'en rêve encore là nuit, parfois. Et je me convaincs, le matin, que c'était la seule solution.

Mais ça ne l'était pas. Mais je devais m’en convaincre pour pouvoir ranger ça dans un coin de ma tête.

-Je ne pourrais pas revenir en arrière sur rien. Et je ne peux pas dire que Ward à tort. J'ai bien tuer des gens. Pas autant que, lui, c’est évident… Mais j’ai bien tuer.

Parce que, lui, il en avait tuer des dizaines...

Je n'osais plus regarder Tiff... Mais j’avais maintenant libérer d’un poids. C'était déjà ça.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Quinn
Tiffany Quinn


Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 226


Fair Play, Open Hearts [PV Finan Quinn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fair Play, Open Hearts [PV Finan Quinn][Terminé]   Fair Play, Open Hearts [PV Finan Quinn][Terminé] I_icon_minitimeMer 8 Sep - 23:48



Fair Play, Open Hearts
ft. Finan Quinn


Guillermo allait passer une bien meilleure soirée que Finan et moi. Il était déjà de bien meilleure humeur quand je lui avais annoncé le programme. Il aimait bien Ivar et Vanya et c’était réciproque. Cela allait nous permettre à Finan et moi de faire le tour de toutes les choses que nous avions à nous dire et j’espérais, ne plus jamais en reparler.

- C’est un bon garçon, tu sais.

Nous étions installés au salon, moi avec ma tisane et Finan avec sa bière et je cru bon de commencer par ma visite chez le couple Fleming étant donné qu’il y avait beaucoup de questions sans réponses qui découlaient de cette rencontre ce qui était d’un côté, plutôt ironique puis que j’allais là justement pour trouver des réponses.

- Peut-être que de perdre un enfant ça déconnecte un peu de la réalité. Je ne dis pas ça pour la défendre et comme je ne l’ai pas connu avant, je ne peux que te croire sur parole.

En tous les cas, elle m’avait semblé bien en contrôle alors que moi, je devais ressembler à une biche perdue sur un autoroute. Je voulu rassurer Finan en lui disant que je n’avais pas cru absolument tout ce que le couple avait voulu me faire croire. Je n’étais pas dupe non plus, ils n’allaient pas me dire de faire confiance à Finan, que c’était un type bien, que je devrais lutter pour mon couple. Je m’attendais à ce qu’ils enfoncent les clous. Sky m’avait cependant donné plus qu’elle avait dû le penser.

- J’ai voulu savoir comment je pouvais faire pour pas crever de trouille chaque fois que tu sortais de la maison. Comment ne pas devenir folle en imaginant toutes sortes de scénarios. Et tu sais ce qu’elle m’a dit ? Elle m’a dit que je devais te faire confiance et lâcher prise.

Au fond, c’était tout ce que j’avais besoin d’entendre. Le reste, je l’avais balancé par-dessus bord parce que ça n’avait été que du poison qu’ils avaient tentés de m’injecter. Je devais tout de même revenir sur une chose que Ward m’avait dit et que je ne pouvais pas tout simplement balayer sous le tapis.

Je baissais les yeux quand Finan me répondit par l’affirmative. De l’entendre de sa bouche à lui faisait bien plus mal quand elle s’échappait de celle de Ward. Et ça faisait aussi me dire qu’il n’avait peut-être pas mentit sur toute la ligne.

Finan m’offrit sa version, les motifs, comment il avait dû exécuter deux hommes qui avaient trahis les Los Diablos, qu’il ne l’avait pas fait par choix mais par obligation et même si je pouvais figurer comment la loyauté devait se prouver, j’avais du mal à accepter cette vérité.

- Je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer cette vérité-là Finan et si ça va finir par nous séparer. C’est vraiment difficile à accepter, je ne peux pas te mentir.

Nous aurions besoin de temps pour se reconstruire, il n’y avait aucun doute là-dessus. Je restais un moment penché vers l’avant, ma tête entre mes mains à réfléchir et à vouloir faire la terre cesser de tourner, ou du moins, tourner un peu moins vite parce que là, ça allait à vive allure et je n’arrivais pas à suivre le rythme.

