AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 A Mysterious Guy [D&S Wedding][Party][PV Dimitri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2436

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


A Mysterious Guy [D&S Wedding][Party][PV Dimitri] Empty
MessageSujet: A Mysterious Guy [D&S Wedding][Party][PV Dimitri]   A Mysterious Guy [D&S Wedding][Party][PV Dimitri] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 15:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A Mysterious Guy
ft. Dimitri Aminev


Olivia avait été magistrale sur scène ! J’en avais presque rêvé d’avoir une cavalière pour danser comme les nombreux couples présents… Daniele avait l’air heureux comme jamais et sa toute nouvelle épouse était radieuse ! Je me demandais un peu où ils avaient mis Daniela mais ne voyant pas Erik, le majordome, j’imaginais qu’il était avec les enfants.

Puis ce fut à The Lightening de se donner à fond sur scène. Et ils m’émerveillèrent, balayant tout ce que j’avais pu lire dans la presse people ou pas.. The Lightening avait encore son mot à dire et ils le hurlaient à plein poumons !

Avec Roadtramp, on étaient tout fous devant la scène et on dansa sur The Lightening avec Jess Kurtz et ses amis…

Puis, ce fut l’heure de passer à table… On chercha après la nôtre et quand on la trouve, on remarqua qu’il y avait une place de plus à notre table. Je regardai sur le carton et lus le nom de Dimitri Aminev… C’était un manager de chez BSC, logique qu’il soit invité.

Je ne le connaissais que très peu, on ne faisait que se croiser dans les couloirs de chez BSC ou dans les studios, mais je savais qu’il était Russe… non seulement à cause de son nom mais aussi parce que quand on le croisait et qu’il nous rendait notre « bonjour », il avait un fort accent Russe.

Je dis à mes gars.

-Bah ça va être l’occasion de faire plus ample connaissance !

On prit chacun notre place et quand je vis monsieur Aminev, je lui fis signe.

-Monsieur Aminev ! Votre place est ici ! Venez faire la fête avec nous !

@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



A Mysterious Guy [D&S Wedding][Party][PV Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Guy [D&S Wedding][Party][PV Dimitri]   A Mysterious Guy [D&S Wedding][Party][PV Dimitri] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 12:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A Mysterious guy
ft. Eddy Cort


J'avais été invité à une fête de mariage et pas n'importe qui, celui de Danièle Ricci, il avait invité plusieurs personnes, ainsi que certains groupes dont il avait la charge. Je ne connaissais pas personnellement le manager, mais on se croisait assez souvent dans les couloirs de Bsc sans pour autant, s'adresser la parole. Nous n'avions pas le temps pour ça. Entre ses groupes et ma recherche pour trouver quels groupes aurait besoin d'un manager, je n'avais plus eu une minute pour souffler. Bien sûr que j'avais assisté au concert donné par The Ligthening, c'était de la pure folie !! Étant fan de rock, j'étais servi ! J'étais en train de chercher ma place parmi les invités quand je fus appelé par une voix que je reconnaissais, Eddy Cort. Je l'avais vu plusieurs fois à Bsc, et même en concert, mais n'avais pas eu beaucoup l'occasion de faire connaissance avec lui et ses amis. Je m'installais donc à leurs côtés et lui répondit avec mon habituel accent.

Bonsoir, messieurs. Je vous remercie, c'est bien aimable de votre part.

Disais-je en ne souriant pas. Je n'étais pas de mauvais poil, mais c'était dans ma nature d'être comme ça. Je n'avais pas l'habitude de sourire à tout va. Surtout si je ne connaissais pas encore assez bien la personne. Cette fête promettait d'être inoubliable ! Il y avait du monde à cette fête, beaucoup de tête que je n'avais jamais vu et d'autre qui me disait quelque chose. Le principal, c'était que je passe une bonne soirée en compagnie de groupe de rock et d'autres aussi.

C'est quelque chose cette fête ! Au moins, on ne risque pas de s'ennuyer !

©️ Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2436

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


A Mysterious Guy [D&S Wedding][Party][PV Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Guy [D&S Wedding][Party][PV Dimitri]   A Mysterious Guy [D&S Wedding][Party][PV Dimitri] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A Mysterious Guy
ft. Dimitri Aminev


Dimitri Aminev répondit à mon appel et vint s’installer près de nous en même temps que nous fut servie l’entrée. Olivia Cortez et The Lightening avaient déjà fait montre de leur performance mais la nôtre se ferait après les divers plats qui nous seraient servi.

Le manager souriait… je croyais bien que c’était la première fois que je le voyais sourire. Je ne le connaissais pas bien mais il semblait que la fête lui plaisait.

-C’est avec plaisir, Monsieur Aminev ! Cette place vous était désignée et à nous, ça nous fera vraiment plaisir de faire connaissance.

En effet, il affirmait que cette fête, c’était quelque chose.

J’ouvris de grands yeux.

-Vous n’êtes jamais venu à une fêtes chez Daniele Ricci ? Ses fêtes sont reconnues dans tout L.A., il a pour habitude de mettre les petits plats dans les grands… Et là, c’est son mariage en plus alors je vous dis pas l’affaire ! La mariée est sublime.