La balade en montagne russe semblant s’être ralentie, je tournais la tête pour regarder Finan entre mes doigts et mes cheveux qui retombaient sur mon visage.

- Il y avait une autre raison pour laquelle je devais me rendre chez les Fleming.

Je me redressais en envoyant mes cheveux vers l’arrière.

- Guillermo. Pendant ton absence, il m’a expliquer l’attachement qu’il avait pour Ward et c’est un copié coller de ce que tu as toi-même clamé dans le bureau de Samantha, dis-je en soupirant, il vit un conflit de loyauté. J’ai parlé avec lui et il a choisit de ne pas retourner vers Ward, ni vers les Los Diablos d’ailleurs. Il veut vivre une vraie vie de famille avec nous, aller à l’école même si ça ne l’enchante pas plus que ça mais c’est ce qu’il a choisi et mon père a déjà fait jouer ses contacts pour organiser une adoption légale.

Peut-être que Finan avait suivit le fil de mon histoire et deviné pourquoi j’avais eu aussi besoin d’aller rencontrer Ward Fleming.

- Ward m’a promit qu’il ne ferait jamais rien pour nous enlever Guillermo. Je sais, tu vas me dire que ses promesses ne valent pas grands choses, mais celle-là, j’ai la certitude qu’elle vaut quelque chose.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


Fair Play, Open Hearts [PV Finan Quinn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fair Play, Open Hearts [PV Finan Quinn][Terminé]   Fair Play, Open Hearts [PV Finan Quinn][Terminé] I_icon_minitimeVen 10 Sep - 18:05



FAIR PLAY, OPEN HEARTS
ft. Tiffany Austin


Tiff avait dit que Guillermo était un bon garçon. Depuis qu'il était avec nous  le petit s'était progressivement ouvert et avait, petit à petit, laissé Tiff l’amadouer. Il n'entrait plus en conflit qu'avec moi certainement à cause de tout ce que je représentais pour lui et ce qu'il représentais pour moi.

Mais il n'était pas irrécupérable. Il n'était pas Ward. Loin de là.

-C’est vrai. Et c'est surtout grâce à toi tout ça.

Ensuite, on avait parlé de sujets moins agréables comme ma visite de Tiff chez les Fleming. Elle avait eu besoin de cette visite même si je trouvais que Sky n'était pas la mieux placée pour répondre à ses question tant elle était déconnectée de la réalité. Tiff pensait bien que la perte de son bébé y était pour quelque chose.

-Sans doute. J'imagine que ça a dû la perturber énormément et si elle n'avait que Ward comme soutien ça n'a pas dû aider. Sky est orpheline... Ce qui veut dire qu'elle n'a que sa fille et Ward. Ils vivent dans un autre Univers. A part.

Déconnecté. Parce que Ward est clairement déconnecté de naissance.

Mais ce que Tiff avait voulu savoir c'était comment ne pas se laisser bouffer par la peur quand je partais. Je comprenais la peur de Tiff. Mais ça avait toujours été quelque chose que je ne pouvais pas contrôler et elle non plus. Sky lui avait alors donné le seul conseil réellement intéressant. Parce que hormis ça, il n'y avait aucune solution à cette peur. Je soupirai.

-Elle a sans doute raison... Quand je sortais, je faisais tout pour rester en vie. J'ai toujours tout fait pour ça. Et tout le monde fait tout pour ça... Je ne sais pas ce que c'est d'être à ta place. Mais je suis désolé de t'avoir mis, inévitablement, à cette place.

Puis vint un autre question qui concernait probablement la pire des choses. Tiff voulait savoir si j’avais déjà tué. Ward, de ce côté, n'avait pas menti et devait certainement être très heureux d'avoir pu affirmer ça sans mentir. Je dû, donc, avouer toute la vérité à Tiff.

Et ce fut dure à accepter pour elle... Je pouvais comprendre et j’hochai de la tête n'osant plus regarder Tiff qui avait la tête dans ses mains comme si elle essayait de digérer la nouvelle.

-Je sais... Mais je ne peux pas effacer ça. Même si j'en ai envie.

C'était les deux pires erreurs de ma vie.

Je lui laissais le temps alors que, moi, je digéreai aussi la possibilité que cette révélation puisse, un jour  nous séparer. Je n'en avais pas envie. Mais, encore une fois, je ne pouvais pas contrôler cette donnée.

Elle avoua alors ne pas être aller chez les Fleming que pour toutes ces raisons mais, aussi, pour Guillermo. Je la fixai à nouveau, la laissant s'exprimer.

Elle m’expliqua avoir parlé avec Guillermo qui voulait bien totalement changer de vie et vivre avec nous. J'avoue que je ne m'y attendais pas. Et Tiff avait déjà pris les devants pour une adoption en faisant jouer les liens de son père.

Donc, Guillermo De La Cruz, le rebelle, voulait se ranger et aller à l'école... Si on m’avait dit ça dans une autre contexte, je ne l’aurais pas cru...

Et Tiff avait dit ça à Ward qui a dit qu'il ne nous enlèverait pas Guillermo. Mes lèvres ses pincèrent. Pas parce qu’il était évident que je ne croyais pas Ward mais parce que Tiff prenait en compte, dans la démarche qu’elle avait faite, que Guillermo était, en quelque sorte, à Ward. Or, Guillermo n'est pas à Ward. Ward n'a aucun droit dessus. Aucun !

-Tu as bien fait... Pas pour la demande à Ward mais pour tes démarches. Si Guillermo veut vivre avec nous, on doit faire tout pour l'adopter....

Oui..  Je venais d'accepter. Parce que, du fin fond de ma cellule, j'avais conclu que, si on avait la possibilité d'en sauver un, il fallait le faire. Parce que je savais que les sauver tous était impossible et que je ne pouvais pas renoncer à en sauver un pour une question d'équité envers les autres. Ainsi, si on pouvait sauver Guillermo d’une carrière dans les gangs, on devait le faire.

-Mais Ward, quoi qu'il aurait pu te dire ou que tu aurais pu penser, n'a strictement aucun droit sur Guillermo. Il ne le considère pas comme un enfant mais comme une arme. Une arme qu'il peut jeter quand il veut. Il utilisait ce qu'il représentait pour Guillermo pour l’utiliser à sa guise. Tu lui as fait trop d’honneur en lui en parlant et en parlant, indirectement, du pouvoir qu’il à sur le petit.

Tout le monde donnait trop de pouvoir à Fleming... Ce type jouissait de la peur qu'il inflige aux autres.

-Mais je ne t'en veux pas. Je comprends que tu voulais faire ça sereinement et sans le spectre de Ward qui planait au-dessus de tout ça..

J’avais marqué une pause réfléchissant avant de reprendre.

-Mais...Tu vas l’adopter ou juste en devenir tutrice? Ou on devient tous mes feux tuteurs ou tous les deux adoptants ?

Je doute que Guillermo veulent s'appeler Guillermo Quinn… Il préférera sans doute garder le nom de son père ou prendre celui de Tiff. Putain, je pensais jamais me faire ce genre de réflexion.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Quinn
Tiffany Quinn


Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 226


Fair Play, Open Hearts [PV Finan Quinn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fair Play, Open Hearts [PV Finan Quinn][Terminé]   Fair Play, Open Hearts [PV Finan Quinn][Terminé] I_icon_minitimeSam 11 Sep - 16:19



Fair Play, Open Hearts
ft. Finan Quinn


Pour Finan, j’étais en grande partie responsable du nouveau comportement de Guillermo. Peut-être que c’était vrai, depuis son arrivé chez nous que je répétais qu’un bon encadrement juste et positif pouvait faire toute la différence. Cependant, je n’avais pas ramé cette rivière toute seule. Guillermo avait fait le gros du travail.

- C’est surtout grâce à lui. Il a voulu le faire et il a vu qu’il en était capable.

En ce qui concernait ma rencontre avec Sky, j’expliquais à Finan les raisons de mon geste et ce qu’il en était réellement ressorti. Sky Fleming avait voulu jouer dans ma tête mais elle avait tout de même dit un truc pas si con.

- Je sais, Finan. J’avais conscience que tu n’allais pas faire exprès pour te mettre en danger mais c’était pas vraiment ça qui me faisait peur et qui continu de me faire peur. Je peux très bien avoir confiance en toi. J’ai confiance en toi ! Je ne peux cependant pas contrôler les autres et c’est ça qui me fait peur !