J’enfournai un peu de charcuterie italienne avec de la tomate mozzarella dans la bouche et continuai de parler la bouche pleine.

-Il a même pensé aux gamins… bien que je soupçonne que ce soit Samantha qui y ait pensé !

J’avalai et pris une bonne gorgée de coca.

-Oh hey, les gars, faites passer le vin par ici, que je serve notre invité.

La bouteille me fut passée et je la désignai à Dimitri.

-Vous voulez un peu de vin ?

@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



A Mysterious Guy [D&S Wedding][Party][PV Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Guy [D&S Wedding][Party][PV Dimitri]   A Mysterious Guy [D&S Wedding][Party][PV Dimitri] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A Mysterious guy
ft. Eddy Cort


Au moins, il y avait une très bonne ambiance lors de cette fête de mariage. Je ne regrettais pas d'être venu et les musiciens non plus visiblement. C'était tellement rare quand je souriais, alors lorsque ce fut le cas, je savais que je pourrais faire confiance à ces personnes. Ça se voyait qu'ils étaient de bonnes personnes. Alors quoi de mieux que de se lâcher un peu ? En même temps qu'on parlait, l'entrée arriva, ça tombait bien, j'avais très faim.

Que voulez-vous savoir ?

Demandais-je en attendant la réponse d'Eddy. Oui, bien qu'on ne se connaisse pas encore assez bien, je le connaissais de nom et surtout de réputation, ce n'était pas n'importe qui ! Et bien que ça soit étonnant, non, je n'étais jamais venu chez Ricci.

Pour vous répondre honnêtement, non jamais. Vous savez, j'ai énormément de travail et ne pense pas forcément à venir chez d'autres managers, mais j'y penserai la prochaine fois. Oui, je vois très bien ce que vous voulez dire.

C'est vrai que les invités étaient tous sur leur 31 et la mariée était vraiment sublime, il avait raison. Lorsqu'il me parla la bouche pleine, je fit une petite grimace mais ne laissait rien paraitre. Je pris une bouchée du plat, oh mon dieu, c'était trop bon !!

Avec plaisir, merci d'avoir proposé.

Alors comme ça, Ricci avait des enfants ? Il faudra que je me mette à jour dans les magazines ! Personnellement, je ne pourrai pas avoir d'enfant, mon métier me prend trop de temps et je serai impatient avec eux.

©️ Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2436

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


A Mysterious Guy [D&S Wedding][Party][PV Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Guy [D&S Wedding][Party][PV Dimitri]   A Mysterious Guy [D&S Wedding][Party][PV Dimitri] I_icon_minitimeVen 24 Déc - 14:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A Mysterious Guy
ft. Dimitri Aminev


L’entrée arriva et on se mit tous à se goinfrer… J’avais toujours un peu en travers de la gorge que mon petit Lucky ne puisse pas voir tout ça… même s’il n’aurait pas pu goûter à tous les trucs délicieux qui nous étaient servis. Pourtant, c’était super bon…

Et puis à notre table, il y avait le manager de BSC Dimitri Aminev… Je le connaissais de nom mais pas plus que ça. Il fallait dire qu’il n’avait pas la réputation d’être un grand communicatif. Que du contraire. Mais ça ne m’empêcha pas de l’inviter à notre table avec enthousiasme.

Quand je demandai à faire plus ample connaissance, il demanda ce que je voulais savoir.

-Bah je sais pas… Quel type d’artistes vous recherchez, quel est votre type de musique… Quels groupes sont déjà sous votre aile si vous en avez… ? Bref, vous êtes quel genre de manager ? Parce qu’on peut pas dire que vous courrez après la renommée comme notre manager Daniele.

Et j’ouvris grand la bouche de surprise quand il affirma n’être jamais venu à une fête chez Daniele.

-Seigneur ! Ça fait combien de temps que vous êtes aux USA pour ne jamais être venu à une de ses fêtes ?

Je le pointai du doigt pour lui éviter de répondre tout de suite.

-Et le travail n’est pas une excuse ! Il y a toujours de la place pour une petite beuverie chez Lele.

Je lui servis du vin, puisqu’il en voulait et remplis peut-être un peu trop son verre…

-Santé ! Enfin moi, je suis au coca… Je suis sobre depuis presque un an.

Pendant que les autres se bourraient la gueule à la bière.

@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Mysterious Guy [D&S Wedding][Party][PV Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Guy [D&S Wedding][Party][PV Dimitri]   A Mysterious Guy [D&S Wedding][Party][PV Dimitri] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

A Mysterious Guy [D&S Wedding][Party][PV Dimitri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Let's The Party Begin [D&S Wedding ][Party][PV Sammy/Livia][Terminé]
» A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé]
» Together We Are One [D&S Wedding][Party][PV Cash][TERMINE]
» Resignation [D&S Wedding][Party][PV Jimmy][TERMINE]
» I Want To Go Further [D&S Wedding][Party][Pv Jack Perry ][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-