C’était ça qui venait tout foutre en l’air.

Il se disait désolé de m’avoir inévitablement fait vivre ce stress. Ce qui était fait, était fait, nous ne pouvions pas revenir en arrière. J’espérais surtout que c’était véritablement terminé et que nous allions pouvoir tourner cette page même si le chapitre suivant, celui du procès, ne serait probablement pas plus léger à lire.

Je devais aller au fond des choses et valider les informations transmises par Ward Fleming. Il voulait vraiment foutre le bordel entre Finan et moi en me révélant des choses que je ne pouvais pas accepter sous prétexte que j’étais follement amoureuse de Finan. Ce fut encore plus douloureux que d’entendre Finan me confirmer qu’il avait bel et bien du sang sur les mains.

Ça me donna l’impression que tout mon sang venait de quitter mon corps pour être remplacé par de la glace. Je finis par dire à Finan que ce serait vraiment difficile pour moi de passer par-dessus cette information et que je ne savais pas combien profond cette vérité avait creusé le fosset entre nous.

En tous les cas, j’aurais besoin de temps, ça, c’était certain.

Je le regardais ensuite quand il ajouta qu’il aurait envie de tout effacer et oublier mais qu’il ne le pouvait pas. Il y avait peut-être une solution, mais je ne pouvais pas la lui suggérer. Je n’en avais pas la force et ça devait venir de lui. Il devait se rendre à la police pour avouer ses meurtres et assumer les conséquences de ses choix, même si cela pouvait signifier des condamnations à perpétuité. Je ne savais plus quoi en penser.

Nous n’en étions pas encore là.

Je lui parlais ensuite de Guillermo, de la conversation que nous avions eue lui et moi et de son désir de changer de vie. J’avais entrepris les démarches avec mon père pour rendre les choses le plus légale possible. Il faudrait inscrire Guillermo en classe et ça ne se ferait pas sans enquête pour savoir si j’étais sa mère ou sa tutrice.

- C’est pour cela que je ne t’ai pas attendu mais il n’est pas trop tard pour que tu sois ajouté au dossier. Le problème cependant c’est que si nous désirons l’adopter légalement et ensemble, il faudra que nous soyons mariés avant… Sinon ce sera que moi qui l’adopterai. Ça ne t’empêchera pas d’agir comme un père.

Il y avait plusieurs possibilités mais ça n’avait pas vraiment d’importance immédiatement, surtout avec tout ce que nous avions à nous dire. Il valait mieux ne pas se prendre les pieds dans les fleurs du tapis, nous aurions bien le temps plus tard pour fignoler les détails.

J’expliquais aussi que je devais voir Ward pour m’assurer qu’il ne tente rien pour reprendre Guillermo avec lui et je vis bien que cela fit tiquer Finan.

- Je sais… Je sais que légalement il n’a aucun pouvoir sur Guillermo mais il lui a bien joué dans la tête. Pour Guillermo, Ward est bon parce qu’il l’a élevé, parce qu’il a aidé sa maman. Mon intention était de m’assurer qu’il ne s’approche plus de Guillermo. Plus jamais ! Et il m’a promis qu’il n’en avait pas l’intention.

En espérant qu’il honore cette promesse là !

- Et bien, comme je t’ai dit, si nous voulons l’adopter tous les deux, il faut être légalement marié. Mais pour être tuteurs responsables, être fiancés suffit. J’avais en tête d’aller avec ce qui ira le plus rapidement. Nous pouvons nous contenter d’être ses tuteurs et l’adopter dans 1 an. Ça nous empêchera pas d’être pour lui ses nouveaux parents. J’ai peur en revanche d’avoir toujours les services sociaux qui vont venir enquêter, surtout maintenant que tu es reconnu comme un Los Diablos.

Je ne voulais pas vivre en m’inquiétant toujours de les voir débarquer et même si Finan serait dorénavant blanc comme neige, il suffirait d’un tout petit accro pour nous retirer la garde de Guillermo et le mettre dans un foyer.

- Ce que je veux, réellement, c’est l’adopter. Que nous formions tous les trois une véritable famille. Et toi ? Qu’est-ce que tu en penses ?


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


Fair Play, Open Hearts [PV Finan Quinn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fair Play, Open Hearts [PV Finan Quinn][Terminé]   Fair Play, Open Hearts [PV Finan Quinn][Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 10:38



FAIR PLAY, OPEN HEARTS
ft. Tiffany Austin


Tiff rendit à César ce qui appartenait à César en disant que Guillermo aussi était grandement responsable de ses propres amélioration. Oui, j’imaginais qu’il avait du travailler sur lui-même pour y arriver.

Du reste, concernant Sky elle avait tout de même donné un conseil utile à Tiff. C’était certainement la seule chose valable que mon ancienne amie avait dit à ma fiancée. Je confirmai que j’avais toujours fait attention. C’est certainement pour ça que j’étais toujours en vie. Dans ma carrière de Los Diablos, il n’y a eu que deux fois où j’ai failli y passé. Une fois en 74 parce que j’avais eu la mauvaise idée de me faire A.J. Litrell et que Fleming s’était vengé en m’explosant la figure et une autre fois quand des South Panthers m’avaient piéger et attaquer à coup de couteau à cran d’arrêt. Deux fois qui m’avaient valu la plupart des cicatrices que j’avais aujourd’hui. Des cicatrices qui avaient plu au photographe de Guitar&Pen et qui les avais mis en valeur sur les photos qu’ils avaient pris pour leurs couvertures.

Tiff disait avoir confiance en moi… Mais pas aux autres. J’hochai de la tête.

-Ça c’est une donnée que ni toi, ni moi on ne pourras jamais contrôler. Que je sois Los Diablos ou non, d’ailleurs. Tout ce qu’on peut faire c’est espérer le mieux.

Sky avait raison. Il fallait lâcher prise. Trop réfléchir, ça tue aussi… Différemment mais ça tue aussi.

Je m’excusai, tout de même pour ça avant de finir par révéler la dur vérité de meurtrier. Ouais, il n’y avait pas d’autre mot, en fait. J’avais tué, j’étais un meurtrier quoi que je pense. Il ne fallait pas croire que je n’avais aucun regret de ma carrière de Los Diablos. Je ne pouvais pas racheter mes meurtres. Sauf peut-être en faisant comme Samantha avait dit et en donnant de l’argent à diverses associations d’aide aux victimes des gangs criminels.

Ça, je pouvais le faire.

Mais il y avait un autre sujet et ce sujet, c’était Guillermo. Guillermo que Tiff voulait adopter afin de lui donner un autre vie. Une vie que, apparemment, Guillermo voulait aussi, contre toute attente. Tiff ne m’avait pas attendu pour lancer les démarches auprès de son père parce qu’elle voulait le mettre à l’école et que ça devait se faire rapidement. Mais si on voulait une adoption à deux, il nous faudra nous marié. Était-ce un problème ? Pas pour moi. On était déjà fiancée, après tout.

Je l’écoutai avant de donner mon avis sur Ward et le pouvoir qu’elle lui avait donné mais elle expliqua que ce pouvoir il l’avait, quelque part, vu que Guillermo était attaché à Ward. Je soupirai. Ce n’était pas faux. Mais je ne pensais pas que les promesses de Ward avaient la moindre valeur.

-Ward est doué pour se faire aimer. Il sait jouer le rôle du type bien à la perfection. C’est en grande partie pour ça qu’il est extrêmement dangereux. Mais c’est aussi un menteur. Dès qu’il pourra frapper, il frappera et n’aura aucun remords à utiliser Guillermo pour ça. Promesse ou pas.

Je soupirai.

-Il faudra qu’on fasse en sorte qu’il ne puisse jamais se croiser. Jamais.

Jusqu’à-ce que Guillermo puisse faire la part des choses. Et ça, ça prendra beaucoup de temps. Il était encore trop jeune et trop influençable pour voir Ward tel que Ward est réellement.

Mais j’avais des questions concernant l’adoption et Tiff m’expliqua son plan d’action. Elle m’expliqua les différentes entre tuteurs et adoptants. Le problème restant les services sociaux. Ma position de Los Diablos risquait de faire en sorte que, en tant que tuteur, on risquerait de venir nous enlever le gamin qui finira en foyer. Chose qui ne devait absolument pas arriver. Si Guillermo finissait dans le système il allait revenir à la case départ ses 18 ans arrivé. Voir pire que la case départ. Je savais comment les choses fonctionnait là-bas pour y être passé moi-même.

Et voilà où j’en suis aujourd’hui… Donc j’ose même pas imaginer Guillermo qui, contrairement à moi au même âge, à déjà vu plus de violence que certains adultes.

Tiff voulait, donc, réellement l’adopter. Ce qu’elle voulait c’est qu’on forme une famille à trois. Mais elle ne pouvait pas décider pour moi. Je pris quelques secondes où le silence s’installa entre nous.

-On va se marier… On peut faire ça rapidement. Pas besoin de fête, pas besoin d’invité, juste un petit truc entre nous. Ce qu’il faut, c’est les papiers. De toute façon, je doute que ton père veuille encore me voir alors la fête ne sert à rien. Au pire, on refera une fête dans quelques mois. Mais se marier, on peut le faire directement. Ensuite, on lancera les démarches d’adoptions… Si ton père refuse de nous aider parce que je suis impliquer, je suis sûr que Samantha pourra aider… Son futur mari à un certain pouvoir aussi, je pense.

Il y avait aussi Jimmy Reed mais comme je suis en phase de quitter le gang, je doute qu’il m’aide… Ce que je pourrais comprendre.

-Ainsi, on pourra le mettre à l’école. Plus vite il y sera plus vite il pourra rattraper son retard. Et en attendant qu’on fignole tous les papiers, on lui trouvera un prof particulier pour lui apprendre à lire…

Parce que je n’étais pas stupides. Si on mettait Guillermo à l’école sans aucune base de lecture, il allait devoir commencer au plus bas niveau. Guillermo à 11 ans, s’il se retrouve avec des enfants de 7 ans, il ne va pas fort aimer.

-Ainsi, on évite le problème des services sociaux. Qu’est-ce que tu en dis ? Parce que je ne veux pas te laisser seule pour ça. C’est moi qui ait ramené Guillermo. Je dois te soutenir là-dedans et puis…

J’esquissai un sourire.

-Je crois que, au fond, si j’arrive à ce que Guillermo puisse avoir une vie normale, j’imagine que c’est un pas en plus sur le chemin de la rédemption.

Et j’en avais des tonnes à faire alors autant commencer là.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Quinn
Tiffany Quinn


Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 226


Fair Play, Open Hearts [PV Finan Quinn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fair Play, Open Hearts [PV Finan Quinn][Terminé]   Fair Play, Open Hearts [PV Finan Quinn][Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:01



Fair Play, Open Hearts
ft. Finan Quinn


Comme le disait Finan, nous n’avions aucun contrôle sur les actions que posaient les autres. Ça ne touchait pas que les membres des autres gangs qui pouvaient décider de le tabasser au tournant d’une ruelle. Un homme sans histoire pourrait décider de prendre le volant après avoir trop but et faucherait Finan alors qu’il marche tranquillement sur le trottoir. Jusqu’à quel point je devais lâcher prise sur ce que je ne pouvais pas contrôler ? Où se situait la limite dans ce qu’il était permis de craindre et ce que la vie nous réservait ?

C’était là-dedans que je n’arrivais plus à me situer.

Avoir confiance en la vie était une chose.

Craindre un coup de pouce du mauvais sort en était une autre.

- Tu as raison.  Peut-être que je ne me poserais pas autant de question si tu n’étais pas un Los Diablos, je n’en sais rien.

Avec Finan, je vivais ma première véritable relation amoureuse sérieuse alors je ne savais pas si j’étais ce genre de femme à vouloir envelopper son amoureux dans un papier bulle dès qu’il passait le seuil de l’appartement. Si c’était le cas, peut-être que ça expliquait pourquoi j’avais autant de mal à mettre en pratique le seul conseil valable que m’avait offert Sky Fleming.

Ensuite, je parlais de Guillermo et des démarches que j’avais entrepris, puisque le petit m’avait confié ce qu’il souhaitait pour lui-même. J’avais donc contacté mon père pour faire avancer le projet puis je confiais à Finan que ma visite chez les Fleming était aussi pour m’assurer que Ward ne reviendrait pas un jour où l’autre donne un coup de pied dans le nid de guêpe. Guillermo commençant à se placer, il avait encore beaucoup de mal à voir Ward tel qu’il était et je ne pouvais que le comprendre. Pour lui, il avait été le père qu’il n’avait pas eu ! Il lui avait appris des choses, de mauvaises choses, mais pour Guillermo, ça représentait absolument tout ce qui faisait que, que je le veuille ou non, il ne suffirait d’un claquement de doigt de la part de Ward pour foutre en l’air ce que je bâtissais une brique à la fois avec Guillermo.

- Je ne sais pas si ce sera possible qu’il ne se recroise plus jamais mais j’ai espoir qu’en tissant des liens très étroits avec Guillermo, il en vienne qu’à percuter que Ward était toxique pour lui.

Nous allions lui offrir une belle vie Finan, Ivar, Vanya et moi ! Il allait se rendre compte qu’il comptait pour des gens, qu’il avait une famille qui tenait à lui et surtout qui l’aimait.

J’expliquais à Finan la différence entre le rôle de tuteurs et ceux de parents, de mes craintes qu’en étant que tuteur ont ai toujours à rendre des comptes aux services sociaux et qu’en adoptant, ce serait une tout autre chose. J’étais prête à l’adopter toute seule, ça ne changerait pas l’implication de Finan dans la vie de Guillermo. Je n’allais pas me servir de mon titre légal qu’il n’aurait pas pour tout régenter et lui retirer tout autorité parentale. La dernière chose que je voulais, c’était bien de le mettre a part et renvoyer à Guillermo, l’idée que Finan ne comptait pas tant que ça dans notre famille.

- Se marier ?

C’était déjà prévu, nous avions vécu le supplice de la réception de fiançailles, mais Finan parlant en fait de le faire rapidement, sans flafla, pas d’invités sauf probablement Ivar et Vanya qui nous serviraient de témoins et Guillermo, bien évidement. Un mariage civil qui serait le premier pas dans notre projet d’adoption.

Finan avait les meilleures intentions. Nous pourrions rapidement adopter Guillermo, lui trouver un professeur pour lui apprendre les bases avant de le mettre sur les bancs d’école et ça éviterait de faire le gros mariage qu’avaient planifié mes parents. Nous n’en avions jamais vraiment voulu. Il me faisait rêver et en couleur à part de ça !

Mais il restait un nuage gris au-dessus de nos têtes que je ne pourrais pas souffler à la dérive si facilement. Celui des deux meurtres commis par Finan.

Il disait que s’il parvenait à mettre Guillermo sur le droit chemin, ça serait un peu comme s’il pavait le chemin se sa rédemption.

- Et pour les Los Diablos ? Tu vas parler quand, à Jimmy et Alonso ? Et pour le groupe ?  Je veux dire, Ivar et moi devons faire ce fichu communiqué de presse.

Je fermais les yeux en réfléchissant.

Les deux meurtres… Et son intention de réparer ne ramènerait jamais ces deux vies prises mais il ne pourrait jamais rien faire qui pourrait changer le passé. Même s’il allait se dénoncer et qu’il passait le reste de sa vie en prison. Je ne voyais qu’une option…

- Sky à raison… Je dois lâcher prise !

Je regardais Finan avant de me lever et de m’installer sur ses cuisses.

- Marions nous cette semaine, que ce soit fait avant que tu ne passes devant le juge. Ça va peut-être jouer en ta faveur si tu as une famille à charge en plus. Je t’aime Finan ! Je t’aime et je ne veux plus attendre pour que tout le monde sache que je suis toujours là pour toi !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


Fair Play, Open Hearts [PV Finan Quinn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fair Play, Open Hearts [PV Finan Quinn][Terminé]   Fair Play, Open Hearts [PV Finan Quinn][Terminé] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 18:20



FAIR PLAY, OPEN HEARTS
ft. Tiffany Austin


On ne pouvait pas tout contrôler. Ni elle, ni moi. Mais c’était aussi le cas de tous les autres. Même sans être Los Diablos, il pouvait nous arriver un malheur. C’était comme ça. Même si je ne pouvais pas nier qu’être Los Diablos augmenter mes chance de mourir de pas mal de pourcentage. C’était un paramètre à prendre en compte.

De mes meurtres que j’avais avoué avec tous les regrets qu’il y avait avec et toutes les difficultés que ça allait poser à Tiff de devoir vivre avec cette vérité, on parla de Guillermo et de la volonté de Tiffany de l’adopter. Un Guillermo qui était toujours lié à Ward d’une certaine façon. Parce que Guillermo était jeune, influençable et que Ward avait pu devenir un modèle pour ce gamin en manque de repère. Un gamin qu’il n’avait pas hésiter à manipuler et utiliser à sa guise. Je me disais que le mieux était qu’on fasse en sorte que Guillermo ne voit plus jamais Ward mais il était difficile d’arriver à se résultat alors qu’ils vivaient dans la même ville. Alors, Tiff, elle, espérait simplement qu’on allait lié des liens assez étroit avec le petit que pour qu’il se rende compte que Ward est toxique. Je soupirai.

-J’espère que tu as raison…

Après l’explication de Tiff sur la différence entre tuteur et parent adoptif, alors, je déclarai que le mieux était qu’on se marie et qu’on l’adopte dans les plus brefs délais. Tiff sembla surprise sur le dossier mariage.

-Oui… Se marier. Enfin… Si tu le veux toujours.

Parce qu’après tout ça, je ne savais pas où elle en était dans sa tête. Je pouvais le comprendre. Mais si elle le voulait, j’étais près à ça toute suite. Pas besoin de fête. La fête pourra se faire plus tard.

Mais elle avait encore des questionnement avant de valider, ou non, mes idées et ces questions concernaient les Los Diablos. Je fis la moue avant de soupirer.

-Le mariage de Samantha et Daniele est pour bientôt… Quand ça sera passé j’irais voir Jimmy Reed… Puis Alonso.

J’avais plus peur de la réaction du premier que du second. Je savais qu’Alonso allait être profondément déçu… Mais il comprendra. Il savait ce que c’était d’avoir une famille. Et je crois que, au fond, ça fait un moment qu’il se prépare à cette éventualité.

Mais Jimmy Reed… Je ne le connaissais pas encore assez bien. Du coup, je comptais un peu sur le mariage pour le jauger.

-Pour le communiqué de presse… Je le ferais avec vous. Dès que j’aurais donné ma démission à Reed, on pourra le faire et j’annoncerais que je n’ai plus rien n’à voir avec les Los Diablos.

Ça me semblait être un bon deal. Parce qu’il ne fallait pas que j’annonce ma fin avec les Los Diablos avant de le dire à Reed.

Après ça, Tiff ferma les yeux. Elle réfléchissait… Pesait certainement le pour et le contre avant de déclara que Sky avait raison et qu’elle devait lâcher prise.

Mon cœur battait plus vite. Elle s’installa alors sur mes cuisse et je l’enlaçai de mes bras alors qu’elle déclara qu’on se marierai cette semaine. Que tout ça pourrait jouer en ma faveur devant le juge. Mais ce qui m’a le plus fait du bien c’était de l’entendre dire qu’elle m’aimait.

Je posai mon front contre le sien fermant les yeux avant de l’embrasser.

-Je t’aime aussi, Tiff. Plus que tout.


On avait passé un obstacle. Il y en aura d’autres mais, cette fois, on sera deux pour les passer.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fair Play, Open Hearts [PV Finan Quinn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fair Play, Open Hearts [PV Finan Quinn][Terminé]   Fair Play, Open Hearts [PV Finan Quinn][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Fair Play, Open Hearts [PV Finan Quinn][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You + Me = 5 [PV Finan Quinn][Terminé]
» ''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé]
» I Should’ve Believed You [PV Finan Quinn][Terminé]
» The Sound Of Silence [PV Finan Quinn][Terminé]
» Back Home [PV Finan Quinn][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Appartement des Quinn-